Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyLun 13 Juil - 16:29

Les flux et les reflux des vagues emplissaient le silence d’une généreuse tranquillité. L’elfe passa une main dans ses cheveux, plaquant ses cheveux en arrière pour profiter pleinement de cette brise marine. Malgré ses nouveaux apparats de Capitaine…Faenaro n’aimait pas rester enfermé des heures à recenser les nouveaux arrivants, décider de qui ou non devait entrer dans la cité alors que la question des quottas d’étrangers était discutée auprès des anciens de la ville. Il n’était qu’un pantin d’une Garde somme tout honorifique. S’il décidait d’une campagne de recrutement ou le désir d’entrainer ses troupes plus que de raison, on pendrait cela pour une politique invasive.

Alors qu’il prenne une journée ou deux à se balader…Il n’y voyait pas d’inconvénient. Il avait prit ses dispositions et maintenant il se baladait pied nu dans le sable à l’autre bout du continent, sur une plage perdue dont il ne connaissait pas le nom. Peu lui importait de toute manière…Il n’y avait en cet instant que le coucher du soleil qui importait pour lui. Ca et les nuages noirs qui s’amoncelaient sur ce ciel incandescent. Le bruit sourd de la tempête grondait au loin, raisonnant dans sa poitrine avec une puissance impensable.


- Inutile de perdre du temps.


Il regarda rapidement autour de lui, remontant de la plage pour chercher de quoi faire un feu dantesque. Rapidement une belle flambée s’éleva jusqu’aux cieux alors que l’obscurité avait fini par engloutir toute lumière, jusqu’à celle des étoiles pour la remplacer par une humidité qui tombait à grosse goutte. Un véritable déluge qui collait les vêtements de l’elfe à sa peau alors qu’il souriait devant cette nature sauvage qu’on lui offrait. Il continua d’exciter le feu avant de commencer à danser autour, maniant une lance de bois qu’il venait de tailler, sa voix pourtant faible de volume arrivait à couvrir le son des éclairs alors qu’il fredonnait un air mystique connu de quelques initiés.

Un air enivrant qui repoussait la froidure de la tempête, un air qui faisait tourner sa tête alors que son corps en feu dansait à perdre haleine dans une sarabande grotesque, son visage étiré d’un rire presque dément…Quand soudainement il planta son morceau de bois au cœur du feu. L’elfe cessa de vibrer…Ses pupilles dilatés montraient qu’il n’était déjà plus de ce monde….Indifférant à tout ce qui se trouvait autour de lui. Dans son état de transe, il s’avança désarticulé vers la plage, s’étonnant de tout ce qu’il voyait avant de s’assoir dans le sable…Et commencer à tracer des symboles, un mandala dans le sable avec une patience infinie.

Au moment même où il l’eut terminé, le vent cessa de souffler, la tempête de rugir…Les nuages s’écartèrent pour laisser la place à la pâle lueur des étoiles. Le visage du ritualiste se dressa face à la nuit et un nouveau chant aux allures chamaniques franchit ces lèvres…

…Un oiseau d’or et de lumière s’étira dans la nuit, traversant la mer à la recherche d’une personne. Une inconnue qu’il n’avait vue qu’une fois sur une affiche. La raison de sa venue ici. L’oiseau dériva un moment dans le ciel avant de trouver un bateau perdu en mer. L’oiseau s’approcha, voletant parmi l’équipage avant de trouver la cabine du capitaine…Et pénétrer son rêve.

Alors l’oiseau reprit sa forme originelle. Faenaro regardant autour de lui dans ce rêve qui n’était pas le sien constata qu’il se trouvait bien sur un bateau. La femme devant lui semblait étonnée qu’il soit ici. Etonnée qu’elle rêve d’un homme qu’elle n’avait jamais croisé dans sa vie. Elle voulut dire quelque chose mais l’elfe sortit sur le pont. La femme le suivit…Il prit alors la parole montrant la direction du large.


- Bien loin au-delà de tes sens, je t’attends. Prêt à faire affaire…Je suis prêt à t’offrir repos et protection…Mais à quelles conditions ? Pour cela il me faudra me trouver.

Il montra alors le ciel s’illuminant soudainement de milliers d’étoiles. Celle qu’il voyait d’où il était.


- Je ne pourrais pas t’attendre éternellement. Viens vite…

L’elfe s’inclina, disparaissant à nouveau sous la forme d’un oiseau de lumière, revenant rapidement dans son corps d’origine…Grelotant de froid, éternuant, Faenaro se releva pour raviver le feu, s’installant devant ce dernier, déclamant quelques vers inspirés…


Dernière édition par Feanaro le Mer 22 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyMer 15 Juil - 8:00

-Tout le monde debout !!! On se bouge ! Allé bande de larve, tous à vos postes !

La voix mélodieuse de Cassandra résonna dans la nuit comme un coup de tonnerre. Tous se levèrent comme des automates, surpris par ce ton sans équivoque et incapables de poser la moindre question. Pourtant, les interrogations ne maquaient pas. Pourquoi reprendre la route si brusquement, alors que depuis quelques jours ils voguaient sans but précis ? Qu'avait donc en tête leur capitaine pour les faire travailler sous cette fine pluie ? Où allait-on ? Les pirates avaient beau scruter le beau visage de la jeune femme, elle restait interdite. Rien. Aucune réponse, juste un regard perdu dans la contemplation du ciel et une étrange sensation d'incompréhension.

En effet, Cassandra ne comprenait pas. Comment s'était-elle retrouvée à faire ça ? Elle était certes impulsive, mais pas à ce point. Réveiller tout le monde pour prendre la route sans la moindre explication ne lui ressemblait pas malgré son excentricité. Bien sur, la jeune femme n'avait de compte à rendre à personne, mais entrainer tout le monde dans une aventure dont elle ne connaissait pas la portée ni les conséquences n'était pas digne d'une personne responsable de tant de vie. La femme n'était même pas sur de Le rencontrer, car après tout ce n'était qu'un rêve... Qu'importait ! Elle devait tirer les choses au clair.
Cassie ferma un instant les yeux, se remémorant l'élément déclencheur de ce voyage.


~*~*~


Encore et toujours le même rêve. Son bateau, sa cabine et puis elle, seule debout au milieu de la pièce. C'est le reflet de sa vie, car il n'y a que ça, elle et son navire. Toute son existence se résume à cette vie vagabonde et indépendante. Aucune attache, aucun maitre, rien qu'elle et la liberté. Elle ne s'en plain pas, c'est son choix.
Cassandra fait quelques pas en direction du hublot. Elle aime le contacte de ses pieds nus contre le bois et la vue que lui offre la petite lucarne. La jeune femme tend l'oreille et savoure avec délice la douce mélodie des vagues, de la mer.
Alors qu'elle s'apprête à ouvrir la petite fenêtre pour laisser s'engouffrer le vent frais au parfum salé si particulier, la demoiselle entend derrière elle un froissement de vêtements. Cassie fait volte face et voit... un homme qu'elle ne connait ni d'Ève ni d'Adam. Ses yeux sombres s'ouvrent grand sous l'effet de la surprise. Mais... qu'est ce qu'il fait là, celui là? Elle s'apprête à lui poser la question, mais il tourne les talons et sort. Okay, sympa !
Cassandra le suit bien décidée à savoir qui c'est, mais une fois de plus le monsieur refuse de la laisser parler.


« Bien loin au-delà de tes sens, je t’attends. Prêt à faire affaire…Je suis prêt à t’offrir repos et protection…Mais à quelles conditions ? Pour cela il te faudra me trouver. »

Pour qui il se prend ? Elle, Cassandra, la terreur des mers, avoir besoin de protection ? Laissez moi rire. Et puis, si elle avait eu besoin de repos, il y a belle lurette qu'elle se serait trouvé un riche et beau héritier bien influant pour faire tomber toutes les charges retenues contre elle. Non, décidément la proposition de l'homme ne l'intéresse pas. Pourtant, il y a une chose qui la tracasse et l'empêche de répliquer, c'est d'ailleurs cette même chose qui va la pousser à se lever et aller le retrouver., mais on verra ça après.
Il lui montre les étoiles qu'il voit d'où il est, la jeune femme croit reconnaître l'endroit. Elle enregistre l'information dans un coin de sa mémoire.


« Je ne pourrais pas t’attendre éternellement. Viens vite… »

Ce fut sa dernière phrase. Cassandra reste seule, abasourdie par l'événement.

