Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chiko
Chiko
Féminin Nombre de messages : 734
Âge : 31
Race et âge : Astorgs & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnons de la Reine & prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.
Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues
Réputation :
Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Left_bar_bleue10/10Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty_bar_bleue  (10/10)

Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty
MessageSujet:
Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine
   Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine EmptyDim 17 Mai - 12:58


Prénom : Chiko
Âge : 21 ans
Race : Astorgs
Cité/groupe d'appartenance : Storghein
Métier : Compagnons de la Reine & Prêtre
Position (facultatif) : //
Monture/engin :Étalon élancé, d'une robe de couleur noir, perturbée par quelques tache blanche, la plus grande recouvrant son museau.
Arme : Chiko transporte toujours une épée de taille relativement faible sur lui, mais très résistante, même plus que la moyenne. C'est probablement cette dernière qui rend l'arme lourde pour sa taille.
Compétences choisies : Spécialisation à mains nues, soin, ainsi qu'acrobatie et comme compétence bonus : connaissance de l'Histoire et des Langues.
Faiblesses : Charisme, et couture (!)
Main dominante: Droite
But du personnage : Protéger la reine, et honorer sa cité
Nom de votre échoppe ://


Description physique :



On ne peut pas trouver mieux comme stéréotype d'Astorgs ! Le jeune garçon prénommé Chiko remplit une à une les conditions : partons de la tête, ses cheveux blond recouvre une partie de son front, ainsi que la partie droite de son visage, nous empêchant de voir son œil. Mais l'autre, d'une couleur bleue azur ne nous permet pas le moindre doute : un Astorg, un vrai, un pure, un dur ? Pas vraiment non. Contrairement à ce que l'on pourrait penser d'un jeune homme de cette race, ses biceps ne font pas un diamètre inimaginable, des grosses veines les entourant n'apparaissent pas lors d'une contraction. Il est mince. Comme une petite asperge, une saucisse sèche, un fil de fer. Malgré les moqueries que cette taille de guêpe a engendrée, notre jeune homme possède de l'effet de surprise ! Car dessous ses vêtements amples d'une couleur sombre, se cache tout de même une puissance acquise à force d'entraînements intensifs, et d'une volonté inébranlable.
D'une taille pour autant honorable (1m90), il faut que son poids gâche tout. Il a pourtant tout essayé pour être disons... Plus viril : manger des doses astronomiques de nourriture, mais rien n'y a fait, les 12 centimètres de plus par ans ont tout emporté sur leur passage. Malgré son obstination hors du commun, son entêtement démesuré, il dut rapidement se rendre à l'évidence : son corps serait fin, élancé, et élégant. Élégant pour la plupart des jeunes femmes. Il faut dire que son physique n'est pas son seul atout vis à vis de la gente féminine : son poste d'élite en tant que compagnon de la reine facilite aussi les choses.
On peut aussi voir les choses d'une autre façon : qui dit minceur, dit pas de graisse en trop ! Le torse de notre jeune homme était magnifiquement bien sculpté, et des petites tablettes de chocolats blancs étaient bien visibles ! Mais cette minceur n'avait pas que des avantages ! Chiko résistait beaucoup moins bien au manque de nourriture que ses collèges baraques. Sa corpulence le gênait beaucoup moins pour ce métier de prêtre, où sa musculature n'effraie pas les fidèles.


Caractère, qualités et défauts :



Tout, tout doit être à sa place. Rangé, méticuleusement ordonné par taille, par sujets, par compétence, le tout structuré avec une organisation inébranlable. Maniaque, pour le moins maniaque. Pour Chiko, le moindre objet trainant par terre était signe d'une rigueur pitoyable, d'un je-m'en-foutisme, d'une ambition médiocre. Parce qu'il est à la recherche de la perfection, notre jeune homme, persuadé qu'il pourra l'atteindre. Et rien ne le démotivera ! C'est d'ailleurs cette volonté qui l'a promu au rang de « Compagnon de la Reine ». Et derrière ce travail, l'élite des Astorgs, il ne faut pas croire que notre jeune homme est dans le genre parfait, modeste, et j'en passe. Il est fier, et se vante, aime descendre les autres, se sentir supérieur. Parce qu'il en a bavé pour arriver là, et beaucoup plus que les autres.
Mais ne fait-il pas cela pour se donner une image différente de son physique ? Pour montrer qu'il est fort et viril ? Probablement ! Car quand il ne protège pas la reine, il prie la divinité Kastrick, le Dieu-ours, qui protège les femmes du froid et de l'infertilité. Chiko accorde une grande importance à sa cité, ainsi qu'à la descendance, pour qu'elle soit toujours aussi forte, et imposante. Pour qu'elle reste la meilleure.
Chiko ne s'intéresse pas à l'amour d'une femme, ni celui d'un homme d'ailleurs, celui qu'il porte à sa cité, et qu'elle porte à lui le suffit. Il est amoureux d'une véritable déesse, d'une chimère inaccessible.


