Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyLun 9 Avr - 14:37

Storghein ouvrait les yeux sur une journée particulièrement ensoleillée de Souffleciel.
Il était rare que la cité des neiges éternelles soit baignée par autant de lumière, de douceur et de clémence climatique. La température atteignait presque les vingt degrés, chose extrêmement rare en soit pour les lieux.

A chose aussi exceptionnelle mauvais présage mes enfants …

La Troupe avait décidé de prendre congés de la Lumineuse pour quelques semaines et de s'installer à Erathia pour y exécuter un petit spectacle. Le temps de reprendre des forces, elle repartirait vers de nouvelles aventures, vers de nouvelles contrées. Tel était le destin de la célèbre troupe de saltimbanques et tous ceux qui y entraient l'acceptait. Voilà comment s'étaient rencontrés nos deux amis, l'un saltimbanque, l'autre de retour dans sa cité natale en tant qu'ambassadrice Amazone auprès de la chère Kriisten.
Le spectacle battait son plein lorsque Cimber entra en scène, déroulant son talent de saltimbanque devant les yeux ébahis du public. Ashelia se trouvait alors parmi eux, non sur le devant mais au contraire, au fond de la foule, histoire d'avoir une meilleure vue et de pouvoir partir plus facilement lorsque le spectacle aurait pris fin. La belle était dans la cité blanche pour transmettre une lettre cachetée de Philéa à l'Oblat. Ceci fait, elle avait entendu parler de la représentation et n'avait pas pu résister à l'envie de la voir. Voilà pour le décor.

Attention mesdames, messieurs, l'histoire ne fait que commencer !


[ Cimber > ton premier post doit consister en ton spectacle (et à la description de comment tu es arrivé là etc).
Ashelia > ton premier post consiste à dire comment tu es arrivée là et à regarder le spectacle ^^
Si vous avez des questions, envoyez moi un MP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue7/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (7/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyMar 10 Avr - 17:11

Il allait briller. Briller de milles feux tout comme sa harpe, devant cette foule qui semblait réchauffée par les performances de ses amis saltimbanques. Ils n'avaient encore rien vu. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais Cimber avait tenté l'approche plus interpersonelle de ce spectacle, jouant de la harpe en accompagnant la voix d'or d'une jinmen d'une quarantaine d'année. Sa harpe, sous les lumières, était éblouissante. Tout comme lui, d'ailleur, qui avait été habillé en conséquence par une jeune femme étrange. Un gros ruban rouge et orange ornait sa chevelue blonde peignée (Pour une fois, ca ne faisait pas de tors), un maquillage épais le rendait un peu plus foncé qu'il ne l'était réelement, ce qui lui déplaisait au plus haut point; Pourquoi avoir l'air plus bronzé comme si on venait du sud, si on fait un spectacle aux gens du nord. De son point de vu, c'était éffronté. Mais il s'y était plié, comme il s'était plié a la chemise blanche de coton, et a la veste sans manche avec un gros collet de plume. On aurait dit une version plus extravangante de ce qu'il porte habituellement. Il aimait bien, en fait.

Ca y est. C'est son tour. Son nom, puis le nom de la jinmen horriblement défformé. Pauvre elle, on la voyait bien qui fulminait de rage en saluant tout le monde, en se placant a l'avant de la scène, alors que l'elfe trimbalait sa harpe a l'arrière, mais en prêtant attention a ce qu'il soit bien en vu. Un homme vint lui apporter un tabouret qu'il refusa aussitôt. Être assis diminuait ses performances drastiquement. L'orientale lui addressa un clin d'oeil, et commenca son chant, d'une voix relativement pincée, mais lui donnant tout de même du charme.

Il s'élanca, pincant les cordes frénétiquement. C'est toujours comme ca, a la harpe, beaucoup de travail pour pas grand chose. Mais qu'importe, le duo électrisait les foules, a un point ou il se demandait si son instrument était même entendu. La réponse ne vint qu'alors que la jinmen faisait un long silence, alors que son court solo commencait. Il continuait de jouer, ses doigts commencaient a lui faire mal, mais ne se souciant guère, il ne faisait que regarder sa harpe avec un léger sourire. Il ouvrit finalement les yeux, alors que son amie chantait.

Elle. Il la vit elle, dans le fond, l'une des dernière rangée. Sa chevelure blonde... Lui rappelait... Lui rappelait... Malheur! Il venait de manquer une note, puis s'en rendant compte, il en manqua une deuxième et marqua une pause. La jinmen, continuant de chanter, se retourna rapidement vers lui, les yeux grand ouverts. Il secoua la tête et recommenca, la foule commencant déja un tonnère d'acclamations. Il tenta tant bien que mal de regarder sa harpe, mais cette fille... Elle était si belle! Ce fut la chaleur du bout de ses doigts qui le sauva. Les cordes de sa harpes devenant d'un orange foncé, il voyait du sang perler au bout de ses doigts. Il se calma, et ignorant la douleure, termina enfin.

Des roses! Des gens venaient de lui lancer des roses, a lui et a son accompagnatrice! Il avait bien fait, de venir. Il avait eu vent de se déplacement de la troupe, et n'avait pu s'empêcher de venir. Après tout, il récoltait un peu plus de célébrité a chaque spectacle. Et qui dit célébrité dit argent. Lui et l'Orientale finalement joignant les mains, ils s'inclinèrent devant la foule et sortirent de scène, des hommes transportant sa harpe.

Il retira ce ridicule rubant et essuya ce maquillage encombrant de son visage, avec sa chemise blanche. Bof! Elle n'était même pas a lui, de toute façon. La fille... Elle lui revint en tête. Il pensa aller la rejoindre dans les rangées, mais un homme lui somma de rester. Stupides adultes! Ils ne donnent jamais une raison vallable! C'est non et c'est tout! Par contre, rien de lui empêchait de regarder un bref instant a travers le rideaux pour l'entrevoir une seconde fois... Malheure! Elle s'en allait! Quel dommage, il avait vraiment envi de lui parler. Tout de même, il resta dans les coulisses, espèrant la revoir bientôt.


[Non non, Eléa! Je voudrais bel et bien faire une mission, moi! Surprised Alors j'ai édité! Ca bon comme ca? :O]


Dernière édition par Cimber le Sam 14 Avr - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyJeu 12 Avr - 3:09

Il y avait de cela quelques jours, la reine des Amazones, Philéa, avait chargé la jeune ambassadrice d'une mission diplomatique banale, la transmission d'un document à l'Oblat de Stroghein. Ashelia ne savait pas vraiment si ce document avait une importance quelconque, après tout cela devait être une proposition de traité ou encore une réglementation pour n'importe quel thème qui puisse unir les deux cités... Elle ne savait pas, et puis après tout, elle s'en fichait un peu de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. On lui avait confié une mission, elle se devait de l'exécuter et le reste l'importait peu.

