Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) | |
| |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Dim 5 Juin - 3:52 | |
| Le printemps renaissait des ses cendres sous les pas lourds des armées, déterminées, qui avançaient en masse vers la cité des ruines. Les dirigeants s'étaient mis d'accord puis il avait fallu convaincre les différents conseils et les soldats de l'intérêt de se regrouper sous une même bannière jusqu'au jour où tous avaient compris que c'était là leur ultime espoir de survie. Le 12 Tombeneige sonnait tel le glas et tous espéraient surement que ce ne soit pas leur requiem de fin. La marche entamée vers la cité du Dieu Fou fut longue pour certains, près de deux jours mais tous arrivèrent finalement à bon port dans la soirée du 13. Les camps furent établis suffisamment loin pour en devenir invisibles des yeux d'Azael et de son impressionnante armée mais sans nul doutes savait-il déjà ce qui se tramait. Ses éclaireurs avaient du le prévenir mais peu importait, il était bien trop fier pour attaquer le premier ou alors, il était bien trop occupé à organiser sa défense. A moins que tout simplement, il ai ignoré la présence des armées grâce à quelques flèches aiguisées. Tel que cela avait été prévu, l'attaque fut lancée le 14 à l'aube, tandis que les premiers rayons du soleil pointaient à l'horizon. Une lumière rougeâtre illumina la scène tandis que tous retenaient leur souffle. Prise en étau mais pourtant stoïque, l'armée Erathienne attendait, son nombre étouffant les rires des plus malins qui pensaient remporter facilement la victoire.
On entendit de l'est à l'ouest de magnifiques discours de motivation, certains préférant remotiver une dernière fois leur troupes. La veille déjà, on avait entendu un Capitaine donner du courage aux troupes de Cydonia, une Femme à ses Sentinelles, une Autre à son armée reconstituée avec peine, un Compagnon et sa Reine aux troupes Astorgs et un Templier à ses compagnons d'armes. Tandis que le soleil baignait d'une lumière qui n'augurait rien de bon le champs de bataille, les deux armées se faisaient face. Les Erathiens étaient stoïques, attendant l'ordre d'attaquer et de tuer. Leurs lourdes armures ne semblaient pas les gêner outre mesure et pourtant, elles paraissaient peu enclines aux mouvements, peu être était-ce là leur seule faille ? Leurs armes d'ancienne époque auraient pu faire sourire si elles n'avaient pas été capables de fendre un crâne d'un coup d'un seul. L'impression de malaise, de haine et de néant qui émanait d'eux était palpable même pour un non Sensible. Leur peau blanche comme la neige de l'hiver passé, relevée par leurs barbes brune presque noir de jais donnaient une impression d'avoir à faire à des cadavres. Cette dernière bataille serait décisive et nul doutes que le sang coulerait. Ces terres arides seraient bientôt abreuvées du sang des braves et de leurs ennemis … L'herbe qui avait poussé partout dans la plaine serait bientôt noyée sous un torrent de sang. Les cours d'eau qui jonchaient la plaine de part et d'autre seraient bientôt à leur tour rassasiés par le liquide poisseux mais pour l'heure, le silence régnait. Les ennemis se faisaient face sans un mot, leurs armées bien organisées, leurs rangs bien propres. Seuls les battements de cœur incessants des soldats résonnaient à présent dans ce lugubre décor. Lorsqu'il apparut, plein de force et jaugeant d'un regard satisfait les armées adverses, tous savaient que la bataille ne tarderait pas à débuter.
Guerre, tel était son nom, tel était celui qui sonna la bataille des rois.
La charge fut sonnée après que chaque capitaine, chaque général ou chaque roi ai donné ses ordres. Dans cette lutte pour la survie même du peuple des vivants, seul l'espoir et la détermination sauveraient les âmes de tous ces soldats. Divers chants se firent entendre, divers ordres fusèrent et les belles armées bien rangées se dispersèrent parmi leurs assaillants. Désormais, seule une chose comptait, survivre, protéger ce qu'il restait du peuple des vivants de la folie d'un Dieu sans cœur.
Face à la tour. L'armée Amazone avait été disposée de façon à refermer l'étau. Si les Cydiens étaient à l'est et les Astorgs à l'ouest, l'armée de la cité des femmes se trouvait face aux ennemis, face à la tour de la cité anciennement en ruines. Certains Soumis avaient eut l'autorisation de venir sur le champs de bataille, de toute façon, qui songerait à s'enfuir en plein milieu d'un combat dont la seule issue était la victoire ... ou la mort. Lyvie avait eut l'intelligence de choisir l'un des rares Soumis resté dans la cité pour la servir, l'un des seuls aussi à être médecin. C'était un choix judicieux. Elisabeth quant à elle s'était mise à côté de la vice-capitaine plus par défaut qu'autre chose mais au moins, elle était là. Elle se battrait pour la cité et ses soeurs. Chiko ... Chiko était sur le front aux côtés de l'Oblat et de Joris lorsque la folie de la bataille l'avait mené jusqu'aux filles. Le Compagnon s'était retrouvée aux environs des troisièmes lignes ennemies avec les amazones et le Soumis et une chose était sur, mieux valait que tous se serrent les coudes !
[ Les règles : ICI ] [ Bon jeu ! ] |
| | | |
ExLyvie
Nombre de messages : 75 Race et âge : Nùa - 22 Cité : Muria Métier : Sentinelle Feuille de personnageCompétences: Transformation animalière (Tigresse, Léopard, chat) / Archère / TacticienneCompétences bonus: Grande vueRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Dim 5 Juin - 15:32 | |
| - Non, non, non et non !!! Bon sang, Edna, tu écoutes quand on te donne des ordre Gaya et moi. On t'a dit que tu resterais à l'arrière et que tu couvrirais nos soeur qui feront tampon, alors tu retournes dans les rang et plus vite que ça !
Moi, je savais obéir aux ordres et quand Gaya m'avais demandé d'organiser la formation des rangs, je m'y étais attelé avec mon enthousiasme naturel et avec toute l'autorité que j'avais sur les Lionnes en tant que vice capitaine. Et ce n'était pas la seule mission qu'elle m'avait confiée, car quelques jours plus tôt, c'est encore moi qui avait dû décider avec d'autres sentinelles des soumis qui nous accompagneraient sur le champs de bataille. Mon choix s'était porté sur Searan, un astorg trentenaire sacrément robuste. Mais si je l'avais choisi lui, ce n'était pas que pour ses beaux muscles, non. Searan avait eu l'occasion de prouver à Muria qu'il lui était fort utile et aux lendemains de la bataille de Cydonia, c'est lui qui avait soignées les multiples estafilades qui marquaient encore ma peau halée à quelques endroits. Un médecin de plus sur le champs de bataille ne serait pas forcément un luxe et puis il était fort sympathique pour un astorg. En effet, j'avais déjà eu de longues conversations avec lui, le soir quand je n'arrivais pas à dormir. Cette garce de Sarra rôdait souvent histoire qu'aucun ne s'échappe et ça ne rendait pas les choses forcément facile. Mais qu'importe. Le plus important, c'était que le soleil commençait à pointer son nez, et les rangs semblaient enfin prêts, malgré les petite sottes qui ne voulaient pas se fondre dedans aussi bien qu'elle le devrait. D'ailleurs Gaya s'approcha de moi pour se confier :
- Je ne sais vraiment pas ce qu'elles ont aujourd'hui, mais j'ai été obligé de rugir pour me faire écouter. Pas trop stressée ?
Je laissai échapper un petit rire avant de lui répondre en la poussant de l'épaule pour l'embêter :
- Impatiente plutôt. J'ai hâte de voir mes flèches s'enfoncer dans la chair de ses pourceaux. Fais attention à toi...
Tout sourires, nous nous placions devant nos filles, attendant le signal de Philéa. Je vins prêt de Searan murmurant presque :
- Ne t'enfonce pas trop. Je connais ta force mais les Erathiens sont lourdement protégés. Même transformé, j'ai eu du mal à les mordre lors de notre dernière rencontre. Passe plutôt derrière Gaya après qu'elle les ait balayés, dans la confusion, ils ne pourront pas t'avoir.
Soudain, les clameurs commencèrent à retentir et je me retournai pour faire face à une vision qui aurait pu glacer le sang de n'importe quel guerrier. Les Erathiens se rassemblaient devant leur cité qui se redressait avec peine, cette tour en ruine qui nous faisait fasse nous prouvant que le temps avait eu raison des bâtiments d'Erathia. Ils étaient des milliers et à leur tête se dressait cette homme qui les menait la dernière fois. Guerre était bien là, fixant ses opposants, plein d'assurance. Le combat allait commencer. Philéa encourageait ses filles d'une voix clair, sans trembler. Il n'y eu aucune fausse note et seules maintenant brulaient dans mon coeur les flammes du courage et cette volonté de fer qui me permettrait de tuer et tuer encore. Je saisis alors mon arc, encochant une flèche tandis que nos sentinelles firent de même. Gaya, elle, s'était déjà transformée, suivi de celle qui allait l'accompagner en première ligne. Son rugissement, résonna dans toute la plaine, et là, tout commença. La charge était donnée et tandis que nos soeurs s'élançaient pour enfoncer les premières lignes Erathienne, je levai mon arc tout en le bandant avant de hurler :
- FEUUUUUUUU !!!!
Les flèches volèrent alors, s'abattant sur la marré humaine qui avançait plus loin et qui se vit perturbée par l'effondrement de ses membres, qui tombaient sur le sol, leurs vies fauchées par les traits meurtriers des archères. Des cris de tous les genres se firent entendre mais je ne me laissais pas perturbée par cela, ordonnant une nouvelle salve pour couvrir Gaya. Cette fois, beaucoup d'Erathiens n'eurent pas le réflexe de lever leurs boucliers, et rejoignirent ainsi leurs camarades déjà tombés. Puis j'ordonnais encore une autre salve, puis une quatrième, et une autre encore et ce jusqu'à ce que le chaos soit palpable. Les rangs étaient devenus désorganisé sur le front et il était désormais impossible de ne plus toucher un allié lors de tirs parabolique. C'est à ce moment que j'aperçus un ours, frappant avec violence les colosses en armure. Je me retournai vers mes soeurs, le visages en proie à l'interrogation. Depuis quand les Lionnes comptaient-elles une amazone qui se transformait en ours ? Regardant mieux, je compris alors ce qu'il s'était passé. Les Erathiens venaient d'abattre un homme au cheveux roux qui avait suivi son compagnon qui se débattait au milieu des haches ennemies. Ces astorgs avaient dû subir des combats houleux pour s'éloigner aussi loin de leur front et il fallait leur venir en aide, sans quoi ils allaient finir par les submerger.
