Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kendon Flamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kendon Flamel
Kendon Flamel
Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
Kendon  Flamel Left_bar_bleue1/1Kendon  Flamel Empty_bar_bleue  (1/1)

Kendon  Flamel Empty
MessageSujet:
Kendon Flamel
   Kendon  Flamel EmptyMar 20 Sep - 15:39

Ps: Mon ordi a tendence à planter, alors je poste partie par partie.

Nom: Flamel
Prénom: Kendon
Âge: 70 ans( et oui, je suis un vieux)
Race: métis elfe-astorg
Cité/groupe d'appartenance: Storghein, bien qu'un bestiairiste ne se sente pas à son aise entouré de guerriers astorgs.
Métier: Bestiairiste(Vous vous êtes jamais demandés c'est qui qui prennait le temps de remplir les foutus bestiaires?), alchimiste dans ses temps libre.
Position (facultatif): Nomade
Monture/engin: N'en a pas de fixe, mais se paye parfois des montures
Arme: Il n'a pas d'arme à proprement parler. Ce qui s'en rapproche le plus, c'est son bâton de marche. C'est un bâton qu'il c'est taillé lui même durant sa jeunesse. Depuis, son bâton ne l'a jamais quitté de toute sa vie. Son assistant possède une dague.
Armure: Il ne possède qu'une vieille robe brune et sale avec capuchon. Mais elle possède de nombreuses poches, extérieurs et intérieurs, pour mettre du matériel et de l'équipement. De plus, si quelqu'un fouille dans un coffre de son arrière-boutique, on peut trouvé des vêtements bien plus somptueux, datant de plusieurs moment de son passé. Bien entendu, ils sont bien gardés.
Compétences choisies:
-Alchimie
-Connaissance des langues, histoire et religions
-Dévouement
Faiblesse:
-Caractéristique amélioré( c'est un vieux, alors son ouïe et sa vue ne sont plus ce qu'ils étaient)
-Le combat en général...
Main dominante: droite
But du personnage: Détruire toutes les créatures que lui et ses collègues ont créés (J'expliquerai dans la bio)
Nom de votre échoppe: Il possède une échoppe à Storghein qui porte le nom Monstre et Alchimie. Bien que sa boutique soit rarement fréquenté, en partie parce qu'il n'y est presque jamais, de rares voyageurs viennent parfois lui acheter des bestiaires ou des mélanges d'alichimie.

Description physique:

Comme il l'est constamment mensionné, Kendon Flamel est un vieil homme de 70 ans, det cela ce reflète sur son apparence. Plusieurs rides couvrent déjà son visage aux formes carrées, malgré son sang elfique. Il possède une barbe toute frisée, mais qu'il taille de temps en temps, disant qu'une trop longue barbe lui causerait des problèmes, même si personnes n'a jamais compris pourquoi. Ses yeux plissées et usées par l'âge sont d'un bleus azurs, comme la majorité des Astorgs. Malgré le snag d'Astorg qui coule dans ses veines, il est considérer comme petit chez les elfes. Ses cheveux, autrefois bien longs et d'un beau blond, sont maintenant rares sur sa pauvre tête. Et les rares poils restant sur son crâne ont viré au blanc de la vieillesse. Il à le dos légèrement courbé à cause de problèmes de santé. D'ailleurs, ses os lui font douloureusement mal, à moins qu'il prenne une potion qui atténu la douleurs. Quand il sourit, on peut voir qu'il lui manque une dent, surement dû à une erreur de jeunesse. Si on observe assez bien, on peut voir qu'il porte un pendentif où est accroché la dent en question.Ses mains sont fines comme celle des elfes, mais également toutes ridées et parfois assez faibles. Ils portes constamment de vieilles bottes de marches, même quand il dort. Il dit que c'est botte sont un genre de porte bonheur à ses yeux que quelqu'un lui à offert il y a bien longtemps, et il dit que sans elles, il serait déjà mort.


Caractère, qualités et défauts:

Comme toute personne âgée qui se respecte, Kendon Flamel est grincheux, toujours à dire que les choses étaient bien mieux à son époque. Il saity pertinament qu'il est vieux, mais contrairement à la plupart des gens, cela ne le désole pas. Au contraire, il en profite avec grande joie. La sagesse et l'expérience viennent avec l'âge, comme on dit. Et il ne manque pas une occasion de le faire remarquer aux jeunes, prétextant que ceux-ci ne réfléchissent pas assez( c'est en partie vrai puisqu'il vit avec les Astorgs). Il déteste que les personnes plus jeunes ne lui montrent pas un peu de respect, car à ses yeux, il en sait bien plus qu'eus. Ceux qui osent l'insulté son sur de recevoir un bon vieux coup de bâton de marche. Cependant, il apprécie la compagnie des enfants, car il voit en eus l'avenir de ce monde. Il pense donc que les jeunes doivent être biens instruits pour ne pas faire les même erreurs que d'autres ont fait. C'est pour cette raison qu'il c'est pris un apprenti. C'est en compagnie d'enfant qu'i`l se révèle comme étant un homme sensible, émable, à l'écoute des gens et très tendre. Kendon s'étonne encore que ce côté de lui existe encore, croyant l'avoir perdu en même tant que sa bien-aimée. Mais toute personne qui le connairt bien répondra que son côté le plus marquant, c'est celui d'un homme étant prêt à tout pour accomplir le but qu'il s'est fixé. Quand Kendon tente d'accomplir le but actuel de sa vie, il ne pense qu'à cela, se rendant rarement compte des conséquences. Chaque matin, il boit une tisane de sa conception, tisane lui permettant de ne pas trop sentir ses os douloureux. Il tente tant bien que mal d'apprendre tout ce qu'il sait à son apprenti. Cependant, il n'est pas encore prêt à révéler à son apprenti son secret, le préparant tout simplement à poursuivre la mission que Kendon c'est fixé.

Biographie:


Naissance
Kendon Flamel est né de l'union entre une diplomate elfe Sirel Nimuë et un guerrier Astrog Prark Flamel. La rencontre entre ses parents était dû à la visite diplomatique de sa mère à Storghein. Son père avait été affecté comme garde personnel de la diplomate elfe. Sirel resta près d'un an en compagnie des Astorgs. Avec le temps, Sirel et Prark tombèrent amoureux. Quelques jours avant que le cortège diplomatique retourne à Silmarie, les deux amoureux s'unirent. Quelques mois plus tard, Sirel était en seinte, mais décida d'élever seule son enfant à Silmarie, loin des guerriers Astorgs comme Prark. C'est ainsi que naquis parmis les elfes Kendon Flamel, car en respect pour le père, on lui donna le nom de famille paternel.

Enfance
Kendon grandit parmis une société très méfiantes envers les étrangers et , comme il le découvrit assez vite, envers les métis. Malgré les efforts de sa mère pour l'intégrer à la société elfique, il ne s'y sentit jamais à sa place. Les autres enfants le regardaient de travers et l'évitaient. Plus petit et plus robuste que les autres enfants, ils les battaient dans toutes les activités physiques, ce qui lui vallait la jalousie de ses compagnons. Le gar Mais ce qu'il aimait le plus c'était étudier les animaux. Il pensait à la base que cela le rapprocherait des autres enfants, mais le fait qu'il ne soit pas douer avec les animaux lui fit comprendre qu'il ne serait jamais à sa place ici. C'est à l'âge de 8 ans que, en mélangeant plusieurs substances qu'il avait trouvé dans la chambre de sa mère, il eut son premier contact avec l'alchimie. Bien que le mélange est provoqué une explosion et que sa mère l'ait puni, il apprécia grandement l'expérience, à un tel point que l'achimie devint sa deuxième pation. Durant la totalité de sa jeunesse, il ne fut pas mit au courant qu'il était métis, bien qu'il s'ewn rendit compte assez rapidement.

Adolescence
Quand Kendon arriva à l'adolescence, avait déjà un grand talent pour l'alchimie. Il était passé en quelques années d'un déclencheur d'explosions à un créateur de petite potions. Certaines elfes commençèrent à le trouvé séduisant et intelligent, mais il n'était pas intéressé. C'est également à l'âge de 16 qu'il finit d'écrire son premier bestiaire, qui décrivait les animaux d'une forêt environnante. Malgré les filles qui l'appréciaient et certains graçons qui commençaient à le trouvé simpatique, Kendon ne se sentait toujours pas à sa place à Silmarie. Un jour, il demanda à sa mère la vérité. Celle-ci le regarda, poussa un soupirement et lui révélla tout. Ses origines, son père, la rencontre entre ses parents... Après cela, Kendon passa la totalité de son adolescence à se poser des question sur son père, Prark Flamel. Il décida ainsi de partir à la recherche de son père quand il serait plus grand.

Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Kendon  Flamel Left_bar_bleue10/10Kendon  Flamel Empty_bar_bleue  (10/10)

Kendon  Flamel Empty
MessageSujet:
Re: Kendon Flamel
   Kendon  Flamel EmptyJeu 29 Sep - 2:50

Ta fiche est-elle terminée ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
 

Kendon Flamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-