Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Drüsdan Fridrörn D'Eïorth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Drüsdan
Drüsdan
Nombre de messages : 7
Âge : 37
Race et âge : Astorg / 34 ans
Cité : Erathia
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Compétences: Archer, Spécialisation [ Epée Bâtarde], Grande force
Compétences bonus: --
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue2/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (2/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptyVen 29 Juil - 19:15

Nom : Fridrörn d'Eïorth
Prénom: Drüsdan
Âge: Une trentaine d'années.
Race: Astorg
Cité/groupe d'appartenance: Erathia
Métier: Soldat [Mercenaire]

Monture/engin:
Hùndagr - Cheval de traie blanc moucheté, au crin lavé. Généralement affublé d'un harnachement léger (Légère cuirasse et chanfrein).

Arme:

'Haustlaufblàd' [Arc long Composite] :
Soigneusement entretenu et mystifié par Drüsdan, c'est arc est plus qu'un outil. Il a été pensé par et pour l'Astorg. Sa branche d'If souple est voûté par un tressage de soie résistant. Ses poupées et sa poignée de platine soutiennent un viseur et une fenêtre finement ouvragée.
La branche comme la corde, peuvent supporter des pressions extrêmes et ploir sans se briser. Les ornements de cette relique, témoignent de son ancienneté et du nombre de doigts habiles, qui l'ont manié. Tous les fils d'Eïorth, somme toute.
Le carquois lui, est une sorte de trousse de cuir pendue au flanc de la Sentinelle. Tenu par un baudrier il se referme grâce à deux boyaux cinglés de lacets cuirassés, il a une capacité d'environs cinquante flèches.


Armure:

Propre à celles de l'unité de Drüsdan. Hybride entre le cuir et les feuillets de platine, cet harnachement comporte : Une brigandine, des brassards et des mitaines, un braconnière, des braies tannées, des jambières et des bottes. Tout cela couvert par une pèlerine vert-de-gris doublée de fourrure. Hors des missions de reconnaissance, pour les batailles rangées, il porte généralement un grand pavois d'acier.

Compétences choisies: Archer, Spécialisation [Épée bâtarde], Force accrue
Faiblesse: Alchimie, Pièges.
Main dominante: Gaucher

But du personnage: Redonner à sa lignée, toutes ses lettres de Noblesse afin d'honorer ses ancêtres. Avec beaucoup plus de temps, approcher le Palais des Neiges et ses hautes instances pour s'assurer de "l’Intégrité" de tous ses membres.


Description physique:

Comme tous les fils de Storghein, Drüsdan est grand, avoisinant la toise. Son corps a une charpente discrète mais particulièrement ciselée. Des muscles bien galbés, nervurés, témoignant de son éducation militaire et de sa force peu commune. Cette allure impressionnante soutient un visage carré, partant d'un menton volontaire, soulignant des lèvres ténues, à un nez mutin. Généralement mal rasé, gardant une barbe de plusieurs jour, ce Baroudeur possède un atout plus dissuasif que sa haute stature. Ses yeux. D'un gris anthracite, luisants, ces iris délavés, d'une froideur hivernale sont rarement soutenus par les œillades défiantes.
Sur cette frimousse coule généralement une crinière sauvage, d'un blond cendré, bardée ci et là de longueurs tressées et annelées. Sa carnation elle, est d'une pâleur lunaire, presque maladive, on distingue sur les rares parties visibles de son corps, quelques souvenirs 'd'étude martiale', notamment une balafre ravinant le bord de son arcade sourcilière droite. Une estafilade qui semble avoir épargné son œil ... De quelques précieux centimètres. Entre quelques cicatrices arpentant son avant-bras gauche.
Cet Astorg s'affuble rarement de 'toilettes civiles', mais en ces rares occasions, il privilégie la sobriété et la discrétion. Des chemises de lin bleu outremer ou noires, un gilet ou un pourpoint sombre, une ceinture, des braies cuirassées et des bottes, font généralement son bonheur.


Caractère, qualités et défauts:

Comme le serait tout bon élément de 'Meute', Drüsdan semble "Loyal et Discipliné". Plus que les affres de la guerre, l'analyse du comportement et de la psyché, changent radicalement la perception et la façon de penser d'un homme. Confronté au front, aux horreurs les plus indicibles, maculé par le sang et empuanti par la mort, le Dernier fils d'Eïorth est marqué par un stigmate que de nombreux soldats se partagent, quelque soit leurs terres ou idéaux. La culpabilité nourrissant le plus insidieux des parasites. Le doute. Hanté par le visage brisé et exsangue de ses ennemis, comme de ses frères, il trouve le repos et la sérénité dans les plaisirs futiles. Écumant dans l'ivresse, des océans d'alcool. Voguant de couches en couches, goutant les plaisirs de la chair et s'imbibant tant d'eau de feu que de l'odeur de ses 'conquêtes éphémères', il parvient à oublier.
Plus affranchi que nombre de soldats, il s'est volontairement orienté vers les garnisons les plus 'indépendantes' de l'Armée. Comptant les éclaireurs et les équipes de reconnaissance, quand il ne fait pas de Mercenariat.
Soulevé, donc, par plus de Nihilisme destructeur que de 'Fanatisme patriotique', il est un élément assez difficile à brider et à dompter.
Il n'en reste pas moins doué pour feindre l'obédience militaire, comme le souligne son premier trait. Que nombre de manipulateurs se le disent, il se pose beaucoup trop de questions pour un simple 'chien de fosse' et n'hésitera pas à se retourner contre ses employeurs, pour une cause à laquelle il n'adhère guère. Doué d'une vivacité d'esprit marquée, il est capable de déceler dans les verbiages 'Politiques', les nombreux propos sous-jacents et les non-dits, qui permettent généralement aux 'bons meneurs', d'être en accord avec leur faible conscience. Il n'est pas doué de talents d'orateur hors du commun, mais il n'en est pas moins rusé et 'distrait' quand il s'agit d'écouter aux portes. Il œuvre pour le plus grand bien de son peuple, même si les intérêts sont maigres pour lui. Il maintient un code moral et une ligne de conduite que 'le denier' ne peut altérer.
Plus que loyaliste et idéaliste, Drüsdan est un courant alternatif, la membrane entre sa raison et ses instincts primaires, est large, il est d'une constance et d'une patience olympienne, mais si le voile est percé entre ces deux parties de sa personnalité, il peut très rapidement devenir un prédateur. Un élément exultant une barbarie presque inhumaine et une ténacité inébranlable, somme toute ? A moins d'être sur que son cœur ne bat plus, mieux vaut-il s'exiler dans le plus lointain continent, ou frapper, à ne plus pouvoir en respirer.


Biographie:


Il était inutile d'aborder le passé. Surtout en cette journée de Soufflefroid.
Drüsdan avait occulté le nom de sa lignée désavouée et déshonorée pour être inscrit sur les Registres du Corps d'Armée des "Cours Hivernales". Sous le Patronyme de Fridrörn, sans titre et sans lignée prestigieuse, il avait suivi les enseignements de Klothâr et mérité ses recommandations. Son cheminement pour ronger la chair de la pomme, en bon ver, avait été long. Commençant par l'unité de reconnaissance, pour enfin adhérer à une élite officielle 'd'éclaireurs' ... Officieusement, il arrivait bien qu'on lui confie des missions d'infiltration et d'assainissement, notamment pour traquer les éclaireurs adverses, mais aussi pour opérer en groupe. Les Missions effectuées en équipe demandaient généralement des interventions d'extraction de prisonniers de guerre ou d'assassinats de garnison, pour 'que les dieux soient favorables' aux rangs de l'Oblat. Aujourd'hui, il avait atteint son but, il ne lui manquait plus qu'à faire de même, pour sa cible.

Il expirait lentement, flèche artisanale entre les doigts pour feindre une attaque d'insurgés. Il dardait de sa pointe grossièrement taillée, le Seigneur Dràsd, autrefois capitaine de garnison pour l'Armée des Terres Astorg ... Aujourd'hui, petit hobereau d'un bourg et de plusieurs hectares de terre. Comment cet homme famélique en était arrivé là ? En monnayant des faits d'armes fictifs, grâce à des commerces parallèles. Notamment de la contrebande d'armes et la vente d'informations stratégiques aux plus généreux mécènes ... Et c'est ce porc qui avait couvert ses forfanteries, en souillant les Armoiries de la Lignée d'Eïorth. Forçant les siens à l'exil sous peine d'être exécutés, alors que leur dévotion avait forgé des éons de guerriers. Il était là, en train de rire grassement aux boutades de ses petits sujets, prêt à recevoir son juste châtiment.
Aujourd'hui, il était là avec ses hommes, pour nourrir ses rangs de jeunes recrues, il s'était vu confié la tâche de parlementer avec les villages les plus sauvages et indépendants, pour négocier un 'Quota minimal de volontaires'. Seuls deux groupements avaient accepté, le groupe restant refusait quand à lui, de se soumettre. Il avait ouvertement menacé, de surcroit, l'Armée de l'Oblat.
Drüsdan lui, avait eu pour mission d'aller 'évaluer les risques' représentés par ce groupe de rebelles. Mais jamais il n'était allé épier cet attroupement, non, il avait attendu une demi journée peut-être plus. Que se manifestent les membres de l'insurrection pour mettre son plan à exécution.

