Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Left_bar_bleue10/10[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty
MessageSujet:
[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)
   [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) EmptyMer 2 Mai - 9:12

[HRP = Attention le contenu de ce topic pourrait choquer les plus jeunes. Il est la suite de Un anniversaire pour une lancière.]

Même allongée dans l'herbe, elle n'arrivait pas à dormir. Trop chaud : chaud à cause de la chaleur d'un soleil de plomb pourtant disparu depuis quelques heures, chaud à cause de l'alcool, chaud à cause de pas mal de choses en fait. Pourtant elle était plus que ivre : d'habitude, ça aide. Mais elle pensait à des choses étranges... en fait c'était plutôt à une chose qui lui paraissait étrange, ou plutôt le fait de penser à Gabrielle lui paraissait étrange. Dans son esprit aussi embrouillé que ma narration, la lancière commençait à se demander si elle retrouverait un jour quelqu'un qu'elle aimerait autant qu'elle, et qui l'aimerait autant que Gabrielle l'eut aimée. C'était ce qu'on appelait un manque affectif.
Elle soupira en essayant de se redresser mais elle n'y arriva qu'à moitié et son regard se posa sur la tente de Zihark. Elle se demandait s'il dormait lui aussi ou s'il pensait à Faelin, bien qu'en ce moment Elyncia ne soit pas vraiment certaine qu'il pensait vraiment à elle, ne cessant de flirter avec Rose. Enfin c'était plutôt Rose qui flirtait avec Zihark mais pour Elyncia c'était la même chose.
Elle se traina du mieux qu'elle puisse jusqu'à l'entrée de son abri de tissu avant de déclarer d'un murmure plein de douceur :


- Zih'... tu dors ?

Quelle question stupide ! Il allait pas lui répondre si c'était le cas. Mais bon, quand on est bourrée, on devient stupide hein ? Elle resta un petit moment sans réponse et soudainement, la tête de Zihark surgit de nulle-part, ce qui la fit sursauter :

- Plus maintenant ! Non, je ne dormais pas, en fait.

La cydienne se mit à rire de la petite plaisanterie de son cher guide, avant de poser son front contre son épaule, s'y appuyant pour arrêter de tanguer. Lui aussi il avait l'air un peu amoché par l'ivresse mais bon. Il combattrait cet ennemi là ensemble cette nuit.

- J'ai trop chaud... j'arrive pas à dormir. Alors je me demandais si tu voulais pas rester avec moi... c'est toujours mieux quand on est deux... pour pas s'ennuyer.

Elle ne remarquait même pas que sa phrase pourrait avoir une connotation perverse dans l'esprit d'un homme ivre. Mais bon, tout le monde sait que la lancière est une jeune femme pure et innocente. Bon d'accord, personne ne me crois quand je dis ça... bref. Et maintenant ? Elle s'attendait à quoi en disant ça ? Que Zihark lui fasse un bisou sur la joue pour qu'elle fasse un gros dodo ? Bien sûr que non.

- Tu sais pas où on pourrait être au frais juste quelques heure ? J'en peux plus.



Dernière édition par Elyncia le Sam 19 Mai - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)
   [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) EmptyMer 2 Mai - 9:47

La fête... je crois que bien que je ne l’avais jamais faite comme ça. J’ai eu une enfance calme et sereine, toujours protégé. Je n’avais pas d’autres amis que Gabrielle et, à part pour faire des courses à mon père, je ne sortais pas tellement. Je me suis dit que l’anniversaire d’Elyncia était une bonne occasion de me lâcher et de changer encore une fois. Après tout, avec cette mission concernant Sombre Presage, nous avons eu tellement peu d’opportunités de nous changer les idées. Après avoir pu plus que je ne pouvais le supporter, je me dirige vers ma tente et m’allonge. La terre bouge, c’est étrange comme sensation. Je ferme les yeux et mes pensées vont à Faelin... Et c’est un sentiment étrange qui m’anime lorsque je pense à elle... comme si quelque chose m’empêchait de l’aimer vraiment, bien que la passion m’ait amené à tomber dans ses bras et à lui léguer mon épée comme le plus précieux des cadeaux.

Je suis surpris d'entendre soudain Elyncia me parler, alors que je la croyais couchée... vu l'état dans lequel elle était. Sortant de mes idées noires et reprenant mon équilibre, alors que je suis assis, je me passe de l’eau de ma gourde sur le visage. Je n’arriverai pas à dormir ce soir, je pense. D’humeur plaisantin, je sors de ma tente et me retrouve pile en face d'elle ; il faut dire que je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit si près de l’ « entrée ».


- Plus maintenant ! dis-je en souriant. Non, je ne dormais pas, en fait.

Ce n'est vraiment pas la seule à avoir trop bu... Elle rit et ça me fait plaisir. C’est sûrement la seule que j’ai envie de voir et de côtoyer ces temps, malgré le fait que Rose me tourne autour. Bien que je la trouve vraiment séduisante, cette nouvelle Lancière ne m’intéresse pas outre mesure dans le sens qu’elle ne serait peut-être qu’une nuit de plus à passer accompagné. Bien sûr, je la respecte énormément, mais j’ai peur qu’elle se soit vraiment attachée à moi et j’hésite justement à mettre de la distance. Elyncia pose son front contre mon épaule et je suis surpris de cette soudaine proximité.

- J'ai trop chaud... j'arrive pas à dormir. Alors je me demandais si tu voulais pas rester avec moi... c'est toujours mieux quand on est deux... pour pas s'ennuyer.

Oui, j’aurais pu le prendre autrement. Mais vu les affirmations qu’Elyncia me lance à chaque tentative passée de ma part, ça fait bien longtemps que je ne cherche plus de sens caché à ses phrases.

- Tu sais pas où on pourrait être au frais juste quelques heure ? J'en peux plus.

Je pense immédiatement à un endroit précis. Je me lève doucement et aide ensuite Elyncia à faire de même. Nous commençons à marcher tranquillement mais titubant tous les deux. J’ignore pourquoi, mais la situation me fait rougir. Je marche timidement à côté d'Elyncia et je me dirige vers cet endroit où mon père allait souvent avec ma mère. À croire que mon inconscient fait bien les choses. Je sens que je ne marche pas droit, avec tout ce que j'ai avalé comme alcool et il m'arrive de frôler le bras de la Lancière... je me surprends à trouver ça plaisant alors que je lui ai dit quelques temps en arrière la considérer comme une sœur. Le désespoir d'un cœur perdu fait-il régresser ?

Arrivés devant une magnifique cascade au fond de la forêt et son espace vert tranquille, juste éclairé à la lueur de la pleine lune de ce soir, je m'arrête de marcher quelques secondes. Finalement, j'invite Elyncia à s'asseoir à côté de moi, près de l'eau. J'y trempe mes doigts et un frisson parcours mon dos.


- Je ne pensais pas que c'était si joli ici. Mon père m'avait souvent parlé de cet endroit, mais ça me semblait plus magique que ça en avait l'air. La nuit, c'est tout autre chose...

Je regarde le bout de ciel que l'on aperçoit, l'air pensif, attendant qu'elle réponde quelque chose.


Dernière édition par Zihark le Ven 4 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Left_bar_bleue10/10[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)
   [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) EmptyJeu 3 Mai - 12:25

Quand il lui dit qu’il allait l’emmener dans un endroit où son père avait l’habitude d’emmener sa mère, elle se mit à rougir mais ne se montra pas craintive. Au contraire. Quelque chose en elle lui dictait qu’elle n’allait pas regretter de voir cet endroit. Le guide l’aida à se redresser, difficilement et la lancière faillit presque finir dans ses bras si elle n’avait pas réussi à trouver un équilibre sommaire, ce qui la fit rire à nouveau. Il lui en fallait peut ce soir, comme à chaque fois qu’elle était ivre… et ivre, elle l’était complètement, tandis qu’il la guidait, comme il l'avait toujours fait en somme. A croire qu'il avait été son unique point de repère dans toute cette histoire, encore plus maintenant qu'elle n'avait plus Gabrielle. En repensant à la Zélote, Elyncia sentit son coeur comme s'il était transpercé de millier d'aiguilles, mais ce n'était pas vraiment le fait de l'avoir quittée qui lui faisait si mal. C'était sans-doute sa trahison, et le manque du réconfort qu'elle lui apportait dans ses nuits sans sommeil. Elle l'avait ardemment aimé et maintenant, elle la haïssait au point de voir disparaitre peu à peu ce qu'elles avaient été l'une pour l'autre. Elle sentit soudain le bras du jeune homme la frôler, lui rappelant sa présence, lui son ami qui avait toujours tout donné pour elle. Elle aussi ne marchait pas très droit, et elle aussi percutait de temps en temps le corps du demi-elfe. Au moins, elle ne se perdrait pas tant qu'elle sentirait cette présence physique.
Quand il lui dit qu'ils étaient arrivés, Elyncia se mit à cligner des yeux pour se convaincre que la scène devant elle n'était pas un rêve. Elle était là, la cascade de son enfance. Certes, elle savait pertinemment que ce n'était pas elle, n'étant pas à Cydonia, mais la ressemblance de l'endroit était troublante. Elle croyait avoir retrouvé son refuge, celui où elle fuyait quand elle se sentait mal... comme aujourd'hui.
Elle ne put s'empêcher alors de regarder Zihark droit dans les yeux... enfin droit... en tanguant un peu quand même. Il fallait croire que le jeune homme la comprenait mieux que quiconque. Elle se mit à sourire, se joignant à ses côté tandis qu'il disait qu'il trouvait l'endroit magnifique.
Pour Elyncia, l'endroit était en effet magique, et quand elle leva les yeux vers les étoiles, elle y vit briller mille amas de lumière qui apaisait son coeur.


- Oui c'est magnifique. Ça me rappel tant mon enfance avec Guy et Eléonore.


Mais la tête lui tournait. Elle la déposa alors dans le creux de l'épaule du guide alors qu'elle se surprenait à sentir sa respiration devenir plus forte. Ce n’était pas une place inconfortable au contraire. Elle appréciait se sentir contre lui, comme si l’alcool lui faisait enfin reconnaitre qu’elle avait toujours aimé ce contact, celui de deux amis, sans se douter qu’il s’agissait de bien plus en réalité. Elle en avait ignoré la preuve ce soir en voyant Rose si proche de lui. Au début, elle s’était dit qu’il s’agissait surement d’une petite crise de jalousie par rapport à ce qu’il s’était passé entre elles sur l’Orage Sanglant. Elle pensa que Rose l’attirait plus qu’elle ne voulait l’admettre, mais la réalité était tout autre, et improbable.
Elle sentit alors la main réconfortante de Zihark remonter dans son dos, calmant ses pensées confuses, lui redonnant un sourire radieux avant qu’il ne dise :


- On est plus si innocents, maintenant... Des fois, je me dis que c'est dommage. Pour certaines choses.


Oui, il avait raison... elle avait tué, aimé et gouté au plaisir de la chaire avec Gabrielle. Elle n'était plus la petite fille d'avant. Elle le sent alors soupirer mais elle avait le sentiment que ce n'était pas la nostalgie qu'il soufflait de son haleine chaude et puant l'alcool. Mais Elyncia ne lui tint pas rigueur de ce dernier détail. Après tout, la sienne ne devait pas être terrible non plus.
Elle aurait pu se sentir un peu mal après un tel découragement du guide... enfin sans savoir trop pourquoi d'ailleurs mais ses caresses dans ses cheveux lui donne de l'aplomb, et elle s'étonne d'aimer ça au point d'en rougir, sentant son coeur battre au rythme du siens. Il ne pouvait pas le lui cacher, elle l'entendait résonner en écho son coeur à lui. Elle lui demanda alors en posant sa main sur sa cuisse :


- Pourquoi un tel soupire ?


Non mais à quoi jouait-elle ? Elle n'arrivait pas vraiment à croire ce qu'elle était en train de faire. Elle avait utilisé ce ton aguicheur qu'elle prenait avant d'entrainer son ancienne compagne sous les draps. Cela ne lui ressemblait pas, surtout avec un homme.
Pourtant, quelque chose en elle lui dictait de le faire. Pour la première fois, elle entendait ce désir-là hurler au creux de son estomac.
Elle le trouvait séduisant, drôle, intéressant, adorable. Alors pourquoi pas ? Elle rougit de plus belle, se demandant si c’était la déception qui la faisait se sentir comme ça, si le fait d’avoir été traitée avec si peu d’égard depuis le début de sa quête de vengeance n’avait pas réveillée en elle une autre Elyncia, une Elyncia qui voulait connaître l’amour d’un homme, une Elyncia qui voulait goûter à une autre forme d’amour, un amour qui était devenu une évidence désormais. Elle avait envie de lui.


- C'est quoi ça ? Je pourrais presque croire que...

Il s’était figé en la fixant, mais de toute manière, elle ne l’écoutait pas… elle ne l’écoutait plus alors qu’elle se noyait dans son regard. Le voyant se rapprocher, elle se mit à frissonner au point de trembler un peu alors que sa main se posait sur son visage. Ses lèvres sont si proches désormais qu'elle peut presque les goûter. Sa main remonte le long de son torse pour lui saisir la nuque avant de murmurer son prénom. Elle lui donna alors ce qu'il avait tant souhaité, sa langue se frayant un passage jusqu'à la sienne, virevoltant lentement tandis qu'elle l'obligeait à se coucher sur le sol en l'accompagnant.
C’est alors qu’elle comprit qu’elle l’aimait d’un amour fou et elle en était troublée. Elle savait au fond de son cœur que cet amour existait bien avant cette soirée mais celui qu’elle avait pour Gabrielle l’avait sans-doute empêché de le voir… ou seulement l’avait-elle fait taire, décidée de rester fidèle à sa compagne. Qu’importe, elle en avait assez de penser à elle maintenant qu’il n’y avait que lui ce soir. Une nuit pour eux deux, une nuit où elle voulait lui appartenir et qu’il lui appartienne. Elle le désirait de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)
   [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) EmptyVen 4 Mai - 13:09

J’ai toujours un sentiment étrange lorsqu’Elyncia me parle de son frère. La dernière fois qu’elle l’a fait, d’ailleurs, elle m’a identifié à lui et m’a donné la confirmation que j’étais important dans sa vie. Mais pas comme je l’ai désiré pendant si longtemps. Quatre ans, quatre longues années pendant lesquelles j’ai idéalisé la Lancière comme jamais je n’ai idéalisé quelqu’un. Je la voulais tellement que, quand je l’ai revue pour cette quête, je n’ai pu que me sentir plus malheureux encore de ne pas pouvoir l’aimer comme je le voulais. Puis je pensais l’avoir oubliée quand Faelin est apparue. Mais quand ce soir elle pose sa tête sur mon épaule, mon cœur bat plus vite. Elle sent terriblement bon... ça me fait oublier l'odeur de l'alcool que j'ai dans la bouche et partout sur moi (et oui, il y a eu des accidents, surtout de la part de Rose qui n’était pas en bon état non plus et qui était avec moi toute la soirée...). Je glisse finalement ma main doucement le long de son dos et caresse ses cheveux.

- On est plus si innocents, maintenant... dis-je en la regardant dans les yeux, me déplaçant légèrement. Des fois, je me dis que c'est dommage. Pour certaines choses.

Mon cœur s'emballe encore. Peut-être que je ne l'ai jamais oubliée, alors. Le départ de Faelin me l’a fait réaliser. Mais mes espoirs sont toujours tellement vains... rien ne peut se passer car Elyncia aime les femmes. Je le sais depuis tellement longtemps que ça en devient presque un refrain dans ma tête. Je soupire, un soupire bien las. Elle pose soudain ma main sur ma cuisse et utilise un ton qu’elle n’a jamais employé avec moi.

- Pourquoi un tel soupire ?

Elyncia rougit... pourquoi ? C'est sûrement l'alcool. Son ton particulier aussi ? Je place alors ma main sur sa joue et sourit, mal à l'aise de cette situation mais aussi effrayé de la voir agir comme ça. J’ai peur d’être déçu si quelque chose se passait. J’ai peur d’être la roue de secours, simplement parce que ça s’est mal passé avec Gabrielle. Pour penser ainsi... c’est bien que je l’aime encore. Peut-être même comme au premier jour.

- C'est quoi ça ? demande-je en riant nerveusement. Je pourrais presque croire que...

Je me tais et la regarde. Dans ses yeux, je peux voir cette expression que je connais si bien des femmes avant tout ce qu'on peut faire. Sauf qu'il s'agit d'Elyncia et que, pendant de nombreuses années, j'ai su que rien n'était possible. Sans m'en rendre compte, j'ai rapproché mon visage du sien. Je veux ses lèvres, mais j'attendrai qu'elle me les donne, cette fois. Une pensée pour Mitsuki n'est pas là... et qui ne le sera plus jamais.

* Pardonne-moi d'être toujours sous son charme après tes conseils. * pense-je avec une boule au ventre.

Elyncia tremble légèrement puis elle attrape ma nuque et m'embrasse finalement après avoir soufflé mon nom. Je crois à un rêve, comme notre premier baiser. Celui-ci n’avait aucune valeur, alors, puisqu’il s’agissait d’un piège. Nous nous allongeons sur l'herbe et celle-ci, légèrement humide, me ramène à la réalité. Je ne comprends rien ou, du moins, je ne cherche pas à comprendre et je profite de l’instant, voyant qu'elle prend tout ceci très au sérieux. Retenant le désir qui anime tout mon corps, c’est avec timidité et réserve que je la caresse un peu partout avec mes mains et ma bouche, pour finir par la retourner délicatement et finir sur elle. Doucement, je glisse ma main sur sa cuisse et remonte sous sa robe. Je passe mon doigt sous l'élastique de sa culotte, sans oser encore l'enlever ; j'en profite pour l'embrasser encore plus sensuellement avant ses prochains gestes.

Elle saisit mon bras pour prolonger mon mouvement et m’inviter à aller jusqu’au bout. Elle déboutonne ma chemise et je suis en totale ébullition à cet instant ; je retire finalement son sous-vêtement. Elle me caresse à son tour en m’offrant des baisers dans le cou et je n'hésite plus à aller caresser de ma langue cette fleur que j'ai toujours voulu cueillir ; Elyncia m’accompagne dans ce geste en passant tendrement ses doigts dans mes cheveux. Je continue de la toucher, voulant maintenant profiter de cet instant magique, autant que de cet endroit féérique. Elle respire fort et ses gémissements discrets ne font que me pousser à continuer pour lui donner autant de plaisir que j’en ai à la sentir frémir. Je remonte pour l’embrasser alors qu’elle détache son chemisier pour me révéler sa petite poitrine que je m’empresse de couvrir de baisers également. Elle se blotits alors contre moi et commence à détacher ma ceinture.

Je ne perds pas de temps à baisser mon pantalon et, la serrant contre moi, je cherche délicatement à ne faire plus qu'un avec elle, pour que l'interdit n'en soit plus un, pour que le plaisir qu'on prend tous les deux ce soir se concrétise par une fusion totale. Enfin je la sens, enfin elle est mienne, sous les promesses de la lune peut-être éphémère. Mais cette nuit me suffit pour le moment et je commence mes vas et vient, délicatement, comme pour ne pas l'abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Left_bar_bleue10/10[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)
   [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) EmptyDim 6 Mai - 13:56

Ce moment, elle voulait le graver dans sa mémoire, mais surtout, elle souhaitait ardemment que ce ne soit pas une chimère que l'alcool savait bien amener. Ce moment là, elle voulait qu'il appartienne à la réalité, leur réalité de peur que ce ne soit plus qu'un songe éveillé, où le guide passait ses mains sur chaque parcelle de son corps, froissant sa tunique avec application et désir tout en continuant de l'embrasser. Emportée par cette frénésie, la lancière se mit à mordiller le lobe de l'oreille de son nouvel amant qui continuait de la couvrir de caresses, encore et encore.
Mais sentir ses mains sur sa tunique ne lui suffisait plus. Elle en voulait plus, beaucoup plus et quand ils roulèrent pour qu'il se dresse au-dessus d'elle, elle ne put s'empêcher de hoqueter de surprise. Elle sentit sa main glisser sur sa cuisse et immédiatement, elle saisit son bras pour l'inviter à continuer encore, continuant à l'embrasser avec fougue et passion. Puis sa main quitta sa nuque, glissant jusqu'aux boutons de sa chemise qu'elle déboutonna un à un, pour y glisser ses doigts qui voulaient tâter de sa peau dans un geste sensuel.
Ses lèvres allèrent chercher son cou, la harcelant de doux baisers et de désir, soupira son haleine chaude. Elle sent alors que le guide bout de l'intérieur et que bientôt, l'user de ses baisers provocateurs et fougueux allait enfin les mener au moment qu'elle attend avec impatience désormais. Mais le guide, mue pourtant par la même impatience se faisait long. Elyncia le pressa alors, l'encourageant à ne plus jouer avec sa lingerie, et le guide obéit alors à cet ordre silencieux, retirant l'étoffe de soie sous les rires coquins de belle lancière, un rire libérateur car elle avait failli mourir d'impatience tellement le temps qu'il avait mit lui avait parut long. Elle l'aida, caressant ses cheveux dans cette descente qu'elle avait déjà vécu tant de fois. Cette scène familière aurait pu la rendre nostalgique, mais elle n'en fit rien. Il n'était pas Gabrielle. De son autre main, elle s'agrippa à ce qu'elle put, sentant la langue du jeune homme sillonnant sa peau, ordonnant à son corps dans ce dialecte silencieux de contracter ses muscles.
Sa respiration continua de se faire plus forte, allant au rythme que le guide lui donnait jusqu'à ce qu'il soit effréné. Elle ne put retenir sa plainte de bonheur ramenant vers elle son amant pour l'embrasser tandis qu'elle défaisait son chemisier, révélant sa petite poitrine qui se colla au torse du jeune homme avant qu'elle ne s'efforce de retirer sa ceinture.
Elle fut surprise de la rapidité à laquelle tout se passa ensuite. Elle aurait aimé prendre son temps, lui rendre ce qu'il venait de lui donner mais elle ne regretta pas, même si elle se sentit un peu égoïste... enfin gâtée plus tôt.
Il fut doux mais cela n'empêcha pas la jeune femme d'avoir mal les premiers instants. Mais le plaisir qu'elle en retira ensuite fut surement l'une des choses les plus intenses qu'elle ait jamais ressentit, gémissant légèrement sous les à-coups de son guide si précautionneux. Elle se demandait comment elle avait pu se passer de ça, comment elle avait pu se passer de lui, de toute cette chaleur qui remontait son ventre pour aller rougir ses joues perlées de sueur. Mais cette sensation ne lui suffit rapidement plus.
Elle se pencha à son oreille, lui murmurant en détachant les syllabes malgré elle :


- Encore...


Mais il n'en fit rien, se redressant seulement, la prenant sur lui alors qu'il s'asseyait et s'il ne répondit pas tout de suite à la demande de sa belle, Elyncia n'en fut que plus conquise, trouvant dans cet acte une douceur extrême qu'elle n'aurait jamais pensé trouver. Ne lui avait-il réservé qu'à elle, et pas à ses "autres" qui avaient connu le plaisir de l'avoir avant elle ? Elle ne voulait pas le savoir et se convaincre qu'elle avait été la seule à avoir eu le droit à ce traitement. Elle voulait être la seule pour laquelle il avait embrassé sa poitrine comme il le faisait, assis en tailleur et elle le surplombant. Comme ça, elle se sentait comme un reine, belle et désirable comme jamais, mais désireuse aussi, avare de ses mouvements de hanche frénétiques qu'elle ne donnait qu'à moitié en se cambrant, cherchant à les délivrer comme une douce récompense à chaque fois que les lèvres du jeune homme glissaient sur sa peau.
Puis il la coucha à nouveau, reprenant de plus belle tandis que ses ongles s'enfonçaient dans sa chaire, lui griffant les épaules avant de lâcher son ultime plainte, étouffée par le bruit de l'eau qui s'écrasait sur la roche.
Elle roula alors avec lui pour se hisser sur lui une dernière fois, profitant de se sentiment de puissance, avant de s’effondrer, vidée de ses forces, se blottissant contre lui pour en retirer toute la chaleur de son corps brûlant. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)
   [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) EmptyLun 7 Mai - 0:08

Alors que je sens bientôt le 7ème ciel me rejoindre, je m'arrête, malgré la demande de ma Lancière. Je m'assois tout en restant en elle et, délicatement, je la redresse et l'incite à s'assoir sur moi. J'embrasse encore sa poitrine si menue mais si douce et la serre contre moi pour faire durer l'instant. Mais finalement, je n'ai pas la force de patienter et finis par nous allonger à nouveau pour répondre enfin à son désir et au mien. Alors qu’elle me griffe le dos mais que la brûlure ne me fait pas arrêter, c’est dans mes derniers gestes que je sens alors la chaleur m'envahir pour finalement me laisser complètement aller à l’abandon... conclusion d'un acte vécu tellement rêvé.

Elyncia finit par se retrouver à nouveau sur moi et finit par perdre ses forces et se blottir contre moi. Je n'ai plus que de la tendresse à lui donner après tout ça. Je la serre contre moi et caresse délicatement son dos, du bout des doigts. Je regarde encore une fois les étoiles et je les prie pour la première fois. J'espère que ce n'était ni un rêve, ni un mensonge. Je viens de faire l'amour avec Elyncia... plus que l'acte en lui-même, c'est cette impression qu'enfin nous avons été ensemble qui me prend au tripes. Impression... en était-ce vraiment une ?


- Elyncia, je...

Mais je ne sais pas poser cette question. Ou plutôt, je n'ose pas la penser. Je conclus mes caresses par un baiser sur son épaule et, c’est aussi vidé de mon énergie, qu’après quelques minutes, je finis par m'assoupir.

***
La lumière naissante du jour et une légère brise me réveillent le lendemain matin. J’ai terriblement mal à la tête. Je frotte mes yeux, me retourne et voit Elyncia allongée à côté de moi. Nous sommes couverts par des vêtements... ça me fait sourire. Une petite attention avant de s’endormir, ça lui ressemble bien. Je suis vraiment content qu'elle soit encore là, même si fuir quelque chose n’est pas le genre de ma si chère Lancière. Je frôle sa joue puis la caresse. Lorsqu'elle ouvre enfin les yeux, c'est toujours souriant que je lui dis :

- Bonjour. Tu as bien dormi ?

Puis ma joie se transforme légèrement en inquiétude... peut-être qu'elle s'en ira maintenant. Peut-être qu’après avoir répondu à mon accueil du matin, elle me dira qu’elle ne veut plus continuer, que c’était une erreur, la faute à l’alcool... ou pire : qu’il faut oublier tout ce qui s’est passé. Elyncia gémit et ouvre difficilement les yeux, mais elle me sourit.

- Oh, cette nuit était beaucoup plus douce que le mal de crâne du réveil.

Elle se hisse finalement sur moi et m’embrasse, tout aussi tendrement que la veille.

- Tu crains que je ne t'abandonne ? me dit-elle doucement.

Son baiser me rassure légèrement, mais j'ai toujours peur... Autant être honnête en répondant à sa question. Si je commence à mentir, à me voiler la face, tout ce que nous avons concrétisé cette nuit n’aura vraiment aucune valeur. J'espère tout de même ne pas la faire fuir, ça serait le pompon !


- C'est que... dis-je en touchant ses cheveux puis en détournant la tête. Toutes ces années, j'ai tellement espéré et maintenant... j'ai l'impression que ce n'est pas vrai, que tout va s'arrêter. Et là, je ne veux plus te laisser partir.

Je m'assois, elle toujours sur moi, et pose mon front contre le sien en fermant les yeux.

- Je pensais pouvoir arrêter de me faire des idées en tombant amoureux d'une autre... j'ai même sermonné Jarod pour qu'il finisse par t'oublier alors qu'au fond de moi je n'ai jamais pu le faire. Pardonne-moi, mais c'est difficile d'y croire parce que pendant tellement d'années j'y ai mis tant d’espoir sans en avoir le droit. Maintenant que j'ai peut-être le droit d'y croire, je n'ose plus. Pourtant, tout ça s'est bien passé... mieux qu'en rêve.

Je finis par la prendre dans mes bras pour attendre ce qu'elle me dira. Quitte à la perdre, je préfère profiter de ces derniers instants.

- Oui cette nuit était plus que réelle... mais moi aussi j'ai l'impression d'être dans un rêve. Tu sais, je n'ai pas réfléchit un seul instant quand nous l'avons fait. Je désirai juste qu'on le fasse, peu importe ce qui devait se passer ensuite. Tu sais... j'ai encore besoin de temps. Je sais que ça va te faire mal, mais je me sens un peu larguée en ce moment. J'ai peur Zihark.

Elle pose ensuite sa tête conte mon épaule. J'ignore de quoi elle a peur véritablement mais sa voix qui tremble me fait de la peine, car elle n’a rien à craindre de ma part. Je ne la laisserai plus filer. Je passe ma main dans ses cheveux d’une couleur que j’ai toujours aimée et qui fait encore battre mon cœur.

- Je n'ai pas non plus pensé à la suite, Elyncia... lui réponds-je sincèrement. Et je crois qu'elle m'effraye tout autant que toi. J'imagine bien que tu dois douter et je respecterai ton besoin de temps. Tu sais, je ne sais pas si je souffrirai autant que tu l'imagines... parce que maintenant, je peux me dire que nous nous sommes appartenus une nuit entière.

Je ris timidement puis l'incite à regarder le pied de la cascade en tournant délicatement son visage.

- L'eau doit être fraîche, mais un bon bain nous ferait du bien, non ?

Je souris. Parce que finalement je suis heureux, peu importe la tournure que prendront les choses.


Dernière édition par Zihark le Mer 25 Juil - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Left_bar_bleue10/10[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)
   [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) EmptyLun 7 Mai - 3:11

Quand il commença, à parler, la jeune femme se mit à trembler. Elle ne voulait rien entendre qui puisse faire naître un doute ce soir. Cet acte, elle l'avait aimé, et elle l'aimerait surement encore. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait et elle n'en avait que faire. Elle savait qu'elle avait besoin de la tendresse du guide maintenant, de son corps contre le siens, de ses baisers, de ses caresses. Elle se foutait de savoir s'il y aurait un lendemain à tout ça, car elle n'était pas sûre qu'il y en ait un avec le caractère de Zihark. Elle était surement l'une de ses nombreuses histoires d'une nuit, mais profondément ancré dans son coeur, il y avait le désir que cette nuit soit plus que ça à ses yeux.
Il s'interrompit et embrassa son épaule tandis qu'il commençait à s'endormir. Elle ramassa les vêtements qui trainaient à côté d'eux d'une main, couvrant au mieux leur corps, amenant les bras du demi-elfe à la serrer puis elle calla sa tête dans le creux de son épaule.
Elle s'endormit alors, contre lui, sous les étoiles qui avaient témoigné de leur ébat, heureuse et satisfaite.

*****

Quand elle sentit la main du guide sur sa joue, elle gémit et ouvrit les yeux avec peine, la lumière du jour l'aveuglant légèrement. Pourtant, c'est de cette manière qu'elle avait souhaité être réveillée en sombrant dans le royaume des songes. Elle lui sourit tout en lui répondant :


- Oh, cette nuit était beaucoup plus douce que le mal de crâne du réveil.

Elle regarda le guide dans les yeux et y sentit un léger malaise, comme s'il craignait quelque chose. Pour le rassurer, elle se hissa sur lui et l'embrassa tendrement. Pourtant elle se sentait comme un peu perdue, mais elle ne voulait rien gâcher pour l'instant.

- Tu crains que je ne t'abandonne ?

- C'est que... Toutes ces années, j'ai tellement espéré et maintenant... j'ai l'impression que ce n'est pas vrai, que tout va s'arrêter. Et là, je ne veux plus te laisser partir.


L'entendre dire qu'il avait peur de la laisser partir la rassura un peu et elle donna une nouvelle caresse à son guide qui s'était assis comme la veille, la prenant des ses bras. Il était toujours aussi tendre et elle le sentit poser son front sur le siens l'apaise, et son coeur se desserre dans sa poitrine qui avait du mal à trouver un souffle normal. Ce qu'il disait, elle le comprenait. Pour elle aussi, tout ceci n'était pas évident... et ce serait surement loin de l'être.

- Je pensais pouvoir arrêter de me faire des idées en tombant amoureux d'une autre... j'ai même sermonné Jarod pour qu'il finisse par t'oublier alors qu'au fond de moi je n'ai jamais pu. Pardonne-moi, mais c'est difficile d'y croire parce que pendant tellement d'années j'y ai cru sans en avoir le droit. Maintenant que j'ai peut-être le droit d'y croire, je n'ose plus. Pourtant, tout ça s'est bien passé... mieux qu'en rêve.

La jeune femme se blottit contre lui, essayant de lui donner autant de tendresse qu'elle pouvait lui offrir en ce matin difficile. Elle caressa son dos, délicatement, ne faisant que le frôler tout en disant :

- Oui cette nuit était plus que réelle... mais moi aussi j'ai l'impression d'être dans un rêve. Tu sais, je n'ai pas réfléchit un seul instant quand nous l'avons fait. Je désirai juste qu'on le fasse, peu importe ce qui devait se passer ensuite.
Tu sais... j'ai encore besoin de temps. Je sais que ça va te faire mal, mais je me sens un peu larguée en ce moment. J'ai peur Zihark.


Elle posa la tête contre son épaule en espérant qu'il ne la rejette pas après ce qu'elle venait de dire, parce qu'au bout du compte, elle l'aimait. Certes il s'agissait d'un amour un peu instable mais un amour qui existait bien. Gabrielle avait brisé son coeur et elle avait surement besoin d'en recoller les morceaux avant de pouvoir donner à Zihark ce qu'il voulait, le contraignant à patienter dans la crainte que tout ne se termine avant même d'avoir réellement commencé.
Elle se cacha son visage dans le creux de son épaule, sentant quelques petites larmes monter jusqu'à ses yeux verts. Elle n'avait pas envie de lui montrer sa faiblesse, lui montrer à quel point toute cette histoire chamboulait sa vie. Elle ne voulait pas faire naître en lui des craintes qui n'avaient pas à exister, du moins, des craintes supplémentaires. Il y en avait déjà bien assez.
Elle sent alors les caresse du guide dans ses cheveux alors qu'il lui répond :


- Je n'ai pas non plus pensé à la suite, Elyncia... et je crois qu'elle m'effraye tout autant que toi. J'imagine bien que tu dois douter et je respecterai ton besoin de temps. Tu sais, je ne sais pas si je souffrirai autant que tu l'imagines... parce que maintenant, je peux me dire que nous nous sommes appartenu une nuit entière.

Elyncia était perturbée parce qu'il venait de dire. Elle avait l'impression de comprendre comment le guide arrivait à oublier ses conquêtes avec une philosophie pareille. Mais elle savait aussi que c'était un peu différent pour elle. Il l'avait aimé… longtemps, très longtemps... trop longtemps peut-être. Même s'il ne semblait pas s'en offusquer, elle trouvait cruel de le faire attendre encore. Pourtant, il semble véritablement satisfait, un peu comme elle en ce moment. Ils étaient au moins d'accord sur ça.
Quand il tourna sa tête vers la cascade, elle devina instantanément ce qu'il allait lui proposer. Elle sentait la sueur et l'alcool après cette nuit, tout comme lui d'ailleurs. Elle se mit à rire en enfonçant la main dans son ventre tout en plaisantant :


- Dis plutôt que ça sent le fauve ! On ira plus vite.

La tigresse se leva d'un bon, prenant par la main son amant pour l'entrainer dans l'eau. Elle retira le peu de vêtement qu'il lui restait puis plongea son corps dans l'eau gelée, attendant que le guide l'y rejoigne.


Dernière édition par Elyncia le Mar 8 Mai - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)
   [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) EmptyLun 7 Mai - 10:53

J'avais oublié qu'Elyncia pouvait être si bourrine... mais ça fait partie de son charme, après tout. Elle se déshabille encore et j'en suis tout émoustillé. Mais je suis d'humeur taquine en ce joli matin, malgré la migraine. L'eau a l'air véritablement glacée... c'est donc après une transformation en loup pour avoir plus chaud que je saute rejoindre Elyncia. Sous l'eau, petit à petit, je me retransforme et remonte à la surface avec un mauvais réflexe de me secouer pour sécher mes poils... que je n'ai plus. Ahhhh la vie sauvage. Elyncia rit. Elle est encore plus belle complètement trempée et je ne peux pas m'empêcher de m'approcher pour l'embrasser encore. Mon envie d'elle ne se tait donc jamais ? Elle saisit mon visage et descend dans mon dos jusqu’à mes fesses qu’elle cramponne pour me tirer davantage vers elle. Mes lèvres quittent les siennes pour glisser vers son oreille et lui chuchoter :

- Pardon, mais... je te veux encore...

Je l'embrasse dans le cou puis sur la poitrine tout en descendant mes mains le long de ses jambes les ramenant derrière mon dos pour finalement la soulever et la porter jusque derrière la cascade en elle-même. Je pose ma Lancière juste au bord d'un rocher et après moult baisers et autres caresses, nous terminons la matinée comme nous avions commencé la soirée précédente... encore et encore.

Un moment avant de repartir de l'endroit magique, une fois rhabillé, je me risque tout de même à lui dire quelque chose. Je sais que je ne le regretterai pas :


- Je crois que je ne suis pas prêt d'arrêter de t'aimer, Elyncia... mais saches que même si tes doutes venaient à contredire tout ce que nous venons de vivre, je resterai avec toi jusqu'au bout dans cette quête pour retrouver Kaïlla. Tu l'as sûrement déjà compris, mais je tiens à te le redire maintenant, pour que tu comprennes que je peux donner ma vie pour toi, pour que tu réalises que je suis sérieux à présent.

Après m’avoir embrassé une dernière fois, elle me dit :

- Je crois que je t'aime Zihark. Tu n'as pas à donner ta vie car je crois que je ne pourrais y survivre.

Tous mes mouvements s'arrêtent... mon cœur aussi, j'ai l'impression... pour battre quatre fois plus fort qu'avant. Trop sensible... je crois que je le serai toujours, malgré l'image que je veux donner. J'avance vers elle et ne retient pas mes larmes en me cachant dans son cou et en la prenant dans mes bras.

- Merci... dis-je en la serrant plus fort.

- Zihark... tu m'étouffes, dit-elle en me tapant sur l'épaule tout en passant sa main dans mes cheveux.

Une fois remis de mes émotions, nous nous mettons en route pour retrouver les autres. D’ailleurs, que vont-ils penser de tout ça ? J’ignore encore comment Elyncia veut agir avec moi... se cacher pour leur laisser la « surprise » ou montrer véritablement qu’il s’est passé quelque chose. Quoi qu’il en soit, je pense que Léane le devinera bien vite, même si nous sommes peu démonstratifs (elle a du flair...). C’est surtout la réaction de Jarod qui m’effraye ; bien qu’il semble maintenant être avec notre Assassin préférée, j’ai peur des représailles car il a désiré Elyncia depuis bien longtemps aussi. Mais le beau temps de ce matin me fait oublier tout ça. C’est un nouveau jour qui commence, une nouvelle aventure. Vivre au jour le jour a toujours été mon fort, après tout.



[HRP : tu t'es encore trompé de bleu pour Zih' et puis tu n'as pas modifié le deuxième dialogue. Wink]

[Désengagée.]
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Left_bar_bleue10/10[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)
   [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) EmptySam 19 Mai - 3:43

Elyncia se mit à rire quand son guide sortit de l'eau en s'ébrouant comme un animal. Elle aimait ce côté sauvage, un peu comme s'il était un chien fidèle et câlin. Sauf qu'un chien ne la prendrait jamais de cette manière dans ses bras, pour l'embrasser. Elyncia n'a qu'une envie : celle de lui répondre et de lui donner une confirmation de l'avenir qui se dessinait. Ses mains qui encadraient le visage du jeune homme glissèrent le long de son dos, allant empoigner ses fesses musclées, l'invitant à s'approcher encore plus d'elle.
Ce n'était pas très raisonnable, mais le sentiment qu'elle avait éprouvé hier lui avait fait perdre toute raison. La passion lui fit accompagner les baiser du demi elfe de ses plaintes de désir et quand sa bouche glissa à son oreille, elle put l'entendre murmurer :


- Pardon, mais... je te veux encore...

En toute réponse, elle lui mordit le lobe de l'oreille avant de sentir les lèvres de Zihark descendre sur sa poitrine. Elle aussi le voulait encore et encore. Elle ne se débarrasserait pas de cette envie si facilement et elle ne connaissait qu'un seul moyen de la faire taire : la satisfaire. Elle enroula ses longues jambes autour des reins de Zihark, le laissant la porter et l'emmener là où il se sentirait le plus à l'aise pour lui donner ce qu'elle attendait, et elle sut le lui rendre.
Et quand arriva le moment de reprendre leur routine quotidienne, elle se fit boudeuse, regardant Zihark boutonner sa chemise qu'elle avait tant aimé enlever hier. Et il lui fit encore une fois la promesse d'être à ses côtés. En seul réponse, elle l'embrassa une ultime fois et dans cette étreinte qui lui serrait le coeur, elle lui murmura :


- Je crois que je t'aime Zihark. Tu n'as pas à donner ta vie car je crois que je ne pourrais y survivre.

Il la serra plus fort contre lui, lui coupant le souffle. Lui aussi commençait à devenir un peu bourrin et elle s'en félicitait. Les heures d'entrainement passé ensemble avait en quelque sorte eut leur effet. Néanmoins, il l'étouffait vraiment et elle lui fit remarquer avant de passer une main dans ses cheveux qu'elle aimait décoiffer. Et pour la première fois, elle commença à se demander quelle serait la réaction des autres s'ils venaient à apprendre ce qu'il s'était passé. Rose et Léane devaient se demander où ils avaient pu passer. Et qu'en serait-il de Jarod quand il reviendrait avec Joshua ? Qu'importe après tout ! Ils avaient le droit de faire ce qu'ils souhaitaient non ?

[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)
   [FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE]La lueur des étoiles (PV Zihark)(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FA][155] Rassemblement pour une bonne petite traque! (QA - Lunielle, Zihark, Jaered, Tintallë et Heifara) [Terminé]
» [Terminé][FA] Retrouvailles impromptues (Zihark - Vaenas)
» [DP]Sous les étoiles [Privé Annabeth] (Terminé)
» [Flashback-FE] La guerre des étoiles (PV Kanjou) [TERMINE]
» [DP]Quand tombera le masque - Sombre Présage (QA Elyncia, Faelin, Zihark + Ithilion) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-