Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
[Déb-Printemps] "La Balade de l'Archer Maladroit..."
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyJeu 23 Avr - 14:37

Mercredi, Milieu d'après-midi.


Ce monsieur louche était en retard.
Coralynn vérifia une nouvelle fois son sac, ses accessoires, ses vêtements chauds et les alentours. Elle avait un Rendez-vous important, non pas du genre à recevoir des fleurs mais au contraire à payer en retour. Car la jeune Elfe, dont les talents commençaient à être réputés, était demandée à Storghein par un riche Comte. Qui dit comte dit Cour, et qui dit Cour dit Royauté. Si elle réussissait son numéro, nul doute que sa représentation arriverait aux oreilles de l'Oblat Kriisten. Elle avait donc placardé un message dans la rue boisée de Silmarie, afin de trouver un guide sachant l'accompagner dans ce long périple de près de deux dizaines d'heures, sans compter qu'il faudrait certainement dormir à la belle étoile. Un certain Thingol avait répondu, et s'était engagé à la retrouver devant les portes de Silmarie... Maintenant.




[Mission: Atteindre Storghein pour vendredi soir maximum, faire un petit spectacle chez le Comte où Thingol est également invité. Le guide sera le premier à répondre, l'elfe ensuite. Ne décrivez rien de plus que les deux ou trois premières heures de route pour que je puisse vous embêter par la suite (deux posts chacun, sauf si vous souhaitez continuer à RP un peu sans que je ne vous interrompe). le MJ postera toujours après Coralynn. Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyJeu 23 Avr - 17:12

[Désolé un peu de mal à démarrer, je me rattraperais pour la suite. =p]

« Allez avance vieille carne ou je t’écorche vif ! »

Rien à faire, le rôdeur gris à beau tirer la longue de son compagnon de route, ce dernier continu de traîner le pas. Pourtant la matinée s’annonçait si bien pour Thingol, une petite annonce lui fournissait l’occasion de rejoindre sa cité natale, de passer une nuit au frais de la princesse (ou plutôt du compte dans le cas présent) et même de gagner quelques talents. Tout serai parfait si ce stupide animal ne traînait pas la patte et ne lui avait pas déjà fait perdre plus d’un bon quart d’heure. Il frappe du pied sur les pavés et tenter de pousser la sale bête qui daigne enfin avancer, manquant de peu de le faire tomber dans une flaque de boue. Stupide bestiole va, et qui c’est qui va encore devoir s’excuser ensuite ? Encore lui ! Si Thingol ne devait pas transporter toute ces possession et si il avait eu un peu plus d’argent, il aurait volontiers échanger Sam contre un porteur plus jeune et plus accommodant.

Finalement le mulet et son maître finirent pas arriver au point de rendez vous avec une bonne demi heure de retard. Fort heureusement la jeune femme avait eu la patience d’attendre jusque là. Autant pour se faire excuser de son retard que pour faire preuve de politesse le guide mal rasé rabat sa capuche en arrière avant de se présenter :

« Coralynn de Cortavar je présume ?
Je suis Thingol votre guide, mes excuses pour le retard, mon compagnon de route n’aime pas vraiment se lever tôt »

D’un geste il désigne le mulet récalcitrant qui porte ses affaires et laisse à la demoiselle le temps de se présenter avant d’enchaîner.

« Je suis désolé, mais il ne faudrait pas que nous tardions trop, si vous êtes prête j’aimerais que nous partions tout de suite, vous pourrez poser vos question en chemin.»

Non pas que le rôdeur soit particulièrement pressé, mais il faut bien rattraper le temps perdu par Sam … Aller courage ! Pense au lit douillet et au bon repas chaud qui t’attend à Storghein Thingol !
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyVen 24 Avr - 16:02

Nan mais quesqu'il fabriquait !! Le soleil avait déjà dépassé la tour principale de Slimarie. Ce fichu guide était en retard !! Viendrait-il même? Coralynn l'espérait fermement. Si elle devait ajouter un soucis supplémentaire à ceux qui la turlupinaient, elle n'allait jamais s'en sortir.

Enfin bon... Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, la jeune elfe s'assit au pied d'un arbre, décrocha son luth de derrière son épaule et commença à l'accorder. Elle effectuait ce geste d'une manière mécanique donnée l'habitude. Son esprit restait libre et réfléchissait. La convocation avait été pour le moins inattendue. Coralynn se savait relativement connue à présent dans les bourgs et les villages, mais de là à être convoquée à la Cour d'un comte Storghein il y avait un fossé qu'elle n'aurait pas pensé franchir avant plusieurs mois, voire plusieurs années.

Elle ne s'en plaignait pas, au contraire !! Elle avait toujours désiré pouvoir s'approcher un jour de ces grands qui si souvent façonnaient l'histoire, mais là, maintenant, tout de suite, elle ne se sentait pas prête. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait leur présenter... Son répertoire était essentiellement composé pour l'instant de contines villageoises, chansons de geste et autres contes campagnards. Rien qui décidément ne convienne à la Cour d'un noble.

Il faudra improviser donc... songea-elle en lâchant un soupire. Si le guide daignait se montrer un jour, peut être pourrait-elle y réfléchir sur le chemin.

Au fait, n'était-ce pas lui qu'elle voyait s'avancer sur le chemin? Un homme encapuchonné accompagné d'un mulet qui visiblement renaclait à avancer. Elle raccrocha son luth dans son dos et se leva pour l'accueillir.


Arrivé près d'elle, il rabattit sa capuche et l'apostropha d'une voix rude qui cependant demeurait polie:

« Coralynn de Cortavar je présume ? Je suis Thingol votre guide, mes excuses pour le retard, mon compagnon de route n’aime pas vraiment se lever tôt » Il désignait du doigt le mulet qui visiblement n'était pas d'humeur à voyager...

" C'est bien moi. Corraynne de Cortavar, elfe conteuse pour vous servir " dit-elle en rabattant sa capuche à son tour avant de le saluer d'une inclinaison de buste " Si j'osai, je dirais que vous vous moquez de moi Messire Thingol. L'après-midi est bien avancée et même le Dragon Paresseux ne met pas tant de temps pour sortir de sa tanière et aller au point d'eau..."

Quesqui la prenait d'adopter ce ton moqueur? Ce n'était pas la faute de l'homme mais a priori celle de la bête... Elle n'avait donc pas vraiment de raison de lui en vouloir. Heureusement, il reprit, l'empêchant de poursuivre dans la voie empruntée :

« Je suis désolé, mais il ne faudrait pas que nous tardions trop, si vous êtes
prête j’aimerais que nous partions tout de suite, vous pourrez poser
vos question en chemin.»


" Oui bien sûr vous avez raison. "

Elle récupéra son sac posé au pied de l'arbre, vérifia que sa fronde était bien présente du coté droit de sa ceinture et se trouvas prête à partir.

" Partons donc si tel est votre bon plaisir. Il ne faudrait pas que nous ayions à courir "

Ils se mirent en route d'un bon pas, Coralynne marchant à la droite de Thingol, les deux plus ou moins bien suivis par le mulet.
Ayant récupéré son luth, Coralynn finit de l'accorder et commença a en faire sortir quelques notes. La comptine qu'elle avait évoqué lui revint en mémoire et elle fit s'égrener les premières notes de cette balade en demandant:


" Connaissez vous le conte du Dragon Paresseux Messire Thingol? "

Il était fort probable que non vu qu'il s'agissait d'une comptine Amazone, mais on ne savait jamais. Peut être son guide lui réservait-il plus de surprises qu'elle ne l'imaginait.

