Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Présentation Rp de Wilfrid (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wilfrid
Wilfrid
Masculin Nombre de messages : 2
Âge : 33
Race et âge : Astorg/25 ans
Cité : storghein
Métier : Compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
Présentation Rp de Wilfrid (en cours) Left_bar_bleue1/10Présentation Rp de Wilfrid (en cours) Empty_bar_bleue  (1/10)

Présentation Rp de Wilfrid (en cours) Empty
MessageSujet:
Présentation Rp de Wilfrid (en cours)
   Présentation Rp de Wilfrid (en cours) EmptyMer 11 Avr - 13:58

Nom (facultatif):
Prénom: Wilfrid
Âge: 23 ans
Race: Astorg
Langue: Astorg, elfique
Cité/groupe d'appartenance: Storghein
Métier: Compagnon de la reine/Soldat
Monture/engin:
Arme:
Armure:
Compétences choisies:

-Manipulation du feu
-Maniement de l'épée
-Mysticisme
-Dévouement (bonus)

Faiblesse:

-Discrétion
-Combat main nue

Vue sa maladresse citée plus haut le combat à main nue lui est proscrit.

Main dominante: droite

But du personnage:

Défendre l'oblat, son pays, les faibles, la justice et ses compagnons d'armes.
Il aimerait être reconnue comme étant un grand guerrier et rêve de devenir le consord, inconsciemment jaloux de Joris.

Vue sa juvénilité actuel, ses buts risquent d'évoluer rapidement.











Description physique:


La première chose que vous verrez c'est sa crinière d'or, de longs cheveux blonds tombant jusqu'aux bas du dos. Lorsqu'ils ne sentent pas la transpiration ou le sang, ils dégagent une étrange petite odeur de cannelle. Ensuite vous apercevrez ses yeux bleus. Ses saphirs taillés en amande vous sonderont avec franchise et scintilleront de bonheur. Il vous sourira chaleureusement, un sourire enfantin et innocent. Son visage fin transpire la jeunesse, elle fut préservée des batailles, c'est une chance. Son pas est langoureux et ses gestes délicats. Lorsqu'il sera habillé pour les rudes hivers, de loin, on peut le confondre avec une femme, mais une fois déshabillé cette douce illusion s'envolera.

Il aurait pu être beau, vraiment, mais il a fallu qu'il devienne un vulgaire guerrier. Haut d'un mètre 80, sa peau claire est marquée par d'anciennes batailles et par des marques ragoutantes. Des brûlures sur sa main gauche et son mollet droit. Ces cicatrices sont encadrées par d'innombrable muscle dessiner sur son corps. Résultat de ses entraînements journaliers. Il est fort, rapide et endurant cependant, il est extrêmement maladroit. Hormis avec une arme de corps à corps. Heureusement la chance semble être avec lui.


Caractère, qualités et défauts:

"Mon fils, tu devra forger ton âme pour répondre à six vertus. "

"-loyauté !"

La Loyauté était la vertu la plus importante pour son père, il disait "un guerrier sans pays n'est qu'un vandale indigne de porter une lame". Le fils suivant son exemple à une loyauté inébranlable envers sa patrie. Sa dévotion fut reconnue de tous et c'est en partie grâce à cela qu'il fut choisis par l'oblat. Si ce n'est pas vrais, il le pense néanmoins. Rien ne pourrai acheter cette loyauté restant loyal aux personnes qu'il fait confiance. Malheureusement il est bien trop naïf. Il n'a jamais vraiment voyagé à travers le monde, s'il se lance dans l'aventure il risque de se faire rouler dans la farine plus d'une fois. Lui-même à le plus profond dégout pour la trahison.

"- courage !"

Qu'est-ce qu'un guerrier sans courage ? Un vulgaire assassin. D'après son père il doit être prêt à faire des sacrifices. Si on peut définir Wilfrid comme étant un homme courageux, il n'est cependant en aucun cas prêt à sacrifier quoi que ce soit. Par orgueil il pense être capable de vaincre tous ses ennemies et par peur il ne veut perdre aucun être chère ou quoi que ce soit d'autre. En vérités Wilfrid peut vite se réfugier dans la peur lorsqu'il perd le contrôle d'une situation, dans ce cas là si personne ne le remet dans le droit chemin il restera paralyser par la terreur se rendant compte de sa propre faiblesse.

"courtoisie "

La courtoisie envers tout être est primordial pour s'élever du simple sauvage ivre de sang. Notre jeune compagnon tente de l'être, mais il lui est difficile d'être à la fois franc et courtois. Il dit ce qu'il pense tentant parfois d'y mettre un peu de forme pour ne pas vexer, mais ayant le sang chaud il y arrive que trop rarement. Il ne retire aucun plaisir à froisser les autres. À l'opposé, il pense que sa franchise déplait à autrui, que cela les éloigne de lui-même et cela le blesse. Il croit souvent que le mensonge lui serait libérateur, mais élevé comme il a été, toutes cachotteries lui brûlent les laves. Il fort heureusement généreux généreux et bon avec les autres.

