Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Raven Empty
MessageSujet:
Raven
   Raven EmptyVen 8 Avr - 15:21

Nom (facultatif): /
Prénom: Raven
Âge: 21 ans
Race: Almer
Cité/groupe d'appartenance: Cydonia
Métier: Assassin – Forgeron (Voir biographie)
Position (facultatif): /
Monture/engin: /
Arme: Une épée
Armure: Des vêtements pas très résistant en tissu.
Compétences choisies: Manipulation du feu, Discrétion, Faveur Divine (Ilith) et Connaissance des langues
Faiblesse: Combat à mains nues
Main dominante: Main gauche
But du personnage: Tenir la promesse faite à son meilleur ami
Nom de votre échoppe: Les Flammes de Volcano

Description physique:
Raven est un Almer bien particulier. Doté d’une petite taille comme les autres de sa race, il n’est néanmoins pas aussi bronzé que ces-derniers. Sa couleur de peau, loin d’être pâle, arbore une couleur un peu plus claire. Son corps est relativement bien taillé mais ses muscles puissants ne ressortent pas autant que chez ses camarades. Ses yeux sombres ont un reflet rougeoyant lorsque la lumière forme un certain angle avec son regard. Ses cheveux bruns foncé mi-longs sont relevés par un bandeau rouge noué à l’arrière. Généralement, il s'habille avec un t-shirt de couleur sombre qu'il surmonte d'une veste en cuir ainsi que d'un pantalon noir. Ces vêtements l'aide à se fondre dans l’ombre et les recoins sombres, ce qui s'avère être un atout de taille pour commettre ses crimes. Il garde néanmoins autour du coup un pendentif, symbole de sa vie passée…

Sous la bénédiction d'Ilith, il prend la forme d'un chat assez banal, noir aux yeux verts.

Caractère, qualités et défauts:
Deux personnes pour un corps, voila ce qui caractérise le jeune homme. Deux personnes ? Oui, Raven est psychologiquement instable. D’ordinaire inoffensif, il peut devenir un cruel assassin. Il ne perçu pas ni ne se souvint de ce qu’il faisait lors de ses fameux dédoublements de personnalités mais, avec le temps, ces deux parties d’un tout s’apprivoisèrent et apprirent à vivre ensemble. Ainsi, l’innocence faisait place à la cruauté et la culpabilité à l’innocence de sorte qu’il ne ressente jamais ces sentiments destructeurs.
Sa personnalité première est celle d’un homme aimable, gentil, un peu timide -quoique cette caractéristique tend à disparaitre- et souriant. A l’époque où il n’était que petit garçon, il encaissait chaque remarque négative, chaque insulte, chaque coup sans broncher mais le revers de la médaille fut cet autre caractère qu’il créa sans s’en rendre compte. Un homme vil et mesquin qui ne tremble pas à l’idée de prendre la vie d’autrui. Un « Raven » calme et méticuleux qui s’approche lentement de ses victimes pour les dépouiller de leur existence…


Biographie:


Un perron, une nuit, un bébé, des pleurs… Voila le début de l’histoire de cet étrange homme aux cheveux noirs. Abandonné à l’état de nouveau né encore partiellement recouvert de sang, de liquide vaginal et de vernis, il déposé sur le perron d’un internat pour garçon accompagné d’une lettre mal écrite pleine de tâche. Un premier cri, un deuxième, un troisième et voila que déjà un homme entrouvre la porte de l’établissement. C’était un Almer type : pas très grand, des cheveux bruns, des yeux sombres comme la nuit et des muscles semblant être taillé sur son corps. Il n’était pas très vieux -la trentaine- mais arboré déjà une barbe d’une longueur assez imposante. L’homme attrapa la lettre et le bébé en marmonnant dans sa barbe quelque chose comme « encore un » avant de s’en retourner. Là, il appela une femme blonde, assez jolie pour s’occuper de faire prendre un bain à l’enfant et lui trouver une place dans le dortoir. L'homme entra dans son bureau, alluma une bougie et lu la lettre : "Cher Zhed, je sais que tu as beaucoup d'enfants à ta charge notamment mon premier fils, Rohan, que je t'avais confié il y a un an à la suite de nos problèmes financiers. Je t'avais promis de revenir le chercher dès que nos revenus le permettrait mais nous n'arrivons pas à sortir la tête de nos dettes. Ainsi, pourrais-tu également prendre soin de son frère ? Je t'en prie ne leur dit rien, j'ai trop honte d'en arriver là... Merci, Marianne"

