| [ Event ] A gift for me [ terminé ] | |
|
|
|
Yuuhi
Nombre de messages : 447 Âge : 36 Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans Cité : Storghein (Haldern) Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre Feuille de personnageCompétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la natureCompétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des languesRéputation : (8/10) | |
| Sujet: Re: [ Event ] A gift for me [ terminé ] Mar 20 Déc - 5:32 | |
| De rien. Tu veux que je te refasses la signature ? Parce que c'est vraiment pas top ce que je t'ai fait...^^" |
|
| |
|
Annabeth
Nombre de messages : 616 Âge : 25 Race et âge : Elfe, 22 ans Cité : Storghein Métier : Compagnon de la Reine Feuille de personnageCompétences: Maîtrise du vent, Dressage d'une bête (faucon et tigresse) et ArcherCompétences bonus: Faveur Divine de Silmaria, Illusion, Combat à mains nuesRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [ Event ] A gift for me [ terminé ] Mar 20 Déc - 10:32 | |
| Yuuhi : si ça c'est moche (celui d'Asora je parle), alors, c'est quoi le beau ? Moi j'aime bien ! Jojo : De rien, ça me fait plaisir ^^ Mais le "Je m'occupe de toi d'ici peu ", ça veut dire quoi ? Si c'est des entraînements de photofiltre, suis partante |
|
| |
|
Yuuhi
Nombre de messages : 447 Âge : 36 Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans Cité : Storghein (Haldern) Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre Feuille de personnageCompétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la natureCompétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des languesRéputation : (8/10) | |
| Sujet: Re: [ Event ] A gift for me [ terminé ] Mar 20 Déc - 16:02 | |
| Merci, Annabeth. n_n C'est juste que je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait, que je pense être capable de faire mieux et que je suis une incorrigible perfectionniste. |
|
| |
|
Annabeth
Nombre de messages : 616 Âge : 25 Race et âge : Elfe, 22 ans Cité : Storghein Métier : Compagnon de la Reine Feuille de personnageCompétences: Maîtrise du vent, Dressage d'une bête (faucon et tigresse) et ArcherCompétences bonus: Faveur Divine de Silmaria, Illusion, Combat à mains nuesRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [ Event ] A gift for me [ terminé ] Mer 21 Déc - 3:36 | |
| Baaaah, c'est déjà super ! |
|
| |
|
Gabrielle
Nombre de messages : 182 Âge : 28 Race et âge : Demi-Elfe Cydienne - 22 ans Cité : Cydonia Métier : Apprentie Zélote Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la glace, Combat à mains nues, RitualismeCompétences bonus: Manipulation de l'eauRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: [ Event ] A gift for me [ terminé ] Mer 21 Déc - 6:56 | |
| Voila ! Pour Thingol Tiré d'Assassin Creed (désolée si tu aimes pas ><) : Et : En espérant que ça te plaise |
|
| |
|
Faelin
Nombre de messages : 289 Âge : 27 Race et âge : Cydienne - 22 ans Cité : Cydonia Métier : Chasseuse Feuille de personnageCompétences: Transformation animale (Loup), Pistage, ArcherCompétences bonus: Dressage (Renard)Réputation : (6/10) | |
| Sujet: Re: [ Event ] A gift for me [ terminé ] Dim 25 Déc - 14:24 | |
| Poualala, qu'est-ce que je suis en retard >__________<' Tout de même, je fais ce que je devais faire ! Cadeau pour toi, Yuuhi. J'ai pas autant de talent que toi pour le graphisme, mais en espérant que ça te plaise tout de même n___n Joyeux noël ! Image de base, by Sakimichan : - Spoiler:
Et le kit, après quelques retouches : |
|
| |
|
Volesprit
Nombre de messages : 976 Âge : 31 Race et âge : Elfe - 31 ans Cité : Silmarie Métier : Politicienne Feuille de personnageCompétences: Charisme/Connaissance des langues et de l'histoire d'Azthia/Manipulatrice de la glaceCompétences bonus: Tacticienne/Faveur Divine (Silmaria)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [ Event ] A gift for me [ terminé ] Dim 25 Déc - 14:55 | |
| Faelin ton image pour yuuhi est tout simplement magnifique ^^ Chapeau bas l'artiste !! n_n |
|
| |
|
Yuuhi
| Sujet: Re: [ Event ] A gift for me [ terminé ] Lun 26 Déc - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Event ] A gift for me [ terminé ] | |
| |
|
| |
| [ Event ] A gift for me [ terminé ] | |
|