Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Left_bar_bleue10/10[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty
MessageSujet:
[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée)
   [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) EmptyVen 8 Juin - 5:45

Le Soleil Noir risquait de ne pas apprécier qu'un assassin Elfe empiète sur les plates bandes des Astorgs mais tu avais reçu tes instructions du bras droit de l'ordre lui-même. Yalissan en personne était venu te voir et, sans t'expliquer ses réelles intentions, il t'avait offert une possibilité rêvée pour un assassin. En réalité, l'homme n'était guère altruiste, bien au contraire, il avait seulement l'intention d'utiliser ce prétexte pour montrer qu'Ilian n'était pas capable de maintenir l'ordre et le calme au sein de l'organisation mais cela, tu l'ignorais et en réalité, était-ce vraiment important ?

La mission était simple, elle consistait à rejoindre Storghein et, une fois dans la cité, à s'introduire dans le palais royal. Voilà qui se compliquait un peu mais pour ajouter du piment à l'affaire, l'homme que tu devais assassiner n'était autre qu'un Compagnon alors autant dire que ça ne serait pas du tout cuit ! Tu n'avais que son nom, "Elwe" mais ce serait largement suffisant ne t'en fais pas ! La fin de l'instruction était des plus délicieuses car il te demandait de voler un document en possession de cet homme, un document qu'il faudrait remettre au maitre du Monastère Zélote en secret. Liam Clari, le Zélote en question, n'était pas au courant mais visiblement, le Soleil Noir devait avoir un intérêt à raviver la flamme entre Astorgs et Cydiens.


[ Pour ce premier post, tu devras expliquer la route entre Silmarie et Storghein (notamment parce que tu n'as pas de monture ^^') et ensuite, expliquer comment tu as décidé de t'introduire dans le palais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Sicarius
Sicarius
Nombre de messages : 12
Race et âge : Elfe - 29 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animal. (corbeau, léopard, chat) ; Illusion ; Discretion.
Compétences bonus: connaissance des langues
Réputation :
[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Left_bar_bleue2/10[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty_bar_bleue  (2/10)

[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty
MessageSujet:
Re: [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée)
   [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) EmptyVen 8 Juin - 14:48

Un petit chat n’était jamais très remarqué dans le brouhaha des dernières préparations pour un long voyage, surtout si le dit chat, est un humain transformé qui faisait bien attention à ne pas attirer l’attention sur lui. Lorsqu’on a pas de monture, il fallait bien trouvé d’autres façons de voyager, surtout quand le bras droit même du soleil noir vient vous donnez une mission de la première importance. Sicarius fit donc bien attention à bien rester caché au fond de la caravane sous sa forme de chat, le temps que le voyage commence, pour reprendre sa forme normal. Il voyageait léger, seulement équipé de sa vieille, mais irremplaçable dague à la ceinture, un peu d’argent dans les poches, et les instructions de la mission en tête. Trouver de la nourriture ne posait pas de problème, au pire, il pourrait en volé. Et dans cette caravane, ce n’était surement pas se qui manquait.

La première chose qu’on remarquait en sortant de Silmarie était le soleil. La cité étant cachée dans l’épais brouillard des collines, on perdait un peu le fil des saisons. Le feuillage des forets commençait à jaunir, l’automne n’était plus très loin. Néanmoins, le vent se faisait tout aussi rarissime, et les quelques brises qui se laissaient sentir étaient tel une bénédiction envers tout voyageur.

Sicarius lui, était allongé confortablement à l’arrière de la caravane, d’après ce qu’il avait entendu, la caravane se dirigeait vers la petite ville de Dakata, pour raison commercial. Toute la nourriture qui l’entourait était surement destinée à être vendu au marché Dakatien. Si tout se passait bien, il serait alors à mi-chemin de son but, Storghein. Le seul petit inconvénient à ce mode de transport c’est qu’il était totalement clandestin, et donc, il devait faire très attention à bien se caché à chaque arrêt de la caravane, surtout que le propriétaire venait souvent vérifier si tout allait bien.

