|
Jehan
Nombre de messages : 47 Âge : 30 Race et âge : Cydien(Elfe) 17ans Cité : Erathia Métier : Apprenti Chasseur Feuille de personnageCompétences: Connaissances des langues, Pistage, ArcherCompétences bonus: DressageRéputation : (3/10) | |
| Sujet: Quête autogérée Jehan Jeu 12 Avr - 15:58 | |
| Meneur:Jehan
Participants:Jehan(et son loup) ,Clark ,Alduin Besoin de l'aide du Staff dans le scénario? Non
Besoin de l'intervention d'un PNJ-d'un-jour joué par un membre? Non,(sauf si quelqu'un veut faire l'assassin)
Objectif: Enquêter sur la mort du maître de Jehan,Daylen
Présence de PNJ: L'assassin(qui est juste un bandit) du maitre,et sûrement des personnes faisant avancer l'enquête. Un affrontement à la fin de la quête aura lieu contre l'assassin. (sauf si un joueur manque à l'appel).
Lieu(x) visité(s): Les rues d' Erathia,la forêt proche, (peut être les plaines entre la forêt et Cydonia) Combats: Celui contre l'assassin (et sa bande de malandrins)
Remarques: La quête se déroulera en plusieurs parties (ou chapitres) et devrait durer quelques semaines(sauf si ça m'inspire et ça ira vite) Game : Saison : [DE] Récompense : Non(sauf si des gens veulent détrousser les futurs cadavres)
|
|
|
Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Quête autogérée Jehan Sam 14 Avr - 5:46 | |
| Ok pour moi, je précise juste que vous ne pourrez pas porter d'armes à Erathia comme le veut la loi en vigueur dans cette cité ! |
|
|
Jehan
Nombre de messages : 47 Âge : 30 Race et âge : Cydien(Elfe) 17ans Cité : Erathia Métier : Apprenti Chasseur Feuille de personnageCompétences: Connaissances des langues, Pistage, ArcherCompétences bonus: DressageRéputation : (3/10) | |
| Sujet: Re: Quête autogérée Jehan Sam 14 Avr - 11:09 | |
| Oui oui,ce sera calme à Erathia^^ |
|
| Sujet: Re: Quête autogérée Jehan | |
| |
|