" Et cela vous dérange-t-il que je joue en marchant? "
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyDim 26 Avr - 19:01

Bon finalement sa jeune cliente ne l'avait pas incendier à coup de protestation réductrice de salaire et ça c'était bien ! Parce que bon notre ami à cape grise ne croule pas vraiment sous les talents en ce moment. La faute en revenait une fois de plus à Sam qui avait cru bon de perdre une partie de son chargement lorsqu'une patrouille d'amazone s'était mise à les poursuivre pour s'être aventuré un peu trop loin dans leur foret. Pas de chance la seule épée du guide faisait partie des bagages perdus et ce dernier n'avait pas eu le temps de s'en procurer une nouvelle. Thingol se tourna néanmoins vers son mulet en lui jetant un regard lourd de sous-entendu, l'intéressé se contenta d'agiter ses grandes oreilles d'un air insouciant. Sale bestiole va.

Après avoir laisser quelques instants à sa cliente pour se préparer et avoir vérifié le chargement du mulet (pas question de perdre encore autre chose !), le rôdeur se remis en route. Bien sûr pas question de passer en territoire amazone cette fois, il avait tenté la chance parce qu'il était seul et il avait bien failli se faire attraper. Non pour cette fois il contournerait la foret pour passer par les plaines neutres de Tamawa avant de remonter vers Storghein. Certes ce n'était pas le plus court, mais mieux valait perdre quelques heures, si les amazones les trouvaient c'est bien plus que ça qu'ils perdraient ! Dans son cas c'est sûrement quelques années qu'il perdrait et ça non merci !

Thingol les mena donc vers l'Est en direction de Tamawa, expliquant à la jeune fille le trajet qu'il avait prévu.


« Nous allons contourner la foret des amazones, je pense que vous, comme moi n'avez aucune envie de faire un détour forcé par Muria, ensuite nous remontrons vers Storghein en passant près de Tamawa.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse l'atteindre avant la nuit aussi j'espère que passer la nuit à la belle étoile ne vous gène pas... »


L'astorg sorti une carotte fraîche de sa besace pour inciter Sam à prendre un peu d'allure tandis que la jeune femme accordait son luth, l'avait elle écouté au moins ?

« Si tout ce passe bien nous devrions atteindre Storghein vendredi un peu après midi. »


Il se retient d'ajouter une nouvelle fois « si tout ce passe bien ... », mieux vaut ne pas inquiéter la cliente pour rien.

" Connaissez vous le conte du Dragon Paresseux Messire Thingol? "

Hum ? C'est un reproche dissimulé ? Est-ce que par hasard elle lui en veut encore pour son retard ? Faisant mine de ne pas avoir compris l'allusion le Thingol passa sa main sur ses cheveux attachés en arrière.

« J'ai entendu de nombreux conte au cours de mes voyages, mais jamais celui-ci. L'avez-vous composé vous-même ? »

Quant à la laisser jouer ... Et bien ils n'étaient pas en foret amazone il ne devrait pas y avoir trop de risque, sans compter qu'avoir le droit gratuitement à un échantillon du talent d'une conteuse invitée chez un comte n'est pas donné à tout le monde.

« Non ne vous inquiétez pas, même si je n'ai aucun talent musical, j'aime écouter ceux qui en ont. »


Finalement ce voyage ne semble pas si mal parti que ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyMar 28 Avr - 16:13

La musique ne le dérangeait pas? Tant mieux. Elle allait pouvoir s'en donner à cœur joie. Il fallait en profiter, qui sait s'il ne crierais pas grâce d'ici la fin du voyage...
Le luth était accordé, Elle avait les paroles en mémoire, elle pouvait commencer :


♪♫♪


" Il y a longtemps, dans les cieux
Vivait le Dragon Paresseux.
Chargé des repas de l'Impératrice,
C'était le maître des épices.
Mais peu courageux et orgueilleux,
Il trouvait son travail ennuyeux.



Le soir d'un immense festin
Notre Dragon, pas très malin,
S'endormi le nez sur sa broche
Et par l'Impératrice se fit sonner les cloches.
Sans regrets, pas le moins du monde honteux,
Il déclara simplement avoir trouvé cela ennuyeux.



L'Impératrice dans sa clémence
Lui accorda une nouvelle chance
Dragon Paresseux fut envoyé sur Terre
Afin d'aider les hommes, ses frères.
Mais s'estimant supérieur à eux,
Bien vite il trouva le travail ennuyeux.



Il refusa de consolider un barrage.
Celui-ci s'effondra, produisant un carnage.
Coupable d'avoir mal fait son boulot,
Dragon Paresseux fut jeté au cachot.
Il y croupit au milieux des gueux.
A ça pour sur, c'était ennuyeux.



Deux ans après, nouveaux hospices.
La reine mit fin à son supplice
Et lui confia une autre mission :
Veiller sur la mer et sur ses poissons.
Mais loin de prendre son rôle au sérieux,
Dragon Paresseux trouva cela ennuyeux.



Il se fit construire un grand palais
Et sur le fond des mer il régnait.
Usant et abusant des cajoleries,
de l'alcool, des jeux et autres gâteries,
Ce stupide Dragon, bien trop orgueilleux
S'était enfin trouvé un travail non ennuyeux.



Mais à trop oublier son travail,
Il causa mort de barrière de corail.
Des poissons périrent ;
La reine du sévir.
Fit bastonner Le Paresseux
Pour avoir trouvé son travail ennuyeux.



On l'affecta finalement à l'entretient du ciel
Où il effectue depuis une tache éternelle.
Messire Dragon est gardien des nuages,
Sous la surveillance de la maîtresse de l'Orage,
Dame foudre ne le quitte plus des yeux,
Lui interdisant de ce fait de trouver le travail ennuyeux. "


♪♫♪

La contine était finie. Elle fit une pause, le temps de boire une gorgée d'eau de son outre et d'écouter les éventuels commentaires du guide avant de reprendre :

" C'est une contine que les Amazones chantent à leurs plus jeunes filles les soirs d'orages. Pour leur expliquer que si la foudre se fâche, c'est parce que le Dragon Paresseux à encore trouver son travail ennuyeux...
Mais je pense qu'on peut aussi la prendre dans le sens d'un chant de propagande... Si le dragon représente l'homme, alors cela prend une autre dimension... "

Elle resta silencieuse quelques secondes et continua encore, sans prêter attention à une possible réponse du guide. Là, elle réfléchissait à voix haute, cherchait dans le conte la trace du peuple d'où il était origine. Et trouvant ces traces, elle pensait au peuple, au rôle qu'il jouerait dans l'histoire. Et les Amazones étaient sur ce plan là particulièrement intéressantes.

" C'est un peuple étrange que ces femmes. Si solidaires, si guerrières... Elles sont fragments d'histoire à part entière.
Il faudra que je les surveille... Peut être un jour, y retourner.... "

Elle demeura les yeux dans le vague, songeant au présent et au passé, inséparablement liés, acteurs a part entière du futur, ce futur qu'elle s'efforçait de comprendre.
Elle reprit soudain contact avec la réalité et rattacha son luth dans son dos.

"Pour en revenir a votre question de toute à l'heure, dormir à la belle étoile ne me dérange pas. J'ai l'habitude..."

