Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Ragnhilde Kärl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ragnhilde
Ragnhilde
Féminin Nombre de messages : 2
Âge : 33
Race et âge : Astorg - 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
Ragnhilde Kärl  Left_bar_bleue1/1Ragnhilde Kärl  Empty_bar_bleue  (1/1)

Ragnhilde Kärl  Empty
MessageSujet:
Ragnhilde Kärl
   Ragnhilde Kärl  EmptyDim 15 Juil - 20:34

Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Kärl
Prénom : Ragnhilde
Âge :25
Race : Astorg
Langues: Astorg, Elfique.
Cité d'appartenance: Storghein
Métier: Chasseur
Position (facultatif):
Main dominante: Droitière.



Possessions
Monture ou engin : Aucun
Arme: Arc
Armure: Armure légère de cuir.
Roleplay
Compétences: Pistage
Compétence bonus (si offerte par le métier): Dressage
Faiblesses: Représentation
But du personnage: Mettre en oeuvre des contrats de hautes importances, pour le bien de sa citée.

Description physique
Nimbé dans la lueur de la chandelle posée sur le bureau de bois, Ulrick, un homme long et émacié avec un regard de vipère, penché sur sa paperasse.
-"Voyons ce que nous avons pour toi aujourd'hui..." Ses lèvres laissaient entrapercevoir des dents jaunâtres.
Dans un recoin de la pièce, adossée contre un mur, se tenait une petite silhouette, frêle, encapuchonnée dans une épaisse cape terreuse. Quelques mèches rousses se dégageaient ça et là de l'épaisse pelisse, et l'on devinait un visage pâle et nacré comme la neige des contrées Astorgs.
« -Ah ! Une mission sur mesure, ma petite Rag ! » Ladite leva la tête, dévoilant ses yeux sombres aux reflets de flamme et laissant tomber sa chevelure cuivrée le long de ses épaules.
« De l'elfe un peu trop curieux. Notre client semble être fort importuné par de mystérieuse disparitions de dossiers importants, et selon les chants -c'était ainsi qu'il surnommait ses espions-, un bellâtre aux oreilles pointues se baladeraient dans le coin. » Il sortit un parchemin du fouillis de papier de son bureau.
« Voici un portrait approximatif. »
Rag sortit de l'ombre silencieusement, abaissa son capuchon, révélant ses pommettes hautes et son nez allongé bien typiques de la région, et des petits yeux en amandes aussi vifs que ceux d’un oiseau. Ses lèvres charnue et rosées restèrent scellées lorsqu’elle s’empara du portrait. Elle l’observa silencieusement puis leva les yeux, et sans dire mot elle plongea ses yeux dans ceux de son employeur.
« -C’est un gros morceau. Et notre client semble être très… généreux. » Dit Ulrick en secouant une lourde bourse dont les pièces tintèrent furieusement.


Caractère, qualité et défauts:
La jeune femme restait silencieuse, comme toujours. Taciturne, Rag ne faisait que très rarement entendre sa voix. Elle tourna de nouveau son attention sur le portrait et l’examina avec minutie. Il était capital qu’elle se souvienne avec précision des traits indicatifs de sa future proie. Rag n’était pas du genre à accepter la défaite, dotée d'un esprit perfectionniste, il lui était primordial d’avoir toutes les clefs en main et n'hésitait jamais à laisser traîner ses oreilles dans les tréfonds les plus lugubres de la cité en quête d'informations.
Le vieil homme observait le visage impassible de la jeune femme, et s’enorgueillit de l’efficacité de son sujet. Il contempla avec quel détachement la jeune femme s’imprégnait de ses missions, sans ne jamais poser de questions, ni même ouvrir seulement la bouche.
Elle se renfonça dans le coin de la pièce et s’y accroupit. Son regard s’intensifiait, et ses sourcils se froncèrent légèrement. Oui, Ulrick en était sûr, elle avait compris qu’il lui avait offert du challenge et il savait pertinemment qu’elle trépignait intérieurement, et c’était là un des points noirs qui pourrait entraver une mission : malgré la douceur de ses traits et son calme constant, elle était comparable à un félin qui aime jouer avec ses proies, ce qui parfois, dans des accès d’impatiences, lui faisait faire quelques faux pas, malgré une fine capacité de déduction et une patience quasi imperturbable. Seuls les malheureux qui ont eu l'audace d'intenter à sa vie ou a son honneur ont pu admirer avec quelle fureur ses yeux s'illuminaient lorsqu'elle leur découpait les boyaux avec acharnement, affublée d'un sourire carnassier, ce qui arracha un rire au vieil homme, lui même spectateur de ses rares démonstration de colère. Discrète, mais fière. Une combinaison qui peut s'avérer dangereuse si elle n'est pas rudement maîtrisée...