Cette journée là à Storghein, il faisait exceptionnellement beau, le soleil brillait et adoucissait le climat rude des montagnes. De plus, quelle aubaine pour l'astorg, une représentation de le célèbre Troupe avait lieu dans les quartiers Sud de la cité et il était hors de question pour la jeune femme d'échapper à l'un de leur spectacle ! Elle se rendit donc devant leur scène là où jouer un jeune harpiste accompagné d'une chanteuse... Leur art était d'une beauté pour l'ouïe d'Ashelia, mais elle arrivait à ressentir néanmoins une certaine souffrance de leur part, c'est vrai qu'à force d'exercer jour après jour cela pouvait devenir usant et fatiguant... Ce jeune garçon fixa l'ambassadrice, plus étrange encore est qu'elle le perturba quelque peu, quelques notes de loupées mais rien de bien grave, après tout le spectacle restait populaire et le bas peuple n'était pas forcément disposé à être d'une grande écoute technique de la représentation...

Vers la fin de la représentation, la jeune femme aurait dû se hâter de reprendre la route vers le palais de l'Oblat, si elle était ici c'était avant tout pour sa mission ! Ses cheveux virevoltaient au vent, mais elle n'avait toujours pas pris direction vers le palais... Ce jeune homme l'intriguait de plus en plus, mais allait-elle le rencontrer ? Elle ne savait pas mais elle attendait tout de même la fin de la représentation avant de reprendre chemin. Après tout l'Oblat n'était pas à quelque minute prés !


Dernière édition par Ashelia le Sam 14 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptySam 14 Avr - 12:29

Le spectacle se poursuivait tranquillement tandis que le public semblait en redemander. Des roses parsemaient la scène, synonyme d'un passage triomphant sur les planches, en l'occurrence, le tien Cimber. Les acclamations en redemandaient mais malheureusement pour le moment, il t'était impossible de remonter sur la scène et ce, pour deux raisons. La première tenait du fait que tu n'avais pas l'intention de décrocher tes yeux de la splendide créature qui trônait dans le fond de la foule, la deuxième venait simplement de ce que les autres saltimbanques attendaient le final pour te renvoyer sur scène, te gardant de ce fait près d'eux pour cet instant crucial.

Le spectacle t'avait plu Ashelia ? La fin allait surement en être toute autre dans ce cas car sans que tu ne t'en rendes compte, des hommes se rassemblaient déjà autour de toi et, sur les ordres d'un seul, ils ne tarderaient pas à t'attraper et remplir leur mission en te ramenant. Chez toi. Pour l'heure, ils attendaient que la foule se concentre sur le spectacle et ce fut chose faite grâce à la prestation de Cimber et de sa compagne. Le public en délire ne remarqua même pas les bras épais se rabattre sur ta bouche et les autres t'empêcher de bouger. Ils étaient trois, grands, forts, Astorgs. Trois qui t'enlevèrent au nez et à la barbe de la foule sans que cette dernière ne s'en souci.

Mais ne t'en fais pas Ashelia, car de derrière le rideau, Cimber a tout vu ! Viendra-t-il t'aider ? Cela ne tient qu'à lui d'en décider et de partir à la poursuite de tes kidnappeur et de ne pas se faire attraper lui même ! Peut-être n'a-t-il pas envie d'aller au devant du danger pour une inconnue.
Quant à toi Ashelia, te voilà aux prises avec trois inconnus qui, bon gré mal gré, te ramènent en direction de ce que tu as toujours voulu fuir. Ce chez toi qui n'existe plus à tes yeux.


[ Cimber : à toi de voir si tu poursuis les kidnappeurs ou non et si oui (le but étant de le faire bien sur XD), si tu tentes de les interpeler ou si tu préfères juste les suivre vers le manoir du père d'Ashelia pour aviser ensuite. Arrête toi soit avant de recevoir leur réponse si tu les interpelles ou si tu utilises une autre méthode de diversion, avant d'avoir leur réaction. Si tu décides de les suivre jusqu'au manoir, arrêtes toi au moment où tu vois ledit manoir ^^

Ashelia : arrêtes toi quand tu entres dans le manoir, tu as le droit de poser des questions (je répondrais à ces questions dans mon post Mj) et de te débattre ou d'appeler au secours. Tu peux t'arrêter quand tu veux avec pour seule limite le moment où tu passes la porte du manoir (sans décrire qui ou ce qu'il y a à l'intérieur sitiplait ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue7/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (7/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyDim 15 Avr - 6:49

C'est pas possible! La filles! La mignifique jeune femme qui se tenait derrière la scène venait de se faire enlever! Trois hommes, biensûre des astorgs. Sans perdre une seconde, Cimber se retourna vers ses amis saltimbanques qui riait et se félicitaient mutuellement.

- ''Vous avez vu ça?!'' S'écria-t-il

Quelle question absurde. Biensûre que non, ils n'avaient pas vu 'ça', sauf pour certains qui hochaient la tête vivement en le félicitant encore. Il avait l'habitude, de ne pas se faire prendre au serieux, ou simplement d'être bon pour rapporter de l'argent. Il tenta bien d'alerter tout le monde qu'il voyait dans les coulisses. Mais chacun lui répondaient une gamme d'absurdités différente ''Laisse ca, mon ami, c'est pas ton problème'' Ou bien ''C'est le stress, j'ai vu aucune jeune femme comme tu me la décrit dans la foule. Calme toi, mon grand!''. Se calmer?! L'harpise se précipita a l'exterieur, et heureusement, le soleil plombait toujours. Il faisait froid, vraiment froid, et les rues étaient presque désertes. Bon, il n'y avait pas beaucoup de questions a se poser sur ce côté, mais quand même. Quelle chance pour les ravisseurs, si il n'y avait qu'une ou deux personnes d'autre a proximité, leurs plans échouaient!