Habitude prise par le fait qu'elle avait passé plus de la moitié des nuits de son enfance à dormir dehors, en toute saison et par tout les temps, parce qu'il fallait "l'endurcir" disait son maître... Mais il était hors de question qu'elle l'explique en détail à l'étranger qui lui servait de guide.

" Mais pour le moment nous n'en sommes pas encore là. Il doit bien nous rester deux, voire trois heures de soleil. Qu'en pensez-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyDim 3 Mai - 10:23

Le rôdeur se tient silencieux pendant le récital de sa cliente. Pour une improvisation le long d'un sentier de campagne ce n'était pas mauvais du tout, pas étonnant pour quelqu'un qui va bientôt jouer devant un membre de la noblesse Astorg. Le conte finit Thingol applaudit sobrement pour montrer qu'il avait apprécié le talent de la jeune fille. Même Sam semblait de meilleure humeur puisque ce dernier accéléra enfin la cadence pour se caler sur les longues foulées de son maître.

Une petite explication sur le conte suivit, en effet l'explication semblait pertinente compte-tenu de ce qu'il connaissait des amazones et du chant en lui-même. Les contes et les légendes sont bien souvent composés pour enseigner aux enfants certaines valeurs sociales souvent représentatifs du mode de pensée locale. Lui-même à cause ou grâce à son éducation particulière avait entendu pendant son enfance bien plus de contes et légendes différentes que la plupart des gens, bien qu'il en ai oublié la plus grande partie à présent.

Laissant la demoiselle réfléchir à voix haute et s'extasier sur les qualités des amazones, le guide qui connaissait surtout leurs défauts calcula mentalement le temps de trajet qu'ils leurs restaient avant la nuit et le meilleur emplacement pour passer celle-ci. Vu qu'ils avançaient bien ils devraient pouvoir camper sur les terres de Tamawa comme prévu. Rah si seulement les amazones n'était pas aussi intransigeant ils auraient pu passer par la foret et gagner plusieurs heures...

Sa jeune cliente le sorti de ses réflexions en répondant à sa question, question de purement rhétorique, puisque de toute façon ils n'auraient pas le choix. S'abstenant de faire cette remarque à voix haute le guide répondit plutôt à la question de la conteuse.


« Hum j'aimerais bien atteindre les plaines arides avant la tomber de la nuit, je connais un bon emplacement pour camper la-bas.

Si nous conservons notre allure actuelle nous y parviendrons un peu avant le coucher du soleil. »


Pas de problème pensait le rôdeur, même si sa matinée avait été pourrie par ce maudit mulet, la fin de la journée se présentait plutôt bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyDim 3 Mai - 11:33

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Et là, il n'y avait plus vraiment d'âmes qui vivent! Les deux compagnons marchaient d'un pas lourd, rythmé par le mulet et la voix mélodieuse de l'Elfe. Petit à petit, alors que le soir commençait à décliner, le paysage de collines verdoyantes laissait place aux chemins rocailleux du centre d'Azthia tandis que le brouillard se dispersait. La Belle et la Bête firent quelques pauses rapides, essayant d'éviter la forêt Amazone un maximum (on comprend, ça fait toujours peur aux Astorgs...) en passant par la région de Tamawa. Ils laissèrent derrière eux un grand précipice, marquant l'entrée dans les terres arides.
Mais..............
A vouloir éviter les mauvaises rencontre, ils firent la PIRE possible dans ces lieux.
Avançant sous le ciel rougeoyant du soleil couchant, ils tombèrent sur un trou inquiétant. Des ossements macabres, sorte d'avertissement mortel, érigé dans ce cimetière à ciel ouvert punissaient de frayeur les rares aventuriers assez malchanceux de s'y approcher.

La bête les avait entendu. Une bête assoiffée de meurtres, les yeux injectés de sang, des dents taillées pour broyer et des griffes pour déchiqueter. Le plus redoutable des monstres errant sorti de sa tanière, prêt à en découdre avec les profanateurs.

Car cette bête avait à son actif, plus d'un quinzaine de meurtres sanglants! Craignez sa petite taille, craignez son pelage blanc! Ce ne sont que les artifices pour vous attirez dans son piège..... Ahahahahah!!!!

Spoiler:



[Un post chacun pour décrire ce que vous tentez contre lui, attention il est rapide et saute à la gorge! Vous pouvez inventez ce que vous voulez sur sa réputation et sa légende Smile]
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyLun 11 Mai - 12:09

Qu’était-ce donc que cela ? Un lapin albinos ? Étrange en ces terres, mais pas de quoi en faire tout un drame… Pourquoi donc s’arrêtaient-ils pour une telle créature ?

Elle jeta un regard intrigué et un tantinet sceptique à son guide, prête à le charrier sur une quelconque peur des rongeurs fort peu appropriée pour son métier, mais son expression lui effaça des lèvres le sourire ironique qu’elle s’apprêtait à lui décocher et l’incita à reconsidérer avec plus d’attention ce qui vraisemblablement était une menace.

Deux longues oreilles, un petit nez rose, une queue en pompon et une fourrure immaculée qui aurait ravi plus d’un fourreur Astorg… Non vraiment elle ne voyait pas ce qu’il lui trouvait… La seule chose qui pouvait à la limite être qualifiée d’étrange était son regard, d’un rouge vif. Deux rubis posés sur un manteau blanc. Deux rubis qui croisèrent son regard. Elle y lu une envie de sang ; du sang… Encore du sang… Toujours plus de sang… Comme si le sang versé avait donné à ses prunelles cette couleur écarlate. Les ossements qui jonchaient le sol prirent soudain une autre signification. Elle les avait crus là par hasard, elle compris soudain qu’elle avait là les restes des précédentes victimes du monstre.

De sa mémoire de conteuse surgirent des vers d’une vieille légende populaire :


« ♫ Des yeux rubis, ♪
Assoiffé de sang. ♫
Des os blanchis ♫
jonch’son camp’ment… ♪»


« Le… Le petit Lapin Tueur des Collines brumeuses… »

Elle avait envie de fermer les yeux et de les rouvrir, espérant qu’ainsi il disparaitrait. Mais elle se retint : si rien que la moitié de ce qu’on racontait sur lui était vrai, il ne raterait pas l’occasion et la réduirait au silence pour l’éternité…

Elle recula doucement, à pas de loup, sans quitter du regard le diabolique rongeur. La peur en elle se mêlait à l’excitation de rencontrer en chaire, en os et en fourrure un véritable personnage de légende. Certains le disait protecteur des collines envoyés par les Dieux sur cette Terre, d’autre prétendait qu’il s’agissait d’un chasseur sanguinaire punis de ses méfaits en prenant la forme des ses victimes, d’autre encore lui avait dit qu’il était le résultat d’une expérience ratée par une apprentie druide qui avait fait de très nombreuses victimes, à commencer par la druide elle-même…

Le Dieux fassent qu’elle et son guide ajoutent leurs noms à cette légende, non en temps que deux victimes de plus sur la liste interminable déjà écrite, mais en temps qu’exterminateurs du fléau. Cela ferait un haut fait mémorable à conter au comte Astorg !

Toujours aussi doucement, le cœur bâtant à cent à l’heure dans sa poitrine, elle se baissa et ramassa de sa main droite un caillou de la taille d’un gros grain de raisin, irrégulier et pointu à l’une des extrémités. De sa main gauche, elle avait déjà saisit sa fronde sous sa cape. Le lapin était encore immobile.


