Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Left_bar_bleue10/10[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Empty
MessageSujet:
[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra)
   [Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) EmptyVen 18 Mai - 15:01

Elyncia était emmitouflée dans son manteau de voyage, bravant la tempête qui faisait rage, regardant au loin la petite ile qui n'attendait qu'elle. Elle savait ce qui l'attendait là-bas car elle savait qui l'y menait : Jack S.Paro. Pour certains, il s'agissait d'un pirate redouté par ses nombreux talents, mais pour Elyncia, Jack n'était qu'un attardé à la démarche efféminée qui s'était fait prendre par l'armée Cydienne à bord d'un vulgaire pédalo alors qu'il s'apprêtait à "attaquer" un village côtier avec une petite bande de bras-cassés. Seulement, le bougre avait réussit à négocier pour lui et ses homme un sursis au gibet. Après tout, il avait à proposer un meilleur poisson que lui. Et ce poisson là n'était pas qu'un vulgaire thon ; il s'agissait ni plus ni moins que de la femme la plus belle d'Azthia, mais aussi la plus redouté parmi les mers d'Azthia : Cassandra, Capitaine de l'Orage Sanglant. Rien que ça ! Et Cydonia comptait bien la coincer la petite sirène. Voilà que Monsieur Paro et ses hommes étaient libres, mais ils avaient aussi gagné un navire - temporaire - ou pas - et une joli escorte de quelque soldats Cydiens revanchards menées par une belle lancière et son apprentie, et il semblait que Rose avait le mal de mer, penchée au-dessus de la poupe en vomissant.
Elyncia vint aux côtés de sa petite protégée, essayant de la rassurer :


- Rose, ne t'en fais pas. Bientôt nous serrons à terre. Je te le promets. Tiens le coup.

- Tu n'... euh vous n'auriez pas dû vous *beurp* encombrer avec moi Elyn'... euh Lieutenant. La mer, c'est pas mon fort.

- Bientôt, tu pourras te féliciter d'avoir participé à la capture de la plus grande pirate d'Azthia, courage !


Seulement, Elyncia avait parlé trop vite. Une fois la tempête calmées et la mer apaisée, Paro put mener le navire jusqu'aux quais d'un port construit à la vas-vite par les pilleurs de navire qui avait établi une sorte de village pirate du nom de Cleub Med et malgré l'environnement tropical et le sable blanc, ce n'est pas l'endroit qu'Elyncia choisirait pour passer ses vacances.
Les ruelles du "village" étaient bondées d'alcooliques crasseux dont l'occupation première était de peloter les quelques filles de joies dont ils avaient pu s'offrir les services grâce à une partie de leurs pillages. Elyncia aurait souhaité pouvoir leur enfoncer un de ses couteaux de lancer dans la gorge, mais elle ne devait pas oublier l'objectif de la mission que lui avait confier le Tanurin. Heureusement, l'un des ivrognes lui donna un prétexte pour libérer sa rage.
Installée dans une taverne avec quelques hommes, attendant que Cassie se pointe pour la suivre et la faire mettre au fer, elle attira l'attention d'un vieux pirate un peu vicelard et éméché qui commença à toucher ses fesses sans vergogne. Le pauvre regretta son geste à peine avait-il vu le visage furibond de la lancière qui lui envoya un coup de poing en plein dans le nez, l'envoyant à terre, se rendant vulnérable à un coup de pied dans les parties :


- Retouche à ça mon p'tit gars, et je te les fais bouffer par le... Enfin vous avez compris l'idée : il ne faut pas lui chercher des noises à la lancière, et Paro en voyant ça était devenu livide comme un linge. Faut dire que s'apprêter à la trahir lui faisait déjà regretter le moment où elle le remarquerait... si elle le remarquait.
Heureusement, ce moment-là n'arriverai jamais car voilà que leur cible initiale pointait son nez et s'installa à la table d'à côté. Elyncia savait qu'il ne serait pas bon d'intervenir maintenant mais Paro en avait décidé autrement, se levant, une bouteille de rhum blanc à la main avant de commencer à brailler en titubant - alors qu'il n'est pas saoul.