- Alliés acculés vers l'ouest ! hurlais-je alors en commençant à courir, encochant une nouvelle flèche. Quand je m'arrêtai pour viser, j'entendis les cordes des arcs claquées derrière moi et je relâchai alors mon tir. Une vingtaine de flèche volèrent pour se ficher dans les failles des protections des Erathien, couvrant ainsi l'avancée des astorgs "perdus". Ne perdant pas de temps, je remis mon arc en bandoulière puis je me transformai en léopard pour rejoindre au plus vite l'homme-ours.
Plusieurs Erathiens me firent face et je changeai alors de forme, prenant celle qui était la plus imposante pour pouvoir les écraser. Désormais en tigresse, je bondis sur celui qui était le plus proche de moi, plantant mes crocs dans sa gorge qui m'aspergea de sang. J'esquivai ensuite le coup de marteau de son comparse qui enfonça les côtes de son ami agonisant. Je repris alors ma forme humaine, attrapant dans mon carquois une flèche que je n'encochai pas cette fois. Mais je la plantai dans sous l’aisselle avant de me faufiler entre les Erathiens. Désormais à coté de l'ours, je lui lançai :
Et bien et bien ! Besoin d'un coup de main ?
Sans attendre de réponse, je me transformai à nouveau en tigresse, prête à le soutenir ainsi que ceux qui nous avaient rejoint pour leur porter assistance.
[HRP @Chiko : j'ai supposé que tu prendrais ta forme d'ours pour le combat. Si ça ne va pas, dis le moi par MP que je modifie mon post]. |
| | | |
Elisabeth
Nombre de messages : 22 Âge : 31 Race et âge : Elfe Silmarien - 23ans Cité : Muria Métier : Espion du Royaume Feuille de personnageCompétences: Archer - Dressage - CharismeCompétences bonus: Réputation : (3/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Lun 6 Juin - 1:35 | |
| A peine sa découverte du monde allait commencer lorsque déjà Elisabeth devait faire face à des embuches, et qui n’étaient pas des moindres. Face à la tour, la jeune femme aux cheveux blancs et son compagnon Whigo, un loup de 2.13m, se tenaient respectivement côte à côte. La tenue habituelle en cuir souple et léger de celle-ci avait été renforcée d’une fine côte plate renforcée au niveau des poignets, cheville et tibias qu’elle avait emprunté. Tout comme elle, Whigo qui participerait à la bataille de son plein gré, probablement dans une volonté qui était plus de couvrir sa maîtresse que de protéger la citée près de laquelle il était né, était munit de protection en maille au niveau des poignets et chevilles qui lui permettrait de protéger ses tendons. A côté d’eux se tenaient Lyvie, la vice capitaine des Lionnes, et un drôle de personnage à la musculature imposante qui débecta les deux blancs compagnons : Un Soumis. Le loup souhaitait visiblement ne faire qu’une bouchée du personnage masculin, prétextant comme excuse par la logique que, pour cesser ses gémissements à l’agonie, il l’aurait dévoré, de toute sa bonté.
La peur était palpable dans l’air devant les armées Erathiennes, aussi imposantes qu’effrayantes, mais les Amazones, trop fières pour montrer quoi que ce soit, et habituée à protéger leur citée et identité coûte que coûte, se tenaient toutes droites comme des piquets, et ce calme absolu perturba la jeune femme qui se tourna vers son compagnon. Le loup plongea ses grands et puissants yeux dorés dans ceux de son amie lorsqu’elle lui sauta soudainement au coup et le serra de toutes ses forces. Sa tête enfouie dans le pelage de l’animal, des souvenirs revinrent peu à peu à son esprit. L’habitude d’être une enfant orpheline, la découverte de la mère de Whigo dans la forêt alors que la petit fille de 7ans s’était enfuie discrètement de l’orphelinat, la flèche qu’elle décocha et qui alla directement se ficher dans la gorge de l’homme qui avait tué la famille du louveteau, et tout ces moments dans la joie, la tristesse, et l’épreuve. Frottant une dernière fois les joues de son visage harmonieux, la jeune femme s’enfui du moment de nostalgie, au moment où les Erathiens bougèrent.
-Fais attention à toi. Tu n’as pas encore de descendance et je suis loin d’avoir l’envie de me retrouver à parcourir le monde toute seule.
Se préparant à l’assaut, Elisabeth Blanche retrouva une position convenable, une garde harmonieuse, alors que Philéa encourageait bravement ses Sentinelles. Alors la très grande majorité des filles clamait en cœur leur dévotion pour leur royaume, une demoiselle qui devait avoir pourtant quelques années de plus du vice capitaine ou que la femme au loup tremblait de terreur, souhaitant retourner dans son trou, en entendant au loin le cri de la terre dévastée par la harde d’ennemis, semblant se décomposer sur place. Sans même se retourner vers elle, la femme aux cheveux blancs lui adressa ceci :
-Nous sommes libre comme l’air et la rivière de nature, et si cette liberté t’es offerte, c’est que tu as toi-même choisit d’être là où tu te trouves actuellement. Prends ton courage à deux mains, et défends-la citée qui t’offre une vie pareille.
Derrière elle, la jeune fille s’était figée de stupeur, et c’est l’esprit confus mais bien plus confiante qu’elle avait encochée sa flèche, suivant le mouvement de cette première ligne d’archères dirigée elle-même par Lyvie. Les arcs s'étaient levés dans un ensemble splendidement harmonieux et Elisabeth ressentit comme un pincement au coeur lorsque Whigo du s'avancer aux côtés des Amazones qui avait usé de leur don de transformation animalière et comme au départ d'une course, tentant chaucne d'adopter un calme sous l'excitation du combat, l'annonce de la mort retentit:
- FEUUUUUUUU !!!!
Des centaines et centaines de flèches s'envolèrent vers le ciel, cherchant leur proie et atteignant leurs cibles qui avançait rapidement bien plus loin. Leurs ennemis tombaient uns à uns dans des mimiques plus ou moins étonnés que la fin soit arrivée si vite. Elisabeth bandit immédiatement son arc, et ne laissant aucun répit à la dégradation de leur armée, couvrant du mieux qu'elle pouvait, et avec une efficacité impressionnante, leur amies qui fonçait droit vers les survivants, Lyvie ordonna un deuxième assaut aussi tôt que le premier eût touché sa cible. Ainsi qu'après le deuxième, et ainsi s'enchainait une violente attaque qui fit tombé les rangs ennemis dans une panique importante du à la tache qu'ils avaient de marcher sur leur propres amis pour avancer. Alors que leurs compagnons transformistes attaquaient la chaire de leur ennemis, Whigo avait été rejoins par deux loups ne mesurant pas plus d'un mètre cinquante qui lui servait de bouclier et de première attaque, ouvrant la branche dans le rang ennemi pour y planter ses crocs dévastateur, et ses griffes qui, d'un coup de patte, décapitait les guerriers en armure. De son côté, Lyvie s'étaient retournée vers les Sentinelles à ses côtés, et Elisabeth suivit son regard perplexe en direction d'un ours imposant qui luttait sans peine contre les Erathiens mais qui risquait d'être débordé au fur et à mesure. Toujours suivant le regard de la vice capitaine, elle remarqua un corps mort sur le sol d'un être de sexe masculin qui venait de se faire abattre.
- Alliés acculés vers l'ouest !
Sa supérieure fit alors mine de se diriger vers l'Ours et c'est à contre cœur mais avec bonne foie que la jeune femme aux courbes généreuses et presque disproportionnées la suivit. Elle encocha une flèche qui atterrit dans le crâne d'un homme à hache dont la volonté était nettement de planter son armes dans le torse de l'Ours. Et alors que la vice capitaine accourait vers les alliés dans sa robe de léopard à une vitesse folle, Whigo, qui arrachait les vertèbres d'un de ses ennemis, se retournait pour constater que, contrairement à ceux à quoi il s'attendait, Elisabeth ne se trouvait plus en "sécurité" auprès du groupe majeur d'archères et de la capitaine Gaya mais au cœur de la bataille, assenant à ce moment là un coup de la pointe de son arc dans le plexus solaire d'un guerrier, et plantant une flèche de sa propre main dans le cœur d'un autre. Il fit immédiatement demi tour et le seul survivants de ses deux confrères qui l'avait suivit en fit de même. Détruisant sur son passage quiconque lui barrait la route, il ne dut s'arrêter qu'une fois pour éliminer avec détermination le premier homme à avoir entailler sa chaire. Une plaie large mais très peu profonde s'étendait sur sa cuisse droite, et même si elle n'était que superficielle, la blessure ralentit légèrement sa course si bien qu'il arriva près de celle qu'il affectionnait plus que sa vie elle même au moment où Lyvie proposait de l'aide à leur alliés, bien qu'elle se fut déjà octroyé le droit d'assommer leurs ennemis communs à coup de griffes au part avant. |
| | | |
Searan
Nombre de messages : 52 Race et âge : Astorgs / 34ans Cité : Tamawa Métier : Templier Feuille de personnageCompétences: Soin / Esprit / RitualismeCompétences bonus: Réputation : (4/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Lun 6 Juin - 7:45 | |
| Searan finissait s'enrouler autour de ses poings des bandes de tissu matelassées, elles serviront à protéger ses poings lors de la bataille à venir. Non loin de lui Lyvie distribuait ses ordres à ses amazones, la jeune femme se tourna ensuite dans sa direction pour lui donner ses directives. Il lui adressa un hochement de tête approbateur, il n'était pas un guerrier, bien qu'il sache se battre Searan n'avait jamais participé à une bataille d'une envergure pareille. Aussi le conseil de l'amazone lui semblait raisonnable, il le suivrait, du moins essaierait-il. Le colosse se redressa de son appuie lors du discours d'encouragement. Mesurant plus de deux mètres, battit tout en muscles et en tendons, Searan avait de quoi impressionné mais le géant de Muria avait fait vœux de ne plus jamais porter les armes, aujourd'hui il se battrait avec ses poings, une arme qu'il ne fallait pas sous-estimer. Il gagna les rangs, notant le malaise que sa présence inspirait auprès de certaines amazones, il en comprenait la nature, de quels droits un homme pouvait-il prétendre défendre Muria la cité des Amazones. Un sourire étira ses lèvres, Existait-il femme plus farouche et fière que les Amazones de Muria ? Il en doutait... Et puis les cors de guerre retentirent, un frisson remonta le long de la colonne vertébrale de Searan, il n'aimait pas le son des sinistres cornes d'Erathia, elles annonçaient une mort prochaine. Tandis que les femmes guerrières formaient leurs lignes d'archères et que les combattantes gagnèrent l'avant, le colosse suivi Gaya. Il remarqua un énorme loup presque aussi grand que lui qui le dépassa, le médecin admira la bête majestueuse mais se ravisa lorsque la créature lui jeta un regard froid, il vit alors une jeune Amazone l'étreindre puis ils se séparèrent, la scène était touchante, elle arracha un sourire compatissant à Searan. Il arriva au niveau de Lyvia, il lui adressa l'un de ses sourire franc d'on il avait le secret, posant ses poings massifs sur ses hanches, on aurait dit un parent qui gronde un enfant.