« La meilleure des défenses, c’est l’attaque » avait-elle entendu dire un jour un casse-cou dans un village. L’heure était venue de vérifier. En un instant, elle était debout, l’arme chargée tournoyant dans sa main, prête à tenter d’exterminer le lapin.

Mais une pensée fugitive brisa sa concentration. Vu le nombre d’ossements, ce lapin hantait cet endroit depuis bien longtemps. Alors pourquoi son guide n’avait-il pas évité ce danger ? Pourquoi les avait-il dirigés droit dessus ? L’imagination de la ménestrelle s’emballa. Il l’avait sciemment menée ici !! Il comptait l’éliminer, la dépouiller de ses talents et peut-être pire !! Fourbe personnage !! Saleté de guide Astorg !! Saleté de mulet conspirateur !! Elle en ferait de la charpie !! L’écorcoballisserait !! Lui ferait regretter le jour ou son père avait rencontré sa mère !! Et pour finir… Elle l’offrirait aux amazones…

Elle se savait bien incapable de réaliser le dixième de ce qu’elle énonçait, mais cela lui faisait du bien, et surtout, impossible pour elle de s’arrêter dans sa tirade…
Mais non… Elle ne devait pas se laisser déconcentrer !! Elle se faisait des idées, c’était sûr !! Et elle avait un problème plus important sur les bras pour le moment ! Mais le mal était fait. Déconcentrée, elle lâcha son tir un instant trop tard. La pierre fila en sifflant vers le (fourbe ?) Sir Thingol…

Noooon !! Elle se maudit. Tout était à refaire. Elle ramassa précipitamment un nouveau projectile à terre, se coupant légèrement le bout d’un doigt sur une arrête tranchante. Elle chargea et tira cependant, droit sur le lapin cette fois. Réussirait-elle à l’atteindre ?

Elle se prépara tout de même à esquiver le possible bond du terrifiant rongeur.


[Dizoulée Thinthin... Mais je te fait confiance pour t'en sortir Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyDim 24 Mai - 10:47

Tsss, à croire que ce n'était vraiment pas son jour finalement ...

Il avait fallu qu' « Il » croise leur route, que sur toute l'étendue des terres arides ils tombent sur ... LUI ! Franchement dire qu'il avait pris ça pour un boulot de routine ...

Thingol s'était pourtant cru préparer à toute sorte de rencontre, il avait préparé son arc et son carquois en quittant les collines brumeuses en vue d'une mauvaise surprise, mais là ... Et il n'était pas le seul à avoir senti la menace, les quelques vers que sa cliente avait prononcés à voix basse étaient bien ceux qu'il avait plusieurs prononcé devant un feu de camp pour effrayer une clientèle bourgeoise avant de proposer un supplément pour assurer la garde de nuit. Ne rigolez pas, ça marche extrêmement bien ! Bien sûr pour beaucoup ce n'était qu'une légende rurale de plus, mais les chasseurs itinérants et la plupart des guides savaient que cette créature était réelle, peut être même qu'elle n'est pas la seule de son espèce.

Sans faire de geste brusque l'archer prit une flèche dans le carquois fixé à sa taille et l'encocha tout aussi lentement. Surtout pas de geste brusque. Heureusement qu'il avait eu la présence d'esprit de s'équiper à l'avance, car le mulet qui portait son matériel commençai déjà une retraite prudente, après tout le lapin tueur semblai préférer la chair humaine alors pourquoi devrait il s'en mêler lui une simple bête de bat ?

Heureusement Thingol n'attend pas grand-chose de l'animal, du moment qu'il ne perd pas son chargement en cour de route ... Par contre, la jeune ménestrel sait peut-être se défendre un minimum, mais il lui faut s'en assurer. Prudemment le rôdeur tourne la tête vers sa cliente sans lâcher le lapin meurtrier du regard, c'est qu'on raconte qu'il dévora une compagnie entière de templier en armes quand même ! Surtout pas de geste brusque ... Un seul coup d'œil pour s'assurer que la jeune femme n'est pas pétrifiée d'angoisse et que dans le pire des cas elle est en état de s'enfuir ...


« 'Chier ! »


A peine le temps pour le chasseur de pencher la tête sur le côté qu'un projectile lui siffle à l'oreille. Mais c'est pas possible quel boulet cette fille ! Il aurai mille fois préféré qu'elle pleurniche dans un coin en appelant sa maman, mais qu'elle lui tire sur ses alliés c'est vraiment n'importe quoi !! S'il en avait eu le temps il l'aurait prise par le col et secouée comme un prunier pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment pour jouer, qu'on était pas dans une de ses histoires ou les méchants perdent toujours à la fin et que quand on sait pas faire on laisse les pros faire leur boulot !

Mais pour l'instant il y avait ce lapin qui n'allait certainement pas rater l'occasion qu'on venait de lui offrir. Sans doute qu'il allait commencer par lui qui venait de se déséquilibrer à cause du mouvement brusque qu'il avait dû faire pour éviter de se faire assommer. Heureusement Thingol est un archer expert, son expérience et sa pratique régulière en tir à l'arc lui offre une célérité redoutable même à cette distance. A peine plus d'une seconde pour retrouver son équilibre, une autre pour repérer la cible du regard et la flèche partira. Pas besoin de penser à tendre l'arc, viser, calculer la trajectoire ou évaluer la distance, tout cela est devenu au fil des années un automatisme pour lui. Son seul regret est de ne pas avoir pu s'acheter un véritable arc de chasse et de se contenter de cette arme de guerre, mais bon les temps sont dur.

Thingol ne tirera pas directement sur la silhouette blanche en mouvement, il tire un peu avant celle-ci, là où elle devra se trouver la seconde d'après, quand sa flèche l'atteindra ...


[Désolé pour le temps de reponse. =x
J'ai estimé que le lapin allait bouger, si malgré tout il reste immobile faite comme si Thingol attendait que la vilaine bete bouge en premier. ]
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyMar 26 Mai - 12:43

Rand avec spécialisation archer: 1 à 4.

1: Meurtre sanglant.
2: Oreille empalée.
3: Echec critique.
4: Grosse frayeur sur le Lapin.

Nombre aléatoire (1,4) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyMar 26 Mai - 12:55

Quelle grâce dans l'évitement du jet de pierre! Quelle acuité dans le chargement de son arme! A n'en pas douter, cet homme s'était préparé toute sa vie à cet affrontement surhumain, le grand moment de sa vie, la bataille des Titans entre les deux plus gros danger de la Terre d'Azthia! Goliath le rôdeur contre Godzilla le Lapin.... Même si Goliath a failli se prendre la pierre de David en pleine figure....

Et d'un tir assuré digne d'une Amazone, voilà que le Guide venait de couper net une oreille de sa cible! Le sang coula (presque) à flot pendant qu'elle titubait... et reprenait ses esprits et ses appétits plus vite qu'un Murloc! Et alors, folle de rage et n'y voyant plus grand chose elle chargea........ Le mulet. Adieu fidèle compagnon?



[Joli tir Johnson! Je répondrai après le prochain post de Coralynn!]
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyMer 10 Juin - 11:57

Il y a des jours comme ça ou l'on enchaine les actions irréfléchies, dangereuses ou inutiles.

