Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyMar 1 Mai - 13:04

Les cheveux dans le vent, la jeune elfe avança vers un nouveau destin. Elle ne l'avait jamais choisit, mais il s'était toujours offert à elle : celui de quitter Silmarie. Elle l'avait quitté. Maintenant elle était là avec son cheval, sa réserve de nourriture et son argent rammasser pendant de nombreuses années. Mais une question lui revenait à chaque pas, où allez ? Elle avait une carte, mais ne savait pas trop comment était l'exterrieur, s'il y avait un endroit à éviter. Elle se reprocha d'avoir vécu ainsi pendant des années, dans son petit monde et ne connaissant rien. Elle remarqua à quel point elle avait été bête, tout ce temps de perdu. Tout se temps elle se sentait seul, alors qu'il lui suffisait de partir. Vraiment? Et si ce voyage n'était pas le chemin à suivre? Après tout sa vie à Silmarie n'était pas si dûre, elle avait assez d'argent, un travail secret. Il lui manquait juste quelque chose. Quoi? Quelqu'un qui apparement ne se trouvait pas dans sa cité.

Elle avançait donc dans ces nouveaux lieux, la nuit l'empêchait de voir les détails du paysage. Dommage, pourquoi partir la nuit lorsque l'on veut découvrir de nouvelles horizons?

La jeune elfe finit par se poser au sol, son cheval s'allongea près d'elle. Elle ne savait pas où aller et avait besoins d'un moment de réflexion. En fait, elle avait surtout besoins de quelqu'un, mais elle n'osait pas se l'avouer. Vivant toujours seul, avoir besoin de quelqu'un? Elle avait son cheval, non? Oui, mais.....

Alors elle restait plantée la par terre à regarder sa carte. Elle avait utilisé son pouvoir pour pouvoir prendre le pouvoir des chats et pouvoir voir la nuit. La carte était vieille et peut être qu'il manquait des informations dessus. C'était même très propable. L'assassin pensa rapidement. Elle devait s'acheter une nouvelle carte quelque pars et se trouver quelque chose à faire. Elle était décider à se trouver un but, peut être rechercher quelqu'un de sa famille ? Après tout, elle avait pet être une personne de sa famille en vie quelque pars dans ce monde.

Tetsuko le savait, elle ne reviendrait pas en arrière.


" Et si on faisait au feeling? Ou..... "

Elle prit son inspiration et mit son doitg sur la carte.

" Oh...ici? Diable! Mais pourquoi je n'ai pas plus questionné cette fille pour savoir où aller ? "

Elle carressa son cheval et attendit.



Dernière édition par Tetsuko le Dim 8 Juil - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyMar 1 Mai - 13:41

Le jeune elfe était épuisé. Une semaine! Une semaine qu'il restait dans sa caravane des journées entières, sauf biensûre pour les pauses pipi, à attendre. Il avait avant tout honte. Honte de ne jamais être allé à Silmarie avant. Honte de ne pas venir de Silmarie, en tant qu'elfe. Mais que pouvait-il y faire, exactement?

Il n'y avait que la Nuit, que Cimber se sentait vraiment bien, depuis son départ. Il sortait de son transport (pour de vrais, pas pour un bref instant) et, ayant dormis toute la nuit, jouait de sa harpe. Toute la nuit! S'il pouvait jouer toute la nuit, il le ferait (d'ailleurs, il l'avait fait a quelques reprises dans la semaines qui suivait) et si la nuit pouvait être éternele... Ca serait fantastique.


- ''Trop... Fantastique.'' Souligna-t-il a haute voix

Jouer pour le simple plaisir, sans les entraves de la vie qui l'enchaînaient à ses besoins. Certe, son compagnon rossignol dormait, mais a quelques rares fois, on pouvait l'entendre ses jolies sons résonner dans les plaines, épousant merveilleusement ceux de l'instrument de Cimber. C'était donc en s'apprêtant a allumer un feu qu'il entendit quelque chose. Ca venait de loins, mais pas assez loins pour que ca soit innaudible. Au début, il n'y prêta pas attention et continua sa tâche ardue.

- ''... Diable!...'' Fut la seule chose qui fut claire, tellement la distance était grande.

La curiosité l'emporta sur l'harpiste qui, non sans oublier son instrument, abandonnant sa caravane pour quelques instants seulement pour se rendre là ou il crut entendre la voix harmonieuse d'une jeune femme s'énerver. Bien entendu, il n'y voyait pas a deux mètres devant lui, aussi (en oubliant tout risques possibles) interpella-t-il la personne qu'il croyait avoir entendu

- ''Y'a... Y'a quelqun?''
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyMar 1 Mai - 14:53

[ Eh bien je ne pensais pas avoir de réponse aussi rapide ! Very Happy ]

Tetsuko était dans ses pensées, mais certainement pas encore pour longtemps. En effet, on approchait vers elle, elle voyait de ses yeux l'étranger venir à elle. Tient, qu'elle surprise ! Quelqu'un en plaine nuit? Miracle ? Elle mit sa main sur l'une de ses dagues, on ne sait jamais. Personne encore ne lui avait voulu du mal dans sa vie, mais elle le savait, maintenant qu'elle quittait sa cité, il valait mieux rester prudente. La prudence lui sauvera surement la vie un jour ou l'autre.

Lui ne devait certainement pas le voir, elle se remercia d'avoir son pouvoir au près d'elle, ne s'en servant pas beaucoup, l'elfe compris qu'il lui sera utile pour ses voyages.
Elle observa l'étranger. Ce qu'elle remarqua tout de suite, c'est que c'était un elfe. Ouf! Quelqu'un comme elle !


" Oui, il y a moi. Attention je ne suis pas très loin tu risque de me marcher dessus si tu continus dans cette direction. N'aurais-tu pas quelque chose pour allumer un feu ? "


Elle ne voulait pas lui faire, non surtout, ne pas lui faire peur. De toute façon elle n'avait aucune intention de faire. Pourquoi faire mal ? Elle voulait de la compagnie, et un jeune homme venait à elle. D'ailleurs, il avait vraiment l'aire jeune ! Tellement jeune....

" Tu es bien jeune pour te promener ainsi la nuit, non ? "

Elle le regarda de la tête au pied. Se méfier des apparences ? Surement.

Puis un torrent de question se déroula en elle, comment un enfant aussi jeune pouvait voyager la nuit, comme ça, alors qu'elle n'était jamais sortit de sa cité ? Une rencontre bien comique ! Elle voulait en savoir plus sur cet étranger, mais pour ça il faudrait qu'il n'est pas peur d'elle.


" Ah! J'oubliais je me nomme Tetsuko et je viens de Silmarie. Je quitte pour la première fois ma cité. "
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyMar 1 Mai - 16:04

[A votre service! Very Happy]

- " Oui, il y a moi. Attention je ne suis pas très loin tu risque de me marcher dessus si tu continus dans cette direction. N'aurais-tu pas quelque chose pour allumer un feu ? "

Bingo! Il y a quelqun! Et encore une fois, il se félicita interieurement. C'était une jeune femme, comme il s'en doutait. Par contre, il n'ôsait pas avancer plus loins et essayait tant bien que mal de voir celle qui lui avait addressé la parole. Rien a faire! Elle devait encore être a quelques mètres de distance, si bien qu'il ne se fiait qu'au son de sa voix. Si il voulait vraiment établir un contacte avec cette personne, il devait lui faire confiance ne serait-ce que pour lui donner ses pierres.

- '' E-Euh Oui...'' Balbutia-t-il ''Oui j'ai des pierres..''

Sur ce, il sortit de son sac deux petites pierres qu'il avait trouvé. Rien d'extraordinaire! Et les tendit vers... vers ou il crut entendre la voix. Selon elle, il est dans la bonne direction.

- " Tu es bien jeune pour te promener ainsi la nuit, non ? "

La remarque fit sourire Cimber. Bien jeune, oui. Trop jeune? Non. Selon lui, on est jamais trop jeune pour voyager. Par contre, on est toujours trop jeune pour être maltraité. Ne sachant trop quoi réponde, il ne fit que confirmer.

