Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Sheena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sheena
Sheena
Féminin Nombre de messages : 3
Âge : 30
Race et âge : Nua • 16 ans en l'an 151
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templière de l'Aube [Apprentie]

Feuille de personnage
Compétences: Esprit • Acrobatie • Maîtrise du sabre
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
Sheena Left_bar_bleue1/10Sheena Empty_bar_bleue  (1/10)

Sheena Empty
MessageSujet:
Sheena
   Sheena EmptyVen 2 Sep - 15:49

    IDENTITÉ
    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Nom (facultatif): Lothelian
    Prénom: Sheena
    Âge: 16 ans en l'an 151
    Race: Nua
    Cité/groupe d'appartenance: Temple d'Ankdor
    Métier: Templière de l'aube
    Position (facultatif): Apprentie
    Monture/engin: Une jolie jument de couleur baie et à la crinière noire et blanche. { link }
    Arme: Une arme runique prenant la forme d'un sabre. { link }
    Armure: Un simple corset de cuir noir dissimulé sous ses vêtements de tous les jours.
    Compétences choisies: Esprit • Acrobatie • Maîtrise du sabre || Bonus : Invocation
    Faiblesse: Pistage (c’est à peine si elle sait de quel côté le soleil se lève) • Larcin
    Main dominante: Droite
    But du personnage: Pour l’instant aucun ; elle souhaite seulement maîtriser l’Esprit.
    Nom de votre échoppe:




    DESCRIPTION PHYSIQUE
    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


    Du haut de son mètre soixante-huit, Sheena n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle possède une jolie silhouette à la fois svelte et élancée, et a hérité de la peau légèrement halée des nuas. Bien qu’elle soit plus fine que la moyenne, ses formes n’en sont pas moins harmonieuses sans pour autant être trop généreuses. Ses jambes sont longues et joliment galbées et ses fins bras révèlent des muscles, discrets, mais bel et bien présents. Sa démarche est à l’image de sa personnalité : à la fois souple, élégante et sauvage.
    Sa longue chevelure aux multiples couleurs d’automne cascade son dos jusqu’en son creux, et quelques mèches, accompagnées de sa frange portée sur le côté, encadrent son visage enfantin. Elle s’amuse d’ailleurs de temps à autres à tresser l’une de ses dernières avec quelques morceaux de rubans. Ses yeux, en forme d’amande, sont d’un gris étrangement clair, contrastant avec son teint mat. De longs cils soulignent son regard, lui donnant un air plus intriguant que séducteur. En bas de son visage, une petite bouche pulpeuse aux lèvres de couleur corail surplombe son menton pointu.
    Niveau vestimentaire, cette dernière n’est pas bien difficile mais privilégie la légèreté du tissu, sans quoi elle serait difficilement à l’aise. Elle aime porter des vêtements amples et courts, ainsi que tout ce qui lui permet une grande liberté de mouvement. Son ensemble favori est à ce jour une tenue traditionnelle originaire des nuas composé d’un simple short noir et d’un haut de kimono sans manche blanc et vert pomme retenu par deux rubans superposés sous la poitrine, le tout, accompagné d’une paire de bottines noires et de deux protèges poignets de la même couleur. Peu résistante aux climats froids et secs, il n’est pas rare de la voir avec une longue cape beige sur les épaules en dehors de son île.




    CARACTÈRE, QUALITÉS ET DÉFAUTS
    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


