Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Siana
Siana
Masculin Nombre de messages : 87
Âge : 28
Race et âge : Astorg - 27 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine Krom||Spécialisation Épée semi-dentelée||Annhilateur
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue3/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptyLun 30 Juil - 8:58

Siana était entrée parmis les premiers dans la sale de bal, où elle s'émerveilla (presque... Ca reste la compagnon coincée qu'elle est.) devant la décoration de celui-ci. Elle se promenait assez souvent dans cette sale, mais n'avais jamais remarquée qu'elle était si belle. On pouvait y voir des plantes qu'elle n'avait même jamais vue, ni entendu parlée, des fleurs, un beau tapis... Kriisten, sa chère oblat, semblait avoir mis le paquet. Oui oui, ce n'était pas elle qui avait tout organisée, mais ça, on s'en fichait. C'était elle l'hôte, et c'était donc elle que Siana devrait féliciter plus tard, pas cette politicienne sans nom, elle, elle pouvait bien aller se faire cuire un oeuf. Bon d'accord, l'astorg était TRÈS a cran en ce moment, concidèrant que son corset était ridiculement serré et qu'elle peinait à respirer...

En effet, elle portait un corset noir, orné au niveau de la poitrine, de dentelle tout aussi sombre. Les épaules découverte, ses gants (eux aussi de dentelle noire) lui arrivait jusqu'au dessus des coudes. Le reste de la robe, le bas, restait assez classique, mais faisait tourner les têtes. Oui, tout sur son habis était noir et ténébreux, mais ça allait à ravire à son expression de 'pas contente dutout'. Certains hommes semblaient interessés à avoir une danse, et elle envoya ceux-ci (poliment) promener. Pour ceux qui insistaient, idem, mais avec un peu moins de bonnes manières. Une vieille dame avait même ôsé lui dire qu'on dirait qu'elle allait à un enterrement, et, aussi frustrée était elle, elle était parvenue à se retenir de lui dire que si c'était un enterrement, la dame jouerait parfaitement le cadavre. Que d'aggressivité! Elle restait près du bar quand un homme, vraiment....... moche, vint lui demander de danser.


- ''Puis-je vous demander une danse, chère demoiselle?''

- ''Fais de l'air, rapace... Je n'suis pas encore morte!'' s'exclama-t-elle, la voix chancelante

Quoi? Elle était saoule?! Oh non, son devoir était de garder un oeil sur l'oblat, pas de picoler! Et pourtant, les quelques verres qu'elle s'était permise lui étaient tombés dessus, et maintenant, elle n'avait plus aucun filtre. L'homme la dévisagea d'ailleurs d'un drôle d'air et... fit de l'air, comme ordonné (oui oui, ordonné). Siana en avait mare de ce corset, qui lui donnait l'air d'un véritable squelette (déja n'avait-elle que la peaux sur les os...), et décida d'aller prendre l'air sur le balcon, ce qu'elle fit.

- ''Tiens-moi ça, toi!'' Dit-elle d'un ton hargneux, en placant son verre à moitié vide dans la main d'un elfe blondinet

Et se dirigea donc vers le balcon, monta quelques marches et sortit à l'exterieur, sur celui-ci. Là, elle reconnu Storghein... Le vent frais, la cité sous toute sa splandeur au delà de cette corniche... Personne d'autre n'y était, à part elle, et elle ne put s'empêcher de désserer son corset un peu. À la seconde ou elle sentit son ventre reprendre une forme normale, la compagnon soupira de soulagement, et alla s'appuyer contre la rampe, ou elle observait Storghein. Qu'elle aimait cette vue...
Revenir en haut Aller en bas

Abigaia
Abigaia
Féminin Nombre de messages : 95
Race et âge : Astrog (Demi-Elfe), 19 ans.
Cité : Storghein.
Métier : Conteuse.

Feuille de personnage
Compétences: Spécialaisation Rapière||Ritualisme||Représentation||
Compétences bonus: connaissance des langues/histoire||
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue3/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptyLun 30 Juil - 10:13

Comme c'est splendide! j'entre dans le grand hall ou ce déroule le bal et je ne pu empêcher un soupire d'émoi en voyant la décoration, toutes ces chandelles! s'était tout simplement magnifique, l'Oblat a mis le paquet! Je défroisse légèrement ma longe robe rouge qui coulais parfaitement le long de mes hanches et glissais timidement sur le sol. Je n'ai jamais vraiment pris la peine de remarquer cette robe, la robe de ma mère, je les prise et voila. Mais parfois , le reflet de cette robe sur moi me donne un frisson étrange, je croie même que parfois apercevoir ma mère au lieu de ma propre personne. J'ai du mal a l'admettre, mais je me trouve jolie...

Je ne suis pas venu par plaisir, peut-être un peu. mais j'ai la chance de revoir ma petite soeur, Ciara, surement pour la dernière foie de ma vie. Je me demande ce qu'elle est devenue, une magnifique amazone prudente a la foie noble et sophistiquée! L'idée m'amuse et j'échappe un petit ricanement. Je recherche du regard ce qui pourrais ressembler a Ciara et lors de mes recherche, sans y prendre compte, je m'éloigne de la piste de dance et fait face a une longue et magnifique table avec des mets merveilleux. Mais mon regarde était attirer par la petite fontaine alcooliser. Du champagne peut-être? sans doute, pas du rhum a une réception, ce serais ... illogique. Mon esprit divague. Je ne peut pas prendre d'alcool, impossible.. peut-être une mini-mini gorger ? NON! je ne peut plus m’arrêter par le suite je suis une vrais alcoolique! et je veut profiter de la soirée et avoir toute ma tête surtout! Si Ciara me voyais saoul? Comme notre père? NOn non ..non..

