Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angèle
Angèle
Féminin Nombre de messages : 39
Race et âge : Astorg, 21 ans
Cité : Silmarie
Métier : Chasseresse

Feuille de personnage
Compétences: Pistage, archer, annihilateur
Compétences bonus: Dressage
Réputation :
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Left_bar_bleue7/10Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty_bar_bleue  (7/10)

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) EmptyVen 19 Mar - 12:55

[Et non ! Ce n'est pas moi, votre chère et adorée Sora qui vient de créer ce nouveau compte ! Pas du tout ! Je ne suis qu'un être bizarre venu d'une autre dimmension qui, alerté par tant de remue-ménage dans le monde des forum rpg, a accouru pour voir ce qu'il en été ! Comment, vous ne me croyez pas ? Mais si mais si. Voyons, un peu d'imagination !^^]

Nom : Lillium
Prénom : Angèle
Âge: 17 ans (et demi)
Race: Astorg
Cité/groupe d'appartenance: Silmarie
Métier: Chasseresse
Monture/engin://
Arme: Un arc elfe
Armure: Une tenue en cuir léger (je mettrais le lien dès que j'aurais la foi de scanner mes graffitis)
Compétences choisies: Pistage, Archer, Annihilateur Bonus : Dressage
Faiblesse: Monture
Main dominante: droite
But du personnage: Vivre sa vie loin des hommes

Description physique:


Nuage à la blancheur furtive, iris couleur de glace perlée d’émeraude, peau immaculée. Odeur de forêt, de mousse et d’eau de pluie glissant sur une mèche trempée. Ultime soupir du géant cornu au poitrail transpercé par la flèche argentée. Une caresse, une prière pour que l’âme s’envole loin vers les étoiles. Filament de rubis intarissable qui colore la fraîcheur de la terre.
Angèle acheva sa prière en détachant sa flèche ciselée du corps du grand cerf . Ce soir encore, elle devrait nourrir les elfes ayant oublié de se convertir au végétarisme et elle-même. Elle n’était certes pas la seule à exercer le métier de chasseur dans les environs mais les elfes chasseurs restaient néanmoins des pièces rares. Angèle se leva et marcha jusqu’au ruisseau qui coulait à deux pas de là. Consciencieusement elle entreprit de laver le sang de la pointe de sa flèche pour éviter qu’elle ne rouille. Des pointes en acier effilé. Manquerait plus que ça rouille ou que le bois pourrisse.
Dans le ruisseau, au milieu des remous, Angèle pouvait observer son reflet. Son visage s’était légèrement affiné depuis la dernière fois qu’elle s’était regardée ainsi, il y avait bien deux mois. Ses cheveux blancs qu’elle avait coupés court à peu près à la même période avaient repoussés. Surtout devant. Peut-être les laisseraient-elles pousser comme maître Lillium lui avait conseillé. Comme d’habitude, elle se trouvait trop fine et svelte pour se rattacher aux astorgs. Elle était aussi plus petite que les elfes mais plus musclée. Elle avait plus d’endurance ce qui lui permettait de rester plusieurs heures à courir, ramper, guetter là ou un autre n’aurait pas tenu plus de 3 heures. Elle était d’ailleurs assez fière de cette particularité.
Elle n’avait que faire d’être jolie ou non, les animaux qu’elle fréquentait se soucient peu de ce genre de détail. Et même si son maître ne cessait de lui répéter qu’elle était jolie, elle ne pouvait s’empêcher de penser que l’âge devait commencer à lui faire perdre un peu la tête. Sauf quand il parlait de ses yeux et qu’il disait qu’ils étaient insondable. Angèle s’était essayée un jour à plonger dans son propre regard au détour d’un miroir et en était sortie toute étourdie, sans rien avoir pu tirer de ses grandes mirettes bleu glace aux reflets émeraude. Le mystère restait donc entier.
Angèle se tira de sa contemplation farfelue et rangea sa flèche dans le carquois qu’elle portait au dos pour ne pas qu’il ne gène ses déplacements. Elle dégaina son coutelas et entama le dépeçage de la bête, tachant de sang ses bras couverts de cicatrices datant d'anciennes et importantes brûlures datant d'une époque qu'elle faisait tout pour oublier.