- ''En effet. Je suis bien jeune. En même temps, faut bien que je me promene, non?'' Dit-il, en gardant son sourire

- " Ah! J'oubliais je me nomme Tetsuko et je viens de Silmarie. Je quitte pour la première fois ma cité. "

Eh bien voilà! Une épaisse couche de méfiance venait de s'amincir simplement parcequ'elle venait de lui dire son nom. Silmarie? Fort probablement une elfe. Ca doit signifier qu'il n'est pas loin de sa destination! C'est alors qu'une vague de question submergea le garçon a son tour. Il ne put s'en empêcher, tout sortit d'un coup, d'un seul souffle.

- ''Silmarie? C'est comment? L'eau est belle? C'est populeux? L'architecture, elle, comment elle est? On m'a dit que c'était super beau! Les gens, ils sont aimables?'' Dit-il, sans s'arrêter

Il devait savoir, tout savoir! Il avait vraiment envie, tout a coup, de parler et de faire connaissance avec cette Tetsuko. D'autant plus, il était bien évident qu'il ne voyait rien. Si elle avait voulu l'assomer, le menacer ou le tuer, elle l'aurait fait! Il se décida donc a faire un pas en avant, en espèrant ne pas la paniquer. Quoique... en y pensant bien, ca devrait être lui qui est devrait paniquer. Bizzarement, non. Il se sentait totalement en confiance. C'est bon signe, non?

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyMer 2 Mai - 10:53

''Silmarie? C'est comment? L'eau est belle? C'est populeux? L'architecture, elle, comment elle est? On m'a dit que c'était super beau! Les gens, ils sont aimables?'

Tetsuko fut surprise par toutes ces questions, le jeune homme ne s'était même pas présenté, ce qui ne plu pas à la jeune fille. Certes, peut être allait il le faire après. Le jeune elfe avait vraiment l'air intéressé par cette cité qu'elle venait de quitter si précipitamment. Comment un elfe ne pouvait pas connaître Silmarie ? Comment ? L'assassin ne comprenait pas. Mais bon, elle savait qu'elle n'avait pas à ce moquer, elle ne savait pas comment s'était autre pars qu'à Silmarie !

" Eh jeune homme calme toi ! Assis toi je vais faire un feu, ou peut être as-tu un lieu où allez, se n'est pas très confortable ici. Bref, pour répondre à tes questions, Silmarie est une belle ville oui, l'eau est belle et il y a beaucoup de personnes, surtout des elfes, tu t'en doutes... Pour ce qui est de l'architecture, je préfère te laisser la découvrir par toi même ! Les gens aimables.... ta question me retient. Je ne parlais pas beaucoup avec mon entourage, mais comme tous humains, certains sont aimables, d'autre non... Mais je pense que les gens sont plus sympathique que méchants. "

Tetsuko prit une pause, elle venait parler d'une traite, et il faut avouer que le souffle commençait à lui manquer. Son destrier près d'elle s'agita, elle le caressa avant de reprendre.

" Tu m'as l'aire très peu informé, pourtant tu es un elfe, non ? Je ne comprends pas. "

La jeune fille se leva et chercha des brindilles autours d'elle, elle n'avait pas fait beaucoup de feu dans sa vie avec des cailloux, mais bon, ça devrait marcher. Elle commença à frotter les deux pierres, un petit feu commença à prendre allure.

*Quelles jolies flammes....*

Elle regarda alors le jeune homme qui devait maintenant mieux la voir. Le feu n'était tout de même pas très fort pour pouvoir montrer l'assassin nettement. Elle posa les pierres près de l'enfant et s'assit près du feu.

" J'aurais aussi quelques questions à te poser...
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyMer 2 Mai - 14:23

Le garçon s'assis devant sa grosse harpe d'argent. Alors qu'elle commencait a répondre à ses questions, une chose fantastique, un miracle venant de Cimber, se produit: Il écoutait. Il buvait chacune de ses paroles avec fascination.

- " Eh jeune homme calme toi ! Assis toi je vais faire un feu, ou peut être as-tu un lieu où allez, se n'est pas très confortable ici. Bref, pour répondre à tes questions, Silmarie est une belle ville oui, l'eau est belle et il y a beaucoup de personnes, surtout des elfes, tu t'en doutes... Pour ce qui est de l'architecture, je préfère te laisser la découvrir par toi même ! Les gens aimables.... ta question me retient. Je ne parlais pas beaucoup avec mon entourage, mais comme tous humains, certains sont aimables, d'autre non... Mais je pense que les gens sont plus sympathique que méchants. "

Mais plus elle lui en disait, plus un sentiment s'insinuait dans le coeur de l'harpiste, suivit d'une pensée. Il avait peur d'être banal, de se croire parmis les siens alors qu'au fond, il le savait, les siens l'attendant dans la forêt de limaille. Et bien entendu, la jeune femme, après avoir calmé son cheval (Eh oui, elle avait un cheval!) lui demanda la question. CETTE question.

- '' Tu m'as l'aire très peu informé, pourtant tu es un elfe, non ? Je ne comprends pas. "

Le sourire niais de Cimber, jusqu'ici trônant sur son visage, disparu en un clin d'oeil. Quoi répondre? La vérité? En y réfléchissant, il regarda le le sol pendant une bonne minute pour enfin se décider.

- '' Je viens de Silmarie. C'est juste que je-'' Il se résigna.

Non seulement était-il mauvais menteur, mais en plus il culpabilisait trop facilement. En espèrant qu'elle ne lui en veuille pas pour cette tentative, il recommenca depuis le début, biensûre trop honteux pour la regarder dans les yeux. Il se contenta de garder son regard sur les seuls petites pierres qu'il pouvait voir par terre.

- ''Je... Disons que... Certains elfes n'ont pas la chance de vivre dans une si belle cité.''

Il esperait maintenant deux choses, la première biensûre c'est qu'elle ne lui en veuille pas, la deuxième... Qu'elle ne s'attarde pas sur ce détail. Par chance, sa curiosité envers Tetsuko n'était en rien atteinte. Il etendit quelques bruits, et put enfin voir son interlocutrice. Eh bien, elle était plus douée que lui dans le domaine du feu! Elle était environ dans la vingtaine, jeune, vraiment belle, cheveux... violets? Ses yeux! Elle avait les même yeux que lui! Ce petit détail redonna le sourire au garçon. Certe, elle avait une couleure de cheveux bien singulière, mais ca allait parfaitement avec ses yeux violet! Le reste du visage restait assez énigmatique, pas assez de lumière. Tout en s'assisant, elle poursuivit

- " J'aurais aussi quelques questions à te poser...''

- ''Je suis toute ouïe!'' Répondit-il, encore avec le sourire

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptySam 5 Mai - 7:06

Tetsuko croisa ses jambes, c'était sa position la plus confortable. Elle regarda le jeune homme avec insistance. Elle lui renvoya son sourire. La jeune elfe avait besoins de sourire.
Le feu commençait à devenir un peu plus fort et on pouvait commençait à sentir la chaleur du feu. Douce chaleur qui donna un petit côté amical et familiale à cette rencontre. En tout cas, ce fut l'impression qu'eut Tetsuko.


" Alors, j'aimerais savoir si tu connais un endroit bien pour débuter un voyage. Où les elfes sont bien accueillit. Et si tu connais les endroit à éviter aussi. Et tu vois cette carte, elle est très vieille, et je ne sais pas si les indications sont encore bonnes. "

La jeune assassin tendit la carte au jeune homme.

" Tu ne m'as même pas dis ton nom "
Lâcha-t-elle en donnant la carte. Elle eut peur d'avoir prit un ton ayant trop de reproche. Elle ne voulait pas commençait à faire des reproches à une personne qu'elle venait de rencontrer, voyons !

" Fin, ce n'est pas un reproche hein, c'est juste que je préfère savoir à qui j'ai l'honneur de parler... "

Elle continua à sourire au jeune. Son aire lui plaisait et elle voulu s'en faire un ami. Mais la peur la tenait encore. Ce jour où elle avait eut la mission de tuer son ami, elle s'en rappellerait toujours. Elle ne voulait pas que cela recommence. Après tout, elle avait quitter Silmarie, et qui en voudrait à un enfant comme lui ? Qui? Elle oublia rapidement cette mauvaise pensée. Pour s'en faire un ami, il faudrait déjà que celui-ci la veuille, mais le problème était qu'il voulait allez à Silmarie, et elle, elle la quittait.