    Serait-il possible de mélanger le banal et l'extraordinaire ? Si oui, Sheena représenterait sans aucun doute ce contraste étonnant. Pétillante de vie et ne pouvant s'arrêter de courir, sauter, avec en guise d'essence une énergie presque inépuisable un jour, elle se tiendrait tranquille, calme et rêveuse le jour suivant. Il lui arrive également d'être les deux à la fois en moins de dix minutes selon certaines circonstances. D'une franchise étonnante, cette dernière lui permet d'acquérir facilement la confiance de personnes, même inconnues, mais aussi d'en faire fuir certaines. Elle met un point d'honneur sur l'honnêteté, la loyauté et le fair-play, mais est encore assez intelligente pour comprendre parfois le recours au mensonge. Bien qu'un peu directe, elle est de nature plutôt sociale et souriante, et sait donc faire preuve de tact et de délicatesse quand il le faut, même s'il lui arrive de faire quelques gourdes. Étant plutôt neutre, elle ne cherchera pas à avoir de problèmes avec ceux qui ne l'embêteront pas. Néanmoins, amoureuse des défis et fierté féminine dans le sang, Sheena agira peut-être de temps en temps – peut-être plus – impulsivement en bonne tête brûlée insouciante, tant que cela n’implique personne d’autre qu’elle et ne met en danger aucun être extérieur au problème. Plus têtue qu’un chameau et extrêmement persistante, quand elle a un but en tête, il faudra apporter preuves et sacrifier nerfs, neurones, et peut-être quelques membres pour la faire changer d'avis. Ajouté à ce cela, sa logique est loin d'être notre logique à tous. Malgré tous ces points, elle n'aime pas se donner en spectacle, et agira donc souvent en essayant d'être discrète, ce qui n'est pas toujours réussi.
    Elle déteste par-dessus tout décevoir ses proches, et être déçue d’elle-même. Le sentiment de frustration est de loin celui qu’elle méprise le plus, et pour cause, elle ne donnera jamais moins que le meilleur d’elle-même pour une raison qu’elle jugera bonne ou pour ceux qui le méritent. Mais loin d’être le super-héros au grand cœur des bandes dessinées, elle sait se montrer impitoyable face à l’ennemi. Le passé lui a appris à ne pas hésiter à tuer lorsqu’il le fallait, sinon au prix de grands regrets, ce qu’elle cherche tout particulièrement à éviter. Elle n’est évidemment pas invincible, mais ignorer la douleur due aux efforts physique est une chose qu’elle a acquise au fil du temps. Elle en demandera toujours plus, jusqu’à aller au maximum de ses capacités, ce qui lui donne parfois un air de …. Masochiste ? Mais c’est aussi une faiblesse, car bien que cette ’technique’ puisse se révéler efficace pour les entrainements, elle révèle aussi un manque de dosage d’énergie. L’image même de cette jeune fille.
    Loin des combats, du sang, et des montées d’adrénaline qu’elle chérit tant, elle aime tout particulièrement se poser dans les endroits en hauteur, tranquillement, en bonne solitaire qu’elle est. C’est une habitude qu’elle a depuis toute petite, mais cela se révèle notamment assez pratique pour elle qui a un sens de l’orientation proche du niveau de la mer.




    BIOGRAPHIE
    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


    Sheena fixa de ses petites perles argentées les alentours. Des alentours denses en végétations et un parterre caché par les nombreuses plantes multicolores exotiques, dissimulant par la même occasion, toute trace de ses pas. Oh, cela faisait bien sept ans maintenant qu’elle vivait sur ces terres, mais elle ne s’était encore jamais aventurée seule, sans ses parents ou sans un adulte Nua. Qu’est-ce qu’il lui avait pris d’abord d’accepter de jouer à cache-cache dans la jungle ? Certes, à l’origine, le terrain de jeu avait été limité au bord de la jungle, mais elle ne savait pas exactement jusqu’où ce bord s’étendait. S’aventurant un peu plus profondément que ce qui avait été autorisé, elle avait attendu dans un arbre pendant près d’une demi-heure que ses amis viennent la chercher, avant de descendre et de se rendre compte qu’elle ne savait plus quel chemin elle avait emprunté. D’abord prise de panique, elle décida de suivre son instinct, comme lui conseillait souvent sa grand-mère, la conduisant à la direction opposée à celle menant à sa tribu. Après plusieurs heures de marche, elle grimpa à un arbre et aperçut une petite bâtisse en bois, une cabane dirait-on, plus petite que celle dans laquelle elle dormait avec sa famille, mais bien plus en hauteur. Tirant aussi fort sur ses petits bras qu'elle le pouvait, elle se hissa jusqu’à la porte à l’aide d’une liane, seul chemin d'accès à la cabane. Elle frappa à la porte, mais n’ayant aucune réponse, entra dans la petite salle, complètement épuisée. Elle y découvrit un lit sur lequel elle s’assit, avant de rapidement s’endormir.