Soudain une chaleur intense ce fit sentir dans l'air. Je détourne le regard de la fontaine alcooliser, mais je voyais toujours des petits hôtes avec leurs plateaux et des coupes pétillant de champagne, virevoltant entre les invitées. Je devrais peut-être faire face au mur... la tentation serais peut-être dissoute? Je me détourne et deviner qui je voie devant moi avec une coupe de champagne sous le nez?

- Du champagne mademoiselle?

La chaleur me submergea aussitôt! J'avais peine a respirer, je sentait la salive faire irruption sur ma langue. Mes bras hésite, et une petite voie me dit de prendre la coupe mais une autre me dit non. Je regarde l'homme avec un sourire.

- b-ben ne.. n-non merci.. plus tard peut être.

L'homme décline la tête et quitte mon champ de vision, je suis soulager mais néanmoins, j'ai besoin d'air. Je quitte le petit buffet et me dirige vers le balcon. l'air était si fraîche! si irrésistible! je sourie, ravi d'être témoin d'une telle atmosphère. J'alla m'appuyer contre la rampe, admirant ce magnifique paysage légèrement gothique et enneiger. Je tourne la tête et mes yeux s'arrondirent. Non j'y croie pas!

- SIANA! c'est toi!

Sans demander une permission je l'enlace! heureuse de retrouver une chère cousine, sa seule famille qui me reste. la dernière foie que je l'ai aperçu s'était lors de son mariage, elle était si magnifique. J'aimais le contacte de sa peau et ses cheveux sur mon visage, cela me rappelais tellement de merveilleux souvenir, Siana était celle qui ma enseigner tout ce que je sais. Les yeux rougi d'émoi je la regarde avec admiration.


Dernière édition par Abigaia le Lun 6 Aoû - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maarya
Maarya
Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 29
Race et âge : Cydienne (elfe), 18 ans
Cité : Muria
Métier : Médecin

Feuille de personnage
Compétences: soin, faveur divine (Callista) ,Archer
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue3/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptyJeu 2 Aoû - 8:31

Superbe! J'entre dans la salle de bal, tout est si bien décoré! Je n’arrive pas a croire que je suis vraiment dans le palais des neige à Storghein, la cité Astorg. Je suis étonnée, je m'attendais à voir comme décoration des peaux d'ours, de la fourrure et des emblèmes de Storghein un peu partout, mais ça se sont que des préjugés pas vrai. J’avance dans la sale, un peu timide et effarouchée, mais j’avance. Je me promène dans la sale en espèrent voir le visage d’une amazone que je pourrais peut-être reconnaître, c’est dure d’être seul dans une sale de bal remplie d'Astorgs lors que l'on est Cydienne.

Je ère dans la sale désespérément a la recherche d'amis. Tout autour de moi les dévisage, si j’avais du front tout le tour de la tête je leur dirai qu’avant d’être une Cydienne je suis une amazone, donc une invitée de ce bal, mais je n'en ai pas. Je continue donc à avancer dans la sale et lors d'un moment d’inattention, j'entre en collision avec un serveur qui tenais un plateau remplis de coupes de champagne, devinez la suite.

-Oulaa! Je suis désolée vraiment désolée!
- ... Pas de problème.

QUOI! Même le serveur qui, visiblement était Astorg la parole et ne ma même pas aidé à me relever, ce vilain! Je me relevai et je filai ver la sale de bain, dans les quartiers des amazones… Par Callista, que je déteste qu’un de ces gardes moches ne me suive partout! Une fois a bon port, c'est a dire la sale de bain, je nettoyai ma robe et me recoiffai.

Je me trouvais très jolie dans ma robe bustier bleu marine qui était décorée de quelque petite rose rouge en tissu, une sur le dessus du bustier et d'autre dans le bas de la robe qui relevait pour laisser voir du tissu blanc qui était le reste de ma robe, le tout descendait jusqu'au genoux. Ma coiffure, elle, était simple mes long cheveux brun était détacher et une jolie broche en argent ornait le coté gauche de ma tête.

Je sortie de la sale de bain et j'aperçu une très jolie femme donner une coupe de champagne a un elfe, quelle délicate attention! Cette femme devait être très gentille. Elle se dirigeait vers un balcon suivie d'une autre femme. ;e visage de la deuxième femme me semblait familier. Soudainement mon coeur palpita, car je venais de la reconnaître… Quel bonheur!

-Mais c'est Abigaia!

Sur ce, je la suivis et atteint le balcon.


Dernière édition par Maarya le Jeu 2 Aoû - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptyMer 8 Aoû - 14:00

La soirée avait bien commencé, tous avait l'air de s'amuser et de profiter de l’évènement comme il le fallait mais Ashelia repensait à la discussion entretenue quelques minutes auparavant avec la princesse des amazones. Elle ne sentait pas trés bien, tout ça l'avait bouleversé car tant la punition infligée était grande, tant l'attitude d'Eléa était surprenante. La politicienne ne l'avait jamais vu dans un état pareil, elle pensait être détesté par la guerrière mais tout semblait vouloir dire le contraire. L'astorg avait elle trahi la princesse plus que les faits énoncés ? Elle ne le saura sans doute jamais, l'amazone n'était pas le genre de femme à dévoiler ce qu'elle pensait au plus profond d'elle même à par peut être avec Jelenna et encore, ce n'était qu'une supposition.

Pour revenir au bal, la conseillère était vêtue d'une magnifique robe au ton clair, simple mais élégante. Elle lui allait merveilleusement bien, épousant ses courbes et les mettant en valeur, elle était sûrement l'une des plus belles ce soir, après l'Oblat bien sûr. Son opulente chevelure d'or avait été coiffé de sorte à retomber avec grâce sur l'épaule de la jeune femme, elle avait tout pour plaire. Ses yeux bleus océan brillaient quand à eux d'une extrême joie, joie d'avoir organisé une merveilleuse fête réunissant de multiples peuples d'Azthia et vu le sourire qu'affichait de nombreux invités, ce bal était réussi pour le moment.

