Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Algerin ou un simple voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur EmptyMar 12 Mai - 4:15

Nom (facultatif): Inconnu
Prénom: Algerin
Âge: 23
Race: Cydien
Cité/groupe d'appartenance: Cydonnia
Métier: voleur mais officiellement conteur
Position (facultatif): aucune
Monture/engin: Un cheval noir comme la nuit, du nom d'Alessio.
Arme: une simple dague pratique pour assassiner et combattre, très peu encombrant. L'arme parfaite du voleur
Compétences choisies:Discrétion, Vol à la tire (imposé), Représentation (imposé), Connaissance des langues (Bonus de conteur)
Faiblesse: agriculture et pêche, couture
Main dominante: droite
But du personnage: gagner sa vie, prendre des risques
Nom de votre échoppe: //

Description physique: Algerin est un homme de taille moyenne, musclé mais pas trop et d'une agilité développée. Un voleur. Il a un beau visage mais sans plus. Beau visage nécessaire à sa couverture de conteur. Ses yeux rouges contrastent avec ses cheveux noirs et la pâleur de son visage. Malgré ces contrastes saisissant, Algerin reste quelqu'un de discret. Ce beau visage est composé de deux yeux rouges sang, d'un nez fin à la limite aquilin et de lèvres serrées, se distordant souvent dans un sourire ironique. Quelques cicatrices ornent son corps, vestiges de travaux à la limite être découvert ou de cibles un peu trop remuantes.
Il est souvent habillé d'une simple chemise et d'un simple pantalon. Qui irait s'embarrasser de froufrou et autres dentelles totalement inutiles à un travail discret ? Simple détail une rose au niveau de sa poitrine qu'il aime poser lors de ses vols comme une signature.



Caractère, qualités et défauts: Algerin est un personnage haut en couleurs. Ironique et moqueur, voilà ses traits de caractère principaux. Ses "qualités" ne lui ont toujours pas apportées des facilités. En effet, aujourd'hui les gens sont susceptibles, surtout les gens de la bonne société. Il a aussi beaucoup d'humour et il essaye souvent de se mettre les gens dans la poche avant de combattre ou de leur demander quelque chose. En tout cas, il est aussi un profiteur mais lui préfère dire qu'il est pragmatique, ça fait moins ordure. Algerin a en effet une assez haute opinion de lui même, ce qui lui joue parfois des tours. Mais il a aussi le talent de pouvoir se sortir de toute sorte de situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Du fait de son métier, il est un grand tacticien et a tendance à trop réfléchir à une stratégie en combat ce qui lui a valu quelques blessures par le passé. Algerin est l'archétype même du voleur raffiné et qui aime prendre des risques juste pour le bonheur que procure la satisfaction de les avoir bravés.








Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif): Etienne
D'où venez vous? (facultatif) Nantes
Âge (facultatif): 15
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Tout à fait!]
Comment avez-vous connu le forum? par une poule
Idées, remarques ou suggestions? on dirait morrowind.


Dernière édition par Algerin le Ven 15 Mai - 4:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Re: Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur EmptyMer 13 Mai - 6:39

Biographie:

Algerin ne sesouvient pas de sa propre naissance, ni même de son enfance avant le grand drame. Sans doute avait-il eu une enfance heureuse, protégé par sa mère, bercé par des chansons que l’on apprenait à tous les enfants de cet âge ou alors une enfance misérable avec une mère cruelle qui buvait comme un trou. Son père ? Il ne le connaissait pas, il ne se rappelait même plus qu’est-ce que sa mère lui avait dit à son sujet. Il avait vécu à Cydonnia, toujours avant le grand drame. Petits faubourgs avec des petites maisons habitées par des petites gens et grandes rues composées de grandes maisons habitées par des grandes gens disait sa mère pour caractériser cette ville, au moins une chose dont se rappelait Algerin de sa mère.
7 ans un âge insouciant, l’âge de l’innocence, innocence perdue à grands coups d’épée et d’éclaboussures de sang. Cette innocence perdue une nuit de printemps. Les seuls souvenirs qu’il en garde sont des cris, sa mère se faisant éventrer par un homme de haute taille avec une barbe broussailleuse et des sourcils tout aussi broussailleux. Sa course vers cet homme, sa collision avec celui-ci et enfin la vue du corps sans vie de sa mère, ses pupilles grises vides de vie.


« Saaalaaaauuud ! »


Il se rappelle aussi de son cri déchirant à l’attention de l’homme. Sa réponse, un coup du pommeau de son épée sur sa pauvre petite tête et les dernières paroles de l’homme avant que les ténèbres ne l’envahissent.