~*~*~


-Attends donc, mon beau, mais c'est pas pour tes beau yeux que je viens te retrouver... grogna dans sa barbe la jeune femme

Elle avait déjà entendu parler de ce don, le rituel, mais ne pensait pas qu'un jour elle pourrait rencontrer une personne qui en possédait un. Un tel être, capable de l'atteindre dans ses rêves était bien trop dangereux pour elle. Il suffirait d'un moment de faiblesse pour qu'il découvre tout sur elle. Cassandra ne savait pas encore ce qu'elle allait faire une fois l'intrus retrouvé, mais ce qui était claire, c'est qu'elle n'allait pas lui permettre de violer une fois de plus son intimité comme ça !
Mais peut être qu'en fin de compte, elle se leurrait. Peut être que ce n'était qu'un rêve comme les autres et qu'elle s'était faite des films toute seule. Cassie l'esperait.


...

« Terre en vue !! »

Le soleil commençait à pointer le bout de son nez, lorsque l'équipage aperçu la plage.
L'encre jeté, une chaloupe fut mise à l'eau avec Cassandra, Sid et un autre matelot. Les deux hommes ramaient avec vigueur vers la terre ferme tan dis que la jeune femme scrutait les alentours à la recherche d'une silhouette. La demoiselle crut apercevoir au loin à sa droite de la fumée. Un feu peut être...
La barque rafla le fond, Cassie sauta pieds nus dans l'eau. Elle ordonna aux matelots d'aller voir s'il y avait une source d'eau potable et remplir les barriques qu'ils avaient emmené, ainsi que ramasser du bois pour combler leur réserver, le temps qu'elle aurait à faire.
La femme partit vers la droite, avançant avec détermination vers l'endroit repéré. Au bout de quelques minutes de marche, elle aperçu enfin ce ou plutôt celui qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyMer 15 Juil - 13:00

L’elfe bercé par l’océan c’était assoupi durant sa méditation devant le feu. Ses rêves à lui n’étaient habités que par des créatures de légende et des pays dont il ignorait le nom. Voyager sans but avait toujours été sa manière de vivre pendant ces dernières années. Malgré sa nature elfique, il ne pouvait s’empêcher de bouger et d’aller toujours plus loin. Son âme aventureuse ne pouvait trouver le repos s’il était attaché qu’à un seul lieu, alors il empruntait le corps d’un animal pour voyager plus loin qu’un homme n’avait jamais posé les yeux.

Mais ce soir, ses rêves ne hantaient que les plages, marchant au bord de l’eau en dévisageant les étoiles. Ces géants du ciel lui rappelaient sans cesse que l’univers était immense et qu’il se devait de garder l’esprit ouvert. Malgré son entrainement, son expérience, il n’aurait pas assez d’une vie pour égaler la sagesse de ces lumières illuminant la nuit. Chacune d’entre elles racontait une histoire différant, traçant une véritable odyssée dans l’abîme des cieux. En les regardant, Feanaro se demandait combien de personne les avaient regarder…Combien de ses ancêtres…Combien de héros…Combien d’amant…Futur, passé et présent se mêlaient tous dans ces pâles lueurs.


[Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]


Là, autant dans ses rêves que dans la réalité, l’elfe tourna la tête en arrière pour regarder un faucon le regarder avant de détourner la tête pour regarder au loin. Feanaro regarda dans la même direction pour voir un navire alors qu’il remarquait que la matinée était déjà là.

- Hé bien, Hé bien…

Il s’étira en baillant, ses articulations lui faisant payer cette nuit humide passé dans une position peu propice au repos. Il grimaça avant de tirer la langue.

- Ca m’ennuis mais…On dirait que c’est le début de la vieillesse…

Il ricana avant de fredonner une vieille chanson d’amour. Une chanson populaire il y a quelques années alors qu’il attendait que la femme pirate ne vienne à lui. Il la connaissait que de réputation…Elle était certainement venu par fierté…Ou plus probablement poussée par la peur qu’il ne vienne hanter ces rêves…L’elfe croisa les bras en hochant la tête. Il aurait du pousser le bouchon plus loin et lui montrer des rêves plus…Enfin bref, il gloussa avant de poser ses bras en arrière et laisser le soleil et le vent caresser son visage.


- Vous savez…Honnêtement pour un elfe capable de venir s’introduire dans vos rêves, vous pensez réellement que votre sabre va changer quoique ce soit ? Qui vous dit que je ne possède pas d’autres pouvoirs encore plus terrifiant ?


Il ne regarda pas en arrière. Il pouvait presque sentir son regard sous sa nuque. Ou peut être était ce l’odeur de sang qu’elle avait accumulée qui l’avait mit sur la piste ? Quoiqu’il en soit, il prit un bâton, traçant quelques vers dans le sable.

- Mais vous remarquerez que j’ai été un honnête homme. J’aurais pu faire bien pire que vous délivrer un message, non ? Mais si vous pensez que le préjudice que vous avez subit est sans nom, je veux bien faire amende honorable…

Il tourna la tête en arrière…

- Cependant, pourquoi ne pas avant toute chose s’installer près du feu ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyMer 15 Juil - 16:20

Il lui tournait le dos. Un petit air musical parvenait aux oreilles de la jeune femme, il fredonnait. Était-ce bien lui en fin de compte ? Ne se trompait-elle pas de personne ? Pourtant cette chevelure blanche comme neige lui disait bien quelque chose. Pour quelqu'un qui étais là pour faire affaire, il semblait vachement détendu et pas très sérieux. Cassandra s'arrêta à quelques mètres de lui et l'entendit glousser. Se moquait il d'elle où était ce un simplet qui riait tout seul ? Dans les deux cas ça énervait bien la jeune femme. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour écouter ricaner quelqu'un.
Il avait du deviner la présence de la jeune femme puisqu'il prit la parole, mais sans lui adresser un seul regard.


« Vous savez…Honnêtement pour un elfe capable de venir s’introduire dans vos rêves, vous pensez réellement que votre sabre va changer quoique ce soit ? Qui vous dit que je ne possède pas d’autres pouvoirs encore plus terrifiant ? »

Pour qui se prenait-il ? La pirate n'avait cessait de se poser cette question. Croyait-il vraiment lui faire peur en disant ça ? Humpf ! Elle en avait vu d'autre. Les menaces, elles les recevait par centaines, mais il est vrai que celle de l'homme se devait être considérée avec plus de tact. Un sourire mauvais ne pu s'empêcher de s'étirer sur ses fines lèvres.

-Eh bien, sachez messire, que ce n'est point avec mon sabre que je terrasse. Donc en effet, mon arme ne changera rien à votre sort. Et quand à vos pouvoir, je n'en ai guère à faire...

Jamais de sa vie de pirate, elle n'avait été aussi polie avec un homme ou avec un être vivant tout court. Il avait de la chance le monsieur, Cassie se contrôlait bien, mais il ne faudrait pas qu'il pousse le bouchon trop loin.
La pirate rejeta ses longs cheveux corbeau en arrière, absolument pas décidée à bouger. Après tout, c'était lui qui l'avait appelé, s'il voulait avoir une vrai conversation avec elle, il faudrait qu'il se comporte en homme et se tourne vers elle. Était-il sur de vouloir traiter avec elle d'ailleurs ? Au vu de son comportement, la demoiselle commençait en douter. Faire preuve d'autant de désinvolture en sa présence montrait bien qu'il n'avait que faire de la jeune femme. Que faire dans une telle situation ? Le tuer ? Elle en répugnait ! Verser du sans sans savoir si il y a réellement danger ne faisait pas partie de ses principes. Parler. Comprendre. Négocier. Il ne restait que ça.


« Mais vous remarquerez que j’ai été un honnête homme. J’aurais pu faire bien pire que vous délivrer un message, non ? Mais si vous pensez que le préjudice que vous avez subit est sans nom, je veux bien faire amende honorable… »

Cassandra leva les yeux au ciel devant ce beau parleur. Partir, voilà ce que la jeune femme aurait dut faire, mais elle ne pouvait en prendre le risque. Qui sait de quoi cet elfe était capable. Il avait su la retrouver en rêve, peut être saurait il le faire en mer. Elle n'avait aucune envie que quelqu'un sache ou elle voguait.
Mais qu'il était gentil le monsieur, il daigner enfin de la regarder et plus encore même, il lui proposait de venir s'asseoir. Pour qui il se prenait se nabot? Il l'avait ignorait et maintenant tout sourire, l'invitait à s'installer au coin du feu. A cet instant, elle l'aurait décapité ! Calme Cassandra. Il fallait se montrer diplomate.