"- sagesse"

Impétueux à cause de sa jeunesse il lui est difficile de faire preuve de mesure et de sagesse. Il est habité par une innocente joie de vivre, il riant et souriant à tout bout de champs. Il est si jovial, avenant et accueillant que rare son les personnes qui pourraient deviner qu'il est un sanguinaire compagnon de la reine. Il profite de la vie sans retenue et ivre de ce bonheur il peut faire pas mal d'idiotie. 25 ans et pourtant il fait beaucoup plus jeune tant il semble être un jouvenceau des premières pluies. C'est un être inconstant qui tient difficilement en place, il peut paraitre parfois comme un peu fou.

"- justice !"

Notre bon ami à une soif innée de justice, envers lui-même et les autres. Il condamnera même ses alliées au nom cette droiture impérieuse. Son père lui a souvent dit que certaines condamnations, si elles sont des erreurs, ne pouvait être réparés et voilà pourquoi la pitié ou la compassion pour autrui est primordial. La rage qui sommeil en Wilfrid l'empêche très souvent de faire d'une quelconque pitié. Il lui est difficile de se contrôler, Parfois c'est en larme qu'il abattra sa lame.

"- et humilité !"

Est-il vraiment la peine d'épiloguer sur l'humilité ? Au vue du personnage, il n'est pas étonnant qu'il a tendance à exagérer lorsqu'il décrit à autrui ses capacités ou ses faits d'armes, il reste dans le même registre lorsqu'il décrit ceux de ses compagnons d'armes..

Wilfrid fait toujours preuve d'extravagance, attention parfois ce qui rend une quêtes suicidaire c'est de la faire avec lui. Il n'est pas stupide.

Biographie:

1. Introduction.

I. Tu protégeras l'oblat.
II. Tu auras le respect de toutes les faiblesse et tu t'en constitueras le défenseur
III. Tu aimeras le pays où tu es né
IV. Tu ne reculeras pas devant l'ennemi
V. Tu feras aux ennemies une guerre sans trêve et sans merci
VI. Tu t'acquitteras exactement de tes devoirs, s'ils ne sont pas contraires à la loi
VII. tu ne mentiras point et sera fidèle à la parole donnée
VIII. Tu seras libéral et feras largesse à tous
IX. Tu seras, partout et toujours, le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.

Neuf règles forgés sur son épée bâtarde, héritage de son père. Toute la vie de Wilfrid fut rythmée par ces règles, des règles qui enchaînent efficacement son inconstance, elles le rassurent. Elles sont, pour lui, l’essence de ce qu'est ou doit être un véritable guerrier de Storghein.

2. L'enfant

Courir, courir pour un désir, une dignité illusoire, courir à en perdre la vie. La transpiration coulait pitoyablement le long de son visage, la bouche grande ouverte, haletante. Le paysage défilait autour de lui, lui dévoilant un champ nacré de neige à perte de vue, entouré d'une couronne montagneuse et illuminé par un soleil d'hiver. Son cœur cognait sa poitrine, maintenant plus que jamais. Cette pompe de sang ne s'est sûrement jamais autant éreinté, et ne s'exténuera sûrement jamais autant. Même devant les pires horreur, même devant la mort, car il courait pour une chose bien plus folle, bien plus terrible. Un sentiment plus profond que la terreur, née d'un moment bien plus effroyable que les horreurs cauchemardesques qui se murent dans son armoire. Et malgré tout ça, il lui courrait après. Les ronces gelées le griffaient sans vergogne. Malgré l'incompréhension et la peur qui empoignait l'âme il n'hésitait pas. Quel geste plus brave pour un enfant ? Ou qui que ce soit d'autre. Sublime est ce moment où on s'offre à l'autre, en ce fichant d'être rejeté. Cet instant où on est simplement sois-même.

Devant cette petite fille, d'un an plus jeune, il riait. Des larmes de bonheurs se mêla à la transpiration, il aurait pu mourir de ce jeu misérable, qu'il n'aurait rien regretté. Il était trop jeune, trop naïf pour comprendre qu'en ignorant la signification de cette joie, l'origine de cette jouissance, il allait gâcher sa vie. Pauvre ignare, idiot bienheureux. L'aimait-elle ? Il s'en fichait. Cela n'avait pas d'importance tant qu'il pouvait la voir sourire, respirer la douce odeur de sa peau, caresser ses cheveux, l'écouter chanter et gouter à ses gâteaux ragoutants. Même ses défaut le séduisaient. Hemma, voilà son prénom. Aujourd'hui c'est "mon amour" qu'il susurre secrètement pour son âme. C'est à sept ans qu'il la rencontra, il en a aujourd'hui neuf et c'est seulement au moment où il sut ce qu'était l'amour qu'il comprit. Il se souvient encore de la première fois où ils furent seuls tous les deux. Il y a un peu moins d'un an et demi.


" Wil', Wil' ! Montre moi ! Piailla la jeune fille surexcité.


- Non ! Répondit catégoriquement l'exaspéré


Elle ne se démonta pas pour autant, car de toute manière elle eut toujours plus de volonté que lui. Elle lui attrapa le bras et le secoua comme un vieux prunier en répétant sans cesse son prénom. Foncièrement impatient il céda.


