Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zihark Carnesïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Zihark Carnesïr Empty
MessageSujet:
Zihark Carnesïr
   Zihark Carnesïr EmptyDim 3 Juil - 8:21

Nom : Carnesîr
Prénom : Zihark
Âge : 17 ans
Race : Demi-elfe, né à Cydonia
Cité/groupe d'appartenance : Cydonia
Métier : Guide
Monture/engin : Cheval
Arme : Petit couteau
Armure : Tunique et gants en cuir
Compétences choisies : Survie, Dressage d’une bête (Épervier), Transformation animalière (Loup, Renard, Fennec) - Bonus : Connaissance des langues
Faiblesse : Torture, Marchandage
Main dominante : Droite
But du personnage: Apprendre encore et toujours, tout et n'importe quoi (secrets, mythes, ...)

Zihark Carnesïr L138fff2bee95f300e257ae

Description physique :

Zihark mesure 175cm pour 60kg. Ses cheveux sont gris foncés, malgré son jeune âge ; il les a hérités de sa mère, magnifique elfe, qu'il n'a jamais connue. Il a également la même constitution qu'elle : silhouette fine, peau claire et beauté naturelle. Tout le reste lui vient de son père et de ses origines cydiennes auxquelles il est très attaché. Ses yeux bruns foncés, son regard profond et son sourire aussi rare que ravageur font craquer plus d'une femme en ces terres, bien que Zihark ne profite pas de ses charmes.

Le jeune homme s'habille de façon assez simple et légère, car il ne supporte pas bien la chaleur. Le plus souvent, il porte de simples hauts en tissus et se recouvre d'une tunique en cuir qu'il peut retirer facilement et qui le protège contre les coupures très légères en cas d'attaque aux armes blanches. Par précaution, il porte constamment une écharpe assez longue qu'il peut aussi utiliser pour se couvrir s'il a trop froid. Ses pantalons sont toujours près du corps car plus pratiques pour ses voyages et il porte souvent des bottes plus épaisses. Ses gants sont plutôt des accessoires « habituels » qu'usuels, mais ils lui servent aussi de protection. Zihark porte également un petit sac dans lequel il range ce qui est nécessaire à sa survie. Il accroche un couteau sous sa ceinture, car il ne s'en sert que rarement.

Avant de partir de chez lui pour la première fois, il a cherché un symbole particulier à porter constamment sur lui pour lui rappeler son pays d'origine ; il a décidé d'emmener une simple chaîne qu'il porte, depuis lors, toujours autour du cou. Pour faire un lien avec cela, il teint souvent ses ongles en noir, reflet de la mélancolie qu'il peut éprouver lorsqu'il est loin de Cydonia. Lors d'une de ses premières expéditions en tant que Guide, il s'est fait percer les oreilles afin de porter les bijoux typiques de ses régions explorées ; il aime garder une trace matérielle de ses voyages.

Zihark, malgré qu'il ne soit pas naturellement imposant, s'efforce de s'entraîner régulièrement pour garder une forme physique certaine. Bien qu'il ne soit pas particulièrement musclé (et qu'il soit relativement maladroit pour le combat), on peut le deviner très sportif et très endurant rien qu'à sa façon de marcher.


Caractère, qualités et défauts :

Qualités : Zihark est assez mature pour son âge. Il prend rarement des décisions à la vas-vite et choisira le plus souvent la raison à une décision irréfléchie. C'est un jeune homme qui montre rarement ses sentiments, bien qu'il soit très sensible de nature ; il n'en est pas froid pour autant et sait se montrer courtois, chaleureux et amical. Zihark est très respectueux des femmes et, bien qu'il ne nie pas avoir eu quelque conquêtes d'un soir, il défend toujours que c'était en « tout bien, tout honneur » et que jamais il n'a pu profiter de quoi ou de qui que ce soit. Pour lui, ces êtres sont des trésors qu'il faut savoir protéger et aimer comme elles le demandent... Cette idée lui fait cependant peur et il essaye d'avoir un avis plus « masculin » sur la chose, un avis qui lui permettrait enfin de construire une histoire avec une femme, en vivant sa passion et ses désirs envers elle jusqu'au bout.

Défauts : Le plus gros défaut et la plus grande honte de Zihark est qu'il ne sait absolument pas se battre. Il aime voyager et faire des découvertes... malheureusement, il n'a pas le caractère et l'ambition nécessaire à commencer un entrainement qui lui permettrait d'apprendre l'art du combat (et même celui de la défense). C'est quelqu'un qui, parfois, peut être trop gentil ; de fait, il n'aime pas du tout marchander ou torturer les gens qui s'opposent à lui et à tendance à abandonner ce genre de situation compliquées qui le mettent dans l'embarras. Il admire ces hommes qui cherchent absolument à défendre la cause qu'ils estiment juste et aimerait pouvoir, un jour, arriver à leur hauteur pour prôner ses convictions, sans peur de représailles.