- Messieurs ! Et Mesdames, lança-t-il surtout à l'intention de la sublime Cassandra, j'ai une annonce à vous faire.

Elyncia sentait le coup fourré dégagea son manteau et saisit un couteau de lancer à sa ceinture, prête à agir. Rose, elle aussi commençait à sentir l'entourloupe, tout comme les deux autres cydiens déguisés en pirates pour passer inaperçu... mais tout les effort mis dans leur déguisement n'allait servir à rien.

- Vous savez tous ici que moi, le Capitaine Jack S.Paro vous ai toujours considéré comme une grande famille. Surtout toi ma belle Cassie. Tu es rayonnante aujourd'hui. T'en as piller combien aujourd'hui ? Bref, je m'égare. Et les membres d'une famille doivent se protéger les uns les autres, n'est-il pas ?

- Arrêtes ton char Paro ! Dis nous ce que tu veux ? T'as perdu ton pédalo et tu prépare encore un coup fourré pour en mendier un c'est ça !
l'interrompit un pirate installé au fond de la salle.

- Ahah ! Bien tenté Simbad, mais non ! Pourquoi mendier quand mes amis militaires de Cydonia m'ont prêté un joli bâtiment pour ramener leur petits soldats pour qu'ils puissent capturer notre douce Cassandra. Mais je suis pas vache, alors Cassie, je te présente le Lieutenant Farëa Elyncia.

- FUMIER !!!


Elle comprenait que trop tard qu'elle avait commis une terrible erreur. Celle d'avoir laisser les hommes de Paro sur le navire et elle pouvait être certaines maintenant qu'elle ne retrouverai plus les siens si ce n'est ligotés et bâillonnés. Et maintenant, qu'allait-elle devenir en voyant tous ces pirates sortir leurs sabres ? Maintenant elle comprenait qu'il ne fallait pas sous-estimer Jack S.Paro et ses mauvais coups. Elle donna un coup de pied dans la table pour la renverser et lança un couteau en direction de ce cloporte de pirate - qui l'évita de justesse - avant de faire basculer sa chaise en arrière, tandis que Rose, se chargeait de briser le poignet d'un premier assaillant. La lancière se releva en poussant sur ses mains après une roulade, puis joignant ses mains, elle frappa en plein thorax un membre de l'équipage de l'Orage Sanglant qui tentait de l'intercepter, l'envoyant contre la porte branlante qui céda sous son poids. Avant qu'elle ne hurle :

- On dégage !

Mais il était déjà trop tard pour les deux autres hommes, acculé par les pirates qui leur barrait la sortie. Leur regard suppliait leur supérieure de fuir sans eux, résignés à se sacrifier. *Fais chier !* Elle s'élança et se faufila entre les pirates, leur rendant leurs coups manquer, se frayant un chemin, continuant d'éviter tabouret et sabres. Rose l'avait rejoint dans la mêlée, veillant à ce qu'aucun de leurs adversaires ne cherche à lui planter une dague dans le dos.
Elles ne mirent pas longtemps à se retrouver aux côtés de leurs compagnons d'armes, et donc elles aussi encerclées. Ils résistèrent quelques minutes, revoyant les assaillants d'où ils venaient mais quand les hommes de l'Orage Sanglant s'en mêlèrent, les choses devinrent plus délicates. Elyncia et Rose eurent plus de mal. Mais en reculant, les deux lancières ne virent pas venir deux bouteille vide s'abattre sur le haut de leur crâne. Elle chutèrent toutes deux, sombrant dans l'inconscience avant même de toucher le sol.

*** Deux heures plus tard ***

Elyncia se réveilla avec un mal de crâne insupportable, surprise d'être encore en vie. Elle devina qu'elle avait été mise au fer, ses mains liées touchant le métal froid des menottes qui lui serraient les poignets. Elle entendit un autre cliquetis de chaînes à côté d'elle, accompagnés de quelques reniflements, suite logique d'une série de sanglot. L'esprit encore embrouillé, elle put tout de même reconnaitre le soupir de Rose. Ce qui la chagrinait en revanche. La jeune femme se redressa péniblement avant de lancer un regarde vers sa compagne de galère.


- Rose, tu vas bien ? Ils ne t'ont rien fait de plus.... sinon je te jure qu'une fois libre je les égorgerais comme des...

- Non ne t'en... vous en faites pas Lieutenant. Ils nous ont juste enchaînées.


Elyncia lança un regard vers le reste de la petite cellule en fond de cale pour voir ce qu'il était advenu des autres. Mais leur absence ne pouvait signifier qu'une chose. Elle voulut tout de même s'en assurer :

- Rose, où sont...

- Morts. J'ai repris connaissance en heurtant le sol. Ils nous ont protégé et... bien que Cassandra avait ordonner à ses hommes de ne pas les tuer, les autres pirates les ont achevés. C'est quand ils ont voulut me prendre avec eux que l'équipage de l'Orage Sanglant nous ont revendiqué comme leurs otages. Sans ça...

- Oui je sais... pas la peine de me faire un dessin. Je suis désolée de t'avoir embarquée là-dedans. Je n'aurais pas dû te choisir pour m'accompagner.


Rose n'eut pas le temps de répondre. Quelqu'un descendait pour leur rendre visite. Elyncia se tût alors, attendant qu'elle fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Left_bar_bleue10/10[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Empty
MessageSujet:
Re: [Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra)
   [Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) EmptyVen 28 Sep - 15:17

« Cleub Med »... Ça faisait un bout de temps que Cassandra n'avait pas mit les pieds dans ce ramassis de poubelles. Ville pirate, mon œil. Tout ce qu'elle voyait, c'était des déchets et des ivrognes. Non, vraiment, le village craignait à mort, et c'est pourtant ici qu'on s'amusait le plus et qu'on trouvait les meilleurs infos. Un petit passage de temps en temps, histoire de montrer aux autres qu'on était toujours vivant et qu'on avait les poches pleines, ne faisait jamais de mal. Ça faisait taire les mauvaises langues qui auraient eu le culot de tenter de lui piquer son titre de l'une des plus redoutables pirates d'Aztha. Fallait entretenir le respect et la crainte, sinon, un de ces quatre, elle pourrait bien se retrouver avec un couteau planté dans le dos. Enfin, ça ne risque pas d'arriver de ci-tôt. Pour le moment, tout ce que cette bande d'imbéciles savait faire, c'est mater le cul de la Capitaine et fantasmer, et Cassandra ne se gênait pas de leur donner de la matière.

Bref, l'équipage de l'Orage Sanglant avait débarqué sur cette île pour fêter dignement leur dernière prise. Un navire marchand qui leur avait – du fait de ses marchandises – rapporté une petite fortune au marché noir. C'est pour faire couler le rhum que Cassandra et quelques uns de ses hommes, dont Sid, entrèrent dans la taverne. Il y avait bien longtemps que la jeune femme ne s'était pas montrée au grand jour. La principale contrainte d'avoir sa tête placardée sur tous les murs, c'était las capuche et les déguisements, dès qu'elle posait son pied à terre. Elle n'en pouvait plus de ce truc sur sa tête. Franchement, essayez donc de vous trouver un coup d'un soir avec un machin qui vous barrait la moitié du visage. C'était limite un crime, d'être obligé de faite teinter sa bourse pour se trouver une compagne, alors qu'on avait un physique de rêve.

Un pantalon de toile noire qui mettait admirablement en valeur ses hanches, une chemisier blanche offrant à la vue de tous un large décolleté, un long manteau et ses cheveux lestes. C'est ainsi vêtue que Cassandra entra dans ce célèbre repère de malfrats. Bien des regards se tournèrent vers elle, qu'elle prit le soin d'ignorer avec superbe et alla s'asseoir à une table vide. Cela aurait pu être une soirée comme les autres, pleine de rhum et de jolies femmes. Cela faisait longtemps qu'Aya et elle ne s'étaient pas amusées avec d'autres... Bref. Cela aurait pu, non sans compter l'intervention de Paro.


