|
Sora
Nombre de messages : 457 Âge : 32 Race et âge : Almer, 32 ans Cité : Erathia Métier : Archéologue et antiquaire Feuille de personnageCompétences: fouille, charisme et connaissance des langues, histoire et religionCompétences bonus: marchandage, rituel, tortureRéputation : (10/10) | |
| Sujet: expressions et petites citations du Monde d''Azthia Sam 23 Mai - 3:41 | |
| Donc voilà, je propose ce topic comme étant un endroit ou chacun pourait poster la petite expression bizarre qui lui passerait par la tête et qui viendrait enrichir le vocabulaire de nos chères petites têtes blondes chers personnages. Il faut bien évidement que cette expression ait un rapport avec le monde d'Azthia. Alors faites preuve d'imagination !^^ (si bien, sur nos chers dirigeant n'ont rien contre ce topic...)
Je commence :
J'ai utilisé cette expression dans un de mes sujets et c'est ça qui m'a donné l'idée de créer ce topic. "Difficile comme essayer de faire rire un Astrog" |
|
|
Thingol
Nombre de messages : 664 Âge : 38 Race et âge : 35-40ans Astorg Métier : Guide/Chasseur Feuille de personnageCompétences: Survie / Pistage / ArcherCompétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieureRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: expressions et petites citations du Monde d'Azthia Sam 23 Mai - 3:45 | |
| Reprise de "C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace" : "C'est pas à un Cydien qu'on apprend à tromper" |
|
|
Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: expressions et petites citations du Monde d'Azthia Sam 23 Mai - 4:40 | |
| "Tant va l'Astorg à Cydonia qu'à la fin il se casse!" |
|
|
Hukkle
Nombre de messages : 37 Âge : 33 Race et âge : Elfe ~ 27 ans Cité : Storghein Métier : Fleuriste~Cultivateur Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature~Charisme~Agriculture et pêcheCompétences bonus: Grande forceRéputation : (2/10) | |
| Sujet: Re: expressions et petites citations du Monde d'Azthia Mar 9 Juin - 1:29 | |
| J'en ai un que j'ai sorti hier soir sur le chat:
"les actes se passent de mots" (proverbe elfe) "les mots se passent d'actes" (proverbe amazone)
Et le mix des deux: "les mots se passent de mots, et les actes se passent d'actes!"
Voilà |
|
|
Lymion
Nombre de messages : 99 Race et âge : 45 ans Cydien/Elfe Cité : Cydonia Métier : Maitre du monastere Zelote Feuille de personnageCompétences: Specialiation Sharasaya + Manipulation du vent + foudreCompétences bonus: Réputation : (4/10) | |
| Sujet: Re: expressions et petites citations du Monde d'Azthia Mar 9 Juin - 3:39 | |
| Un murlock mort 10 de retrouvés !! |
|
|
Ienzo
Nombre de messages : 23 Âge : 31 Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (3/10) | |
| Sujet: Re: expressions et petites citations du Monde d'Azthia Jeu 25 Juin - 4:51 | |
| Proverbes pirate :
"La mort est une journée qui vaut d'être vécue."
"Bien mal acquis profite toujours à quelqu'un."
"Le rhum tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés !"
"Le mensonge adoucit les mœurs." |
|
|
Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: expressions et petites citations du Monde d'Azthia Dim 5 Sep - 6:34 | |
| "Bouffer du Murloc"= recevoir une tâche ardue et inutile. "Gêler à Ptot Tàh (avant que....)"= quelque chose qui n'arrivera jamais. Il gêlera à Ptot Tàh avant que tu sois le bienvenue ici Thingol! "Aussi accueillant qu'une fête Astorg"= désigne un lieu inhospitalier ou dangereux. |
|
| Sujet: Re: expressions et petites citations du Monde d'Azthia | |
| |
|