-Mais que c'est aimable de la part du messire de n'avoir fait QUE pénétrer mon rêve. Quelle bonneté, quelle générosité de votre part, de vous monter si honnête. Je m'incline bien bas devant l'effort que vous avez dut faire. D'ailleurs, ce serait plutôt à moi de m'excuser du préjudice que je vous ai fait subir ! Vous offrir un rêve aussi minable, quelle ingratitude de ma part.

On avait pas dit diplomate ?
Cassandra crachait tout son venin dans ces phrases ironiques. En faite, non. Peut être pas tout, car là encore, elle se montrait d'une grande amabilité. Aucun gros mot n'avait encore franchi les fines lèvres de la femme.
Elle contourna l'homme et vint se placer devant lui, le dominant de toute sa hauteur. Ses grands yeux bruns scrutaient le visage assez avenant de l'inconnu. Il n'était pas désagréable à regarder. En d'autres circonstances, Cassandra aurait pu l'apprécier. Puis son regard se posa sur le sable, attiré par le mouvement de sa main. Quelques vers y étaient tracés et ils étaient d'un grande beauté. Troublée par le fait qu'ils semblaient lui être destinés, la demoiselle finit par se poser.


-Bon. On arrête cette mise en scène. Les belles paroles, cette insolence, c'est fini. Je n'ai pas que ça à faire, des imbéciles m'attendent la bas. D'un coup de tête, Cassie désigna le bateau au loin. Que me vaut donc l'honneur d'être appelée par un homme si puissant ?

Un sourire ironique illumina son visage, tan dis qu'elle dardait ses yeux dans ceux de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyMer 15 Juil - 16:55

L’elfe regarda un moment la femme pirate…Avant de baisser la tête en se grattant les cheveux, l’air vraiment embarrassé…Vraiment…désolé. Il semblerait qu’il venait de faire une erreur de jugement quand à la femme pirate. Ceux qu’il avait connu frappaient par derrière dès qu’ils étaient dans une situation dangereuse…Et plus la prime était élevée et plus le sang versé était en général conséquent. Il avait vraiment fait une grosse erreur de jugement…Et une seconde en violant son intimité…Il avait pourtant prit beaucoup de précaution pour ne pas l’importuner plus que de raison. Il aurait du être encore plus fin…Plus malin pour la faire venir sans lui donner l’impression qu’il lui avait prit quelque chose.

Malgré toutes ces années d’apprentissage sur les routes, il avait encore beaucoup à apprendre. Il devait se montrer encore plus avisé et prudent dans l’utilisation de ses pouvoirs. Plus d’onirisme…Etre moins direct, éveiller sa curiosité, son désir et son intérêt. Oui, il y penserait plus posément la prochaine fois.

Il prit une mine sincèrement désolée…


- Je suis…Désolé…

Il se frotta nerveusement l’arrière du crâne.

- Sincèrement. J’avais des affaires à vous proposer mais je vous est sous estimée gravement. Je sens chez vous une noblesse de cœur et surtout une fierté dans vos paroles que je n’ais jamais rencontré chez vos semblables. En l’état, mon erreur malgré tout mes efforts à été de me baser sur des préjugés et sur une expérience unique et douloureuse avec l’un des vôtres. Votre réputation m’a attiré mais j’ai eu la faiblesse de ne pas faire de plus ample recherche.

Il s’inclina légèrement


- J’espère que vous me pardonnerez. Autant mes paroles que mon intrusion. En vérité, si vous le désirez, je pourrais essayer de vous donner une compensation pour cela…Mais plus tard si vous le voulez bien. Peut être un rêve agréable ? Je peux vous modifier vos rêves pour que vous rêviez à ce que vous désirez le plus…Ou peut être voudriez vous que je vous montre un autre monde au-delà de vos sens ?

Il sourit légèrement et passa sa main dans le sable. Il regarda la femme pirate. Sa beauté était loin d’être usurpée…Il pensait tout ce qu’il avait dit sur elle. Aucun mot n’était superflu à son sens. L’espace d’un instant, il se surprit a se souvenir d’un voyage en bateau dans les îles…Peut être qu’un jour s’il en avait l’occasion…Il prit une grande inspiration pour se vider l’esprit et se recentrer sur ce qui l’amenait ici.

- Je suis Feanaro…Feanaro Galathil, fils d’Eleunn dit le poète, Elfe et Capitaine de la Garde de la Grande Prêtresse et de la Cité de Silmaria.

Soudainement, il se surprit a rougir devant ce titre et cette présentation trop pompeuse à son goût. Il se racla la gorge un peu gêné.


- Mais vous pouvez m’appeler Fey. Et si je vous est appelé contre votre grès, c’est que je vous désirais vous faire une offre.


Il se gratta le bout du nez, essayant de mesurer ses paroles pour ne pas la véxer ou l’insulter par erreur.


- Vous êtes une pirate célèbre…Et je crois savoir que vous vous heurtez de plus en plus souvent aux autorités. Par cela, je veux dire qu’il devient moins simple de vous ravitailler et de trouver le repos dans un port. Si c’est le cas, j’aimerais vous proposer quelque chose. Est-ce que vous voudriez me faire l’honneur d’écouter ce que j’ai à vous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyMer 15 Juil - 18:39

Désolé. Il était désolé. La meilleurs du jour. Cassandra leva les yeux aux ciel, prête à lui conseiller de donner des cours, car son retournement de veste était de toute beauté. Sérieusement, elle n'avait encore jamais vu quelqu'un passer aussi vite des menaces aux excuses. Et il espérait que la jeune femme allait le croire. Non, non, non ! C'était bien trop facile. S'il voulait sa confiance, il faudrait qu'il fasse bien plus que ça...

...
Cassie n'en demandait pas tant. Cet air penaud, ce discours trop pompeux, elle ne s'attendait vraiment pas à ça. L'affaire dont il voulait lui parler était elle si importante pour qu'il mette de côté sa fierté et lui serve avec soumission une tirade dans laquelle la jeune femme était mise en valeur ? Dans tous les cas, ce qu'il disait n'était pas complètement faux. Cassandra avait sa fierté, mais pas tout à fait dans le sens ou il l'entendait. Se faire ainsi convier, alors que habituellement elle ne rencontrait que les personnes qu'elle voulait, l'avait perturbé et son humeur depuis, n'avait fait que se dégrader. Elle n'aimait pas faire les choses avec l'impression d'avoir un couteau sous la gorge. Sa liberté, elle y tenait et lui, avec ses grands airs, venait chambouler son petit monde. Parce que monsieur avait de grands pouvoir, il avait le droit de faire ce qu'il voulait ? Hé bien non, avec Cassandra ça ne marchait pas comme cela ! Elle n'avait, certes, pas l'intention de le tuer, mais le jeune homme allait en baver.
Pour ce qui est de la noblesse de cœur, la pirate se demandait bien ce que l'homme avait bien pu fumer avant de la rencontrer. Elle s'était ouvertement moquée de lui, usant et abusant de l'ironie et lui trouvait ça gentil ?! Alors là, elle n'y comprenait plus rien. Cet homme était vraiment étrange. Intriguant même. La demoiselle secoua légèrement la tête, chassant cette idée stupide de son crane. Ce n'était vraiment pas le moment de lui trouver des bons côtés.


-Heu... Pour ce qui est de la compensation, je préférerai que vous vous en absteniez. Mes rêves me vont très bien, pas besoin de les chambouler. Et puis pour me faire rêver de ce que je désire le plus, il faudrait que je vous dise ce que c'est et ça jamais ! Bref, j'ai eu ma dose de votre don pour un bout de temps. Merci.

Elle soupira. Elle n'arrivait pas à se montrer trop cassante avec lui. Était-ce a cause de cet air de chien battu qu'il affichait depuis tout à l'heure ? Ou tout simplement à cause de la sincérité que Cassandra lisait dans ses yeux ? Attendrissant petit être, qui avait eut le malheur de choisir la Capitaine pirate pour traiter. Il était vrai que ce n'est pas pour son mauvais caractère qu'elle était connue. Ses hommes doutaient même que quelqu'un d'autre pouvait être au courant à part eux.

Monsieur avait enfin retrouvé le sens des mots « bonnes manières » et dénia de se présenter. Soit dit en passant, c'est par là qu'il aurait peut être mieux fait de commencer pour ne pas énerver encore plus la jeune femme.


-Heu... Enchanté Fay. Moi, je suis Cassandra, capitaine de l'Orage Sanglant, mais vous devez déjà savoir tout cela n'est ce pas...