« Hé merde... »

Cassandra l'aurait tué. Mais putain, comment cet imbécile avait-il fait pour s'en sortir une fois de plus ? La pirate aurait dû lui foutre les fers aux pattes et le jeter par dessus bord lors de leur dernière rencontre. Et qu'est-ce qu'il était encore entrain de baragouiner ? La jeune femme était prête à lui en décoller une et ensuite l'attacher à un pied de chaise pour le garder comme animal de compagnie le temps d'une soirée, avant de le foutre dans le fond d'une malle et l'envoyer au fond de l'océan.
La jeune femme roula des yeux lorsque l'imbécile s'adressa à elle. « C'est ça, cause toujours... » et s'en désintéressa, juste le temps de l'entendre dire qu'il avait ramené des soldats Cydiens pour la capturer.


« Paro, t'es un homme mort ! »

Les pirates bondirent tous surs leurs pieds et leurs regards ne disaient rien qui vaille. Les choses dégénérèrent très rapidement. Les chiens-chiens de Cydonia se débrouillent plutôt bien, surtout la petite enragée qui avait traité Jack de fumier. Ces hommes n'avaient plus aucune chance, au vue de leur infériorité numérique, et pourtant, ils continuaient de résister. C'était admirable, mais seule issue qui se présentait à eux, c'était la mort.
Cassandra envoya ses hommes mettre fin à tout ceci sans tuer les soldats. Sid trouva la solution idéale. Se faufilant entre les corps puants des pirates, il n'eut aucun mal à se retrouver derrière les jeunes femmes sans être vu. Deux bouteilles sur la tête des deux femmes, et c'était fini. Cassie grimaça en voyant le sourire triomphant du garçon. Quel gamin... Enfin, les choses n'étaient pas terminées. Échauffés par l'affrontement, la bande de puants ne comptait pas en rester là. Deux femmes inconscientes à porté de main, l'occasion était trop belle. Ça leur changerait des putes de la ville.

Une colère noire s'empara de Cassandra lorsqu'elle lu sur le visage des hommes ce qu'ils voulaient faire et elle n'allait pas accepter ça. Déjà qu'elle n'avait su sauver les deux autres, la Capitaine n'allait certainement pas regarder ces deux pauvres connes, qui s'était aventurées là, se faire violer et tuer. Ce n'était pas le genre de la maison et les autres le savaient, pourtant, l'alcool aidant, ces abrutis ne semblaient pas entendre la voix de Cassandra.
Sa réaction fut immédiate, lorsqu'elle vit un homme se pencher sur l'une des filles. En moins de temps qu'il le faut pour le dire, la dague de la demoiselle se retrouva sous la gorge du pauvre malheureux.


« Tu crois faire quoi là, connard ? »

Le ton était venimeux et le geste eu le don de calmer la foule. Un imbécile osa tout de même ouvrir la bouche.

« Allez Cassandra, on les a bien méritées, ces putains. On t'a quand même sauvée d'une situation délicate, non ?
- Pour qui tu te prends, ducon ? Regarde-toi, t'es qu'un minable. Ces donzelles sont mes otages à partir de maintenant, et si quelqu'un y voit le moindre inconvénient... Elle envoya son poing de toutes ses forces dans la tronche de l'impertinent qui avait osé l'ouvrir. … Il ferait mieux de fermer sa gueule, s'il ne veut pas finir en pâté pour poissons. »

Sur ses mots et les sabres sortis de ses hommes, Cassandra fit embarquer les deux idiotes.

« Capitaines ! J'ai entendu des voix, en bas. Sont réveillées. »

La pirate hocha la tête et quitta la cabine pour aller rejoindre la cale où avaient été enchainées les deux prisonnières, faisant signe à Aya de la suivre.
C'est un sourire moqueur aux lèvres que Cassie se présenta au yeux des deux femmes. Elle détailla chacune d'elles, appréciatrice. Grain de peau délicat, des traits fins et des corps élancés. Toutes deux à croquer. Cependant, c'est le regard de la gradée qui lui plaisait le plus. L'autre, c'était encore qu'une gamine, apeurée, qui n'avait rien à foutre ici. Elle ne faisait pas partie de leur monde et n'aurait jamais dû atterrir là.