Tout en jetant ici et là un regard furtif pour veiller sur les convives, Ashelia remarqua subitement trois jeunes femmes qui s'éloignaient en direction des balcons. Elles devaient juste avoir besoin d'un bon bol d'air pensa t'elle mais la curiosité faisait que l'astorg se demandait ce qu'elles pouvaient bien faire à l'écart des festivités. La curiosité gagnant la prudence, elle s'avança lentement en direction de la terrasse extérieur. Deux femmes aux cheveux blonds, sûrement des astorgs et une amazone qu'elle avait déjà croisé dans son ancienne patrie s'étaient réunies ici. Tout en cachant sa gêne, la politicienne leur présenta ses voeux de bienvenue.


"Bienvenue en ces lieux jeunes femmes, je suis enchantée de vous rencontrer et j'espère que la soirée se passe comme il faut pour vous . Je ne veux en aucun cas qu'un de nos invités soit déçu des festivités. Excusez mon impolitesse, je me présente Ashelia Armstrong, conseillère de l'Oblat et maîtresse de la maison Armstrong."
Revenir en haut Aller en bas

Siana
Siana
Masculin Nombre de messages : 87
Âge : 28
Race et âge : Astorg - 27 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine Krom||Spécialisation Épée semi-dentelée||Annhilateur
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue3/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptyVen 10 Aoû - 11:31

La vue était splendide, toutes ses lumières dans chaques habitations de Storghein faisaient un contraste des plus sublimes avec les ténèbres de cette nuit nuageuse, sans lunes ni étoiles. C'était par un tel ciel de nuit qu'elle avait perdu le petit garçon qu'elle portait en elle, mais elle n'allait jamais pouvoir en vouloir à ces astres qui, malgrés leurs absense ce tragique soir, avaient été là pour lui sourire toutes les nuits passées avec son amant. Qu'il lui manquait, encore aujourd'hui. Combien d'hommes avaient tant bien que mal tentés de l'approcher? Chacun, l'un après l'autre, se se pourtant heurtés à une forteresse d'amertume et de désespoir... Et chacun leur tour, ils ont abandonnés. Elle leur en était reconnaissante, parcequ'elle n'aurait jamais accepté qu'on voit l'état lamentable dans lequel était son coeur, en ce moment. Peu importait, elle se fit extirper de ses pensées par une voix qui lui était... familière.

- ''SIANA! c'est toi!''

Puis n'ayant même pas le temps de se retourner vers son interlocutrice, elle fut saisi et presque soulevée de terre dans un enlacement monumental. Eh bien, qui que soit cette dame, elle semblait l'apprecier. Ce n'était pas Annabeth, sa seule vrai amie parmis les compagnons, c'était sûr. L'oblat? Ne rêvons pas quand même! Si l'oblat faisait un truc dans ce genre, Siana ne pourrait que la trouver faible ensuite. Sympathique mais faible, et le métier de dirigeante de Storghein n'est pas de faire copain-copain avec ses gardes. On revenait donc au point de départ: qui était cette fille? Finalement, la compagnon pu la regarder alors que la jeune fille, toute ému, l'admirait. Et il y avait de quoi, Siana n'avait rien d'une beauté fatale lorsqu'elle était en service, mais quand elle le voulait, elle attirait les garçons comme la lumière attire les moucherons.

- ''Rah vous allez me lâcher, à la fin?! J'en ai rien à foutre de vos...'' Elle stopa net, c'était Abigaia, sa petite cousine ''Abigaia?!''

Siana n'était pas contente de la voir. En fait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle n'avait pas coupé tout les ponts avec toutes ses anciennes connaissances pour les revoir dans un bal et faire semblant de s'en réjouir. Aussi aimante avait-elle été avec la petite Yseult, elle n'en restait pas moins une faille dans le coeur de la compagnon, une faiblesse que les gens pouvaient exploiter. Une brèche qui devait à tout prix être colmatée et ne jamais se réouvrir. Ça lui faisait mal d'être aussi... Distante avec sa petite cousine, mais elle n'avait aucune autre alternative.

- ''Qu'est-ce que tu fais ici? Je ne m'attendais pas à te voir dans un endroit pareil... Et comment sont les tavernes?''

Elle venait de sortir quelque chose de mesquin qui n'était pas elle du tout. Mais elle l'avait fait exprès... Si Abigaia pouvait lui en vouloir et s'en aller, ça serait préférable. Elle aimerait toujours la petit fille de 11 ans qui était à son mariage, un sourire étempé dans le visage, il y a de cela 8 ans.

- ''Bon. Je vais...'' et alors qu'elle se retournait pour s'en aller, deux filles montèrent sur le balcon

La première avait des cheveux bruns, signe qu'elle était amazone (si elle était Cydienne, on l'aurait tout de suite dépecée avant même d'entrer dans ce palais). Siana n'affectionnait pas les amazones particulièrement. Pour elle, c'était surtout des Cydiennes ayant fait le bon choix que de quitter l'enfer que devait être Cydonia. Les Astorgs? Elles n'avaient aucune excuse, selon elle. Regardez l'oblat, si on se plaint qu'une femme n'a pas autant de pouvoir qu'un homme, c'est qu'on se met le doigt profond dans l'oeil. C'est donc avec un mépris caché qu'elle regarda l'autre blonde faire son petit discours.


- ''Bienvenue en ces lieux jeunes femmes, je suis enchantée de vous rencontrer et j'espère que la soirée se passe comme il faut pour vous . Je ne veux en aucun cas qu'un de nos invités soit déçu des festivités. Excusez mon impolitesse, je me présente Ashelia Armstrong, conseillère de l'Oblat et maîtresse de la maison Armstrong.''