Une phrase sans pique ne serait pas digne de Cassandra.
Il avait raison. La tête de la demoiselle était déjà mise à prix dans plusieurs endroit, chez elle à Cydonia ou encore à Storghien. Pour les autres cités elle n'en savait trop rien.


-Puisque je suis ici, et pour ne pas avoir l'impression d'avoir fait tout ce chemin pour rien, je t'écoute. En plus je suis bien curieuse de savoir ce que me veut un homme si important à Silmaria.

Et voilà, elle le tutoyait, peut être que ça l'agacerai et c'est Fey qui voudrait laisser tomber et l'oublier. En attendant les explication, Cassie se perdit dans la contemplation des vers à moitiés effacés, tan dis que ses mains caressaient le sable fin. Peut être que cet homme n'était pas si mauvais que ça, mais tant qu'elle n'en avait pas la preuve, la pirate avait l'intention de rester méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyMer 15 Juil - 19:16

La jeune femme alternait entre l’ironie, le sarcasme, l’intimité et la flatterie…Un cocktail assez chaotique en vérité mais peut être cherchait elle à le tester en fin de compte. Après tout, il était un représentant militaire d’un gouvernement. Rien n’indiquait qu’il ne lui tendait pas un piège et qu’il n’avait pas des hommes dans la forêt. Il devait donc gagner sa confiance avant toute chose s’il voudrait avancer avec elle. Il se souvenait qu’un jour, un homme sage lui avait dit : qu’il soit ange ou démon peut importe…Un allié loyale est le plus grand trésor qu’un homme puisse posséder.

C’était vrai pour tout homme versé dans la politique ou un métier militaire. Compter sur un homme de talent qui vous était loyal en toute circonstance, c’était vraiment un soutien inestimable. Le regard de l’elfe semblait sourire…Il émanait de lui une quiétude voir une candeur assez déroutante chez lui. Il avait le sentiment qu’il ne c’était pas trompé en cherchant la femme pirate. Il avait eu des appriori en se demandant si c’était une bonne idée de chercher des alliés pour Silmaria…Surtout de ce côté-là…Mais la maîtrise de la mer et disposer de cachette en dehors du continent sur les îles était une solution de repli plus qu’acceptable…On ne savait jamais.

Mais là, cette femme était non seulement d’une grande beauté, mais sa fierté était tout aussi magnifique. Elle n’accordait pas facilement sa confiance…Mais Feanaro était presque certain qu’elle irait chercher ses amis jusqu’en enfer s’ils étaient dans le besoin. Et puis…Elle possédait une grande noblesse de cœur pour une pirate. Elle ne rependait pas inutilement le sang, réfléchissait avant d’agir, ne se laissait pas dominée par ces sentiments…Cependant, il devait bien avouer qu’elle n’y allait pas avec le dos de la cuillère et son mauvais caractère était vraiment une chose…Mais c’était vraiment une femme de bien.


- Je ne suis pas si important que cela. Je suis tout juste le gardien de mon peuple. Et c’est pour cela que je suis ici. Je pense que Silmaria se replie beaucoup trop sur elle-même. Elle finira par se flétrir et par mourir…Si elle n’est pas envahit avant par traitrise. La Grande Prêtresse est une femme de bien qui guide notre peuple avec la sagesse requise.


Il acquiesça à ses propres paroles…Puis regarda la femme pirate à nouveau. Il parlait toujours avec une sincérité non feinte dans la voix.

- Cependant, c’est au Gardien de penser à certaine chose…Et a voir loin pour protéger Silmaria comme il le peut. Et c’est pour cela que je vous est cherché. Au début je pensais vous offrir une bonne offre mais après vous avoir rencontré et m’être fait une excellente opinons de vous, je pense qu’il serait plus judicieux pour ma part de tabler sur de plus longs termes.

Il rit doucement en se massant la nuque nerveusement. Il n’était pas certain que ces termes là allaient lui plaire mais il n’y avait pas de meilleurs mots pour décrire ce qu’il ressentait alors.

- Ce que vous possédez, c’est un bateau, des connaissances marines, l’esprit d’aventure et une force sans commune mesure. Vous régnez sans partage sur les mers telle une impératrice. Décidant où vous désirez aller, prenant ce que vous voulez prendre…

Il regarda vers l’océan, passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, profitant d’une brise marine plus fraiche que les autres.

- Silmaria ne possède aucune marine et peu de ressources à part le commerce. Au début, je pensais simplement vous offrir des lettres de marque et faire de vous une…Corsaire. En échange d’une partie de vos gains, je vous aurais offert la protection de Silmaria…En d’autres termes, un endroit où accoster en toute quiétude, vous reposer autant que vous le désirez, pansez vos blessures…Sans crainte d’être poursuivie. Mais je pense que vous valez beaucoup mieux…Je pense que vous êtes une femme d’honneur malgré les apparences et maintenant…Je…J’espérais s’il n’était pas encore trop tard, essayer d’établir des liens de confiance entre nous. Devenir ami en prime…Je sais que je demande beaucoup de votre part et que j’ai nettement entamé votre patience…Mais je pense que se serait une bonne chose. ..
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyJeu 16 Juil - 4:46

Silmarie... Elle ne connaissait cette cité que de nom. Située dans les collines brumeuse, elle était assez isolée. Les elfes des êtres délicats et discrets s'y terraient depuis si longtemps. Que pouvait il bien se passer pour qu'ils fassent appel à la piraterie, alors que depuis tout ce temps ils se débrouillaient sans l'aide de personne ? Silmarie était même réputée pour son autonomie, capable de subvenir à ses besoins et ceux de son peuple. Un conflit se préparait il sans que le jeune femme n'en ait entendu parler ? Une menace qui avait réussi à faire sortit ces êtres de leur repliement ?

Cassandra comprenait de moins en moins. Les sourcils froncés, elle fixait l'homme en face d'elle, cherchant à déceler de la moquerie, de l'ironie, des menaces... Mais tout ce qu'elle voyait, c'était de la sincérité, une bonté qui faisait froid dans le dos. Pourquoi se montrait-il si avenant avec la jeune femme ? Il savait pourtant à qui il avait à faire. Cassie était une hors la loi et pas des moindres au vu de sa réputation et des primes qui pesaient sur sa tête de madone. De plus, même si elle répugnait à tuer, elle n'était pas un ange. Nombreux étaient ceux qui avaient succombé sous ses mains. Elle rejeta sa tête en arrière songeuse. Fey n'avait décidément pas conscience des problèmes qu'une telle alliance pourrait provoquer.


-J'ai entendu dire que Silmarie et Storghein étaient en bon termes. Je dirais même que vos deux cités sont amies, non ? Alors imagine qu'ils apprennent que les elfes ont pactisé avec moi, me proposant protection et repos, comment crois tu qu'ils vont réagir ? Ces imbéciles Astorgs ne vous le pardonneront pas et cela pour deux raisons et pas des moindres.

Elle se tut pour que le jeune homme ait le temps d'assimiler ce qu'elle essayait de lui dire. La voix de Cassandra était dure et son visage affichait une mine sérieuse, la colère n'y avait plus sa place. Elle croisa ses bras sur la poitrine et poursuivi.

-La première raison est que je suis Cassandra. Ma tête est mise à prix à Storghein et ils me veulent vivante pour me juger surement et ils sont prêts à tout pour me capturer, un en particulier... La jeune femme songeait à Konaar. Il n'était pas prêt de la lâcher, celui-la. Et la seconde raison est que je suis Cydienne. Tu as dut entendre parler des relations amicales qu'entretenait les Astorg et mon peuple. Décidément, soit tu as agit sans prendre la peine de te renseigner, soit c'est un piège, mais sache que je n'ai pas l'intention de me laisser capturer si facilement !

La pirate se leva, époussetant son pantalon pour y enlever le sable et fit quelques pas en direction de la mer. Elle regardait au loin, cet océan qui ne semblait pas avoir de fin. Il y avait encore tellement de chose à découvrir, tellement de mystères à percer, tellement de navires à piller. Elle était une criminelle, une femme recherchée, menacée, traquée, mais qu'importait cette vie lui plaisait.
Cassie se tourna de nouveau vers l'elfe, les mains posés sur les hanches. Une brise fraiche soulevait avec délicatesse ses cheveux corbeau et plaquait ses vêtement au corps. Elle soupira. Devait elle le croire ? La demoiselle scruta les alentours, essayant de voir si quelqu'un les surveillait, mais ne vit rien. La jeune femme finit par reporter son attention sur l'homme.