"N'en fais pas trop, il serait dommage que je doive une nouvelle fois enduire ton joli minois sous un cataplasme de Myrgüe !"
Il éclata d'un rire semblable au fracas de la roche roulant à flanc de montagne puis il gagna les rangs des combattant. Il savait que Lyvie comprendrait, après la bataille Cydonia il était parvenu éviter à la jeune femme de porter des cicatrices au visage à l'aide d'un cataplasme composé de Myrgüe, une herbe malodorante mais aux propriétés curatives sans égales. Tandis qu'il avançait Searan regardait le ciel, il y vit un oiseau de proie filer droit, soudain lasse il murmura pour lui-même.
"Patience bientôt vous vous régalerez...."
Searan savait que dans une guerre il n'y avait ni perdant ni gagnant, seulement des morts, beaucoup mourrons aujourd'hui, des braves qui méritaient de vivres et des couards vivront alors qu'ils méritaient la mort, mais personne n'avait le droit d'en décider et certainement cet Azael. Et puis la bataille commença, des ordres fusèrent, des flèches fendirent l'aire, tuèrent, recommencèrent, encore et encore. Des centaines de vie furent fauchées en l'espace d'un instant, des vies s'arrêtèrent, sombrèrent dans l'oubli. Le groupe de Searan chargea, le colosse couru avec eux. Le choc entre les deux armées fut terrible. Il vit des Erathiens projetés en arrière et piétiné par leurs compagnons désireux de faire saigner les amazones, il vit également certaines guerrières se faire empaler sur les lances Erathiennes, le puissant du choc alliés au dégâts des lames les avouaient tuées sur le coup. Searan sentit ses yeux lui bruler, au moins elles n'avaient pas soufferts.. Le carnage continua. Aucun des deux camps ne voulant céder face à l'autre. Ici on se battait pour chaque mètre carré. Un peu en retrait des combattants Searan examina plusieurs corps à terre, tous mort ou agonisant pour la plupart, il reconnue certaines amazones qu'il avait soignés ces derniers mois, leur visage figé dans une incompréhension totale lorsque la mort était venue les chercher. La mâchoire serrée Searan chargea également. Le colosse utilisa sa maitrise du corps à corps pour mettre en difficulté les guerriers d'Erathia, les amazones se chargeaient ensuite de les cueillir à l'aide de leurs armes. Dans la tourmente de la bataille il vit un ours gigantesque charger les rangs adversaires, il reconnut immédiatement ce genre de combattant un Astorg à n'en pas douter. Le médecin se demanda ce qu'il pouvait bien faire si loin de son groupe mais des jurons derrière lui attirèrent son attention. Certaines des archères avaient été engagées par une petite troupe d'Erathiens, il reconnu la jeune femme au loup aperçu plutôt dans la bataille. Searan fit volt-face et chargea, il courut aussi vite qu'il peut, véritable mastodonte de muscle il percuta un premier guerrier en armure sombre qui roula quelques bons mètres plus loin. Face au géant de Muria deux Erathiens portant des épées antiques et des armures lourdes, Searan quant à lui, portait une armure en cuir clouté dont les spallières étaient aussi larges que des têtes. Il prit une garde, les jambes espacées, les poings devant lui. Sûr d'abattre un homme sans arme aussi soit-il, les deux Erathiens se jetèrent sur Searan, le visage du colosse était un masque placide. Au moment on une lame siffla pour le décapiter il fit un pas de coter, sortant de la ligne de coupe de son agresseur, le genou du médecin vint cueillir le guerrier au niveau de la taille, le déstabilisant. Searan ne perdit pas un instant, déjà il frappait le heaume du plat de sa main, le coup était destiné à secouer le guerrier, Searan lui attrapa ensuite son bras armée et le fit pivoter en direction du second guerrier qui chargeait au secours de son compagnon, la lame du premier fini dans la gorge du second. Le médecin tenant toujours le bras de son agresseur le lui brisa au niveau du coude, arrachant par la même occasion un cris de douleur à son adversaire. Il se glissa dans son dos. L'Erahtien était trop secoué par les frappes méthodiques pour réagir correctement il se débattit en vint dans la poigne du colosse. Searan lui brisa un genou d'un violent coup de pied, une fois à terre il saisit sa tête entre ses deux mains massifs et lui brisa les cervicales rapidement, sans douleurs et sans un cri l'Erathien tomba au sol, mort. Le souffle court Searan porta son attention sur le groupe d'archères
"Vous n'êtes pas bless.."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, le grand loup aperçu plutôt surgit et se campa au côté de sa maitresse. Searan remarqua la longue estafilade qui zébra la fourrure de l'animal au niveau de sa cuisse droite. Jugeant que le loup serait plus utile en pleine forme Searan s'avança en direction de l'étrange couple, d'une voix grave il s'adressa à la jeune femme.
"Je suis médecin je peux m'occuper de votre compagnon".Dit il en désignant du regard le loup. |
| | | |
Chiko
Nombre de messages : 734 Âge : 31 Race et âge : Astorgs & 25 ans Cité : Storghein Métier : Compagnons de la Reine & prêtre Feuille de personnageCompétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des LanguesRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Jeu 30 Juin - 13:40 | |
| [Me voilà ! (Enfin !) Pas de problème pour l'ours . J'espère que vous serez compréhensif quant à mon post vraiment nul à chier, mais là, ça fait un an que j'ai pas écrit, et j'suis pas douée pour les bataille. Promi, je ferai mieux !] Tout s'était bousculé. Tous se bousculaient. Chiko ne vivait plus, il n'avait plus d'autre choix que de se laisser vivre, que se laisser porter par la mer houleuse. Il n'arrivait plus à comprendre ce qui lui arrivait, et ce, depuis l'enlèvement de sa Reine. Sa vie s'était arrêtée, stoppée net. Son sang ne circulait plus, son cœur ne battait plus, il était devenu froid. Ce qui lui permettait de continuer à vivre durant cette période était ce besoin sanguinaire de vengeance. Et il l'a assouvi. Enfin, Joris s'en était chargé pour tous les compagnons. Le retour de la tant aimée et désirée plus que tout Kriisten sonna le glas de cette haine. Pour autant, il ne se sentait plus comme avant.
La guerre se préparait, les combats avaient déjà commencé, le jeune guerrier se trouvait sur le champ de bataille, et il avait l'esprit ailleurs. Il suivait sans broncher les ordres de ses supérieurs. Totalement démuni, il ne réfléchissait même pas. Mourir ? Vivre ? Il ne parvenait plus à faire la différence, ces termes avaient perdu toute signification. Comme lui d'ailleurs. Pourquoi se battait-il ? Pour qui ? Il ne se posait aucune question. Le léger souffle sur le champ de bataille semblait avoir totalement balayé son cerveau. Son esprit avait lui aussi pris son envol.
Le vide dans son cerveau. Une agitation extraordinaire au dehors. Totalement passif, tout le monde s'activait sur le champ de bataille. Les ordres étaient criés haut et forts. Dans sa tête, ils avaient perdu toute consistance. Les messages d'espoir se métamorphosaient en discours ennuyeux. Ailleurs. Peut-être était-il déjà mort alors que les combats n'avaient pas encore commencé. L'agitation commençait à devenir de plus en plus forte. Le combat n'allait pas tarder à commencer, ce n'était qu'une question de temps. Après tout, qu'est ce qui allait changer une fois qu'il sera mort. Il regarda d'un air distrait ses camarades. Leurs visages restaient stoïques, mais leurs expressions traduisaient une certaine appréhension qu'ils cachaient bien. Mais lui, il n'avait pas besoin de se cacher, parce qu'il n'avait rien. Il n'avait même pas peur. Ils arrivaient. Tandis que les armées finalisaient d'organiser leurs placements, lui ne bougea même pas pendant quelques secondes. Il avait totalement perdu le contrôle de son propre corps.
Une vision. L'apparition de ces Erathiens à l'opposé du champ de bataille eut un effet d'électrochoc. N'était-il lui aussi une de ces créatures sans âme ? Que faisait-il ? Pourquoi était-il là ? Sa Reine lui était revenu. Les Cieux avaient exaucé ses prières. Il n'avait pas le droit de se laisser aller de la sorte. Tout n'était pas perdu. Il pouvait encore se retrouver Consort, et avoir cette place privilégiée pour être avec sa Lionne des Neiges. Ces affreux guerriers lui avaient prendre conscience qu'il n'était pas comme eux. Du moins, il en avait encore l'espoir.
Un espoir, une volonté, toujours la même. Il avait décidé de vivre, de survivre, et de combattre pour elle. En l'occurrence, l'impressionner en ce moment sera difficile. Par un effet de causalité inconnu, le voilà entouré de femmes, toutes plus musclées les unes que les autres. Quand avait-il perdu la trace des Astorgs ? Il l'ignorait, mais peut importe, il devait combattre pour réduire cette armée à néant.