Ce qui lui prit? Elle même ne savait pas. Mais Siana prit la jeune Armstrong en grippe dès qu'elle ouvrit la bouche. C'est donc encore avec un mépris qui se voulait ne moins en moins censuré qu'elle s'approcha d'Ashelia. Déjà pouvait-on dire que la compagnon n'avait pas un caractère des plus jovial, le tout était amplifié par l'alcool. Si la jeune fille voulait jouer au gentille petite lady, elle allait être servie.

- ''Ah oui! La jeune comtesse Armstrong! Je suis ravi de vous rencontrer.'' Dit-elle d'un ton... faussement amical

Et c'est ensuite en faisant les cents pas, bien lentement comme une lionne devant sa proies qu'elle poursuivit
.

- ''Siana Fenris... Compagnon de la reine. Je suis ravie de faire votre connaissance, comtesse Armstrong. Votre nouveau poste de conseillère vous plait-il? J'imagine fort bien que oui! Dites moi, ma chère, comment était Muria? J'ai entendu dire que la princesse Eléa avait un caractère des plus... forts. J'admire cette dame! Je me demande surtout ce qui vous à poussé à partir!'' commenca-telle

Quand Siana s'y mettait, elle était une vrai vipère. Elle savait manier les mots et les sous entendus blessants comme elle savait manier une épée.


- ''Travailler pour l'oblat! Vous savez... elle est la princesse amazones ne sont pas si différentes. C'est vrai, après tout, elles ont un dégoût commun face aux faibles qui peuvent hanter leurs cours, n'est-ce pas?''

Et elle termina son petit monologue d'un petit 'hm hm'. Tout était dit. Elle se retourna vers l'autre amazone qui parlait avec sa cousine, et alla à sa rencontre

- ''Quant à vous... Vous devez être une amie de ma chère cousine? Alors... Storghein vous plait?'' son ton était redevenu neutre
Revenir en haut Aller en bas

Abigaia
Abigaia
Féminin Nombre de messages : 95
Race et âge : Astrog (Demi-Elfe), 19 ans.
Cité : Storghein.
Métier : Conteuse.

Feuille de personnage
Compétences: Spécialaisation Rapière||Ritualisme||Représentation||
Compétences bonus: connaissance des langues/histoire||
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue3/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptySam 11 Aoû - 9:18

Elle m’a reconnue! Je suis si heureuse, que rêver de mieux ? L’ambiance était parfaite sous ses innombrables étoiles qui tapissaient le ciel et cette brise fraiche que j’humais a chaque paroles. J’ai présentement l’impression agréable de redevenir une gamine au prêt de ma chère cousine. Bizarrement celle-ci n’avaient guerre changé! Est-elle toujours mariée au jeune Jörmund? Et le bébé comment va-t’il? Trop de question me taraude! L’excitation me donnèrent … soif. Ne sachent quoi tenir, je caresse mes mains. Peut-être cela allaient-il contrôler cette envi néfaste? Je ne pouvais m’empêcher de la contempler, elle était si magnifique! Je dirais même hypnotique. Si elle est compagnon… son rôle de passer inaperçue était ratée. Sur le point de lui posée une question celle-ci me coupa nette d’Un ton glacial et distante.

-''Qu'est-ce que tu fais ici? Je ne m'attendais pas à te voir dans un endroit pareil... Et comment sont les tavernes?''

Je restais sans voie, bouche bée par ces paroles mesquines. Les compagnons l’avait-elle endurci a ce point? Ou de sont propre gré, est-elle devenue une vieille harpie insensible? Mais pour quelle raison? J’étais pourtant incapable de parler, une rage monta en moi, mais, la détresse avait gagné la course. Je préfère me retirer. Sans crié gare une brunette cria mon nom, Maarya s’approche et comme de coutume je l’enlace toujours heureuse de la revoir a chaque rencontre. Cette fille a le don d’apparaitre à l’improviste, surtout dans des situations fâcheuses. Siana qu’en a elle, fessait le pan devant dame Ashelia. Elle tournait autour d’elle comme un rapace autour de sa proie… sa me fessait presque pitié... Je ne savais pas qu’elle cherchait autant l’attention, même les problèmes. Comment je pouvais penser cela de Siana? Ma seule famille. Je suis sans doute fâcher par ce qu’elle m’a dit, mais si elle est devenue ainsi ….pourquoi ne pas l’accepter?

-Comment vas-tu Maarya?

Maarya ne pu répondre, car au même moment, Siana s’approcha aussi hargneuse qu’elle l’était. Mon regard ce posa sur Ashelia, je ne voudrais pas être dans cette situation lorsque le malaise plane dans l’air. Pleine de compassion, je bouscule Siana accidentellement pour faire face a Ashelia je la regarde souriante.

-Je suis enchanter mademoiselle, je suis Abigaia Yseult. Les festivités ce passe a merveille, je vous remercie. Je suis tout simplement déçu de certain invité qui son, ma foie, désagréable inutilement. J’espère que vous aussi vous vous amusez... Ho! Veuillez- m’excuser. Dis-je avec mon plus beau sourire.

Il faut croire que Siana avait le don d’agir comme une vipère, mais moi et elle le sait très bien. Je sais faire en sorte que les gens ce sente mal. Et cela s’adressait principalement à Siana, j’ai discuté assez fort pour qu’elle entende chaque parole. Peut-être s’en fichait-elle complètement, mais elle saura que je n’aime pas me faire marcher sur les pieds sans aucune raison valable. Je retourne au prêt de Maarya et Siana, qui venais de posé une question a Maarya.

''Quant à vous... Vous devez être une amie de ma chère cousine? Alors... Storghein vous plait?''

Heureusement son ton était redevenu neutre, mais une pulsion irrésistible me disait de me venger. Cela ne m’enchantait guerre, mais pourquoi depuis toutes ces années année avait-elle coupée les ponts entre nous? Depuis extrêmement longtemps elle ne m’a plus envoyé de courrier. Aucune lettre. Rien. Et elle revient en me crachant des mots horribles et blessants à la figure? Pourquoi ne pas tout simplement me dire qu’elle ne voulait plus me voire? NoN ! Je ne l’accepte pas, elle est la seule personne au monde qui me reste et je ne veux pas perdre sa. Elle pourra être désagréable avec moi les reste de notre vie, je ne l’abandonnerais pas, sa jamais!

