Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Abigaia
Abigaia
Féminin Nombre de messages : 95
Race et âge : Astrog (Demi-Elfe), 19 ans.
Cité : Storghein.
Métier : Conteuse.

Feuille de personnage
Compétences: Spécialaisation Rapière||Ritualisme||Représentation||
Compétences bonus: connaissance des langues/histoire||
Réputation :
retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Left_bar_bleue3/10retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Empty_bar_bleue  (3/10)

retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Empty
MessageSujet:
(FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI)
   retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) EmptyMar 12 Juin - 10:53

Cette forêt me rappelait tellement de souvenir... La fuite avec ma soeur, les brigands qui nous pourchassaient et bien entendu... Cette vieille femme.
Cette vieille femme qui nous a sauvées...Et a emportée ma petite Ciara pour la mettre en sûreté. Cela s'était passé l'année dernière... Je ne pouvais pas m'occuper d'elle alors cette femme la prise, mais pas sans conséquence, je ne l'ai plus jamais revue. Les larmes me montèrent aux yeux, le seul foie ou j'ai entendu parler de ma soeur s'était avec Maarya... dans cette forêt ou je les rencontrées. La vieille dame était sa grand-mère et elles ont adoptées Ciara.
J'ai acceptée le fait que Maarya soie Cydienne. Je sais que je déteste cette race, mais je serais odieuse de ne pas montrer ma gratitude envers elle. De plus cette fille me plait bien, je n'ai jamais eu une amie semblable au par avant.

Je doute la rencontrer ici et maintenant. Elle na jamais quitter la citée cachée de Muria...Excepter la foie ou nous nous sommes rencontrés. Soudainement je me surprends à penser à Argus... Mon ami d'enfance emporté a l'armée...Ou même peut être emprisonné. Je secoue ma tête...Peut être cela effacera mes penser affreuse. Qu'est t'il devenue? Je laisse écouler une larme sur ma joue.

Je continue ma route dans cette foret de Tamawa en direction des forêts maritimes... Ne vous faites pas d'idée! Le territoire Cydien ne m'intéresse aucunement. Mais les millions de framboise qui s'y trouve par contre ... woua! Quel délice! Biensûr j'ai prévue ne pas prendre les routes, imaginer si je croise un cydien? OU PIRE DEUX? Je ne veux pas perdre une journée à cacher des corps. Perte de temps. Bon ok... J'exagère peut être un peu .Ce n'est pas mon genre de me battre... surtout sans raison.
Je décide finalement d'arracher quelques racines. J'ai faim et mes rations de nourritures sont à conserver précieusement. Qu'es que ? Du bruit? Je me retourne rapidement en dégainant ma rapière et pointe les buissons qui bougeaient.
Je fixe les feuilles ce frotter entre elles. Peut être que s'était un petit gibier? Si oui, j'ai vraiment de la chance! Pour temps, Il n'y avait pas de grognement, ou de signe qui démontrait la présence d'un animal coincé ou prit dans un collet. Mais il y a aussi le fait que... qui est-ce qui ce promènerait dans un trou perdu en pleine forêt hors des routes? Surement pas un Cydien... Peut être une amazone? Mais je ne comprends rien!!! Je ne suis pas en danger, non? Je ne prends pas de chances!


-Qui va la! Dis-je froidement les sourcils froncés


Dernière édition par Abigaia le Lun 5 Nov - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maarya
Maarya
Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 29
Race et âge : Cydienne (elfe), 18 ans
Cité : Muria
Métier : Médecin

Feuille de personnage
Compétences: soin, faveur divine (Callista) ,Archer
Compétences bonus:
Réputation :
retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Left_bar_bleue3/10retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Empty_bar_bleue  (3/10)

retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Empty
MessageSujet:
Re: (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI)
   retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) EmptyMer 13 Juin - 19:32

je marchais tranquillement dans la foret proche de Cydonia , je me rendais en ville pour aller chercher quelque provision et par la même occasion, rechercher mon père. Les bois étaient tranquille, on entendaient les oiseaux chanter et le vent souffler dans les branche des arbres luxuriant, c’était le calme plat.


Tout au long de ma promenade, je repensais a ma fameuse rencontre, lors de ma première sortie dans les bois a proximité de Muria, c'est se jour la que j'ai rencontré Abigaia une jeune astrog, aussi blonde qu'un champ de blé exposé au rayon du soleil d, été et les yeux plus claire qu'une pleine lune dans un ciel étoiler. sa beauté me rendait presque perplexe, mais la gentillesse sur son visage ne ressemblais en rien au visage des astrogs que j'ai rencontré dans ma vie.


perdue dans mes pensés j’avançais a la vitesse de croisière,et quitta le sentier sur le quelle je me trouvais. Soudain, hors du sentier, je trébucha et tomba tête première dans un buisson, cette chute me sorti rapidement de mes pensés et j’entendis qu'une seul chose.



-Qui va la!

* la honte !!! OK Maarya, ne panique pas, relève toi et vas présenter tes excuse pour lui avoir fait peur, peu importe qui c'est.*


- Heeuuuu... je suis désolée vraiment désolée ...... mais je te reconnais.


Ce visage familier a eu comme effet sur moi, une grosse sensation de chaleur très agréable.


- Mais... c'est toi Abigaia !

[ Edit Eléa : Attention Maarya, il te manque 2 petites lignes pour atteindre les 10 lignes complètes après visualisation Wink
A bien regarder la carte, je vous suggère de dire que vous êtes dans la forêt de Tamawa car Muria-Cydonia représente plus d'une journée de marche ^^ Vous pouvez dire que c'était pareil les premières fois où vous vous êtes rencontrées et que c'est devenu votre point de rendez-vous au pire =D Dès que vous aurez édité toutes les deux, merci de me prévenir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Abigaia
Abigaia
Féminin Nombre de messages : 95
Race et âge : Astrog (Demi-Elfe), 19 ans.
Cité : Storghein.
Métier : Conteuse.

Feuille de personnage
Compétences: Spécialaisation Rapière||Ritualisme||Représentation||
Compétences bonus: connaissance des langues/histoire||
Réputation :
retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Left_bar_bleue3/10retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Empty_bar_bleue  (3/10)

retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Empty
MessageSujet:
Re: (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI)
   retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) EmptyJeu 14 Juin - 15:11

Soudain sans vraiment m'y attendre j'aperçu une jeune femme sortir immédiatement du buisson complètement sur les nerfs! Elle sautillait presque sur place tellement elle était confuse. Son allure m'était familier, mais bon... j'en ai connu des gens dans ma vie, alors sa ne me dérange pas tellement. Par contre, je ne pouvais pas ignorée sa longue chevelure mince et brune qui dégringolais sur ses épaule. Comment fait-t’elle pour bien entretenir c'est cheveux de la sorte? Et…ET sa peau a l'air si douce! Dommage que je ne puisse pas bien distinguer son visage!... Je devrais peut être pensée m'arrêter prêt d'un lac... hummm me rafraîchir me ferais tellement de bien! Je secoue subitement ma tête pour me réveiller de toutes ses penser. Holala focus Abigaia, focus tu ne sais même pas qui elle est! Je m’approche doucement, l’arme toujours pointée vers la fille.

Non mais... Cette fille est vraiment étrange, qui est-ce qui serais assez stupide pour sortir des buissons comme sa! Si j'avais appris comment manier un arc je lui aurais abattu une flèche en pleine figure! Peut importe qui sais, moi je connais le proverbe ''Si tu ne tue pas, il te tuera''!Surtout dans une forêt, ont ne fait confiance a personne non d'un chien! Mais qu'elle imprudente!


- Heeuuuu... je suis désolée vraiment désolée...

Comment? Et en plus elle me parle? Moi a sa place avoir eu une chance de vivre et ne pas recevoir une rapière dans la tête m’aurais suffi et je serais partie!? Est-elle vraiment sur ses gardes ou était-elle énormément pas craintive? Si c’est le cas j’ai peut-être affaire à une dure… Peut-être même quelqu'un de puissant! Comme... Comme!!! Je m’égare encore dans des rêveries et remis les pieds sur terre après avoir pensée a une conclusion énormément plus plausible… C’est une Cydienne. Je ne veux pas prendre de risque! Je devrais lui sauter dessue! Cependant, mon cerveau ce mis en marche, je ne parle pas d’un cerveau lunatique qui sert a la création de texte! Nenon, je parle d’un cerveau terre à terre. Si je reste dans cette position elle croira que j’hésite à frapper, alors qu’en fait je me prépare une très bonne défense. Assez bien préparer pour éviter une première attaque évidemment. Je reste la et ne bougea pas d’un poil, je pris ma rapière a deux main comme pour faire croire a cette fille que je ne sais pas comment l’utiliser, alors la! Elle me croira impuissante alors elle diminuera sa défense! Étudier les récits d’aventure et les légendes des dieux sa rapporte! Breff je suis assez créative pour m’imaginer un plan… merde, dans les récits il y a toujours un plan ‘’B’’… je n’ai pas de plan ‘’B’’!!!!!

-... mais je te reconnais?

Ahahahah! Encore mieux! Si elle me connaît en t’en que conteuse elle saura que je ne suis pas une guerrière alors j’ai beaucoup plus de chance!!! Mais... Mais attend une seconde. La jeune fille s’avance et dévoila son visage… m-moi aussi je la connais!

-Maarya?

Elle s’approche toute joyeuse, avec un sourire éblouissant! Elle semblait aussi heureuse que moi de nous rencontrer de nouveau!

-Mais... c'est toi Abigaia!

-Au ciel! Maarya sa fessais si longtemps! Dis-je épanouie.

Sans vraiment me soucier de ma réputation, je rangea ma rapière et je tendis les bras prête à être enlacée! Ont est dans une forêt hors des routes je ne croie pas qu’il y est une personne parmi des millions qui nous observerais! Non non je n’ai pas honte de cette amitié, ce serais simplement bien pour moi de ne pas être banni de Storghein… et je suis sur que Maarya le comprend vue qu’elle est une Cydienne.
Revenir en haut Aller en bas

Maarya
Maarya
Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 29
Race et âge : Cydienne (elfe), 18 ans
Cité : Muria
Métier : Médecin

Feuille de personnage
Compétences: soin, faveur divine (Callista) ,Archer
Compétences bonus:
Réputation :
retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Left_bar_bleue3/10retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Empty_bar_bleue  (3/10)

retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Empty
MessageSujet:
Re: (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI)
   retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) EmptySam 28 Juil - 22:06

Alors que je m’avançais, je vit le visage de mon amie s'éclaircir, et elle semblait contente de me voir... Et moi de même! Ça faisait des années que je n'avais pas vu ma chère amie Abigaia, et plus le temps passait, plus je commençais a croire que la mort l'avait emportée, c'était une telle satisfaction de pouvoir me dire que je m'en faisais pour rien, comme toujours!

- ''Au ciel! Maarya sa faisait si longtemps!''

Plus de doute, elle se souvenait de moi. La manière dont elle rangeait son arme (qui me faisait, soit dit en passant, angoisser) et me tendait les bras pour un câlin me fit sourire. Bien entendu, me connaissant, je ne me fit pas prier pour me jeter dans ses bras. La dernière fois ou nous nous étions enlacés de la sorte remontait a notre enfance, ou alors nous étions que de vulgaires gamines... Abigaia semblait avoir tellement grandie, alors que moi je me sentais encore comme une petite fille. Ca me fit presque honte... presque. Car l'heure n'était pas aux complexes mais bien aux retrouvailles! J'étais si contente de revoir ma vieille amie, mon amie d'enfance! Finalement, nous quittâmes notre étreinte et je la fixai droit dans les yeux avec un sourire dès plus niais... ma spécialité, quoi! Je me demandai tout a coup qu'est-ce qu'elle était devenue. Ou était-elle allée? Qu'est-ce qu'elle avait fait, est-ce qu'elle avait rencontrée des gens sympathiques? J'étais curieuse de savoir ce que le monde avait fait de la jeune Astorg qui avait (et qui était encore) été mon amie d'enfance. Je m'en voulais d'avoir un tel préjugés, mais je ne pu m'empêcher de l'imaginer générale des armées de Storghein, capitaine des compagnons ou même la prochaine consort... Quoi? Consort, c'est que pour les gars? Bah Abigaia, mon amie, devait avoir révolutionnée ça! Ce fût alors que je me demandai... Elle avait fait une superbe impression sur moi, mais moi, qu'est-ce qu'elle pensais de moi?
Oulah... La folle dingue qui sort des buissons pour faire une conversation. Je devrais peut-être retourner m'y cacher, tellement j'ai l'air idiote. Bah! Il n'est pas trop tard pour se rattraper!


- ''Qu'est-tu devenue depuis le temps? La plus puissante guerrière de Storghein? Non attends, ne me dit pas... Tu es maintenant templier de l'aube?! Ou... Compagnon de l'oblat!... Oh attend, CAPITAINE des compagnons! Je suis tellement contente de te voir!'' M'exclamai-je en souriant

J'étais consciente que j'avais l'air d'une véritable énergumène, mais que voulez-vous, c'est ainsi que je suis, pourquoi le cacher? Je n'allais certainement pas changer d'habitude devant mon amie de toujours!
Revenir en haut Aller en bas

Abigaia
Abigaia
Féminin Nombre de messages : 95
Race et âge : Astrog (Demi-Elfe), 19 ans.
Cité : Storghein.
Métier : Conteuse.

Feuille de personnage
Compétences: Spécialaisation Rapière||Ritualisme||Représentation||
Compétences bonus: connaissance des langues/histoire||
Réputation :
retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Left_bar_bleue3/10retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Empty_bar_bleue  (3/10)

retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Empty
MessageSujet:
Re: (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI)
   retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) EmptyLun 5 Nov - 14:10

J'entendais des pas approcher, j'avais totalement oublier que je devais partir au plus vite et a tout pris. Un devoir m'attend! J'enlace Maarya une dernière foie, sans vraiment répondre a sa question, mais je lui dit tout de même que ma vie ce déroule a merveille et que le temps presse, je dois partir. Je n'avait rien d'autre a lui annoncer de plus. Mais ce qui est certain sais que je sais au fond de moi que nous allons nous retrouver. Elle m'avait manqué.

Tout cela me faisais penser a ma soeur. Que je ne reverrais sans doute jamais.
J'adresse un dernier regard a Maarya avant de partir dans le bois et par la suite courir, le plus loin possible. Car je sais que si je me retourne je voudrais la rejoindre. Il ne le fallait pas, je dois a tout pris oublier l'instant ou ma soeur est partie, elle ce souviens sans doute plus de moi et je dois me construire une nouvelle vie. Ont ce reverra Maarya, dans de meilleures conditions et j'ai réellement hate a ce jour. Mais pas maintenant. Je continue mon parcoure dans les boit jusqu’à ce que ma vue s'embrouille et que le paysage deviens noir.


''Désengagées''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Empty
MessageSujet:
Re: (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI)
   retrouvailles - (FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FE) Retrouvailles PV(Abaigaia,Maarya) (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][FA] Retrouvailles impromptues (Zihark - Vaenas)
» [DA] Coincidence avantageuse (PV Nokomis/ Maarya)
» Maarya, une quête sans fin [Je compte commencer sous peu ^^'']
» [FH] Retrouvailles et vieilles connaissances (pv Asora)
» [DA - 155]Retrouvailles et séparations [Solo - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-