    Elle se réveilla deux heures plus tard et fit face à un jeune garçon, un peu plus âgé qu’elle, armé d’une épée en bois à la main. Ce dernier la fixa rudement de ses yeux noisette en pointant l’arme sous son menton.

    « Comment as-tu trouvé cet endroit ? »

    Complètement drainée et peu envieuse d’enclencher une bataille, elle répondit simplement et sincèrement : « ‘me suis perdue. »

    Ce dernier détendit ses traits et écarquilla un peu ses yeux, … avant de rire royalement de la jeune fille. Cette dernière se vexa et voulut l’arrêter, mais son ventre s’en chargea à sa place en exprimant son mécontentement par un cri des plus effrayants. Il lui fit un large sourire et lui tendit quelques fruits.

    « Je m’appelle Ryu, et toi ?
    - Sheena . »

    En discutant un peu, elle apprit qu’il venait d’une autre tribu de Nuas qui ne se trouvait pas très loin de la sienne – elle n’avait fait que quelques détours, et que cette cabane était en quelque sorte son ‘repère secret’. Il y passait la plupart de ses journées, et parfois même des nuits. Seul ses amis proches et ses parents avaient connaissance de cet endroit.
    Il la raccompagna chez elle, fut remercié par les parents inquiets de la jeune fille, et partit sans oublier de lui promettre de revenir la chercher le lendemain pour s’amuser.

    ✽ ✽ ✽

    Deux années passèrent, et l’amitié entre les deux jeunes enfants ne cessa de grandir. Ils découvrirent milles endroits magnifiques ensemble et apprirent à sauter facilement d’arbres en arbres pour accéder plus rapidement à leur cabane. Leur groupe d’amis s’agrandit, et ils pensèrent que rien ne les comblerait plus que de rester tous unis.

    Mais lors d’une rentrée de ballade, ils surprirent un groupe de Pirates débarquer dans la tribu de Ryu. Ces derniers emmenèrent avec eux toutes les personnes présentes sur le lieu, … dont les parents du jeune garçon. Ce dernier tenta bien évidemment de les en empêcher, mais ses amis l'arrêtèrent et essayèrent de le tenir au calme, conscients de leur impuissance face à ces soldats armés. Alors qu'ils embarquaient sur le bateau avec le reste des prisonniers, le père de Ryu crut apercevoir de l'agitation derrière les buissons. Ne suivant que son instinct paternel, il cria une dernière fois dans la langue nua en direction de l'île : "Devient fort, mon fils !" avant de se faire assommer par l'un des pirates et de tomber dans les bras de sa femme en larmes. Ryu fut détruit par leur départ et se jura de les retrouver. Sheena fut surprise de ressentir la haine du jeune Nua envers ce peuple étranger. Désireux d'honorer la promesse faite à son père, Ryu chercha un maître apte à lui apprendre à se battre, et ne le trouva qu’en le père de Sheena qui se trouvait être un excellent combattant. Conscient de leur situation et inquiet pour leur futur, ce dernier accepta et prit pour élèves l’ensemble du groupe d’amis du jeune garçon.

    ✽ ✽ ✽

    Maintenant âgée de 12 ans, Sheena commençait à manier librement le sabre. Ses amis avaient eux aussi fait de nombreux progrès, au soulagement de leur professeur. Il savait que sa tribu avait eu de la chance de ne pas s’être encore confrontée aux pirates et aux soldats du P'yra, et qu’il n’était plus qu’une question de temps avant que cela arrive. Il avait tenté en deux années de leur transmettre tout son savoir guerrier, bien qu’il sache que ces derniers ne comprendraient une grande partie de cet enseignement qu’en temps voulu. Il devait après-tout les préparer au pire.