Caractère, qualités et défauts:


Maître Lillium lui a dit un jour qu’elle avait un véritable caractère de cochon et qu’elle était têtue comme une mule, le tout en souriant ce qui était assez déconcertant. Sur le moment, Angèle n’avait su que penser et s’était contenté de le regarder dubitativement. Pour elle toutes ces expressions étaient plus abstraites qu’autre chose et elle n’avait pas porté d’oreille plus attentive. L’adolescence sûrement.
De son côté, elle pensait plutôt que sourire à tout bout de champ était parfaitement inutile, tout comme adresser la parole à quelqu’un pour ne pas aller directement au but. Bon sang ! Mais pourquoi les gens avaient-ils besoin de faire tant de détour pour communiquer ? Oui, vous l’aurez compris, Angèle a un côté très misanthrope. D’ailleurs, elle préfère nettement la compagnie de la calme forêt à celle des elfes si hautains. Néanmoins ceux-ci acceptent qu’elle fréquente leur forêt en échange de quelques services de chasse donc bon, elle aussi les supporte.
Ce qu’elle ne supporte pas par contre, ce sont les templiers. Alors là, ceux là, elle ne peut même pas se les voir en peinture et c’est en grande partie à cause d’eux qu’elle a plus envie d’empaler les humains que de leur faire causette. Elle les place à l’origine de tous ses malheurs bien que les exceptions auxquelles elle eut affaire ne fassent pas la règle. Une vraie tête de mule qu’il disait l’autre. Si seulement ça ne pouvait être que ça !
Mais alors, comment me demanderez-vous, cette boule d’énergie pleine d’antipathie a-t-elle fait pour ne pas exploser et ne pas partir en croisade contre l’humanité ? Grâce à l’éducation de maître Lillium qui lui apprit à gérer sa colère et ses pulsions disons… légèrement meurtrière sur les bords quand il s’agissait de templier. Grâce à lui, aujourd’hui Angèle est en paix avec elle-même. Elle ne saute à la gorge de personne et respecte la vie plus que tout autre chose. … Tout en gardant son côté bougon !

Mon heure de gloire...

Votre prénom : Appelez moi Eldanouchette ou Sora. A votre service ! Wink
D'où venez vous? Depuis Sora, j'ai pas beaucoup bougé de sous le soleil ! XD
Âge : 17 ans... Bientôt la majorité... T_T Ze veux paaaaaaaaaaaas !!!!
Avez-vous lu et approuvé les règles? [ Validé by Eléa ^^ ] (je précise que je n'ai pas relu les règles (pas bien !!! ><) mais que d'après mes souvenirs, je crois me rappeler que c'était bien ça le code.... pas taper !!!!)
Comment avez-vous connu le forum? Heu... Par Nalounette si je me souviens bien (ça commence à faire vieux là XD)
Idées, remarques ou suggestions? Oh ! Mais quel beau thème ! /SBAAAAAF/
Brèfle, je suis toujours autant fan du travail (passé présent et futur, soyons fous !) des admins sur ce forum ! ^^
Et puis on a des modo géniaux aussi ! Huhuhu...


Dernière édition par Angèle le Ven 19 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle
Angèle
Féminin Nombre de messages : 39
Race et âge : Astorg, 21 ans
Cité : Silmarie
Métier : Chasseresse

Feuille de personnage
Compétences: Pistage, archer, annihilateur
Compétences bonus: Dressage
Réputation :
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Left_bar_bleue7/10Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty_bar_bleue  (7/10)

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Re: Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) EmptyVen 19 Mar - 12:56

Biographie:

Ca brûle, ça brûle, ça brûle... Dehors mais aussi dedans. Surtout dedans.
Les flammes magiques meurtrissent, mangent et dévorent le corps de l'enfant, la faisant hurler de douleur. Pourquoi ? Pourquoi ? Mais surtout comment est elle arrivée jusqu'ici ? Comment ses parents ont-ils pu la vendre si facilement ? Comment ? Comment ? Pourquoi ? Comment ? Pourquoi ? Comment ?...
Elle ne se souvient de rien. Tout est flou, plongé dans la douleur qui parcourt son corps et le brouillard qui a obscurci son passé. Leur lavage de cerveau avait parfaitement marché. Pendant deux ans ils s'étaient employés à tout leur faire oublié, à ne les pousser qu'à une chose : devenir de parfaites armes humaines. De ses parents, elle ne se souvenait que de vagues tâches colorés. Pas de douceur, pas de tendresse, pas d'amour, pas de haine ni de colère non plus. Rien. Tout s'était effacé dans la sombre moiteur de son cachot. Comme quatre autres jeunes adolescents de son âge, ils avaient été « cueillit » et piétiné afin de se transformer en terreau plus rapidement. Ils devaient devenir les graines de la violence et de la guerre. La piétaille que l'on envoie pour défoncer les premières lignes.
Elle hurla. La douleur était soudain montée d'un cran. Elle s'était laissée allée. Et tant pis si elle finissait brûlée vive, si ça pouvait empêcher la douleur d'apparaître. Elle reprit le contrôle. La main acérée de la souffrance se détacha de son coeur pour laisser celle du feu magique comme unique cause de la souffrance de l'enfant. Ca ne s'arrêterait pas, elle le savait très bien. Ce n'était pas la première fois qu'ils « l'entraînaient ». Et comme toujours ils poussaient la douleur à son maximum pour la forcer à « réagir ». Et elle craquait. Elle finissait toujours par craquer. Quelque chose se déchirait alors en elle et tout ne devenait que douleur. Pire encore que les flammes affamées qui dévoraient sa chair sans relâche. Bien pire. Le plus souvent, quand elle avait de la chance, elle s'évanouissait et ne se réveillait que bien plus tard guérie et affamée. Au pire, elle souffrait pendant encore de nombreuses heures malgré la disparition des flammes et la guérison de ses blessures, brûlant d'un feu intérieur provoqué par l'utilisation de son « don ». Sa malédiction. Ce pourquoi elle avait été choisie et amenée ici.
Les quatre autres aussi avaient un don et oublié leur nom, comme elle. Et comme elle, ils étaient aussi « entraînés » jours et nuits jusqu'à l'épuisement et même au-delà quand leurs performances ne s'étaient pas révélées de niveau assez élevé pour leurs « professeurs ». Aujourd'hui, ils avaient même doublé la dose car estimaient qu'ils avaient pris du « retard » sur leur programme. C'était le plus jeune d'entre eux, un gamin de huit ans, qui avait obtenu de mauvais résultats la semaine passée sur lequel ils avaient décidé de s'acharner. Et sur elle aussi pour l'occasion. Il faut dire qu'elle faisait un pantin d'entraînement tellement efficace...
Le gamin était un élémentaire du feu très doué pour son âge et qu’ils forçaient à l’attaquer sans relâche, elle qui ne sentait même plus sa peau. Peut-être avait-elle déjà entièrement brûlée ? Le pauvre gamin pleurait à chaudes larmes, déversant encore et encore son flot de flammes dévorer son corps douloureux. Elle avait mal, mais ne craquerait pas, sans quoi, la douleur allait encore empirer.


°oOo°


« Ils ne sont que deux. A priori, notre contact nous a parlé de cinq enfants mais il y en a peut-être plus. Par contre, leur repère est protégé par une puissante barrière magique. Ils ont sûrement un catalyseur avec eux. Le mieux que l’on puisse faire est d’attendre que l’un d’entre eux la désactive pour sortir et en profiter pour attaquer. Mais cette solution nous enlèvera tout effet de surprise. N’oublions pas que ce sont tout de même deux templiers du Crépuscule parfaitement entraînés. »

Elvrin acquiesça d'un hochement de tête. S'occuper de cette sombre histoire d'enfants kidnappés afin de les transformer en arme humaine le révulsait plus qu'autre chose. Comment des gens de l'Ordre pouvaient-ils agir ainsi ? Sûrement auraient-ils répondus que c'était pour le bien de l'Ordre, qu'il fallait achever une fois pour toute les Zélotes, etc., etc.. Ce genre de malades lui donnait des frissons dans le dos.
D'après les informations qu'ils avaient réussi à obtenir, les deux templiers de l'Aube (un couple marié d'ailleurs. Qui se ressemble s'assemble qu'on disait...) avaient réussis à récupérer les enfants en faisant croire à leurs parents qu'ils avaient le don de l'Esprit et qu'ils allaient devenir templier. Au lieu de ça, ces pauvres gosses qu'ils avaient minutieusement choisis comme ayant des dons spéciaux étaient enfermés ici et « éduqués » afin de devenir de parfaites armes vivantes. Quatre ans que ça durait et cela faisait à peine un mois qu'on avait été mis au courant. On avait alors agi très vite et en toute discrétion pour ne pas alerter les coupables (il fallait avant tout savoir Où exactement se trouvait leur repère). On les avait vite trouvés et la petite troupe qu'il menait formée de trois templiers de l'Aube et d'un Zélote qui avait accepté de se joindre à l'expédition pour prouver de l'égarement des accusés et de leur radiation officielle de l'Ordre afin d'évier toute amplification d'un conflit déjà trop important, se trouvait cachée dans la forêt à une centaine de mètres de la maison.
Une maison tout à fait banale s'il en ait, pour un couple marié au compte en banque de Templier. Le problème était qu'elle avait été construite sur une ancienne base militaire souterraine Erathienne. Même si celle-ci ne devait pas être de taille exagérée, elle faisait une parfaite cachette pour les « expériences » des deux traitres. Heureusement, ils allaient y mettre un terme aujourd'hui même. Enfin... Seulement si cette maudite barrière magique acceptait de se désactiver.