Les voilà! Avec la jolie demoiselle! L'elfe secoua la tête a la simple idée de ce terme. Si ca se trouve, la jeune femme savait se battre et s'en sortirait toute seule. Mais quelque chose l'empêcha de se retourner et de rentrer pour un rappel. Il décida de prendre en filature les ravisseurs, dans une ruelle, puis dans une autre. A plusieurs reprise, Cimber dût user de son agilité pour grimper sur un balcon gelé pour éviter d'être entre-vu. Heureusement, il avait reussi. Un immense manoir! Voilà où ils l'emmenaient! Ce n'était pas très original, mais quand même. Quoi faire maintenant? Cette situation le dépassait. Allait-il vraiment faire CA? S'élancer a la rescousse de la ''demoiselle en détresse'' comme un ''Prince charmant?''. Il devait redescendre sur terre maintenant, il n'avait que quatorze ans, il survivait grâce a une harpe et a personne d'autre, il n'était ni musclé, ni même armé. Il songea a chercher de l'aide... Mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyDim 15 Avr - 17:58

Two Steps From Hell - Archangel

La fin de la représentation avait sonné, mais l'ambiance était tout autre. Ashelia se sentait observée, épiée et surveillée... Et ce n'était pas qu'une impression, elle arrivait à ressentir les sentiments dotés de mauvaises intentions de quelques hommes qui étaient prés d'elle. Qu'allait donc il lui arrivait encore ? Elle eut à peine le temps de se retourner pour se hâter de reprendre sa course qu'un groupe d'Astorgs se présenta face à elle. Ils la prirent par la tête en prenant soin de la faire taire pour ne pas attirer la foule et les gardes de la cité... Elle était perdue, pourquoi l'avait-on enlevé ? Elle n'arrivait pas à se concentrer pour utiliser sa télépathie et ainsi appeler les secours tant la peur l'avait conquis...

Elle se débattait avec force et ardeur mais rien ne suffisait... Trois astorgs contre une frêle jeune femme, elle n'avait aucune chance dans ces circonstances... Et puis de toute façon il la tenait pour prisonnière, elle ne pouvait donc rien tenter. Mais ce chemin ne lui était pas inconnu... Miséricorde ! C'était le chemin qui menait au manoir Armstrong, le manoir familial. C'était donc son père qui avait envoyé ses mercenaires ? Mais pourquoi ? Avait il décidé d'employer les grands moyens pour renflouer les caisses ? Elle ne savait pas... Mais dans son désespoir elle mordit la main d'un des bandits et cria au secours


"AAiiiddmmmmmmmmmm....... Mooiiii !!!!!!......"

Pourquoi ne l'a laissé t-on jamais tranquille... Elle ne demandait qu'à être libre mais ce père qui n'en était plus vraiment un en avait donc décidé autrement. Elle était terrifiée de revenir sur les pas de ce passé pas aussi glorieux que l'on pouvait le croire... Seule, abandonnée, elle l'avait toujours était par ses parents trop occupés pour lui accorder un tant soit peu de temps. Tutrice, personnels, gardes et professeurs, la jeune femme avait côtoyé et été éduqué par un nombre incalculable de personnes mais jamais par ses parents qui ne voyait en elle que l'unique héritière de la famille... Les hommes de main avait fini leur trajet et le stoppèrent en face de ce grand manoir qui avait vu grandir la templière. Tant de souvenirs... De mauvais souvenirs, elle la haïssait cette demeure. Elle avait jurer de ne jamais y remettre les pieds si ce n'était pour récupérer son héritage et ainsi oublier cet horrible passé...

Les hommes la lâchèrent mais restaient vigilant à ne point la laisser s'enfuir, et la jeune femme sans trop savoir pourquoi n'avait pas l'air d'avoir l'attention de partir. Elle était plutôt déterminée à enfin mettre un terme à tout cela ! Mais avant de rentrer et de revoir l'homme qui lui causait tant de peurs et problèmes, elle ne put s'empêcher de poser quelques questions aux hommes...


"Pourquoi m'avoir emmené ici ? Qui vous l'a demandé ? Vous n'avez vraiment pas honte d'agir de la sorte ? Vous n'aviez en aucun droit, le droit de me confronter à ce que j'ai fuit pendant tant de temps ! Vous n'aviez pas le droit de faire ça !!"

Ashelia commençait à s'énerver et à parler bien trop fort... Et c'est donc dans ces circonstances que les hommes la reprirent de telle sorte à ce qu'elle ne puisse parler et bouger... Le groupe avança dés lors jusqu'à cette porte, cette fameuse porte d'un passé haït par l'ambassadrice...
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyDim 22 Avr - 11:10

Alors tu avais décidé de les suivre, pourquoi pas, la belle aurait besoin de toute l'aide nécessaire à sa disposition visiblement et quand bien même tu ne serais pas musclé ou autre, tu pouvais toujours être utile, foi de Mj petit ! Ils étaient entrés dans la demeure et personne n'avait rien fait pour aider la demoiselle, pas même les rares passants qui s'étaient contentés de faire comme si de rien n'était. Alors tu allais devoir l'aider tout seul sauf si tu avais déjà envie de repartir, personne ne t'en voudrais après tout, tu ne la connaissais pas et personne n'avait rien vu !

Mais tu n'en avais pas envie pas vrai ? Parce qu'elle était drôlement mignonne quand même la donzelle même si tu ne connaissais pas son nom … Et puis, tu avais ta harpe, tu étais saltimbanque bon sang ! Une petite idée de ce qui s'offrait à toi pour l'aider ? Quelque chose me dit qu'une petite représentation privée pouvait peut-être te permettre d'entrer dans les lieux et, qui sait, d'en faire sortir la fille ? Qui ne tente rien n'a rien, tu pouvais, si l'envie t'en prenait, toujours essayer, à moins que tu n'ai une meilleure idée peut-être ?

[ … ]

Tu t'étais débattue, tu avais lutté mais il n'en avait rien eut à faire. Te maintenant fermement, ils s'étaient contentés de suivre les ordres et de te ramener dans ce bon vieux manoir familial. Là où t'attendaient tous ceux que tu aimais, à commencer par ton père, n'est-ce-pas ? Et tu en posais des questions, comme si ce n'était pas évident … L'un d'eux t'attrapa de telle sorte que tu ne puisses plus parler sans pour autant te répondre. Ils s'en foutaient, on les payaient, point barre. La suite, ce n'était pas leurs affaires.

La porte s'ouvrit et la lumière t'aveugla le temps de la refermer derrière toi. Les hommes n'étaient plus là, restés dehors et surement déjà partis dépenser leur solde, mais un « clic » significatif te fit comprendre qu'on l'avait fermé. Derrière toi se tenait un homme que tu avais peut-être connu dans ton enfance car il était l'homme de main de ton père. Il ne dit rien, se contentant de se poster devant la porte mais son regard en disait long sur sa pensée et, étonnamment, il semblait attristé par ta situation. Mais ce n'était pas le plus intéressant car papa était dans la place !


« Tu nous avais manqué Ashelia » dit-il avec un sourire affable tandis qu'il s'approchait et venait t'embrasser tel un bon père de famille.

