Renseignements généraux
Nom (facultatif) :Prénom : Nalec
Âge : 32 ans
Race : Elfe
Langues: Elfique et cydien
Cité d'appartenance: Silmarie
Métier: Soldat
Position (facultatif): Main dominante: Gaucher
Possessions Monture ou engin : Aucune Arme: Un fauchon fin Armure: Jambières, cuissards, brassards et plates pour protéger le bras ( biceps et triceps ), tous en cuir durci Nom de votre échoppe :
| Roleplay Compétences: Spécialisation arme fauchon/ Soin/ Charisme. Compétence bonus (si offerte par le métier): Tacticien Faiblesses: Discretion, marchandage, alchimie But du personnage: S'élever dans la société
|
Description physique
Nalec est un elfe plus petit et à la carrure plus large que ses congénères. Il a des cheveux tombant à hauteur d'épaule, chatain clair et indisciplinés, deux longues oreilles pointues en sortaient comme pour rompre cette uniformité. Ses yeux sont verts. Son nez n'est pas tout à fait droit. Il a un visage ovale et les traits fins et doux de sa race. Il possède un regard doux presque en tout circonstance. De fines lèvres pour une large machoire. Ses bottes sont de bonnes factures mais usées, elles lui couvrent le mollet et par dessus il porte sa jambière en cuir durci. Il porte un pantalon et un pourpoint quelconque de couleur brun, par dessus lesquelles il porte ses protections en cuir durci elles aussi. Rien ne protège son torse et son dos sinon le fourreau de son épée. La poignée de son arme dépasse de son dos.
Caractère, qualité et défauts:
Il aime garder toutes ses possibilités de mouvements et juge automatiquement les gens qui l'entourent. Il est doté d'une grande compassion envers tout ce qui vit, et déteste la méchanceté ou la cruauté gratuite. Il croit encore aux valeurs nobles de la morale et cherche sans cesse à s'améliorer, à tout point de vue. Il est maladroit et fier, il a peur de paraitre ridicule et malgré cela il se repose toujours aux principes moraux qu'il sait utopique. Il a du mal à comprendre les personnes qui l'entourent et à anticiper leur volonté. Aimable en toute circonstance, il ne s'énerve pas vite et possède une grande patience. Il est entêté au point parfois d'en être stupide. Il n'est pas du genre à parler à voix haute et forte mais à argumenter pour défendre ses opinions. Il possède un grand respect pour ceux qui sont plus forts que lui ou ceux qui sont maitres dans leur art. Il cherche à accomplir des faits à sa hauteur qui le rendront fier de lui même.
Biographie:
Nalec naquit dans la cité de Silmarie, ses petits cris de bébé firent le bonheur du voisinage, les habitants étaient proches les uns des autres, et il vécut son enfance comme presque tous les elfes de la ville, choyé par une multitude de visages au sourire éclatant et au rire sincère. Nalec voyait sa mère était à la fois comme une guérisseuse et un juge, et son père débordait d'amour par sa famille. Il était charpentier et aimait apprendre à son fils la manipulation du bois et son utilité. Mais l'enfant se révéla vite sans talent ni passion pour ce métier et son père ne le pressa pas. Nalec grandit avec trois autres elfes du même que lui, deux garçons et une fille, et lorsque les trois garçons ne taquinaient pas la petite fille, ils se battaient pour savoir qui se marieraient avec elle plus tard. Puis avec le temps ils commencèrent à vouloir impressionner leur amie autrement, par une poésie, ou un air de flute. C'est ainsi que vers l'age de douze ans, chacun avait pris l'habitude d'emmener avec lui un petit instrument avec lui et montrait aux autres ce qu'il avait appris. Et très vite, chacun d'entre eux choisit un instrument et commença à le maitriser de mieux en mieux. Sauf Nalec, qui s'était vite lassé de la flute et de toutes ses dérivés. En vérité il n'était pas doué pour la musique et par conséquent n'aimait pas en jouer, sauf en ce qui concerne la harpe mais celle-ci était trop encombrante et ne lui appartenait pas de toute manière. C'était un enfant attentif, très agité, qui aimait courir et regarder les arbres et les animaux. Quand le moment fut venu de choisir un apprentissage, la jeune fille choisit la cuisine, car elle aimait avant tout s'occuper des autres et leur faire plaisir. Les deux garçons décidèrent de rejoindre ensemble une formation de menestrels. Le jeune Nalec lui, n'avait aucune patience et aucune passion pour la confection d'objet quel qu'il soit, et il détruisait souvent d'un geste brusque tout ce qu'il entreprenait. On lui disait que c'était parce qu'il était gaucher, et alors il haussait les épaules sans répondre. Mais au fond de lui il désespérait de trouver un talent qui le ferait aimer de ses voisins.