Un ordre provenait de devant : une voix criarde ordonna de tirer sur l'armée s'approchant. Les Amazones étaient plutôt efficace, mais un peu d'aide ne serait pas de trop. Récitant une prière à Benu à la foi pour se faire pardonner de l'avoir délaissé ces quelques temps, et lui priant de lui donner la force nécessaire pour vaincre cette armée de morts-vivants. Ni une ni deux, il se transforma en Ours. C'était l'une des premières fois qu'il le faisait si rapidement. L'adrénaline y était forcément pour quelque chose. Il se précipita alors dans le tas, se défoulant de sa force sur les ennemis face à lui.
Tout à coup, parmi ce vacarme de cris stridents, coups d'épée, rugissements,... Une voix se démarqua de ce bruit de mort. A ses côtés, une tigresse venait de se métamorphoser. Elle lui proposa chaleureusement son aide, comme étonnée de le voir. Faisant un rapide tour d'horizon, il remarqua qu'il était en effet le seul ours dans le champ de bataille, il l'un des seuls hommes, outre un colosse à l'allure imposante. Ce bref instant de distraction ne fut pour autant pas sans conséquence. Un erathien lui toucha au bras. Cette petite égratignure de rien du tout le fit directement revenir à la réalité : « Volontiers, on va les réduire en bouillie » |
| | | |
ExLyvie
Nombre de messages : 75 Race et âge : Nùa - 22 Cité : Muria Métier : Sentinelle Feuille de personnageCompétences: Transformation animalière (Tigresse, Léopard, chat) / Archère / TacticienneCompétences bonus: Grande vueRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Jeu 30 Juin - 15:36 | |
| J'observai autour de moi pour savoir où frapper le plus efficacement pour rompre les rangs de damnés qui nous entouraient et une lame en profita pour venir blesser notre nouveau compagnon d'arme. Je ne lui laissai malheureusement pas une nouvelle chance de réitérer son geste. Certes les lourdes armures des Erathiens les protégeaient de mes griffes et de mes crocs mais rien ne m'empêchait de les mettre à terre pour laisser le soin aux autres de les broyer. Je plaquais alors l'assaillant au sol avant de reculer vers l'astorg qui semblait sortir de son mutisme :
- Volontiers, on va les réduire en bouillie.
Voyant Searan qui nous avait rejoints, j’acquiesçai en observant l'autre amazone accompagnée de son loup. Je ne savait pas qui elle était. Seul son nom m'étais connu et il s'agissait d'Elisabeth mais je savais qu'elle avait été placée sous le commandement des sentinelles et finalement, ce n'était pas une mauvaise chose puisqu'elle m'avait suivie dans mon action légèrement suicidaire. Mais je ne m'engageai pas dans des combats que je ne pouvais gagner et à nous cinq, bête incluse, nous pourrions largement nous sortir de ce guêpier. Malheureusement la seule arme avec laquelle je pouvais tuer aisément un Erathien ne s'utilisait pas au combat rapproché. Mais en regardant les deux colosses Astorgs, je me dis qu'il était encore possible de pouvoir faire quelque chose sous ma forme animale. Comme je l'avais déjà remarqué, il était impossible de meurtrir les Erathien en tranchant leur corps inaccessible mais ce n'est pas parce qu'un armure vous empêche de trancher qu'elle vous empêche forcément de tuer. Un coup suffisamment puissant pouvait broyer les organes de ces monstres de l'intérieur, et ce peu importe l'armure qu'il porte. Je m'adressais alors aux deux hommes :
- On va appliquer littéralement l'expression "les mettre en bouillie". Je me faufilerai dans leur rang pour les faire tomber. Ca devrait marcher pour le plus grande partie de leurs hommes ce qui nous évitera de faire face à des ennemis en surnombre. Elisabeth va m'aider à vous couvrir donc. Une fois que Sea' aura fini de soigner le loup, faites-vous plaisir.
Je changeai alors une nouvelle fois de forme pour prendre mon apparence de léopard et je m'élançais au milieu de la tempête de lames, esquivant et frappant les jambes de mes adversaires pour les clouer au sol, n'en laissant passer qu'un certain nombre, destinés à se faire écraser par les deux astorgs à l'arrière. J'espérai ne pas avoir fait d'erreurs de jugement, car cette tactique était la seule que j'avais à proposer. Sans doute était-ce pour ça que j'étais persuader qu'elle serait la plus efficace surtout que nos soeurs à l'arrière nous mâchaient le boulot en déversant sur nos ennemis une pluie de traits mortels. J'en avais déjà fait tituber une quinzaine au moins, et je parvenais aisément à échapper aux coups des Erathiens, trop lent dans leurs lourdes protections, mais certains étaient plus vifs que d'autre et déjà mon pelage était souillé par le sang des estafilades qu'ils m'avaient laissé tandis que j'échappais au tranchant de leurs armes. Searan aurait donc, pour mon plus grand plaisir, l'occasion de soigner encore une fois ma douce et délicate peau halée. |
| | | |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Lun 11 Juil - 10:13 | |
| Ah le champs de bataille, les morts qui s'entassent. La joie des combats. Les épées qui s'entrechoquent, les boucliers qui se brisent les uns contre les autres, les éclats de magie ici et là, les armures enfoncées dans la chair. Tout cela n'était il pas bon ? Pour les alliés, surement pas, car si beaucoup de cadavres étaient étalés sur le sol, plus de la moitié venait de leur rangs pour le moment et pourtant, il était évident qu'ils avaient l'avantage. La foi, l'envie féroce de vivre, la volonté de défendre sa cité comme les êtres aimés, tout jouait contre les Erathiens sans âme et sans émotion. C'était une boucherie certes, mais elle aurait une fin heureuse, du moins, c'est ainsi que j'ai envie de l'écrire ! Les rangs étaient plein d'enfants de l'Oeil d'or, les seuls à maitriser autre chose qu'une arme et un style de combat archaïque. Ils se mouvaient souvent parmi les groupes d'alliés, frappant dans le dos de leurs ennemis qui jusque là les prenaient pour des amis. Cruel choix que de devenir traitre n'est-ce-pas ? Mais tous ne semblaient pas forcément satisfait de la mort des uns ou des autres. Tandis que le champs de bataille avait rapproché Chiko et Lyvie, voilà que deux adversaires s'approchaient d'eux.
Jumeaux. A voir leur allure identique, leur façon de marcher et de se mouvoir en général, leur physique, ils étaient jumeaux. Age ? Environ vint-cinq ans, peut-être trente. Pas plus, pas moins en tout cas. Ils étaient elfes. De longs cheveux immaculés pour la jeune femme, des cheveux blanc comme neige mais court et en bataille pour le jeune homme. Des yeux verts cerclés d'une couleur noisette. Une peau de pêche. Des vêtements aux couleurs chatoyantes pour la demoiselle et triste pour le jeune homme. Paradoxe et unité à la fois. Ils s'arrêtèrent devant vous tandis que vous veniez d'achever un Erathien.
" T'as vu ? T'as vu Ed ? Ils en ont tué un ! C'est moche ! Les méchants ! Il faut les punir ! Hein Ed ? Hein dit ! "
" Mouais ... "
Une hystérique. On aurait dit une hystérique tandis que son frère paraissait à côté de la plaque.
" On les puni ? On se transforme ? Tu prends lequel ? Moi j'aime bien le garçon ! Je peux prendre le garçon ? Tu veux bien ? "
" Mouais El ... si tu veux. "
Paresseux plutôt. C'était le mot juste, paresseux. Autour de vous, le calme s'était fait, comme si l'hystérie de la jeune elfe avait poussé les soldats Erathiens à vous éviter, ainsi que vos éventuels alliés d'ailleurs ! Oh dans ce genre de combat, vous n'alliez pas vraiment en avoir besoin si ? La jeune femme se mit à courir en direction de Chiko, elle s'élança en avant et l'instant suivant, ce fut un ours massif au pelage couleur de nuit qui s'élança dans sa direction. Son frère se dirigea vers Lyvie d'un pas nonchalant, ronchonnant tout ce qu'il savait. Il mit près d'une minute à se changer en panthère couleur de miel. Il était amusant de voir que leur apparence animale différait du tout au tout de leur apparence elfique. Désormais, la bataille était lancée !