Il ne te laissa pas le temps de réagir, il était trop pressé d'en finir aussi embraya-t-il directement en te disant :


« Je te présente Igor (j'avais pas mieux XD), ton fiancé »

Bah oui, papa n'avait pas oublié ! Alors tu avais deux solutions, tenter de t'enfuir, ouais en fait une seule vu que James bloquait la porte. La seule solution était de discuter, de gagner du temps, d'espérer que quelqu'un vienne te chercher et surtout, de comprendre qui était cet Igor, pas mal physiquement de surcroit, et ce qu'il voulait exactement. En gros, il était temps de jouer les pipelettes jeune fille !

[ Cimber ~ Si tu décides d'aller faire la petite représentation, arrête-toi lorsqu'on t'ouvre la porte et que tu proposes tes services ^^
Ashelia ~ montre toi bavarde ! Wink
J'ai vraiment besoin que vous décriviez bien les choses aussi, je vous demanderais minimum 20 lignes exceptionnellement ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue7/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (7/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyJeu 26 Avr - 18:57

A l'interieur! Ces hommes l'emmenaient a l'interieur de ce manoir! A bien y réfléchir, il n'y avait rien d'étonnant. Eh bien! C'était amusant, mais la fugueuse n'avait qu'a rester au aguets! Cimber tourna les talons et commenca a remarcher sur ses pas. Ce n'était pas son problème... Quoi que... Sploush! Et bien voilà, le pied directe dans une flaque d'eau bien profonde. L'elfe gronda et, en retirant son pied, remarqua quelque chose dans la flaque... Quelque chose d'horrible. Son propre reflet, qui le dégoutait. Était-il vraiment un tel monstre? En y repensant bien, cette fille vivait le pire cauchemard de l'harpiste: Le retour au bercail. Ce n'était qu'une supposition, mais elle semblais connaître ces lieux. La pauvre... A bien y penser, peut-être donnerait-elle un petit bisou a son preux chevalier? Cette petite penser le fit ricanner. Preux... Voila une caractéristique qui manquait a Cimber. Jamais il ne serait en mesure de l'aider... Il devrait aller chercher quelqun. Oui! Voilà! Quelqun qui, dans le meilleur des cas, le prendrais pour un abrutis ou simplement un petit garçon qui ne se mèle pas de ses propres affaires. Il venait de manquer une bonne partie du spectacle, a cause d'elle en plus! Il n'était peut-être pas trop tard pour un rappel, a bien y penser...

Demi tour. Non! Il ne doit pas risquer sa propre peau pour elle, aussi jolie peut elle être. Si elle n'était pas capable de rester assez discrète pour ne pas se faire reperer par les gens qu'elle détestait, c'était son problème. Demi tour encore. Mais... Si il était a sa place, il voudrait... non. Il SUPPLIERAIT de l'aide, n'importe qui... Même une simple souris, n'importe qui! Un frisson parcourrue son corps. Les quelques passants, eux, s'en foutaient bien d'elle! Pourquoi pas lui?

*Ce n'est pas la bonne question, Cimber...*

Quoi? Venait-il vraiment de... Non. Quoique... On ne peut halluciner une pensée, non? La vraie question, il refusait de ce la posé: Suis-je assez brave? Oh, que oui! Il à été assez brave pour fuir, il sera assez brave pour sauver quelqun. Demi tour, cette fois, définitif: Il allait aider cette fille.

Petit problème: Il avait laissé ca harpe là bas, et le temps qu'il aille la chercher, elle aura été tuée au moins quatre fois. Pas grave! Improviser, c'est pas si sorcier! Il leva le menton haut, et commenca a marcher vers le manoir. La grosse bourde! Il se jettait dans la gueule du loup! Oh la la! La grosse bourde! Toc toc toc... Ca y est. Tout est joué, il n'y a plus de retour en arrière possible. Un homme ouvrit. Pas le temps de l'examiner, il doit foncer!


- ''E-E-Euh.... B-Bonjour eum.... J-Je suis venu... P-Pour jouer de la harpe... Pour eum... Pour eum...''

VITE! Quelque chose! Cimber eut le réflexe de claquer des doigts, pour faire croire qu'il l'avait sur le bout de la langue. Avec un peu de chance, l'homme qui se tenait devant lui allait l'aider involontairement.


- ''Raaah... C'est quoi, l'évènement déja? Balbutia-t-il, Je suis le harpiste qui a été invité! ''

Fichu. Il était... Fichu. La sueur qui perlait sur son front, ses mains qui devenaient moites... Ca devait ce voir a des kilomètres! Il n'osait même pas regarder l'homme dans les yeux, il regardait ses chaussures! De quoi avait-il l'air... A part d'un éffronté, biensûre. Ca, il le savait déjà. C'est éffronté de se mèler des choses qui ne nous regarde pas. C'est éffronté, d'abandonner des collègues saltimbanques parceque mooonsieur voulait voir la jeune fille qui venait de se faire capturer. Tout les preux chevalier, tout les gentilhommes qui courtisent les femmes avec autant d'audace... Tous des éffrontés! Il ne lui restait plus qu'a se faire botter les fesses. Peut-être jetteraient-ils sont cadavre là où il ne sera jamais retrouvé. Mais bon, qui le chercherait de toute façon? Son père? Bah! Cette simple pensée donna du courage au jeune harpiste, qui se décida a regarder l'homme dans les yeux, avec un air déterminé. Fichu. Il était fichu!
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyJeu 24 Mai - 13:40

Skip The Use - Ghost

Cette maison... Voilà maintenant quelques temps qu'elle n'y avait pas remis les pieds, et cela ne lui manquait pas... Loin de là ! Une maison grande, belle et luxueuse... A l'image de la réussite familial, même si ces temps-ci les finances n'étaient pas des hautes. Enfoncée dans un petit parc fermé, la maison était faite de pierre grise de Storghein, agrémentée de quelques éléments en marbre. La bâtisse était lumineuse de part ses nombreuses fenêtres mais pour des raisons économiques, les rideaux restaient fermé pour ainsi économiser la chaleur... Triste devenir pour cette habitation me dirait vous, mais ils n'avaient guère le choix.