°oOo°


Mal. Ca faisait mal. Tellement mal… Et en même temps elle se sentait partir, comme si le monde s’estompait peu à peu.
Ca y était, elle allait mourir, arrêter de souffrir. Dire qu’elle ne se souvenait même plus de son nom… Juste de montagne couverte de neige éclatante et de deux yeux remplis d’amour. Sa mère ? Aucune idée, elle ne se souvenait absolument pas d’elle. Ni de son père d’ailleurs. Ni de personne avant Eux et les autres enfants. Mais tout ça n’avait plus d’importance. De toute façon, elle allait mourir et tout cela prendrait fin. Enfin…


°oOo°


Elvrin faisait les cent pas, cela faisait déjà dix heures qu’ils étaient là et toujours rien. Bon sang de bonsoir ! Mais ces deux psychopathes allaient-ils enfin se décider à sortir ? Qui sait ce qu’ils faisaient endurer aux enfants à cet instant même ?


°oOo°


Mourir... Cela paraissait tellement agréable par rapport à ce que son corps supportait... Et pourtant, une petite lueur de vie persistait à faire battre son coeur, encore et encore, inlassablement. Au fond d'elle, elle voulait vivre, c'était certain. Une vérité gravée au creux de son âme. Elle voulait vivre et voir autre chose que ces horribles murs gris miteux qui constituaient l'ensemble de son univers. Elle voulait revoir les montagnes couvertes de neige de ses rêves et le ciel bleu qui les surplombait. Elle voulait courir, courir et ne plus jamais s'arrêter. Partir loin d'ici, de toute cette souffrance et de cette douleur...
Alors elle craqua. Elle ouvrit grand la porte à son « dons » qu'elle détestait tant. Une vague de douleur l'envahit alors qu'elle l'activait, encore plus grande que d'habitude, encore plus puissante. Elle laissa échapper un cri et sombra dans les ténèbres.
La femme qui la regardait et qui tenait le gamin de huit ans par les épaules entre ses ongles acérés esquissa un sourire. Le pouvoir de cette petite se développait à grande vitesse et même si elle refusait de s'en servir immédiatement pour une raison inconnue, elle serait un jour un de leurs atouts principaux dans leur guerre contre ces traîtres Zélotes.


°oOo°


Elvrin s’était brusquement levé, tout comme ses compagnons et le Zélote. La barrière magique avait soudainement disparue. Pourtant, personne n’était à l’horizon. Un piège ? Peut-être, mais c’était aussi leur seule chance de sauver les enfants le plus rapidement possible. Comme un seul homme, ils s’élancèrent tous vers la maison, arme runique dégainée.


°oOo°


Les deux Templiers du Crépuscule n'avaient pas résisté longtemps, complètement pris au dépourvu par cette attaque surprise. Mais seule la moitié de leur mission avait été accomplie. Il leur restait encore le plus important à faire : trouver et sauver les enfants de cet enfer.
Quand ils débouchèrent dans le souterrain, les enfants, alertés par les bruits de combat criaient pour qu'on vienne les délivrer. Elvrin envoya un de ses templiers et le zélote vers les cris tandis qu'il partait dans le tunnel de droite vers trois autres enfants dont un semblait visiblement blessé ou inconscient car il avait beaucoup de mal à capter ses pensées, avec sa jeune élève Emilie. Quand enfin ils arrivèrent dans une pièce digne de ce nom, ils trouvèrent un adolescent d'environ quinze ans qui berçait doucement un enfant beaucoup plus jeune dans ses bras. Celui-ci pleurait à chaudes larmes et les consolations de son aîné n'arrivaient visiblement pas à le calmer.
Le plus âgé leva les yeux vers les deux Templiers quand ceux-ci entrèrent dans la pièce. Elvrin frissonna devant un regard si dur mais se précipita tout de même vers eux pour voir s'ils étaient en bonne santé. Emilie pris le petit garçon dans ses bras et le couvrit de baisers pour le calmer. C'est alors que l'adolescent pris la parole, faisant sursauter tout le monde.

« Dépêchez-vous de vous occuper d'elle. Ils n'y sont pas allés de main morte aujourd'hui et j'ai peur qu'elle aille vraiment très mal. »

A ces mots, le garçonnet redoubla ses pleurs entre lesquels des « je voulais pas » entrecoupés et à peine audible apparaissaient. Elvrin regarda dans la direction que venait de lui indiquer l'adolescent et fut brusquement pris par une irrésistible envie de vomir devant tant de cruauté. Là, dans un coin de la pièce, repliée sur lui-même, un corps d'adolescent horriblement brûlé bougeait faiblement. Ce qui avait dû se passer avant qu'ils n'arrivent avait dû être vraiment atroce.

« Emilie. »

Emilie, pétrifié et les yeux écarquillés par l'horreur ne bougeait plus d'un pouce tandis que le petit garçon continuait à pleurer dans ses bras.