[ Je vous demanderai de vous arrêter au moment où vous mettez en place votre première attaque envers Ed et El ^^ ] |
| | | |
Searan
Nombre de messages : 52 Race et âge : Astorgs / 34ans Cité : Tamawa Métier : Templier Feuille de personnageCompétences: Soin / Esprit / RitualismeCompétences bonus: Réputation : (4/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Dim 17 Juil - 4:13 | |
| Searan fit un pas en direction du loup géant, ce dernier le fixait intensément, le colosse sentit une sueur froide tremper sa tunique, il n'aimait pas l'animosité qu'il sentait chez l'animal, d'un seul coup de croc il pouvait sans doute le déchiqueter mais, sa maitresse semblait le contrôler aussi le médecin parvint à poser une main sur la plaie ouverture qui barrait la cuisse du loup. Searan ferma les yeux et fit appel au pouvoir qui couvait au fond de lui, il sentit d'abord un picotement sur sa peau puis une étrange sensation d'engourdissement le gagna alors que l'énergie montait en lui. Il sentit son pouvoir se concentrer sur ses mains, puis lentement il s'étaya pour former des bancs invisibles qui recouvrirent la plaie, une douce chaleur dût se rependre dans le corps du gros animal, petit à petit la plaie se refermait. Le médecin gardait toujours les yeux fermés, son visage était un masque de concentration mais également de plénitude. Bientôt la blessure infligée au loup fut guérit et Searan rouvrit les yeux, son pouvoir mourut alors dans ses mains. Comme à chaque fois qu'il utilisait son pouvoir, un sourire mince vint fendre son visage, minuscule indice qui laissait entrevoir le bienêtre qu'il ressentait lorsqu'il s'en servait. Il s'écarte du loup pour réaliser alors que Lyvie n'était déjà plus là. Surpris à moitié il la chercha du regard. Ce fut alors qu'il aperçut l'ours à la fourrure rousse qui se battait comme un beau diable face aux Erathiens, beaucoup furent mis en pièce par les actions combinées de Lyvie et de l'Ours. Searan fit un signe de tête à l'amazone et le loup afin de leur indiquer qu'il en avait fini avec les soins, l'animal pouvait dès à présent replonger dans la mêlé, le médecin se rendit ensuite au chevet d'une amazone grièvement blessée au thorax, il répéta son opération, puis il passa à la suivante. La bataille n'avait pas atteint son paroxysme qu'il y avait déjà un nombre impressionné de mourant et de cadavre, le coeur lourd le colosse de Muria regardait des amazones agoniser sans qu'il puisse les aider, la guerre et ses horreurs, Searan dut fournir un effort surhumain afin de renflouer ses larmes, il s'était préparé à affronter la mort sur-le-champ de bataille mais, en réalité personne ne pouvait vraiment s'y préparer convenablement, il aida donc ceux qui pouvaient l'être. Bientôt le conflit prit une nouvelle tournure, Searan nota une différence dans l'atmosphère qui régnait alors, comme... un calme sinistre, d'instinct il pivota en direction des deux metamorphes. Deux Erathiens à l'allure étrange avait fait naitre une trouée dans les deux armées, ils avançaient en direction de Lyvie et de l'Ours roux avec à n'en pas douter la ferme volonté de les affronter. Searan sentit son sang battre ses tempes ainsi qu'un pincement au coeur. Il fendit les rangs des guerrières de Muria afin de s'approcher des combats, son visage était un masque d'inquiétude pour la vie des deux combattants de son camps. Un duel pouvait se révéler très dangereux et le colosse de Muria se savait inutile s'il en ai, il risquait de gêner les deux guerriers s'il se joignait à eux mais il interviendrai si la situation dégénérait. Le duel s'amorça, un duel de métamorphe qui fit hoqueter de surprise le médecin
|
| | | |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Dim 17 Juil - 9:57 | |
| « La ferme les jumeaux ! »
Une voix tonitruante s'éleva de derrière les troupes Erathiennes qui s'étaient déjà reformées. A son son, les troupes s'écartèrent un instant comme elles l'avaient déjà fait lors de l'entrée des deux gamins. A la place avançait un homme de grande taille, battis comme un buffle. Il observa le champs de bataille alors que derrière lui, la marche de la mort reprenait. Les jumeaux se battaient déjà avec la Vice-Capitaine des Lionnes et le Compagnon, ne restait alors qu'un adversaire valable et surtout, à sa taille. Searan. L'homme s'avança dans la direction de l'ancien Soumis et dégaina son énorme massue. Il la fit tournoyer un instant entre ses mains avant de s'avancer un peu plus dans la direction indiquée. Les jumeaux s'en sortiraient, ils s'en sortaient toujours les saligauds, mais lui aussi comptait bien avoir son heure de gloire. Il était fort et suffisamment grand pour impressionner les gens avant même de les frapper et pourtant, il était un elfe, le frère des deux métamorphes. Lorsqu'il fut en face du médecin des amazones, il se contenta de se mettre en position d'attaque. Il attendrait le premier coup.
[ Compétences : combat à mains nues, régénération, spécialisation à la massue ] |
| | | |
Chiko
Nombre de messages : 734 Âge : 31 Race et âge : Astorgs & 25 ans Cité : Storghein Métier : Compagnons de la Reine & prêtre Feuille de personnageCompétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des LanguesRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Dim 17 Juil - 14:04 | |
| [Post pas terrible, qui sera peut-être modifié d'ici peu, j'entends par modifier, juste le style, pas le fond ] La victoire. Il fallait avoir ce goût de sang dans la bouche pour pouvoir l'apprécier. Les esprits étaient en ébullitions, d'eux surgirent le plan d'attaque de la jeune panthère à ses côtés. Elle n'avait pas l'air d'être une simple femme, dotée de ce pouvoir de métamorphose : elle devait probablement occuper une place importante dans sa cité de Muria probablement. Le jeune homme, n'obéissant sans réfléchir qu'à sa bien-aimée Reine, ne fit pas de chichi cette fois-ci : on était en guerre, il fallait laisser son égo de côté, bien qu'il doutait fortement que la jeune femme était consciente de sa puissance. Le combat rapproché était à lui aussi sa spécialité, et pas des moindres : il était l'un des combattants les plus puissant de Storghein.
Il était désormais très concentré. Tout en écoutant attentivement celle qui s'auto-proclama comme étant sa supérieure, il analysa les alentours. Les ennemis étaient nombreux, mais ce n'était que des pantins. La jeune femme (enfin, il se doutait qu'elle était jeune vu son énergie) avait donc décidé de foncer dans cette armée pour en réduire un bon petit nombre en bouillie. Les hommes finiraient le travail, à savoir le colosse et lui. Cela apparut comme suicidaire de sa part dans un premier temps, mais rapidement, il comprit qu'un des principaux défauts des ennemies était la lenteur. A peine eut-il répondu que la demoiselle était déjà partie à l'abordage, elle se mêlait aux Erathiens dans ce monde de marionnettes, en espérant qu'elle parviendrait à emmêler les fils de ces poupées pour qu'elles s'écrasent. Lui les couperait. Il eut un léger frisson, sa griffure lui fit un caprice.
Il fallait tuer. Il voulait tuer. Tuer le plus possible. Réduire ceux qui se dressaient face à eux en pièces détachées. Les griffer, les taper contre le sol, les trancher, les décapiter, tout était bon pour les réduire en poussière, pour ne même pas les ranger au grenier. Ils iraient directement dans la benne à ordure. Ils n'allaient plus jamais se tenir sur un champ de bataille. Chiko pouvait se faire plaisir, il allait se faire plaisir. Toute la haine qu'il avait accumulée ces derniers temps, contre celui qui avait fait du mal à Kriisten, qui avait osé l'enlever, la faire souffrir, la tenir éloignée de lui. Chris. Contrairement à son ancien supérieur, il n'avait pas eu la chance de le décapiter, mais aujourd'hui, il tenait sa revanche. A cet instant, il n'aurait pas aimé être celui qui se dressait face à lui...
Deux Erathiens firent justement leur apparition. Ils étaient différents des autres, mais pourtant, tout deux se ressemblaient étrangement. Ils étaient probablement jumeaux : parmi eux se tenait une femme et un homme si l'on put dire. L'un était mou comme de la chique, l'autre était si énergique qu'elle semblait avoir un mécanisme qui la faisait bouger dans tous les sens sans qu'elle se fatigue. Elle semblait inépuisable. Tandis qu'ils discutaient, Chiko les observa attentivement. Ed et El venaient de décider à l'instant qu'ils choisiraient de l'amazone et de lui chacun un adversaire. Dès qu'il eut accès à cette information, il cria à l'attention de la jeune Amazone :
« Deux nouveaux ennemis en vue. Un vous a pour cible. Retirez vous immédiatement ! »
Les Erathiens n'avaient pas l'attitude des guerriers loyaux. Si la jeune femme n'avait pas été au courant, l'homme qui avait décidé par défaut de s'occuper d'elle aurait pu la surprendre par derrière, bien que sa lenteur apparente suggérait le contraire. Enfin, comme dit le dicton, « Mieux veut prévenir que guérir ». Surtout en ces temps de guerre, la moindre erreur peut coûter la vie. Désormais, Chiko devait se concentrer sur son propre cas, et à l'ours qui se dirigeait sur lui. Ils n'avaient pas du tout le même pelage, l'un était noir comme un grizzly et l'autre comme Winnie l'Ourson. Quel beau spectacle, des marionnettes, des oursons en peluche, des figurines soldats et même un fauve avec des poils tout doux ! Et la scène ne manquait pas d'action : voilà le grizzly qui fonce sur Winnie !
Chiko resta dans un premier temps immobile. Il fut sûrement le premier à voir la furie qui fonçait sur lui à toute allure. Lui aussi prit son élan et s'élança sur l'autre ours. L'impact semblait inévitable, et l'action suicidaire. Mais les meilleurs guerriers de Storghein ont plus d'un tour dans leurs poches... [j'avais pas vu le post du mj, je ne l'ai pas pris en compte, mais je pense pas que ça pose problème n_n"] |
| | | |
ExLyvie
Nombre de messages : 75 Race et âge : Nùa - 22 Cité : Muria Métier : Sentinelle Feuille de personnageCompétences: Transformation animalière (Tigresse, Léopard, chat) / Archère / TacticienneCompétences bonus: Grande vueRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Lun 18 Juil - 7:01 | |
| [Pour l'ambiance : Rasatsu No En de Naoki Sato]
Ca fonctionnait ! Les Erathiens tombaient comme des mouches face à notre assaut combiné. L'homme-ours les massacrait avec une violence que je n'avais pas l'habitude de voir. C'était donc ça la puissance Astorg ? Je pouvais parfaitement entendre les cris des Erathiens dont les os se brisaient dans de lourds craquements et je pouvais aisément m'imaginer leur sang se déverser, souillant le sol des plaines arides. L'odeur métallique du fluide écarlate parvenait aisément à mes narine et me confortait dans cette folie meurtrière. Les entendre mourir était un soulagement pour moi, et je comprenais maintenant pourquoi Eléa en voulait tant à Mort et Azael et quel plaisir elle aurait de les massacrer tous. Un coup de hache passa juste au-dessus de ma tête et j'en profitai pour planter mes griffes sous les bras de son porteur, lui arrachant les aisselles qui m'aspergèrent de sang, puis me retournant, je donnai un coup de me pattes arrière pour le faire s'écraser au sol où il mourrait dans une agonie douloureuse avant de me jeter une nouvelle fois dans la mêlée disparate. Je continuai alors mon ouvrage, pendant quelques minutes mais bien vite, un vide se formait autour de nous et la voix de l'Astorg m'interpella :
- Deux nouveaux ennemis en vue. Un vous a pour cible. Retirez vous immédiatement !