La grande et somptueuse porte d'entrée en bois traversée, on pouvait voir cette immense hall d'entrée. Des couloirs aux extrémités de la pièce et un imposant escalier au centre, ce hall était tout de marbre vêtue ce qui devait avoir pour effet d'enluminer la pièce lorsque la lumière du jour se reflétait... Elle ne savait plus exactement, cela faisait vraiment longtemps que la jeune femme n'avait pas revu la demeure familial dans sa totale démesure. La pièce était sombre, triste et ne semblait plus très entretenue... La majeur partie des domestiques de la maison ayant été renvoyé, la gouvernante ne devait sans doute pas avoir le temps à elle seule d'entretenir l'immense propriété. Mais trêve de parlotte, un colosse était là pour Ashelia et ne sachant que faire, elle décida de jouer le jeu :

" Oh, mon cher père que j'aime tant ! Voici donc le nouveau prétendant qui me fait l'honneur de me demander ma main ? Non excusez moi, qui vous fait l'honneur de vous demander ma main. Et bien, il faut dire que j'attire un bien bel homme, avez vous donc vu ces muscles ? Et ces abdos ! Mon cher père, je suis éblouie par la beauté d'un corps si parfait mais que dire... Il me semble quelque peu poilu, une séance d'épilation fera sans doute l'affaire. Quand à ce minois, il me semble toute fois banal, et quand à son portefeuille ? Puisque l'intérêt porté à ce mariage restera l'argent apporté à nos caisses et le prestige acheté par ce gentil homme... En parlant de mariage, j'espère qu'il sera grandiose et somptueux, aprés tout nous ne sommes pas n'importe qui ! N'est pas mon père tant aimé ?"

Ashelia tâta du toucher le corps du prénommé Igor, somptueux mais surement un idiot de fils que l'on cherche à caser, comme cela était souvent le cas... Le temps passé, elle croyait en sa petite étoile, quelqu'un allait surement arrivé ! Enfin elle l'espérait... Mais en attenant elle devait s'efforcer de jouer le jeu, du moins encore un peu...

"Qu'attend t'on pour m'amener à ma suite, me préparer une toilette et me vêtir d'une tenue convenable ? Ce n'est point sérieux vis à vis de notre invité... La famille en aura donc tant perdu..."

Le temps pressait... Il fallait que cette personne arrive, elle le sentait... Quelqu'un dôté de nobles attention arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyDim 27 Mai - 11:19

Lorsque la porte frappa, James hésita une longue seconde avant de se détourner et de regarder par le judas. Il y vit une tête blonde comme les blés, hésita une seconde encore puis, sur ordre du seigneur père, ouvrit la porte. C'est à cet instant qu'il vit la plus pitoyable tentative d'incruste de la part de ce jeune homme à la chevelure d'or mais si c'était pitoyable, cela pouvait peut-être permettre à la demoiselle de la famille de gagner du temps et de s'enfuir alors pourquoi pas ?

« Vous êtes en retard ! » tonna-t-il.

Puis, se retournant vers le maître des lieux, il précisa d'un ton fort et sans réplique tandis que ce dernier le réprimandait :


« Maître, j'ai pensé que dame Ashelia et vous-même souhaiteriez profiter des talents de ce jeune homme pour fêter un si grand événement que son mariage. N'êtes vous point d'accord ? »


Le père de famille céda étrangement vite, sans doutes parce que l'idée, aussi stupide soit-elle, le séduisait. Il pourrait par la suite s'en attribuer les mérites si le petit concert organisé par son valet se révélait original et agréable. Pourquoi pas après tout ?

C'est ainsi que tu entra dans la demeure.

[ … ]

Joli discours … Quoi qu'un peu étrange mais peu importe, il semblait avoir eut son petit effet si bien que Igor semblait sous ton charme, si ce n'était déjà pas le cas avant ! Mais ton père n'est peut-être pas aussi dupe et sait parfaitement ce qu'il fait. Aussi, lorsque tu proposes de monter à l'étage pour te préparer, il y voit une magnifique excuse pour Igor de faire plus ample connaissance avec toi. C'est aussi pour lui un moyen de s'assurer que tu n'en profiteras pas pour t'échapper. Bon plan n'est-ce-pas ?

Ainsi, Igor te suit dans l'escalier de si près qu'il est difficile de t'en séparer. Il entre dans la chambre à ta suite et, fermant la porte derrière lui, t'embrasse langoureusement sans la moindre sommation. Visiblement, le monsieur est bien motivé à aller plus loin ! Il est peut-être temps de gagner du temps ma grande ou sinon, tu risques de bientôt passer à la casserole !

[ … ]

Dans le salon, tous attendent que tu te mettes à jouer d'un instrument mais le chant semble te donner plus matière à réflexion. Parce que tu as sans doutes remarqué que James en pince un peu – beaucoup – pour la belle blonde qu'ils viennent de faire monter à l'étage, suivi d'un gros lourdeau. Tu es bien conscient aussi que du haut de tes 14 ans, tu ne vas pas être d'une grande utilité pour faire tomber cette montagne mais pour autant, tu vas être très utile avec les moyens du bord car tu as déjà remarqué que le chant influe sur les sentiments des gens et ce James là … lui a la carrure pour aider la belle blonde ! Peut-être qu'en lui contant un petit truc sur les chevaliers allant au secours de leur princesse, il se laissera convaincre … peut-être qu'en utilisant le chant pour lui insuffler un sentiment d'héroïsme, il se fera malgré lui ton allié !


[ Cimber > tu as vu Ashelia qui montait l'escalier suivi d'un homme (Igor) et donc le but dans ton prochain post est d'utiliser le chant pour insuffler un sentiment de hardiesse à James de sorte qu'il aille sauver Ashelia à ta place. Je te demanderais de t'arrêter au moment où l'effet musical commence à prendre effet sur James ^^

Ashelia > Igor t'as suivi dans la chambre et semble prêt à sauter le pas, pour te sauver, il faut donc le baratiner, l'empêcher de parvenir à ses fins (sauf si tu veux coucher avec lui pour profiter du fait qu'il sera totalement HS ensuite) et gagner du temps en te faisant passer pour la pire des garces. Ta deuxième solution est de coucher avec lui comme je te l'ai expliqué juste avant (tu es totalement libre de ton choix et de la façon dont tu joues la scène ^^). Arrêtes toi au moment où tu sens qu'il est saoulé par tes paroles ou, si tu prends l'autre solution, au moment où il s'endort après l'acte ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue7/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (7/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyDim 3 Juin - 19:53

Cimber n'y croyait pas! Il avait reussi! Ce James devait vraiment être un idiot, pour gober un truc pareil! Oui bon, il avait l'air de se douter de quelque chose, mais qui ne le ferait pas si un garçon se présentait pour un évènement qu'il ignorait. Il passa a quelques mètres du père (oui, ca devait forécment être le géniteur de la demoiselle en détrèsse, ca se voyait!) et abaissa le regard instinctivement. Ignorants si c'était des points de gagnés ou de perdus, il risqua un regard vers... James? Il a cru entendre ce nom. Peut importait, le fait est que Cimber avait soudainement tout compris. James était amoureux de la dame blonde. Voilà! Il l'avait fait entrer en sachant que l'elfe tentait de s'incruster.

