Nom: Feyrel
Prénom: Elliot
Âge: 17 ans
Race: Elfe
Cité/groupe d'appartenance: Silmarie
Métier: [Apprenti] Guide / Élémentaires
Position: Elfe "orphelin", élevé par un forgeron.
Monture/engin: Eith, cheval blanc. Fidèle compagnon.
Arme: Dague de Silmarie, assez longue, peut-être confondue avec l'épée de Silmarie.
Armure: Tissus léger, pour optimiser le déplacement rapide lors des combats.
Compétences choisies: Survie (Compétence imposée) / Maîtrise de la Glace / Acrobatie / Connaissance des langues, histoire et religion (Bonus)
Faiblesse: Torture, Alchimie
Main dominante: Droite
But du personnage: Recherche de la vérité (Politique, Famille,etc), Être reconnu pour son expérience et son savoir
Description physique:
Elliot est un jeune-homme pas très grand, avoisinant le mètre soixante-quinze ; il est toujours considéré comme un "gamin de Silmarie". D'une chevelure blonde, presque dorée, Elliot a une carrure plutôt banale, typique d'un jeune-homme de dix-sept ans. On raconte qu'il a hérité des yeux bleus de sa mère, qu'il n'a d'ailleurs jamais pu voir. Depuis tout petit, il porte une cicatrice sur l'avant-bras droit, prenant forme d'une longue épée entourée de feuilles de laurier. Il a toujours eut goût pour les vêtement léger et luxueux, comme tous ses compatriotes. Étant un novice en la maîtrise de la glace, sa température corporelle peut diminuer, mais paradoxalement, il est d'un naturel vif et agile et sait s'adapter dans les situations difficiles ; ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme le "petit griffon blanc" dans les petits quartiers.
Caractère, qualités et défauts:
"Mais enfin! Mon petit Elliot est un fils parfait! Il est toujours occupé à faire quelque chose! N'oublions pas qu'il a appris à lire dès l'âge de deux ans... Oui, c'est à cet âge que je l'ai recueilli. Le pauvre, ses parents se sont fait probablement tués par des bandits. Bref. Mon fils est un très bon manieur d'épée, même s'il préfère les armes un plus courtes, comme la dague que je lui ai offerte pour ses 15 ans. Ah qu'il était heureux! C'est un très bon acrobate : ces bougres d'ivrognes l'appellent le "petit griffon blanc", peut-être dû à sa façon de réagir, ou de se déplacer. Par contre, mon Elliot a quelques points faibles qui pourraient le désavantager dans certaines situation, lui qui rêve tant de voyager! Oui, mon fils ne maîtrise toujours pas l'élément fondateur de Silmarie : la glace. Même nos maîtres mages ne savent quoi faire de lui... Avouons qu'il a tendance à être désagréable avec les personnes simples d'esprits ou les gens qui n'ont pas la même idéologie que ses parents ont pu lui transmettre. "Faire en sorte que toute le monde connaisse le bonheur, et punir ceux qui doivent être punis". Ne sous-estimez surtout pas mon fiston, ou vous serez bien surpris!"
Biographie:
Issu de parents elfes, Elliot a vu le jour dans une petite maison de Silmarie. Mais cette naissance n'avait en rien d'un événement heureux. L'entourage et la famille des deux parents menaçaient ceux-ci si ils en venaient à avoir une descendance: ce serait une honte si le sang des Feyrels serait mélangé avec une banale famille silmarienne! En conséquence, les parents furent chassés de Silmarie et décidèrent une nuit d'abandonner le nouveau-né dans le quartier marchand de Silmarie, mais avant de fuir, ils lui lièrent un sceau : celui des Feyrel, représentant le savoir et le pouvoir, avec une épée visant le ciel, entourée de laurier. Personne ne saura de ce qu'il adviendra des parents d'Elliot.
Le lendemain, un vieux forgeron elfe, Darf, trouva le bambin en pleins milieu de la place commerçante, affamé et assoiffé, il décida de l'adopter, et l'emmena à sa forge.
Les années passèrent, et Elliot fut élevé paisiblement, même s'il ne côtoyait jamais les autres enfants de son âge. Darf décelait en lui l'envie d'apprendre, d'élucider des mystères et de découvrir l'histoire antique d'Azthia ; c'est pour cela qu'il lui appris une des seules choses qu'il maitrisait: le combat rapproché. C'est ainsi qu'Elliot prononça une préférence pour les dagues de Silmarie, réputée pour être légères et tranchantes. Darf en profita pour lui forger une dague unique.
A l'âge de 14 ans, Elliot décida de s'initier dans la manipulation et la maîtrise du pouvoir élémentaire qui caractérisait Silmarie: la glace. C'est alors qu'en lisant les vieux bouquins de la majestueuse bibliothèque silmarienne qu'Elliot eut l'envie de quitter la cité elfique, et voyager à travers le continent pour expertiser sa maîtrise de la glace, la maniabilité de la dague, enrichir son savoir, et espère-t-il, retrouver ses parents. Elliot fut aussi admiratif, depuis sa tendre enfance, envers les griffons. Majestueux et loyaux, ils sont pour lui les seules créatures représentant au mieux la justice et le pouvoir, sans oublier la loyauté et le charisme.
Il s'est fixé un objectif, une sorte de rêve à réaliser à tout prix : connaître toutes les histoires, toutes les légendes que le magnifique continent Azthia pouvait offrir, sans oublier celles des nombreuses îles qui l'entourent. Elliot attendait donc patiemment de pouvoir quitter la cité elfique et explorer les recoins du monde.
Le jour des seize ans de son fils, Darf préparait une belle surprise : Elliot aurait un jeune cheval blanc, parfaitement dressé, qui serait du même âge que son nouveau maître. Elliot fit ensuite la rencontre avec un jeune éleveur de chevaux de Silmarie, Ameldur, qui se révéla très amical. Le griffon blanc trouva alors un réel ami sur qui compter, et avec qui il pourrait partager tout son savoir et ses aventures. Ameldur fit en sorte que le nouveau cheval d'Elliot soit excellemment dressé. Ainsi, le cheval s'appelait Eith, et serait très rapide et endurant.
Elliot fut ravi et reconnaissant, et attendit toujours l'occasion de quitter la plus vielle cité d'Azthia.
Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): Nicolas
D'où venez vous? (facultatif) Ile-de-France
Âge (facultatif): 17 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? [
Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum? Simple recherche de forums RP
Idées, remarques ou suggestions? Beau petit forum : informations claires et pas de surcharge au niveau du background. Le plus : grande liberté