Globalement, Zihark est quelqu'un de facile à vivre et de très débrouillard. Il sait trouver ce qui lui permet de survivre et sa soif de connaissances l'amène parfois à faire de belles rencontres.


Biographie :
Zihark est né de l'union d'une elfe et d'un cydien. La première voyageais beaucoup et s'était installée pour un court séjour à Cydonia pour une mission plutôt banale. Le deuxième était très casanier malgré son métier de Guide et préférais passer son temps dans sa ville natale, à guider d'éventuels touristes pour gagner sa vie. C'est donc tout à fait par hasard qu'ils se rencontrèrent. Ils se fréquentèrent ensuite puis, séduits l'un et l'autre, tombèrent amoureux. La magnifique elfe décida donc de s'établir à Cydonia et tomba rapidement enceinte. La grossesse fut malheureusement compliquée et, malgré les nombreux soins des différents magiciens engagés par son compagnon, elle périt à l'accouchement. Elle n'eut pas le temps de demander à son homme cydien de s'occuper au mieux de leur enfant... mais ce dernier prit cette responsabilité de son propre chef et jura, devant les dieux qu'il connaissait, qu'il protégerait son fils coûte que coûte tout en honorant la mémoire de celle qu'il avait aimée plus que tout.

Zihark grandit donc, les premières années de sa vie, avec une absence qu'il avait du mal à s'expliquer. Son père arrêta de travailler temporairement (il avait cette possibilité grâce à quelques économies) et décida d'apporter à son fils tout l'amour dont il disposait encore malgré son chagrin. Cependant, il ne se rendit compte que trop tard qu'il avait surprotégé Zihark... cela eut pour conséquence de le mettre quelque peu à l'écart de la société ; les autres jeunes de son âge le brimaient souvent et, comme le jeune garçon ne savait pas se défendre, il en vint au fait de ne plus vouloir sortir de chez lui. Son père prit alors une décision : il lui enseignerait son métier et lui apprendrait tout ce qu'il savait pour que son si cher fils trouve enfin sa place dans ce monde, mais surtout à Cydonia.

Le petit garçon grandit donc en apprenant comment survivre pendant de longs voyages, ce qui l'endurcit rapidement. Il était finalement très débrouillard, malgré sa sensibilité apparente et son caractère très doux. Son père se rendit également compte que son sens de l'orientation et sa capacité à apprendre l'histoire d'Azthia et de ses nombreuses cités étaient accrues. Il continua à parler de sa bien aimée à son fils, de la manière la plus idéalisée possible. Malheureusement, il eut le sentiment constant que Zihark restait distant face à cette entité qui lui semblait étrangère, au plus grand désarroi de son père. Vers la fin de son enseignement, ce dernier ressentit les tensions politiques naissantes à cause de l'assassinat de Lymion et, voulant protéger son fils contre un éventuel danger, il le laissa finir son apprentissage dans d'autres contrées ; il l'invita donc à voyager quelques semaines pour commencer à apprendre plusieurs langues. Zihark supporta bien cette absence et se découvrit une soif de connaissances accrue. Entre temps, Cydonia se fit attaquer par les Erathiens et le père du jeune homme dut se battre... il en sortit cependant sain et sauf. Lorsque le garçon revint dans sa ville pour rejoindre son père, il apprit les différents éléments que ce dernier avait dut affronter tout en se rendant compte qu'il avait lui-même maitrisé la plupart des concepts du métier de Guide.

En quelques mois, Zihark trouva la force et l'envie d'apprendre à récolter des informations discrètement. Pour cela, il apprit un art magique qui lui permettait de se transformer en animal et de se dissimuler facilement. Le jeune homme, presque adulte à ce moment-là, décida de finir son apprentissage ailleurs pour quelques mois et de revenir à Cydonia pour apprendre les derniers éléments de son apprentissage auprès de son père. Mais il ignorait alors qu'il ferait une rencontre qui bouleverserait sa vie en revenant dans sa ville natale, si chère à son cœur.


Mon heure de gloire...