Un jour où il errait sans but dans la cité, il approcha deux hommes debout dans un cercle tracé à la craie, un glaive et un bouclier à la main. Leur grace et leur rapidité étaient impressionnantes, et Nalec se mit à envier leur puissance physique, leur concentration. C'était deux soldats de l'armée elfe. Le jeune elfe voyait le combat mais ne comprenait pas tout ce qui était en train de se passer et il en était conscient. Soudain l'un d'eux parvint à se frayer un chemin à travers le bouclier et le glaive de son adversaire et le toucha au torse. Le second guerrier baissa les bras et adressa un sourire à son compagnon qui exprimait l'acceptation de sa défaite. Cette scène lui rappela les leçons d'histoires, sur les cités civilisés et prospères détruites par des armées de peuples souvent plus barbares. Il découvrit que la force était également une façon de distinguer des autres. Ses reflexions s'accrurent, avec le temps il pensa que la cité parfaite devait être civilisée, sage, riche, mais avoir une armée forte et il se félicita de sa propre intelligence.
Il ose finalement demander la permission à deux duellistes d'utiliser une épée et de s'entrainer avec eux. Il y avait dans le camp d'entrainement des soldats qui s'entrainaient, mais les hommes auxquelles Nalec s'était adressé, eux avaient l'habitude de combattre autrement, ils ressemblaient presque à des danseurs répétant une chorégraphie pour le plaisir. Ils acceptèrent, l'un d'eux disposa une série d'arme devant le jeune homme tandis que l'autre prenait un glaive et se mettait en garde. Comprenant implicitement qu'il ne pouvait prendre qu'une arme car son adversaire n'en prenait qu'une, il prit le fauchon. Il aurait préféré une épée et un bouclier, mais le duelliste lui explique qu'une face du fauchon servait à parer, l'autre à trancher, et que l'on pouvait également utiliser la pointe de l'épée.
Nalec se mit en garde face à l'elfe. Sachant qu'il n'avait aucune chance, mais voulant tout de même gagner, il préféra attaquer plutot que défendre. Il aima ce combat, et tous les autres par la suite. Et c'est ainsi qu'il choisit sa voie.
Il commença l'entrainement en automne de l'année 138 à l'age de 15 ans. Son entrainement fut de qualité et ses compétences s'accrurent et il en fut heureux. Mais Nalec n'avait plus envie de rester dans la cité, la grande majorité de son monde s'était écroulé le jour du massacre de l'armée elfe. Nalec était en mission de reconnaissance ce jour, et il avait mille fois remercié la chance pour cela. Son propre soulagement à être en vie alors que d'autres ne l'étaient pas lui faisait parfois honte. Depuis le passage de la Mort, la ville était froide et triste et l'elf le ressentait chaque jour.
Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): D'où venez vous? (facultatif) Lorraine
Âge (facultatif):Avez-vous lu et approuvé les règles? [ Validé by Eléa ^^ ]Comment avez-vous connu le forum? tapé " Rp forum " sur google, j'en ai pris 6 ou 7 et il était dedans.
Idées, remarques ou suggestions? L'idée de pouvoir faire évoluer son personnage grace à son investissement dans le forum est engageante, mais au final je ne retiens que le fait d'avoir été obligé de lire 8 topics pour parvenir à faire ma fiche et encore sans Elea je me serais pendu à l'arbre le plus proche.