Irréfléchies car si elle avait eu la présence d'esprit d'observer plus attentivement le comportement de son guide, elle l'aurait vu se prépare à tirer. Lui aussi n'était pas en sécurité. Lui aussi devait défendre sa vie. Ce n'était nullement une mauvaise intention de sa part s'ils étaient arrivés ici. Seulement un mauvais tours du destin. Et sa réaction n'était issue que parce qu'elle avait laissé sa trop fertile imagination s'emballer.

Dangereuse car sa maladresse avait bien failli blesser son compagnon de route. Seule sa réactivité lui avait évité de plonger dans les affres ténébreuses de l'inconscience. De bons réflexes. Une question d'habitude peut-être aussi. Le fait était qu'elle avait fait feu allié et avait risqué de compromettre fortement leur chances de s'en sortir vivants et en un seul morceau.

Inutiles aussi car ses jets de pierre avait laissé le lapin de marbre. Certes, pour le premier tir, il y avait une raison, mais le second... Rien, le rongeur maléfique l'avait esquivé sans aucun mal. A tel point que s'en était presque décourageant pour la jeune elfe. Si leurs actions restaient sans effets, comment pouvaient-ils espérer s'en sortir...

Heureusement pour elle, enfin pour eux, son guide était plus doué (ou avait eu plus de chance.) : son trait avait tranché la longue oreille de l'ennemi. C'était plutôt bon signe que le premier sang soit adverse. Enfin le premier sang si on ne comptait pas sa légère entaille au doigt. Mais celle-ci ne lui faisait pas mal et n'était due qu'a sa stupidité, elle ne la comptait donc pas comme telle.

La riposte du lapin fut immédiate, et surprenante. Au lieu d'attaquer comme c'était prévisible elle ou son guide, il bondissait sur leur pauvre bête de somme. Pourquoi de tels agissements? Cherchait-il à se venger? Œil pour œil, dent pour dent. Enfin longue oreille pour longue oreille dans le cas présent.
Elle ne savait pas quoi faire... Mais alors vraiment pas. Elle aurait aimé pouvoir être simple spectatrice de ce combat. Mais elle n'en avait pas le droit. Elle ne s'en donnait pas le droit. Seulement la fronde semblait inefficace contre l'adversaire mouvant et elle ne se sentait pas suffisamment en confiance pour ne pas réitérer son « exploit » préalable.

Que faire par Silmarie, que faire !! Gagner du temps? Attirer l'attention du féroce animal? Fuir pendant que la bête festoyait du pauvre mulet? Elle repoussa la dernière idée aussi vite qu'elle était venue. De cela il était hors de question. Elle était une elfe, pas une lâche.

Cependant, le mulet avait vivement tourné le dos au lapin, et si Coralynn avait attribué ce comportement à la peur, elle compris qu'il n'en était rien. L'animal semblait prêt à vendre chèrement sa fourrure. A grand renfort de coups de sabots !
Cela lui donna une idée. Oh une idée stupide probablement, comme nombre d'idées qu'elle avait eu dernièrement. Mais mieux vaut une idée stupide que pas d'idée du tout.

DZOIIINNG !!

Attraper l'instrument dans son dos lui avait pris à peine un instant, et en tirer ce son discordant, moins encore.
A vrai dire, qu'espérait-elle? Détourner l'attention de l'animal à l'instant fatidique? Permettre au mulet de frapper à temps? Attirer la bête vers elle pour permettre au guide de tirer à nouveaux? Charmer le monstre comme ces nomades Almers pouvaient le faire avec certains reptiles?
Elle ne savait pas.
Elle ne savait plus.
Elle se contentait de faire ce qu'elle faisait le mieux, à savoir jouer. Jouer pour sauver sa vie. Voilà une bien étrange fin pour une conteuse. Sans doutes trouverait-on cela stupide et inutile, mais si c'était le cas, elle ne serait plus là pour l'entendre.


*Allez viens donc, stupide lapin, viens donc m'écouter un peu. C'est ton cadeau d'adieu.*

DZOIIINNG !!

*Approche un peu, laisse nous t'achever. Je jouerais pour toi ce soir le chant funèbre.*

Dzing Dzinng Dzing !!

Comment réagirait-il? Il avait intérêt à tomber dans sa ruse grossière ce bougre de rongeur !! Hors de question que l'écorchement des oreilles de toutes les créatures à la ronde et des siennes comprises reste sans effet !!


[Je suis désolée moi aussi du retard, le BAC approche, j'ai donc peu de temps pour RP. Veuillez m'excuser. =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyDim 21 Juin - 6:38

Les meilleurs armes sont celles que l'on cache... Et Coralynn avait bien caché la sienne.
Qui aurait pu penser qu'elle savait employer son magnifique organe... Comme cela? Pervertir ce qu'elle avait de plus chère, tout cela pour sauver un pauvre bourricot dont la viande allait bientôt servir d'apéritif à un lapin carnivore? Si l'idée était bonne, la réalisation fut plutôt intenable....
C'était comme si Azthia avait cessé de vivre pendant 20 secondes, comme si la nature retenait son souffle et les animaux se bouchaient les oreilles. L'horreur d'un son encore jamais entendu par l'Humanité résonna comme un avertissement morbide d'une fin du monde annoncée qui menaçait de détruire tout ce qu'on aimait. La fin, le néant... Voilà ce qui transpirait dans le son d'instrument antimélodieux. Toute cette peine... Pour rien.

Car oui, le Petit Lapin Tueur était sourd de l'oreille droite. Celle de gauche ayant été sectionnée peu avant, l'animal était désormais totalement coupé du son extérieur... Et était le seul à ne pas profiter de la balade.

MAIS!
Parce qu'il y a toujours un mais!
Ce n'était pas le cas du mulet, qui lui était bien réceptif... Affolé par le son, il effectua un déhanché digne des plus belles danseuses Almers et sauta sur le côté comme si sa vie en dépendait... Le Lapin ne put redresser sa trajectoire à temps... Il manqua sa cible de quelques centimètres...

....Et termina sa course dans le fameux précipice que le MJ avait mentionné quelques posts auparavant.

Plusieurs mètres plus bas, le rongeur mangeur étalait sa viande offerte en sacrifice aux vautours du coin.

Gloire et bonus d'XP à Coralynn, Tueuse de Petit Lapin Tueur!
Et tandis que sa victoire l'étonnait au plus haut point, la Maman Lapin Tueuse regarda son ennemi d'un oeil injecté de sang. Battant en retraite en s'enfonçant dans son terrier, elle jura (mais un peu tard) qu'un jour elle vengerait son fils qu'un elfe terrassa.



[Victoire! Coralynn gagne un ennemi héréditaire et le droit d'avoir sauver Sam. Vous pouvez continuer votre périple jusqu'au moment où vous vous couchés (trois, cinq, dix posts comme vous voulez!).]
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyMar 14 Juil - 4:33

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô malchance ennemie ! Le mulet est perdu ! L'horrible et cruel petit lapin tueur semble vouloir venger son oreille en forçant le rôdeur à porter tout son barda sur ses épaules jusqu'à Storghein ! Vicieuse et rancunière créature elle mériterait de se faire couper la deuxième oreille ! Soucieux que son mulet conserve sa capacité de transport de matériel Thingol encocha une nouvelle flèche le plus rapidement qu'il put, mais le salut de l'animal vint d'ailleurs...

Une affreuse cacophonie digne des plus grands récitals de Thingol dans sa jeunesse se fit entendre, sauvant d'un côté le mulet et précipitant leur redoutable adversaire dans le ravin proche. S'en est fini du terrible petit lapin tueur ! Et aussi de la tentation de faire de ce gibier rare le dîner du soir. Tant pis, au moins ils peuvent reprendre la route sans avoir à déplorer de pertes.