Votre prénom : Appelez-moi Wolfangel, Wolf' ou Wolfy ('suis une fille!). Wink
D'où venez-vous ? De la Suisse, naturellement ! <3
Âge : 21 ans.
Avez-vous lu et approuvé les règles ? [ Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de mon cher Arnaud (Elyncia), mon RPiste préféré. Je l'en remercie, d'ailleurs. =)
Idées, remarques ou suggestions ? Moi qui n'aime pas trop les parties introductives des forums RP où on trouve énormément d'éléments importants, j'ai été surprise à aimer lire celles qui se trouvent ici. Même si j'ai mis du temps pour tout connaître, il me semble que j'ai compris la plupart des éléments... Par contre, vous m'excuserez si mon Guide fait quelques erreurs les premiers temps ; ça ne fait pas 17 ans que je suis sur Azthia, moi ! xD


Dernière édition par Zihark le Lun 4 Juil - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Zihark Carnesïr Left_bar_bleue10/10Zihark Carnesïr Empty_bar_bleue  (10/10)

Zihark Carnesïr Empty
MessageSujet:
Re: Zihark Carnesïr
   Zihark Carnesïr EmptyDim 3 Juil - 11:30

Bonsoir et bienvenue =)

Alours, la coutume ici est de lire la fiche et de dire ce qui ne va pas, éventuellement, au fur et à mesure, dooonc, let's go !

- dans ton profil, il faut que tu actives ta feuille de personnage et que tu la remplisses (elle concerne les compétences ^^)

Pour le reste, rien à redire si ce n'est que ton style d'écriture est très agréable ^^
Dès que tu auras rempli ton profil, fais-le nous savoir et je te validerai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Zihark Carnesïr Empty
MessageSujet:
Re: Zihark Carnesïr
   Zihark Carnesïr EmptyDim 3 Juil - 12:58

J'ai remplis ma feuille personnage et je la complèterai (notamment au niveau des liens avec les personnages dès que j'entamerai les RPs). Par contre, je n'ai pas réussi à rajouter d'image... j'ai beau mettre n'importe quel lien, ça ne fonctionne pas. Un bug de forumactif ?

Sinon, merci pour la bienvenue ainsi que pour le compliment concernant mon écriture. J'espère que la suite de ce que j'écrirai vous plaira.


Petit pense bête personnel (pour que je n'oublie pas les choses à faire après la validation) :

1. Créer mon dossier et ajouter le lien dans ma signature
2. Préciser ce que deviendra mon personnage après l'Ellipse de 4 ans - Pas de changements techniques pour le moment.
3. Dire si je participe à la grande bataille ou pas (je rassure tout le monde, je ne participe pas... mais je voulais apporter des précisions et poser quelques questions).


C'est bien tout ? xD

Je commencerai à RP ensuite ! Merci encore.


Dernière édition par Zihark le Lun 4 Juil - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Zihark Carnesïr Left_bar_bleue10/10Zihark Carnesïr Empty_bar_bleue  (10/10)

Zihark Carnesïr Empty
MessageSujet:
Re: Zihark Carnesïr
   Zihark Carnesïr EmptyDim 3 Juil - 13:05

Dans ce cas je te valide ^^

Si tu as une question, n'importe laquelle, n'hésite pas à envoyer un MP Wink
Au passage, désolée, je ne t'ai pas proposé de participer à la bataille en effet, c'est un vilain oubli de ma part =x
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Zihark Carnesïr Left_bar_bleue10/10Zihark Carnesïr Empty_bar_bleue  (10/10)

Zihark Carnesïr Empty
MessageSujet:
Re: Zihark Carnesïr
   Zihark Carnesïr EmptyDim 3 Juil - 13:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Zihark Carnesïr Empty
MessageSujet:
Re: Zihark Carnesïr
   Zihark Carnesïr EmptyDim 3 Juil - 13:18

@ Eléa : merci encore ! Ce n'est pas grave pour l'oubli. Wink

@ Jacen : merci bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
Zihark Carnesïr Left_bar_bleue10/10Zihark Carnesïr Empty_bar_bleue  (10/10)

Zihark Carnesïr Empty
MessageSujet:
Re: Zihark Carnesïr
   Zihark Carnesïr EmptyDim 3 Juil - 13:58

Content de te voir validée ma "Petite voix" adorée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Zihark Carnesïr Empty
MessageSujet:
Re: Zihark Carnesïr
   Zihark Carnesïr EmptyDim 3 Juil - 14:26

C'était toi la petite voix dans cette histoire ! xD

Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Zihark Carnesïr Empty
MessageSujet:
Re: Zihark Carnesïr
   Zihark Carnesïr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zihark Carnesïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Zihark
» [151-DP]I want you to lead me (PV Zihark, Gabrielle) (fini)
» [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)
» [DA]Myriam - Sombre Présage (QA Elyncia, Zihark)
» [Terminé][FA] Retrouvailles impromptues (Zihark - Vaenas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-