-Tu l'as comprit, je pense. Il est impossible que nous soyons alliés. Demande donc à vos amis Astorg de vous vendre quelques bateaux. Ils en ont pleins, je le sais puisque j'en ai déjà pillé quelques uns.

Un sourire méprisant se peignit sur le visage délicat de la demoiselle. Elle détestait cette cité. Malgré le fait qu'elle était recherchée dans sa propre ville, elle ne pouvait s'empêcher de partager ses mœurs. Elle était bien sur plus ouverte d'esprit que les siens, mais Konaar lui avait laisser un mauvais avant goût dans la bouche. Peut être qu'elle rencontrera quelqu'un qui lui ferait changer d'avis, mais pour le moment la pirate préférait rester avec ses aprioris. Méfiance avant tout.

-De plus, j'aime mon indépendance. Je ne veux rien devoir à personne.

Cassie brandi avec fierté son petit menton en avant, pour appuyer ses paroles.

-Pour ce qui est de l'amitié, je n'ai rien contre ton peuple. Je ne crois pas avoir encore porté préjudice aux tiens. J'agis selon mes envies et non à la tête du client, si la marchandise que vous transportez me plait, je n'hésiterais pas à attaquer.

La Capinaine plissa les yeux et lui offrit un sourire taquin.

-A moi que cette requête soit plus personnelle... Est-ce vraiment en nom de ton peuple que tu réclame cette amitié ?

Elle voulait l'embarrasser, le voir rougir, le déstabiliser. Jouer avec les sentiments des gens, voilà une activité intéressante et amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyJeu 16 Juil - 6:10

L’elfe écouta la jeune femme parler distinctement de politique…Elle était plutôt bien renseignée pour une simple pirate…Il la regarda avec de grands yeux puis devint légèrement embarrassé par son point de vue sur la situation internationale. En fait, il devait presque se retenir de rire devant l’ironie de la situation.

- C’est effrayant Capitaine…En vous écoutant parler, j’ai l’impression d’être le plus vil et tortueux des esprits comparé à vous. Mais peut être est ce ma faute pour ne pas avoir bien expliqué ma pensée.

Il se gratta la tête…Ce qui finissait par être un tic de nervosité chez lui quand il essayait de réfléchir proprement à une situation donnée.

- J’ai jamais dis en fait que vous allez porter le drapeau de Silmaria sur votre bateau…Et j’ai jamais dis que notre arrangement allait être crié sur tout les toits…Vous avez fait une bonne description des relations que nous entretenons avec le monde…Mais pensez vous réellement que tout soit aussi simple ? Dans ce monde, les intérêts gouvernent tout…Aujourd’hui, Storghein est notre alliée…Mais si demain leur reine décide que pour le bien de son peuple nous devions disparaitre, je doute qu’elle est beaucoup de scrupule à nous faire disparaitre…De même, si nous étions attaqué, les Astorgs n’entreraient pas forcement en guerre à nos côtés…

Il regarda la capitaine pirate dans les yeux.

- Vous-même n’attaquez que si vous êtes sur de gagner…Et en temps que chef, vous êtes soucieuse de l’état de votre navire et de votre équipage. Si la proie est trop dangereuse, risqueriez vous vraiment la vie de vos hommes pour un résultat aléatoire ? La politique décide du destin de milliers de vie…Et se sont des gens comme moi qui doivent essayer de se montrer plus malin pour faire en sorte que son peuple survive…

Il prit une grande inspiration. Il n’aimait pas à jouer les instructeurs avec des personnes comme Cassandra qui risquait de s’offusquer. Mais il lui paraissait important de lui expliquer son point de vue.

- Maintenant, les politiques doivent avoir des instruments. Les mariages, les armées, les alliances sont les parties visibles du métier…Mais il y a aussi les espions et les assassins…Eux sont tout aussi important mais les relations qu’ils entretiennent avec les politiques sont plus étroit que les liens du sang…

Il leva un doigt vers le ciel.

- Les elfes nieront en bloc être lié à une pirate dont le renom pourrait ternir les relations internationales. Cependant, rien ne m’empêche d’être amie avec vous. Si vous prenez refuge sur nos terres sur mon invitation, je vous invite vous et non une pirate. Quand bien même, il me suffirait de vous appeler…Disons…Lisa…Même si votre tête est mondialement connue, si je dis que vous êtes lisa, mon amie et…Disons fleuriste…Qui oserait contredire le Capitaine de la Garde sous peine de commettre un impair qui aurait de grave répercutions ? Il faudrait de solide preuve pour vous relier à votre navire ou encore à votre vie. Une affiche ? Bah, simple coïncidence, vous vous ressemblez un peu c’est tout. Un témoin oculaire ? Que vaut sa parole contre la mienne ?

Feanaro pouvait se montrer particulièrement retors et fin dans les questions d’intrigue politique…Mais il se doutait qu’il n’avait plus besoin d’en fournir la preuve.

- A Silmaria, vous aurez une autre identité…En dehors, vous serez simplement vous. Je ne pourrais rien pour vous si ce n’est agir en secret pour vous aider. Silmaria, elle, sera hors de cause. Mes relations ne regarde que moi. Par contre, si je venais à transmettre des informations sur des navires marchands d’autres peuples contenant de l’or ou autre produit que je pourrais considérer dangereux…J’imagine que cela pourrait m’échapper par mégarde et atterrir par une série de malchance entre vos mains. Ce sont des choses qui arrivent…

L’elfe leva un second doigt

- Chez moi, on a un vieux diction : Quand tu veux tuer quelqu’un, utilise le bras d’un autre. C’est ce que vous serez un peu pour moi…Un sabre invisible que je brandis sous la gorge des nation…Du moins, on dira que vous serez plus efficace que d’habitude. Et puis…Si les choses venaient à tourner mal pour moi ou pour des amis…Je sais que je pourrais me tourner vers vous pour les cacher…Les débarquer sur une île où ils n’auraient rien à craindre.

Il sourit à nouveau…Il avait été plus que sincère, dévoilant ainsi une partie de ses plans de défense de Silmaria et de ses projets.

- C’est pourquoi je pense que réellement cette alliance entre vous et moi nous serrais profitable à tout les deux…Et puis vous pourriez avoir besoin un jour ou l’autre de mes dons peut être. C’est un bonus non négligeable, non ?

Il passa ses bras sous ses jambes, toujours l’air rêveur. Il ferma les yeux et fit un grand sourire à la capitaine pirate.

- Quand à la réponse à votre question…Je pense y avoir en partie répondu…C’est effectivement pour en faire profiter mon peuple sans qu’il ne le sache…Mais aussi…

Il se gratta le bout du nez en rougissant légèrement.

-…peut être parce que je désirais vous rencontrer. Pour savoir si vous étiez aussi belle que votre réputation ne le dit…Donc je dirais que c’est aussi…un ptit peu…A titre personnel je dirais. Maintenant que je vous connais un peu mieux…C’est devenu…Moitié pour les elfes et moitié pour moi ?

Il eut un nouveau sourire énigmatique en regardant le large…
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyJeu 16 Juil - 13:49

Cassandra soutint son regard tout au long de son discours, scrutant avec attention l'expression de son visage, cherchant à deviner s'il mentait, mais une fois de plus, la jeune femme fut frappée par ce livre ouvert. Toujours aucune mauvaise attention.
Sa tirade terminée, la jeune femme détourna les yeux en soupirant. Encore du blabla. Du blabla pertinent certes, mais du blabla quand même. N'avait-il pas comprit ce qu'elle lui avait dit ? Il semblait que non.


-Alors c'est ça ta façon de voir les choses ? Mon point de vu peut paraitre bien simplet, mais toi tu te prends carrément trop la tête. Les Astorgs apprécient les elfes, les tolèrent dans leur cité, contrairement aux Cydiens. Vous avez un allié de poids et toi, tout se que tu trouves à faire, c'est imaginer que demain ce ne sera peut être plus la cas ! Voilà un garçon bien positif.

La jeune femme leva les yeux au ciel exaspérée.

-Plutôt que de prévoir le pire -ce qui entre nous pourrait ne jamais arriver- et chercher des alliés pour le moment venu, tu ferais mieux d'employer ton énergie à meilleurs escient. Tu veux protéger Silmarie d'un éventuel conflit ? Hé bien, crée des liens avec les autres cités. Anticipe, mais pas de cette façon. Un arrangement avec moi ne te servirait à rien.