Le voyage jusqu’à Dakata avait pris 3 jours et 2 nuits. A deux kilomètres de la ville, il descendit de la caravane, avec 3 fruits dans les poches en guise de provisions pour ce qui restait de marche jusqu’à la ville. Arrivé en ville, il s’acheta un tout petit sac, quelques provisions, et en une heure sortit de la ville en direction de Storghein. Il se transforma en corbeau, pris le petit sac dans ses pattes, et vola en direction de la ville montagnarde.

Sous sa forme aérienne, il avançait beaucoup plus vite que la caravane, mais il ne pouvait pas voler plus de 2 heures sans prendre une heure de repos, et le soleil était fort. Le lendemain, il décida de ne pas volé de toute l’après midi, il chassa, se reposa, et décida de continuer son voyage en fin d’après midi, quand le soleil deviendrait moins intense. Il put déjeuner d’un maigre lapin, et cueillit quelques fruits qu’il garda dans son sac. Après toute une toute une nuit de voyage, il arriva à Storghein le lendemain vers 13h.

Dans un bar, il mangea un peu, le temps de se reposer, il devait pensé à un plan, entré dans le château n’était pas quelque chose de vraiment difficile, il y avait plusieurs façon de pénétrer leurs défenses sans se faire repéré, le plus gros problème serait de trouver le dénommé Elwe, et pouvoir le tué sans se faire remarquer. Sans oublié, qu’il se peut que les informations qu’il cherche ne soit pas sur lui. Tout cela allait être bien intéressant, trouver quelqu’un juste par son nom, l’entrainer dans ces quartiers, lui prendre les informations, puis le tué, et le tout dans la plus grande discrétion possible. Sicarius senti son cœur battre plus fort, c’était ce genre de missions qu’il aimait le plus, celle où rien n’était sur d’avance, où tout se jouerait sur les reflexes, l’improvisation, et même la chance.

Après une heure et demi, il sortit, et se promena pas loin du somptueux palais, il était très grand bien entendu, les jardins immense, et bien entretenue, il y avait aussi des gardes a chaque entrer, et surement il y en aurait aussi plusieurs à l’intérieur. Derrière un buisson pas loin, il se transforma en chat, fit le tour des murs, séparant l’extérieur du jardin, trouva une parcelle du mur praticable, et avec l’agilité féline monta rapidement en haut, et se retrouva dans les jardins. Le camouflage était parfait, plusieurs oiseaux, lapin, et quelques chats étaient éparpillait un peu partout dans le jardin, maintenant, tout ce qu’il lui restait a faire, était de trouver un indice qui le conduira vers sa victime.



[c'est mon premier post ^^, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes en se qui concerne le RP et le jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Left_bar_bleue10/10[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty
MessageSujet:
Re: [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée)
   [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) EmptyMer 13 Juin - 15:17

Les jardins du palais étaient magnifiques, toujours ou presque recouverts d'une fine pellicule de neige, ils semblaient parfois tout droit sortis d'un conte pour enfant mais tout cela n'avait guère d'importance pour l'assassin que tu étais car le paysage n'avait que peu d'importance pour accomplir tes noirs forfaits … Ton camouflage était parfait et tu avais eu une idée formidable en t'infiltrant dans les lieux sous forme de chat mais sans doutes avais-tu oublié un petit détail. Si les oiseaux et les lapins faisaient partie du paysage au même titre que les fleurs et les arbres de ces jardins, les chiens avaient également une place privilégiée !
Il ne fallut pas plus de deux minutes avant qu'un cabot au poil lustré te repère et ne se décide à te courser. La course poursuite dura plus de cinq minutes sans que ta route ne puisse croiser le moindre arbre sur lequel sauter pour te mettre hors de danger mais si la fin semblait proche, elle ne l'était peut-être pas pour toi finalement ! Tandis que tu tentais de fuir la bestiole, ton chemin t'avait mené droit dans les jambes d'une jeune fille qui, surprise dans un premier temps, avait néanmoins compris la situation en moins de deux. Alors que tu te remettais du choc violent pour le corps d'un si petit félin, la jeune femme haussa le ton pour gronder le cabot qui ne demanda pas son reste. La seconde d'après, tu te retrouvais dans les bras d'une charmante demoiselle, tout au plus âgée de la vingtaine, aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux d'un bleu océan. Sans hésiter, elle t'emmena à l'intérieur du palais. Quelle aubaine n'est-ce-pas ?

Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour rejoindre sa chambre et, lorsqu'elle eut tourné le loquet pour en fermer la porte, elle ajouta :


« Je reviens, je vais te chercher du lait, sois sage en attendant d'accord ? »

Bon, elle n'avait pas toute sa tête sûrement mais peu importait, elle t'avait sauvé du chien et mieux encore, elle venait de t'introduire dans les appartements des Compagnons ! La jeune femme sortit, fermant à clé la porte. Tu avais une occasion en or !

[ Soit tu décides d'essayer de crocheter la porte et de trouver l'appartement du Capitaine, soit tu décides d'attendre la nuit après qu'elle t'ai nourri. Si tu choisis d'agir de nuit, la porte ne sera pas fermée à clé mais la jeune femme sera endormie – donc faire attention à ne pas l'éveiller -. Tu peux également choisir de te transformer devant elle pour lui poser des questions etc. Arrête-toi soit au moment où la jeune fille te répond (si tu décides de la questionner), soit au moment où tu entres chez le Capitaine si tu prends les autres options Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Sicarius
Sicarius
Nombre de messages : 12
Race et âge : Elfe - 29 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animal. (corbeau, léopard, chat) ; Illusion ; Discretion.
Compétences bonus: connaissance des langues
Réputation :
[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Left_bar_bleue2/10[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty_bar_bleue  (2/10)

[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty
MessageSujet:
Re: [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée)
   [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) EmptyJeu 14 Juin - 4:34

Il y a une règles bien connu en guerre, mais aussi chez les voleurs et assassins, qu’importe combien de coups d’avance tu peux avoir sur ton adversaire, il y aura toujours un scénario que tu n’auras pas prévue, car trop simple, ou parce que tu ne lui à pas donner assez d’importance, c’est à ce moment là que chacun dévoile ces compétences, mais aussi ça chance. L’infiltration du palais en forme de chat c’était très bien passé. Personne ne pouvait penser qu’un petit chat aurait des intentions meurtrières envers l’un des Compagnons. Mais au delà de ce qu’on peut voir, au delà de la civilisation, il y a l’instinct animal. La haine des chiens envers les chats.

A peine Sicarius avait-il eu le temps de faire le tour du jardin, pour trouver la bonne façon de rentrer à l’intérieur du château, qu’il entendit des aboiements, il ne se rendit pas compte qu’il en était la cible en premier lieu, même s’il était un chat, ses reflexes étaient ceux d’un humain, ce n’était pas des aboiements qui allait lui faire peur… Jusqu’à ce qu’il détourna la tête et vit alors un gros chien noir, la bouche plein de bave, courir vers lui de toutes ses forces. Sicarius ne se fit pas prié, il ce mit a courir lui aussi dans le sens inverse.

Il était encore trop tôt pour fuir le château, il devait encore collecter des informations sur les portes, leurs protections, les quartiers du Compagnon qu’il devait tuer, et il ne pouvait pas laisser tout cela tombé a l’eau à cause d’un sale clépse. Mais il ne pouvait pas courir pendant toute la journée non plus, il lui fallait une échappatoire, un arbre ! Il regarda un peu partout à la recherche d’un arbre, mais le sort semblait contre lui, aucun arbre dans les parages, seulement d’autres animaux qui s’enfouillaient en voyant la course poursuite.


*Je ne peux pas continuer à courir comme ça très longtemps, je vais me fatigué, surtout que je suis en forme transformer, si ça continue je risque de m’évanouir et redevenir humain.*

Mais il sentait qu’il pouvait encore tenir pour 5 ou 10 minutes grand maximum, entre temps, ils avaient déjà fait le tour du palais 3 fois, et le chien avait toujours de l’énergie à revendre. Sicarius avait quand même profité de cette course pour regarder un peu le palais, il y avait a premère vue beaucoup de fenêtres, il pourrait revenir plus tard en forme de vol, et entrer directement là où il voulait, par fenêtre ou par cheminé. En plus les gardes n’étaient pas très nombreux, mis à part ceux qui garder l’entrée du palais derrière les murailles, on ne trouvait a l’intérieur que des patrouilles de deux gardes. Sicarius allait abandonner et ressortir du palais comme il y était rentré, pour revenir le soir en forme de vol, lorsqu’une voix féminine cria :

« Médor, laisse ce petit chat tranquille, mais va-t-en voyons. »

Sicarius sauta sur l’occasion, et alla se refugier aux pieds de la jeune fille, le chien bien qu’il s’arrêta de courir mais continua à aboyé de plus belle. La jeune fille lui cria dessus une deuxième fois, et pris Sicarius dans ses bras, dit quelques chose comme quoi il était trop dangereux de le laisser dans les jardins, et à la grande surprise de Sicarius, elle rentra au palais.

Soulagement, bonheur, satisfaction, tout un tas d’émotions le traversait d’un coup, il miaula doucement, tout en léchant les joues de la jeune femme pour lui montrer ça gratitude, elle ria doucement, et se mit à lui caresser derrière les oreilles. Tout heureux, Sicarius oublie presque pourquoi il était là, ce ne fut que lorsqu’ils entraient dans un des étages supérieur, dans les appartements des compagnons qu’il se reprit, il c’était trop laisser allait, il serait incapable de sortir du château maintenant en reprenant le même chemin. C’était malin !! La jeune femme s’arrêta devant une des première portes, les chambres devaient être répartit selon l’importance des personnes, plus elles étaient importantes, plus leurs chambres devait se trouver loin de l’entrée. Si se résonnement était juste, il lui faudrait encore faire pas mal de chemin seul pour arriver à la chambre d’Elwen.
La jeune femme le déposa sur le lit, lui dit de ne pas bougé pendant qu’elle lui ramenait du lait et un peu de fromage des cuisines. Il resta seul dans la chambre, qu’allait-il faire ? Il pouvait juste sortir et essayer de trouver ça victime tout de suite, utilisé la jeune fille pour trouver le dénommé Elwen. Il décida ce qui était le plus sécuritaire, attendre la nuit pour agir, et se reposer en profitant de l’hospitalité de la jeune fille.

Le soir même, il était nourrit et dormait sur un tas de draps que la jeune femme lui avait préparé. Une heure après qu’il se soit assurer qu’elle dormait pour de vrai, il reprit sa forme humaine, et avec une grande attention, il ouvrit doucement la porte, se retransforma en chat pour plus de liberté de mouvement, et alla à la recherche de la chambre d’Elwen. Il avait un mauvais pressentiment concernant tout cela, il était sur le point de trouver ça victime, mais il n’avait aucune information sur elle. Dormait-il à cette heure ci ? Y aurait-il de gardes devant les portes ? Serait-il seul ? Même si prévoir toute les possibilités était impossible, en prévoir la plus part aidait beaucoup dans une affaire comme cella. Il n’agirait pas se soir, il devait encore collecter assez d’information.

Les couloirs était sombres et silencieux, on pouvait entendre les gardes arriver de loin, il continua a pénétré encore plus profondément dans les appartements des compagnons, jusqu’à un coin de couloir où il aperçu tout au fond trois gardes poster empêchant le passage de quiconque vers l’autre partie du palais. Les personnes les plus importante devait se trouver là-bas, et vu les informations qu’il devait voler, Elwen devait s’y trouver aussi.

Après deux minutes de réflexion, Sicarius pris une décision, un plan déjà en tête, il reprit le chemin vers la chambre de la jeune fille, il lui fallait garder sa couverture pour un moment, se faire reconnaitre comme le chat de la jeune fille par tout le monde, et connaitre les habitudes du château. Les tours de gardes, leurs pauses, et la position exacte de sa victime. La patience est la meilleure des vertus dans se genre de situation. Il rentra dans se nouvelle chambres, se remit dans son petit lit douillé, et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Left_bar_bleue10/10[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty
MessageSujet:
Re: [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée)
   [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) EmptyLun 18 Juin - 9:23

[ Je te rassure, tes post sont très bien ^^ ]

Les rayons du soleil perlaient doucement à travers les lourds volets de bois que la demoiselle avait fermé la veille. Il ne devait pas être plus de six heures du matin lorsqu'elle se décida à les ouvrir, les yeux encore bouffis de sommeil. Son regard balaya la pièce en silence jusqu'à pousser un petit cri lorsqu'elle se rendit compte que la porte était ouverte. Instinctivement, elle partit la fermer et chercha alors dans toute la pièce, fouillant d'un regard inquiet les recoins jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la boule de poils endormie à ses pieds. Soupirant, elle alla ouvrir les volets qui grincèrent comme chaque matin et annonça d'une voix guillerette :

« J'ai pris ma journée pour dormir, si tu veux sortir, fais mais sois prudent ! »

A bien l'observer, elle avait au mieux dix huit ans, au pire, vingt mais pas plus. Jeune, candide, c'était à se demander ce que l'Astorg faisait chez les Compagnons mais peu importait, tu avais là l'occasion soit d'aller faire un tour soit de lui soutirer des informations. Plutôt intéressant non ?
La jeune femme sortit un peu de lait frais qu'elle se contenta de verser dans un bol, puis, vérifiant que ton nid était toujours aussi douillet, elle se dirigea vers son lit où elle tomba comme une masse. Une semaine de mission loin de la cité des neiges l'avait épuisée si bien qu'elle s'endormit presque aussitôt, totalement inconsciente de l'univers autour d'elle. Il aurait pu y avoir un incendie qu'elle ne se serait sans doutes pas levée ... Peu importait, c'était ce qui allait faire ton affaire justement !


[ Je pense que le plus logique est que tu la questionnes, la porte est fermée toute la journée, à toi de voir quand tu veux passer à l'action. ]
Revenir en haut Aller en bas

Sicarius
Sicarius
Nombre de messages : 12
Race et âge : Elfe - 29 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animal. (corbeau, léopard, chat) ; Illusion ; Discretion.
Compétences bonus: connaissance des langues
Réputation :
[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Left_bar_bleue2/10[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty_bar_bleue  (2/10)

[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty
MessageSujet:
Re: [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée)
   [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) EmptyMar 26 Juin - 12:28

[désolé pour le retard, une petite panne d'inspiration ^^" ]



On est toujours plus apte à retrouver dans les autres ce qu’on n’a jamais eu. C’est ce que Sicarius se disait avait une légère surprise en regarde le jolie minois de sa jeune hôtesse. Ses cheveux blonds ondulé étaient arbitrairement réparti en bataille sur son visage et son oreiller, cela n’en baissait pas moins son charme. Cette jeune fille respirait l’innocence, surement n’a-t-elle jamais était confronté au mal qui régnait partout dans monde extérieur.

Cela ne faisait pas trop son affaire a Sicarius, l’innocence est la chose qu’on lui avait volé, cette chose qu’il aurait aimé garder de son enfance, il aurait était peut être une bonne personne, alors ce dire que l’une des manières les plus simples pour atteindre son but, et trouver sa victime était de torturer cette jeune fille, c’était lui enlevé ce qu’elle avait de plus précieux. Toute ces questions commençaient à lui faire mal à la tête, il bu le lait qu’elle lui avait gentiment laissé, et ce décida. S’il devait la torturer pour atteindre son but, sa devait être parce qu’il n’avait pas d’autre choix.

Il allait juste partir a la recherche d’information d’une autre façon, il devait voir les appartements qui étaient protégé par les gardes, Elwen était surement là-bas. Et y entré en chat allait être impossible, il ouvrit alors la fenêtre, et avec ses grandes ailes de corbeau déployé, il se lança dans le vide. Arrivait au coin que les gardes protégeaient allait être simple, il faudrait alors inspecter toute les fenêtres par dehors, et écouté les conversations, pour trouver laquelle des pièces était celle d’Elwen, et alors seulement, il agira en conséquences !

Il vola vers la partie qu’il désirait explorer, se trouva une branche d’arbre pas très éloigner, s’y installa, et fit attention a toute les aller et venue, près a tout. Si avec cela il n’arrivait pas à trouver la personne qu’il désirait, seulement a se moment, il allait se résoudre à questionner, voir torturer la jeune fille. Cela était pour lui sa façon de préserver le peu d’innocence et de bonté qui restait en lui.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty
MessageSujet:
Re: [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée)
   [FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Que le meilleur gagne (mission Sicarius) (abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Candidature de Sicarius.
» [ D-E ] Sombre était la mission (mission Arzhel)(fini)
» [151][DP] Flashback : La montagne ca nous gagne. [terminé]
» Le meilleur jeu du monde!!
» [FA]Chaprichti ! (mission Imeane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-