    « Pourquoi es-tu triste papa ? »

    Ce dernier plongea ses yeux gris dans ceux de sa petite fille. Elle avait les mêmes yeux que lui, mais son regard gardait encore quelques traces d’insouciance. Son front se plissa légèrement tandis que la culpabilité s’emparait de son cœur. Au fond de lui, il savait qu’il allait devoir la laisser, la quitter ; et il s’en voulait terriblement. Il n’avait jamais été quelqu’un de très négatif, pour ne pas dire le contraire. Mais la situation actuelle l’angoissait tellement qu’il ne pouvait empêcher les doutes de l’assaillir. Si seulement leur peuple avait été plus fort, s’ils avaient été plus nombreux ! Mais l’heure n’était pas aux plaintes.

    « Papa, tu m’inquiètes.
    - Désolé ma puce. »

    Il lui caressa doucement la joue. Il s’inquiétait certainement plus pour elle qu’elle ne s’inquiétait pour lui. Elle se comportait étrangement ces derniers jours. C’était comme si elle parvenait à lire les émotions des personnes, aussi dur les cachaient-elles. Il espérait que cette capacité ne lui causerait aucun souci par la suite.

    ✽ ✽ ✽

    Quelques semaines plus tard, alors que les enfants étaient partis chercher des fruits, un nouveau groupe de pirates arriva dans la tribu. Le père de Sheena, s’étant déjà préparé à cette éventualité, tenta de faire face à la situation avec calme. Ce fut le cas jusqu’à ce que l'un des hommes lève la main sur sa femme pour ne pas avoir voulu coopérer. Fou de rage, il se mit à battre le malheureux ainsi que les hommes qui tentaient de l'arrêter. Les enfants accoururent en entendant du bruit. Menés par un Ryu furieux, ils se jetèrent contre les étrangers, des sabres à la main. Mais c’était sans compter leur petite taille, leur manque de force, d’expérience, la présence des armures et des armes chez les adversaires. Les hommes de la tribu se joignirent rapidement à leur tour au combat, protégeant leurs enfants. Sheena, cependant ne se lança pas dans la bataille. Une migraine folle s’empara d’elle et une vague d’émotions l’envahit. Parmi ces dernières, elle ressentit en majorité la rage, la haine, le mépris, la vengeance, la crainte, mais aussi le doute. Ce dernier la surprit car il semblait étrangement provenir du côté des étrangers. Mais elle n’eut pas le loisir de méditer là-dessus car un homme s’apprêtait à poignarder l’un de ses amis dans le dos. Réagissant au quart de tour, elle se lança vers le lâche et planta son arme dans sa jambe, lui faisant lâcher son épée sous la douleur. Alors qu’elle s’apprêtait à se jeter à nouveau sur lui, une jeune inconnue se mit subitement sur son chemin. Le regret. Ce fut tout ce qu’elle ressentit à ce moment-là. Les yeux foncés et profonds de cette dernière la troublèrent assez pour qu'elle desserre la prise sur son sabre. La jeune femme lui cria soudainement une chose qu’elle ne comprit pas, et la seconde d’après, elle sentit un poids s’écraser contre son dos. Elle se retourna dans sa chute et aperçut le visage de son père au-dessus de sa tête, retenant son petit corps d’un bras pour qu’elle ne blesse pas. Il ne la lâcha pas lorsqu'ils rentrèrent en contact avec le sol et la serra fortement contre lui. Hormis l’incompréhension du moment, Sheena ressentit une vague de tristesse et de soulagement l’envahir. Elle ne comprit ce qu'il se passait que lorsqu’il lui murmura « je t’aime ». Elle ne sentit plus la respiration de ce dernier contre son cou, ni sa robe s’humidifier et se tacher de rouge. Les larmes coulèrent lentement sur ses joues tandis que la seule émotion qu’elle ressentait ne fut plus que la sienne. Elle voulut crier, mais aucun son de sortit de sa bouche. Tout ce qui se passait autour d’elle ne fut plus qu’un tourbillon noir et elle ferma les yeux.