Je me retirai alors rapidement avant de me retourner pour contempler nos deux adversaires qui avançaient vers nous d'un pas lent. Le calme avant la tempête surement. Mais ce qui me choqua le plus, c'est qu'ils ne semblaient pas être des Erathiens. Elle se souvint alors de ce type à Cydonia qui avait massacré un bon nombre de Lionne armé de ses chaines. C'était la même aura malsaine qui se dégageait d'eux, comme s'ils avaient vendu leurs âmes au diable. Et apparemment ils voulaient en découdre. Je trouvai d'ailleurs cela fortement dommage car le garçon était vraiment mignon avec ces magnifiques yeux verts et son côté mauvais garçon le rendait vraiment choux. *Mais bon sang, à quoi tu penses Lyvie. Il est pas là pour faire des galipettes avec toi !* Je repris mes esprits quand ils s'élancèrent vers nous en se métamorphosant. Quelle ne fut pas ma surprise quand je remarquais que chacune de leur transformation nous copiaient moi et l'homme-ours. La fille s'était transformée en ours au pelage sombre, tandis que son frère était devenu une magnifique panthère. C'est qu'il avait du goût celui-là et je trouvais dommage qu'il m'eut fallu le tuer. Je m'élancer alors, allant à sa rencontre dans ma forme de léopard. Il allait voir de quoi je me chauffe le chaton. Une fois que j'arriverai à son niveau, je planterai mes crocs dans sa gorge. |
| | | |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Lun 18 Juil - 7:55 | |
| Qui aurait pu croire que ces deux frêles jeunes gens avaient de si nombreux talents et autant de force en eux ? El et Ed cachaient bien leur jeu, il fallait l'avouer … La jeune fille se métamorphosa en ours et courut en direction de l'homme-ours tandis que le jeune elfe quant à lui prenait la même forme que l'amazone. Le combat promettait d'être passionnant ! El fonça sur Chiko, cherchant à la déstabiliser de tout son poids. Les coups volèrent sans qu'aucun ne parvienne à prendre le dessus sur l'autre, ce qui avait visiblement tendance à agacer la jeune elfe. Elle recula vivement d'un pas et se plaça hors de portée de l'ours tandis qu'elle hélait son frère.
« Ed ! Il est méchant celui-là ! La tienne a l'air toute facile ! On échange ? Hein dit ? Tu veux pas ? T'es méchant, je vais le dire à 'rand frère ! Pis d'abord t'es qu'un mufle ! Rand frère viendrait m'aider lui ! Il est où d'ailleurs rand frère ? »
Agaçante, c'était le moins que l'on puisse dire mais également très douée pour manipuler son jumeau qui, n'en ayant rien à faire de toute façon, préférait éviter les caprices de sa jeune sœur en obéissant plutôt que de partir dans des débats sans fin. Il abandonna donc sa proie sur place et se dirigea à revers en direction de Chiko. Une chose était sure, à deux contre un, ils n'allaient faire qu'une bouchée du Compagnon. Pris au piège entre les deux, Chiko n'avait d'autre choix que de rester sur ses gardes quant à Lyvie, elle avait tout intérêt à se dépêcher de venir au secours de son compagnon d'infortune si elle ne voulait pas subir le même sort après qu'ils aient fini avec Chiko ! Les dés étaient jetés. Ed et El semblèrent se regarder un instant tandis que l'elfe redevenue oursonne dirigeait sa patte vers la gorge de son ennemi et la panthère quant à elle s'apprêtait à bondir sur son dos.
[ Vous pouvez les attaquer et les blesser de façon à vous dépatouiller avec ça, par contre ne me les tuez pas encore XD ] |
| | | |
Searan
Nombre de messages : 52 Race et âge : Astorgs / 34ans Cité : Tamawa Métier : Templier Feuille de personnageCompétences: Soin / Esprit / RitualismeCompétences bonus: Réputation : (4/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Mar 19 Juil - 0:00 | |
| Searan pivota en direction de l'homme qui avançait calmement dans sa direction, ou plutôt en direction de l'elfe. Le médecin frissonna en croisant le regard du soldat. Cet homme était un tueur, il pouvait le lire au fond de ses yeux, pire, il voyait en Searan un adversaire à sa taille et le mot était juste car les deux combattant étaient un peu près de la même corpulence. Une Amazone fit un pas en avant pour défier le colosse d'Erathia mais Searan la reteint on lui barrant le chemin d'un bras aussi épais qu'un tronc, cette dernière foudroya le géant du regard mais hoqueta de surprise en voyant les larmes couler le long de ses joues. Le colosse de Muria fit un pas en avant, fixant son adversaire, les yeux embrumés de larmes.
"C'est toi à qui tué beaucoup d'Amazone... je ne te laisserai plus ôter la vie de mes maîtresses avec autant de dérision... je serais ton adversaire...Erathien.... "
"Viens te battre qui que tu sois chien de Muria..."
Searan sentit une étrange rage couver en lui, un sentiment qu'il avait longtemps garder au fond de lui allait se libérer maintenant, lui qui avait fait le serment de ne plus combattre sauf en cas de nécessite, il se précipitait à présent à la rencontre d'un adversaire dans le but de le tuer. Avant l'ultime instant il souffla tout bas mais beaucoup purent entendre ce qu'il dit alors.
"J'ai une dette envers Muria..."
Ce fut d'abord un pas souple qui rapprocha les deux combattants, puis il se mua en un trot rapide pour finalement se transformer en une charge implacable, tel deux taureaux s'affrontant pour savoir lequel seraient le dominant et l'autre le dominé, ils se percutèrent, une choque d'une violence terrifiante, surpris tous deux, ils reculèrent, chacun mettant une distance de sécurité suffisante entre lui et son adversaire. L'elfe ne quittait pas des yeux Searan qui ne détachait pas son regard de la massue du colosse d'Erathia. Ce dernier fit décrire à sa terrible arme un puissant arc de cercle, cherchant à cueillir le médecin au niveau des côtes. Mais Searan n'était pas dupe, il sortit de la ligne de coupe de l'arme et vint saisir le poignet droit de son agresseur, luttant pour le déséquilibrer, Searan banda ses muscles noueux, son adversaire en fit autant, leurs visages n'étaient plus que des masques de rage, déformés par l'effort, rendu bestiale par la haine, la sueur, le sang se mélangeait, il sauta rapidement aux yeux des témoins du duel que les deux belligérants était des maîtres en matière de corps à corps, dans un coin le colosse d'Erathia pouvait compter sur sa massue pour gagner le combat mais le colosse de Muria l'empêchait d'utiliser son arme grâce à d'habiles parades et clés de bras astucieuses. Suite à une nouvelle rixe Searan s'écarta de l'elfe. Il venait de lui porter de genoux dans les cotes, mais la massue du soldat d'Erathia était venu s'écraser contre sa jambe douloureuse. Grimaçant de douleur Searan fit face à son adversaire, les poings devants, en garde il attendit que son adversaire pénètre son cercle de sécurité afin de tenter une botte secrète. Il ne dut pas attendre bien longtemps, son adversaire se précipita à sa rencontre. L'elfe arma son bras pour lui porter un coup dévastateur à l'aide de son arme mais Searan fut sur lui en un instant, il saisit l'épaule de l'Erathien, glissa sa jambe gauche entre les siennes, agrippa la ceinture de son adversaire et exerça une traction si forte que l'elfe déjà emporté par sa propre course, bascula comme une vulgaire poupée de chiffon, le médecin n'en resta pas là, il banda ses muscles, grogna sous l'effort considérable qu'il fournit, tenant fermement le corps de son adversaire qui venait de chuter au sol, Searan le souleva littéralement du sol et l'envoya valdinguer un peu plus loin. L'elfe retomba lourdement sur le sol le souffle coupé, un sourire carnassier étira ses babines. Haletant, Searan mit un genou à terre, sa vision devint se troubla, il sentit un liquide chaud et poisseux lui couler dans les yeux, d'une main tremblante il essuya le sang qui provenait de son arcade sourcilière éclatée. L'Erathien était parvenu à le blesser tandis que le médecin le soulevait, sans la précipitation il n'avait rien sentit mais à présent il se sentait affaiblit. Sa démonstration avait profondément puisé dans ses ressources déjà mises à mal par les soins qu'il avait prodigués, mais il ne pouvait pas laisser ce monstre atteindre les rangs des Amazones, si une personne devait être la victime de l'elfe, se devait être lui, plutôt qu'une guerrière de Muria. Searan se redressa lentement, masquant sa faiblesse à son adversaire, il le lorgna. Il retrouvait petit à petit son souffle, lorsque son opposant se redressa il remarqua que sa lèvre était fendue et que sa chaire était tuméfié aux endroits où il l'avait frappé, une rapide analyse de son propre corps indiqua à Searan qu'il en était de même pour lui. Les deux antagonistes se frappèrent sans parvenir à briser l'autre.
"Tu bouges plutôt bien pour un clébard au service de pucelles belliqueuses...mais ça s'arrête là... tu ne m'amuses plus, pire encore.... tu m'ennuies...."
L'elfe prit sa massue à deux mains et se campa devant Searan. |
| | | |
ExLyvie
Nombre de messages : 75 Race et âge : Nùa - 22 Cité : Muria Métier : Sentinelle Feuille de personnageCompétences: Transformation animalière (Tigresse, Léopard, chat) / Archère / TacticienneCompétences bonus: Grande vueRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Mar 19 Juil - 13:31 | |
| [HRP : Chiko et moi échangeons nos tours ^^]
Ce petit salopard allait souffrir. Seulement le voilà qui changeait de direction tandis que sa soeur était en prise avec l'astorg. Déloyaux jusqu'au bout ces foutus Erathiens. Ca ne se passerait pas comme cela, non ! Je redoublai d'effort pour le rejoindre rapidement car bientôt il serait pris en tenaille entre les jumeaux et s'ils étaient comme ce type à Cydonia, il valait mieux qu'il ne soit pas seul à les affronter. L'oursonne était en train de se préparer à attaquer quand son frère arrivait derrière l'astrog, prêt à lui sauter dans dans le dos. C'était à ce moment là que tout allait se jouer. L'elfe attaqua l'ours, essayant de l'égorger avec ses griffes. Le guerrier parvint à l'éviter de justesse mais l'autre bondit tandis que j'étais à son niveau, après avoir réussi à réduire la distance. Sans hésité, je bondis moi aussi et mes griffes se plantèrent dans le flanc de la panthère tandis que mes crocs se resserrèrent sur sa patte arrière droite. Y mettant toute ma force, je parvins à le faire dévier de sa trajectoire, roulant au sol avec lui dans un nuage de poussière et de sang. *Tu ne le toucheras pas mon coco, peut importe les caprices de ta soeur !* Sans doute l'avait-il compris quand il croisa mon regard de lionne, tandis que nous nous jaugions, tournant en cercle, chacun de nous rugissant pour intimider l'autre, et je sentis la tension à son paroxysme. Le premier qui ferait une erreur finirait à la tombe, et cette personne ne serait pas moi, du moins je l'espérais.
