|
|
|
Volesprit
Nombre de messages : 976 Âge : 31 Race et âge : Elfe - 31 ans Cité : Silmarie Métier : Politicienne Feuille de personnageCompétences: Charisme/Connaissance des langues et de l'histoire d'Azthia/Manipulatrice de la glaceCompétences bonus: Tacticienne/Faveur Divine (Silmaria)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Jeu 14 Oct - 12:11 | |
| On est pas en veine...
Elea ? |
|
| |
|
Coralynn
Nombre de messages : 1239 Âge : 33 Race et âge : Elfe / 35 printemps Cité : Silmarie Métier : Conteuse Feuille de personnageCompétences: Représentation, Illusion et CharismeCompétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, ImpressionismeRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Jeu 14 Oct - 15:15 | |
| C'est encore raté petite elfe Arzhel ? |
|
| |
|
Elly
Nombre de messages : 281 Âge : 33 Race et âge : Nùa - 32 ans Cité : Erathia/La Troupe Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin Feuille de personnageCompétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; TortureCompétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Jeu 14 Oct - 18:26 | |
| |
|
| |
|
Volesprit
Nombre de messages : 976 Âge : 31 Race et âge : Elfe - 31 ans Cité : Silmarie Métier : Politicienne Feuille de personnageCompétences: Charisme/Connaissance des langues et de l'histoire d'Azthia/Manipulatrice de la glaceCompétences bonus: Tacticienne/Faveur Divine (Silmaria)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Ven 15 Oct - 1:46 | |
| On est mauvais T_t
Cora ? (Soit dit en passant.... Magnifique ton nouvelle Avatare ^^) |
|
| |
|
Elly
Nombre de messages : 281 Âge : 33 Race et âge : Nùa - 32 ans Cité : Erathia/La Troupe Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin Feuille de personnageCompétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; TortureCompétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Ven 15 Oct - 5:28 | |
| Très mauvais!
(c'est vrai qu'il est beau.)
Volesprit ? |
|
| |
|
Volesprit
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Ven 15 Oct - 5:37 | |
| Ah !!! Victoire !! Merci Elly ^^
Bon la chaine est brisé commençons autre chose :
Quelqu'un qui n'est pas satisfait de lui même en ce moment ? |
|
| |
|
Coralynn
Nombre de messages : 1239 Âge : 33 Race et âge : Elfe / 35 printemps Cité : Silmarie Métier : Conteuse Feuille de personnageCompétences: Représentation, Illusion et CharismeCompétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, ImpressionismeRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Ven 15 Oct - 6:04 | |
| Hum... Faudrait que je bosse, Que je fasse ma valise, Que je range... Je ne devrais pas être satisfaite de moi, mais pourtant ça va. Donc Perdu =p
Quelqu'un qui est en week-end ? (le petit chanceux... T.T) |
|
| |
|
Volesprit
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Ven 15 Oct - 6:07 | |
| MOI MOI MOI !!! Mouahahaha ^^
Quelqu'un qui pense que Cassandra est une sorcière ? |
|
| |
|
ExNalween
Nombre de messages : 544 Âge : 31 Race et âge : Elfe - 26 ans Cité : Erathia, la Lumineuse. Métier : Prêtresse. Feuille de personnageCompétences: Faveur divine - Lame longue - RituelCompétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues - Chant. Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Ven 15 Oct - 11:38 | |
| Sorcière ? Ma Cassie choupinette è_é ?
Quelqu'un qui n'aime pas le Week-end x) ? |
|
| |
|
Ithilion
Nombre de messages : 703 Race et âge : Cydien de 32 ans Cité : Silmarie Métier : élémentaire Feuille de personnageCompétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nuesCompétences bonus: illusion/CalligraphieRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Ven 15 Oct - 12:35 | |
| Mioi !! moi !! je deteste ça !!! je prefere les vacances =DDD
Quelqu'un qui m'aime ? *o* ( je suis obligé de gagner la °°) |
|
| |
|
Volesprit
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Ven 15 Oct - 13:54 | |
| Tsss... Bon allez je le concède.
Quelqu'un qui préfère la lune au soleil ? |
|
| |
|
Ithilion
Nombre de messages : 703 Race et âge : Cydien de 32 ans Cité : Silmarie Métier : élémentaire Feuille de personnageCompétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nuesCompétences bonus: illusion/CalligraphieRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Ven 15 Oct - 16:31 | |
| tsss....bon aller je concède
Quelqu'un qui aime le vent au feu?:p |
|
| |
|
Elly
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Sam 16 Oct - 1:35 | |
| Hum, j'aime pas le vent /: ça pénètre les vêtements, la peau, et même parfois les os !