    ✽ ✽ ✽

    Quand elle se réveilla, elle retrouva à son chevet sa mère, lui serrant la main. Elle gémit doucement, mais assez fort pour que la femme se réveille et l’embrasse d’un bras, des larmes de joie et de tristesse jaillissant de ses yeux. Encore troublée, il lui fallut un moment avant de se rappeler des évènements. Elle ne tarda pas à pleurer elle-aussi malgré elle. La jeune femme Almer rentra à son tour dans la chambre, à la grande surprise de Sheena. Elle sembla éviter son regard et tremblait de culpabilité. Elle portait dans ses bras une serviette propre et mouillée, certainement destinée à la jeune Nua. Comprenant rapidement la gêne de la jeune femme, Sheena se dirigea vers elle et après un moment d’hésitation, elle lui tint doucement la main, lui faisant comprendre qu’elle ne lui en voulait pas. Son nom était Arya.

    Le moment d’émotions passé, les deux aînées se chargèrent de lui expliquer ce qu’il s’était passé. Après la mort du père de Sheena, les Nuas arrêtèrent de se battre ainsi que les pirates sous la demande implorante d’Arya. Ils emmenèrent cependant les futurs esclaves comme prévu, sauf ceux qui semblaient être sur le point de succomber, n'ayant plus aucunes valeurs et pour ne pas s’encombrer. Les Nuas en état ordonnèrent aux enfants de s'enfuir par les arbres, et les pirates, épuisés par la bataille, les laissèrent s'échapper. Elle apprit que sa mère s’était coupé le bras gauche, partie qu’elle cachait à présent sous la longue étoffe de sa robe, et qu'elle supplia si bien les pirates de les laisser elle et Sheena qu'ils les laissèrent, plus ennuyés que par pitié. Arya, qui avait quelques connaissances en soin, avait souhaité rester malgré ses origines afin de soigner les graves blessés qui n’avaient pas été amenés, dont la femme Lothelian. C'était une jeune femme Almer pirate dont la voie avait été imposée par le sang. Elle n'avait jamais approuvé ces méthodes.
    Cependant, Ryu n’acceptait toujours pas la présence de cette inconnue. Il savait que grâce à elle, ils avaient pu éviter un bain de sang, et que de nombreux Nuas avaient pu être sauvés, mais sa rancune envers ces étrangers esclavagistes était bien trop forte pour qu’il lui pardonne. Il ne comprenait d’ailleurs pas Sheena, qui avait toutes les raisons de lui en vouloir selon-lui.
    Pour la jeune Nua, ce fut la culpabilité envers elle-même qui fut le plus dur à supporter. Si elle n’avait pas été surprise par l’attitude de l’Almer, elle aurait peut-être remarqué la présence de l’ennemi dans son dos et son père n’aurait pas eu à intervenir. Mais Sheena refusait de s’enfoncer dans une dépression inutile. Ce n’était pas ce qu’aurait voulu son père ; elle voulait devenir forte, digne de lui qui s’était sacrifié.

    ✽ ✽ ✽

    Trois ans plus tard, Sheena et les enfants restants progressaient encore, suivant les derniers conseils de leur défunt maître et élaborant eux-mêmes des entrainements adaptés à leurs préférences. Arya était restée dans la tribu et tenait compagnie aux Lothelian. Avec le temps, elle avait gagné l’affection des Nuas – sauf celle d’un certain jeune homme –, et divulguait ses connaissances sur les contrées d’Azthia aux jeunes enfants curieux. Elle avait fait part à Sheena qu’elle avait entendu parler de personnes ayant des pouvoirs similaires au sien, celui qui lui permettait de ressentir les sentiments des personnes autour d’elle, l’empathie, notamment appelé l’Esprit. Ce pouvoir lui permettrait notamment de nombreuses autres possibilités.


    « Dis Sheena, tu n’as jamais rêvé de voir un monde plus grand ? »

    Elle comprit par cette question que Ryu désirait partir vers les terres d’Azthia. Il savait que des personnes avec des pouvoirs qui leurs étaient encore inconnus vivaient sur ces contrées qui n’étaient pourtant pas si éloignées d’eux. Bien qu’il soit l’un des combattants les plus prometteurs des tribus environnantes, il ne se considérait toujours pas assez fort et gardait en mémoire leurs terribles défaites d’enfance. Sheena, quand à elle, se sentait… incomplète. La révélation d’Arya avait éveillé en elle de la curiosité et le désir de parfaire son pouvoir qu’elle ne maîtrisait toujours pas. Bien qu’attachée à sa terre natale, elle appréciait l’aventure et le changement, c’est pourquoi elle songea plus d’une fois à partir vers ces terres inconnues.