En entrant dans le salon, Cimber prit place en son centre. Quelques personnes, rien de bien spécial. Il regarda autour de lui et étrangement, décida d'user se sa voix. Pourquoi? Pas de harpe dans les horisons et James allait être le parfait petit pantin pour sauver la princesse. Oui oui, princesse. Il prit une grande respiration, et d'une voix d'abord tremblotante, il commenca.


- ''Au fin fond de ce monde pourtant éternel,
Je me dédie au chant du héro que j'admire.
Venant du passé, du présent et à la fois du future,
N'ayant nul endroit où aller,
Il croit combatre le mal pour ce qui est juste et bon.''


Aucun effet! Ca augurait très mal. C'est alors qu'un éclair de détermination foudroya Cimber. Il ferma les yeux, et poursuivit. Cette fois, sa voix était claire et forte (pour un jeune de 14 ans...) et remplie de détermination. Il ne chantait pas pour donner une émotion, il CHANTAIT l'émotion même.

- '' Un combat pour le soleil,
Un combat pour la lune,
Le héro ne sait rien de ce qu'il cherche.
Un combat pour la pluie,
Un combat pour la vie.
Une douce demoiselle qui lui sourit,
Au bout du voyage.
Des mains remplies de tendresse lui sont offertes,
Mais le mal se dresse entre elle et lui. ''


Et l'elfe continua son charabia d'heroisme, jusqu'à la conclusion qui (biensûre) était une véritable 'happy end', le héro terminant ses jours loins des méchants avec pleins d'enfants et une princesse qui l'aimait. Si on pouvait appeler ca princesse, à ce stade. Enfin bref! L'important, c'était que pendant qu'il chantait, il jetait a chaque deux mots un regard vers James en espèrant que le message passait. Ca voulait dire 'VA LA SAUVER, PAUVRE IDIOT'. Et en regardant le visage du serviteur, après les applaudissements, il se doutait que son chant venait de l'affecter.


Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyMer 6 Juin - 7:49

La jeune femme s'apprêtait à monter les escaliers lorsque son père invita l'astorg accompagner sa fille jusqu'à sa chambre pour faire de plus ample connaissance... Ce n'était pas du tout ce qu'avait prévu Ashelia mais il fallait tout de même trouver un moyen de se sortir de cette impasse ! De plus, le bougre n'était pas du genre timide, à peine enfermé dans la chambre qu'il s'empressa de l'embrasser des plus langoureusement, laissant ses mains enlacer les gracieuses formes de la jeune femme si ce n'était à la limite les tripoter vu le soin et la passion qu'il mettait dans ses faits et gestes...

Ses douces lèvres étaient accaparées par celle de son prétendant, il les savourait avec passion et ardeur... L'ambassadrice était prise au piège dans le creux de ses bras, comment stopper ce cauchemar ? Elle ne savait plus vraiment quoi faire et elle décida donc de jouer à son jeu, elle continua ce baiser avec encore plus d'ardeurs qu'avant jusqu'à le faire tomber sur le lit... Enfin ! Elle n'était plus piégée dans ses bras mais elle n'était pas pour autant sortie d'affaire, toujours aussi enjoleuse elle le convia à boire une coupe de vin pour discuter avant de reprendre leur activité...


"Dites moi Igor, parler moi de votre famille. Je ne la connaissais pas parmis les nobles de Storghein, à moins que vous ne soyez une de ses riches familles bourgeoises ? Et dites moi, de quel commerce êtes vous le propriétaire pour intéresser à ce point mon cher père ?"

A peine eurent-ils finis leur verre qu'ils repartirent dans d'affriolantes carresses.. Non point passer à l'acte, mais la jeune femme savait jouer de son corps et des atouts que dame nature lui avait doté. Le garçon put finir sa course dans le creux de la poitrine d'Ashelia, la bouteille de vin vide et ses hormones en ébullition avait eu raison de lui... La jeune femme en petite tenue profita de ce petit moment de répit...

*Ashe... Pense, pense, pense !!! Il faut que je trouve un moyen de me sortir de là.*
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyJeu 7 Juin - 14:22

James était quelqu'un de gentil et de passionné, et, depuis des années, il aimait la belle Ashelia. Il n'avait eu de cesse que de la protéger, de toujours veiller sur elle et aujourd'hui, il devait la voir au bras de ce gros porc ? Hors de question. Il ne pouvait se le permettre, il la méritait. C'est ainsi que l'homme de main s'éclipsa sans savoir au fond pourquoi il était si motivé à agir quand il s'était tu toutes ces années durant. Il monta en silence les marches qui menaient à la chambre de sa douce et, d'un geste, il ouvrit la porte. Le cœur battant, il était prêt à tout pour sauver la princesse des griffes du méchant, prêt à tout, il voulait conquérir son cœur mais aussi son corps, c'était évident.

C'est alors qu'il vit la scène, sa belle et douce dulcinée, à moitié dévêtue et ce rustre sur le lit, étendu, complètement ivre mort. Sa douce allait bien et … et … elle était à moitié à poil là quand même ! Tombant à genoux devant elle, James, toujours sous le charme de la chanson héroïque du jeune saltimbanque, avoua alors avec passion :


« Ma chère Ashelia, je suis venu vous sauver et vous épouser ! », et, se redressant, il lui saisit la main avant d'ajouter, « Je vous aime chère enfant »

Il avança dangereusement pour lui voler un baiser … voir plus.
Cimber ! Qu'avais-tu fait ?!

Dans le salon, tu étais sans doutes le seul à avoir remarqué l'absence de James mais restait un problème, si ce dernier allait surement se taper avec Igor, restait à savoir ce que tu en ferais et comment tu sauverais la demoiselle. Peut-être fallait-il déjà s'occuper de ceux qui résidaient au salon, à savoir en fait le père de la jeune fille puisque James n'était plus là et que les domestiques avaient vaqué à leurs occupations. Ensuite, tu pourrais réfléchir à comment sortir la jeune fille de là pendant qu'elle même se demandait sans doutes comment s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue7/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (7/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyMer 20 Juin - 7:58

Que faire!! James venait de partir sauver la demoiselle, et il laissait Cimber avec cet homme! Honnêtement, l'elfe avait très peur. Pourtant, il n'avait qu'a dire 'bon je dois y aller' pour se sortir de ce merdier. Pourquoi craignait-il? Il avait fuit l'enfer une fois, il pourrait recommencer. Puis il compris: il craignait pour elle, pour james et... non, pas pour le colosse, lui il pouvait crever. Bientôt, l'homme s'impatienterait et il exigerait une nouvelle chanson, et le petit blondinet n'en avait aucune qui pouvait endormir... N'est-ce pas? L'endormir! Il devait trouver un moyen, n'importe quel! Si le gentil (pas vraiment...) monsieur pouvait bien s'endormir, l'affaire serait dans le sac! Mais comment? Cimber ne voyait aucun moyen. L'elfe ouvrit premièrement la bouche pour commencer un autre chant, mais se ravisa. Ca n'en valait pas la peine si il ne savait même pas quoi chanter. Il pouvait toujours l'assomer avec un des vases qui était sur la table non loin, mais l'homme aurait tot fait de le voir venir. Ah! Ca, il avait un chant pour ca!

