* Clap * ==> Allumage des projecteurs, Mr Loyal entre en scéne
Mesdames, Messieurs, Gentes Damoiselles, Et vous aussi mes enfants,
Apprrrrochez !! N'ayez crrrrainte !! Venez donc admirrrrer l'attrrrrraction du Millénaire !! Le terrrrrible animal !! Le prrrrrrince des côtes Cydiennes !! J'ai nommé...
* roulement de tambours *
Le MURRRRRRRLOC !!
* Waaaaahhh * ==> (Cris d'admiration devant la créature)
Rwll ! Rwl ==> (Cris de la charmante créature)
* Aaaaaaaahhh * ==> (Acclamation de la foule en délire)
Admirrrrrrez donc ce torse luisant !! Ces yeux globuleux remplis d'amuuuurrr !! Ce teint verrrdatrrre rrrresplendissant !! Sa démarrrrche vive et élégante !! Ce port de tête incomparrrrable !!
Oui !! Vous l'adorrrez déjà !! Oui, il vous envoute !! Vous ne pouvez déjà plus vous en passer !! Alors...
Adoptez le !!
Pour la modique somme de 999,99 Talents, Ce magnifique spécimen est à vous !! Oui !! Vous avez bien entendus, à vous !!
Ne vous prrrrécipitez pas, il y en aurrrrra pour tout le monde !!
Non, non, recullez je vous prrrris !! Non !! Aaahh !! Aaaaahhhhh !!
* Brouhaha !! Vrrrraaaaam !! Crash !! Bam !! * ==> Mouvement de foule, Perte du contact avec Mr Loyal...
[ Brefle, tout cela pour demander si Jacen, dans ton immense manséitude, tu accepterais d'adopter ce pauvre petit Murloc recueillis sur la toile
Le pauvre se sent si seul et abandonné... Et il ne faudrait pas qu'il lui arrive malheur tu es bien d 'accord avec moi.
Voila le code :
- Code:
-
[img]http://fc03.deviantart.com/fs29/f/2008/163/a/7/murloc_suit_by_Solen_of_impossible.gif[/img]
Dans l'attente de ta réponse
positive,
Les Faucheurs de Murlocs]