Remettant sa flèche dans son carquois et son arc dans son étui sur son dos, le rôdeur lâcha un long soupir. Vivre sur les routes avait ses avantages, mais qu'est-ce que ça pouvait être épuisant certain jour. Un jour il finirait par être trop vieux pour ça ! Tout en vérifiant le chargement du mulet miraculé, Thingol s'adressa à sa jeune cliente :

« Bien jouer jeune fille, mais la prochaine fois qu'il vous vient l'idée d'utiliser votre fronde en ma présence ... faites en sorte de me rater.

Oh et ne vous inquiétez pas pour la bestiole, ce genre de choses est courante dans le coin, même si c'est la première fois que je croise le fameux « petit lapin tueur ».

Enfin croyez-moi c'est tout de même largement préférable aux amazone qui rodent dans la foret.»

Après son petit speech de guide - vétéran - qui - en - a - vu - d'autre et une fois les sangles des bagages de Sam soigneusement resserrées, le rôdeur se remis en marche. Pas de doute que la jeune fille le suivrai, dusse t-elle geindre qu'elle est fatiguée ou qu'elle est encore sous le choc de cette sauvage attaque, elle doit le suivre un point c'est tout. Un rapide calcul mental en s'aidant de la position du soleil pour calculer l'heure approximative de leur arrivée au prochain campement. Il ne faut pas qu'ils traînent ou ils devront monter le camp dans le noir.

Enjambant les ossements des voyageurs moins habiles et surtout moins chanceux qu'eux, l'infatigable voyageur porte son regard au loin. Y a-t-il d'autres embûches sur leur chemin ? La main en visière pour protéger ses yeux du soleil, le rôdeur distingue l'un de ses points de repère au loin, étrange la dernière fois il ne le distinguait pas à cette distance. Sans plus se soucier de ce phénomène Thingol continu son chemin suivi de près ou de loin par la jeune conteuse.


« Désolé mademoiselle, mais il va falloir accélérer un peu l'allure si on ne veut pas monter le camps au clair de lune. »

Mauvais pour son pourboire à l'arrivée tout ça, mais bon il pourra toujours lui rappeler de quelle manière elle a failli l'assommer à coup de pierre face à l'un des pires danger des plaines arides ...
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyVen 7 Aoû - 15:07

Elle l'avait eu !! Elle l'avait eu !! L'horrible petit rongeur des monts brumeux était décédés suite à ses assauts. Elle n'en revenait toujours pas.
Peut-être que ce haut fait serait chanté par des ménestrels lors de veillée au coin du feu, que des enfants rêverais de cela en s'endormant le soir, que les conteurs prendrait un malin plaisir à se faire réclamer par le publique et que...
Une petite minute... En fait c'était elle la conteuse non? Elle ne pourrait déçament pas oser chanter ses propres exploits... Pfff... Elle allait probablement devoir arranger un peu les faits pour parvenir à quelque chose de racontable. Pourrait-on croire au conte d'un rôdeur louche mettant fin aux jours d'un monstre d'une flèche bien ajustée? Il faudrait tester...

En attendant, elle aurait bien aimé un peu plus de reconnaissance de la part de ce qui lui servait de guide. Non mais regardez-le... Cet air blasé et ces réflexions... Elle ne l'avait pas fait exprès, il devait bien s'en douter non? Finalement, on testerait plutôt sur le public le conte d'un mulet rétif qui aurait mit fin aux agissement terrorisants du monstre d'un coup de sabot bien ajusté. On descendait sans doute d'une marche supplémentaire dans la crédibilité, mais cela importait peu. Après tout, un conte était un conte, pas un récit archiréaliste.
Enfin bref, avec son attitude, il avait réussit a éventé la joie de son succès. Tout compte fait, peut-être aurait-elle préféré rencontrer les Amazones. D'elles elle ne pensait pas avoir grand chose à craindre. La prochaine fois, elle préciserait que le guide devrait être féminin ou posséder une panoplie de déguisements et de postiches plus que convenable.

C'est en maugréant, qu'elle remis ses affaires en place tendis que le guide faisait de même avec ses possessions et s'occupait des détails nécessaires à la reprise de leur voyage. Qu'il se charge donc de les remettre en route, c'était son job. Le sien était de se laisser conduire, voire de chanter pour égayer le voyage. Et au diable les mauvaises langues qui prétendraient que c'était un coup à attirer tout les monstres Azthiens vivants à la ronde.
Oui, Coralynn était de mauvaise humeur, il n'allait pas falloir l'énerver plus.

« Désolé mademoiselle, mais il va falloir accélérer un peu l'allure si on ne veut pas monter le camps au clair de lune. »

Et bah c'était raté pour le coup. Accélérer un peu l'allure? Mais bien sur, sans soucis! Et puis quoi encore? Étais-ce de sa faute si sa jument s'était blessée au sabot antérieur droit la veille du départ, la condamnant ainsi à voyager à pied? Non, bien sur que non. Et puis s'il avait coupé par la forêt au lieu de la contourner, ils n'en seraient pas là. Faudrait voire si on ne pouvais pas l'inclure dans l'histoire du mulet tueur de lapin dans le rôle d'une victime collatérale. Petite vengeance, mais vengeance tout de même.
Pfff... Enfin bon, s'il voulait de l'accélération, il allait en avoir. Du temps de son apprentissage chez le vieux hibou, elle avait acquis une endurance insoupçonnée pour une personne de sa constitution. Elle pouvait sans soucis accélérer l'allure jusqu'à une vitesse respectable et maintenir ce rythme sur de longues distances.
Allez, en route compagnons. Quittons donc ce paysage sinistre et désolé. De l'autre côté du monde, la gloire et la reconnaissance nous attends. Il n'y a qu'a allonger le pas.


" Mais bien sûr messire, il n'y a pas de soucis. "
Le ton est mordant, le messire ironique, (et cela peut être déstabilisant pour celui qui n'a pas suivit son cheminement de pensées, néanmoins elle accepte.

Et hop, aussitôt pensé, aussitôt fait, la foulée s'allonge et la conteuse doublat son guide, menaçant même de prendre de l'avance.
Celui-ci finit cependant par la rattraper. Après quelques instants de marche rapide en demeurant muette, la conteuse se décida à enfin desserrer les lèvres, tentant de relancer la conversation.


" Sérieusement, vous en aviez déjà croisés combien des créatures de ce type avant aujourd'hui?"

Pour peu que le guide développe un peu, cela leur fera passer le temps, et peut-être pourra-t-elle tirer de cette conversation une ou deux anecdotes à ressortir au coin d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyMar 25 Aoû - 15:51

[Bon désolé Coco, j'ai du abréger pour permettre a notre Mj de poster a la suite pendant qu'il en a encore le temps. =x
Mj j'espère que je me suis arrêté au bon moment, si je dois changer un truc (meme pour toi Coco) dites le moi.]


Bon visiblement la cliente du rôdeur semble avoir du mal à accepter que celui-ci lui en veuille encore d'avoir failli mourir par sa faute. Mouais bon tant pis, il reste encore une bonne journée de voyage avant de rejoindre Storghein, ça lui passera peut être, en attendant autant lui narrer quelques unes de ses anecdotes de chasse croustillantes. Sam quant à lui ne semblait pas plus pressé qu'à son habitude malgré les insultes et les menaces de son maître. Finalement une juteuse carotte eu raison de son acharnement et la petite troupe put repartir de plus belle.