- Exacte elle est mon amie, malgré sa distance, elle m’envoie toujours des lettres ou un minime signe de sa présence, étrange non? Dis-je souriante. Ne soyez pas désagréable avec moi Fenris. Moi je ne demande pas sa. Soyez le si vous le désirer vraiment... ce sera votre problème pas le mien, vous resterez toujours la seule famille qu’il me reste et ce n’est pas de cette façon que vous aller vous débarrasser de moi, dis-je maintenant énormément sérieuse. Je sourie néanmoins remplie de guetter pour dire, Maintenant que je sais ou tu es, nous pourrions ce voire d’avantage!

Je pouvais le sentir quelle n’apprécie pas, mais tout de même. Les gens que j’aime, moi, je ne les jette pas aux ordures facilement.

-Comment va ton mari! Et le petit poupon? il doit avoir grandi, j’ai hâte de voir sa frimousse! Est-il ici? Dis-je de plus en plus heureuse et excitée.
Revenir en haut Aller en bas

Maarya
Maarya
Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 29
Race et âge : Cydienne (elfe), 18 ans
Cité : Muria
Métier : Médecin

Feuille de personnage
Compétences: soin, faveur divine (Callista) ,Archer
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue3/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptyJeu 16 Aoû - 14:30

Une fois arrivée au balcon j'apercu Abigaia qui parlait avec une très jolie jeune femme. Elles semblaient bien ce connaitre. J'hesita un peu a me joindre a eux mais je le fis tout de même je me demandai bien qui cette jeune femme pouvait bien être, peut-être elles étaient de bonne ami qui sais elle se ressemble elle sont peut-être de la même famille? Je me précipitai donc vers mon amie pour prendre de ses nouvelles. je me demandais bien comment elle allait depuis notre dernière rencontre, même si pour moi il ne s’agissait que de quelque semaine, j'avais l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vue.

Je rejoins Abigaia, a peine arriver au balcon, qu'elle me demanda comment j'allais. J’étais si heureuse de la revoir! J'avais si hâte de démarrer une conversation avec elle, mais a peine eu-je le temps de placer un mot qu'une autre femme fit son apparition sur le balcon et reprit le contrôle de la conversation. Si ça continue comme ça le balcon va s’écrouler, la jeune femme se présenta.


-Bienvenue en ces lieux jeunes femmes, je suis enchantée de vous rencontrer et j'espère que la soirée se passe comme il faut pour vous . Je ne veux en aucun cas qu'un de nos invités soit déçu des festivités. Excusez mon impolitesse, je me présente Ashelia Armstrong, conseillère de l'Oblat et maîtresse de la maison Armstrong.

La comtesse Armstrong... ce nom me dit quelque chose. Ashelia, si je me souviens bien. C'était une ambassadrice a Muria mais d'horrible et viles rumeurs cours a son sujet! Heureusement, je n'en crois pas un mot, elle a l'air si gentille! Je lui adressai un sourire comme seul réponse puisque l'autre jeune femme ne me laissa pas le temps de lui répondre en tournant autour. Je n'ai pas entendu ce que l'autre lui dit, mais j'ai entendu un nom: Siana. Eh bien alors que mademoiselle Fenris semblait cracher de vilaines paroles au visage de la pauvre ex-amazone, je vit mon amie voler a son secours alors que le méchante se dirigeait vers... moi! Oh non! Que dois-je faire? Je commençait considérer sérieusement l'idée de me jeter en bas de ce balcon. Qui sais? L’atterrissage serait surement moins douloureux que ce que la Siana comptait me dire! Elle ouvrit la bouche, mais s’interrompit pour entre Abigaia lui reprocher dans son dos son impolitesse. Bon dieu, je n'étais pas la seule qui n'arrivait pas a placer un mot dans cette histoire, par Callista! Puis, elle poursuivit ce qu'elle s'apprêtait a dire.

- ''Quant à vous... Vous devez être une amie de ma chère cousine? Alors... Storghein vous plait?''

Son ton était étonnement neutre et non-violent avec un d'arrière-goût de sarcasme. Je n'aimais pas trop ça mais... Attendez une minute. SA COUSINE?! Abigaia ne m'avait jamais parlée d'elle. J'ignorais qu'il existait plus joli que mon amie! Oh, pardons. Il y a certaines choses qui devraient rester dans ma tête, je crois! C'est l'alcool, j'en suis sûre! Pas besoin d'en boire, ce sont les vapeurs! Quoi qu'il en soit, je m’apprêtait a répondre quand celle-ci me coupa net (ENCORE...)

- ''Exacte elle est mon amie, malgré sa distance, elle m’envoie toujours des lettres ou un minime signe de sa présence, étrange non?''

- ''Euh...''

- ''Ne soyez pas désagréable avec moi Fenris. Moi je ne demande pas sa. Soyez le si vous le désirer vraiment... ce sera votre problème pas le mien, vous resterez toujours la seule famille qu’il me reste et ce n’est pas de cette façon que vous aller vous débarrasser de moi. Je sourie néanmoins remplie de guetter pour dire, maintenant que je sais ou tu es, nous pourrions ce voire d’avantage!''

Je sentais l'atmosphere se tendre autour de moi un peu plus a chaque secondes. Je devais vite trouver un moyen de l’alléger. Le seul moyen que j'ai trouvé? Une vieille blague que j'ai fait une fois a Carter. Je suis sûr que si il n'était pas muet, il l'aurait rit!

- ''Ahah! Bon sang, mais quel bal-con!'' dis-je, en regardant tout le monde ''Vous comprenez? Bal, con?''