« Bonsoir, Lieutenant. Bien dormi ? Vous avez tous ce qu'il vous faut ? »

Cassandra s'accroupit devant Elyncia et effleura du bout des doigts sa joue, se délectant de la douceur de cette peau sous ses doigts calleux.

« Ne me remerciez surtout pas de vous avoir sauvé là vie, hein. Il aurait tout de même été dommage de perdre des beautés dans votre genre... »

Ton enjôleur, sourire mielleux, mais le regard noir de la pirate exprimait parfaitement les menaces dissimulées dans cette phrase et intimait aux deux femmes de ne pas faire de bêtises.

« Alors, Lieutenant ? Dites moi donc ce qui vous a prit de vous fier à Paro ? Sérieusement, débarquer sur une île pirate, me chercher des noises et surtout se laisser guider par cet abruti minable qui me sert en ce moment de repose pieds, faut vraiment être con. »

Cassandra secoua la tête, devant tant de bêtise.

« La grande question que je me pose, c'est qu'est-ce que je vais faire de vous ? Quelle idée d'embarquer des chiots dans ce genre d'histoire. Des chiots qui savent se battre, certes, mais des chiots tout de même. »

La Capitaine indiqua Rose du menton.

« Un sous-fiffre et une gamine. J'risque pas de tirer grand chose de vous. Il va falloir m'offrir une petite compensation, Lieutenant. Je ne sauve pas les gens gratuitement. De l'argent ? L'emplacement d'un navire marchand ? Vous ? Trouvez quelque chose, si vous ne voulez pas finir au fond de l'océan. »

[Je nie tout retard ! *Esquive un coup de lance* Pardoooon !]
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Left_bar_bleue10/10[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Empty
MessageSujet:
Re: [Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra)
   [Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) EmptyDim 30 Sep - 7:55

Bien qu'elle détestait ce genres de personnes, elle ne pouvait détacher son regard de celui de la Capitaine de l'Orage Sanglant. Pourquoi ? Cette question la quitta aussitôt qu'elle prit la parole :

- Bonsoir, Lieutenant. Bien dormi ? Vous avez tous ce qu'il vous faut ?

Elle était à présent partagé entre l'envie de lui arracher la trachée et celle de discuter avec elle plus longtemps, pour essayer de comprendre la raison pour laquelle elle les avait sauvées. Cassandra s'était rapprochée d'elle, caressant délicatement la joue de la lancière, obtenant d'elle un léger soupir. Ca faisait longtemps qu'Elyncia n'avait pas connu ces gestes là, encore moins venant d'une telle créature des Dieux. Elle secouant alors la tête, se réprimandant elle-même d'avoir de telles pensés dans une situations si critique. Mais elles revinrent assez rapidement :

- Ne me remerciez surtout pas de vous avoir sauvé là vie, hein. Il aurait tout de même été dommage de perdre des beautés dans votre genre...


Même si son regard n'incitait pas à ce genre de sentiment, il y avait quelque chose chez la pirate qui la rendait fébrile au point qu'elle puisse s'abandonner à ça, oublier le meurtre et la violence qu'elle représentait de part son "métier" pour sombrer dans quelque chose qui allait au-delà. Ce n'était pas de l'amour, ça non. Mais c'en était une partie, cette partie non rationnelle des choses, celle qui vous poussait à faire des choses stupides, surprenantes ou méprisables et tout cela couplé à ce sentiment fort qui se rapprochait de la haine, mais qui n'en était pas. C'était quelque chose qui la poussait au jeu et elle allait jouer, même si c'était dangereux.

- Alors, Lieutenant ? Dites moi donc ce qui vous a prit de vous fier à Paro ? Sérieusement, débarquer sur une île pirate, me chercher des noises et surtout se laisser guider par cet abruti minable qui me sert en ce moment de repose pieds, faut vraiment être con.
La grande question que je me pose, c'est qu'est-ce que je vais faire de vous ? Quelle idée d'embarquer des chiots dans ce genre d'histoire. Des chiots qui savent se battre, certes, mais des chiots tout de même.
Un sous-fiffre et une gamine. J'risque pas de tirer grand chose de vous. Il va falloir m'offrir une petite compensation, Lieutenant. Je ne sauve pas les gens gratuitement. De l'argent ? L'emplacement d'un navire marchand ? Vous ? Trouvez quelque chose, si vous ne voulez pas finir au fond de l'océan.


Elyncia se mit à sourire de toute l'arrogance dont elle pouvait faire preuve. Elle n'avait pas besoin de réfléchir à ce qu'elle allait lui répondre, tout lui venait rapidement, peut importe ce qu'elle risquait.

- Je crois, Capitaine, que vous sous-estimez mes charmes. Si Cydonia ne me voit pas revenir, mes hommes vont être très, très, très chamboulés vous savez. Perdre la plus belle soldate du bataillon ? Ce serait insurmontable pour ces pauvres choux. Et puis mon Capitaine, un vrai de vrai, un qui a mérité ses galons autrement que par le meurtre et la sournoiserie, viendra me chercher, parce que je suis comme une fille pour lui. Il me sortira de là et je pourrais le regarder vous botter votre joli petit cul à croquer avant de vous mettre aux fers. Et moi je vous rendrais visite, et c'est moi qui profiterai de passer mes doigts sur votre jolie frimousse. Alors je pense... que vous devriez bien prendre soin de nous Capitaine, durant notre séjour dans votre sublime cale. Vous ne pourriez refuser ça à deux "beautés dans notre genre" ?

Si les paroles se faisaient agressive, le ton lui était aguicheur et provocateur. Rose, les regardait, effarée de voir Elyncia flirter avec ce genre de personne. De plus, c'était la première fois qu'elle voyait cet aspect là de son héroïne. Le jeune femme avala bruyamment sa salive tandis qu'Elyncia lui lançait un regard lui disant de lui faire confiance, qu'elle ne craignait rien.
L'officier se fit alors plus sérieuse et repris :


- Quoiqu'il en soit, "Capitaine", je n'ai effectivement rien à vous offrir d'autre que ma personne, car il est hors de question que vous touchiez ne serait-ce qu'à un cheveu de Rose. Si vous acceptez de la libérer, alors vous pourrez faire ce que vous voulez de moi.

- Elyncia, non !
répliqua la bleue.

- La ferme soldat. C'est un ordre ! Elyncia se concentra à nouveau sur Cassandra et continua : Cela vous semble-t-il honnête ? Oh j'oubliais... les pirates ne connaissent pas l'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Left_bar_bleue10/10[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Empty
MessageSujet:
Re: [Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra)
   [Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) EmptyMer 10 Oct - 13:18

Cassandra éclata de rire. L'arrogance allait bien à sa prisonnière. Elle lui plaisait d'ailleurs de plus en plus. Hé bien, le demoiselle, malgré son coup sur la tête, n'avait pas avalé sa langue, loin de là. Tant de provocation, les menaces voilées... La pirate souriait de toutes ses dents, absolument pas inquiète de ce que pourrait lui faire l'armée cydienne pour avoir capturé l'une des ses chouchoutes. La jeune femme en avait vu d'autres, des bien pires. Alors un petit Capitaine et quelques hommes cherchant à séduire la belle prisonnière, franchement... C'en était carrément drôle.

Ignorant les insultes, parce que remettre en cause son titre de Capitaine c'en été une, Cassie se laissa amuser par les paroles de la Lieutenant. C'était elle ou la Cydienne lui faisait du rentre-dedans ? La chose n'était pas pour lui déplaire. Séduire pour mieux s'en sortir, bonne technique, sans parler que la séduction fonctionnait plutôt bien, pour le coup.

En retrait, Aya observait la scène avec un certain amusement. Sa Capitaine aimait bien jouer, surtout, si une partie de jambes en l'air était à la clé, parce que c'est de ça dont il était question en ce moment. Son regard coula vers Rose lorsque Elyncia la mentionna. Joli brin de fille, yeux brillants, traces de larmes sur ses joues rougies. La pirate eu d'un coup très envie de jouer, elle aussi, mais le moment n'était pas encore venu. Ses yeux se posèrent de nouveau sur Cassandra, qui venait de prendre la parole.


« Alors, c'est comme ça que ça marche, dans l'armée. On met ses atouts en avant pour grimper les échelons ? Et la Capitaine ne parlait pas des capacités physiques et intellectuelles, ses orbes noirs visant clairement la poitrine de la prisonnière. Vous savez, vous me vexez, Lieutenant. Non seulement vous me sous-estimez, mais en plus, vous me collez une étiquette qui ne me va guère. Pensez-vous vraiment que je suis un monstre sanguinaire et cruel ? J' ai tout de même sauvé vos putains de petites vies. »

Une expression faussement blessée venait de se peindre sur les beaux traits de la jeune femme. La pirate était loin d'être réputée pour ses bains de sang, évitant de tuer lorsque cela était possible. Les massacres gratuits ne l'excitaient pas, alors si elle pouvait épargner une vie... Cassandra n'était pas gentille, ne vous y trompez pas, s'il fallait tuer un homme pour montrer l'exemple, elle n'aurait aucune hésitation, ni état d'âme.

« Quant à vos revendications, je ne crois pas que vous soyez en position d'en faire. Mais soit, je veux bien la libérer. Cependant, j'ai une question : combien de temps, il va survivre, votre chaton, à Cleub Med ? Un sourire cruel vint fleurir sur les lèvres de Cassandra, tandis que ses doigts glissaient doucement le long du cou d'Elyncia, n'arrêtant leur course qu'à la naissance de son décolleté. C'est pas des enfants de cœur qui s'y trouvent. Avec une telle bouille, elle va se faire violer en moins de temps qu'il faut pour le dire. Elle ferait une jolie catin, la brunette. »

Si jusqu'à là, la pirate avait eu un langage plutôt correcte, sa mauvaise habitude de mal parler venait de ressurgir d'un coup. Cassie n'était pas une Dame, elle était brutale et insultante.

« Enfin, je peux vous promettre, que je ne toucherais pas à votre petite fleur, un coup d'oeil à Aya, dont le sourire venait de s'élargir. En ce qui concerne votre personne, Lieutenant... Cassandra ouvrit le haut de la prisonnière sur toute la longueur d'un coup sec des bras. Je peux en disposer avec ou sans votre consentement. »

Ses yeux brillaient de détermination, la pirate ne plaisantait pas. Il n'était pas dans ses habitudes de forcer les gens, mais Elyncia avait joué la carte de la séduction en employant son ton aguicheur et provocateur. La demoiselle allait lui montrer qu'il était toujours très dangereux de s'engager sur ce genre de terrain avec elle, parce que Cassie ne faisait pas de cadeau.

« Les choses seraient tout de même plus simples, si j'avais votre accord. En échange, vous serez nourries et bien traitées, le temps de votre séjour sur l'Orage Sanglant. Le prix à payer pour vos vies n'est pas si énorme. »

Un sourire flottait toujours sur ses lèvres. La hors-la-loi voulait pousser la prisonnière dans ses derniers retranchements, voir se peindre le dégout sur ses traits fins, l'entendre la supplier de ne pas faire ça.
Toute cette situation était d'un comique...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Empty
MessageSujet:
Re: [Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra)
   [Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback-FE]Telle est prise qui croyait prendre ! (PV Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][DA] Silencieuse telle une araignée... Ou presque. [PV Katsuya]
» Ode à cassandra
» Cassandra
» Dossier de Cassandra
» [F-P] Pirate dans l'âme ... [Pv: Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-