Il aura fallu bien une douzaine d'heures, pour que résonne le cor. Celui annonçant l'invasion ou l'attaque de cette tribu autonome des Terres Astorg.
Un second souffle échappa au Traqueur, un mélange de frustration et d'exaspération ; sa cible avait bougé. Il se releva, débarrassant son ample houppelande, de la strate de neige, qui l'avait alors recouverte. Vouté comme un prédateur, il se faufila entre les sylves dépouillées et dégarnies pour s'approcher des palissades du camp et là, il vit un front. Celui d'une pauvre poignée d'hommes, à peine vêtus. Munis de pierres ... De brise crâne archaïques et de frondes, tous soulevés par la colère, enhardis par on ne sait quelle force. Des hommes qui ne voulaient s'offrir qu'un luxe, celui de la liberté.
Il était difficile d'en vouloir à ces petites coteries, mais leur loyauté était à mettre en doute et en cas de guerre, ils deviendraient vite des menaces pour les Terres de nacre. Alors pourquoi le Vengeur de la lignée d'Eïorth hésitait-il ? Sa punition était inéluctable et intemporelle, il avait l'occasion de laver l'affront n'importe quand, il risquait de perdre son rang martial. A bien y réfléchir, il y avait une réponse évidente à ce questionnement : La notion d'exemple, versé dans cet acte barbare. La notion d'absolutisme et de tyrannie qui en découlait.
Est ce que l'Oblat était réellement aux faits des agissements de ses hommes ? Était-il l'ordonnateur de ce pathétique massacre ? Impossible de le savoir, mais ... Peu importe. Drüsdan avait fait son choix. Il n'avait déjà plus d'honneur sous son véritable nom, alors un peu plus, ou un peu moins.

Le premier trait émit un sifflement, fendant l'air, les anneaux rivetés et la chair de Dràsd. Mordant son épine dorsale, le rendant prisonnier de son propre corps.
Les premiers ordres furent aboyés par le suivant et le vassal du Seigneur, mais sa bouche entrouverte s'auréola d'une nimbe sanglante alors que la pointe d'une autre flèche, venait de se figer dans son palais. Désynchronisée et terrorisée, la quinzaine d'hommes restants fut balayée par les Barbares, sans trop d'efforts ... Poussant leurs cris de guerre, brandissant leurs armes, les rebelles s'en étaient allé en brûlant le poste avancé. Laissant se répandre dans l'air glacé, l'odeur du bois consumé et les encense de chardon argenté, qui crachaient alors des gerbes d'étincelles bleuâtres. Jamais ils ne s'étaient demandé d'où provenaient les flèches 'providentielles' qui avaient permis à leur caste de survivre, peut-être, un hiver de plus.
L'Archer lui, venait d’émerger de sa cachette, franchissant les palissades flambantes.
Allongé sur le ventre, joue écrasée dans la poudreuse, Dràsd laissait échapper de faibles gémissements. Du bout de sa cuissarde, Drüsdan le repoussa sur le dos, avant d'ancrer ses iris mercurés dans ceux de sa victime. Déjà bien torves.
Il avait suffit d'un seul regard pour que l'Usurpateur comprenne, pour qu'il sache. La lueur dans ses yeux, se figea alors que la dernière flèche tirée à bout portant par l'Astorg, venait de transpercer son front, constellant les landes neigeuses, de gouttes carmines. C'était tout, ce passage de sa vie, occultait tous ses souvenirs, de sa naissance à cette journée, car il ne semblait avoir vécu que pour cela. Justice avait été faite, mais son honneur lui, restait souillé, il lui fallait donc approcher l'Oblat, pour enfin pouvoir fièrement arborer, les Armoiries de la Maison d'Eïorth. Étant considéré comme mort, ou en pleine désertion, il siège principalement a Erathia, il lui arrive de traîner du coté de Storghein, mais il tache en cas, de dissimuler son identité une fois passé les murs de la cité, il n'y dort jamais et favorise les comtés alentours, il mène en somme, une vie de Baroudeur. Le chemin risque d'être long et escarpé ...





Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif): Aode
D'où venez vous? (facultatif) Près de Paris
Âge (facultatif): 24 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? Yarp [Validé by Eléa ^^]
Comment avez-vous connu le forum? Il y a un moment de ça, j'en étais !
Idées, remarques ou suggestions?
Heu ... Non ?


Dernière édition par Drüsdan le Sam 6 Aoû - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue10/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (10/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptySam 30 Juil - 0:22

Bienvenue =)

Alours, je passe rapido, désolée, nous ne reviendrons que demain soir mais en attendant :

- Les Sentinelles sont réservées à Muria ^^
- Il faut remplir ton profil pour les compétences Wink
- Pour les flèches, elles constituent une arme donc tu ne peux pas commencer avec autant de sortes différentes sinon, ce serait injuste pour les autres archers du forum qui ont commencé avec de simples flèches ^^ Par contre, les flèches barbelées ... je ne suis pas forcément fan, face à un Pj, c'est impossible de ne pas le blesser gravement.
- C'est "archer" Wink
- Il faudra revoir les compétences du coup car tu ne peux pas être Sentinelle et donc, avoir leur compétences !

- Dans ton histoire, tu expliques que tu es choisis pour des assassinats mais ceci est impossible si tu ne prends pas déjà le métier d'assassin et même sans cela, il existe un assassin royal pour ce genre de choses ^^
- Storghein est une cité, pas un royaume n__n
- Il n'existe pas de clans autonomes Astorgs, il existe seulement des cités aux alentours sous l'influence de Storghein avec des comtes et barons à leur tête.
- Tombeneige est le premier mois du printemps et non de l'hiver.
- Je ne pense pas qu'il soit logique qu'une partie de l'armée se retrouve à attaquer un mec sans importance alors que la bataille finale est en train de se jouer contre Azael. Sans parler que du coup, tu es un déserteur ...

- Il te faut trouver le code dans les règles pour 'avez vous lu les règles' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Drüsdan
Drüsdan
Nombre de messages : 7
Âge : 37
Race et âge : Astorg / 34 ans
Cité : Erathia
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Compétences: Archer, Spécialisation [ Epée Bâtarde], Grande force
Compétences bonus: --
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue2/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (2/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptySam 30 Juil - 4:08

Salutations (Re)

Que dire ... Il n'est pas bon de vouloir vite boucler sa fiche a 3 : 15 du mat x_x. Argument recevable ?
Désolé pour toutes ces erreurs et bévues, il va falloir me ré-adapter. Pour checker un peu toute la liste :

- Métier corrigé , compétences aussi (en conséquence)
- Profil : fait
- Flèches, cantonnées aux basiques (habitude de reconstitution pour la variété)
- Bévue corrigé pour la compétence Archer.
- Pour ma partie de l'histoire concernant les assassinats, j'ai conservé l'idée en ciblant des statuts moins 'importants', justifiant donc cela via un 'Multiclassage' (Soldat/Assassin)
- Pour le terme de Royaume, c'est un réflexe récurrent, j’espère avoir réussi a rechopper toutes les erreurs.
- Alors par clans autonomes (j'ai corrigé par 'Tribus') j'entends : Petits groupes d'individus, une ou deux familles de paysans mécontents ou une tribu un peu sauvage (ce qui est décrit dans mon histoire), étant donné que la Cité recrute, j'imagine qu'elle voit d'un mauvais œil, ceux qui crachent sur le tabar de Storghein (je pense que ca doit exister du moins ?)
- Corrigé aussi pour le mois, j'étais justement pris par l'annonce récente et je sais pas, Tombeneige est resté dans mon crâne (son nom évocateur m'a mené à la faute x)
- Alors pour que mon histoire colle, on parle d'une petite garnison de 'Bourg', soit une quinzaine d'hommes, qui ont pour but justement, de recruter des soldats en établissant une marche vers les 'villages' les plus reculés. J'ai donc aussi étoffé mon histoire à ce sujet.
- Grosse étourderie de ma part, j'avais gardé en notepad et j'ai complètement zappé x_x, les deux fragments de codes sont collés.

En espérant que ce sera bon ^^" encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue10/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (10/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptyLun 1 Aoû - 5:06

Nous sommes actuellement en maintenance pour installer le passage de la saison 1 à l'ellipse. Nous ne t'avons pas oublié Wink

(On essayera de lire ta fiche ce soir sinon demain sans faute !)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue10/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (10/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptyMar 2 Aoû - 2:44

Bonjour et re-bienvenue!