Le reste du trajet fut pour Thingol l'occasion de partager avec la conteuse ses aventures les plus palpitantes qu'il enjoliva avec le talent de quelqu'un qui a l'habitude de conter les histoires au coin du feu. Il commença par raconter comment il a cherché pendant deux jours une ourse borgne qui attaquait régulièrement les troupeaux des paysans d'un petit village Astorg au lisère de la foret amazone. Pour débusquer la bête il avait dû aller jusqu'à utiliser son précédent mulet comme appât (lequel s'en était sorti de justesse) et alors qu'il avait enfin occis sa cible une patrouille amazone attirée par les cris affolés du mulet l'avait pris en chasse, récupérant au passage l'animal et tout l'équipement que celui-ci portait.


Une autre anecdote fut celle d'un de ses voyages sur les territoires de Ptot Tàh. Quelques villageois qui remarquèrent son habilité à l'arc alors qu'il s'exerçait (en réalité un pari d'ivrogne, mais ceci fut passé sous silence) lui proposèrent d'abattre le lion domestique d'un riche marchand qui s'était échappé et attaquait les villages proches. Après trois nuits allongés au milieu d'un champ de betterave, l'animal se montra. L'ayant blessé et mis en fuit, il dut le traquer pendant encore cinq jours (manquant ainsi de mourir de soif) avant de retrouver sa trace et de soulager les souffrances de l'animal agonisant. L'agressivité de la bête venait en réalité d'une blessure qu'il lui avait été infligé lors de sa fuite, ensuite, la douleur, la faim, le manque de proie et l'environnement étranger l'avait poussée à s'en prendre aux hommes.

D'autres histoires suivirent, comme celle du carcajou enragé qui mangea une partie de son deuxième mulet avant qu'il ne puisse l'abattre, ou celle du vieux et vicieux sanglier dont la tête fut mise a prix après qu'il eu massacré (« sans raison » disait l'affiche) un jeune noble et son maître veneur lors d'une partie de chasse à cour.

Ils atteignirent leur objectif alors que le rôdeur finit de raconter comment il avait dû trouver refuge dans un arbre pour échapper au sanglier, qui pourtant mortellement blessé, avait réussi à briser son arc et l'avait surveillé jusqu'à ce qu'il finisse enfin par trouver le repos de son âme une fois la nuit tombée.


Les voyageurs se partagèrent les tâches et le camp pu être monté avant que la nuit ne tombe entièrement. Le rôdeur en profita pour indiquer à la jeune fille l'emplacement d'une petite cavité aménagée sous un rocher et qu'il nommait « une cache». Alors qu'il en extirpait un petit boisseau de bois pour allumer le feu et quelques provisions séchées il expliqua à sa cliente que de nombreuses caches se trouvaient ainsi dissimulées dans tout Azthia et leurs emplacements seulement connus de certains guide et chasseur comme lui. L'usage était, si cela était possible, de ne jamais laisser une cache moins remplie que lorsqu'un l'avait trouvée.

Le feu était prêt et Thingol leur prépara un repas sommaire, mais nourrissant après une dure journée de marche et ils purent prendre un repos bien mérité après que la ménestrel ait ravi leurs oreilles de quelques notes. Bien que le rôdeur ne dormait jamais que d'un œil, il savait qu'il pouvait compter sur Sam pour les réveiller si quelque chose de menaçant s'approchait
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyMer 26 Aoû - 7:15

Et bien... NON!
C'est incroyable, c'est invraisemblable, c'est du jamais vu dans un post MJ....
Et bien NON! Rien ne viendra vous embêter cette nuit! Pour tout vous dire, vous avez tellement épuisés votre potentiel de malchance (et le potentiel de malchance d'Azthia) que vous ne pouvez plus rien avoir... Pas même le plus petit, le plus chétif des lémuriens.
Enfin Thingol crut bien voir un Doppleganger changé en lapin, mais difficile de savoir ce qui était le rêve et la réalité.

Le lendemain matin, le voyage pouvait enfin reprendre. Avec une bonne cadence, Storghein serait en vue dans la soirée.
Restait juste à savoir comment Coralynn allait bien pouvoir mettre en chanson tous les exploits de son rôdeur préféré...


[Un dernier post de Coralynn pour arriver à Storghein-oui oui on accélère un tout petit peu!-et je reprends la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyMer 7 Oct - 13:36

[ Post totalement HS by Eléa, comme promis à Thingol ! A ne pas prendre en compte - en même temps, quand vous l'aurez vu, vous verrez qu'on ne peut pas prendre grand chose en compte ! - ]

Et voici venu le temps ... d'une nouvelle histoire !
La nouvelle version de Kiki le chat sauvage était là, plus féroce, plus vive, plus belle, plus féline, plus sauvage quoi. Ouais bon ça va ... c'est moi le narrateur ! Donc, je reprends, Kiki, notre chat sauvage bien aimé dont vous n'avez surement pas loupé les précédentes aventures (y'a intérêt !), était de retour pour un mauvais tour. Sa fourrure blanche teintée de noir au niveau des deux pattes avant, telles des chaussettes en plein hiver, pas très sexy sur les êtres humains mais autrement mignon sur lui, son petit museau bien rose au milieu de ce pelage immaculé ... tout en lui lui donnait un air d'ange déchu, euh pardon, un air angélique tout court. Oui mais voilà, notre Kiki n'était pas là par hasard. Les lémuriens ne l'intéressait pas, pas plus que les lapins tueurs à une oreille parce qu'un guide pas doué les as chassé, non, lui, il voulait ... Casse-toi !

La proie favorite de notre matou, souvenez-vous !
Et cette fois-ci, ce n'était pas la doublure - voir épisode précédent - que le félin allait pouvoir manger, non, c'était le vrai, l'unique, le seul Casse-toi, l'oiseau perroquet. Son oiseau, sa proie, son diner brefle ... pourquoi ils mangeaient eux là-bas ? Aucun respect pour les ceux qui chassent pour vivre ... il ne faudrait pas qu'il oublie d'aller marquer son territoire du côté de ce rôdeur louche et de cette lorie des bois. A noter ! Mais revenons-en à nos moutons, c'est son histoire oui ou non ? Brefle, comme je le disais, Casse-toi sur sa branche perché, mangeait à s'en délecter quelques fruits séchés. Un peu de poésie ne fait pas de mal dans la vie mes enfants, mais bon, passons là encore, ça vaut mieux. Kiki s'approcha, doucement, à pattes de velours, même si les siennes étaient en coussinets assermentés et 100% naturels. Encore un petit pas, il n'était qu'à une longueur de queue de son repas providentiel quand il bondit .... pour se ramasser lamentablement sur le tronc d'arbre. C'était pas tout ça, mais s'ils pouvaient éviter de parler derrière, il pourrait chasser en paix non mais j'vous jure ! Aucun respect pour ceux qui travaillent. Casse-toi avait fuit - le lâche, c'était forcément un Astorg ! J'dis ça, j'dis rien - effrayé par le bruit - ou un Cydien -, heureusement, il n'avait pas vu notre fier et courageux matou !

