Nom (facultatif): Prénom: Annabeth
Âge: 18 ans
Race: Elfe
Cité/groupe d'appartenance: Storghein
Métier: Compagnon de la Reine
Position (facultatif): Monture/engin: Un cheval blanc.
Arme: Un arc en bois blanc/doré serti de pierres précieuses et des flèches en bois de chêne clair.
Armure: Euh...Peut-on vraiment qualifier ça d'armure ?A voir...Enfin, une armure couvrait ses seins jusqu'au nombril, ainsi que que ses avant-bras et ses poignets, et aussi sur son cou. Le reste état fait de tissu simple de couleurs marrons et vertes.
Compétences choisies: Dressage d'un faucon, Manipulation du Vent et Archer.
Faiblesse: Combat au poignard.
Main dominante: droite
But du personnage: Protégez les siens...Et surtout son honneur.
Espoir :
Oui, c'est sa monture. Un splendide cheval blanc à la robe immaculée.
Espoir est libre et impétueux, pourtant il se plie à la volonté de sa maîtresse et est une excellente monture lors des combats.
Flink :
C'est un beau faucon. Très beau. Son dos et ses ailes sont brunes et le bout de ses plumes dorées, ainsi que son ventre. Ses yeux sont d'or et ses serres acérées.
Description physique:
Annabeth a de longs cheveux dorés qui tombent en cascade jusqu'au bas du dos. Le poète les qualifierais de « rivière dorée ». Elle a un visage doux et des yeux fins. Ses pupilles reflètent l'azur du ciel, les océans ou même la mer. Pourtant, ils sont aussi glacés que le plus froid des hiver, qu'une épaisse plaque de givre. Elle possède une bouche fine en bouton de roses, et des oreilles pointues, comme tous les Elfes. Quant à sa silhouette, on pourrait la confondre avec un chat. Elancée, fine. Sa peau, sans être blafarde, et pâle. Plutôt grande. Elle est magnifique, et pourtant, froide, lointaine, comme le vent qui souffle et refroidit les coeurs. Ses doigts sont longs et fins, avec des ongles brillants et ses jambes sont robustes. Elle a quelques tâches de rousseur sur les joues, très discrètes.
Caractère, qualités et défauts:
Des qualités ? Annabeth en a beaucoup. Elle tire à l'arc depuis très jeune et ne manque que rarement sa cible. Elle est fidèle et dévouée...Envers ceux qui le méritent. Elle travailleuse et ne blêmit jamais devant un entraînement. Elle est courageuse et ne reculerait devant rien pour prouver sa loyauté envers l'Oblat. Elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle aime, ou ceux qu'elle respecte.
Quant aux défauts...Là aussi, notre chère Annabeth est bien fournie. Si le dicton « La curiosité est un vilain défaut » n'avait pas été inventé, on l'aurait créé juste pour elle !En effet, malgré ses 18 ans, elle est aussi curieuse qu'une petite enfant qui ne connaît rien du monde. Elle est assez séductrice...Parfois, hein, faut quand même pas pousser ! Ah, elle est fière aussi...et quelquefois hautaine, il faut l'avouer. Elle peut également avoir recours à des remarques assez gamines, malgré son âge. Elle est insouciante. Ça, c'est un de ses GROS défauts. Là où certain voit une catastrophe, elle, elle prend avec légèreté et dit « Ça va aller ! ». Elle croit que le monde est un havre de paix, même quand les guerres éclatent un peu partout...
Biographie:
Introduction :« Ne t'inquiète pas soeurette. Je ne t'oublierais jamais. Même si je ne pense pas revenir un jour, peut-être que l'on se reverra.
-Mais Floween ! C'est pas juste !Je veux courir le monde avec toi ! Moi aussi je veux découvrir de nouvelles choses !
-Tu n'as que 10 ans, Annabeth. Ton tour viendra, plus tôt que tu ne le penses.
-Mais tu vas me manquer !Je ne peux pas te laisser partir sans t'accompagner.
-Pourtant, il va bien falloir. Papa et Maman sont déjà émus de me voir partir, moi, leur fille aînée. Ils ont encore besoin de toi. Veille sur eux pendant mon absence. »
La plus jeune des deux Elfes regarda le couple qui regardait, les yeux larmoyants, les deux soeurs se dire adieu. Soudain pleine de détermination, la jeune Annabeth hocha la tête. Floween sourit, tourna le dos, et disparut dans l'embrasure de la porte, laissant derrière elle une soeur désespérée.
