Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Montée de réputation: Avril 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Montée de réputation: Avril 2009. Left_bar_bleue10/10Montée de réputation: Avril 2009. Empty_bar_bleue  (10/10)

Montée de réputation: Avril 2009. Empty
MessageSujet:
Montée de réputation: Avril 2009.
   Montée de réputation: Avril 2009. EmptyMer 29 Avr - 15:49

Bien le bonsoir!

Alors, plusieurs choses à fêter... Le premier mois du forum, les six magnifiques membres qui le côtoient, le thème enfin terminé (et chose rare qui me plait), les deux topics et les trois missions en cours....

Bref, pour toutes ces raisons ce mois-ci sera le mois exceptionnel de la montée de réputation générale!
Je suis vraiment fier de voir de tels Rp ici, et j'espère que vous continuerez encore longtemps.

Attention cependant, l'admin n'est gentil qu'une fois: la prochaine montée de réputation se fera dans les règles de l'Art Smile.


Cassandra: Réputation 3. C'est certes prématuré après deux Rp, mais ton implication et ta bonne humeur sont à récompenser. Et puis j'ai trop peur de toi....

Coralynn: Réputation 2. Énorme travail de fond et grosse présence.

Eléa: Réputation 3. Présence dans tous les compartiments et une très belle mission en cours.

Jacen: Réputation 3. Je suis mégalo alors je m'auto-augmente, comme je suis beau, comme je suis grand!

Lùa: Réputation 2. Première inscrite, ça se fête! Désolé de ne pas pouvoir te répondre en ce moment! D'ailleurs si tu veux une mission j'ai de quoi t'occuper Wink.

Thingol: Réputation 3. Présence, humour, implication, aide... Obligé que tu y passes aussi!

MJ: Dieu le père, on ne peut que le féliciter!



Bravo et merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 

Montée de réputation: Avril 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montée de réputation - avril 2010
» Montée de réputation [ avril 2013 ]
» Montée de réputation - septembre 2009
» Montée de réputation [ avril 2012 ]
» Montée de réputation [ avril 2011 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Archives-