Allez à mon tour, j'ai tout lu et voilà ce dont je retire:

- Superbe vocabulaire et tournures de phrases, félicitation.
- Soldat/assassin ça me semble trop peu plausible: Soldat c'est déjà du temps plein, et peu de personnes accepteraient de faire équipe avec un assassin dans son bataillon. De plus, tu n'avais même pas pris la compétence imposée aux assassins ! L'explication comme quoi ton travail d'éclaireur consiste à neutraliser les éclaireurs adverses, cela fait partie de ton travail de soldat oui, donc tu n'as pas besoin de prendre "Assassin" pour cela. Les assassins, sauf l'Assassin Royal, travaillent pour eux-même et non pour l'état.
- Il existe bien des petits hameaux, plus on s'éloigne de la cité et plus ils sont indépendants. Donc un petit village séditieux a du sens.
- le reste me va, j'attends ton édition et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas

Drüsdan
Drüsdan
Nombre de messages : 7
Âge : 37
Race et âge : Astorg / 34 ans
Cité : Erathia
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Compétences: Archer, Spécialisation [ Epée Bâtarde], Grande force
Compétences bonus: --
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue2/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (2/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptyVen 5 Aoû - 6:07

Salutations !

Alors, en effet, grosse erreur, j'avais oublié de modifier la spé épée bâtarde pour une compétence d'Assassin mais a bien y réfléchir ta proposition me semble en effet bien plus judicieuse. J'ai donc modifié le Métier pour Soldat.
Pour le reste bien heuw, je crois que tout me semble bon. Étant considéré comme déserteur (ou Mort), je resterais dissimulé et je tâcherais de m'adapter (en cas d'éventuelle quête) au niveau de mon jeu en tâchant de faire de mon mieux.

En vous remerciant tous les deux pour cette assistance et pour votre boulot, et en espérant que tout sera opé.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue10/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (10/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptyVen 5 Aoû - 7:46

Ah, je n'avais pas compris que tu voulais être déserteur, pardonne-moi j'ai raté ce passage!
Du coup, en toute logique, tu n'es plus un soldat de Storghein (tu n'es même plus un soldat tout court, mais un mercenaire)?
Revenir en haut Aller en bas

Drüsdan
Drüsdan
Nombre de messages : 7
Âge : 37
Race et âge : Astorg / 34 ans
Cité : Erathia
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Compétences: Archer, Spécialisation [ Epée Bâtarde], Grande force
Compétences bonus: --
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue2/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (2/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptyVen 5 Aoû - 11:30

Hm. Par définition, oui, il est un mercenaire. il reste un soldat sur le plan 'roleplay' (ses compétences étant dues à son éducation militaires) même si ce n'est plus sous les couleurs de Storghein. Donc grande question, que mettre ?

Métier : Mercenaire [Anciennement Soldat] ou Soldat Déserteur [ Mercenaire ] ou juste Mercenaire ? Ou soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue10/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (10/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptyVen 5 Aoû - 12:52

On va dire "Soldat-mercenaire", je crois que ce sera plus simple, je ne vois pas d'autres métiers qui te correspondent!
Il faudra juste que tu choisisses une autre cité (très risqué de se promener à Storghein en déserteur- Erathia est le refuge le plus connu des mercenaires) et que tu édites ton profil!

Revenir en haut Aller en bas

Drüsdan
Drüsdan
Nombre de messages : 7
Âge : 37
Race et âge : Astorg / 34 ans
Cité : Erathia
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Compétences: Archer, Spécialisation [ Epée Bâtarde], Grande force
Compétences bonus: --
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue2/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (2/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptySam 6 Aoû - 16:34

Voilà voilà. J'ai fait les corrections qui s'imposaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue10/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (10/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptyDim 7 Aoû - 4:08

Ok, tout me va mais tu as gardé Connaissance des langues en bonus dans ton profil par contre, alors que le bonus offert aux Soldats est tacticien! mais tu n'es pas obligé de le prendre.

Après ça je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Drüsdan
Drüsdan
Nombre de messages : 7
Âge : 37
Race et âge : Astorg / 34 ans
Cité : Erathia
Métier : Mercenaire

Feuille de personnage
Compétences: Archer, Spécialisation [ Epée Bâtarde], Grande force
Compétences bonus: --
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue2/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (2/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptyLun 8 Aoû - 9:00

Woops, voilà corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Left_bar_bleue10/10Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty_bar_bleue  (10/10)

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth EmptyLun 8 Aoû - 9:11

Ok je valide!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty
MessageSujet:
Re: Drüsdan Fridrörn D'Eïorth
   Drüsdan Fridrörn D'Eïorth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drüsdan Fridrörn D'Eïorth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-