Sans prévenir, le voilà qui s'élançait, toutes griffes dehors. J'évitais sa charge et reculant mais le bougre était coriace et il s'acharnait. Je pouvais sans doute profiter de ça pour l'épuiser avant de l'achever et peut-être même qu'il ferait des erreurs. Une fois, deux fois, trois fois. Aucun de ses coups ne m'avait encore surpris comme s'il ne voulait pas vraiment fournir d'efforts pour me toucher. Tout n'était que demi-mesure, rien de bien conséquent je me demandai alors pourquoi je devais le craindre, surtout qu'il était blessé maintenant. Le quatrième coup arriva, et cette fois je comptais contre-attaquer. J'évitai le coups avec maestria puis je me faufilai sur son flanc, les crocs prêt à saisir sa gorge pour mettre fin à sa triste existence. Mais il n'était pas pressé de mourir apparemment car un rapide coups de griffe entailla mon museau délicat et il se rua sur moi, avant de me griffer au ventre et de me mordre vers l'épaule. Je rugis de douleur en me débattant du mieux que je le puisse, et finalement je parvins à le repousser avec mes pattes arrière avant de me relever avec difficulté. Ce bâtard m'avait bien amochée mais son audace allait lui couter cher. J'allais lui faire payer. |
| | | |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Jeu 21 Juil - 13:49 | |
| [ Searan ]
[ Étant donné que tu as manipulé le Mj, que ce soit ses actes ou ses propos (qui soit dit entre nous ne collent absolument pas au personnage) alors que ceci est interdit par les règles, je comptais te demander d'éditer. Cependant, vu la qualité de ton post que je ne peux que reconnaître, je préfères que tu le laisses tel quel mais tu comprendras que je n'ai eut d'autre choix que celui d'achever le combat dès maintenant. ] L'homme s'arrêta face aux insultes. Il n'aimait pas entendre brailler les jumeaux pour ne rien dire alors entendre quelqu'un l'insulter relevait surement du même ordre dans sa tête. « Erathien », non désolé, il était un elfe et fier de l'être. Battis comme un buffle, il était vénéré par sa famille et il appréciait cela, du moins, jusqu'à ce que les jumeaux lui volent la vedette. Mais En n'avait jamais eut envie de leur en vouloir, en fait, ils s'en foutaient royalement et avait la flemme de reprendre la place qui lui revenait dans sa famille. Aujourd'hui, il était au service d'Azael non pas parce que le Dieu l'intéressait, mais uniquement parce que les deux abrutis qui lui servaient de frère et sœur s'étaient mis dans la tête de servir le dieu. Il n'avait qu'eux, son but était de les protéger ou du moins, d'éviter qu'ils ne fassent trop de bêtises. Mais qui allait le protéger lui ? En avança en direction de son ennemi, les coups fusèrent, il para, attaqua, profitant de l'avantage que lui offrait sa massue. Cependant, il ne parvenait pas à infliger de dégâts sérieux à son adversaire et les dommages que ce dernier lui causaient finissaient par le fatiguer. Lorsque l'échange fut terminé, que Searan s'éloigna le temps de reprendre son souffle, tandis que lui-même avait bien besoin d'un peu de temps, ils s'observèrent en chien de faïence.
Il avait assez repris ses forces, s'il frappait maintenant, le combat serait terminé. Seulement l'elfe, aussi massif soit-il, n'avait pas réfléchi à une chose essentielle … s'il était capable de se régénérer, d'ailleurs, ses blessures se refermaient déjà, il était en revanche incapable de réparer certaines blessures à temps et cela, l'amazone que Searan avait écarté l'avait bien compris. Nulle amazone ne tolèrerait qu'un homme ne la sauve sans qu'elle le lui ai ordonné. La flèche fusa en direction de l'adversaire tandis que sa massue allait s'abattre. En pleine tête parce que la garce visait bien. Le buffle posa un genou sur le sol, son visage figé à jamais dans un rictus de douleur et de surprise.« Je ne t'ai rien demandé » précisa avec froideur l'Amazone, âgée d'une trentaine d'années, à Searan.
Aucun doutes que cette Amazone était de ce qu'on appelait les extrémistes à Muria, ne tolérant rien de la part des hommes. Peu importait, l'ennemi était mort et elle avait déjà filé en direction d'un autre. Désormais, Searan ne pouvait qu'espérer que Lyvie et Chiko s'en sortiraient sinon, il était leur unique espoir en tant que médecin comme en tant que combattant qui venait, malgré l'intervention de l'Amazone, de prouver qu'il était redoutable. [ Lyvie > j'attends la réponse de Chiko pour te faire le post Mj ^^ ] |
| | | |
Chiko
Nombre de messages : 734 Âge : 31 Race et âge : Astorgs & 25 ans Cité : Storghein Métier : Compagnons de la Reine & prêtre Feuille de personnageCompétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des LanguesRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Jeu 21 Juil - 15:24 | |
| [J'étais fatiguée]
Il n'y avait pas besoin d'attendre plus longtemps pour que l'action soit de plus en plus intéressante. L'intensité du combat commençait à se faire pesante, des coups de pattes aux griffes tranchantes partaient de part et d'autre, de plus en plus rapidement. Chacun des ours voulait la mort de l'autre, mais cet autre ne le laissait pas réaliser son souhait. C'est ici que, parmi les rugissements et les cris de mort, se concentrait toute l'énergie nécessaire pour rester en vie. Toutes les capacités de l'ours blond étaient réquisitionnées : tandis que sa vue l'aidait à viser son ennemi, son odorat développé et son ouï se complétaient pour évaluer la vitesse de son partenaire. Et son toucher était la récompense ultime... Chiko avait besoin de temps pour trouver le point faible de son partenaire. Une fois qu'il l'aura identifié, le tour sera presque joué : il n'avait plus qu'à la prendre par surprise à cet endroit. Le temps était précieux, il ne fallait pas qu'il se laisse prendre de court.
Il devait être efficace. Totalement obnubilé par son combat, Chiko s'était refermé dans sa bulle. Tous ses sens étaient littéralement monopolisés, car le plus important était de trouver au plus vite son point faible, et le neutraliser. Tandis qu'il pensait avoir repéré une faille dans le combat de la jeune femme, celle ci, comme consciente des pensées du guerrier se recula vivement d'un pas. Elle avait tout de même réussi à toucher Chiko à deux reprises, mais il s'était déjà vu dans un pire état. Elle pria son frère de la rejoindre, enfin, plutôt, elle l'obligea d'une voix désobligeante. L'ours décida de reprendre son souffle pendant ces quelques secondes de répis, qui allaient être de courte durée, et en plus, ce qui va enchainer, ça va pas être de la tarte !
Surtout s'il restait seul face à ces deux bêbêtes plutôt féroces, avec les griffes pointues, et les crocs pointus aussi, il allait être transformé en bouillie. Déjà qu'il n'avait pas l'habitude de faire face à un adversaire aussi puissant, il ne fallait pas non plus abuser ! Un deuxième pour couronner le tout... On ne l'appelait pas le combat des rois comme on l'appelait. Mais Chiko ne s'avoua pas vaincu, surtout que la jeune demoiselle était bien partie à sa rescousse. Outre son égo qui en prend un gros coup, il avait au moins des chances de s'en sortir vivant, ce qui est bien (mais pas top). L'amazone avait visiblement reçu un coup de griffe dans le museau, dans le ventre, et elle saignait au niveau de l'épaule, mais elle restait jolie. Et aussi terriblement efficace. Heureusement qu'elle n'était pas trop douillette. Ce qui le marqua surtout, c'était la lueur qu'elle avait dans ses yeux : de la haine, colère, ou peut-être vengeance, enfin dans cette sauce là.
En parlant de sauce... Si lui ne voulait pas être recouvert d'un jus de cadavre d'ici peu, il fallait peut-être que sa pause se termine. Ni une ni deux, il reprit les coups de griffes avec une agilité sans précédent : il avait trouvé sa motivation. S'il battait les Erathiens, peut-être que Muria vanterait ses mérites auprès de Kriisten, ou alors, s'il les réduisaient en papier mâché à la vitesse du son, il aurait le temps de se remettre sur le champ de bataille de Storghein, et PAF les Erathiens ! Et oui, Chiko deviendrait Consort, il n'était qu'à deux doigts de son ultime but. Enfin, deux doigts de colosses tout de même. A vrai dire, le jeune homme s'était très rapidement intéressé au colosse ici présent, pour s'apercevoir qu'il avait lui aussi un adversaire à sa hauteur, et à sa corpulence. Mais visiblement, il avait les moyens de s'en sortir, du moins, il l'espérait.
Lui avait assez à s'occuper avec les deux jumeaux. Tandis que l'ours lançait une ultime attaque, elle fit le coup que Chiko espérait : il savait la contrer. Lui aussi avait cette force sortie d'on ne sait où. Dés qu'il s'agissait de sa Lionne, il pouvait atteindre des sommets. L'ours se retrouva avec le coup entaillé profondément, mais visiblement pas assez, l'autre n'a pu que l'effleurer. Elle allait se venger...
L'amazone était parvenue à se relever avec peine, mais Chiko sentit qu'elle voulu se battre. A lui de lui renvoyer l'ascenseur. Il fit un clin d'œil à la demoiselle qui se trouvait désormais sur sa gauche, et s'élança. |
| | | |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Mar 26 Juil - 8:26 | |
| Ed était un gentil elfe. En général, il avait tendance à ignorer les suppliques de sa sœur jumelle mais quand la vie de cette dernière était en jeu, le jeune elfe était comme tous les garçons du monde ou plutôt, comme tous les frères du monde. Il avait beau se lasser très vite de El, il partait à son secours quand même. Changeant de direction, oubliant totalement l'Amazone, il avait quasiment atteint son but lorsque cette dernière le rattrapa. La panthère rugit de douleur lorsque les crocs du léopard se serrèrent sur sa patte arrière droite mais elle parvint toutefois à se dégager tandis que derrière elle, sa sœur rugissait à son tour.