- ''... Mais où est James...?'' [i]en regardant autour de lui avec un air perplexe

L'effet attendu? Qu'il se demande où il était et qu'il ordonne à ses domestiques d'aller le trouver (et l'arrêter. Pauvre James. Mais tu sais bien que c'était toi ou elle, et si Cimber devait choisir, il allait sauver celle qu'il était venu sauver.) Ensuite, l'elfe et la demoiselle pourraient s'enfuir bien gentiement sans se faire prendre, bien entendu. Ca ne devait pas être trop difficile! En fait oui. Car puisque l'harpiste s'attendait à quelque chose, une autre chose allait se produire. C'était toujours le cas, toujours. Alors il ne fit rien pour le moment, il allait attendre bien gentiement que les opportunités se présentent à lui, car c'était comment il avait toujours vécu. Il n'allait certainement pas changer une méthode (presque...) gagnante, tout de même! Alors il attendait. Quelque chose, quelqun, un signe. Il allait la sauver, même si ca voulait dire sacrifier ce serviteur. Pauvre de lui! Eh oui, Cimber n'avait rien d'un héro. Il était un elfe, qui a souffert pendant trop longtemps pour avoir une once de compassion pour ceux qu'il ne connais pas. La charité? Il n'en avait cure. Parfois, il s'éffrayait lui même à penser de telles atrocitées, mais il avait fini par passer par dessus. Il n'est qu'une personne comme les autres, aussi égoiste que les autres, aussi monstrueuse que les autres.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyJeu 21 Juin - 4:13

Cette comédie n'allait donc t-elle jamais prendre fin ? Elle avait réussit à gagner du temps en saoûlant Igor mais c'était désormais James qui venait lui faire la cour et la retenir au sein de ce manoir. Le majordome se montrait de plus en plus tactile avec la jeune femme mais par bonheur Igor n'était pas complétement anéanti par l'alcool. Le noble prétendant, fou de rage face à cette scène, ne se fit pas prier et bondit du lit pour attraper le domestique. Les deux hommes se battaient pour elle, mais elle n'en avait rien à faire de ces astorgs...

Il lui fallait vite trouver une issue de secours, le combat n'allait sûrement pas durer indéfiniment. Elle commença par se vêtir d'une simple tunique blanchâtre, elle n'allait pas se trimballer en sous vêtement et puis c'était toujours mieux au cas où si l'un des deux tentait de la violer. Ensuite, elle regarda tout autour d'elle, il n'y avait que la fenêtre et la porte pour pouvoir s'échapper d'ici mais elle ne pouvait pas sauter du balcon, la maison était trop haute. Il ne restait donc que la porte mais ensuite ? La porte d'entrée était fermée à clé... Qui pouvait donc avoir cette clé ? Sûrement était-ce James qui l'avait en sa possession. Il fallait désormais lui dérobait la clé, comment allait-elle faire ? La majordome avait posé sa veste sur une chaise avant de commencer le combat, sûrement était-elle dans l'une de ces poches.

Les deux hommes combattaient avec courage, mais ils étaient désormais passés à l'étape supérieur. Ils avaient décroché des épées d'une armoirie, c'était désormais un combat où l'un pensait gagner Ashelia et l'autre perdait sa vie. La jeune astorg devait rester sur ses gardes pour ne pas être victime d'un mauvais coup d'estoc, elle se faufila jusqu'à atteindre la veste du domestique et farfouilla à l'intérieur des poches pour trouver les fameuses clés. Elle les avait enfin trouvé, elle pouvait enfin quitter le manoir ! Mais cela aurait été sûrement trop beau, James venait de perdre tandis qu'Igor savourait sa victoire.


"Toi être à moi maintenant jeune pucelle ! Wouhahahaha !!!"

La chance n'était vraiment pas de son côté mais allait-elle s'avouer vaincue pour autant ? Non, ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme. Le prétendant était dans un sale état, peut être était-ce une bonne excuse pour redescendre ? C'était en tout cas l'excuse qu'elle proposa, et il accepta la proposition. Ils purent redescendre et ainsi rejoindre le saltimbanque et la patriarche. A cet instant précis, Ashelia se rappela que son père gardait souvent des fioles d'arsenic dans une boîte secrétement gardée au sein de son bureau. Peut être que ce cauchemar prendrait fin si les deux hommes étaient amenés à boire et qu'elle arrivait à leur faire ingurgiter de ce poison...

*Jeune Saltimbanque, je t'en prie j'ai besoin de toi. Vois tu, dans une boite du bureau de mon père se trouve de l'arsenic. Si tu arrivais à leur donner soif à et t'introduire ensuite dans ce bureau pour déposer quelques gouttes de poison dans leur verre... Mon père ne me laissera jamais une seule seconde sans surveillance, tu es le seul à pouvoir nous sortir d'ici !*

L'idée n'était pas mauvaise, mais désormais c'était à ce musicien de jouer. Tout reposait sur ses épaules, lui seul pouvait assoifer les deux hommes de par sa musique, lui seul pouvait s'introduire discrétement dans ce bureau et lui seul pouvait ainsi sauver la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue7/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (7/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyDim 1 Juil - 8:23

Elle revenait... Mais pas James. Oh seigneur, il venait de tuer James! Ce pauvre majordome qui n'avait rien demandé!... Bon, il voulait la dame pour lui seul mais se faire tuer?! Cimber était coupable, il avait indirectement tué quelqun, et cette simple pensée l'en fit presque vomir. Presque, si ce n'était que (heureusement) ses pensées furent distraite par nul autre que la belle demoiselle qui lui parlait... sans remuer les lèvres! En écoutant mieux, Cimber ne trouvait pas d'où venait la voix, et il se résigna assez vite pour ce qui était de le trouver.