Printemps, été, automne, hiver. Les saisons passent, les années se succèdent et le nouveau né qu’on appela « Raven » grandit. Du fait de ses qualités, il n’eut aucun mal à s’intégrer et à s’entendre avec les autres qu’ils soient petits ou grands, fille ou garçon. Raven s’entendait surtout avec un enfant de deux ans son aîné prénommé « Rohan ». Rohan avait des cheveux noirs de jais, des yeux brillant de la même couleur que sa chevelure et une peau fort hâlé. Ils étaient inséparables et se protégeaient mutuellement, une vraie fraternité. D’ailleurs, Raven avait même choisit de faire une formation de forgeron pour pouvoir être encore plus avec son ami. Plus le temps s’écoulait, plus cette amitié grandissait et plus les deux jeunes hommes se rapprochaient.

Mais, la vie n’allait que trop bien pour qu’elle continue ainsi. La tragédie survint un jour d’automne… De la chambre d’internat de Rohan et Raven, on pouvait voir les feuilles rouge orangée des arbres être balayée par le vent. C’était d’ailleurs la seule occupation de Rohan en ce moment. Ce dernier était cloué au lit avec une forte fièvre et Raven, inquiet, était à son chevet. De tous les soigneurs qui l’examinèrent, aucun ne put le diagnostiquer ou même le soigner. Condamné à mourir, Rohan fit promettre à son ami de continuer à vivre pour lui et de partir explorer le monde. Se refusant d’accepter la mort de son camarade, il rejeta catégoriquement cette promesse. Rohan luttait de toutes ses forces pour ne pas défaillir et ne pas troubler Raven devant bientôt passer son examen pour devenir forgeron. Mais ce jour-là, jour maudit, n’allait pas du tout se déroulait comme prévu.

Dix heures, le jeune homme se prépare en se répétant ses manuels. L’examen approche et ces dernières années de dur labeur allaient enfin aboutir à quelque chose. Raven regarda son ami lui promettant de revenir vite avec une bonne nouvelle et le suppliant de tenir jusqu’à son retour mais… à peine eut-il franchi le perron que Rohan décéda. De retour, le jeune homme souriant montait quatre à quatre les escaliers qui menaient à sa chambre… Il fut cependant stoppé par le directeur, ce même homme qui l’avait recueilli onze ans auparavant qui l’entraina dans son bureau. Après quelques mots de félicitations, il lui annonça que Rohan était mort mais également que ce dernier était son frère biologique. Les émotions se mélangèrent dans la tête du jeune diplômé. Colère, haine et tristesse s’associèrent et le drame commença. Raven hurlait en se tenant la tête entre les mains. Des flashes de plus en plus fréquent lui troublèrent la vision et… plus rien. Il se réveilla dans sa chambre au-dessus de Rohan, mort. Il regarda les alentours : quatre jeunes étudiants étaient étendus à terre, le feu s’était emparé du bâtiment et ses mains étaient tachées de sang. Que s’était-il passé ? Il n’en savait rien. Il regarda Rohan pour la dernière fois et lui promis cette promesse qu’il avait rejeté quelques semaines auparavant. Raven prit le pendentif si cher au yeux de son ami, trace matérielle de son existence et sortit de l’internat en feu, abattu. Était-ce lui qui avait fait tout ce grabuge ?

Le jeune homme se retrouva seul dans la cité de Ptot Tàh. Il commença à fréquenter les coins louches et malfamés de la ville, errant sans but tel un animal. Deux jours après l’accident de l’internat, Raven fut agressé par un homme qui le soupçonna de lui avoir volé sa bourse. Il hurla à nouveau, un mal de crâne s’empara de lui et… plus rien. Il se retrouva dans un bâtiment étrange accompagné d’un homme encapuchonné. Cet homme ne voulut jamais lui dire son nom. Il lui expliqua ce qu’il était assassin, qu’il l’avait vu se battre et tuer l’homme de sang froid dans la rue, qu’il lui avait proposé de l’amener à un endroit où il pourrait se former en tant qu’assassin et bien sûr, qu’il avait accepté. Raven ne comprenait rien à ce qui se passait dans sa vie en ce moment, il savait juste qu’accepter la formation lui permettait d’avoir un toit et de la nourriture.