Puis me retournant vers Ashelia

- ''Ne le prenez pas mal, j'adore votre bal comtesse Armstrong!''

Ma tentative semblait avoir échouée lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptyMar 21 Aoû - 4:49

Cette soirée aurait pu être parfaite mais certaines femmes fallait il croire, n'étaient pas de cet avis. La dénommée Siana, une femme des cavernes par excellence avait décidé de se mettre sur l'offensive à peine la présentation d'Ashelia faite. Mais qu'avait donc elle dans le cul pour réagir ainsi ? Un complexe sur sa propre personne l'incitait à se montrer aggresive envers les autres ? Sa réaction envers celle qui semblait être sa cousine n'en était qu'une autre preuve des plus flagrante. Une Armstrong paie toujours ses dettes et elle allait le voir à ses dépends.

"Siana Fenris... Compagnon de la reine. Je suis ravie de faire votre connaissance, comtesse Armstrong. Votre nouveau poste de conseillère vous plait-il? J'imagine fort bien que oui! Dites moi, ma chère, comment était Muria? J'ai entendu dire que la princesse Eléa avait un caractère des plus... forts. J'admire cette dame! Je me demande surtout ce qui vous à poussé à partir ! Travailler pour l'oblat! Vous savez... elle est la princesse amazones ne sont pas si différentes. C'est vrai, après tout, elles ont un dégoût commun face aux faibles qui peuvent hanter leurs cours, n'est-ce pas?"

"Ravie de faire la rencontre de Siana dite la montrueuse, ce surnom est plutôt comique mais je comprend maintenant pourquoi on vous l'a affublé ! Bien sûr que je suis heureuse, qui ne le serait pas de siéger au Conseil de sa Majesté, l'Oblat ? Je suis d'accord sur un point très chère, les faibles n'hantent pas leurs cours mais c'est la faiblesse d'esprit qu'elles répugnent et c'est sans doute pour cela qu'on ne vous y voit guère, n'est ce pas ? Mais trève de bavardage, j'ai cru voir des catins se balladaient ici et là dans le Palais, Kriisten ne risque pas d'apprécier. C'est de très mauvais goûts que de se vêtir d'une de leur robe à dentelle exhibant la plupart de leurs formes en telle occasion, on ne se trouve pas dans un de leur bordel ! Sans parler de celles qui s'habillent de noir en pareil réception, je vous le dis en parfaite amie, certaines femmes manquent de présence d'esprit ainsi que de savoir-vivre."

Aux côtés de la militaire se trouvait une autre femme, une astorg à n'en point douter. Elle avait l'air plutôt noble et arborait une chevelure d'or, elle avait l'air gêné par l'attitude de sa.. cousine ? Oui, de ce que la conseillère avait pu entendre il s'agissait bien de sa cousine, pauvre femme.

"Je suis enchanter mademoiselle, je suis Abigaia Yseult. Les festivités ce passe a merveille, je vous remercie. Je suis tout simplement déçu de certain invité qui son, ma foie, désagréable inutilement. J’espère que vous aussi vous vous amusez... Ho! Veuillez- m’excuser."

"Ravie de faire votre connaissance très chère. C'est malheureusement un point sur lequel nos esprit ont l'air de concordé mais que voulez vous, la bêtise est humaine ! Je profite de cette excellente soirée avec sa Majesté autant que je le peux mais vous, vous amusez vous ici ?"

Il ne restait plus que cette femme à la chevelure sombre, elle avait tout l'air d'une cydienne et bien que la plupart des astorg les haïssaient, Ashelia avait appris à vivre en leur compagnie et puis elle n'était plus vraiment une native de Cydonia mais plutôt une amazone et c'était ce qui importait. Mais à plus y réfléchir, celle là aussi commençait à l'énerver, certes moins que la grande brute des compagnons mais tout de même un peu vu son attitude enfantine.

"Ahah! Bon sang, mais quel bal-con! Vous comprenez? Bal, con? Ne le prenez pas mal, j'adore votre bal comtesse Armstrong!"

"Ravie de vous rencontrer... Maarya ? Oui d'ici nous avons une vue excellente sur Storghein si c'est de ce balcon ci dont vous nous parlez. Vous amusez vous au sein de la Cité des Neiges ?"
Revenir en haut Aller en bas

Siana
Siana
Masculin Nombre de messages : 87
Âge : 28
Race et âge : Astorg - 27 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine Krom||Spécialisation Épée semi-dentelée||Annhilateur
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue3/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptyMer 22 Aoû - 11:02

- ''Je suis enchanter mademoiselle, je suis Abigaia Yseult. Les festivités ce passe a merveille, je vous remercie. Je suis tout simplement déçu de certain invité qui son, ma foie, désagréable inutilement. J’espère que vous aussi vous vous amusez... Ho! Veuillez- m’excuser.''

Elle avait très bien entendu sa cousine, et maintenant elle ressentait un espèce de pincement au coeur. Ça lui faisait mal d'être méchante avec, mais ça lui faisait encore plus mal de voir a quel point Abigaia avait grandie! Elle avait manquée toute l'adolescence de sa petite cousine adorée, et ça, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait se pardonner. Il y avait en fait tant de choses qu'elle ne pouvait se pardonner. En attendant, Siana pouvait entendre l'autre traitresse Amazone déblatérer sur la tenue de la compagnon! A croire qu'elle jouait encore avec des poupées! De toute façon, rien de ce qu'elle pouvait dire ne pouvait vraiment blesser la compagnon, puisqu'elle ne la connaissait pas. Cependant, Abigaia, elle, semblait avoir mis le doigt sur une blessure si précisément que damoiselle Fenris faillit en pleurer. Mais elle ravala tout de suite ses sentiments.