« Toi, ta gueule ! Je devais tuer ta mère, pas toi ! Casse-toi ! »


Et s’en suivit un réveil douloureux. Sa tête lui faisait mal, il crut qu’elle allait exploser. Un liquide rouge s’écoulait lentement de sa blessure. Son sang, son propre sang sortait d’une plaie immonde sur sa tête. Autour de lui tout était pareil. La table, les chaises, le corps de sa mère sans vie. Il avait tout perdu à cause de cet homme. Qu’avait-il fait pour mériter ça ?! Qu’est-ce que sa mère avait fait pour mériter ça ?! Il se traina lentement jusqu’au corps de sa mère et commença à pleurer. D’abord de simples sanglots puis des cascades de larmes s’écoulant sur ce visage paisible et dévasté. Une larme coulait sur les joues de sa mère comme si elle était elle-même triste de sa propre mort. Mais ça Algerin ne le vit pas et ne le vit jamais.
Et il sortit, oubliant qui il était, ce qu’il avait vécu, devenant un gouffre de peine et de désespoir. Il erra dans les rues des heures, des jours, des semaines, mendiant, mangeant les restes pourris des autres. Une vie de miséreux, une vie d’orphelin. Les gens se détournaient de lui, le méprisaient. Un petit miséreux dans une ville riche et prospère ne faisait que tâche et ne méritait pas de vivre.
Toutefois ce n’était pas la pensée de tout le monde, un jour alors qu’Algerin mendiait, un homme vint à lui et lui proposa de la nourriture. Affamé, Algerin le suivit jusqu’à une petite maison. L’intérieur était sobre, une simple table, une chaise, un poêle, un lit. Les flammes du poêle se reflétaient contre les murs, zébrant ceux-ci d’ombres dansantes. L’homme avait l’air bienveillant, un air de compassion passait souvent sur son visage maigre et tiré. Une barbe de plusieurs jours était là, habitant son menton. Il était maigre mais pas affamé pour autant, il était musclé et ses gestes trahissaient une agilité développée.


« Veux-tu du pain ?», dit-il avec un sourire bienveillant et une voix douce comme le miel.

Algerin hocha la tête avec un petit mouvement de tête. Lorsqu’on lui donna le pain, il le prit et le dévora. L’homme souriait devant une telle voracité de la part d’un enfant de cet âge là. Il mangea toutes les choses que l’homme lui apportait toujours avec son sourire. A la fin du repas, Algerin remercia cet heureux protecteur et s’apprêtait à partir quand l’homme le retint.

« Petit ! Ça te dirait de rester ici et de vivre avec moi ? »

« C’est trop d’honneur monsieur ! Je ne veux pas être un poids pour vous. »


Algerin n’y croyait pas, fini les rues, les chiens, les brigands, les ivrognes. Cet homme était vraiment un bienfaiteur.

« Oh tu sais, tu ne seras pas un poids pour moi, je vis seul, pas de femme ni de gosse et j’ai besoin d’un successeur. »

« Oh merci beaucoup, monsieur. »


« Appelle-moi Karnak.»


Et ainsi commença la vie avec Karnak, Karnak qui lui apprit à lire, écrire, l’histoire des différentes cités. Il lui apprit aussi à se déplacer discrètement et attraper des choses dans la foule. A 10 ans Algerin était un pickpocket accompli et pouvait voler n’importe quoi dans la foule. Karnak était en fait un voleur et un des meilleurs de Cydonia. Des personnages politiques l’embauchaient pour voler toutes sortes de choses compromettantes chez leurs rivaux. Et Algerin était son successeur. Il apprit et devint un voleur accompli disposant d’une couverture de conteur qui lui permettait d’accéder au plus haut niveau de la société cydienne.
Près de 15 ans de formation firent d’Algerin l’homme qu’il est aujourd’hui, une ombre parmi les ombres. Le voleur à la rose, comme l’aime l’appeler les gens à cause de sa signature. En effet il laisse des roses à la place des différents objets qu’il vole. Et le voleur à la rose ne sévit plus qu’à Cydonia.


Dernière édition par Algerin le Ven 15 Mai - 4:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Algerin ou un simple voleur Left_bar_bleue10/10Algerin ou un simple voleur Empty_bar_bleue  (10/10)

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Re: Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur EmptyJeu 14 Mai - 0:54

Bienvenue ! =)

[ Troisième fiche que je regarde avant Jacen ! C'est la fête - ou la chance d'être en vacances XD - ] Brefle, comme d'habitude, je vais lire ta fiche et te dire si quelque chose ne va pas, comme ça, Jaja n'aura plus qu'à te valider à son retour n_n
Déjà, bon point, le règlement et le profil sont remplis.

- Bon, sur ce coup, je ne suis pas sure, mais je pense que tu dois avoir une cité d'appartenance. Jaja te le confirmera.
- Tu fais quelques fautes d'accord et j'ai du mal à comprendre certaines phrases - comment ça je ne suis pas réveillée ? - comme par exemple "vestiges de travaux à la limite être découvert ou de cible un peu trop remuante".
- Il y a pas mal de fautes d'orthographe et d'accord dans ta biographie, par exemple "cet âge" ou "une mère cruelle". Il y a aussi "pour caractériser".