Il n’avait qu’onze ans quand tout cela s’est produit. Les méthodes d’enseignement qu’il suivit par la suite furent rudes mais payèrent leur fruit. Le travail sur lui-même qu’il avait du faire ainsi que le réveil de son « côté obscur » lui permirent de se rendre compte de ce qu’il était vraiment. Un être doté de deux personnalités ; deux personnes dans un même corps… Il apprit à s’en accommoder et à « passer d’un mode à l’autre ».

Sa formation est désormais finie, il se retrouve seul parcourant Azthia sans but vraiment prédéfini… Il sait juste qu’il doit vivre mais… de quoi sera faite sa vie ?

Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif): Christopher
D'où venez vous? (facultatif) Belgique
Âge (facultatif): 18 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? [ Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum? Ilian
Idées, remarques ou suggestions? Aucune


[PS : Si possible d'effacer mon ancien perso (Allen). Je suis revenu sur ce forum sur lequel je m'étais bien plu suite à Ilian qui m'en a parlé il y a peu. A l'époque j'avais abandonné à peu près tout ce qui touchait de près ou de loin avec l'univers virtuel du jour au lendemain pour plusieurs raisons dont je n'ai pas trop envie de parler ici (Par mp si besoin). Je m'excuse aurès de ceux avec qui j'avais un rp en cours. Merci]


Dernière édition par Raven le Sam 9 Avr - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Raven Left_bar_bleue10/10Raven Empty_bar_bleue  (10/10)

Raven Empty
MessageSujet:
Re: Raven
   Raven EmptySam 9 Avr - 2:13

Bonjour et bienvenue =)

Comme d'habitude, je vais lire ta fiche au fur et à mesure et te dire ce qui empêchera ta validation, let's go !

- Il te faudra changer de cité d'appartenance, Ptot Tàh a été détruite et infesté par la Maladie dans l'intrigue ^^
- pour les armes, tu ne peux pas varier, tu commences obligatoirement avec une épée, ensuite, si tu veux d'autres armes, il te faudra à chaque fois faire un RP avec une forgeron ou une quête autogérée pour l'obtenir !
- il te faudra remplir ton profil (feuille de personnage)
- tu ne peux pas être ambidextre, il s'agit d'une compétence à part ^^
- il te manque au moins une ligne pour ta description physique (si tu pouvais le mettre en aligné gauche sitiplait >.<")
- Mhm ton avatar me pose un ch'tit soucis ... tu pourrais essayer de l'assombrir un chouya plus parce que là on dirait un Cydien XD (c'est un détail)
- Dis, juste parce que je suis casse pied, je voudrais savoir comment le directeur a pu savoir que Rohan était ton frère biologique ? ^^"

En tout cas, je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Raven Empty
MessageSujet:
Re: Raven
   Raven EmptySam 9 Avr - 8:44

Merci pour ce nouvel accueil =)

Voilà j'ai modifié (pas facile à foncer l'avatar du moins sans que ça rende moche lol)

Pour la description je t'ai modifié ça, le contenu de la lettre a été révélé (j'avais oublié de le faire) pour la compréhension de la fin et hum... quoi d'autre ?

Ah oui , comme je le pensais Ptot Tàh n'étais pas un choix possible d'où j'ai changé, idem pour l'ambidextrie et la feuille de personnage faite.

Pour l'arme j'ai changé mais en étant forgeron je ne peux pas me faire moi-même des armes ? =x

Voila je pense être en ordre sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Raven Left_bar_bleue10/10Raven Empty_bar_bleue  (10/10)

Raven Empty
MessageSujet:
Re: Raven
   Raven EmptySam 9 Avr - 9:39

Bon retour à la maison!

Pour répondre à ta question, oui tu pourras te forger des armes, c'est juste qu'à l'arrivée ton personnage doit être égal avec les autres. Il te suffit par la suite que tu te crées un petit topic où tu expliqueras en 20-25 lignes ce que tu forge dans ton échoppe.

Je te valide et je crée ta petite partie à Cydonia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Raven Empty
MessageSujet:
Re: Raven
   Raven EmptySam 9 Avr - 11:05

Merci ! :p J'y vais faire mon dossier du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Raven Empty
MessageSujet:
Re: Raven
   Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₪ Dossier de Raven ₪
» Ivellios Raven Blake
» [F-H]Autour d'une bonne bière (PV Raven) (fini)
» [151][DP] la bataille des rois (Ilian, Raven, Yalissan, Léonard) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-