Ce dernier parcourut les derniers mètres à pas de loup, et pourtant, ce n'était qu'un chat, je tiens à le rappeler. Contournant avec souplesse le poney qui servait surement de guide aux deux amoureux bizarres qui dormaient maintenant là-bas, il poursuivit son chemin vers sa proie. La fourrure blanche tranchait un peu trop alors il se roula dans un truc marron à l'odeur bizarre pour la cacher ... en même temps, la nuit, tous les chats sont gris mais c'était un dicton qu'il ne devait pas connaitre. Il ne faut pas trop en demander quand même !
Un petit saut et voilà que Casse-toi n'était plus qu'un tas de plumes dans la gueule de notre héros d'un soir, qui se délecta de sa chair ... Oui mais voilà, Kiki ne savait pas un important détail ! Une révélation qui bouleverserait sa vie ! Casse-toi était .. une fille !!!! Elle avait ... des petits !!! Qu'il bouffa sans demander son reste. En fait, ça avait juste bouleverser son estomac, qui mettrait surement quelques heures avant de se mettre en quête d'autre pitance. Et voilà, Kiki allait repartir son forfait tiré euh fait.
Ah mais non !!!! Il avait oublié de se venger de ces humains qui faisaient tant de bruit pendant sa partie de chasse si périlleuse ! Attendez, il s'est quand même pris un câlin douloureux de la part de l'arbre donc oui, périlleux ! Donc je disais, avant d'être interrompue, que le félin n'en avait pas encore fini de sa soirée ... il alla près du rôdeur louche et commença à marquer son territoire - en même temps, son haleine aurait surement suffit pour ça mais bon -. Oui mais voilà, il ne fallait pas être trop gourmand car ... les deux humains avaient fait une erreur, fatale, et lui aussi. Il n'avait pas vu le petit lapin tueur mais lui, par contre, l'avait bien repéré. Et c'est ainsi que le petit lapin tueur mourut, mangé lui aussi par notre increvable Kiki ...


... aventure à suivre !
Dans le prochain épisode, découvrait comment Thingol s'est réveillé plein de ... euh bref. Découvrait en exclusivité comment Kiki a mangé le lapin tueur et s'est enfui sans qu'on ne l'aperçoive. Et pour finir, une surprise vous attends : la rencontre de Kiki le chat sauvage et du siamois ... d'or !

[ Ps : non, je n'avais pas consommé de substance illicite ou autre XD J'assure être en parfaite santé n__n ]

Edit d'un des protagoniste : Moi j'en suis pas si sur ! Et au fait : "Aucun respect pour les ceux qui chassent pour vivre ... " ? Je les cultives peut-être les peaux de bêtes que je revends au marché ?? Nan mais j'vous jure. =p

[Edit de l'autre Admin] Oh mon dieu.....
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyDim 18 Oct - 9:27

[Thin, si tu veux ajouter quelque choses dans les dialogues ou si il y a un truc qui ne te convient pas, comme d'hab, mp moi =)]

La nuit avait été calme, pas trop fraiche et silencieuse. Coralynn fut réveillée au matin par le ballet d’un timide rayon de soleil sur son visage. Elle se redressa sur son séant et, tout en s’étirant, fit le point sur les événements de la veille et la nuit qui en vit découlée. L’attaque du petit lapin tueur, les récits des aventures rocambolesques de son guide… Tout cela lui trottait encore dans la tête. Elle ramena ses genoux contre son buste et posa sa tête dessus. Quelle était la part de réel et celle d’enjolivements dans les mots du guide ? La manière dont ils les avaient narrés lui rappelait fortement la manière de conter de son vieux hibou de maître : un phrasé rythmé, un soupçon d’aventure et de danger. Le guide s’y connaissait pour capturer son auditoire, c’était claire. En cas de faillite il aurait une possibilité de reconversion, c’était certain, mais une fois gratté le verni de la présentation, que restait il en réalité ? Coralynn s’interrogeait. Si seulement la moitié de ce qu’il lui avait dit était vrai, alors elle l’avait sous estimé avec son air de rôdeur louche. Il n’était peut être pas l’escroc qu’elle avait cru après tout…
Et puis… Il lui avait révélé l’existence des caches Aztiennes. Elle avait bien entendue parler de temps à autre de l’existence d’un tel système, mais c’était la première fois qu’elle avait réellement vu un guide qui en connaissait les emplacements. Un argument en plus pour la fiabilité.
N’empêche, il faudrait quand même qu’elle lui déconseille de cuisiner la viande avec de l’herbe a signe… Elle engendrait chez les consommateurs des rêves loufoques. Elle sourit encore en repensant à l’image du rôdeur en costume de dompteur faisant se cabrer par ordre de taille un ours, un mulet, un sanglier et un lapin tandis qu’elle-même jouait au milieu de cette fière assemblée une sarabande endiablée.

D’ailleurs, ou était-il passé ? Sa couverture était pliée dans un coin, elle dégageait d’ailleurs des effluves assez épouvantables… Elle repéra son occupant ravivant le feu un peu plus loin.
Elle le rejoignit, et mangea avec lui. Ensuite, ils levèrent le camp, après avoir regarni la cache de ce qu’elle contenait à leur arrivée sur les lieux.

Ils ne marchaient pas depuis une quinzaine de minutes qu’elle s’approcha du guide :


« Veuillez m’excuser pour hier, c’était irréfléchis de ma part d’agir ainsi. »

S’avouer qu’on s’était trompée était une chose, l’avouer aux autres en était une autre. Coralynn était gênée, elle se sentait vulnérable, alors, pour ne pas prolonger le silence qui s’était installé, elle repris :

« Dans combien de temps devrions nous arriver à Storgein ? »
« Si tout vas bien, on devrait apercevoir ses remparts en milieu d’après midi »
« Merci. »


Cela lui laissait encore un peu de temps. Il lui fallait se préparer pour son récital ce soir. C’est pour quoi elle demeura en retrait de son guide pour la suite du voyage, fredonnant une mélodie à laquelle elle ajoutait parfois des bribes de paroles, incompréhensible pour son guide à cette distance. Lui n’entendait que ses jurons exaspérés quand elle ne parvenait pas à trouver une rime lui convenant, ou qu’un changement de ton lui échappait.

A la pause du midi, le rôdeur revêtit ses effets plus chauds qu’il avait emportés et lui conseilla de faire de même, ce qu’elle fit. Effectivement l’air fraichissait, et l’on apercevait à l’horizon les contreforts de la chaine Astorg, signe qu’ils approchaient de la citée montagneuse.

Ils aperçurent finalement la silhouette des murailles de la citée en milieu d’après-midi, comme prévu par le guide, et l’atteignirent une bonne heure de marche en montagne plus tard.

Désormais, il restait à Coralynn à trouver la demeure du seigneur Astorg et à s’y rendre afin de pouvoir s’y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Left_bar_bleue10/10[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) EmptyDim 25 Oct - 10:31

[Je vous donne rendez-vous à Storghein dans "la demeure du Seigneur Astorg". Le topic s'appelle "Invités Surprises", je vous le poste en fin d'après-midi.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)
   [Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Déb-Printemps]"La Balade de l'Archer Maladroit..."(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [151][D-P] Une balade au monastère. [Terminé]
» [FA] Une balade qui tourne à la castagne (PV Arsher)[Terminé]
» [Flashback-F-E] Enfin le calme d'une balade en solitaire... ou pas. || (terminé)
» [Terminé][155][Début Printemps] Lorsque les souvenirs nous collent à la peau (Thémis)
» Recencement des sujets du Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Paysages-