Bonjour, Bonsoir,
Nom (facultatif): Barwender
Prénom: Rulgo
Âge: 24ans
Race: Cydien
Cité/groupe d'appartenance: Cydonia, mais souvent dehors
Métier: Guide et Petit Conteur
Arme: Arc avec des flèches classique, en bois
Armure: Une simple tenue en tissu
Compétences choisies: Pèche / Survie / Connaissance des langues (compétences bonus) / Représentation
Faiblesse: Marchandage, fouille et concentration longue. Toujours dans la lune. Ne sait pas se battre au corps à corps.
Main dominante: Droite
But du personnage: Vivre au grés du vent
Description physique:
Des cheveux blanc mi long blanc comme la lune… Une peau lumineuse au soleil, une peau qui ne bronze jamais, mais dans le sud d’Azthia… Un visage au trait féminin cachant un regard noir envers se qui le rejette pour sa corpulence mince. Un corps serte mince, mais mesurant environs 1mètres75. Se baladant toujours en tissu, à la limite du cuir, comme les bottes ou les gants, Rulgo préfère porté des couleurs chaudes comme le orange ou alors porté des tenues lui rappelant la nature. Mais dans n’importe quelle tenue, il disposera d’une écharpe qui tiendra son Luth dans le dos, et de son arc. Sa ceinture est bleu clair, elle porte le carquois, et une petite sacoche très bien fermer qui cache quelque pièce et des petits objets. Il dispose aussi à sa ceinture d’une autre sacoche rectangulaire qui contient des parchemins plié vierge avec un petit pot d’encre. La plume était accrochée à son chapeau. Se jeune homme de 24ans est bien séduisant… Ou presque…
Caractère, qualités et défauts:
[Remercions le passé d’avoir fait tant de défaut, car grâce à lui je ne peux qu’améliorer mon futur. Pour le présent, je préfère attendre demain pour y réfléchir] Voici une phrase qui définie bien la mentalité général de Rulgo. Toujours à admirer la vie, il pourrait regarder un arbre pendant des heures entière. Il se mettrait alors à le dessiner, à chanter une chanson dessus et joué de la musique. Mais cela développe son pire défaut. Il est tout le dans les nuages. Ne se préoccupant de rien tout le temps, il pourrait être dans la capitale de ces ennemis jurés, il marcherait comme ailleurs. Non il n’a pas peur, tout du moins tant que son imagination continue de tourné à plein régime. La plus par du temps, quand il revient à la réalité il ne sait même plus où il est. Mais la sa plus grande qualités se fait sentir. Il a un très bon sens de l’orientation. En plus d’être un ménestrel ambulant, de dessiner comme bon lui semble, il saurait guider une personne n’importe où, n’importe quand.
Rulgo réussit à développé un esprit de survie au fil du temps, grâce à ces années en forêt. Sachant chassé et péché, chanter et dessiner, il pense de lui pouvoir survivre dans n’importe quelle condition.
Mais derrière son caractère seul et heureux, se cache un homme dont l’amour maternel et paternel lui manque fortement… Il aime se sentir aimé, mais n’aime pas forcer les autres à l’aimé. Il voudrait la paix dans le monde, mais ne vois dans les yeux des gardes que l’argent qu’il gagne. Toujours en manque de quelque chose, Rulgo le feras remarquer avec une petite mélodie.
Biographie:
De cette plume je me mes à bénir se parchemin anciennement vierge. On pourrait dire que j’aime déverguer les parchemins… Mais ça pourrait être mal tourné, alors je me contenterais du verbe nommé « écrire ». Oui, car j’aime écrire. Pourquoi aimé écrire ? Pour te raconté mon histoire. Oui c’est se que je vais faire se soir, te conté le récit de ma vie, même s’il n’est pas bien long du haut de mes 24ans.
Je me nomme Rulgo Barwender comme tes confrères bout de papier on du te le dire. Je suis née sur un bateau de pèche alors que mon père essayé malgré lui de trouver de la nourriture, et ma mère le dessiner. Oui, mon père, Kléos, est un grand pécheur, mais aussi un musicien de talent gagnant sa croute tout les soirs en jouant dans quelques auberges. Ma mère, Laedla, elle est une grande dessinatrice qui gagne son pain grâce à ces portraits fait aux personnes de classe riche.
J’ai vécu la moitié de ma vie avec mes parents, entre les études de géographie qui me passionne énormément, l’histoire de notre si belle terre, les chants et la musique qui son mes plus grande passion. Sinon sans étudiés j’ai appris à dessiner. Mais bon… Ces quelques études ne m’ont pas servit à grand-chose niveau survie. Oui, je parle de survie.
Mes parents habitent au Faubourg de Cydonia à coté de quelque ferme. J’ai toujours aimé la mer, l’océan. L’eau qui monté et descendait comme une mélodie qui sonne plus ou moins fort.
Si je te parle de mes parents, c’est pour te dire que la où je suis, je suis un peut loin d’eux et le confort aussi bien maternelle que paternelle me manque fort.
Je me suis construit une petite cabane en bois dans un arbre à l’Est de Cydonia où j’y vie très bien. J’y ai appris le tire à l’arc et j’en ai développé de grande capacité, mais l’envie d’être chasseur ne ma jamais plus. Je ne chasse que pour me nourrir, tout comme la pèche. Pour cette dernière activité, j'ai trouvais un bout de bois assez flexible sur le quel j'ai accroché un fil, rien de plus basique, avec un tout petit cloue qui tient un appât.
A force de vivre la bas, j’en ai développé une certaine compétence à la survie. Savoir faire les choses primordiales quand on est soit en danger, soit en repas est très important, et je les ai acquises.
Alors tout les jours, je fais mon petit feu, je joue du Luth et je redécouvre la forêt, je regarde les plantes grandirent, je les dessine et surtout, je les aides. Tout le monde à besoins d’aide. Voilà pourquoi j’ai décidé de mettre mes études de géographie et d’histoire à jour. Demain matin, je partirais pour Cydonia où je travaillerais comme guide et conteur, ou encore ménestrel.
J’aurais aimé les horreurs de ma vie, mais je n’en ai pas envie réellement vécu. Et j’espère que cette phrase ne changera jamais ! J’aime tant ma vie… Voyons si à mon arrivé à Cydonia, mon avis ne change pas.
Sur ce, chère parchemin, je te souhaite une bonne nuit.
Cordialement,
Ton chère Rulgo.
Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): Thomas LEFEUVRE
D'où venez vous? (facultatif) De France, 83136 (le sud) Var ! Garéoult !
Âge (facultatif): 15ans, 16ans le 08/11/2011
Avez-vous lu et approuvé les règles? Oui mais je suis contre le faite que [
Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum? Après avoir descendue une bonne bouteille de Rhum avec un ami, j’ai décidé de me remettre au RPG. J’ai trouvais votre forum sur les sites de vote et j’ai de suite accroché.
Idées, remarques ou suggestions? Pourquoi ne pas mettre des images sur les rubriques ? Ca manque vraiment d’image je trouve et ça fait beaucoup plus accrocheur. C’est le seul défaut que j’ai trouvais pour le moment et j’essayerai de vous aidez à le corriger en vous proposez dans petite bannière.