Biographie :


Chiko n'allait pas être fils unique, ça non ! Un autre garçon avait lui aussi trouvé sa place dans l'utérus de sa mère. La naissance des deux jumeaux se fit sans problème, une naissance banale d'un jour de printemps en somme. Mais qui dit jumeaux, dit forcément un plus grand et plus fort que l'autre. Les parents ne se firent pas d'illusion en voyant l'un des bébés, il n'était pas plus gros qu'une fille, ce serait un prêtre, voilà tout. L'autre, quant à lui avait plus de potentiel, il serait un bon soldat, et pourquoi ne rejoindrait-il pas l'élite ? Dés son plus jeune âge, Chiko, beaucoup plus blond que son frère, était à la traîne, contrairement à Nobuo, qui lui était déjà plus baraqué que la plupart des enfants de Storghein. Oui, il serait un bon soldat, il protégerait bien la cité, et Chiko, lui à sa manière. Les parents des deux jeunes garçons étaient dotés d'un patriotisme plus fort, faisait abstraction de ce qu'il s'était passé une trentaine auparavant. Maintenant, Storghein était redevenue imbattable, et elle resterait la meilleure. Le père de Chiko était un bon soldat, passé depuis peu de temps au grade d'officier, et la mère était couturière, doté d'un talent fou pour raccommoder les pantalons des jeunes enfants, qui ne cessaient de courir partout, et trébuchaient dans les rochers des montagnes.
Très rapidement, les deux jeunes garçons se rendirent à l'école du quartier, pour y apprendre ce qui faisait la fierté de la nation : se battre, ils allaient tous devenir de bons petits soldats et protéger la reine. Enfin, ceux qui avaient les capacités physiques. Malgré la silhouette fine de Chiko, ses professeurs remarquèrent tout de suite une souplesse hors du commun, il sautait étonnamment loin, et avait un équilibre très développé. Mine de rien, Chiko n'était pas aussi faible qu'il aurait pu faire croire, il ne se débrouillait pas trop mal, et arrivait à peu près au niveau de son frère. Il ne supportait pas trop mal les hivers rudes aux sommets des montagnes.
Les années se suivirent, et se ressemblèrent de plus en plus. L'école continuait, l'entrainement devint de plus en plus intensif, surtout pour notre jeune garçon, qui s'efforçait de faire encore plus d'exercices pour arriver au niveau des autres. Durant cette période, il se découvrit un attrait pour tout ce qui touchait le domaine religieux. Se recueillir le réconfortait, et le calmait lorsqu'il n'allait pas bien. Et oui, les moqueries à l'académie n'était pas des moindres, sa différence devenant de plus en plus flagrante, et les « Asperge ! Fil de fer ! » retentissaient à travers la classe assez régulièrement, en particulier quand Chiko se révélait être meilleur que les autres.
Tout à coup, toutes ces insultes s'arrêtèrent de retentir aux quatre coins de la salle : Nobuo combattait face à un autre garçon de la classe supérieure. Un coup au niveau de la jambe et le plus jeune d'entre eux ne tarda pas à s'écrouler sur le sol. Son frère souffrait, et pleurait à chaudes larmes. Un mouvement de panique s'empara de la pièce : le professeur essaya en vain de rassurer le jeune garçon. A son tour, Chiko s'approcha du blessé, et on ne sait comment, apaisa sa douleur avant de s'évanouir.
Il se réveilla une semaine plus tard, terrassé par la fatigue. Il avait ce pouvoir du soigneur ! Il ferait vraiment un bon prêtre ! Ce n'est pas pour autant qu'il arrêta ses études, mais suivit en parallèle une formation sur l'Histoire et les langues. Le jeune homme se débrouillait vraiment bien, il serait vraiment un bon prêtre ! Cela le dérangeait pour le moins du monde d'avoirce métier, les dieux devaient bien être vénéré, ils protégeaient tellement bien la cité ! Ses cours lui apprirent ce qu'il s'était passé auparavant dans sa cité, l'exil des femmes entre autres. C'est pour cela qu'il décida de vénérer le dieux des ours, protégeant les femmes, et la fécondité. Tout cela, c'était avant ses 16 ans. Un jour froid d'hiver, le jeune homme dut accompagné son père au palais. La reine, elle était devant ses yeux ! Emerveillé par tant de beauté, Chiko en resta bouche-bée tandis que son père et Nobuo la saluaient. Son pied écrasé, il se hâta de porter une révérence à la dirigeante du pays. Ses cheveux blonds ondulés couvraient magnifiquement ses épaules, ses yeux étaient resplendissant. Autant des pensées désordonnées traversaient l'esprit du jeune homme à la vitesse de ses battements de coeur, il était totalement incapable de prononcer la moindre parole, il se contentait de fixer la chimère resplendissante. Oui, chimère, il savait très bien qu'il ne pourrait jamais être à sa hauteur, elle ne pourra jamais l'aimer.
Mais lui, désormais ne pouvait se passer de cette beauté Astorg. Il s'était mis un but en tête : devenir son compagnon. Il s'entraîna comme un fou, jour et nuit, au dépend même de sa santé. Chiko devint alors très asociale, et même agressif. Pire qu'obstiné, pour lui, sa vie en dépendait. Trois ans de pure folie, et il atteignit l'élite. L'élite tant attendue, qui signifiait pouvoir approcher la Reine, La Reine des Astorgs, sa Chimère.
Durant les deux années suivantes, il se sentait mieux, beaucoup plus ouvert, moins sur les nerfs, et reprit en parallèle son métier de prêtre. Il trouva aussi un étalon et fut épris d'affection pour une petite poule rencontrée sur un chemin montagneux. Elle traîne désormais tout le temps avec lui, sauf pendant les déplacements de la Reine.


Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif) : Adeline °°
D'où venez vous ? (facultatif)Petite bourgade perdue dans les environs de Nantes
Âge (facultatif) : 16 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles ? Validé par Jacen ! Il est plus grand que les nuages et mange toutes les étoiles la nuit è__é !
Comment avez-vous connu le forum? Par gruntosaure, le pure, le chaste !
Idées, remarques ou suggestions? J'aime pas trop le design * pas taper, pas taper * … Sinon, je vous implore le pardon à l'avance pour cette fiche, mais j'aime pas les fiches, et ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas écrit ! Comme prévu, la fiche n'est vraiment pas glorieuse ^^"


Dernière édition par Chiko le Lun 18 Mai - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Left_bar_bleue10/10Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty_bar_bleue  (10/10)

Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty
MessageSujet:
Re: Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine
   Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine EmptyLun 18 Mai - 0:41

Bienvenue !! =)

Niah ah ah ah ! Cette fois-ci encore l'Amazone frappe avant Jaja ! Brefle, je vais te dire si je vois des tites choses qui manquent et sinon, je te validerais * j'avais oublié que j'avais ce pouvoir <3 *

- Tu as fait quelques fautes d'innatention, par exemple : "à engendrer" ~> a engendrée, "se cachent tout de même une puissance" ~> se cache ... Il y en a aussi quelques unes dans ta biographie ^^

Sinon, pour ma part, je ne vois rien d'autre pour empêcher ta validation - tiens, une poule XD - Donc corrige tes fautes et ce sera bon n_n
Revenir en haut Aller en bas

Chiko
Chiko
Féminin Nombre de messages : 734
Âge : 31
Race et âge : Astorgs & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnons de la Reine & prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.
Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues
Réputation :
Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Left_bar_bleue10/10Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty_bar_bleue  (10/10)

Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty
MessageSujet:
Re: Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine
   Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine EmptyLun 18 Mai - 9:55

*Crise cardiaque*
Comment ai-je pu faire autant de fautes ? Tsstss, tout ça à cause des bakaneries sur la CB ! Comment je pouvais me concentrer ?!
Lalala~ Fautes corrigées, peut-être certaines sont passées à la trappe, mais j'ai relu mon texte au peigne fin n_n (pour m'apercevoir que c'était encore plus pourri qu'habituellement x3)

Merci pour cet accueil Eléa ♥️


Petit édit : j'ai changé mon pseudo pour la simple raison que je le trouvais trop long (et me sentais un peu seule avec un nom de famille x3) Ca ne pose pas de problèmes ?


Dernière édition par Chiko le Lun 18 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Left_bar_bleue10/10Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty_bar_bleue  (10/10)

Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty
MessageSujet:
Re: Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine
   Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine EmptyLun 18 Mai - 10:42

Yop n_n
Tout me semble parfait maintenant sauf ... arrête de te dénigrer rouuuh ! Bon, et sinon, pas de soucis pour le nom de famille, comme tu l'as fait remarquer, personne n'en a.
Brefle !

Fiche Validée ~


Jaja passera ce soir pour te mettre ta tite photo n_n Amuse-toi bien ici <3
Revenir en haut Aller en bas

Chiko
Chiko
Féminin Nombre de messages : 734
Âge : 31
Race et âge : Astorgs & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnons de la Reine & prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.
Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues
Réputation :
Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Left_bar_bleue10/10Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty_bar_bleue  (10/10)

Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty
MessageSujet:
Re: Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine
   Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine EmptyLun 18 Mai - 11:34

Oh ouiiii ♥️
La petite photoooo ! Je l'attends avec impatience n_n
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Left_bar_bleue10/10Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty_bar_bleue  (10/10)

Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty
MessageSujet:
Re: Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine
   Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine EmptyMer 20 Mai - 3:41

Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Chiko11




Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty
MessageSujet:
Re: Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine
   Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiko, prêt à tout pour protéger La Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ferais tout, tout, pour être la plus belle...
» [FA] Tout n'est qu'illusion. Mais il faut le voir pour le croire ! [Terminé]
» [DA 155] Là où tout a commencé, là où tout recommencera (pv Coralynn Jillian) (fini)
» Dossier de Chiko
» Keziah, tout feu,tout fer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-