*Jeune Saltimbanque, je t'en prie j'ai besoin de toi. Vois tu, dans une boite du bureau de mon père se trouve de l'arsenic. Si tu arrivais à leur donner soif à et t'introduire ensuite dans ce bureau pour déposer quelques gouttes de poison dans leur verre... Mon père ne me laissera jamais une seule seconde sans surveillance, tu es le seul à pouvoir nous sortir d'ici !*

Empoisonner quelqun? Mais à quoi elle pensait, bon sang! Cimber voulait la sauver, pas éliminer ses ennemis! Il n'avait rien d'un assassin, il n'allait certainement pas... Malheureusement, c'était vrai. Il n'avait pas l'air d'entendre à rire, et encore moins à la laisser s'en aller gentiement, et seul Cimber pouvait faire quelque chose à ce sujet. Il détestait l'admetre, mais tout reposait sur ses épaules pour l'instant. Peut-être avec un chant qui... non, il n'y avait rien d'autre a faire! Tuer quelqun... avait-il ca, en lui? Quelque chose en l'harpiste lui signalait que oui, que si il voulait, il pouvait. Mais détrompons nous, il n'est pas du genre serial killer, à se dire que si il l'avait déja fait, il pouvait recommencer, ce geste le dégoutait au plus haut point. Mais que pouvait-il faire? Partir en courrant? Non. Il allait devoir le faire, aussi signala-t-il quelque chose.

- '' V-Vous trouvez pas qu'il fait... S-Soif-B-Bah j'veux dire... Avez-vous soif?''

Pas très convainquant, mais ca semblait fonctionner avec le père, qui regarda tout le monde en hochant la tête, signe qu'il avait soif. D'un bond, Cimber se dirigea (en avertissant qu'il allait règler ce problème, et que des domestiques lent les laisserais déssècher pendant des mois) vers la cuisine et sortit deux verres. Flute! Le bureau! D'une manière assez comique, il resortit de la cuisine pour aller dans le bureau, sous prétexte qu'il cherchait un domestique qui pourrait lui indiquer où étaient les glaçons (à Storghein? Bah! Ils ont vraiment gobés ca?) et entra dans le bureau. Ne prenant même pas la peine de refermer la porte, il ouvrit les tirroirs du bureau, rien. Les étagères, ri-... Une boite! Tout au sommet de l'étagère! Mais hélas, il était trop petit pour s'y rendre! Sans faire un bruit, il poussa une chaise et grimpa dessus... Bingo! Une petite fiole! Ca devait être l'arsenic! En déscendant, il lâcha un petit 'Merci!' pour faire croire qu'il parlait à un domestique et s'en retourna vers la cuisine. Trois verres de vin, un des deux contenant l'arsenic, sur un plateau d'argent qu'il apporta précautioneusement sur la table du salon. Bien entendu, il s'arrenga pour que le mauvais verre arrive vers le papa... Puis... un doute! C'était quel verre, déja?! Cimber était tellement stressé qu'il en avait oublié! Il ne fallait pas qu'il empoisonne la mauvaise personne... sinon... Il prit un grand soupir et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) EmptyMer 18 Juil - 9:02

Ashelia était anxieuse, ce qu'elle venait de demander au jeune garçon pouvait lui coûter la vie si cela échouait. Elle lui avait juste indiqué la position du poison, le saltimbanque devait se débrouiller pour le faire boire au patriarche de la famille Armstrong. Elle voyait en ce jeune elfe la seule issue qui lui soit favorable, la mort du Comte Armstrong. Elle pourrait ainsi hériter des biens de la famille sans avoir à se marier à un homme qui ne méritait en aucun cas son amour. Mais à trop jouer avec le feu, on pouvait s'y brûler. La mort flottait dans la demeure, le majordome n'était plus et bientôt son maître aura l'honneur de goûter au même sort. C'est dans la plus grande détresse que les pires actions peuvent être faite, ce n'en est qu'un exemple parmi tant d'autres hélas...

Le garçon s'était absenté l'espace de quelques minutes, le temps de ramener de quoi s'hydrater aux nobles spectateurs. Il avait ramené trois coupes de vin, mais laquelle pouvait bien être celle qui était empoisonnée ? Il semblait stressé, avait donc il oublié laquelle de ces coupes était la bonne ? Depuis le début de cette mésaventure, la jeune astorg s'était laissée porter par la chance et le hasard, et cela ne lui avait pas si mal sourit que ça. Elle n'avait plus qu'à prier pour que le jeune saltimbanque ne se soit pas trompé mais elle lui faisait confiance. Elle était obligée de lui faire confiance de toute manière, c'était le seul qui soit en mesure de lui sauver la vie...

Le futur d'Ashelia ne tenait que dans trois simples coupes de vin. Les deux hommes prirent dans leur mains leur verre, et le burent d'une seule traite. La fin était proche, la mort arrivait.. Le père s'écroula, Igor chantait. L'un était mort et l'autre était ivre, il n'avait visiblement pas décuvé tout l'alcool qu'il avait pu boire précedemment... Une chance pour la jeune femme.

La noble astorg était en larme, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Enfin, c'est ce qui ressortait car en effet, elle était enfin soulagée. La pression qui pesait sur elle n'était plus, mais il ne fallait pas entacher le nom de la maison Armstrong. Dans la plus grande détresse, elle appela les gardes du manoir avant de refondre en larme.


"A moi la garde ! Igor de Svoljörd est un assassin ! Il a tué mon cher père ! Aidez moi ! Mais où est donc passé James ?! Un meurtier dans... la demeure... Mon père n'est plus..."

Ashelia pensait s'en sortir en rejetant les crimes sur le dos d'Igor, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Le bourgeois se fit escorter jusqu'à un pénitencier de la cité avant d'être jugé. Il était saoul et les mains baignées de sang, s'en était fini de lui. Elle allait désormais être à la tête de l'une des plus prestigieuse famille de Storghein mais si elle voulait jouir de ses richesses, elle devait désormais quitter Muria. Un choix qui était dur à faire mais si elle voulait être quelqu'un, la question ne se posait pas. Cimber, de son prénom, lui avait sauvé la vie et elle ne pouvait le laisser partir sans ne lui adresser quelques paroles avant lui offrir un baiser d'au revoir...

"Jeune saltimbanque, tu m'as sauvé la vie. Je t'en suis fortement reconnaissante et sache que tu seras désormais le bienvenu dans ma demeure. Laisse moi t'offrir ce baiser, et bonne route à toi."

[Désengagés ! Merci pour ce rp et désolé de cette rapide réponse :$ ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)
   [DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DE] Chassez le naturel, il revient au galop (mission Ashelia, Cimber) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DP] Et si le monde nous appartenait enfin ? (pv Ashelia, Flowène) (fini)
» [DE] Tourisme estival (pv Cimber) (fini)
» [Flashback F-E 155] Croissant's call to the twilight. || [PV Ayane & Cimber] (fini)
» [DA 155] Le nez au vent, ou dans la boue. [ PV Mitsu, Ashelia] (fini)
» [FP] Un assassinat peut-il créer des liens ? ( PV Ashelia ) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-