Tetsuko attendit avec impatience les réponses du jeune homme, il avait l'aire d'un voyageur et il devait surement beaucoup mieux connaître l’extérieur qu'elle. La jeune fille avait toujours honte de ne rien connaître d'autre que Silmarie. Cette cité était devenue sont cocon de velours. Elle ne connaissait rien d'autre.

d]Edit Eléa : Attention, le 1er mai, nous sommes passés en fin été, merci d'éditer le titre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptySam 5 Mai - 15:37

En la voyant répondre a son sourire en l'imitant, le jeune homme se sentit encouragé. Tetsuko était vraiment gentille avec lui, et ce genre de personne, pour lui, ca valait de l'or. Aussi N'hésita-t-il pas a lui donner tout les renseignements qu'elle voulait, bien qu'a cet âge, on ne distingue pas si facilement les bons endroits des mauvais. Il prit tout de même la carte et l'examina. Il y avait quelques raccourci manquant, mais rien qui l'empêcherait de se rendre dans une des cités!

- ''M-Moi j'arrive d'Erathia! Je peux te dire que c'est une très belle ville, et c'est multi-racial. C'est un peu... Comme le standard, tu comprend? Sinon, j'ai rencontré une jeune elfe qui venait de Muria! Tu serais bien accueilli la bas aussi, elfe ou pas!''

Il en oublia presque la seconde question de la jeune femme qui se tenait devant lui, aussi reprit-il

- '' Mon nom est Cimber! Ravi de te rencontrer, Tetsuko!'' Dit-il, toute gène partait en fumée avec le feu qui le réchauffait

Cependant, alors qu'il parlait avec elle, le sentiment qu'il tentait de réprimer qu'il partait s'intensifiait: Il n'avait aucune envie d'aller a Silmarie. Il se sentirait de trop, ce qui lui ferait inévitablement penser a sa forêt natale. Tout mais pas ça... Tout mais pas ca! Si il pouvait oublier, tout oublier! Repartir a zero! Il serait l'harpiste le plus heureux du monde!

- ''Dépendant ta... T-Ta destination... J-Je... 'Fin si tu veux, hein, je m'imposerai pas... M-Mais je pourrais peut-être t'accompagner pour un petit bout de chemin... S-Silmarie peut attendre...'' Baltbutia-t-il, se sentant de plus en plus mal a l'aise et timide

Il avait vraiment envi de l'accompagner, elle se montrait d'une gentillesse, pour lui, inommable a son égard. Et il avait biensûre peur de ne plus la revoir. Histoire de passer un peu de bon temps avec sa nouvelle amie. Il baissa la tête, se trouvant bien éffronté. Et si elle n'y tenait pas? Il venait peut-être de la mettre dans un de ces malaises!

- ''L-Laisse tomber...'' Marmona-t-il, en regardant le feu ''Je ne voudrais pas m'imposer...'' sa dernière phrase fut a peine audible

[Si tu acceptes, on aura qu'a prétendre qu'ils se sont dit bye bye rendu a la ville, ou un truc comme ca o:]


Dernière édition par Cimber le Sam 12 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptySam 5 Mai - 23:10

La jeune fille le regarda et sourit comme jamais. Le jeune voulait venir avec elle, mais quel miracle! Vous ne trouvez pas? L'elfe en fut tout émue et rougie. Youpie! La jeune fille eut du mal à garder son calme, sa solitude venait de voler en éclats.

" Alors, tu voudrais venir avec moi? J'en serais ravie! Proposée si gentiment! Voudrais tu partir demain matin? Je suis honoré d'avoir quelqu'un qui veuille faire le chemin avec moi tu sais... je... je n'ai pas de réel ami..."

La jeune fille vira définitivement au rouge et le cheval près d'elle s'en amusa. Il balança sa queue par ici et par la, et on pouvais voir dans ses yeux un éclat de rire. Elle reprit sa carte comme si rien ne s'était passé et regarda où se trouvait cette fameuse ville. Une ville multi-ethnique? Impressionnant! Elle eut envie d'y aller, parce que ce jeune Cimber en venant et que d'après lui, elle était bien. Elle aurait pu partir maintenant, mais elle sait bien que la nuit est fait pour dormir. Cimber avait surement besoins de dormir et elle voulait prendre soin de lui...comme un frère. C'était étrange de la part de Tetsuko de s'attacher aussi vite à quelqu'un. Surtout après les avoir tous perdu.
Elle regarda le jeune homme les yeux pleins d'étoiles. Le feu devait maintenant être assez fort pour la montrer sous son jour?
D'un coup elle se rappela de ses paroles. Elle l'avait dis, elle l'avait dis! La honte monta en elle, est-ce qu'un seul être sur Azthia n'avait pas d'ami? Etais-ce seulement possible d'avoir pour seul ami la solitude? Certes, elle avait Sarean et Annabeth qui lui avait ouvert les yeux, mais surement qu'elle ne les reverrais jamais! Comme lui...
Ce fut la première fois que Tetsuko ne voulait pas quelqu'un parte, mais elle savait qu'il me fallait. Il avait sa vie, elle avait la sienne. Et puis que dirait on d'elle si elle collait un plus jeune, hein? Elle n'était ni sa mère, ni sa soeur! Malheureusement. Elle aurait voulu avoir un frère comme lui.
Alors elle devait seulement se contenter de l'avoir près de sois quelques temps, elle en était heureuse.
Mais que penserait il d'elle s'il savait que sa vie était souiller de sang? Sarean lui avait de ne pas s'en faire, de ne pas s'en vouloir. Mais... elle ne voulait pas que Cimber est peur, mais elle n'aimais pas être une menteuse aussi.


" Seulement, je ne voudrais pas te mentir...je...je..... je suis une assassin, mais je ne te veux aucun mal croit moi. Je pars de ma cité pour oublier un peu mon métier! S'il te plais n'est pas peur ! "

Elle mit le plus de sérieux dans ses paroles et voulut montrer réellement qu'elle ne ferait rien de mal. Elle le regarda dans les yeux et lui dis souriant.

" Je pourrais te protéger!! "

[Pas tout compris ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyLun 7 Mai - 18:12

- " Alors, tu voudrais venir avec moi? J'en serais ravie! Proposée si gentiment! Voudrais tu partir demain matin? Je suis honoré d'avoir quelqu'un qui veuille faire le chemin avec moi tu sais... je... je n'ai pas de réel ami..."

Le sourire de Tetsuko semblais contagieux, puisque Cimber avait les joues toutes engourdies maintenant! Sans compter que les paroles de la jeune elfe le touchait beaucoup. Il n'aime pas admettre des choses comme ca, puisqu'il n'en a jamais eu l'occasion dans le passé, mais il ne pouvait nier une chose: Il appréciait Tetsuko plus que n'importe qui. Bon, venant de Cimber, 'n'importe qui' n'est certainement pas un très grand répertoire, mais un répertoire quand même.

- ''Demain matin?'' Dit-il en baillant ''Ca serait parfais pour moi! Je suis léssivé!''

Cependant, ce qu'elle lui dit l'avait honnêtement confus. Pas de réels amis? Elle?! Elle avait tout pour plaire! Elle était belle, gentille et intélligente! Sans compter qu'elle est bien courageuse, de sortir en pleine nuit comme ca, sans avoir un homme fort pour-... Ce qu'il venait de penser méritait une claque, non, un coup de poing au visage. Son père déteignait sur lui a un point qu'il n'ôsait admettre, aussi rectifia-t-il ses pensées. Elle était courageuse de sortir le soir seule, point final!

- ''Toi? Aucuns réels amis?!'' Dit-il en ricanant ''J'te crois pas! Mais admettons que ce que tu dit est vrais, ces jours sont révolus!'' Dit-il avec un sourire aussi radieux que le sien... Si c'était possible '' Parceque moi, je suis ton ami!''

Son sourire s'agrandi en la voyant rougire, qu'elle lui faisait penser a... lui? Oui! Elle lui ressemblait assez quand on la regardait d'un peu plus près. Elle se sentait seule, comme lui, elle avait soif de découvrir, comme lui et elle n'aimait pas dévoiler ses sentiments, comme lui. En effet, elle tenta même de se distraire en regardant la carte! Enfin, c'est ce que Cimber aurait fait, lui.

