Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Garesh
Garesh
Masculin Nombre de messages : 2
Âge : 34
Race et âge : Nuas de 32 ans
Cité : Cydonia

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] Left_bar_bleue1/1Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] Empty_bar_bleue  (1/1)

Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] Empty
MessageSujet:
Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction]
   Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] EmptyDim 13 Mai - 8:24

Renseignements généraux

Nom : Kal’en Vall

Prénom : Garesh

Surnom : Main de fer

Âge : 32 ans

Race : Nuas

Langues : Nuas, Cydien, et l’Astorgs

Cité d’appartenance : Officiellement Cydonia, c’est ce qu’il fait croire, mais officieusement, il travaille pour Storghein.

Professions : Comment dire ? C’est assez compliqué… Garesh est ce que l’on peut appeler un agent double, un infiltré au sein même de la caste politique cydienne. Son physique proche de ce peuple lui a permis de s’en approcher très facilement, si bien que cet ancien criminel de renom est devenu au fil du temps l’un des plus proches conseillers d’Anatoli Clari chargé de la sécurité interne, ainsi que de l'économie et des finances depuis peu, d’où provient son surnom de « Main de fer ». Mais s’il a obtenu ce rôle, c’est notamment par ses performances en tant que capitaines des armées.

Position : Garesh aspire à prendre le pouvoir à Cydonia. Il espère prendre bientôt les rennes de la ville.

Main dominante : Droite

Possessions

Monture : Un magnifique cheval de guerre nommé Yallen

Arme :

Ksoral, qui veut dire « Courage ». C’est une épée familiale, qui se transmet de générations en générations chez les Kal’en Vall. La manière dont à été forgée cette arme est des plus originale. En effet, elle fut forgée à partir d’un mélange d’ébonite, de granite, et d’acier enrichi mélangé à des sèves végétales et divers minéraux. A partir de ce mélange sortirent différentes feuilles de ce métal étrange. Refroidies par la suite, elles furent remirent en fonte, puis par un jeu astucieux de changements brusques de température, Ksoral fut forgée d’une seule pièce.

La lame était solide, les minéraux et les sèves l’avaient rendue plus légère et plus résistante en permettant de filtrer les impuretés. Poncée, affutée au cours de plusieurs jours, la lame, qui était courbe pour la rendre encore plus tranchante, fut complétée par des éclats de diamant sur son tranchant, renforçant un peu plus l’efficacité de l’arme.

La lame, d’un noir éclatant, fut recouverte d’une poudre phosphorescente, elle qui avait était teinte au préalable d’une fine couche rougeâtre foncée, lui donnant cette luminosité rouge sang dans l’obscurité. De nombreuses gravures, ainsi que le blason familial, furent inscrits sur la lame. Les incriptions sont inscrites en langue nuas : « Nael’ya Ksoral garin jorel, Kun garin gat’sarak », à savoir : « Le courage croit en osant, la peur en hésitant ».
Quant au manche, il est recouvert de cuir de tigre des neiges, ce même manche étant incrusté de pierres précieuses. Cette arme, dont la lame fait un peu moins d’1m50, se manie aussi bien à une main qu’à deux.

Armure :

Sur le même procédé que celui de « Ksoral », l’armure de Garesh est faîte de ce même métal étrange à l’éclat rouge sang de nuit, à la différence que l’armure fut forgé pièce par pièce, et non par d’une pièce unique. C’est une armure de plaques, gênant très peu les mouvements de Garesh. La particularité de cette armure unique, c’est que dans la conception des pièces de l’armure, la proportion en sève végétale fut d’autant plus grande que moins de minéraux furent ajoutés, augmentant l’élasticité de l’armure mais diminuant sa robustesse.

La conséquence, une armure plus légère, mais plus vulnérables aux tranchant des lames. Mais ceci est à relativiser, car encore faut-il que le coup soit vraiment puissant et donné à un certain degré, car l’armure de Garesh à cette particularité unique de se plier ! Suite aux coups, les plaques se plient, absorbant une grande part du coup porté. Les plaques reprennent ensuite leur forme, et donc même si l’armure est moins robuste, elle aura tendance à absorber une bonne part du coup porté.

Roleplay :

Compétences : Pour devenir l’homme politique qu’il est aujourd’hui, il a fallu un certain charisme. Mais c’est son esprit stratège qui lui a valu le plus de compliments, c’est un tacticien dans l’âme, que ce soit aussi bien au niveau militaire que politique. Enfin, ces dispositions au combat lui on permit de devenir une spécialiste dans le maniement de l’épée.

Compétence bonus : Tacticien. Je l’ai déjà mis dans « Compétences », je ne sais donc pas si je dois prendre une autre compétence.

Faiblesses : Garesh est un bien piètre artiste, contrairement à la plupart des cydiens. Il est incapable de représenter correctement un paysage. Alors mieux vaut lui demander de faire de l’art abstrait. C’est également un très mauvais alchimiste, ses premières expériences en témoignent, après avoir goûté l’un des breuvages, celle-ci a eu un effet hallucinogène qui avait failli lui coûter la vie. Enfin, il a une sainte horreur de la magie, qu’il craint particulièrement.

But du personnage : Garesh espère faire de Cydonia une ville majoritairement habitée par les nuas, en faire une ville nuas. Après, ce qu’ignorent ses actuels alliés astorgs, c’est qu’il compte faire de même avec leur cité.

Physique :

« La première chose qui m’a frappé chez lui, c’était son élégance. L’air sûr de lui, sa confiance inébranlable, sa démarche majestueuse, le pas assuré, il est l’un de ces hommes qui ne laissent jamais personne indifférent. Nombreux sont ceux qui en témoigneront, Garesh dégage une sorte d’aura qui force respect et crainte au sein de son entourage, une aura qui sème à la fois doute et admiration dans les cœurs. Cette aura qui se dégage de lui, comme un flux continuel infini, dont la source viendrait d’une chose supérieure à l’homme en lui-même, c’est le charisme, le charisme de Garesh. A cela s’ajoute un physique agréable, bien dessiné, aux muscles saillants, à la ligne gracieuse. Une longue chevelure ténébreuse semblent comme danser sauvagement au rythme de la marche assuré du nuas, fouettant ses épaules robustes et brillant de toute leur splendeur, comme absorbant toute la lumière alentour.

Son corps, musclé et robuste, constitue à lui seul le conte de sa vie militaire. Témoignages des combats qu’il a déjà menés, et remportés s’il est encore en vie aujourd’hui, quelques cicatrices, recouvrant son corps. L’une d’elle, plus impressionnante que les autres quand il me l’a montré, prend origine à l’épaule droite du nuas, pour finir en bas du torse du côté gauche. Dans le dos, il s’est fait tatoué des inscriptions en langue nuas, qui semblent former dans l’ensemble un anagramme dont seul Garesh connaît la signification. Parmi ces tatouages, on peut lire le nombre de personnes qu’il a tué, ou bien même le nombre de femmes avec lesquelles il a couché. Mais ces nombres ont une autre signification, plus sombre encore, qu’il se garde bien de dévoiler… Digne d’un prince, sa posture noble va de pair avec le chic qui le caractérise. Grand amateur de mode, il possède une ample palette de vêtement, de tenues élégantes. Il collectionne également les bijoux de toutes sortes, les pierres précieuses, et il n’est pas rare de le voir porter des objets de grande valeur.

Lorsque je l’ai rencontré pour la première fois, hormis son charisme, l’une des choses qui m’avait le plus marqué, c’était son regard. Un regard de braise, qui peut vous faire failler même l’homme le plus téméraire, mais c’est également un regard bienveillant, puissant. Garesh est l’un des rares hommes qui ne baissent jamais le regard devant les autres, il vous fixe, vous sondent, semblant même traverser votre âme. C’est le regard des chefs et des braves, un de ceux qui ne se dirigent que vers le haut, mais ne se baissent jamais… Séducteur, terrifiant, sombre, mystérieux, engagé, les adjectifs à attribuer à ce regard atypique sont nombreux, et nourrissent un peu plus les remarques à son sujet.

En combat, il devient un tout autre homme. Pour avoir combattu à ses côtés, je peux vous dire qu’il est un véritable lion sur un champ de bataille. Il semblait comme danser sur le terrain, glissant telle une ombre sur les corps apeurés de ces ennemis, avant de leur assener un coup fatal, mettant un terme à sa macabre pièce de théâtre. Je n’ai jamais vu quelqu’un comme lui, de si confiant. »


Nalak Frynel, noble de Cydonia

Personnalité :

"Ah ! Que dire de mon cher Garesh Kal’en Vall ! A en croire mon expérience, ainsi que celle de plusieurs de mes amies, il est un homme à femmes, qui aime les plaisirs simples de la vie. Il a su me séduire dès le premier regard. Je crois que ce qui m’a plu chez lui, c’était sa confiance en lui, son courage, sa témérité. Si je peux vous affirmer une chose, c’est qu’il n’a peur de rien, ou alors il cache bien son jeu ! C’est quelqu’un de très ambitieux, qui sait ce qu’il veut, et qui est prêt à faire de nombreux sacrifices pour atteindre ses objectifs. Mais ce qui m’a plus par-dessus tout, c’était ce code d’honneur qu’il s’imposait, il disait que s’il enfreignait ces règles qu’il s’était fixé lui-même, alors il aurait toutes les chances d’échouer dans ses projets.

Garesh avait si confiance en lui qu’il en devenait parfois arrogant. Moi je trouvais çà charmant, mais çà n’était pas du goût de tout le monde. Car il ne manquait pas de défauts. Quand nous étions amants, il était impitoyable dans ses jugements. Garesh a une vison binaire du monde, soit les choses sont parfaites, soit elles sont médiocres. Pour lui, il n’y a pas de justes milieux. C’est quelqu’un qui sait mettre la pression à ses hommes, il ne tolère aucun échec. C’était et c’est toujours quelqu’un de très exigeant, à la fois envers lui-même qu’envers les autres. Sociable, affectueux et empathique, il n’arrivait jamais à se confier totalement, c’est d’ailleurs pour çà que je lui en voulais principalement, il ne parlait presque jamais de lui, de sa famille, de son passé. Il gardait le mystère…

Garesh est un maniaque, un perfectionniste, capable de travailler presque une journée entière sans arrêter… J’admirais sa capacité de travail. C’est un homme honorable, toujours présent pour ses proches, toujours à l’écoute. Il était plein de bons conseils. L’une de ses plus grandes qualités, c’est son intelligence, sa culture et son esprit stratège, je n’avais jamais vu çà, chez un homme tout du moins ! Il a le sens de l’honneur, le sens des responsabilités.

Paradoxalement à ces qualités, il détestait qu’on lui fasse des compliments, ce qui était bizarre puisqu’il était vraiment arrogant. Je n’ai jamais cherché à comprendre. C’est un homme compliqué, il semble calme et serein la plupart du temps, vous voyez qu’il analyse constamment son entourage, qu’il décortique toutes les situations. Il me fascinait lors de ses beaux discours sur la beauté de la nature. Lors qu’il rencontrait un problème dans sa vie, il ne se démontait jamais, il cherchait une solution, et trouver le moyen de rebondir et devenir plus fort. Du temps où nous vivions ensemble, je n’ai jamais quoique ce soit qu’il ne puisse surmonter.

D'un sang-froid exemplaire, il ne se laisse que très rarement dépassé par les sentiments. Que ce soit l'amour, l'amitié, la compassion, ou même la haine, il ne laisse rien transparaître, comme pour se protéger du jugement des autres. Pourtant, la colère est bien la seule chose qu'il ne sache pas canaliser, car si vous veniez à titiller son orgueil, ou même la fierté qui le caractérise, attendez-vous à attirer ses foudres, d'autant plus que c'est un terrible rancunier, qui n'oublie jamais ce qu'on lui fait."


Naela, artiste cydienne

Biographie :


Les Kal'en Vall sont une famille nuas influente, mais non-noble. Cette famille est un exemple d'ascension sociale, car elle compte parmi ses membres de nombreux politiques, des militaires occupant de hautes fonctions. Mais c'est également une famille qui tire sa richesse de part la véritable industrie qu'elle contrôle. Les nombreuses forges que les Kal'en Vall possède en font des alliés de taille, car ils peuvent armer de nombreux hommes, possède une part non-négligeable du marché des armes.

Garesh est né un aride jour d'été dans le château Kal'en Vall, la demeure familiale. Il est l'ainé d'une famille qui compte cinq membres. Le père, Joren Kal'en Vall, est un ancien capitaine des armées désormais à la retraite. Quant à sa mère, elle gère les affaires commerciales de la famille. Garesh a également un frère et une sœur, mais on ne sait que peu de choses sur eux. Le château familiale se situe à 30 km au sud-ouest du village nuas d'Ektonäl, qui comprend un peu plus de 1000 habitants. Un précepteur fut nommé pour son éducation intellectuelle et culturelle, et pour ce qui est de la formation militaire, Garesh fit ses armes au sein du 5ème régiment de fantassins de la province d'Oril, territoire nuas peu connu des habitants d'Azthia, car elle se trouve sur l'une des trois îles aux alentours de Nua-Ty. Elève assidu et appliqué, sans être exceptionnel, Garesh avait une ambition qui le poussait à se dépasser. Très vite, il put apprendre l'art de la guerre auprès du capitaine Nolik Jirenes, ami de longue date de son père. Son précepteur fit tous ce qui était en son pouvoir pour faire de Garesh un homme digne de ses ancêtres, jusqu'au jour où le jeune nuas devint adulte...

Avide de gloire et de pouvoir, il débuta tout d'abord en tant que conseiller financier de la province, et incita les siens à investir dans des infrastructures maritimes pour augmenter les rendements de la pêche. Il fit également construire des routes pavés, et avec quatre collaborateurs, prépara une esquisse de ce qui pourrait être un code des affaires, pour encadrer juridiquement les transactions financières. Son efficacité en tant qu'économiste le poussèrent à rejoindre un riche propriétaire terrien de l'archipel nuas qui voulait développer ses affaires. Ayant préparé ses bagages, Garesh n'eut jamais l'occasion d'arriver à destination, car il fut abordé et asservis par des esclavagistes Almers. Même s'il avait certaines capacités dans le maniement des armes, sa simple formation ne pouvait lui permettre de tenir tête à ses adversaires.

Emmené dans un repaire d'esclavagistes, caché au sein d'une forêt dense au sud de Cydonia, Garesh fut enfermé en cage tel un animal avec d'autres victimes. Il lui fallut près de deux pleines lune pour réussir à s'échapper. Dans la nuit, grâce à un simple bout de bois qu'il affûta discrètement, il crocheta sa serrure. Dans sa fuite, il tua quelques uns de ses geôliers, puis vola un cheval, se dirigeant vers Erathia, où il espérait se refaire. N'ayant plus de contacts avec sa famille, il préféra se débrouiller seul plutôt que de retourner chez lui, considérant que le destin l'avait conduit ici. Mais il lui fallait vivre... Dans une auberge, il rencontra Demond Glossin, un chef mercenaire en quête de nouvelles recrues. Intrigué au début par cette vie particulière, il accepta finalement de rejoindre Demond et ses mercenaires. Pendant plus de cinq printemps, il accompagna Demond et ses hommes, et se fit un nom, de par son efficacité, notamment en tant que stratège et beau parleur. Il savait s'attirer les faveurs des dames qui lui donnaient des informations capitales, il savait mener à bien les opérations de par ses tactiques. Garesh était respecté, il était talentueux dans ce qu'il faisait. Sans être un combattant hors-pair, il restait très doué, mais c'est surtout les plans qu'il élaborait qui firent sa renommé. Personne ne connaissait ses origines nuas, tous croyaient qu'il était cydiens, né d'une famille d'artistes.

A la mort de Demond, Garesh prit naturellement la tête du groupe du fait de son charisme incontestable. Avec lui, le mercenariat devint du grand banditisme. Garesh, alors âgé de 25 printemps, tissa un réseau solide d'informateurs sur tout Azthia. Il fonda une véritable mafia azthienne. Les embuscades qu'il organisait, les attaques qu'il menait firent passer son groupe d'élément perturbateur à danger public. Se présentant sous le faux nom de « Relaan », le nuas protégeait sa véritable identité. Les opérations qu'il menait touchait en particulier les Almers qu'il haïssait plus que tout. Mais il fit également des dégâts chez les astorgs, chez qui il pilla plus d'un convoi marchand. Les routes commerciales étaient bien moins sûre, et Garesh devint l'un des hommes les plus recherché du continent. Ce fut la capture d'une noble astorgs qui fit déborder le vase. Deux mois après que la rançon ait été payé, Garesh fut trahi par l'un de ses informateurs, et fut capturé par les astorgs.

Pendant plus d'un an, Garesh fut victimes de tortures, d'atrocités pour le faire parler, pour qu'il donne des informations sur son groupe criminel. Ne pouvant supporter davantage de souffrances, il parla... Ses hommes furent capturés les uns après les autres, et devant ses yeux, furent pendus tous en même temps. Il ne restait plus qu'à tuer le chef... Mais les astorgs en décidèrent autrement... Ne pouvant nier les qualités du nuas, ils parvinrent à un accord avec lui. En effet, Garesh voulait depuis longtemps défaire les almers, les réduire tous sans exception en esclavage. Cydonia était peuplé d'almers. Les astorgs lui proposèrent donc le contrat suivant : ils lui laissent la vie sauve, en échange, il doit s'infiltrer au sein de la société cydienne, faire plier la ville, et donnait des informations aux astorgs qui pourraient leur donner un avantage certain. Si il accompli sa mission, les astorgs lui promirent de lui laisser la ville, à condition qu'il leur reste fidèle. Comment ne pas accepter une proposition aussi alléchante, un défi aussi ardu ? Garesh aimait les défis, et accepta sans hésiter.

Reprenant son vrai prénom, Garesh se mit au travail avec l'aide des astorgs. Première étape, s'élever dans la hiérarchie. A coups d'assassinats, de complots et de corruption, et grâce aux talents innées de Garesh pour la manipulation, pour ses qualités dans le domaine à la fois militaire et politique, Garesh, en se faisant passer pour un natif de Cydonia, entra dans l'armée, et devint lieutenant. L'aide des astorgs fut capital, car ces derniers organisèrent de fausses escarmouches truqués. Garesh, à la tête de ses hommes, les faisaient fuir, les mettait en déroute, faisant de lui un héros dans la cité qu'il venait d'infiltrer. Les cydiens ne se doutaient de rien, il voyait en Garesh un génie, un atout incontestable. Son charisme lui apporta le soutient de tous ses hommes, son intelligence lui valut les faveurs des puissants de la cité. Garesh et les astorgs s'entendaient de mieux en mieux, ces derniers voyant dans le nuas l'arme ultime. Seule une poignée de personnes étaient au courant de la situation...

A 29 ans, il était déjà capitaine des armées, à 30, il devint un membre respecté de la classe politique de la ville. Il devint un des conseillers personnels du consul Anatoli Clari. Chargé de la sécurité intérieure de la ville, il fit baisser la criminalité de 35%, un exploit s'il en est. Cette performance est due à une politique de tolérance zéro. En effet, les sanctions devinrent plus sévères, la peine de mort était octroyé pour un plus grand nombre de crimes. Cela valu à Garesh le surnom de « Main de fer ». A côté, pourtant, il améliora la condition des non-condamnés à morts en augmentant d'une part la capacité du donjon, et d'autres part, en mettant un système de relax ou de diminution de peines en cas de bonne conduite. Avec l'aide d'érudits, il écrit une charte représentatives des droits inhérents à chaque individu, notamment avec le droit à un procès équitable et impartial. Mais il dût réviser cette charte dans laquelle il avait tenté de donner des droits égaux aux femmes, ce qui n'avait guère plus à la classe politique. Du fait de son efficacité, il n'est pas rare que le consul ou des politiques lui demandent conseils, ainsi lui arrivent-ils d'intervenir dans d'autres domaines que les siens.

A 32 ans, on lui affecta en plus de la sécurité interne, la charge de s'occuper des finances. Il réédita ce qu'il avait fait auparavant en élaborant un code des affaires. De plus, il donna un statut juridique spécifique aux marchands, ce qui lui valu une très grande popularité. Dépassant son domaine de compétences, il fit bâtir deux musées à Cydonia, ce qui lui apporta le soutien des artistes de la ville. Homme très influent dans la cité désormais, Garesh est plus proche que jamais de son but. Son emprise sur la ville ne cesse de croître... Récemment, il s'est attiré le soutien de l'armée, en exigeant que des infrastructures particulières soient mises en place pour accueillir les familles des soldats. En réactivant ses anciens contacts de l'époque où il était criminel, il développa le commerce, en faisant construire un marché permanent au cœur de la ville. Et afin de passer pour un bon cydien, il imposa à tous les citoyens le port d'une carte spéciale, que l'on offre qu'aux non-astorgs, afin de filtrer toutes entrée dans la cité.

Garesh est proche de son but, défaire le consul, prendre le contrôle de Cydonia. Son énorme influence a sein du Sénat en fait un candidat sérieux. Cependant, il ne compte surtout pas donner la ville aux astorgs, il compte l'embellir, là grandir. Il compte surtout ramener le plus de nuas possibles, et aspire à asservir tous les almers, pour qu'il comprennent ce que sait de perdre sa liberté. Les astorgs pensent que Garesh est un loyal serviteur, qui ménera à bien sa mission. Ils ont raison... Mais ce qu'ils ignorent, c'est que le pouvoir peut vous changer un homme, Garesh le sait mieux que personne, et a déjà un projet pour le continent tout entier, l'unir sous le joug des nuas. Les races y auraient toutes leur place, sauf une, les almers...


Mon Heure de Gloire !

Prénom : Raphaël
Comment as-tu connu le forum ? Sur un top-site, je ne me souviens plus duquel
Avez-vous signé le règlement du forum ? Il me semble, oui ^^
D'où venez-vous ? J'arrive d'Uranus...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] Left_bar_bleue10/10Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] Empty_bar_bleue  (10/10)

Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] Empty
MessageSujet:
Re: Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction]
   Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] EmptyDim 13 Mai - 9:37

Bonjour et bienvenue =)

-> Il faudrait que tu remplisses ton profil (compétences, compétences bonus).
-> Tu n'as pas marqué ton métier dans ton profil !

Renseignements généraux
-> Si tu n'as pas connaissance des langues, tu ne peux parler que Cydien et éventuellement Nua (cela dépend de ton histoire pour la langue Nua).
-> Pour le métier, il faudrait que tu précises que tu es un politicien et l'éventuelle position que tu veux avoir. Par contre, tu ne peux pas être un proche conseiller d'Anatoli pour la simple raison que tu n'es pas Cydien. C'est également le Sénat qui gère l'économie et pour la sécurité interne, c'est l'armée. Capitaine des armées pourquoi pas (en sachant qu'il en existe plusieurs à Cydonia).
-> Pour l'idée de prendre les rênes de Cydonia, c'est plutôt sympa mais totalement impossible car tu n'es pas Cydien, il est évident que vu la fierté de ce peuple, il n'accepterait jamais un dirigeant autre que Cydien (comme l'Oblat à Storghein ne peut être par exemple qu'une Astorg ou encore, la Grande Prêtresse, qu'une Elfe).

Possessions
-> Des diamants sur son tranchant, pourrais-tu expliciter sitiplait ? Je ne suis pas certaine qu'une telle arme soit faite pour se battre ^^'
-> Si le manche est incrusté de pierres précieuses, ce sera une arme d'apparat ^^
-> Je ne connais aucun métal qui soit aussi élastique pour l'armure, désolée, il faudra t'en passer.

Description physique
-> On estime que les Nuas qui vivent entre 10 et 20 ans dans leurs iles sont bronzés, alors on ne demande pas qu'ils soient noirs, juste qu'ils aient un petit teint halé Wink

Roleplay
-> Si tu prends la compétence tacticien en bonus (il faut que ce soit la compétence offerte par ton métier), tu as le droit en effet à une 3e compétence de base en plus de charisme et de maitrise de l'épée).
-> Concernant le but de ton personnage, je préfère te prévenir, il est évident que tu ne pourras pas le réaliser car les Nuas sont à peine 400 voire 500 donc ils n'ont aucune force politique, aucune force armée et surtout, les 3/4 vivent dans leurs iles ^^'

Biographie
-> Il n'existe pas de famille noble chez les Nua, c'est un peuple des iles principalement constitués de pêcheurs et d'agriculteurs ^^
-> Chaque cité a ses propres forges et sur les iles Nua il y a en général une forge par communauté mais le marché des armes est intra-cité (sauf marché noir).
-> Les Nuas vivent en tribus donc il n'y a pas de châteaux chez eux Wink
-> Le peuple Nua représente à peine 500 personnes en tout !
-> Il n'y a pas d'armée chez les Nua, c'est un peuple proche de la terre et de ce fait, ils vivent en tribus sans plus !
-> Les Almers gardent leurs esclaves pour eux, jusqu'à la chute de Ptot Tah en 150, les Nuas étaient menés à Ptot Tah, les autres cités avaient tendance à ne pas trop aimer l'esclavagisme mais ne faisait rien pour les aider pour autant.
-> Erathia était une cité en ruines jusqu'en fin 150 début 151 et elle n'a été habitable qu'en été 151 Wink
-> La Troupe est le meilleur informateur d'Azthia, en 5 ans, elle n'a pas encore réussi à tisser un réseau aussi solide, de ce fait, il va être difficile pour toi, en étant seul ou presque d'en faire autant ^^
-> Cydonia n'est pas peuplé d'Almer mais de Cydiens, ce n'est pas parce qu'un peuple est accepté qu'il est forcément en sur représentation dans la cité, les Almers vivent en grande majorité à Ptot Tàh (et depuis 151, ils se partagent entre Erathia et Jafa).
-> Les Astorgs veulent exploser la cité de Cydonia donc en fait, ils n'auraient aucun intérêt à ce que tu gardes la cité XD
-> Le coup de la carte nop, je ne veux pas de telles choses sur Azthia qui m'en rappellent d'autres IRL.
-> Le soutient de l'armée va également poser problème, tu es Nua, et l'armée est fidèle au peuple Cydien de plus, elle est contrôlée par Liam Clari qui est bien trop ambitieux pour te laisser le pouvoir.

Je pense que tu devrais jouer un Cydien infiltré à Storghein ou un Nua souhaitant défaire les Almers au Tribunat (Erathia). Telle qu'elle, ta fiche me semble difficilement validable. Par contre, pour la signature du règlement, tu es prié s'il te plait de copier coller le texte comme demandé. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] Left_bar_bleue10/10Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] Empty_bar_bleue  (10/10)

Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] Empty
MessageSujet:
Re: Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction]
   Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] EmptySam 2 Juin - 14:19

Attention, les fiches de présentation doivent être terminées 15 jours après la mise en ligne, en conséquence, je devrais la mettre en corbeille dimanche si cette dernière n'est pas finie avant.
Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] Empty
MessageSujet:
Re: Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction]
   Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garesh, l'agent double [Premier jet, en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bjarni L'Ours [en construction]
» Double compte
» Présentation de Flowène (Double-compte d'Annabeth)
» Premier entraînement...[F-H][pv Lisbeth] (fini)
» [DP] Premier entrainement (pv Mashiro) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-