Ignorant El, le jeune homme fit face à la lionne, ne détachant pas une seule seconde son regard de cette dernière. Ed était quelqu'un de fainéant certes mais pas suffisamment pour laisser quelqu'un lui prendre sa vie ! Pesant rapidement le pour et le contre, il comprit que sa jumelle pourrait s'en sortir le temps qu'il se débarrasse de l'Amazone néanmoins, il fallait qu'il fasse vite et c'était justement pour cela que ce dernier attaqua le premier, encore et encore. Fatiguer son adversaire était primordial. Le but du jeu n'était pas de toucher le léopard, il en avait bien trop la flemme, tout ce qu'il souhaitait était simplement de la fatiguer pour aller rejoindre sa sœur. Lorsque Lyvie l'attaqua directement, visant cette fois-ci la gorge, ce fut par instinct qu'Ed saisit l'épaule de la jeune femme et la griffa sur le museau. Le jeune homme était tout sauf vindicatif ou hargneux, il aidait, son rôle s'arrêtant là. Il s'éloigna d'un bond, jaugeant toujours la vice-capitaine à présent blessée quand quelque chose se brisa.
El était blessée, cela fit tressaillir le poil de Ed tandis qu'il jetait un regard vers sa sœur. Un rapide coup d'œil lui permit de comprendre que leur adversaire avait réussit à l'atteindre au cou. Si seulement il s'était transformé plus vite, il aurait pu dire à El de ne pas bouger, de l'attendre pour éviter que la plaie ne se fasse trop béante une fois humaine ! La jeune femme oubliait toujours que la douleur des coups étaient plus importantes une fois sa forme humaine recouvrée. Si Ed avait toujours été paresseux et calme, El était une tête brulée. Elle se transforma sous les yeux médusés de la panthère. Si l'entaille semblait peu profonde sous sa forme d'ours, ramenée à une gorge humaine, c'était une boucherie. A peine El voulut-elle prononcer un mot que du sang perla sur les commissures de ses lèvres. Elle écarquilla les yeux tandis qu'elle déposait un genou à terre. Une flopée de sang jaillit alors et la jeune femme tomba à terre, morte. Quelque chose se brisa chez Ed, leur lien si précieux de jumeaux venait de s'éteindre, comme s'il n'avait jamais existé. La panthère rugit si férocement et si tristement que Lyvie n'osa pas l'attaquer, sans doutes trop surprise de cette réaction. La suite allait la surprendre d'autant plus.
La panthère oublia le léopard et se mua elle même en guépard. En un éclair, elle fut au côté de sa jumelle et reprit forme humaine. Ed était la paresse incarnée et son trouble était presque risible pour ses ennemis mais qu'avait-il à perdre. Il caressa la joue de El, pleurant en silence et se redressa, le regard soudain vide de sentiments. Il fit face à l'Amazone, comme si le meurtrier de sa sœur n'existait plus à ses yeux.
Dans son regard, on pouvait lire la tristesse immense que la perte de El lui causait. La gamine était chiante, il ne pouvait pas le nier mais elle était sa sœur. Ses yeux semblaient dire à Lyvie « vas-y, tue moi », de toute façon, c'était un peu comme si il était déjà mort mais il avait la flemme de se donner la mort, sans parler de la honte que cela apporterait à sa famille.
[ Bon, ce n'est pas top mais comme Chiko devait être désengagé j'ai fait au mieux x) Du coup, Lyvie, tu as le choix, soit tu tues Ed parce que tu l'estimes trop dangereux, soit tu le laisses en vie. ]
Chiko désengagé ] |
| | | |
ExLyvie
Nombre de messages : 75 Race et âge : Nùa - 22 Cité : Muria Métier : Sentinelle Feuille de personnageCompétences: Transformation animalière (Tigresse, Léopard, chat) / Archère / TacticienneCompétences bonus: Grande vueRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Jeu 28 Juil - 2:49 | |
| L'odeur du sang m'empêchait de me concentrer sur ce qu'il se passait autour de moi et je ne pouvais pas me permettre de détourner un seul instant les yeux de mon adversaire. Il était vraiment redoutable et il aurait largement le dessus dans ce combat. Ma blessure au ventre était superficielle mais elle me handicapait tout de même. Mais quelque chose était venu perturber mon adversaire qui hurlait maintenant et de rage, et de désespoir ce qui lui valu un regard interrogatif de ma part. Ma surprise se fit encore plus grande quand je le vis s'éloigner de moi en courant, me fuyant et m'ignorant complètement. Etait-ce une feinte pour m'attaquer ensuite ? Je ne savais vraiment pas quoi faire en ce qui le concernait et je ne l'attaquai pas finalement. Ce n'est que quand je me retournai que je compris alors ce qui c'était produit. Chiko avait abattu sa soeur, qui gisait dans un flot de sang souillant la terre.
Je ressentis un peu de pitié pour l'elfe qui caressant tendrement la joue de son double antithétique, pleurant toutes les larmes de son corps et quand je m'avançai vers lui avec prudence, il me regarda avec cette profonde tristesse et ce désespoir qui l'assaillaient, et il n'eut même plus besoin de parler pour implorer sa propre fin. Je repris forme humaine en m'approchant de mon ennemi inoffensif, me tenant le ventre, je murmurai un "Désolé" peu audible. Ce n'est que maintenant que je comprenais qu'il n'était pas vraiment méchant et finalement, je me demandais si sa présence sur le champ de bataille n'était pas un beau gâchis. Il était un frère aimant, et finalement, il n'était pas si différent d'un autre humain. Deux de mes subordonnées étaient en train de s'avancer vers lui pour l'achever mais je hurlai alors :
- Non ! Si je vois l'une d'entre vous frapper un homme qui s'est rendu, je vous jure que je vous ferrai passer un mauvais quart d'heure. Vous n'êtes pas des lâches alors ne vous abaissez pas à ce genre de choses et allez vous rendre utiles là où on se bat encore. ET BOUGEZ-VOUS !
Elles repartirent en me lançant un regard noir que j'ignorai foutrement. Elles avaient obéit à mon ordre, leur en déplaise. Mais au moins elles l'avaient fait. Je m'accroupis alors auprès de l'elfe, et je tentai même un geste de réconfort qu'il ne repoussa pas. Ma main essuya l'une de ses larmes avant de se poser sur sa joue. Il avait envie de mourir, et c'était compréhensif. Mais je ne pouvais pas, du moins pas avant de lui avoir parlé.
- Tu n'es vraiment pas quelqu'un de méchant. Pourquoi es-tu là ?
Il ne répondit pas. Il se contentait de me regarder avec cet air suppliant. Il n'avait plus envie de vivre. Je ne pouvais pas le laisser dans cet état mais le tuer était-ce vraiment la bonne solution ? Je souhaitai alors qu'il continue à vivre, naïvement, et surement parce qu'il m'avait touché quelque part. Mon faible pour les hommes me donnait des idées bizarre parfois et avec la tendresse d'une amante, je le pris dans mes bras en caressant ses cheveux en disant :
- Chez les Nùas, la mort n'est pas une fin. C'est juste le début d'un long voyage vers une nouvelle existence dans la sphère des esprits. Où qu'elle soit maintenant, ta soeur guidera tes pas. Elle veillera sur toi et sera toujours une parti importante de toi. C'est pourquoi il ne faut pas que tu meurs, tu comprends. Elle vivra à travers toi si tu restes en vie.
J'avais l'impression de parler à un gamin, alors qu'il était plus âgé que moi de quelques années. Encore une fois, il ne répondit pas. Je laissai maintenant la bataille suivre son cour. Elle avait déjà bien trop tué et elle n'était plus vraiment en état de continuer de toutes manières. Une lumière vint alors des cieux, éblouissante et le temps s'arrêta pour les combattants. Etait-ce la fin de tout ?
[Désengagé] |
| | | |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) Ven 29 Juil - 9:12 | |
| Lorsqu'une flamme lumineuse s'éleva soudainement de l'arrière de l'armée d'Azthia, ce fut comme si la planète venait d'inspirer à nouveau. Sur le champs de bataille, un souffle, un murmure parcourut les rangs, chuchotant aux oreilles. Et peu à peu, civils comme soldats erathiens, hommes comme femmes, vieillards comme enfants arrêtèrent de se battre. Un sourire, un véritable sourire naquit sur leurs lèvres, transmis par le vent: pas un sourire mauvais ou un sourire idiot, non. Le sourire du bonheur, de la paix retrouvée.
Alors qu'Azael, apaisé, aimé et pardonné, quittait le monde des mortels et son enveloppe charnelle, la grâce des dieux, peu à peu, touchait ce peuple qui avait subit de plein fouet, pendant plus d'une centaine d'années, leur vengeance: jamais les civils Erathiens ne s'étaient battus pour conquérir ou pour le plaisir de tuer. Retrouver leurs âmes, redevenir entiers dans la mort, voilà quel était leur seul objectif. Ainsi, alors que chaque sentiment reprenait vie en eux, alors que la douleur de l'humanité arrachée s'éteignait jusqu'à la dernière flammèche, le sourire du soulagement les emporta pour de bon.
Le vent souffla, emportant leurs corps de cendres, répandant la poussière de leur vie sur chaque arbre, pierre et océan qu'ils avaient tant aimé durant leur vies. Sacrifiés, impuissants, sur l'autel de la guerre et la jalousie des dieux, les Erathiens purent enfin accéder au Paradis qu'ils méritaient tant.
[ Désengagés : Searan, Elisabeth ] [ Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre jusqu'au 31 juillet après ce post Mj pour vous désengager, sinon, ce post vous désengage. ] |
| | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) | |
| |
| | | | [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini) | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| » [151][DP] La bataille des rois (Kiera, Ashrand, Cassandra) (fini) » [151][DP] La bataille des rois (Annabeth, Alicia, Keziah) (fini) » [151][DP] la bataille des rois (Ilian, Raven, Yalissan, Léonard) (fini) » [151-DP] La bataille des rois (Jillian, Wolf, Elly, Angèle) (fini) » [151][DP] La bataille des rois (Asora, Eléa, Jelenna, Aerin)(fini)
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|