    « Si, bien sûr. Mais je ne peux pas laisser ma mère après ce qu’elle a fait pour moi. »

    Quelle enfant ingrate serait-elle pour abandonner sa dernière famille après ce qu’elle avait sacrifié pour rester auprès d’elle ?

    ✽ ✽ ✽

    En l’an 151, Ryu se rendit vers les contrées Azthiennes, non sans avoir fait des adieux chaleureux à ses amis et passer un dernier moment avec eux dans leur "repère secret". Aussi enfantin cela aurait-il pu paraître, c'est un moment qu'ils chérirent, gardèrent et garderaient précieusement en mémoire.
    Malgré les efforts de Sheena à vouloir le cacher, sa mère comprit rapidement que sa fille mourrait d'envie de le rejoindre, même sans pouvoir d'empathie. Mais trop attachée à cette dernière, elle ne dit rien sur le moment, ayant encore besoin de réflexion.

    Deux mois plus tard, une discussion entre mère et fille s'imposa. Bien qu'inquiète du fait que sa fille n'avait que 16 ans, n'avait pas le sens de l'orientation, ne connaissait que le cydien et la langue nua, et n'avait jamais été aussi loin d'elle qu'elle le serait, elle autorisa sa fille à partir. Cette dernière passait son temps libre dans les arbres, à s'entrainer, et surtout à rêvasser. Sans s'en rendre compte, à chaque évocation des mots «Azthia», et «pouvoirs», ses yeux brillaient et elle se mettait à poser des milliers de questions. C'est pourquoi, sa décision était prise. Elle voulait voir sa fille s'épanouir, la voir revenir des années plus tard lui raconter ses multiples périples avec le sourire. Bien sûre, elle était morte d'inquiétude, mais quelque chose lui disait que son mari serait de son avis et qu'elle ne le regretterait pas.
    Sheena encercla ses bras autours du cou de sa mère, un sourire plus qu'éclatant arborant son visage. Elle n'imaginait pas à quel point ses parents étaient formidables.
    Elle quitta l'archipel de Nua-ty à la fin de la saison printanière.



    Mon heure de gloire...

    Votre prénom(facultatif): Tiffany
    D'où venez vous? (facultatif) De Moselle, en Lorraine.
    Âge (facultatif): Bientôt 17 ans.
    Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé par Iréa]
    Comment avez-vous connu le forum? Un petit lapin blanc bien connu m’a mené jusqu’ici. X) Enfin, Iréa me l’a suggéré avec beaucoup d’enthousiasme, tellement qu’après plus de 3 ans d’arrêt de RP, je n’ai pas pu résister. Smile
    Idées, remarques ou suggestions? Nop' !




Dernière édition par Sheena le Ven 2 Sep - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Sheena Left_bar_bleue10/10Sheena Empty_bar_bleue  (10/10)

Sheena Empty
MessageSujet:
Re: Sheena
   Sheena EmptyVen 2 Sep - 16:14

Bonsoir et bienvenue =)

Alours, la coutume est de lire la fiche au fur et à mesure et de te dire si quelque chose ne va pas quant à la validation. Prête ?

- Alours, pour être sure, 19 ans, c'est bien l'âge que tu auras en printemps 155 ? (A la fin de l'ellipse en somme)
- Templière de l'Aube ou du Crépuscule miss ? ^^
- Il faudrait remplir ton profil (âge, race, groupe d'appartenance)
- La cité d'appartenance est le Temple si jamais tu as besoin Wink