L'oiseau quitta son nid...Annabeth regarda ses parents et hésita soudain. Devait-elle leur demander ? Sa soeur avait dit « Veille sur eux pendant mon absence. ». Mais elle avait aussi assuré : « Ton tour viendra. ». Annabeth voulait partir à la découverte du monde à son tour. Mais peut-être était-ce encore trop tôt... Elle allait céder, mais elle se décida et se dirigea vers ses parents.
« Papa, Maman, j'ai à présent 12 ans. Floween me manque et je suis assez mûre pour partir à sa recherche et à la découverte d'Azthia. Je veux découvrir la vie palpitante que ma soeur nous cite à chaque fois dans ses lettres.
-Mais Floween avait 13 ans quand elle est partie !répliqua sa mère. Tu ne voudrais pas attendre une petite année de plus ?
-De toutes façons, je n'y prendrais pas goût, rétorqua Annabeth. Je VEUX découvrir ce que peu ont déjà vu, je veux rechercher différentes cultures. Ici, à Silmarie, je m'ennuie, il n'y a rien à faire. Je veux voir Storghein, la ville guerrière, ou encore Cydonia !
-On arrivera pas à te convaincre de rester ?demanda son père. Ne réponds, je connais déjà ta réponse. Allez, de toutes façons, on a pas vraiment le choix. »
Annabeth donna un gros bisous sur la joue pâle de son père tandis que sa mère jetait des regards lourds de reproche à son mari. Avant que ces deux parents ne changent d'avis, la jeune Elfe se précipita vers sa chambre pour préparer ses bagages. En 2 heures à peine, elle avait tout préparé et elle descendait dans la cuisine, où ses parents l'attendaient.
« Suis-moi, lui dit son père. »
Il guida sa fille hors de la maison, jusqu'à l'écurie. Là, une très jolie jument blanche était allongée dans de la paille, avec un mâle bien plus jeune à côté. Le père d'Annabeth attrapa une selle et des rênes et attacha le tout sur le jeune mâle.
« Il a à présent l'âge de porter un cavalier sur son dos. Il t'accompagnera dans son voyage. Je t'aurais bien proposé Destinée, mais elle n'est plus très jeune et je pense qu'elle ne supporterait pas un aussi long voyage.
-Mais son petit n'a pas de nom Papa !
-Tu peux lui en donner un.
-Merci beaucoup Papa. »
La jeune Elfe caressa la croupe de l'étalon, embrassa son père, monta sur le dos du bel animal et donna un bref coup de talon. Le cheval s'élança hors de l'écurie, et tous deux commencèrent ainsi leur voyage...
La vie du Voyage...Pendant presque 1 ans, Annabeth voyagea dans Azthia, sur le dos d'Espoir, le cheval blanc, sans pour autant tout avoir vu. Elle s'attardait souvent dans certains endroits, comme les forêts, mais restait peu dans les cités. La dernière qu'elle visita fut Storghein, où elle savait que les Elfes étaient bien accueillis. Cette ville lui plût de suite. Le climat de montagne lui allait très bien, elle qui, comme tous les Elfes, ne supportait pas la chaleur. Il y avait là une système politique qui lui alla. Elle décida de rester un peu plus et de se trouver un petit travail. Malheureusement, elle n'avait pas fait grand chose dans sa vie à ce niveau-là, et elle ne trouva aucun métier qui lui plût. L'Elfe essaya de trouver un travail de guerrier, où elle excellait : Compagnon de la Reine. Elle y fût apprentie pendant un certain temps, puis devint Compagnon à part entière. Là, elle a oublié ses rêves de voyage, et consacre sa vie à son métier. Mais elle n'a pas oublié sa soeur, dont elle n'a plus de nouvelle...
Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif):D'où venez vous? (facultatif)Âge (facultatif): 12 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? Bien sûr ! (Code : Mister T n'aime pas un vampire)
Comment avez-vous connu le forum? Par ma soeur Joris/Jillian qui ne peut pas s'empêcher de faire de la pub ^^
Idées, remarques ou suggestions? Oui, une remarque... J'ADORE LE DESIGN !!!