Biographie:
Le temps de revenir de ses songeries, le portrait était revenu là, sur le bureau, et le coin de la pièce vide de toute autre présence. La chasse avait commencé.
Dans un sourire mêlé d’attendrissement et de satisfaction, Ulrick s’enfonça dans sa chaise et se plongea de nouveau dans ses pensées.
Il se souvint les temps calmes de Storghein, où les affaires de petits assassinats entre notaires et autres comptables véreux faisaient tourner son entreprise. Fourrés dans leurs grosses capes de fourrure noire, lui et un de ses plus vieux chasseurs, petit homme carré aux allures d’ours mal léché, Kaïn, se glissaient silencieusement le long des rues. Kaïn gardait la main posée sur une lourde et grasse bourse qu’il venait d’acquérir suite à une mission menée à bien. Pourtant, son esprit n’était pas tranquille. Quelque chose jonché sur les toits au dessus de lui le suivait. D’après le crissement de la neige, il s’agissait d’une petite stature… D’un geste de main furtif, il ordonna à son coéquipier de se séparer. L’ours accéléra le pas, et au détour d’un boulevard, se fondit dans l’ombre de la nuit, et attendit, alerte. Le silence total alourdissait l’atmosphère, et la chose qui le suivait semblait avoir disparu. Il observa devant lui, sur le reflet d’un carreau, une ombre qui descendait lentement du mur auquel il était adossé. C’était un enfant, grossièrement emmitouflée dans des haillons de fortune, qui tendait la main en direction de la bourse que l’homme avait délibérément fait dépassé de son manteau. C’était à la force de ses pieds qui le retenait au rebord d’une fenêtre que le petit se laissait doucement glisser sur la paroi. Sa minuscule main se rapprochait, et quand elle fut assez près de la bourse, le chasseur attrapa son poignet, le fit valdinguer et l’immobilisa contre le sol, dague sous la gorge. La petite chose se débattait, mais sa pauvre carrure et son habileté naturelle ne suffisaient pas à venir à bout du molosse agenouillé sur lui. Après avoir arraché la cagoule en daim du petit, quelle ne fut sa surprise de constater que sous une épaisse broussaille rousse se dessinaient les traits d’une petite fille, la figure déformée par la colère et l’instinct de survie. Kaïn se saisit de ses cheveux, lui tira la tête en arrière et lança sa dague en direction de la gorge de la petite, Ulrick qui semblait sortir de nulle part le retint.
« -Attends…
-Rah ! Depuis quand as-tu de la pitié pour la marmaille ?! »
Ulrick dégagea son ami, et agrippa l’enfant par le col.
« -Sans cette fenêtre, nous pouvions dire adieu à la bourse. Cette gamine peut nous être uti… AH !! » Ulrick tomba un genoux à terre. La petite fille venait de lui assener un violent coup de pied contre le tibia et tenta de détaler à toute jambe, mais c’était sans compter sur Kaïn qui enserra le petit cou d’une main jusqu’à lui faire perdre connaissance.
« -Je dois admettre que cette gamine sait mettre des hommes à genoux. » Se moqua Kaïn.
« -Ferme la ! Cette gamine pourrait bien assurer notre retraite. Si tant elle que l’on puisse la dresser.
-Hhh… »

Son rire fatigué retentit dans la pièce sombre. Il se souvint avec nostalgie du petit singe pendu aux poutres du « repère des ombres », qui refusait farouchement de prendre un bain à son arrivé, rudement rossé par Kaïn avare de compassion. Pourtant, il suffisait d’un peu de boustifaille pour l’appâter et la rendre plus docile.
D’où venait cette gamine ? Il s’agissait sûrement d’une bâtarde des aspirants consorts, et son visage fin laissait penser à Ulrick, qu’un Cydien était passé par là, dans une branche éloigné de sa famille.
Abandonnée très tôt, la gamine ne connaissait même pas son propre prénom, et ne savait baragouiner que quelques injures en argot. Ce fût Ulrick qui se chargea de la baptiser. Raghilde. Il était évident que face à la nécessité, l’enfant avait développé ces incroyables talents que Ulrick et Kaïn lui apprirent à mettre à profit.



Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Marine
D'où venez vous? (facultatif) Sud de la France
Âge (facultatif): 21
Avez-vous lu et approuvé les règles? Oui, mais : [Validé by Eléa ^^]
Comment avez-vous connu le forum? Recherche google.
Idées, remarques ou suggestions? J'ai eu une petite panne d'inspiration au niveau de l'histoire, je réglerai cela plus vite ! Promis ! En attendant, j'attends vos suggestions et remarques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Ragnhilde Kärl  Left_bar_bleue10/10Ragnhilde Kärl  Empty_bar_bleue  (10/10)

Ragnhilde Kärl  Empty
MessageSujet:
Re: Ragnhilde Kärl
   Ragnhilde Kärl  EmptyLun 16 Juil - 15:05

Bonsoir et bienvenue ! =D

¤ Il faudrait que tu remplisses le profil (compétences, compétences bonus) ^^

¤ Il faudrait que tu choisisses deux compétences en plus de dressage dans la liste des compétences !
¤ Il faudrait ajouter au moins une compétence dans les faiblesses !

¤ Fait juste attention à bien distinguer chasseur et assassin Wink

Quand tu auras modifié tout cela, préviens-nous à la suite de ce message. Si tu as une question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Ragnhilde Kärl  Left_bar_bleue10/10Ragnhilde Kärl  Empty_bar_bleue  (10/10)

Ragnhilde Kärl  Empty
MessageSujet:
Re: Ragnhilde Kärl
   Ragnhilde Kärl  EmptyVen 3 Aoû - 3:02

Bonjour,

comme annoncé dans les règles, une fiche laissée à l'abandon sera envoyée en corbeille dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ragnhilde Kärl  Empty
MessageSujet:
Re: Ragnhilde Kärl
   Ragnhilde Kärl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnhilde Kärl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-