- As-tu choisi un PJ (personnage joué) pour être ton maitre ou préfères-tu un PNJ ?
- Les Almers faisaient des rafles chez les Nùas donc ils ne cherchaient pas forcément à voir qui était en meilleure santé ou le plus apte à travailler, ils prenaient enfants, femmes et hommes et ceux qui succombaient durant le chemin ... succombaient. Ce sont des esclavagistes au sens cruel du terme !
- Par contre, envoyer un homme à terre avec un coup de pied à seulement 11 ans .. c'est un peu délicat quand même. Disons qu'une fillette de cet âge pour moi ne peut pas faire grand chose face à un soldat entrainé, adulte et armé =/
- Alours, les Nùas sont capturés essentiellement par des pirates qui les revendent ensuite à Ptot Tàh ou par des soldats envoyés par Tutnesi. De ce fait, il n'y a jamais de femmes avec eux et encore moins une qui serait capable de leur faire oublier leur serment envers le P'yra ^^" Le plus simple au lieu de tout supprimer serait que tu précises qu'il s'agissait d'une femme Almer pirate qui accompagnait le navire. Etant donné la rébellion des Nùas, les pirates sont partis avec ce qu'ils pouvaient emmener ce qui explique que ta maman soit toujours avec toi ainsi que les autres enfants Wink

Ta fiche est très agréable à lire en tout cas ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MP ! Sinon, préviens nous quand tu auras fini Wink

[ * remercie Iréa au passage * ]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Sheena Left_bar_bleue10/10Sheena Empty_bar_bleue  (10/10)

Sheena Empty
MessageSujet:
Re: Sheena
   Sheena EmptyDim 4 Sep - 16:21

Tu as fini miss? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Sheena Left_bar_bleue10/10Sheena Empty_bar_bleue  (10/10)

Sheena Empty
MessageSujet:
Re: Sheena
   Sheena EmptyJeu 8 Sep - 4:06

- 16 ans en 151, c'est noté, par contre, il faut mettre l'âge que ton personnage aura en 155.
- As-tu choisi un PJ (personnage joué) pour être ton maitre ou préfères-tu un PNJ ? ^^ Comme « maitre » de disponibles il y aurait éventuellement Jiven (en plus d'Evenor qui n'est pas encore joué) et Iréa (en plus de Siobhan à partir de 153)

Sinon le reste est parfait, je te valide dès que tu auras répondu à la question Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sheena
Sheena
Féminin Nombre de messages : 3
Âge : 30
Race et âge : Nua • 16 ans en l'an 151
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templière de l'Aube [Apprentie]

Feuille de personnage
Compétences: Esprit • Acrobatie • Maîtrise du sabre
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
Sheena Left_bar_bleue1/10Sheena Empty_bar_bleue  (1/10)

Sheena Empty
MessageSujet:
Re: Sheena
   Sheena EmptyLun 26 Sep - 14:17

    Je suis vraiment désolée de vous répondre aussi tard, mais finalement, mon emploi du temps IRL est bien pire que ce que j'avais imaginé. x__x
    Je ne pense pouvoir être active que pendant les vacances, et je ne veux embrasser personne au niveau des RP.
    J'aurai vraiment adoré joué avec les maîtres que vous m'avez proposé (en plus je suis dans ma période d'inspiration T__T), mais comme je sais que je ne vais pas pouvoir être vraiment active, il ne vaut mieux pas que j'entame quoi que ce soit pour le moment.

    Vraiment vraiment désolée ! >__<
    Je pense qu'il vaut mieux supprimer mon compte pour le moment, à moins de le laisser inactifs (et d'archiver ma fiche, je l'ai déjà enregistrée, on ne sait jamais).

    Je garde ce forum dans mes marques-pages, au cas où dans quelques années ma vie IRL s'allège. Au pire, Iréa sera là pour me le rappeler. Smile
    Pendant ce temps, je préfère m'abstenir de m'investir dans de nouvelles choses.

    Un grand merci à vous pour votre accueil, et bonne continuation au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Sheena Left_bar_bleue10/10Sheena Empty_bar_bleue  (10/10)

Sheena Empty
MessageSujet:
Re: Sheena
   Sheena EmptyMar 27 Sep - 1:27

Pas de soucis miss ! =)
Ta fiche est un plaisir, je ne compte pas la supprimer (de toute façon, on ne les supprime jamais XD) ! Si tu souhaites rester même pour n'être active que pendant les vacances, tu peux aussi, à toi de voir, en attendant, je mettrais ta fiche en archives demain (le temps que tu vois la réponse na mé oh !) Wink

Bon courage IRL !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sheena Empty
MessageSujet:
Re: Sheena
   Sheena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-