Nom (facultatif): Van Selyo T'ill Eineim (c'est une noble unh ...)
Prénom: Eileen
Âge: 21 ans
Race:Elle est à moitié Cydienne. Elle ne sait pas d'où lui vient sa deuxième origine.
Cité/groupe d'appartenance: Cydonia
Métier: Conteuse, musicienne.
Position (facultatif): /
Monture/engin: Magnifique carrosse, luxueux, et taillé dans les métaux les plus précieux. Tiré par un étalon blanc nommé Force.
Arme: Aucune arme, mais une flûte traversière, en argent.
Armure:Aucune.
Compétences choisies: Représentation (Flûte traversière), charisme, ambidextre, connaissance des langues et de l’histoire d’Azthia.
Faiblesse: Tous type de combat, travaux ménagers.
Main dominante: Ambidextre.
But du personnage: Trouver un maître de la musique pour lui enseigner cet art.
Nom de votre échoppe: /
Description physique:
Elle ne passe pas inaperçue. Comment pourrait-elle d’ailleurs ? Eileen est d’une beauté hors du commun et d’une douce grâce. Pourtant tous ses gestes sont accompagnés d’une noble tristesse, d’une incompréhensible nostalgie. Son visage, merveilleusement doux, est empreint d’une lassitude étrangement élégante. Ses longs cheveux d’origine bruns, teintés en un rose pâle glacé, lui retombent souplement au niveau de la hanche, effleurant avec légèreté son dos généralement nu. Les yeux en amandes et les traits fins, la jeune fille pourrait facilement passer pour un elfe avec ses 168 cm rehaussés par des robes mettant en valeur sa fine taille. Car Eileen a largement les moyens de se payer les plus beaux habits cousus par les plus grands couturiers. Et c’est qu’elle ne porte que les plus luxueuses étoffes et les plus belles soies d’Azthia. Vous l’aurez compris, Eileen est belle et riche. Pourtant, sauf enfant, peu de gens lui ont fait la cour. Car elle semble d’un autre monde, cette jeune merveille. Ses beaux yeux perdus dans le vague, elle semble avoir perdu son âme. Sauf quand elle joue, car quand ses doigts dansent sur les clés de sa flûte, elle rayonne, cette muse. Elle souffle toute son âme, toute sa vie. Ce souffle créé pour l’harmonie, ce soupir qui n’a jamais failli, lueur magnifique, générateur des plus belles sonorités, des plus difficiles accords, des plus molles modulations, des rythmes les plus ardents, sublime effort humain à lequel il ne manque, pour être divin, que le feu du ciel, qui seul, donne la véritable émotion et soulève les âmes.
Caractère, qualités et défauts:
Eileen est une jeune fille très mélancolique, disons qu’elle n’a pas cette joie de vivre. De nature patiente et calme, elle n’hausse pratiquement jamais le ton, se contentant de sourires froids. Mais à part ça, c’est une jeune fille qui ne s’énerve que très rarement, et elle est dotée d’un grand sang-froid. Aimant étudier et le silence, elle n’est pas très sociable ; et elle ne fait pas grand-chose pour faire disparaître ce défaut. N’alignant pas plus d’une dizaine de mots à la fois, elle cache ses véritables émotions et affiche sans cesse un sourire froid mais pas hautain ; juste forcé mais posé. Presque majestueux.
Eileen donne beaucoup d’importance à sa musique. Elle ne connaît personne capable de concurrencer, mais elle sait qu’elle n’est pas au bout de ses limites, qu’il existe une personne au monde qui peut la pousser encore plus haut. Mais elle ne sait pas qui ; et c’est ça qu’elle cherche. Elle est déjà riche, alors pourquoi continue-t-elle à monter des représentations quand elle n’aime pas la foule ? Eh bien c’est dans l’espoir de rencontrer l’homme ou la femme qui décèlera son talent et acceptera de l’apprendre ce qu’elle ignore sur la musique. En bref, elle est calme, patiente, presque froide tant elle n’aime pas parler, et elle aime apprendre. Vous découvrirez le reste par rp …
Biographie:
-Papa, elle est où maman ?
Ce jour là, comme tant d’autres, je n’ai reçu pour réponse qu’une gifle. J’appelais encore père « papa. »
-Occupez vous d’elle, tonnait la voix de père.
Je me souviens avoir pensé qu’elle sortait de nulle part. Sa voix je veux dire. Mais maintenant je sais que c’est juste qu’elle était trop haute et trop lointaine pour que je la perçoive ; il faut dire que je n’avais que 4 ans à l’époque, je n’étais pas plus haute que 3 pommes.
