Nom : Mikogami
Prénoms: Clark
Âge: 23 ans
Race: Jinmen
Cité/groupe d'appartenance: Erathia
Métier: Shugenja Chamanique
Position: Déserteur
Monture:Cheval
Arme: Un éventail et une gourde d'eau dans son dos
Armure:Uniforme de moine traditionnel Shintô
Compétences choisies: - Rituel (imposée)
- Maîtrise élément(imposée) => Eau
- Alchimie
- Langue (bonus)
Faiblesse: - Maîtrise élément => Feu
- Dressage
Main dominante: Droite
But du personnage: Découvrir la nature profonde des esprits et du monde astral
Description physique:
Clark est un jeune homme de taille moyenne, environ 1m78, pour 75 kg. Il arbore une chevelure mi-longue en bataille, d'un noir ténébreux au reflets pourpre. Ses pupilles ambrées rendent son regard perçant, malgré son air continuellement vide. Légèrement matte de peau, son visage laisse paraître quelques légères cicatrices anormalement dessinées avec des allures tribales. Son kimono se compose d'un pantalon court et très ample qui laisse apparaître ses grands pieds affublés de grosses sandales traditionnelles en bois. Son haut est lui aussi assez ample avec de très larges manches, à l'intérieur desquelles se trouve une multitude de petites pochettes lui permettant de stocker de nombreuses fioles. A sa ceinture pendouille une gourde emplie d'eau qu'il aime repeindre souvent. Au printemps et en été, il aime se promener avec une ombrelle d'un rouge vif et une grosse écharpe dont personne n'a jamais compris l'utilité. Il est accompagné d'un rat terrifié qui ne veut plus se séparé de lui depuis l'une de ses expériences.
Caractère, qualités et défauts:
Clark est quelqu'un de très extraverti, avec un comportement extrêmement déjanté qui n'est pas sans rappeler celui d'un savant fou. Il est totalement fasciné par les Kami qu'il vénère depuis sa tendre enfance, qui est donc à l'origine de sa passion pour l'étude. C'est un être avide de connaissance, qui voue un total mépris pour les humanoïdes, excepté quelques savants et érudits. Grand adepte du sarcasme et de l'ironie, il est également fou des non-sens, des néologismes et autres syllogismes, purement et simplement pour agacer les gens. De caractère solitaire, il est à la limite du fanatisme dans ses idéaux mais loin d'être prosélyte. Loin d'être manichéen, il pense au contraire que le "mal" est nécessaire dans le bon fonctionnement du monde. Lors de ses voyages astraux, il aime discuter avec les âmes errantes. Clark est quelqu'un de très fier qui déteste avoir tord. Il est bourré de paradoxes comportementaux : par exemple, il est maniaque sur la propreté de sa tenue, mais a horreur de prendre soin de ses cheveux. Pour lui, l'Homme est un kami, et les autres n'en ayant tout simplement pas conscience, il a une certaine supériorité qu'il n'à aucune gêne à communiquer.
Biographie:
An 122 - Clark naquît au sein d'une famille de dresseurs du clan de la licorne. Durant les première années de sa vie, il côtoyait quotidiennement les animaux. Dès l'âge de cinq ans, le jeune garçon s'est vu offrir son premier compagnon. Au bout de deux ans, il peinait encore à faire obéir son animal, et un jour, alors que ces deux compagnons se baladaient en pleine forêt, un ours des montagnes adulte les attaqua. Le chien prit peur et alla se cacher sous un rocher. Alors que Clark tentait de le rassurer, le canidé planta violemment ses crocs dans l'avant bras de son jeune maître avant de se précipiter sous les pattes puissantes de l'ours. Le jeune garçon, aussi troublé que triste, se sentait trahi par son meilleur ami. Il voua dès lors, une aversion particulière pour les animaux, et plus précisément ceux de compagnie.
C'est à ce moment là que Clark se tourna vers la religion. Il apprit l'existence des Kami, les grands et les petits, ces esprits de toute chose qui régissent l'équilibre du monde. Débuta alors une course à la connaissance dans laquelle il prit connaissance de l'existence de Kami que personne ne priait, les esprits maléfiques de se monde que les gens implorait pour leur salut. Il passait toutes ses nuits dans les archives du temple de l'eau, mitoyen au village de Koubaï. Le prêtre de ce temple se prit d'affection pour ce jeune garçon avide de connaissances. Les parents de Clark qui s'étaient alors résignés à voir leur fils devenir dresseur, prirent la décision de le laisser emprunter la voie de l'érudition. Vers l'âge de dix ans, à force de prières quotidiennes aux Kami des rivières, de l'eau et de la lune, il entama son apprentissage de la maîtrise de l'eau. Son maître lui appris également les sciences, l'herbologie et la chimie. Pour le jeune garçon, cette époque était merveilleuse, chaque jour apportait son lot de surprises et ne ressemblait jamais à un autre.
