Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Hanasawa Reiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Reiko
Reiko
Féminin Nombre de messages : 24
Race et âge : Jinmen ~ Vingt-neuf ans
Cité : Storghein.
Métier : Fleuriste et chaman.

Feuille de personnage
Compétences: Rituel, maho, manipulation de la terre.
Compétences bonus: Herboristerie.
Réputation :
Hanasawa Reiko Left_bar_bleue2/10Hanasawa Reiko Empty_bar_bleue  (2/10)

Hanasawa Reiko Empty
MessageSujet:
Hanasawa Reiko
   Hanasawa Reiko EmptyLun 25 Juin - 7:23


Renseignements généraux
Nom : Hanasawa
Prénom : Reiko
Âge : Dix-neuf ans
Race : Jinmen
Langues: Le Jinmen et l'Elfique
Cité d'appartenance: Hoshizora (Clan du Dragon)
Métier: Geisha
Main dominante: La gauche



Possessions
Monture ou engin : Ses jambes suffisent.
Arme: Son charme ? Plus sérieusement, elle n'est jamais armée sauf d'un éventail.
Armure: Je ne suis pas sûre que le mot "armure" soit le bon terme... Sa profession l'oblige à porter des vêtements traditionnels ou des tenues légèrement plus fines en été. Durant son temps libre, elle aime porter des kimonos très confortable ou des tuniques dans lesquelles elle est bien plus à l'aise.
Nom de votre échoppe : Okiya Kazami (Je me demandais si j'en faisais une échoppe ou plutôt une "confrérie"... C'est pas très classable. ^^')
Roleplay
Compétences:
• Représentation (danse)
• Charisme
• Rituel
Compétence bonus (si offerte par le métier): Aucune.
Faiblesses: Tout ce qui est de l'ordre du combat... Elle bien plus dangereuse pour elle-même avec une arme dans les mains que pour son adversaire ! Les mots sont sa seule arme. La discrétion n'est pas son fort non plus...
But du personnage: Mh... Partir et devenir une femme libre... Mais c'est peu utopique comme but... Et puis, ça ne l'intéresse pas tellement dans le fond.

Description physique
Eh bien... Elle est petite, comme la plupart des Jinmens, voir un peu plus petite que les autres femmes, mais de quelques centimètres. Son physique n'est pas ce qui la détache du lot, c'est une jeune femme normale, mais l'élégance dont elle fait preuve marque les gens. Elle a de très longs cheveux sombres, descendant souplement dans son dos, souvent ornés de décorations diverses, les coiffant souvent de façons structurées : chignons hauts, tresses reliée laissant quelques longues mèches encadrer son visage fin et ses yeux en amandes foncés, ne les lâchant qu'assez rarement ou lorsqu'elle est dans son okiya. Son regard noir brille de façon espiègle au naturel mais change totalement d'expression lorsqu'elle danse. Elle est jolie, non, en fait elle a du charme rien de plus.

Elle s'est spécialisée dans sa profession de Geisha pour la danse. Les longues heures d'entraînement et de répétitions de chorégraphies plus ou moins compliquées lui ont conféré une grâce et une sensibilité dans ses mouvements qui peut parfois troubler ses spectateurs. Tout son être respire son art, sa démarche, ses mouvements, son sourire, son rire, ce qu'elle dit... Elle a été conditionnée pour rendre désireux les hommes qui la regardent, pour attiser la curiosité des autres.



Caractère, qualité et défauts:
Elle a toujours le sourire, surtout lorsqu'elle en bonne compagnie que ce soit ses amies ou des clients, certes ce n'est pas le même sourire mais tout de même. C'est un rayon de soleil de bonne humeur. Positive dans toute les situations, elle n'aime pas voir les autres déprimer et fait tout pour y remédier, seulement aider les autres ne veut pas dire qu'on n'en a pas besoin aussi. Le cœur sur la main, sa générosité la perdra sans doute un jour. Soigneuse, elle fait attention à tous ses biens mais elle ne finit pas toujours ce qu'elle entreprend. On lui toujours reproché sa vivacité ou son impatience lors de son apprentissage mais au fur et à mesure que le temps passe elle a appris à dompter son énergie pour être un minimum calme lors de ses sorties dans les maisons de thé. On ne peut pas la qualifier de courageuse malgré tout, elle reste un peu méfiante avec les choses qu'elle ne connaît pas. Naïve, elle croit un peu tout ce qu'elle entend même si elle reste un temps soit peu objective. Parlons de ses défauts, Reiko est une grande gourmande, elle peut même se relever la nuit pour manger un bol de riz parfumé si il en reste. Elle adore aussi tout le luxe que lui apporte sa profession. Les présents, les bijoux en jade, les peignes fins qui ornent ses cheveux et la soie fine et délicates de ses kimonos. Pour rien au monde elle n'y renoncerait. C'est une bonne menteuse, ce qui sauve souvent ses sœurs qui ont besoin d'alibis en or et cohérents.

Elle ne doute pas d'elle-même ni de ses capacités. Reiko sait de quoi elle est capable et ne se remet pas en question sur ses principes. Elle fière de son rang et de ce qu'elle fait. En fait, elle est très fière et n'aime pas vraiment avoir tort. Têtue certes mais elle parvient à reconnaître qu'elle n'a pas toujours raison même si cela l'énerve. Elle ne crie pas ce qu'elle pense sur tous les toits. Cette jeune femme sait ce qu'elle peut dire et ce qu'elle doit passer sous silence. Sachant pertinemment les restrictions auxquelles son métier est lié, elle ne cherche pas à les contourner.



Biographie:
« Ferme cette porte ! »

La porte qui menait dans le jardin coulissa en claquant doucement et la jeune femme se tourna dans ses draps. Il faisait jour depuis longtemps mais elle dormait encore. La nuit avait été longue. Quelqu'un rangeait sa chambre mais elle ne bougea pas pour autant. Dans un fraca digne d'un ouragan la porte se rouvrit. Elle grimaça en pensant au pauvre papier de la cloison, se redressant en plissant les yeux, a moitié réveillée pour savoir qui avait osé. Le bruit de pas se précipita vers elle avant qu'un poids ne l'écrase lui coupant le souffle et la réveillant totalement. Elle rouvrit les yeux en reprenant son souffle regardant partout sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Shizuko était suspendue à son cou, les larmes aux yeux. Reiko tangua un peu, fronçant les sourcils avant de se laisser tomber dans son duvet, emportant l'autre geisha avec elle. Elle la serra dans ses bras, la câlinant avec douceur.

« Reiko-chan ! C'est terrible ! Terrible ! »

Shizuko pleurait à chaudes larmes et rien ne semblait pouvoir l'en empêcher. Tandis que Reiko soupirait. Ce n'était pas la première fois que l'une de ses sœurs venaient vider son sac dans ses bras, mais la jeune femme doutait en cet instant de pouvoir trouver les mots pour la soulager. Loin d'être du matin, elle continua de caresser sa nuque. Essayant au mieux d'être rassurante. Elle ne pouvait rien faire si elle ne lui disait pas ce qu'il se passait alors elle attendit simplement que la jeune femme en pleures se confie à elle pour prendre la parole.

« Okasan a adopté Tsukiko ! J'étais tellement persuadée que je serais son héritière que je n'avais jamais imaginé la perspective que je ne sois pas choisie ! »

Elle soupira. Reiko n'avait jamais compris cette volonté pour certaines de devenir la fille adoptive de Okasan pour ensuite avoir la charge de l'okiya et de toutes ses geishas. Elle ne rêvait de rien, en fait, le simple fait de briller dans son métier la satisfaisait. Elle chercha les mots sans les trouver. Oui, cela lui arrivait aussi. Ses doigts passaient entre les cheveux fins de couleur semblable à celle du jais de sa sœur en silence, fixant le plafond crème de sa chambre. Les larmes qui mouillaient son survêtement finirent par ne plus tomber et le visage déformé par la tristesse de Shizuko replaça la vision qu'elle avait peu de temps auparavant. La jeune femme attendait visiblement quelques mots de la part de Reiko qui lui souriait avec douceur.

« Ce n'est pas parce que tu n'as pas été choisie qu'elle ne t'aime pas, tu le sais bien... Reiko prit appui sur ses coudes pour se redresser un peu, obligeant la squatteuse à s'assoir sur ses cuisses. Et puis, tu ne seras pas obligée de devenir une vieille femme frigide ! Allez ! C'est pas comme si ta vie s'arrêtait là ! N'oublie pas que ce soir nous allons toutes les deux à la maison de thé Hinabi, tu sais, celle qui fait des beignets à tomber par terre..? »

Shizuko eut un petit sourire. Signe de victoire pour Reiko qui s'assit en face d'elle. Avant de tapoter le sol à la recherche de son peigne décoré de petites perles qu'elle mit ensuite dans les cheveux de la jeune femme bouleversée. Tapotant la joue de cette dernière en souriant tout en se tournant vers la gamine qui rangeait toujours la pièce.

« Momoko-chan, vas chercher une ou deux assistantes, qu'elles viennent m'aider à nouer mon obi. »

Elle gratifia l'enfant d'un sourire avant de se lever pour ensuite aider sa sœur à se redresser.

« Et puis, tu as un danna. Ce n'est pas comme-ci tu pouvais pleurer toutes les larmes de ton corps. »

Shizuko regarda ailleurs, pensive puis sourit en embrassant Reiko sur le front.

« Tu as raison ! J'ai un danna et une maison. Je ne vais pas m'en plaindre. Occupons-nous plutôt de cet après-midi !»

Reiko n'avait pas de protecteur finançant la plupart de ses vêtements ou bijoux mais ça ne l'avait pour ainsi dire jamais vraiment dérangée. C'était certes l'une des meilleures choses qu'il pouvait arriver à une geisha mais pour le moment elle n'en ressentait pas le besoin... Hum... Même si ce n'était pas elle qui choisissait. Maintenant, qu'elle y pensait... Elle n'avait pour ainsi dire rien choisi, ni sa vie, ni sa profession... Vendue à l'âge de cinq ans par ses pauvres parents, elle se retrouva bonne la première partie de son enfance dans l'Okiya Kazami à Hoshizora. Elle n'était jamais parvenue à en vouloir à ses parents. Benjamine de quatre frères et sœurs, ils ne parvenaient plus à nourrir toute leur famille. Elle fut sacrifiée, certes, mais elle avait sans doute une vie plus aisée et plus douce à présent que les siens. Elle en était presque à se demander si elle ne devait pas les remercier. Ils ne faisaient plus partie de sa vie. Reiko ne se souvenait d'ailleurs pas d'eux. Tant mieux. Elle n'avait rien à regretter ainsi ! La geisha avait une nouvelle famille et elle l'aimait de tout son cœur. Au début, ça n'avait pas été facile, elle avait pleuré pendant plus de deux heures avant de se calmer et de s'endormir. Elle était arrivée à peu près en même temps que Shizuko et Tsukiko. Les trois s'étaient rapidement liées d'une amitié forte. Puis elles allèrent toutes les trois à l'école des geishas. Ce fut dans cet établissement que Reiko apprit à écrire, à lire, à danser et toutes sortes d'autres choses plus ou moins utiles, tout n'avait pas été facile non plus. Vouloir être geisha c'est bien beau, mais y parvenir était autrement plus compliqué. L'apprentissage est long, difficile si l'on y ajoute les tâches ménagères... Elle était persuadée d'avoir manqué de mourir au moins dix miles fois tout le long de sa formation. Maiko à l'âge de treize ans, elle suivit partout sa grande-soeur qui était plutôt gentille avec elle. Mais elle ne pût pas finir de se remémorer toute sa vie à cause des deux femmes qui arrivèrent ensuite pour l'aider à s'habiller et elle passa son temps à discuter avec son amie en attendant d'être prêtes pour leur sortie.



Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): ~
D'où venez vous? (facultatif) de Suisse toujours
Âge (facultatif): Dix-sept ans cette fois !
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé by Eléa ^^]
Comment avez-vous connu le forum? DC de Fyfy ! (8
Idées, remarques ou suggestions? toujours pas... D:


Dernière édition par Reiko le Mar 26 Juin - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Hanasawa Reiko Left_bar_bleue10/10Hanasawa Reiko Empty_bar_bleue  (10/10)

Hanasawa Reiko Empty
MessageSujet:
Re: Hanasawa Reiko
   Hanasawa Reiko EmptyLun 25 Juin - 15:11

Bonsoir et (re)-bienvenue ! =)

> Les Jinmens éduqués parlent l'Elfique, tu peux donc rajouter cette langue qui, je pense, te seras fort utile du côté d'Azthia pour te faire comprendre Wink
> Il faut que tu précises le clan auquel tu appartiens ^^
> Je ne sais pas si c'est volontaire de ne rien dire sur le passé de ton personnage mais nous aimerions en savoir un peu plus, ne serait-ce que les grandes lignes - parents, pourquoi est-elle geisha etc - (par mp si tu souhaites garder le secret) ^^

Je ne vois rien d'autre qui empêcherait ta validation, dès que les modifications seront faites, n'hésite pas à nous prévenir à la suite de ce post n_n

Revenir en haut Aller en bas

Reiko
Reiko
Féminin Nombre de messages : 24
Race et âge : Jinmen ~ Vingt-neuf ans
Cité : Storghein.
Métier : Fleuriste et chaman.

Feuille de personnage
Compétences: Rituel, maho, manipulation de la terre.
Compétences bonus: Herboristerie.
Réputation :
Hanasawa Reiko Left_bar_bleue2/10Hanasawa Reiko Empty_bar_bleue  (2/10)

Hanasawa Reiko Empty
MessageSujet:
Re: Hanasawa Reiko
   Hanasawa Reiko EmptyLun 25 Juin - 23:25

Merci, merci !

Tout à été fait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Hanasawa Reiko Left_bar_bleue10/10Hanasawa Reiko Empty_bar_bleue  (10/10)

Hanasawa Reiko Empty
MessageSujet:
Re: Hanasawa Reiko
   Hanasawa Reiko EmptyMar 26 Juin - 4:21

C'est parfait ! Validé rang 1 !

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ces deux questionnaires :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces ! Wink

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp
ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Hanasawa Reiko Empty
MessageSujet:
Re: Hanasawa Reiko
   Hanasawa Reiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanasawa Reiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanasawa Reiko.
» Dossier de Reiko.
» Dossier de Reiko.
» [FH] Sur le Domaine Astral (PV Reiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-