- ''Exacte elle est mon amie, malgré sa distance, elle m’envoie toujours des lettres ou un minime signe de sa présence, étrange non?-Oui, étrange...- Ne soyez pas désagréable avec moi Fenris. Moi je ne demande pas sa. Soyez le si vous le désirer vraiment... ce sera votre problème pas le mien, vous resterez toujours la seule famille qu’il me reste et ce n’est pas de cette façon que vous aller vous débarrasser de moi. Maintenant que je sais ou tu es, nous pourrions ce voire d’avantage!''

- ''Euh...''

Siana était touchée. La fermeté mais la grâce d'Abigaia l'avait frappée, et il fallait dire qu'elle s'attendait encore moins a une telle maturité de la part de la petite fille si souriante et impatiente qu'elle avait vue à son mariage, 8 ans plus tôt. Elle aurait bien voulu ravaler son tempérament mesquin, mais... la petite Yseult en rajouta plus qu'elle n'en aurait dû. De son côté, l'amazone semblait presque paniquée de voir la scène dégénérer ainsi. La pauvre, Siana était très consciente de l'enjeu de ce bal, bien qu'organisé par une véritable garce selon elle, et n'avait vraiment pas envie qu'elle se sente mal à l'aise! Mais elle ne put s'en empêcher, après qu'Abigaia termina sa phrase.

- ''Comment va ton mari! Et le petit poupon? il doit avoir grandi, j’ai hâte de voir sa frimousse! Est-il ici?''

Quoi? C'était exactement pour cette raison que la compagnon avait coupée les ponts. Ça lui faisait trop mal d'en parler à son entourage, encore moins à sa petite cousine. Aussi senta-t-elle les larmes lui monter aux yeux puis sècher rapidement... Krom soit louée, elle n'aurait au moins pas eu l'air d'une faible durant ce bal. Méchante, vicieuse, osée, mais pas faible.

- ''Tu te crois drôle, Abigaia? C'est ça? T'ai-je déja parlé de ce que je pensais d'Argus? Je ne serais pas surprise si la raison pour laquelle il reste introuvable était qu'il soit mort six pieds sous terre!''

Elle se retourna vers... Maarya? L'amazone pour s'incliner respectueusement devant l'invitée, pour finalement poursuivre.

- ''Si vous voulez bien m'excuser...''

Puis, elle se dirigea vers la sortie du balcon, non sans s'arrête à mi chemin vers Ashelia pour lui lancer une ultime insulte. La colère bouillait au fond de l'Astorg.

- ''Quant a vous, aussi solide soit l'alliance entre les deux cités, Storghein ne tombera jamais assez bas pour ramasser les déchets de Muria. Vous n'êtes pas la bienvenue ici, Ashelia Armstrong... Vous êtes tolérée parmi les votres, rien de plus.''

Puis n'attendant même pas la réponse de ni Abigaia, ni Ashelia, ni Maarya, elle descendit les escaliers pour retourner au bal, ou en fin de compte... juste retourner dans ses appartements et se coucher. Elle avait trop bu, trop parlée, et elle avait semée la zizanie à cause de cela. Elle en était fière jusque là. Si l'autre poupée de porcelaine croyait pouvoir tenir tête a une compagnon de la reine avec des insultes sur ses goûts vestimentaires, elle se trompait. Puis, elle entendit l'amazone s'exclamer pour alléger l'atmosphère. On ne pouvait pas dire que la petite blague de Maarya ne faisait pas rire Siana, puisqu'elle s'arrêta eu milieu des escaliers pour ricanner, puis s'apprêta a continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Abigaia
Abigaia
Féminin Nombre de messages : 95
Race et âge : Astrog (Demi-Elfe), 19 ans.
Cité : Storghein.
Métier : Conteuse.

Feuille de personnage
Compétences: Spécialaisation Rapière||Ritualisme||Représentation||
Compétences bonus: connaissance des langues/histoire||
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue3/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptyDim 26 Aoû - 12:07

- ''Tu te crois drôle, Abigaia? C'est ça? T'ai-je déja parlé de ce que je pensais d'Argus? Je ne serais pas surprise si la raison pour laquelle il reste introuvable était qu'il soit mort six pieds sous terre!''

Ho la grosse harpie! j'était trop absorber par une colère immense pour me rendre conte de ce qui ce passais. J'étais dans le néant total... comment pouvait-elle me dire sa..a moi. Mes yeux piquetait et chauffait de désespoir. Des larmes coulaient doucement sur mes joue... je ne vis pas le temps passer. elle dit quelques choses et s'en alla.
Je jette un regard a Maarya signe de ne pas nous rejoindre, j'ouvre la porte, m’élança dans les escalier. J'attrapa le bras de Siana et s'en m'en rendre contre ma main s’élance aussitôt. Et une gifle monumental retentis. j'était sous le choc, comment j'ai pu faire sa.... Maintenant les larmes coulaient a flot et mon maquillage tout autant. Je serra Siana dans mes bras, pas prête a la laisser partir. pas encore. Si je la laisse partir je ne la reverrais plus jamais... Je-je veux pas la perdre.


-Ne t'en va pas..Ne dit pas sa.. Dis-je avec difficulté a travers mes sanglot sur le bord de l’hystérie , Argus n'est pas mort..non. Ne t'en va pas je veux pas te perdre encore Sia .. Je t'en pris... aussi bien me tué tout de suite que vivre seule sans famille. Tu n'ai pas seule au Siana ...

Je la desserra un peut pour la regarder, presque suppliante. Je ne lui est pas parler de Ciara... Ma petite soeur. Elle est peut-être ici ce soir. Siana la connais.. elle était bébé dans ce temps la mais elle l'adorais aussi. J'aurais tellement voulu qu'elle ce sente moins seule...pourquoi a t'elle couper les ponds? j'ai fait quelques chose de mal.

-Dit... j'ai fait quelques chose de mal Sia? dit le moi.. dis-je encore en larme.