Vers l'âge de douze ans, il commença à faire des expériences en tout genre. A cette même époque, le village de Koubaï s'agrandit et une zone de dressage fut bâtie juste en face du temple. Clark s'infiltrait assez souvent la nuit dans le chenil de la zone de dressage pour expérimenter de nouveaux mélanges en secret. De temps à autre, on en retrouvait un mort dans son sommeil, mais jamais cause ne fut trouvée. Ce fait, autrement immoral, gênait quelque peu le prêtre, et non seulement pour son aspect répréhensible, mais pour la dimension par laquelle son disciple voyait les choses. En effet, au cours de l'une de ses confessions, Clark avoua que ceci lui permettait de savoir lequel du Kami des plantes ou de l'animal dévorerait l'autre. Il affirma également qu'il pouvait parler avec des esprits quand il dormait, chose qui, d'une manière inexpliquée, arriva aux oreilles des parents du jeune garçon qui, grâce à leur influence, le déshéritèrent et le bannirent du village, de peur que leur propre réputation n'en soit touchée. Le prêtre qui se faisait vieux, estima qu'il était temps de prendre une retraite dans la montagne avec son disciple.
Ils partirent donc, et c'est en pleine forêt que Clark pu parfaire ses connaissance en herbologie et sa maîtrise de l'eau. Le vieux prêtre retrouva un vieil ami druide et chamane qui consentit à partager sa hutte pour quelques temps. Un soir, le jeune garçon eu une violente crise de panique pendant laquelle il hurlait se faire étrangler par d'odieux esprits. Le chamane réussit tant bien que mal à l'exorciser et calmer ses peurs, et le prêtre le supplia de contenir ce "don". Dans l'impossibilité d'accéder à sa requête, il promît de prendre le jeune garçon en main en temps voulu. Ce dernier qui continuait ses expériences sur les animaux, commençait à voir de plus en plus fréquemment les esprits. Au cours de l'une des expériences sur un rat, un esprit tourmenté et empli de colère le traversa de part en part. Clark chût en arrière et se cogna violemment la tête contre un rocher. L'esprit, quant à lui, disparu simplement, ne lui laissant rien d'autre qu'une grosse trouille, un mal de crâne carabiné et un rat collant terrifié. Finalement amusé par la situation, Clark décida de le garder et de le nommer Mikan. Lorsque le jeune homme eu quinze ans, le vieux prêtre décéda après une longue nuit de prières aux Kami, et c'est alors que le Chamane décida de s'occuper de Clark et de son don. Il ne lui fallu pas plus de deux années pour lui apprendre toutes les ficelles de l'art du Rituel. Il le trouva un soir, assis sur la branche d'un arbre, les yeux dans le vague. Son jeune élève se reprit en sursaut, visiblement surexcité, qui lui soutenait s'être entretenu le plus sereinement du monde avec quelques esprits tourmentés qui erraient dans la forêt. Craignant qu'il ne dérape, ne connaissant que trop bien l'influence que les esprit pouvait avoir sur les siens, le chamane tenta de lui faire entendre raison et de ne plus recommencer, mais Clark ne pu s'y résoudre. Se montrant de plus en plus insistant, le vieillard commença à hausser le ton et s'emporta. Hors son vieux coeur qui n'avait jamais connu autre régime que le calme et la sérénité, ne supporta pas toute cette colère et le vieux chamane succomba.
Sans le moindre état d'âme, Clark redescendît dans son village et s'infiltra dans le manoir de son enfance. Il distilla toute sorte de drogues qu'il avait concocté, dans les aliments ainsi que dans les auges des animaux. Ce fut sa première expérience à grande échelle, à la quelle il fit suite le lendemain, après s'être caché tout le jour durant, en y mettant du poison. Il en conclu que les humanoïdes étaient eux aussi des kami et que, par conséquent, lui de même. Toute sa famille ne pérît pas au cours de cette expérience, et après être remonté jusqu'à lui, décidèrent de le prendre en chasse et sa tête fut mise à prix à travers tout le continent. Clark vola un cheval, et fuît dans la montagne à nouveau. Il réussît à passer au-delà, arrivant donc à Azthia. Durant les six ans qui suivirent, il visita ces nouvelles contrées qu'il n'avait jamais vu sur les anciennes cartes d'Hoshizora, s'employant à échapper aux assauts récurrents des chasseurs de primes qui avait eu vent de ses crimes en terre Jinmen. Il finit par échouer à Erathia la lumineuse, où il put enfin prendre congé et s'y installer quelques temps.
Mon heure de gloire...Votre prénom: Clément
D'où venez vous? Bretagne
Âge: 19 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? Oui et j'aime pas les vampires!!!! Edit : Pour d'obscures raisons, j'avais commencé à partir de "double compte" Oo Donc
[ Validé by Eléa ^^ ]Comment avez-vous connu le forum? Google est ton ami^^