« EMILIE ! »

Cette fois-ci, sa jeune élève réagit et, les larmes aux yeux, rendit le garçon à l'adolescent avant de se précipiter vers l'enfant blessé. C'était horrible, tellement horrible. Pauvre fille. Dire qu'elles avaient presque le même âge ! Réussirait-elle à la guérir ? Elle avait certes un don pour le soin particulièrement développé mais là... Mais là... C'était trop horrible... Elle n'y parviendrait pas...

« N'ayez crainte, je suis un catalyseur. Vous arriverez à la soigner. Il faut que vous y arriviez. Alors maintenant concentrez-vous. »

Emilie releva à peine l'autorité que dégageait déjà cet adolescent à peine moins âgé qu'elle et se mis à la tâche.


Dernière édition par Angèle le Mar 23 Mar - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle
Angèle
Féminin Nombre de messages : 39
Race et âge : Astorg, 21 ans
Cité : Silmarie
Métier : Chasseresse

Feuille de personnage
Compétences: Pistage, archer, annihilateur
Compétences bonus: Dressage
Réputation :
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Left_bar_bleue7/10Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty_bar_bleue  (7/10)

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Re: Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) EmptyVen 19 Mar - 12:57

°oOo°


« Le vent se lève sur le monde.
Nuages de Lune effilés
Volent, reflètent et se fondent
Au cœur même du ciel étoilé

Roule, roule la belle ronde
Dans ce ciel qui t’appartient.
Entend la forêt brune qui gronde,
Grouille et vie en ton sein.

La nuit s’est levée
Annihilant tout passé
Regarde Lune d’argent
La joie de vivre de tes enfants

La nuit s’est levée
Disloquant la journée
Sous le rythme lent
De ton rire de diamant

Coule donc et dégringole
Sur les branches satinées
Pliées et striées de rigoles
Que la vie leur a donné

La nuit s’est levée
Annihilant tout passé
Regarde Lune d’argent
La joie de vivre de tes enfants

La nuit s’est levée
Disloquant la journée
Sous le rythme lent
De ton rire de diamant

Et quand le souffle des lucioles
Porté par le vol du hibou
Parviendra jusqu’à ton auréole
Alors chanteront les loups

Long sera leur chant
Doux seront leurs rêves
Et c’est en dansant
Qu’ils trouveront leur trêve

La nuit s’est levée
Annihilant tout passé
Regarde Lune d’argent
La joie de vivre de tes enfants

La nuit s’est levée
Disloquant la journée
Sous le rythme lent
De ton rire de diamant
»

Angèle ferma les yeux, apaisée. Un rayon de lune caressait son visage, en faisant ressortir sa blancheur. Au loin, les loups hurlaient leur amour à l’astre lunaire. A ses côtés Celeb hurlait avec eux. Heureuse, elle glissa ses doigts sous le poil épais et argent de son loup. La chanson qu’elle venait de chanter lui avait été apprise par maître Lillium. Il lui avait raconté qu’elle datait de bien avant le peuple elfe, bien avant l’Empire d’Erathia. Cette chanson venait d’un peuple extrêmement ancien et contait la beauté de la forêt nocturne. Angèle l’adorait. Certes elle était maladroite, bien loin de la « perfection » elfique, mais elle était aussi simple et pure. Directe. Et Angèle aimait ça.
Elle rouvrit ses yeux, offrant aux ténèbres illuminées de lla nuit la pureté de ses iris couleur de glace. La nuit était magnifique ce soir. Dire qu'elle devrait bientôt retourner à Silmarie... Certes rien ne la forçait à retrouver la civilisation qu'elle détestait tant mais elle tenait néanmoins à prendre des nouvelles de Maître Lillium. Il avait la santé fragile depuis quelques temps et refusait pourtant de rester au chaud et au calme le temps de se soigner.
Tsss... Maître Lillium avait toujours été ainsi, insouciant et joyeux, curieux de tout, tant et si bien que ça l'exaspérait ! Mais bon, c'était aussi ça qui l'avait sauvé et permis de renouer contact avec le monde civilisé. C'était lui qui lui avait permis de ne pas mourir à petit feu. Et pour ça, Angèle lui devait tout jusqu'à son nom !
Angèle se rappelait très vaguement de sa première rencontre avec cet elfe étrange. Il faut dire qu'à l'époque, Elvrin et Emilie avait confié à Maître Lillium une gamine encore en pleine convalescence qui venait à peine de reprendre connaissance. Elle se souvenait d'avoir refusé de s'alimenter pendant quelques jours mais que la douceur de l'elfe l'avait petit à petit décidée à croquer dans un pomme. Ce jour là, elle avait du s'enfiler un verger entier tellement elle s'était découverte affamée. Maître Lillium en riait encore. Surtout que le lendemain elle n'avait pu bouger de son lit à cause d'une indigestion...
Maître Lillium était en fait un druide et s'était employé dans les années qui avaient suivies l'arrivée d'Angèle à lui inculquer les bases de l'art de l'histoire d'Azthia ainsi qu'appris à aimer la nature et à la protéger. Il lui apprit des chants anciens aux étranges secrets et à s'ouvrir à l'énergie de la forêt.
Angèle réussie ainsi à se rééquilibrer physiquement et mentalement et à tracer un trait sur l'horrible période de sa vie qui l'avait menée ici. Et même si elle préférait largement la compagnie des arbres à celle des hommes et des elfes, elle avait appris à être tolérante et civilisée au minimum.