La demoiselle lui tourna le dos, se dirigeant lentement vers l'eau, les mains dans les poches.

-Tu as raison sur un point. Je réfléchi avant d'agir et mettre la vie de mes hommes en dangers, mais sache qu'il n'y a qu'eux qui comptent. Je n'en ai strictement rien à foutre du sort de milliers d'autres. Que ta cité soit menacée, ça ne me touche pas. De plus je n'ai rien à gagner dans cette affaire, à part le fait que tu vas te servir de moi. Je n'ai aucune envie de m'engager dans une bataille qui ne me concerne pas.

Tout d'un coup la demoiselle fit volte face, les yeux brillants d'énervement. Elle retroussa ses manches et remonta son haut, dévoilant ainsi son ventre. On pouvait voir, sous le soleil levant, sur ce splendide corps de multiples petits traits blancs. Des cicatrices qu'elle avait accumulée tout au long de sa vie.

-Regarde ! Regarde bien ! Voici la vie que je mène ! Crois tu vraiment que j'ai besoin d'un endroit ou me réfugier pour me soigner ou me reposer ? Tu arrives 20 ans trop tard. Je n'ai pas, non plus, besoin de toi pour trouver des informations sur des convois intéressants à attaquer. Cela fait cinq ans que je suis Capitaine, si je me contentait de piller au hasard, il y a belle lurette que mes hommes m'aurais dégagé.

Cassie laissa retomber son haut, tout comme sa colère. A quoi cela servait-il ? Elle n'avait pas à se justifier devant lui pour décliner son offre. Un non catégorique aurait suffit, mais devant la sincérités de l'elfe, la demoiselle ne pouvait faire autrement. Elle reprit d'une voix plus douce.

-Comprends moi... Et puis, ce n'est pas en ayant pour allier un seul bateau que tu vas pouvoir changer les choses. Je comprends ce que tu espères, mais je ne peux pas t'offrir cela. Ces imbéciles comptent tous sur moi, ils me font confiance pour leur offrir la vie qu'ils ont choisi, qui est aussi la mienne.

Les vagues venaient finir leur course aux pieds de la pirate. Elle savourait avec délice ce contacte glacé. Nager, voilà ce qui lui faisait envi à cet instant précis. Profiter de ce calme plat, de cette fraicheur matinale pourrait lui faire tant de bien. Elle se contenta de se baisser et de plonger sa main dans l'eau. Un rapide coup d'œil vers l'étranger, un sourire mauvais, un bras qui se lève et s'abat sur l'eau, des goutes qui partent dans la direction du garçon.

-Hé bien voilà. Tu m'as vu. Ma réputation est elle fondée ? Un clin d'œil et elle poursuit. A toi de faire en sorte de gagner ma confiance et peut être -je dis bien peu être- j'accepterais de te rendre quelques petits services,qui ne seront, tu t'en doutes, pas gratuits, comme transporter tes amis qui ont des ennuis... Mais si j'agis de la sorte, ce ne sera pas en tant que « sabre invisible », car un sabre appartient toujours à quelqu'un et ce n'est pas mon cas, mais disons en tant que « amie ». C'est le mieux que je peux te proposer. C'est à prendre ou à laisser.

Une autre volée de goutes partit en direction de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyJeu 16 Juil - 14:46

L’elfe soupira en voyant combien la capitaine argumentait pour ne pas avoir à accepter cette offre. Sa vision somme toute naïve était rafraichissante…Mais cela lui avait fait perdre du temps pour rien. Quoiqu’en la voyant jouer dans l’eau…Bah…Il n’avait pas vraiment l’impression d’avoir plutôt gagné autre chose. Elle semblait déterminée à vouloir le mettre elle et lui sur un même pied d’égalité et non mettre en place une situation mutuellement profitable mais plus trouble entre eux. Que devait-il faire…Gagner sa confiance ? Comment on gagne la confiance d’une pirate ? A part attendre une situation particulière et l’aider…

Il soupira…Ne sachant plus que faire. Il retira son long manteau, ôtant sa chemise et ses chaussures pour entrer lui aussi dans l’eau. L’elfe se révélait plutôt fin…Portant aussi les marques de quelques blessures plus ou moins grave qu’il avait reçu dans sa jeunesse. Beaucoup moins qu’un guerrier…Encore moins que Cassandra…Mais c’était des blessures dont il était plus ou moins fier…Des blessures dont il avait su tirer les erreurs qu’il avait commise.


- Je comprend…Mais à toujours être en mer, je ne risque de pas avoir souvent cette occasion.


Il se baissa, éclaboussant au passage la femme…Entamant une bataille d’eau qu’elle avait déclenchée on ne savait pas trop pourquoi. Quelle impulsion l’avait elle poussée à faire cela alors qu’elle semblait déterminée à rejeter tout projet avec lui ? Il ne comprenait plus vraiment Cassandra.

- Quand à votre réputation, je dirais qu’elle est loin de vous faire honneur. On imagine sans peine une femme déterminée les mains couvertes de sang et réagissant en conséquence. Mais en vous connaissant un peu, on voit bien combien vous êtes humaine…

Il se releva pour la regarder entièrement…L’eau collait ces vêtements contre sa peau. Par transparence, on pouvait nettement voir les contours que la nature lui avait offerts. Feanaro…Feanaro…Avait toujours été le plus honnête possible, avait toujours essayé de n’offrir aucune prise à la jeune femme…Accepté de jouer le rôle qu’elle lui avait donné…Celui de l’imbécile amoureux…Mais à vrai dire sur le moment…Voir cette silhouette se dessiner sur le soleil qui se levait…Son cœur manqua un battement.
[/i]
- …Et peut être…Incroyablement belle…

[i]
Son regard démontrait son sérieux du moment, avant qu’il ne secoue la tête et éclate de rire. Pour la première fois depuis la rencontre, il était vraiment gêné par ce qu’il venait de dire et voulut rejoindre la rive mais une vague plus puissante que les autres le poussa en avant s’abimer dans les eaux. Mais sur le passage, il accrocha la jeune femme tombant sur elle.

Elle était là…Sous lui…Les vagues venant la caresser plus que terminer de la tremper. Il avait instinctivement mit ses bras en avant pour ne pas chuter sur elle mais se retrouvait au dessus d’elle…Sa bouche s’ouvrit, mais ses lèvres bleues tremblèrent sans prononcer un seul mot. Ce qu’il devait faire était simple. Partir le plus rapidement avant qu’elle ne se mette en rogne. Cependant même avec la meilleure volonté du monde, son corps refusait d’obéir…
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyJeu 16 Juil - 17:07

Gagné ! Cassandra sourit, satisfaite. Plus de discours pompeux, plus de regards graves et doigts levés en l'air. Ça faisait du bien. Elle avait surement perdu son temps en venant ici et lui aussi, mais tan pis. Le fait était, qu'elle n'avait aucune attention de céder. La jeune femme n'avait rien d'intéressant à gagner en pactisant avec ce renard calculateur. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était profiter de ce calme matinal, loin du brouhaha que faisaient en permanence ses hommes.

Les goutes lancées au garçon avaient pour seul but de mettre fin à cette discussion qui ne menait nul part, qui lui prenait la tête et peut être aussi pour le taquiner, l'embêter, enlever de son visage cet air sérieux et grave. Ces politiciens, j'vous jure. Pour Cassandra, à cet instant précis, c'était comme un jour de congé. Aucun plan à préparer, aucun ordre à donner, quelle tranquillité. Il était vrai que la matinée avait assez mal commencé, mais maintenant que la discussion était terminée, elle pouvait en profiter.
Cassie se laissa tomber sur les genoux dans l'eau et reporta son attention sur l'homme assit dans le sable. Mais... Il faisait quoi là ? Pourquoi il se déshabillait ? Bah... Après tout, il faisait ce qu'il voulait. La jeune femme nota cependant dans le coin de sa petite tête que l'elfe n'était vraiment pas désagréable à regarder. Il avait un corps svelte à la peau d'une blancheur de neige, mais qui portait aussi des marques des blessures passées. Fey fini par la rejoindre dans l'eau.