En réalité je n’ai plus beaucoup de souvenirs de ce temps là. Mais je sais que père ne me parlait pas, jamais. Même pas pour me gronder : pourquoi élever et dresser une personne qu’on n’aime pas ? Oh c’est vrai, il a bien du de temps en temps me sortir un « Tu me fais honte ». Mais je ne considère par ça comme une discussion, vu que je n’avais le droit de lui répondre. Je me souviens aussi que j’avais peur de sortir de ma chambre, de peur de me perdre ou bien de rencontrer père ou quelques fantômes. Il faut dire que la maison était grande et que même maintenant je n’ai pas connaissance de toutes les pièces de la demeure. Mon professeur particulier me faisait cours dans ma chambre, ainsi que mon maître de flûte et que ma maîtresse de danse et de chant. Je n’aimais pas tellement le chant. J’avais l’impression que mes cordes vocales, trop rouillées par l’absence de parole, ne m’obéissaient pas et émettaient de sons que je ne désirais pas entendre… Le reste du temps, j’étudiais. J’étudiais beaucoup à l’époque. Et je crois que mon père ne m’aimait pas tellement ; à l’âge de mes 16 ans il m’a « jetée » dehors. Enfin, quand je dis « jetée », c’était aussi avec un magnifique carrosse en argent et en or, une bourse pleine, et quelques domestiques. Et après, « débrouille toi avec ça ». Je crois qu’il ne voulait pas que les gens pensent que sa fille n’était qu’une clocharde. Mais moi, je ne voulais pas de tout ça. J’ai renvoyé les domestiques en leur confiant ma bourse, j’ai vendu mon carrosse. Je pense que je ne voulais pas de souvenirs de mon père. La seule chose que j’ai gardé, c’est ce pendentif. J’étais comme attirée, comme si ce collier avait une part importante dans mon histoire et dans ma vie ; surtout que dessus était gravé ceci : Ambroise. Quoi qu’il en soit, je l’ai gardé. D’ailleurs je l’ai encore.
Bref, ensuite j’ai mené ma vie comme peut le faire une fille de riche cultivée qui est réduite à mendier. J’ai chanté. Ça n’a pas très bien marché. J’ai dansé. Peu de gens s’intéressent à la danse. Alors avec l’argent du carrosse, je me la suis achetée. Cette flûte. Espoir, que je l’ai appelée. Car je pense qu’à l’époque cet instrument représentait beaucoup d’espoirs pour moi. Et bien sur, vous vous en doutez… Ça a plutôt bien marché. Comment dit-on ? Ah oui, ça a même « cartonné ». En quelques mois j’étais redevenue riche, j’étais accueillie dans les plus grandes salles d’opéra. On me disait que j’avais la bonne apparence pour figurer parmi les grands. Soit, me voici riche et reconnue. Il y a quelques mois de cela, j’ai « rencontré » un oiseau blessé. Etrange non ? Quoiqu’il en soit je l’ai gardé, je l’ai soigné. Cet oiseau brun était un rossignol, ni plus ni moins. Jeune qui plus est. Vous devinez surement la suite, il s’est attaché à moi, blablabla. Comme un conte de fée. Je l’ai appelé Imagination. C’est surement bizarre comme nom, mais j’avais l’impression de rêver. Un rossignol complètement sauvage qui vient te rendre visite régulièrement, c’est étrange. Quoi qu’il en soit, la plupart du temps il était dans la forêt ou quelque part loin de Cydonia. Mais quand il venait me rendre visite, tout était tellement plus beau … je commençais par entende son beau chant reconnaissaible entre tous, et je priais pour que personne n’ai l’idée de lui jeter une pierre ou de lui tirer dessus. Mais à Cydonia, peu de gens font attention aux oiseaux. Et alors, Imagination s’amusait à voler autour de sa bienfaitrice, et cette dernière se sentait bien, si bien …
Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): Emilie.
D'où venez vous? (facultatif)Paris
Âge (facultatif):/
Avez-vous lu et approuvé les règles? [ Validé by Eléa ^^ ]Comment avez-vous connu le forum?Google !
Idées, remarques ou suggestions?Etant donné que j’ai déjà un compte, je peux répondre. IL EST GENIAL ! Avec des membres super sympa et une admin vraiment patiente… Je connais des forums rpg ou au bout de trois fautes comme l’oubli de mettre les actions en italique, bah t’es banni >_<