Celeb lui lécha le visage faisant rire Angèle. Ensemble ils formaient une meute à part entière. A deux certes, mais une meute quand même ! Elle l'avait rencontré deux ans auparavant, alors qu'il n'était encore qu'un louveteau apeuré. Des braconniers (personnages infectes qui la révulsait par leur agissements) avaient tué ses parents et ses frères et sœurs. Seul lui s'en était sortit par miracle et plongeant dans un buisson d'orties. Angèle l'avait trouvé deux heures plus tard alors qu'elle se promenait dans le coin et, entendant des couinement douloureux, avait accouru pour sauver la pauvre bête. Pendant une semaine elle s'était occupée de lui, pensant chaque brûlure dues au plantes sauvages. Puis naturellement, le louveteau vint à ne plus la lâcher d'une semelle. Elle le nomma Celeb et devint le magnifique loup argent qui hurlait à présent à ses côtés.

Angèle frôla son arc du bout des doigts. C'était Maître Lillium qui lui avait offert alors que lui même était profondément contre toute forme de violence. Mais que voulez-vous, il y avait trois ans de cela, il s'était révélé incapable de contrer la volonté de sa chère Angèle. S'il avait su que ses discours sur la préservation de la nature, sur la lutte contre les chasseurs tuants par pur plaisir et sur leur total non respect de la nature l'aurait menée là où elle était maintenant, peut-être y aurait-il réfléchit à deux fois. Car voyez-vous, la petite Angèle de quinze ans alors (plus si petite que ça en fait) s'était mise en tête de devenir chasseuse elle aussi, et ce « pour Bien chasser ». Tout comme Maître Lillium, elle ne supportait pas les braconniers ni les faux chasseur. Elle avait donc choisit de chasser à son tour afin de prouver que la chasse pouvait se pratiquer avec respect. De plus, en devenant chasseresse, elle pourrait garder un œil sur la forêt et virer les importuns qui s'y croiraient un peu trop.
Vous imaginez donc la surprise et l'étonnement de Maître Lillium. Ce ne fut qu'au bout de cinq jours de bouderies de la part des deux parties que l'elfe accepta enfin le choix de sa petite protégée. Angèle put donc apprendre les bases de la chasse à l'aide de l'un des chasseurs elfes de Silmarie : Allan'hys. Celui-ci se révéla un excellent professeur et elle et Celeb de très bons élèves doués et attentifs tant et si bien qu'ils progressèrent à très grande vitesse.
Le jour de ses dix-sept ans, Maître Lillium lui offrit un cadeau magnifique : un arc superbement gravé de signes elfiques en l'honneur de la nature accompagné d'un carquois et de flèches ouvragées. Angèle n'en avait pas crut ses yeux et avait sauté dans les bras de son Maître, manquant de les faire basculer tous deux.
Deux mois plus tard, Allan'hys décéda des blessures qu'un ours enragé lui avait infligé une semaine auparavant. Ils furent peu à son enterrement car comme Angèle, l'elfe préférait la solitude aux foules. Elle pleura beaucoup, se réfugiant dans sa chère forêt avant de réussir à surmonter son chagrin. Tout comme l'Esprit du monde, l'âme de son ancien maître chasseur résidait à présent dans la forêt et en toutes ces choses qui la compose. Elle lui ferait honneur et la protégerait à son tour et à sa manière.

Aujourd'hui, Angèle était au service de Silmarie. Ou plutôt au service des carnivores de Silmarie. Elle comme d'autres s'étaient partager la tâche de nourrir tous ceux qui ne s'étaient pas tournés vers le végétarisme. Une fois par mois (parfois plus, parfois moins), elle retournait à la ville elfique avec une ou plusieurs proie selon leur taille ou leur proximité de Simarie. Elle en profitait alors pour prendre des nouvelle de Maître Lillium avant de replonger dans sa chère forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Left_bar_bleue10/10Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty_bar_bleue  (10/10)

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Re: Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) EmptySam 20 Mar - 11:52

Coucou Miss, re-bienvenue sur ce forum au design ravageur!


A mi-parcours, je suis très séduit par ce que tu as écris (par ta plume, et non par ta peste de personnage anti-templiers qui pourtant, je le rappelle, aime la vie, aime le monde, aime la nature et vive les femmes!).

Malheureusement le devoir m'appelle et je ne peux continuer la lecture tout de suite, je te donne donc le droit de harceler les modos afin qu'ils lisent ta fiche!

Précise que s'ils ne le font pas, ils devront faire dix tours de terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle
Angèle
Féminin Nombre de messages : 39
Race et âge : Astorg, 21 ans
Cité : Silmarie
Métier : Chasseresse

Feuille de personnage
Compétences: Pistage, archer, annihilateur
Compétences bonus: Dressage
Réputation :
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Left_bar_bleue7/10Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty_bar_bleue  (7/10)

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Re: Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) EmptySam 20 Mar - 11:57

Huhuhu... N'ais craintes, je n'oublierais pas de le rappeller... Mwahahahaha...
Dix tours de terrains... C'est le côté prof qui ressort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Left_bar_bleue10/10Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty_bar_bleue  (10/10)

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Re: Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) EmptyDim 21 Mar - 3:19

Réponse rapide d'une modératrice qui n'as pas envie de faire dix tours de terrains (admin sadique va !)

Waw ! Quelle fiche ! J'ai adorer la lire malgré la longueur ^^"

Juste quelques remarques, dans le premier paragraphe de ta bio je pense que tu a fais une coquille. Ce sont bien deux crépusculaire qui ont capturé les enfants nan ?
Quasi pas de fautes sinon, c'est très agréable.

Si les admins acceptent le fait que tu puisse contrôler ton don d'anihilateur, je ne vois pas d'autre obstacle à ta validation.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Left_bar_bleue10/10Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty_bar_bleue  (10/10)

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Re: Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) EmptyDim 21 Mar - 5:20

Oui oui c'est une bonne bio (puisque je l'ai lu malgré la taille, trop peur de faire des tours de terrains vous comprenez), mais moi je trouve suspect qu'elle déteste les chasseurs ET les templier ... Je me sent visé allez savoir pourquoi. >>

Met un coup de tampon "a valider" sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Left_bar_bleue10/10Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty_bar_bleue  (10/10)

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Re: Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) EmptyDim 21 Mar - 10:33

(Eléa + Jacen -> et ouais la classe je pique le pc du maitre XD)

- La première partie de la bio, il faudrait que tu vérifies les terminaisons des verbes "é" ou "er" ou "ait" ainsi que quelques tournures de phrases (par exemple, je n'ai pas compris cette phrase : "trois templier de l’Aube et d’un Zélote qui avait accepté de se joindre à l’expédition pour prouver de l’égarement des accusés").
- Il faut que tu regardes dans ta bio, nous n'avons pas bien compris : qui sont les méchants ? (Templiers de l'Aube ou Crépusculaire) qui sont les gentils et combien sont-ils ? (Au début ils sont trois et ils passent à cinq ensuite).
- Le pouvoir d'annhilateur ne se contrôle pas, c'est pouvoir qui s'exerce de façon passive (comme le pouvoir de catalyseur). Après tu peux dire que ton pouvoir s'est révélé à ce moment là, ce qui permet de ne pas retoucher toute ta bio.
- Veux-tu rester active avec Sora ?
Revenir en haut Aller en bas

Chiko
Chiko
Féminin Nombre de messages : 734
Âge : 31
Race et âge : Astorgs & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnons de la Reine & prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.
Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues
Réputation :
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Left_bar_bleue10/10Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty_bar_bleue  (10/10)

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Re: Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) EmptyDim 21 Mar - 15:13

Et merdouille, j'arrive trop taaard T___T
(Pour la petite histoire, j'étais à Paris ce w-e, et j'ai soulevé des taaas de cartons de déménagements, j'suis rentrée tard, et PAF ! 10 tours de terrains è__é !le monde est contre moi ! Mais Jaja, devine quoi ? Demain, j'ai atlé, et oui, je les ferai tes dix tours de terrains é__è XD)
Sinon, j'ai pas lu la fiche, enfin, j'ai pas eu le temps, mais, avant de partir, j'en ai lu quelques brides, et pinaise, que c'était beau ! Je t'avais même pas reconnu Sora ! Je le ferai dés que j'aurais le temps Smile



Edit Jaja: ça veut dire que d'habitude, ce qu'elle fait ce n'est pas beau???????
[Edit Chichi : Mais bien sûr que si, mais je savais pas que c'était Aussi Beau ♥️ Franchement, j'suis impressionnée ♥️]


Dernière édition par Chiko le Mer 31 Mar - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle
Angèle
Féminin Nombre de messages : 39
Race et âge : Astorg, 21 ans
Cité : Silmarie
Métier : Chasseresse

Feuille de personnage
Compétences: Pistage, archer, annihilateur
Compétences bonus: Dressage
Réputation :
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Left_bar_bleue7/10Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty_bar_bleue  (7/10)

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Re: Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) EmptyMar 23 Mar - 8:23

Bon, z'ai corrigé mes finissions de verbe. Désolé... Il faut croire qu'elles me poursuivront jusqu'à la fin de mon existence...
Pour les tournures de phrase... Je vois pas trop comment faire vu que pour moi, tout est parfaitement français (je dois être cruche... T_T). La phrase que tu m'as mise en exemple est clair pour moi : un zélote s'est joint à la troupe pour prouver à son "camp" que les méchants agissaient de manière totalement indépendante vis à vis de l'Ordre des Templiers. Enfin bon... Je n'ai jamais rien su expliquer donc bon...
Les méchants : les deux templiers du crépuscules qui ont fait mumuse avec les enfants.
Les gentils : Trois Templiers de l'Aube (Elvrin+Emilie+someone else) + un zélote pour son témoignage.
Pour ce qui est du pouvoir, je trouvais juste dommage de priver les autres de leur pouvoir comme ça. C'est pour ça que j'ai monté cette histoire comme quoi utiliser son pouvoir était pour elle très douloureux et que par conséquence son corps l'avait automatiquement "scéllé". Mais si moi pas pouvoir... alors moi pas pouvoir...
(remarquez l'entrain avec lequel je corrige ma fiche... Quasi-inexistant. XD)

Quand à cette question de si Sora va rester oui ou non active, mais alors là, je ne me la suis même pas posée ! Sora c'est ma Sora ! ^^
Je ne l'abandonnerais pas ! Surtout alors qu'elle s'apprête à découvrir des secrets croustillants sur l'Histoire !^^
MOUHAHAHAHAHAH !
Juste que pour l'instant, je vois pas trop quoi lui faire faire... T_T

Merci pour tous les compliments sinon !!! ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Left_bar_bleue10/10Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty_bar_bleue  (10/10)

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Re: Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) EmptyLun 29 Mar - 5:44

Je t'avoue ne pas avoir eut le temps de relire ta fiche en profondeur (j'ai relu les passages qui m'avaient paru difficiles brefle) et comme je n'aurais pas le temps avant un petit moment et que tu attends depuis maintenant une semaine une réponse ... Beh je te fais confiance pour ce qui était des deux-trois détails à modifier (syntaxe et orthographe) ^^

Pour ce qui est du don d'annhililateur (jamais je ne saurais l'écrire), il faudra que tu fasses attention à ne jamais le contrôler, c'est un pouvoir indépendant de ta volonté. Brefle, je pense que tu as compris (je crois que la déformation professionnelle de Jaja déteint sur moi XD).

Pour le compte de Sora, je tiens à préciser que s'il n'est pas actif, tu devras faire un choix (suivant les règles du forum) ... mais comme tu l'as dit, pour le moment, tu ne peux pas faire grand chose donc mieux vaut attendre le regain d'énergie de l'intrigue !
En tout cas, félicitations pour cette fiche que je valide (avec beaucoup de retard vi vi je sais).

Personnage validé rang 1
Revenir en haut Aller en bas

Sora
Sora
Féminin Nombre de messages : 457
Âge : 32
Race et âge : Almer, 32 ans
Cité : Erathia
Métier : Archéologue et antiquaire

Feuille de personnage
Compétences: fouille, charisme et connaissance des langues, histoire et religion
Compétences bonus: marchandage, rituel, torture
Réputation :
Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Left_bar_bleue10/10Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty_bar_bleue  (10/10)

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Re: Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) EmptyMar 30 Mar - 15:04

Voui ! Enfin ! Merci beaucoup !
Je ferais très attention pour ce qui est du don d'annihilateur ! Promis juré craché et tout le tralala.

Pour Sora, elle n'est pas inactive non d'un petit bonhomme ! Moi pas abandonner elle !!!! Elle reprendre vie quand admin trouveront temps de faire intrigues. Mais bien sûr, eux pas devoir mourir de fatigue !

[Oulalala... Je sens que je vais aller me coucher moi.... XD]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty
MessageSujet:
Re: Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)
   Angèle (MWAHAHAHAHAHA !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angèle (MWAHAHAHAHAHA !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'Angèle
» [151-DP] (flashback DH) De l'autre côté du miroir. (Angèle, Damatit, James)
» [151-DP] La bataille des rois (Jillian, Wolf, Elly, Angèle) (fini)
» [F-A] Atla Atla Atlaaa!!! (mission Angèle, James) intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-