« Je comprend…Mais à toujours être en mer, je ne risque de pas avoir souvent cette occasion. »

Il avait raison. Cela n'allait pas être simple, d'autant plus que Cassie lui en voulait encore un peu pour cette invitation forcée qui n'avait en fin de compte abouti à rien, mais bon... De ce côté là, c'était un peu de la faute de la pirate. Quoique ! Il n'avait qu'a lui proposer un marché un peu meilleurs que celui-là. Mais ce que ne lui disait pas Cassandra, c'est que si elle reparait sans encombre, le plus gros du chemin serait fait pour le garçon, puisqu'elle l'autoriserait de venir parler avec elle en rêve de temps en temps, pour savoir qui il était vraiment. Et puis bon, il est toujours pratique d'avoir un homme aussi puissant pour ami. La capitaine n'était pas stupide au point de rater l'occasion de se faire un allier de poids, même si elle refusait catégoriquement qu'il se serve d'elle.

Quelques goutes d'eau vinrent tirer Cassandra de ses pensées. Enfin, quand je dis quelques goutes... Fey l'avait carrément arrosé ! Cela allait se payer. Elle l'éclaboussa à son tour. Ils bataillèrent un instant, juste le temps de devenir complètement trompés, puis l'elfe prit la parole et se releva. Feanaro la détailla de haut en bas, Cassandra ne se cacha pas. Ça lui était égal.
La pirate avait parfaitement conscience qu'elle possédait un physique que beaucoup de femmes lui enviaient. C'était une arme redoutable et puis il n'était pas désagréable d'être regardée.

La jeune femme sourit devant l'embarras du garçon. C'était en somme assez mignon. Par contre, pour la suite des événements, elle n'avait pas très bien comprit ce qu'il s'était passé. Tout ce qu'elle savait, c'était que la pirate était allongée et qu'il était là, aussi surpris qu'elle de se retrouver au dessus de la jeune femme. L'elfe ouvrit la bouche surement pour s'excuser, mais aucun son n'en sortit. Il la regardait de ses grands yeux désespérés, incapable de bouger.
Cassandra leva un bras pour enlever à Fey quelques mèches qui lui tombaient devant les yeux, un sourire taquin aux lèvres.


-Je produit souvent cet effet là !

Elle leva sa tête pour venir murmurer dans le creux de l'oreille de l'homme.

-J'ai connu mieux comme tactiques de séduction. Essaye encore.

Cassandra lui fit un clin d'œil avant de le repousser gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyJeu 16 Juil - 19:44

L’elfe regarda un moment la jeune femme avant de basculer en arrière…Un peu sous le choc de ces paroles…Il avait été sérieux ? Lui ? Même pendant une poignée de seconde ? Il avait oublié l’espace d’un instant sa règle d’or la plus précieuse…Celle de ne jamais oublier de jouer les idiots. La quiétude de son esprit aussi libre que les vents, sans attache et vivant sans entrave avait été capturée par la beauté d’une jeune femme…Impressionnant…Assez pour le faire sourire et reprendre son calme.

Cependant, la question restait…Pourquoi lui avoir dit de réessayer ? Pourquoi l’avoir repoussé aussi gentiment alors que depuis le début de la rencontre, ces mots avaient été plus effilés que les épées et les lances de la garde ? Cette question le perturbait un peu…Tentait elle de lui donner une chance de la séduire ? L’espace d’un instant, il se sentait manœuvré avant de se rappeler que la pirate aimait les choses plus simple et mon complexe. Elle savait user de son corps certes, mais pas de cette manière.

Il regarda à nouveau Cassandra et pencha la tête sur le côté…


- Si vous avez toujours l’esprit d’aventure…Et que vous n’avez pas froid au yeux…

Il se releva et marcha toujours plus profondément vers la mer.

- Je sais comment respirer sous l’eau ! Un périple subaquatique vous plairait il ? Néanmoins vous n’êtes pas sans deviner qu’il n’existera pas beaucoup de moyen de vous transmettre l’air une fois en plongée…

Il tira la langue et commença doucement à nager sur la surface des eaux. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas profité de la mer. Il avait toujours tellement de chose à faire qu’il ne trouvait jamais le temps de s’amuser.

-Alors ?

Il sourit intérieurement…
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyVen 17 Juil - 4:04

Alors là... Cette situation était des plus étranges. Ne devaient ils pas s'en vouloir ? L'un pour le refus et l'insolence de la jeune femme, pour cette perte de temps que deux avaient subit et l'autre pour l'intrusion du jeune homme, pour ses discours pompeux qui n'avaient que pour seul but de pouvoir l'utiliser... Un « sabre invisible », mon œil. Bref, tout cela pour dire que cette situation n'avait rien de logique. Ils avaient joué dans l'eau comme des enfants, alors qu'en regardant leur position respective, jamais on aurait pu les imaginer agir de cette manière. Tous deux avaient vraiment l'art de passer du coq à l'âne. A quoi jouaient ils ? A quoi jouait elle ? Qu'est ce qui lui avait prit de dire toutes ces choses ? Si ça ce n'était pas de la provocation... Tan pis ! Il fallait bien s'amuser de temps en temps. Elle était pirate certes, mais n'en restait pas moins une femme.

Encore ce regard qui lui brulait la peau. Ses yeux posés sur elle semblent si sérieux et quelques instants plus tard un sourire illuminait son visage. Décidément, elle ne comprenait pas cet homme. Cassandra aurait donné cher pour pouvoir lire ne serait ce qu'un peu les pensées du garçon. Un mot, une phrase, quelque chose qui aurait pu l'aider à ne plus être dans le brouillard. La pirate laissa retomber sa tête en arrière. Pourquoi s'intéressait elle à ce que Fey pouvait penser d'elle ? De la curiosité. De la simple curiosité, se disait elle.
Les yeux perdus dans le ciel, Cassandra se laissait câliner par cette eau salée, tan dis que des rayons du soleil naissant venaient lui réchauffer avec douceur le visage.


« Si vous avez toujours l’esprit d’aventure…Et que vous n’avez pas froid au yeux… »

Pour qui la prenait il ? Cassie se redressa pour poser son regard sombre sur lui. Avait elle l'air d'une trouillarde pour le pousser à employer le conditionnel ? La demoiselle aurait pu s'en offusquer si le jeune elfe n'avait piqué sa curiosité. Qu'avait-il en tête ? La demoiselle le suivi des yeux alors qu'il s'éloignait de la berge.
Cassandra fronça les sourcils. Un périple subaquatique ? Respirer sous l'eau ? Combien de talents cachés avait-il encore en poche ? Il était vraiment imprévisible. La jeune fille sourit, tout en se demandant quels étaient donc ces moyens de transmettre l'air sous l'eau...

Ah ! Elle venait de comprendre.
La pirate se senti un peu honteuse de s'être posé la question. Elle qui avait passé sa vie en mer devait forcément le savoir. Elle mit cette réflexion sur le compte de la fatigue. Sa nuit avait été courte.
La capitaine pirate se leva et s'enfonça dans l'eau à sa suite. En quelques mouvements de brasse elle fut à sa hauteur. La femme défia Fey du regard quelques instants, avant de poser un doigt sur la lèvre inférieure, devenue bleu à cause du froid, du garçon en souriant, moqueuse.


-Si tu crois pouvoir supporter le froid sous-marin, soit. Allons y !

La jeune femme plongea pour ressortir quelques mètres plus loin. S'il croyait que poser sa bouche contre la sienne pour recevoir de l'oxygène lui faisait peur, il se trompait. Cassandra adorait la plongée. Elle pouvait rester en apnée un certain temps. Elle n'allait tout de même pas refuser l'invitation de passer plus de temps sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyVen 17 Juil - 5:30

L’Elfe regarda un moment Cassandra qui semblait désirer le suivre dans cette excursion…Il ne savait pas vraiment si elle avait réalisée et ce qu’elle en pensait mais à son niveau, c’était une chose qu’il n’avait pas faite depuis longtemps. Il aurait préféré des eaux plus bleu…Plus clair pour mieux en profiter. Peut être devrait il penser à aller plus loin au sud la prochaine fois. Quoiqu’en y réfléchissant, la prochaine fois pourrait très bien se trouver être lors de sa retraite.

Il prit une grande inspiration pour se concentrer et faire le vide pour appeler l’esprit de la bête…L’esprit d’un animal aquatique. Le rythme de son cœur battit de moins en moins rapidement pendant que les changements s’opéraient en lui…Alors seulement, il glissa dans l’océan avec une grâce toute animale…On aurait dit que Feanaro avait fait cela toute sa vie…Qu’il était né dans l’océan. C’était l’avantage d’être un mystique…Pouvoir faire des choses surnaturelles mais pas seulement. Ce que l’elfe préférait de loin, c’était hériter de cet esprit, de pouvoir profiter de ces sens et de voir le monde comme lui le voyait. De pouvoir partager la même joie et d’en trouver de nouvelle à lui faire partager.