Pendant un bref instant le silence fut. Quelque chose clochait. Elle semblait... Chercher ses mots. Biensûre, elle les trouva et ne les mâcha pas; il apprécia illico l'honnêteté de Tetsuko

- " Seulement, je ne voudrais pas te mentir...je...je..... je suis une assassin, mais je ne te veux aucun mal croit moi. Je pars de ma cité pour oublier un peu mon métier! S'il te plais n'est pas peur ! "

C'était plus fort que lui, Cimber se figea comme une statue. Pourquoi? Le mot, simplement. Pas pendant un instant, il eut peur qu'elle lui fasse du mal, c'était simplement... Qu'elle était assassin, c'est tout. C'est aussi simple que ca. Après quelque seconde biensûre, son stress s'évapora en curiosité, puis en admiration. Si si, en admiration. Ce sentiment s'emplifia quand elle poursuivi

- '' Je pourrais te protéger!! ''

Et voila! Non seulement il lui renvoya son plus radieux sourire, mais en plus il se sentit devenir écarlate! Il venait de se faire une amie assassin! Ouah!

-'' Eh ben! Un garçon normal de mon âge ce serait enfui a toute jambe en criant, t'es au courent de ca?'' Dit-il en ricanant, sans enlever son sourire ''Mais bon, moi non! Et tu sais pourquoi? Parcequ'assassin ou pas, t'es mon amie avant tout et ca, c'est un contrat que tu ne peux pas refuser!''


[Laisse ^^, je me comprend pas non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyVen 11 Mai - 6:29

" Eh bien j'en suis tout émue ! As-tu un lieu pour dormir où veux tu dormir avec moi à la belle étoile ? "

La jeune fille s'allongea près de son cheval, le feu toujours près d'elle et la réchauffant. Cette chaleur était vraiment confortable, elle la sentait parcourir sa peau et venir réchauffer chaque parti de son corps qui était glacée. Ce bonheur ce mêlait à une joie encore plus grande. Elle venait de se faire un ami et ne comprenait pas d'où se miracle pouvait bien provenir. Tetsuko partit dans ses rêves les yeux ouverts. Elle n'avait pas rêver comme ça depuis longtemps !

Les étoiles dans le ciel étaient magnifique, c'était la première fois qu'elle en voyait autant. Ce moment était tout simplement magnifique. Jamais elle n'aurait pensée que partir lui aurait permis de vivre des moments aussi agréable.
Son coeur s’envolait, elle aurait tout donner pour que cette nuit sois la plus longue. Pourtant, rien de spécial. Fin, pour elle si. Un ami ! Elle comprit alors qu'elle était se poid dans son coeur, c'était la solitude qui l'a rongeais depuis toujours.

L'assassin imagina son arrivé dans la nouvelle ville avec Cimber. Elle allait découvrir de nouveaux lieux, enfin! Elle remercia intérieurement Annabeth de lui avoir ouvert les yeux. Pourquoi était elle resté si longtemps dans sa cité à faire toujours la même chose ? Alors que dehors, il avait tellement de choses à découvrir et d'aventure.


" Tu sais, aujourd'hui, ou plutôt hier, une jeune elfe m'a ouvert les yeux ! Ça fait vingt ans que je reste à Silmarie à ne pas changer d'habitude. Je ne connais que les forêts, les rues de la cité et les collines brumeuses. Elle m'a décidé à partir, et je te rencontre. C'est étrange car je ne te connais pas, mais il y a quelque chose en toi qui me dis que je peu avoir confiance... Tu dis que c'est étrange que je n'ai pas d'ami, mais c'est parce que je ne cherches plus vraiment à en avoir. J'ai trop vue mes amis mourir devant moi. Mais il peut être temps de mettre fin à cette peur ! Je suis vraiment très heureuse de t'avoir comme ami...vraiment. "

Tetsuko parlait et ne remarquait même pas qu'elle avouait des choses qu'elle n'aurait jamais avouer avant. C'était vraiment étrange, mais parler lui faisait du bien, et elle avait vraiment confiance. Elle ne se posa même pas la question du temps, après tout elle connaissait Cimber depuis très peu de temps, et elle parlait de sa vie comme elle ne l'avait jamais fait.

[Je vais être très occupée dans les jours qui arrive :/ Le bac arrive U_U ]
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyVen 11 Mai - 21:49

- " Eh bien j'en suis tout émue ! As-tu un lieu pour dormir où veux tu dormir avec moi à la belle étoile ? "

- ''Avec plaisir!'' S'empressa-t-il de répondre timidement ''E-En fait j'ai un chariot avec un boeuf et tout ca... Mais j'ai pas trop envi de me retapper le chemin pour y retourner. De toute façon, j'ai froid et je me sens horriblement seul, a l'interieur!''

Non! Il ne voulait pas retourner là bas! Mais ses yeux fermaient d'eux même, et il ne tarderait pas a sombrer. Il regarda Tetsuko de nouveaux, et suivi son regard jusqu'aux étoiles. C'est vrai, elles étaient belles, les étoiles. Mais il avait un mauvais préssentiment. Ces étoiles et la lune allaient devenir ses geoliers, mais ca, il n'en avait pas encore conscience.

- " Tu sais, aujourd'hui, ou plutôt hier, une jeune elfe m'a ouvert les yeux ! Ça fait vingt ans que je reste à Silmarie à ne pas changer d'habitude. Je ne connais que les forêts, les rues de la cité et les collines brumeuses. Elle m'a décidé à partir, et je te rencontre. C'est étrange car je ne te connais pas, mais il y a quelque chose en toi qui me dis que je peu avoir confiance... Tu dis que c'est étrange que je n'ai pas d'ami, mais c'est parce que je ne cherches plus vraiment à en avoir. J'ai trop vue mes amis mourir devant moi. Mais il peut être temps de mettre fin à cette peur ! Je suis vraiment très heureuse de t'avoir comme ami...vraiment. "

Quelque chose dans ce qu'elle disait... L'emplissait de mélancolie. Oui, de la mélancolie suivie d'une étrange tristesse. Il marcha vers elle et n'hésita même pas une seconde. Il se coucha a côté d'elle et se recroquevilla, comme il en avait l'habitude en cas de froid, en frissonant. Même la chaleur du feu qui était juste derrière lui n'était pas suffisante. Il fixa Tetsuko dans les yeux, yeux violet contre yeux violets. Puis... Ca sortit. Tout. Les larmes emplirent ses yeux et sanglotant delicatement, il regarda ailleurs, honteux. Il était non seulement touché, mais... Le... Chagrin? Oui, ca devait être du chagrin, quoi d'autre? Donc le chagrin et la solitude de son amie durant toutes ses années, sans amis durables, venait de lui rentrer dedans de plein fouet, le faisant pleurer. Quoi dire?

Il ignorait complètement ce qu'il devrait dire dans ses moments. Merci? Ou je me sens mal pour toi? C'était bien loins d'exprimer ce qu'il ressentait, aussi ne décida-t-il de rien dire, mis a part des 'Pardon' répétitif, avec un voix chargée de tremblement. Il sentait ses larmes, la seule chose encore chaude de son corps, couler le long de ses joues. Et ca semblait être parti pour durer toute la nuit, ce surplus d'émotions!

Quel enfant pleurnichard! C'était probablement ce qu'elle devait se dire. Et il comprendrait, si elle avait besoin de plus d'espace, après tout il s'était plus ou moins blotis contre elle a la recherche d'un minimum de chaleur. Ca y était, aucun doute là dessus: Tetsuko était non seulement une formidable amie pour lui, mais aussi une confidente (car il comptait bien tout lui balancer, ses joies et ses peines) qu'il concidèrerait comme une soeur. Une soeur. La seule chose qu'il avait eux qui lui servait de soeur c'était cette demi qui vivait chez sa grand-mère, a l'écart. Ils avaient peut-être le même père, mais là s'arrêtait la ressemblance; Elle aussi, il la haïssait. Mais maintenant il y avait Tetsuko, n'est-ce pas? Tetsuko qui allait le protéger contre le mal qui pourait lui être fait. Elle lui avait dit, après tout, pas vrai?



Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptySam 12 Mai - 12:40

Tetsuko ne sût pas quoi dire, elle sentit Cimber si près d'elle, qu'elle en eut des frissons, jamais elle n'avait été aussi proche d'un homme dans cette situation. Et ce regard posé sur elle, ses yeux violet comme les siens. Puis elle vit ses yeux se remplir de larme, pourquoi? L'elle ne comprit pas, elle eut peur d'avoir fais quelque chose de mal, et tout ses pardons. Elle ne pouvait pas laisser son petit protéger pleurer comme ça, oh non! mais elle ne savait pas quoi lui dire. Elle n'était pas très doué pour réconforter les gens.
La jeune elle fit un geste quelle n'aurait jamais penser faire, elle ne le controla pas. Elle s'approcha du jeune Cimber et le recouvra de ses bras. Elle le sentit trembler, bon sang, elle eut peur. Elle sentait sa froideur et le serra plus fort contre elle. Elle ne savait pas d'où lui venait ce geste, ni cette envie d'être proche de lui. Elle se sentit comme sa protectrice.


" Qu'est ce qui ne va pas? Ne pleure pas, sauf si..tu en as besoin."

Tetsuko se surprenait, elle n'avait jamais eut une voix aussi douce.
Elle espérait ne pas gêner le jeune homme, c'est vrais, être si proche, elle une assassin.
Tetsuko n'avait qu'une chose en tête, réconforter le jeune elfe. Elle ne pouvait vraiment pas le laisser pleurer comme ça. La jeune fille ressuya ses larmes du bout de son index. Elle effleura sa peau douce. Mais que faisait elle? Elle eut peur de tomber amoureuse de lui, mais.non ce n'est pas possible, c'était autre chose, mais quoi? Elle ne sut se dire quel était ce sentiment. Elle se sentait si proche, pas physiquement même si elle l'était, c'était autre chose, plus fort que l'amitié. Mais quoi? Il était bien trop jeune pour qu'elle puisse l'aimer, et c'était illégale de toute façon. Alors c'est quel genre d'amour? Fraternel? Ce mot lui résona dans la tête. La jeune fille se sentait perdu et se demanda ce qu'il se passait en elle. Cette situation ce sentiment si étrange, tout. Elle remarqua que sa vie venait de changer en cette nuit. Pas que sa vie, elle aussi. Oui elle avait vraiment changé, elle venait d'ouvrir son coeur, elle sentait qu'elle recevait quelque du coeur du jeune homme. Elle aussi eut envie de pleurer, comme la fois où elle avait tout lâché, avant de rencontrer Sarean. Ce jour là, on l'avait réconfortée, mais elle n'avait pas senti cette force qui la reliait à Cimber. Elle attendit avec impatience la réponse de l'elfe. Le sommeil commençait cependant à ce faire ressentir.


[Je suis sur mon portable donc je sais.pas combien de ligne ça fait ^^`]



Dernière édition par Tetsuko le Sam 12 Mai - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptySam 12 Mai - 13:47

Tetsuko l'étreigna fort contre elle, et instinctivement, le jeune garçon emplifia ses pleures. Bon sang, qu'est-ce qui lui arrive?! Il ne voulait pas que sa nouvelle amie le voie dans cet état, non! Il voulait avoir l'air fort, lui montrer qu'elle ne regretterait pas de l'avoir comme amie. Oui, biensûre, elle voulait le protéger, mais il espèrait au moins qu'elle n'ait pas une image de lui comme celle d'un bébé!

- " Qu'est ce qui ne va pas? Ne pleure pas, sauf si..tu en as besoin."

Si il en avait besoin? Il ne saurait dire. Il n'avait vraiment pas envi de pleurer, mais ca lui faisait tellement de bien. Il laissait tout sortir, des sanglots interminables, des torents de larmes qui se déversait sur ses joues. Cette fois-ci, il cessa de détourner le regard et regarda l'assassin dans les yeux, retenant ses sanglots du mieux qu'il pouvait. Il soutint son regard alors qu'il sentait les doigts fins de la jeune femme essuyer ses joues delicatement, et il le soutint quand il parvint enfin a lui répondre

- ''Je... Je hais pleurer. Mais... Je ne sais pas trop... Je crois que je me vois en toi. Très bien, même, a un point ou... L-La souffrance que tu a vécu toutes ces années, je la sens en moi juste en l'imaginant...'' Balbutia-t-il, alors qu'il recommencait

De l'esprit? Non. Simplement de l'empathie envers elle. Sa vie, il la mettait de côté pour mieux comprendre celle de Tetsuko, et il faisait ca très rarement. Il ne voulait pas la perdre, et son mode de vie nocturne commencait a, au contraire, accomoder Cimber. Ressement, il avait compris. Compris ce qui se passait, pourquoi il ne détestait pas voyager de nuit.

Il continua a sangloter pendant un moment, puis la fatigue commenca a l'emporter a un point tel qu'il passa ses bras, à son tour, autour d'elle et se blotis (encore plus... si c'est possible) près d'elle, finalement laissant derrière lui ses sourcils froncés et la bouche déformée par le chagrin pour les laisser calmes et sereins, les yeux fermés, laissant échapper quelques 'hm' dans son sommeil. Cependant, sa chemise, maintenant très étirée, glissa le long de son épaule droite, découvrant ainsi d'horribles cloches rouges écarlatte parsemant l'épaule de l'harpiste. Il ne s'en rendit point compte, bien loins dans le pays des songes.


Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptySam 19 Mai - 6:02

Ce jeune homme était tout simplement le premier à lui avoir dit : je te comprends et je ressens la même chose que toi. Le coeur de la jeunne fille fit un bond. Wow. Elle en eut mal.

Tetsuko en perdit sa voix, de toute façon, il venait de s'endormir dans ses bras. Elle aussi commençait à rejoindre les bras d'Orphé. Mais avant de sombrer dans le sommeil, elle vut des cloches sur l'épaule du jeune homme. Elle n'eut pas vraiment le temps de se demander d'où cela pouvait provenir. La seule pensée qu'elle eut avant de s'endormir fut : On lui a fait du mal ?

La jeune fille eut un rêve agité, elle se voyait avec son nouveau ami dans cette nouvelle citée. Des milliers de personnes, des personnes autre que des elfes. Tous la regardait comme une fille différente. Mais elle serrait le bras de Cimmer, très fort. Elle cachait ses cheveux violet dans sa capuche et elle mis son autre main qui ne tenait pas Cimber près de sa dague.
Pourquoi tant de peur? Pourquoi voyait elle toujours le noir ? Le mal?
Elle avait promis de protégé l'elfe, mais elle y repensait, il vivait ici non? Alors elle se calma.
Une vague d'émotion défferla en elle. Un sursaut interieur. Elle eut peur d'ouvrir les yeux, et se rendormie. La jeune fille ne savait pas même pas si Cimber était encore près d'elle, si elle le tenait encore, si elle lui avait fait mal pendant la nuit. Elle était juste effrayée par ce rêve. Tout était redevenu noir.

De nouveau un rêve, le même, mais les gens la regardait avec un grand sourir. Et là, elle vit ses parents, là dans la foule. QUOI? Mais ils sont morts! Puis elle vue son ancien meilleur ami qui était lui aussi mort. Ils se tenaient tous, souriant et faisant signe à Tetsuko. Elle courut à eux, des fantômes. Ce n'était que des fantomes ! Tout s'écroula, la foulle, Cimber, ...

La nuit commençait à se finir, le rêve de Tetsuko aussi. Il était devenu noir et elle dormait maintenant complètement. Les rayons du soleil commençaient à réchauffer légèrement l'air. L'herbe humide autour d'eux commençait elle aussi a prendre goux au soleil. Le feu quant à lui était éteind et donc, ne chauffait plus les jeunes. Une nouvelle journée s'annonçait, le voyage allait continuer, pour le meilleur ou pour le pire ?

La jeune elfe se reveilla en sursaut et se leva. Elle reprit ses esprits et regarda Cimber, ne sachant pas s'il était reveillé ou non.


" Oh désolé ! Je ne t'ai pas fait fait mal?! Pardon, pardon..pardon ! J'ai fait des drôles de rêves !"

Elle s'assit, essouflée.
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyDim 20 Mai - 11:19

Le sommeil de Cimber n'était pas de tout repos non plus. Il faisait un étrange rève, ou il fuyait... Les étoiles. Il les voyait danser au dessus de lui et son amie, et s'approcher de plus en plus, a un point tel qu'il en pris peur et tenta de fuir avec Tetsuko. Rien a faire, les étoiles le ratrapait, la nuit, les ténèbres... Puis tout noir. Il entendait cette harpe, qui jouait sans lui, des murmures, de plus en plus proches, des rire. Oui, quelqun riait. Il regardait autour de lui, mais ne voyait rien. Il commencait a faire soleil quand l'elfe entrouvrit les yeux. Une journée ensoleillée s'annoncait... Malheureusement.