-Très bien, très bien. Dit Wilfrid débité


La petite fille blonde, aux prunelles d'un bleu pouvant faire pâlir les cieux, le lâcha enfin. Hemma Joignit ses mains, les yeux grands ouverts et fit un immense sourire tout en sautillant légèrement. Wilfrid bomba le torse gardant un air d'adulte, un air digne et noble, celui d'un chevalier. Sa main droite était entre elle et lui, il fit un petit geste instinctif et au bout de son index une minuscule flammèche naquit. Ridicule certes, mais pourtant difficile à maintenir pour le jeune garçon. C'est alors qu'il vit les yeux de la jeune fille s'agrandir, sa bouche s'ouvrir et retenir son souffle quelques secondes. Il eut peur, pendant un instant il était terrifié, horrifié de décevoir encore une fois, à vrais dire, c'était sa plus grande crainte. Puis elle commença à crier de joie, à lui tourner autour comme une folle. Sa crinière d'or valsaient avec une grâce éthéré et Wifrid se tenait là, choqué, au milieu de la neige, aux pieds des montagnes et avec cette petite flammèche au bout du doigt. Sa main droite tremblait. Un peu plus loin, se trouvait des vieillards qui veillaient sur eux d'un œil emplit de sagesse et le cœur noyé par la chaleur tant cette scène les touchaient.


Elle continuait à crier émerveillé alors que les épaules de Wil' s'affaissaient peu à peu. Cette misérable flamme, ce pitoyable feu l'éblouissait ? Dans ses yeux, il vit une joie folle. Comment était-ce possible ? Il ne le méritait pas ! Son propre père en fut dégouté, ce feu était si petit, si fragile ! Faible, loin de la force d'une lame, indigne d'un guerrier et pourtant ! Elle en était émerveillée ! Alors, il pleura et mis toute sa force, toute son énergie dans cette petite flamme. Tout, juste pour la fasciner un peu plus. La flamme grandit, mais Hemma s'arrêta net et le pris dans ses bras. Elle ne comprenait pas, Wil' renifla et essuya ses larmes avec la manche de son bras gauche. Elle était toujours accrochée à lui et par mégarde sa chevelure s'enflamma.

Il cria, elle fit de même et ils jetèrent en même temps de la neige sur sa chevelure. La flamme mourut dans un dernier souffle blanc. Sa main couvrant ses lèvres, il répéta sans arrêt "pardon", "excuse-moi", les larmes aux yeux prêtent à reprendre cette douce pleurnicherie, mais elle éclata de rire. Il lui fit écho, soulagée. Il vit un sourire sadique se dessiner sur ses lèvres, elle commença à lui courir après. Wilfrid tenta vainement de s'échapper, mais elle le rattrapa et le plaqua face contre terre dans la neige. Malgré l'entraînement que lui faisait subir son père ! Il était étalé par terre, impuissant. De sa main libre elle lui jeta de la neige sur sa tignasse blonde alors qu'il se débâtait comme un diable puis ses lèvres rejoignit ses oreilles.

- Vengé. Murmura-t-elle avant de pouffer de rire


3. L’adolescent

4. Le soldat

5. Le compagnon de la reine







Mon
heure de gloire...


Votre
prénom(facultatif):
Éric
D'où venez vous?
(facultatif)
De Provence, mais j'ai voyagé malgré moi en Bretagne !
Âge (facultatif):20 ans
Avez-vous
lu et approuvé les règles?
Oui, [ Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum?toop
root
Idées, remarques ou suggestions?non aucune !



Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Présentation Rp de Wilfrid (en cours) Left_bar_bleue10/10Présentation Rp de Wilfrid (en cours) Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation Rp de Wilfrid (en cours) Empty
MessageSujet:
Re: Présentation Rp de Wilfrid (en cours)
   Présentation Rp de Wilfrid (en cours) EmptyMar 24 Avr - 6:36

Bonjour !

Je me permets de te rappeler que la fiche de présentation doit être terminée dans les 15 jours après la mise en ligne sur le forum, sans quoi, elle sera mise en corbeille !
Si elle n'est pas finie le 26 avril, elle sera donc mise en corbeille, si tu étais absent pour une raison ou une autre et que tu n'as pas pu la finir en temps et en heure, n'hésite pas à nous envoyer un MP, nous la remettrons en ligne.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Présentation Rp de Wilfrid (en cours) Left_bar_bleue10/10Présentation Rp de Wilfrid (en cours) Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation Rp de Wilfrid (en cours) Empty
MessageSujet:
Re: Présentation Rp de Wilfrid (en cours)
   Présentation Rp de Wilfrid (en cours) EmptyJeu 3 Mai - 5:27

Je corbeille !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Présentation Rp de Wilfrid (en cours) Empty
MessageSujet:
Re: Présentation Rp de Wilfrid (en cours)
   Présentation Rp de Wilfrid (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Rp de Wilfrid (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méléane [En cours]
» Meliant [En cours.]
» Lystra [En cours]
» Missions en cours et MJ
» Arkatov (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille-