Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haldaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Haldaran Left_bar_bleue10/10Haldaran Empty_bar_bleue  (10/10)

Haldaran Empty
MessageSujet:
Haldaran
   Haldaran EmptyDim 1 Juil - 12:33

Haldaran Lien10
http://haldaran.forumgratuit.org/

Haldaran Ban10
Haldaran 100x35b

Haldaran Histoi10
Il fut un temps où le Continent n’était qu’une terre sauvage abritant mille créatures, vivant et mourant selon la loi du plus fort, au gré des caprices de la Nature. Les hommes eux-mêmes, rassemblés en quelques tribus éparses, n’étaient que poussières éphémères parmi les autres.
Mais une aube nouvelle vit un jour débarquer sur ses rivages des centaines de bateaux, porteurs des adorateurs d’Astarion. Portés par la voix de leur dieu ils déclarèrent cette terre comme leur propriété, puisqu’un mal mystérieux les avait chassés de leur ancienne patrie.

Il ne leur fallut que quelques semaines pour repousser les aborigènes jusqu’aux montagnes, ancêtres des actuels Hommes des montagnes. Quelques années suffirent pour se répandre et soumettre la nature afin d’ériger villes et usines immenses, crachant leur lot de fumée et de vapeur. En quelques siècles ils développèrent les zeppelins et l’industrie à un point quasi-inimaginable, et lentement mais sûrement la pègre commença à se développer dans les ruelles sombres.
Et c’est après seulement deux mille ans qu’ils se divisèrent définitivement, déchirés par un schisme religieux qui sépara la Sainte Abel d’Haldaran, faiblesse dont profitèrent les Princes Marchands pour affirmer leur autorité dans l’exotique Archipel.

Aujourd’hui la paix est signée entre l’état et son ancienne région, mais chacun sait que l’équilibre est fragile. Au Sud les attaques des Pirates se font de plus en plus nombreuses, aériennes comme maritimes, tandis que les routes et voies ferrées sont les cibles fréquentes d’attaques de hors la loi. Les bêtes sauvages elles-mêmes, poussées par la faim, rôdent jusqu’aux portes des villages.
Les grands seigneurs de la Pègre tissent leurs toiles et tentent de mener le marché noir toujours grandissant ; le peuple s'échine au travail avec l'espoir de voir un jour ses efforts récompensés, et sa pauvreté remplacée par l'opulence…


Haldaran Membre10
30

Haldaran Mess10
1079

Haldaran Creati10
Avril 2011

Haldaran Staff10
Revenir en haut Aller en bas
 

Haldaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Archives-