Une personne qui préfère l’Odyssée à l'Iliade ? |
|
| |
|
Volesprit
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Sam 16 Oct - 2:20 | |
| J'aime bien la guerre de Troie... Je dirais l'Iliade ! ^^ Même si l'Odyssée est pas mal je dois l'admettre.
Quelqu'un qui à lut les trois Contes et légendes inachevé de Tolkien ? oo |
|
| |
|
Damatit
Nombre de messages : 161 Race et âge : 47 ans - Almer Cité : Hoshizora Métier : Géographe & Guide Feuille de personnageCompétences: Survie / Agriculture et Pêche / Esprit (Empathie)Compétences bonus: Connaissance des Langues, Histoire et Religion / Cuisine (redonne des forces, apaise, aide à dormir... / Caractéristique améliorée (Vue)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Sam 16 Oct - 3:11 | |
| Hum, non... J'ai lu les Seigneur des Anneaux et Bilbon le Hobbit. C'est tout.
Quelqu'un qui adore L'Alchimiste de Paulo Coelo ? (love) |
|
| |
|
ExNalween
Nombre de messages : 544 Âge : 31 Race et âge : Elfe - 26 ans Cité : Erathia, la Lumineuse. Métier : Prêtresse. Feuille de personnageCompétences: Faveur divine - Lame longue - RituelCompétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues - Chant. Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Sam 16 Oct - 5:21 | |
| Je ne connais pas, mais peut-être que quand j'aurai fini le Silmarillon ... (qui avance à une page par semaine >.< ). Ils vont peut-être adapter Bilbbo au cinéma à propos n__n.
Quelqu'un qui va bien rire devant Paranormal Activity 2 ? |
|
| |
|
Coralynn
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Sam 16 Oct - 6:29 | |
| Vu que je n'airais pas le voir... non x)
Un personnage manipulant un élément ? |
|
| |
|
Arzhel
Nombre de messages : 160 Race et âge : Astorg, 43 ans Cité : Storghein Métier : Assassin Saltimbanque Feuille de personnageCompétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur. Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.Réputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Sam 16 Oct - 14:47 | |
| Nop... mais peut-être un jour... ^^
Un artiste? |
|
| |
|
Volesprit
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Sam 16 Oct - 14:54 | |
| Bien joué... Enfin bon ça devient lassant ! Autant arrêté ce jeu stupide si c'est toujours les même qui gagne -_- Moi je gagne jamais j'en ai marre. J'ai déjà pas une vie facile mais si en plus vous y mettez pas du votre et que vous prenez un malin plaisir à me torturer, bah je trouve ça lamentable quoi... Où est passé l'esprit amical et sympathique du forum... Bref je préfère continué ce jeu sinon je vais dire des choses que je vais regretté. -_- (J'adore le mode rageur ^^)
Allez puisque de toute façon j'y arrive jamais : Quelqu'un qui est unijambiste ainsi que trois de ses frères ou sœurs... ? |
|
| |
|
Ithilion
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Dim 17 Oct - 1:16 | |
| Maman maman !! J ai perdu ma jambe ! Comme mes freeeeerrreees !!
( t'as gagné ?!!O_o)
Quelqu'un qui aime bien monté sur un petit poney trianteropostérieur au volume ancephalique considérablement developpé? |
|
| |
|
Jalaad
Nombre de messages : 13 Âge : 34 Race et âge : Almer - 30 ans Cité : Ptot-Tàh Métier : Chamane Feuille de personnageCompétences: Rituel - Transformation Animalière (loup/corbeau/vipère) - SurvieCompétences bonus: Réputation : (4/10) | |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Dim 17 Oct - 3:52 | |
| gg! youhou! vive les poneys! surtout ceux qui mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons!
... mon voisin du dessous est... CTHULHU HIMSELF!!! \o/ |
|
| |
|
Volesprit
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Dim 17 Oct - 5:51 | |
| Pas de chance, c'est Dieu... ^^
Quelqu'un qui peut faire le poirier sur une main et résoudre l'enigme d'Albert Einstein de tête en même temps ? |
|
| |
|
Coralynn
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Dim 17 Oct - 6:03 | |
| Heu... *vient de se casser la figure rien qu'a l'idée de réaliser une telle prouesse* ou pas xD
Une personne avec un nouvel avatar ? (Au passage Vole, il est très sympa ton nouveau =) ) |
|
| |
|
Volesprit
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Dim 17 Oct - 7:08 | |
| Et bien tu viens de gagner grâce à ton compliment ! Wahou !! Je suis trop sympa, faut arrêter de m'envoyer des fleurs ! ^^
Quelqu'un qui préfère les elfes aux Astorgs ? ^^ |
|
| |
|
Coralynn
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! Dim 17 Oct - 7:21 | |
| Téh ! Quelle question è_é Elfes Powa !
Un sujet de la divine Nalween ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessous! | |
| |
|
| |
|