Sinon, je ne vois rien d'autre n_n J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Re: Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur EmptyJeu 14 Mai - 3:25

"vestiges de travaux à la limite être découvert ou de cible un peu trop remuante".

En gros ça veut dire qu'il a été blessé par des gardes lors d'un vol ou par la victime lors d'un assassinat (parce qu'on lui demande aussi des assassinats).


Dernière édition par Algerin le Jeu 14 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Algerin ou un simple voleur Left_bar_bleue10/10Algerin ou un simple voleur Empty_bar_bleue  (10/10)

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Re: Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur EmptyJeu 14 Mai - 4:24

Ah oki, je n'avais pas du tout compris ça XD Enfin si, mais en te relisant ^^" Brefle, tu n'as plus qu'à attendre Jaja alors du coup. (Sauf pour le coup de la cité, mais à mon avis, c'est toi qui a raison xD).
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Algerin ou un simple voleur Left_bar_bleue10/10Algerin ou un simple voleur Empty_bar_bleue  (10/10)

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Re: Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur EmptyJeu 14 Mai - 10:22

Bienvenue sur Azthia!



Alors je n'ai pas encore lu ta fiche du coup, j'attends que tu édites les fautes ce que t'as demandé ma fifille.
Essaie de mettre des couleurs un peu moins sombres aussi !

Pour la Cité, je pense que tu devrais en choisir une: bien que le Conteur soit assez libre, ce n'est pas un Mercenaire pour autant.

N'hésite-pas à poster ici dès que tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Re: Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur EmptyJeu 14 Mai - 10:28

Merci!

Alors pour les fautes, c'est corrigé. De plus, j'ai changé les couleurs. Enfin le job de conteur n'est qu'une "couverture" pour son job de voleur, c'est donc le job de voleur qui prime sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Algerin ou un simple voleur Left_bar_bleue10/10Algerin ou un simple voleur Empty_bar_bleue  (10/10)

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Re: Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur EmptyJeu 14 Mai - 12:49

Et bien justement... Un conteur qui ne se dit attaché à aucune ville (donc un mercenaire) ça me semble louche!

(je regarde tout ça après mangé.)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Algerin ou un simple voleur Left_bar_bleue10/10Algerin ou un simple voleur Empty_bar_bleue  (10/10)

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Re: Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur EmptyVen 15 Mai - 0:49

Désolée d'être casse-pied, mais il reste des fautes >.<""

J'ai édité ta fiche en mettant en jaune toutes les fautes que j'ai vu, je n'aime pas faire ça, mais dis-toi que j'ai pris du temps à le faire et dans ton intérêt. Il te suffira de remettre de la bonne couleur les corrections et tu seras validé n_n (oui je sais, tu vas détester les Amazones XD). Bon courage pour la suite et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Re: Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur EmptyVen 15 Mai - 4:23

Merci c'est vraiment sympa. L'orthographe et moi, ça fait 25 000 (pour reprendre notre cher Nico national). Non je ne vais pas pas en tenir rigueur, puisque tu es la plus grande admin casse-pieds de tout les temps xD!
Pour la cité d'appartenance, j'ai changé c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Algerin ou un simple voleur Left_bar_bleue10/10Algerin ou un simple voleur Empty_bar_bleue  (10/10)

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Re: Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur EmptyVen 15 Mai - 5:11

Zoup zoup !

Tout est en ordre, pour la cité comme pour l'orthographe (je t'avoue qu'on est à cheval dessus, mais au pire, essaye de te relire genre une heure après avoir écrit ton rp, comme ça, tu ne seras pas influencé par ce que tu penses avoir écrit. C'est long mais ça évite des fautes ^^ Et pour t'aider, passe par un logiciel qui corrige la plupart des fautes - comment crois-tu qu'on s'en sorte nous ? XD -). Ouaiiiiis j'ai récupéré mon titre d'admin casse-pied même ici !!! Mwouah ah ah Jaja ne fais pas le poids !!!! Hum. Pardon. Je disais donc, bienvenue !

Fiche Validée n_n

[ Ps : pense à repasser ce soir pour ta fiche pour le cadeau made in Jacen ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Algerin ou un simple voleur Left_bar_bleue10/10Algerin ou un simple voleur Empty_bar_bleue  (10/10)

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Re: Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur EmptySam 16 Mai - 4:37

Chose promise, chose due!



Algerin ou un simple voleur Robin410
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Algerin ou un simple voleur Empty
MessageSujet:
Re: Algerin ou un simple voleur
   Algerin ou un simple voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Algerin ou un simple voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier D'Algerin
» Chroniques d'un voleur
» [D-P] "Je vole, comme un aigle royal...." (Mission Algerin)
» Armadeon Kepler, le voleur moraliste.
» [FA]Puis-je avoir confiance en un voleur ? (pv Ashina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille-