Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mayleen
Mayleen
Féminin Nombre de messages : 31
Âge : 25
Race et âge : Astorg (Elfe), 18 ans.
Cité : Storghein
Métier : Cuisinière.

Feuille de personnage
Compétences: Charisme, Spécialisation à l'épée, Cuisine
Compétences bonus:
Réputation :
Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Left_bar_bleue3/10Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Empty_bar_bleue  (3/10)

Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Empty
MessageSujet:
Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD
   Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD EmptyLun 4 Juin - 9:50


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Hedeïn
Prénom : Mayleen, dite May
Âge : 18 ans à peine, mais elle fait plus âgée.
Race : Elfe-Astorg.
Langues: Astorg, Elfique
Cité d'appartenance: Storghein.
Métier: Cuisinière.
Position (facultatif): ///
Main dominante: Droite.



Possessions
Monture ou engin : Une belle jument à la robe rousse flamboyante et au crin doré nommée Crépuscule, dressée par ses parents.
Arme: Une épée à la lame fine et étincelante. Toujours très bien aiguisée, May s’en sert plutôt comme une dague. Son manche décoré de minces motifs entrelacés ne glisse jamais ; son fourreau est serti de topazes. Comme c’est une épée courte, elle la cache souvent dans sa tenue.
Armure: Ce n’est pas vraiment une « armure » proprement dite, et elle ne la porte que lors de ses expéditions. Il s’agit plutôt d’un haut orangé dos-nu qui lui couvre juste la poitrine et d’une jupe composée d’un volant marron et d’un autre orange par-dessus un short blanc moulant. Un long ruban jaune est enroulé plusieurs fois autour de sa taille en guise de ceinture, avec un nœud sur le côté. Ses avant-bras sont protégés par des manches évasées de couleur orange, qui tiennent grâce à des rubans marron plus minces enroulés autour de ses bras. Elle possède aussi des manches bizarres et encombrantes qu'elle ne met pratiquement jamais. Elle est chaussée de bottes blanches et coiffée d’un ruban blanc.
Spoiler:
Nom de votre échoppe : La Feuille d’Or, au port de Storghein
Roleplay
Compétences: Charisme, spécialisation à l’épée, cuisine.
Compétence bonus (si offerte par le métier): ///
Faiblesses: Régénération, connaissance des langues, histoire et religions.
But du personnage: Venger son père en un joyeux feu d’artifice.

Description physique
Mayleen elle très belle, et elle le sait. Elle est par ailleurs très fière de ses cheveux. Elle a hérité de la crinière dorée de son père (merci papa et ses origines astorgs), qui lui arrive jusqu’à la taille. Ses cheveux sont fins, depuis qu’elle est devenue plus grande, ils ont tendance à onduler et le manque de soleil les a… blondis ? Toujours est-il qu’ils sont d’un blond plus naturel, maintenant. Mayleen a toujours fait plus grande que son âge ; est-ce dû à sa maturité, sa fierté, son charme ? Elle a le visage fin, elle est grande, plutôt élancée mais un peu imposante. Dame nature l’a dotée de formes assez… généreuse, et ce n’est pas pour lui déplaire ! Ses muscles fins et déliés se détachent sous sa peau pâle, héritage de son côté elfique. Enfant, elle faisait très féminine, mais autour de ses 15 ans elle s’est révélé un style un peu… guerrier. Elle tient énormément à son apparence, mais quand il faut cogner, elle est partante aussi ! Toujours avec élégance, cependant. Il n’y a qu’à regarder ses mains : rien à voir avec les doigts de fée de sa mère ou de sa petite sœur. Encore une fois, merci le côté astorg ! Elle a des mains fortes, forgées pour le travail, qu’elle utilise pour cuisiner ses plats… ou mettre un coup de poing dans la face d’un prétendant un peu trop insistant. Mais la grande charmeuse qu’elle est n’a besoin que de ses yeux pour éviter les ennuis… elle a les yeux de sa mère, dont sa petite sœur a aussi hérité. Des yeux brillants et envoûtants, un mélange de rosé et de terre de sienne qui fait plutôt rose foncé au final. Elle a hérité de beaucoup de choses des deux races différentes… on récapitule ?
Les cheveux du père astorg. Ne les salissez pas, ne les ébouriffez pas, ne soufflez pas dessus si vous tenez à la vie !
La grande taille et un semblant d’air imposant. Encore une fois, merci les astorgs !
La finesse, les formes et le charme des elfes. N’y regardez pas de trop près, vous allez vous brûler les yeux si elle vous voit… aïe ! Ça y est elle vous charme. Vous êtes mort.
Les muscles et le style guerrier. Pas besoin de préciser, tout le monde a deviné que c’est son côté astorg qui ressurgit.
La peau pâle des elfes. C’est sûr qu’avec le soleil qu’il y a à Storghein, elle va pas beaucoup bronzer.
L’élégance et les yeux… bon, l’élégance, ça va pas être le fort des astorgs.
Les mains ? Astorg ! Ca fait 4 pour les elfes 4 pour nos charmants amis les cogneurs. Que-ce qui départagera ?
Eh bien mesdames et messieurs, ce sont les oreilles ! Mayleen et sa sœur, en effet, n’ont pas d’oreilles très pointues. Elles se sont toujours demandé pourquoi… sans doute qu’elles n’étaient pas terminées à leur naissance. Eh bien non ! Encore une charmante attention de la part des astorgs. Contrairement à sa sœur qui fait plus elfe, c’est ce côté-là qui triomphe chez Mayleen !


Caractère, qualité et défauts:

« Pardon ? Vous me demandez de décrire ma sœur ? Attendez, je vérifie qu’elle n’est pas dans le coin, si elle m’entend vous risquez pas d’entendre grand chose de ma bouche…
Ma sœur, donc, est belle… très belle. Et elle le sait, malheureusement pour tous les êtres de sexe masculin qui ont à peu prés son âge ! Navrée, fallait être une fille… Parce que Mayleen, une fois qu’elle vous a mis le grappin dessus, elle vous lâche pas de sitôt ! Elle n’est pas possessive, non, elle est charmeuse, et elle tombe souvent amoureuse… Je trouve parfois qu’elle se comporte en pétasse blonde (c’est le cas de le dire, blonde elle l’est jusqu’au bout des pointes !), mais elle réplique toujours que si elle veut trouver le grand amour, c’est pas en attendant qu’il tombe du ciel qu’elle le trouvera ! Sur ce coup, ma sœur est une vraie allumeuse, et elle peut vraiment m’énerver à force, mais ce n’est pas une mauvaise personne. Elle peut vraiment être gentille et attentionnée, mais elle a tendance à penser que le monde tourne autour d’elle… elle est un peu égoïste aussi. Elle est flemmarde, gâtée, excentrique, elle n’écoute jamais ce qu’on lui dit, et elle est susceptible aussi. Surtout ne lui dites pas que sa nouvelle coiffure lui fait une tête de mouche, sinon vous risquez de vous retrouver dans la rivière la plus proche. Et ne lui faites jamais remarquer son mauvais caractère, sinon elle vous découpe carrément en rondelles. Pas forcément égales. De quoi, moi ? Si je dis ça, c’est par expérience. On m’a bien rafistolée, et ça n’a rien à voir avec le fait que ma mère sache coudre (xD). Elle DÉTESTE apprendre. Encore plus que moi. Elle ne fait jamais ses devoirs, et elle trouve toujours un moyen de s’arranger pour soit les remettre à plus tard, soit faire un discours larmoyant à son maître, soit marchander avec moi pour que je les fasse à sa place. Je vous l’avais dit, elle discute toujours tout, et en prime elle est manipulatrice. Elle sait vous faire faire ce qu’elle veut, et elle use de tout les moyens pour y arriver (notamment d’une méthode très efficace appelée le décolté). Ah ! elle fait rêver, la petite Mayleen, avec ses belles paroles… et croyez-moi, elle ne manquera jamais de vous rappelez vos promesses ! Par contre, elle risque bien ne s’arranger pour ne pas tenir les siennes… exemple, on lui demande de dire de quel côté est parti le chat, elle vous répondre qu’elle dira quelque chose quand on lui dira s’il te plaît… et quand on lui dit s’il te plaît elle vous hurle quelque chose avant de s’enfuir en éclatant de rire. Elle aime les farces, n’essayez pas de la battre à son propre jeu ! Au pire, lancez-lui une barquette de fraises. Elle adooooore les fraises, c’est son point faible… //NIARK// Autre point important: elle tombe rarement malade, mais quand c'est le cas, elle met longtemps à récupérer... parce qu'elle aime être chouchoutée? La maladie qu'elle craint le plus (je dis ça pour ses ennemis Twisted Evil) c'est le cassage d'ongle!! Croyez-moi, même les baleines l'entendront hurler! xD»


Cependant, Mayleen a grandi et a beaucoup changé.
Elle charme toujours autant les garçons à sa guise, même si elle se retient pour ne pas avoir d’ennuis. Elle a acquis le sens des responsabilités ! Maintenant, même si elle joue de sa beauté, on ne pourrait plus la qualifier d’allumeuse. Elle est beaucoup plus gentille et attentionnée que lors de son adolescence, et serviable avec ça ! Cependant, comme personne n’est parfait, il lui arrive quelquefois encore d’être un peu naïve et égoïste… elle est toujours un peu flemmarde, extrêmement bizarre, têtue et déterminée, mais elle a appris à ne plus prendre la mouche si un beau garçon ne lui accorde pas un regard ou si on critique son nouvelle tenue. Elle s’est faite discrète et sait s’effacer parmi les autres. Elle écoute les conseils qu’on lui donne (ce qui ne veut as forcément dire qu’elle les applique…), elle écoute aussi ce qui ne se dit pas, et si elle regrette ne pas avoir retenu l’histoire et les connaissances des cités, elle a toujours une sainte horreur d’apprendre. Elle s’arrange toujours pour ne pas se mettre dans des situations impossibles, ou bien éliminer les témoins. Et rien à faire de ce côté-là, elle est toujours aussi manipulatrice… elle sait ce qu’elle veut, et souvent elle l’a. Comme l’a si bien expliqué sa sœur, elle connaît l’usage du décolté, et ne rechigne jamais à s’en servir… Elle aime toujours les farces et faire rire, de part son sens de l’humour un peu particulier, mais elle devient plus… adulte, même si elle aime tellement explorer que parfois elle néglige certaines précautions... elle est très ordonnée et sait gérer sa vie. Fière et indépendante, elle a au moins le mérite d’être claire et directe… sa franchise est parfois très déroutante.



Biographie:
Mayleen est née en été à Silmarie, et elle a toujours été dorlotée par sa mère, une excellente artisane, et son père, dont le métier lui était inconnu. Elle a eu beaucoup de mal a accepter sa petite sœur Livena, qui l’avait remplacée dans le rôle de la chouchoute trop gâtée, mais elles ont fini par ne plus se quitter, ce qui ne les empêchait pas de se disputer au moins trois fois par jour. Le deuxième choc de sa petite vie tranquille, après la naissance de sa petite sœur, fut la disparition de son père, qu’elle adorait. Il s’absentait quelquefois, mais cette fois il parti en affirmant qu’il avait des choses importantes à régler… et ne revint jamais. Mayleen devait avoir 11 ans. Quand les hommes étranges sont venus à leur maison lui apporter sa mort, Mayleen a été bouleversée, car elle avait toujours été proche de son père, autant que Livena l’était de leur mère. Elle s’est souvent demandé si ces hommes avaient un lien avec le travail de son père, dont il ne voulait jamais parler, mais elle ne put s’interroger davantage, car avec Livena elle dû réconforter leur mère, qui était abattue. Puis, doucement, la vie reprit, ponctuée de jours d’écoles manqués, de disputes, de rires et de pleurs, de mauvais coups, de dégustations de fraises, de journées passées à travailler au fourneau et à la boutique de couture.
Le troisième choc ? Ce fut l’arrivée du gros homme puant, bien sûr. Le Squatteur, comme Livena l’appelait. Mayleen haïssait cet homme, il rendait sa mère malheureuse et s’appropriait tout dans la maison. Elle le haïssait encore plus quand elle découvrit qu’il volait leur nourriture et lui allongea plusieurs gifles pour la dissuader de le répéter à qui que ce soit… Mais Mayleen étant Mayleen, cela ne marcha pas, et un jour elle s’en ouvrit à sa petite sœur, ce qu’elle regretta amèrement quand celle-ci disparut à son tour. Mayleen s’était sentie trahie, abandonnée, pourtant il y avait la culpabilité qui la rongeait, car elle n’avait pas pu protéger sa cadette. Un jour où elle parlait avec sa mère, chose rare depuis l’arrivée du Squatteur, elle apprit que celui-ci n’était autre que son oncle… et part la suite, d’autres choses qu’elle aurait voulu ne jamais savoir.
En vérité, son père était astorg. Cette information la rassurait quand à son physique avantageux et pas très elfique, mais elle le prit moyennement bien.
Quand sa mère était plus jeune, elle avait fait un voyage à Storghein pour vendre les habits qu’elle confectionnait, et c’était là qu’elle avait rencontré le père de ses filles. La famille de l’astorg l’avait bien vite détourné de son amour improbable et l’elfe avait dû rentrer à Silmarie… sauf qu’un malheur n’arrivant jamais seul, le jeune astorg n’était pas vraiment d’accord pour qu’on décide de son avenir à sa place, et il la suivit en cachette… ils vécurent ensemble à Silmarie et eurent deux filles, on connait la chanson, mais le passé les rattrapa et l’astorg dû s’absenter quelquefois pour effacer ses traces à Storghein… Chose pas très judicieuse, car une nuit il se fit repérer, et sa famille décida de mettre un terme à cette union qu’ils désapprouvaient totalement en assassinant le père de Mayleen et en envoyant son frère surveiller la famille Hedeïn… ce que cette dernière n’apprécia pas beaucoup, furieuse qu’on lui ait caché l’identité de son père et la vérité de sa mort. Alors elle décida de se venger à son tour, et tua son oncle. Après s’être assurée que sa mère ne manquerait de rien et pourrait se débrouiller sans ses deux filles, elle prit la route de Storghein. Officiellement ? Pour ouvrir une boulangerie où elle pourrait exercer ses talents de cuisinière. Officieusement ? Pour retrouver sa famille astorg et tous les passer au barbecue, et peut-être aussi tenter de retrouver sa sœur, mais c’était pas gagné… d’ailleurs il est fort possible qu’elle passe sa vie à Storghein sans réussir à retrouver qui que ce soit.
Oh ! J’ai oublié un détail très très important !
Son biberon était orange avec des fraises ! xD


Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Julia
D'où venez vous? (facultatif) Entre l’océan Atlantique, la Chine, l’Antarctique et l’Arctique ! Comment ça, c’est pas assez précis ? Razz
Âge (facultatif): Bientôt 13 ans.
Avez-vous lu et approuvé les règles? Yep ! T’étais au courant que [Validé by Eléa ^^]
Comment avez-vous connu le forum? Double-compte de Livena.
Idées, remarques ou suggestions? Reuw’ les gens ! Very Happy


Dernière édition par Mayleen le Lun 4 Juin - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Left_bar_bleue10/10Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Empty_bar_bleue  (10/10)

Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Empty
MessageSujet:
Re: Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD
   Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD EmptyLun 4 Juin - 10:12

Bienvenue =)

Alours, il manque quelques petits trucs pour que je te valide ! ^^

-> Il faut signer le règlement Wink
-> Attention, à 17 ans, tu es apprentie cuisinière ^^

Possessions
-> "Elle possède aussi des ailes en tissu qui peuvent s’attacher avec les manches, mais elle ne les met que la nuit pour planer.", ça ne va pas être possible, désolée, merci d'éditer ce passage !
-> Peux-tu me préciser où je dois installer ton établissement s'il-te-plait ?

Roleplay

-> tacticien n'existe plus comme compétence, il te faudra en choisir une autre ^^

Description physique
-> Il y a de la neige tout le temps à Storghein et le froid y est mordant presque toute l'année donc il est difficile de se prélasser au soleil ^^'

Je n'ai rien vu d'autre, si tu as une question, n'hésite pas !
Préviens nous à la suite de ce message quand tu auras édité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mayleen
Mayleen
Féminin Nombre de messages : 31
Âge : 25
Race et âge : Astorg (Elfe), 18 ans.
Cité : Storghein
Métier : Cuisinière.

Feuille de personnage
Compétences: Charisme, Spécialisation à l'épée, Cuisine
Compétences bonus:
Réputation :
Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Left_bar_bleue3/10Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Empty_bar_bleue  (3/10)

Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Empty
MessageSujet:
Re: Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD
   Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD EmptyLun 4 Juin - 10:36

Voilà voilà!! Very Happy c'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Left_bar_bleue10/10Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Empty_bar_bleue  (10/10)

Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Empty
MessageSujet:
Re: Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD
   Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD EmptyLun 4 Juin - 10:43

Ok, validée !

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ces deux questionnaires :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1415-saison-2-questionnaire-obligatoire-a-remplir

Si tu souhaites être intégrée à l'intrigue, n'hésite pas à faire ta demande ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/t1507p45-devenez-plus-que-vous-meme-topic-de-discussion-sur-l-intrigue-saison2

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp
ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Empty
MessageSujet:
Re: Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD
   Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayleen la blonde, parce que je ne vaux rien... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de May la blonde.
» [DP]Le réveil de la belle blonde [Terminé]
» [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
» [DE] Lyoréal, parce que vous le valez bien ! [Mission Enzekiel](fini)
» [D-E] Parce que le maître doit quand meme mériter son titre ... [Pv Siobhan](fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-