Puis, sans un avertissement, Tetsuko bondit, le faisant sursauter. Bon sang, mais c'est qu'elle à des réflèxes, Tetsuko! Elle avait eut un sommeil très agité, elle aussi. Sa folle de grand-mère lui disait parfois que lorsqu'on rencontrait des personnes qui nous sont semblables, on est plus lié que par l'amitié. Et elle ne parle pas d'amour, mais bien des sentiments et des rêves. C'est en se disant qu'elle n'était peu être pas si folle, sa folle de grand-mère que Tetsuko parla la première.

- ''Oh désolé ! Je ne t'ai pas fait fait mal?! Pardon, pardon..pardon ! J'ai fait des drôles de rêves !"

Cimber se rassit sur le champs, et voilà, plus fatigué dutout!

- ''N-Non non! Ca va... Et... En fait, moi aussi, j'ai fais un rêve assez singulier.'' répondit-il, en fait il ne voulait pas l'admettre, mais ce rêve l'avait traumatisé!

- ''Enfin... Je... J'ai bien dormis, en somme.'' Continua-t-il en s'étirant '' Je suis plus fatigué dutout!''

Sa manche glissa une seconde fois sur son épaule, et dans le temps de le dire, Cimber la remonta maladroitement, en regardant Tetsuko. Il espèrait qu'elle n'avait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyDim 20 Mai - 12:54

" Oh eh bien, oublions ses vilains rêves la route nous attends... "

Tetsuko se releva avec un grand sourire. C'était étrange de changer comme ça d'émotion, mais elle ne chercha pas à comprendre. Puis elle revue ces étranges marques sur son épaule, deux fois de suite, ça commençait à faire beaucoup. Devait elle mettre cela sous silence ? Elle y réfléchie quelques instant. Non, elle ne pouvait pas, si c'était quelqu'un qui lui avait fait ça ? En tout cas elle n'avait jamais entendu parler d'une maladie qui faisait des effets comme ceux là. Mais avant de lui en parler elle s'avança vers son cheval et fit ses petits soin du matin et lui donna à manger. Elle prit pour elle aussi un petit bout de pain dans son sac et en tendit un plus gros à Cimber. C'était comme ça, les autres avant elle. Elle lui proposa aussi quelques petits fruits qu'elle avait prit de chez elle. Tetsuko aimait bien chercher sois même sa nourriture un peu partout. D'ailleur elle avait dans son sac des poissons qu'elle avait pêché elle même. Elle mangea les fruits et se décida enfin à parler. La curiosité était surement un vilain défaut ?

L'elfe regarda dans les yeux son nouvel ami.


" Sur ton épaule... on t'a fait du mal? "

Puis elle se reprit.

" Si tu ne veux pas en parler c'est pas grave ! "

La jeune fille eût un sourir magnifique laissant découvrir de jolie dent blanches. Elle ne voulait absolument pas le mettre mal à l'aise. En plus, elle allait voyager avec lui ! Alors autant ne pas mettre de mauvaise tension. Ce serait ridicule après une rencontre si belle.
Elle se rapella aussi qu'il avait une caravane à lui, elle voulait voir dans quoi son ami vivait. Puis, elle repensa à sa sombre maison qu'elle avait laisser à Silmarie, comme ça. Y reviendra-t-elle un jour? Ma fois, elle pourait présenter la ville à Cimber...et sa maison même s'il n'y avait pas grands choses d'interressant. Elle rêva un court ainsi, elle et Cimber à Silmarie, à lui faire découvrir toutes ses ruels qu'elle connaissait. Revenu sur terre, elle attendit la réponse du jeune homme. Elle ne savait pas comment elle allait réagire, si on lui avait fait du mal ? Elle ne pourait surement pas le supporter. S'il était malade? Il devait bien y avoir une potion pour le guérir. La jeune fille en tout cas se dit qu'elle ne laisserait pas ses marques sur le corps du jeune homme et le guérira comme elle le pourra.


[J'ai pas tout compris dans ton RP]
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyLun 21 Mai - 8:35

- " Oh eh bien, oublions ses vilains rêves la route nous attends... "

-'' M'ouais...'' Dit-il, toujours un peu perplexe

Il regarda les restes du feu d'hier quand son amie lui tendit un gros morceau de pain. Il l'accepta finalement, bien au courent que non seulement il était bien trop gros pour son petit ventre de rien, mais en plus elle s'en était gardée moins que lui! Il tenta néamoins de cacher a quel point il se sentait mal a l'aise (car oui, il avait vraiment faim... vraiment) et mangea quelques bouchées avant de se faire offrir des petits fruits. Eh ben, sois elle prend vraiment soins de lui, sois elle le gave pour le manger plus tard! Il les accepta tout de même avec quelques réticenses en la remerciant.

Il conmmenca a manger, les yeux rivés sur l'amat de cendres et de bois qui lui avait réchauffé le dos la veille quand il sentit le regard de Tetsuko peser sur lui. En tournant la tête, il compris tout de suite avant même qu'elle ne pose la question; un contact des yeux était amplement suffisant.


- " Sur ton épaule... on t'a fait du mal? "

- ''B-Bah en fait...''

- ''Si tu ne veux pas en parler c'est pas grave ! "

Il regarda Tetsuko droit dans les yeux, bien tenté de ne rien dire. C'était plus facile, et il se sentait bien paresseux en plus. Si seulement il pouvait encore répondre 'je ne sais pas' sans mentire. Mais le problème était là: Cimber n'est peu être pas une lumière bien bien brillante, il sais combien font deux plus deux.

* Si je ne peux le dire a Tetsuko, je ne peux le dire a personne... *

Cette pensée lui donna la force d'ouvrire la bouche et expliquer du mieux qu'il pouvait.

- ''E-En fait... Hum... C'est une allergie... Une réaction allergique.''

Une allergie au soleil. Il avait commencé a développer celle-ci il y a a peine un mois, alors qu'il se promenait dans Cydonia. Ca avait commencé par des démengaisons. Bon, il n'avait qu'a gratter. Mais dernièrement, ces cloches étaient apparues et... Ca brûlait, quand il les grattait. C'était plus que de simples coups de soleil. Il avait souvent l'impression qu'il était en feu, quand il retirait sa chemise. Bien entendu, il la gardait, puisqu'on pouvait voir des dizaines et des dizaines d'autres cloches de ce genre partout sur son corps. Heureusement, le phénomène tardait a se former sur ses bras, qui eux restaient a découvert en permanance. Mais il y a un jour ou deux, les démangeaisons dans la paume même de sa main commencait a devenir serieuse. Trop serieuses. Si cette allergie se répandaient sur ses mains, il y aurait fort a parier qu'il ne pourrait pas jouer de la harpe correctement.

- ''M-Mais... ne t'en fait pas. Je... Je vais bien...'' Tenta-t-il, mais comment pourrait-il faire gober de telles âneries a Tetsuko alors qu'il n'y croyait pas lui même?

Il soutint le regard de la jeune femme quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyJeu 24 Mai - 6:25

Une allergie.... étrange. Certes. Tu as trouvé un moyen de te guérir ? C'est important! Il ne faut pas laisser ça comme ça. Je suis prête à t'aider à trouver quelque chose pour t'aider...même si c'est très chère! Oh.... pardon, tu ne veux peut être pas en parler, en tout cas tu n'as pas l'air.


La jeune fille avait vraiment changé, avant elle n'avait personne sur qui s’inquiéter et avoir un nouveau ami lui donna un grand élan de gentillesse. Elle ne pouvait pas le contrôler, en avait pas envi. Protégé Cimber, prendre soin de lui... aider quelqu'un autrement quand tuant son ennemie ! Elle avait déjà aider Sarean, mais bon, c'était pas quelque chose d’extraordinaire non plus! Et puis, hier encore elle avait voulu aider Annabeth, mais n'avait rien à lui propose. Alors, si elle pouvait aider... son frère.

Ce mot lui était venu à l'esprit comme ça, oui! Une frère! C'était ça ! Cimber était comme son petit frère et elle ferait tout pour qu'il se sente bien et n'ait pas de problème. Elle le connaissait peu, c'est vrais, mais elle ne se trompait pas. Il était vraiment important à son coeur. Alors comment l'aider ? Trouver un magicien? Elle n'avait jamais été malade et ne savait donc pas ce qu'il fallait faire ni qui aller voir pour se faire guérir. Et en plus, elle ne connaissait pas les allergies. Etait-ce guérissable ?

La jeune fille se rendit compte qu'elle restait planter là comme une cruche alors qu'elle avait son étalon à préparer pour la route. D'ailleurs, le trajet, il était long ? Elle se dit qu'elle lui demanderait après, sur la route. Il fallait déjà aller chercher sa caravane et se mettre en route. Elle s'approcha donc de son cheval et commença à l'équiper, elle finit par remettre en ordre ses crins puis monta sur lui. Dans sa tête, il n'y avait plus qu'une idée qui s'en mêlait à une autre : Aider Cimber et découvrir sa ville. Toutes ses craintes était parti. Elle n'avait plus peur de ne pas être acceptée.

Tetsuko regarda Cimber et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyVen 25 Mai - 15:40

- '' Une allergie.... étrange. Certes. Tu as trouvé un moyen de te guérir ? C'est important! Il ne faut pas laisser ça comme ça. Je suis prête à t'aider à trouver quelque chose pour t'aider...même si c'est très chère! Oh.... pardon, tu ne veux peut être pas en parler, en tout cas tu n'as pas l'air. ''

Un moyen de le guérire? Le docteur a Cydonia lui avait dit que le seul espoir d'être guéri pour le jeune harpiste reposait a Silmarie. Voilà pourquoi il voyagait vers le cité elfique. Cependant, il n'avait absolument pas envie d'y aller, alors ca non. Il se demandait même si cette peur de découvrir était en faite un phobie. Une phobie... de voir l'écart, si ce n'est le gouffre, qui séparait les gens là bas de lui. Il devait mentire. Si il le disait a Tetsuko, elle allait probablement insister pour qu'il s'y rende illico, et ca, non.

- ''C-C'est pas ca... J'ai envie d'en parler. C'est juste que... Tu vois, ca me rend un peu mal a l'aise que tu vois ces... atrocitées sur mon épaule. Eh bien, non... Je ne crois pas qu'on puisse guérire une allergie au sole-'' Trop tard, il l'avait dit! Il se mordit la lèvre inferieure puis poursuivit ''Il y a... une sorte de plante, qui atténue les effets, mais rien qui empêche completement la réaction, j'en ai peur.''

Il risqua un regard vers son amie (oui bon, il ferait mieux de l'appeler sa soeur, a en voir la complicité qui en découlait) et sa tête retomba aussitôt pour regarder ses pieds, il se sentait coupable. Bon, hier il avait épuisé sa banque a 'pardons' avec la petite scene de larme qu'il lui avait offert, aussi décida-t-il de rester silencieux alors qu'elle le fixait, maintenant sur son cheval.

- ''Bah! T'inquiètes pas pour moi.'' Finit-il par dire, essayant de cacher son malaise ''Ca doit pas être si térrible de vivre la nuit, non?''

Ses mains tremblait, alors il les cacha dans ses poches de pantalons, en regardant Tetsuko avec un grand sourire. Oui, il s'en voulait. Pourquoi? Pas trop sur. Peut-être pour ne pas l'avoir prévenue plus tôt, ou peut-être parcequ'il aurait dû faire plus attention pour cacher ses plaies. Quoi qu'il en soit, le sentiment était le même. Avec ça venait s'additioner la peur. Peur de la nuit, peur de la lune. Il n'était pas encore adapté a ce mode de vie qu'il se sentait oublié. Oui oui, oublié par les dieux. Il se sentait comme indésirable dans ce monde, une honte qu'on s'éfforcait de cacher dans les ténèbres de la nuit. Les dieux... Il ne les aimait pas. Il ne doutait pas de leur existence, comme jadis, et ca allimentait en lui une haine et une crainte. Pourquoi lui? Pourquoi n'avaient-ils jamais rien fait pour lui? Où étaient les dieux quand il se faisait frapper par son père? Où étaient les dieux quand il perdait le courage de s'enfuir? Au moins, avant l'apparition d'Azael et des Erathien, il avait le luxe de douter. Il avait la possibilité de penser que ce n'était que de la malchance. Mais non, ils étaient là, ils le voyaient souffire et ils ne faisait rien. C'est donc libre, libre de son père, libre d'une quelquonque religion qu'il vivait dernièrement

Mais les dieux lui avait tristement rappelé: Il n'est qu'un mortel, un misérable mortel qui ne pourrait être libre qu'au jour de sa mort, et encore aucune promesse n'était faite a ce sujet. A peine libre des chaînes de sa familles, il devenait prisonnier de la nuit et des étoiles. Sans compter cette lune. Cette lune si ronde, hypocrite, sur qui il pouvait se rabattre pour ne plus paniquer lors de nuits particulièrement mouvementées.

Il secoua la tête, il n'avait que trop traîné dans cet obscure monde qu'était ses pensées. Il pointa du doigt une petite montage a gravire, rien de bien spécial


- ''De l'autre côté, il y a ma caravane!'' Dit-il, encore aussi souriant
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptySam 26 Mai - 14:17

[Mentir y a pas de e ^^ ]

- ''C-C'est pas ca... J'ai envie d'en parler. C'est juste que... Tu vois, ca me rend un peu mal a l'aise que tu vois ces... atrocitées sur mon épaule. Eh bien, non... Je ne crois pas qu'on puisse guérire une allergie au sole-'' ''Il y a... une sorte de plante, qui atténue les effets, mais rien qui empêche completement la réaction, j'en ai peur.''


La jeune fille le regardait avec insistance, ne pas pouvoir le guérir ? Vraiment? Elle n'y croyait pas.

"-Hmmm...."

- ''Bah! T'inquiètes pas pour moi.'' ''Ca doit pas être si térrible de vivre la nuit, non?''

-C'est bien de vivre le jour aussi....

La jeune fille ne savait plus quoi penser, ni quoi faire. Elle n'arrivait pas à décrire ses pensées. tetsuko n'arrivait à deviner s'il disait vrais où non, pourtant il hésitait beaucoup, pourquoi ? Peut être qu'elle voulait trop en faire, elle s'en voulut. C'est vrais, après tout, elle ne le connait que depuis hier et elle entrait déjà dans sa vie comme ça avec ses problèmes qu'elle n'aurait surement pas du voir. Mais elle voyait bien qu'il y avait quelque chose de cloche chez lui, il lui cachait quelque chose, il avait l'air très tourmenter.
Cependant, elle ne voulait pas l'embêter encore plus. Il lui avait proposer de l'accompagner jusque cette nouvelle cité alors autant y aller. Son cheval commençait à s'agiter sous elle, il voulait partir.


''De l'autre côté, il y a ma caravane!''

Tetsuko reprit esprit, alors sa caravane est par là, le voyage allait commencer et cette discution était fini. Du moins, pour le moment. Elle se dit que peut être pendant le voyage l'ambiance lui fera avouer ce qui le traquace. Elle le voyait bien, quelque chose n'allait pas, mais quoi? Pourquoi? Etait-ce de sa faute ? Avait elle fat quelque chose de mal? C'est vrais qu'après avoir passé si peu de temps avec des personnes, et n'ayant pas été proche de quelqu'un depuis si longtemps, elle ne savait pas comment se tenir avec les autres. La politesse, tout ça, elle n'était pas très au point. Avait-elle été indiscrète ? Elle s'en voulait de plus en plus, et toutes ses questions tournaient dans sa tête à n'en plus finir. La jeune elfe m'y un peu de temps avant de finir par répondre.

- Veux tu monter avec moi sur le cheval ? Il peut supporter deux personnes. Même si tu en as jamais monté, ne t'inquiète pas, je te metterais devant moi si tu as peur. Je l'ai déjà fait avec une petite fille il n'y a pas très longtemps, elle était toute mignone d'ailleurs, elle s'apellait Cléa... Bref je m'évade!
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyLun 28 Mai - 19:57

- ''C'est bien de vivre le jour aussi....''

Ce qu'elle venait de dire, ca lui donnait un de ces mal de coeurs! Eh bien, fallait s'y attendre. Il ne la blâmerait certainement pas parcequ'elle a dit la triste vérité. C'est juste... Rien. Il n'avait aucun droit a demander du réconfort auprès de Tetsuko. Elle lui en avait donné, de la chaleur humaine cette nuit, en l'étreignant. On dirait qu'il voulait ratrapper toute celle qu'il n'avait jamais pu avoir. Oui, encore une fois, il se dit qu'elle avait promis de veiller sur lui, mais encore une fois, il se disait qu'elle n'avait pas a être sa nounou. Il garda donc tout de même son sourire alors qu'il posait sa question. Puis, attendit la réponde de son amie. Ces quelques secondes furent éternelles.

- ''Veux tu monter avec moi sur le cheval ? Il peut supporter deux personnes. Même si tu en as jamais monté, ne t'inquiète pas, je te metterais devant moi si tu as peur. Je l'ai déjà fait avec une petite fille il n'y a pas très longtemps, elle était toute mignone d'ailleurs, elle s'apellait Cléa... Bref je m'évade!''

Ayant habité dans une forêt, bien loins du plus proche des sentiers la traversant, il n'avait jamais eu l'occasion de monter a cheval. A une exception près: Avec une jambe cassée, a moitié conscient sur le dos de la monture noire du chasseur l'ayant secouru. Il n'avait que des bribes de mémoires de ce bref instant, donc non était une réponde assez arrondie.

- '' P-Pour vrai? Vrai de vrai? Je pourrais monter avec toi?'' Et il ne put retenir une illumination du visage qui n'aurait pas pu être plus exagéré, mais bon, elle était sincère. Son sourire s'élargissant ''C-Ca serait super! Est-ce qu'il va vite? Je parie qu'il va super super vite, ton cheval! M-Mais il... Il est pas méchant, hein?'' poursuivit-il, son visage toujours aussi émerveillé laissant paraître une pointe d'anxiété

Et si le cheval de Tetsuko ne l'aimait pas? Et qu'il décidait de... le piétiner! Ca serait horrible! Mais non mais non... Son amie savait ce qu'elle faisait et il lui fait confiance! Et donc sans attendre une réponse, il s'avanca timidement vers la monture, ne sachant pas trop comment s'y prendre pour monter.
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyVen 1 Juin - 0:28

Mais oui pour de vrai ! Tetsuko rit à grande voix et se reprit. Eponita va très vite, c'est une brave bête qui me suis depuis longtemps et je ne l'ai pas encore vue morde quelqu'un ! Oui approche toi ! ...... Il faudrait que tu montes derrière moi, tu es trop grand pour que je puisse te tenir devant et pouvoir contrôler le cheval correctement. Prends ma main et n'hésite pas à t'appuyer sur le cheval pour monter, je peux descendre t'aider à monter sinon, je pourrais remonter après.

Tetsuko tendit la main avec un large sourire vers Cimber. Elle voulait le mettre totalement à l'aise et oublier un peu cette scène précédente assez étrange. Elle remarquait qu'il lui cachait quelque chose, dans sa façon de parler. Mais elle ne pouvait pas le forcer à parler de toute manière. Il parlera quand il serra près. En tout cas, elle espérait vraiment que ce n'est pas grave, sinon elle lui en voudrait de ne pas lui avoir dis pour qu'elle l'aide à s'en occuper.
A part toutes ces pensées, Tetsuko pensait aussi à la première fois qu'elle avait monté Eponita. Elle avait eut peur et elle était très jeune, le cheval aussi. Mais la joie d'avoir son propre destrier était tellement fort qu'elle en avait oublié sa peur. Elle était monté dessus, de manière un peu ridicule, mais elle était y arrivé. L'elfe se rappelait de son premier galop, c'était si excitant ! Mais elle n'avait pas tenu très longtemps sur le cheval, le galop étant un pas assez violent et difficile à maîtriser la première fois, elle s'était écrasé par terre et avait eut peur de recommencer pendant un mois !
Puis elle pensa à Cléa qui était monter avec elle, cette fille avait fait sa première balade à cheval avec elle, c'était de bon souvenir. Maintenant, c'était Cimber, son "frère". Elle se demandait si lui aussi ressentait la peur qu'elle avait eut la première fois mais aussi cette montée d’adrénaline.
Bref, trêve de vagabondage dans les cieux de la pensé, revenons sur terre, un voyage attends nos jeunes aventurier, le premier de Tetsuko !
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptySam 2 Juin - 12:24

La réponse de Tetsuko n'aurait pas pu avoir un meilleur effet que celui-ci. Il lui suffisait de lui dire ''Ca va aller'' pour qu'il se détende presqu'instantanément. Cette réaction le surprenant au plus haut point le laissa perplexe. Mais cette fois ci, il ne chercha pas de réponse. C'était assez claire: Tetsuko le rassurait, parcequ'elle avait ce je-ne-sais-quoi qu'une grande soeur protectrice avait. C'est donc avec un grand sourire, franc et enjoué, qu'il prit la main de Tetsuko et, après une ou deux tentatives, réussi, très maladroitement, a se tenir assis derrière elle.

- ''Eh bah!'' Dit-il, avec le même sourire ''J'imaginais ca beaucoup plus compliqué.'' Le sarcasme luisait dans son ton, le genre de sarcasme qui voulait dire 'Comment tu fais?! j'y arrive pas!'

Il passa instinctivement ses bras autour de la taille de sa 'grande soeur', et regarda autour de lui. Ses pensées? Est-ce qu'Eponita allait très vite? Il l'espèrait! Il n'était pas un grand amateur de sensations fortes, mais il fallait avouer que plus c'était rapide, plus c'était amusant! Sa seconde pensée était envers Tetsuko. Est-ce qu'elle avait l'habitude de chevaucher avec un fardeau? Oui oui, fardeau. Si il était a la place de Tetsuko, il serait sûrement gené. Ou peut-être pas... Il n'avait aucune idée de ce que c'était, avoir un cheval, et si avoir quelqun a ses côtés sur le dos de celui-ci rendait la tâche plus ardue. Qu'importe, il avait son boeuf (qui devenait de plus en plus grassouillait alors que le temps passait) et il en était fier!

- ''J-Je suis prêt.." Dit-il, d'un ton hésitant

Il se préparé pour un choc, comme si Eponita passerait de immobile a vitesse de la lumière en une seconde, et ressera légèrement ses bras autour de Tetsuko.
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Left_bar_bleue7/10[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty_bar_bleue  (7/10)

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  EmptyMar 5 Juin - 5:30

Tetsuko sentit ses bras se serrer contre elle, lorsqu'il dit qu'il était près, elle donna un petit coup à l'aide de ses pieds sur le flanc d'Eponita. Le cheval partit au pas, Tetsuko regarda si Cimber était près pour aller plus vite et ne pas tomber.

" Il faudrait que tu suives mes mouvements, sinon tu risques de te retrouver par terre. Je vais commencer par le trot puis si je te sent près au galop. Dis moi stop si tu n'arrives pas à tenir.

La jeune elfe redonna un coup et le cheval partit au trot vers le lieux que lui avait indiqué Cimber. Elle se décida par partir au galop. Ce sentiment de liberté, c'était si bon, si agréable. Elle espérait que le jeune elfe appréciait lui aussi.
Elle aimait sentir ses cheveux courts coller aux vents. Sentir les mouvements du cheval. Elle avait l'impression de voler et partager ce moment était magnifique.
Elle ne savait pas si elle avait encore beaucoup de chemin à faire. Le paysage était en tout cas très jolie et la changeait vraiment beaucoup des plaines brumeuses et de la ville. Elle voyait enfin ce qu'il y avait derrière ses murs qu'elle s'était fait avant. Tetsuko voyait devant elle, sous les rayons du soleil, ce paysage qu'elle ne connaissait pas. Elle se demanda pourquoi elle s'était privée de ça, pourquoi elle était rester entre ses quatre murs, alors qu'il y avait non loin d'elle, pleins de chose à découvrir. L'assassin le savait ce n'était que le début!

Tetsuko finit par apercevoir la caravane non loin et s'arrêta enfin près de elle. Alors, c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty
MessageSujet:
Re: [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?
   [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flash-back 152-DA] Et la trahison fut inévitable. [PV Abigaia] (fini)
» [DP 152] L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. (fini)
» [Flash-Back {♠} FE 155 ] Plus de peur que de mal ! [PV Éléane]
» [Terminé][DA] Ce soir je serai la plus belle pour aller danser [Libre]
» [DP] Départ (Libre) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-