J’arrête de la serré prête a recevoir une raclé pour avoir osée la giflé. De tout façon c'est tous ce que je mérite... c'est de ma faute si elle est partie j'en suis sur.. je mérite aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Maarya
Maarya
Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 29
Race et âge : Cydienne (elfe), 18 ans
Cité : Muria
Métier : Médecin

Feuille de personnage
Compétences: soin, faveur divine (Callista) ,Archer
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue3/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptyMer 5 Sep - 10:49

La tentions sur le balcon était de plus en plus étouffante, Siana et la comtesse Ashelia ce répondaient avec sarcasme mutuellement, ma blague n'avait pas vraiment donné le résultat que j'attendais, j'avais plutôt crée un froid, bravo Maarya c’était du grand art ça! Je me suis mise a détournée les yeux alors que tout le monde se répondaient, la comtesse m'adressa la parole, le plus surprennent est quelle m'adresse la parole même après cette blague de mauvais gout. Je redressai la tête afin de la regarder et elle me posa sa question qui était bien formuler.

-Ravie de vous rencontrer... Maarya ? Oui d'ici nous avons une vue excellente sur Storghein si c'est de ce balcon ci dont vous nous parlez. Vous amusez vous au sein de la Cité des Neiges ?

Aie! J'ai vraiment passer pour une pauvre idiote avec cette blague mais ce n'ai pas grave, elle n'a pas l'air d'avoir été choquer par mes paroles irréfléchi. J’étais sur le point de répondre mais mon attention fut détourner ver Abigaia qui parlait avec siana.

-Comment va ton mari! Et le petit poupon? il doit avoir grandi, j’ai hâte de voir sa frimousse! Est-il ici?

Tien, Siana a d'autre membre de sa famille a ce bal je me demande pourquoi elle n’était pas avec eux tout a l'heur? Enfin bref, j'allais répondre a Ashelia mais la réponse agressive de siana face a la question de Abigaia me fit détourner le regard une seconde foie.

-Tu te crois drôle, Abigaia? C'est ça? T'ai-je déja parlé de ce que je pensais d'Argus? Je ne serais pas surprise si la raison pour laquelle il reste introuvable était qu'il soit mort six pieds sous terre!

Siana, se retouna, s'inclina devant moi en guise de au revoir et sortie du balcon suivit de Abigaia qui de tout évidence était mal à l aise. Sa question avait surement blesser Siana. Elle me fi signe de ne pas la suivre et quitta le balcon a son tour. Je me retourna et répondit a la question de Ashelia.

- Ah... Oui j'aime bien le palais des neige, j'ai rarement vue des endroit aussi beau et désolé de ma réponse tardive, j'ai été distraite.

J’étais un peu embrassé face a Ashelia non seulement pour ma mauvaise blague mais aussi pour la tournure des évènements mais le bal n'est pas fini je peut encore me rattraper aller, un peu de nerf Maarya, tu peu encore essayer d'arranger les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptySam 29 Sep - 15:43

La soirée battait son plein et à l'intérieur les convives avaient l'air de s'amuser ce qui n'avait pas manqué d'être remarqué par la jeune femme. Elle, elle était là à se prendre la tête avec une tête de mule plus insolente que compétente mais elle n'allait pas planter comme si de rien n'était ses deux autres interlocutrices ! Elle serait partie plus que volontiers rejoindre d'autre invités beaucoup plus aimables mais maintenant qu'elle était rentrée dans la discussion...

Par chance la grande brute blonde avait l'air de s'être éclipsée après avoir compris la pertinence de la remarque d'Ashelia. Elle avait beau être forte, elle n'en restait pas moins lente d'esprit mais ce n'était qu'un simple avis dénué de critiques ! Mais ne laissant pas à la militaire la chance de partir comme si de rien n'était, elle s'empressa de contre-attaquer à ses attaques.


''Quant a vous, aussi solide soit l'alliance entre les deux cités, Storghein ne tombera jamais assez bas pour ramasser les déchets de Muria. Vous n'êtes pas la bienvenue ici, Ashelia Armstrong... Vous êtes tolérée parmi les votres, rien de plus.''

"Si je suis un déchet pour cette cité, dite à notre chère Oblat de ne point être fouille poubelle dans ce cas. Et vous êtes aussi tolérée ici que l'avez été votre enfant par la Vie, c'est à dire pas vraiment. Un compagnon se doit d'être en forme pour sa Reine mais vous faites peine à voir. Sur ce, à une prochaine fois jeunes femmes, ça aura été un plaisir que de faire votre rencontre pour certaines d'entre vous tout du moins."

Sans perdre un instant elle salua Abigaia et Maarya et elle reprit place à l'intérieur de la somptueuse salle de cérémonie en compagnie des autres convives. La tension s'était évaporé en l'espace de quelques secondes, loin de la brute du nord tout allait pour le mieux. Sa peine et sa brutalité n'étaient pas étrangère à l'inimité que pouvait avoir la politicienne envers Siana mais ce chapitre était désormais clos.

[Désengagée !]

[ Modération par Eléa : Siana, attention, les propos rapportés dans ce post pourraient en RP pourraient te valoir une sanction de Kriisten si Ashelia venait à les lui rapporter (puisqu'elle est sa conseillère, c'est clairement de l'irrespect) car tu attaques d'une part une conseillère de l'Oblat choisi par cette dernière en personne mais également Muria par ricochet. Attention donc à ce que tu dis (même si tu es tout à fait libre de le penser ^^). ]
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) EmptyJeu 24 Jan - 15:04

[ Abigaia nous ayant quitté, le topic est terminé, merci d'en prendre note dans ton/vos dossier(s). ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
   [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F-P] L'envol (libre) (fini)
» [DP] Départ (Libre) (fini)
» [DA] Un peu de liberté (libre)(fini)
» [D-H][FINI] La Dame du Bar [libre]
» [DE] (libre) J'ai perdu mon bracelet ! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-