Il s’arrêta soudainement de nager pour rester entre deux eaux et se mettre face à la surface dans un état d’apesanteur sans nom. Devant lui, la lumière du soleil naissant inondait de couleur la surface, semblant vouloir le faire rentrer dans un autre univers onirique. C’était magnifique…Finalement, il n’aurait pas perdu son temps pour rien. Au moins ramenait il de beaux souvenirs…Il aurait pu en rire mais prit à la place une grande inspiration sans aucune difficulté, appréciant d’être ainsi sous la mer avec autant de facilité.

Décidément, il était vraiment ravi de ses cours avec son ancien maître…Content qu’il lui avait mit la pression pour lui apprendre de force tout ce qu’il savait aujourd’hui sur les esprits. Lui qui avait toujours eu la flemme d’apprendre et de passer du temps assis derrière un livre…Le voilà qui arrivait enfin à jouir pleinement de ses pouvoirs. S’il devait regretter une chose, c’était bien de ne pas avoir le don de voler comme les oiseaux. Enfin…Tout le monde avait ses limites après tout…

Il se redressa légèrement pour jeter un coup d’œil autour de lui…Essayant de repérer la masse qu’était la jeune fille. Elle ne devrait pas tarder à manquer d’oxygène et il ne voulait pas avoir la mort d’une telle femme sur la conscience…
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyVen 17 Juil - 8:17

Allongée sur le dos, Cassandra se laissait doucement bercer par les vagues. Montant, descendant, puis remontant encore et ainsi de suite. Elle se sentait apaisée, laissant vagabonder son esprit loin d'ici, de la piraterie. Un souvenir, un flashe fugace de son passé. Un homme, une femme, heureux. Ses parents avants que tout soit terminé. La jeune ferma les yeux, cherchant à oublier. A quoi bon y penser ? A quoi bon se faire du mal, avec quelque chose qui n'aura plus jamais lieux ? Son père lui manquait. Il y a bien longtemps qu'elle n'avait croisé le Bleu Lagoon. Ou pouvait-il bien être ? Surement quelque part, entrain d'essayer de découvrir tous les secrets de l'océan. Cassie sourit intérieurement, remerciant son géniteur de lui avoir transmit ce côté de sa personnalité, ce goût du risque, de l'aventure.

En parlant d'aventure, la pirate reporta son attention sur l'elfe qui devait l'emmener voir les profondeur de la mer. Enfin les profondeurs, façon de parler, car si prêt de la terre, ils ne risquaient pas de voir des choses si extraordinaires que ça, mais bon... de telles expériences c'était toujours intéressant. Les beaux récifs de corail, ça, ça aurait était extraordinaire à admirer sans avoir besoin de remonter à la surface pour respirer.
Cassandra vit disparaitre le garçon sous l'eau. Elle le suivi. Fey avançait avec la grâce de celui qui avait fait cela toute sa vie, la jeune fille en arrivait presqu'à le jalouser.

La pirate nageait avec sérénité, scrutant avec fascination ce qui l'entourait. Cependant elle ne tarda pas à avoir besoin d'air, ses poumons commençaient à la bruler. La jeune femme tourna sur elle même à la recherche de l'elfe. Il semblait la chercher lui aussi, peut être inquiet. La demoiselle le rejoignit en quelques brassés, se plaçant juste au dessus de lui. Voici venu le moment délicat. Comment s'y prendre ? La jeune fille tourna la tête pour recracher ce qu'elle avait dans les poumons. Les bulles entamèrent leur montée vers la surface, se percutant, se doublant, dans une danse désordonnée. Pendant ce temps, la jeune femme avait prit la tête de Fey entre ses mains et approchait avec douceur son visage du sien. Leurs lèvres finirent par se rejoindre, ils entrouvrirent la bouche dans un même mouvement pour que l'échange puisse se faire. Cassie inspira, savourant avec délice cette bouffée d'oxygène. Ceci fait, un dernier regard en remerciement au garçon et la pirate repartait.

Ils nagèrent de cette façon un certain temps, puis tremblant comme une feuille, la jeune fille décidé de remonter à la surface. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Les bouts des doigts violets, les lèvres bleues et parcourue de frissons elle attendit que l'elfe remonte à la surface avant de commencer à nager vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyVen 17 Juil - 8:42

Sortant de nulle part, la jeune femme semblait apparaître soudainement pour lui voler un baiser. Une situation qui ne lui arrivait pas tout les jours…Encore moins de la part d’une femme pirate à la réputation plus grande que celle de certain roi…Il ne pouvait s’estimer qu’heureux de pouvoir le faire durant cette brève période. Un souvenir précieux à rajouter à sa collection…A côté d’un couché de soleil sur la plus haute montagne d’Azthia…Ou de cette rencontre avec un tigre blanc…A se regarder droit dans les yeux, le cœur battant à vive allure.

Mais ici, il n’y avait qu’elle…Et c’était une bonne chose.

Pouvoir nager ainsi le détendait…Etirait ses muscles tout en les soutenant. Il aurait pu rester longtemps sous ses eaux s’il n’avait pas remarqué que la jeune femme avait rejoint la surface. Certainement pour rejoindre la côte. Il soupira intérieurement pour rejoindre lui aussi la côte…Il arriva le premier. Rejoignant le feu pour remettre quelques branches pour que ce dernier reprenne. Il revint vers la jeune femme.


- Alors ?

Il était assez content de son excursion personnellement. Il avanca d’un autre pas avant de remarquer qu’elle était bleu…Lui avait l’habitude de vivre dans des pays frais…Une lueur d’inquiétude brilla dans son regard quand il lui attrapa la main pour la conduire vers le brasier.

- Laissez moi vous réchauffer.


Il attrapa sa chemise sèche, lui frottant les mains et les bras avant de se rendre compte qu’il ne pourrait rien faire de plus tant qu’elle ne c’était pas déshabillée.

- euh…Je devrais peut être vous laisser seul profiter du feu…
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyVen 17 Juil - 13:48

Entourant son corps de ses bras, la jeune femme sortit de l'eau en grelottant. Ses vêtements gorgés d'eau pesaient lourd sur ses épaules et ses hanches. Fey était arrivé sur la plage avant elle et s'activait à raviver le feu. Youpi ! Enfin de compte, il était plutôt serviable, ce garçon. Dans tous les cas la chaleur du feu allait lui faire du bien. Généralement, la pirate n'était pas si frileuse, mais avec la fatigue et la fraicheur matinale, elle ne pouvait que trembler.

Feanaro rejoignit Cassandra l'air heureux de cette excursion sous-marine. Il semblait vouloir connaître l'opinion de la jeune femme, sauf que pour toute réponse elle ne pu qu'hocher la tête. Se rendant compte de son état, il l'attrapa par la main et la guida vers le brasier, l'air inquiet. Cassie sourit devant tant d'attention pour celle qu'il y a un moment, avait refusé sa proposition. Elle n'en aurait pas fait autant pour lui. Enfin, la pirate n'aurais jamais montré son inquiétude, bien trop fière pour manifester le moindre sentiment.

L'elfe commença à essayer de la réchauffer se servant de sa propre chemise. C'était gentil de sa part, sauf que ce qu'il faisait ne servait pas à grand chose, la jeune femme continuait à dégouliner. Il abandonna vite comprenant qu'il fallait qu'elle se change. Sauf que le hic, c'était qu'elle n'avait pas d'affaires de rechange... Agacée par ce fait, Cassie attrapa la chemise du garçon sans même lui demander la permission et lui fit signe de se retourner, ignorant en beauté sa proposition.
Lorsqu'il finit par lui tourner le dos, la jeune femme prit les bords de son haut et tira maladroitement vers le haut. Comme elle ne sentait presque plus rien et étrangement ses forces avaient quittés ses bras, la cydienne galéra un bout de temps avec ses vêtements. Elle finit enfin par réussir à enfiler la chemise du garçon, qui se révéla être assez longue pour se permettre de se balader sans pantalon.


-C'est bon, tu peux regarder. Et heu... merci pour le haut...

Cassandra s'avança les bras tendus, vers le feu, savourant les douce chaleur qui en émanait. Même si l'eau continuait à coulet le long de son dos à cause de ses longs cheveux corbeau, elle se sentait beaucoup mieux. Plus légère. La capitaine resta silencieuse un instant, puis posa son regard sombre sur l'elfe.

-Pourquoi tu n'es pas en colère ? Pourquoi tu te montres aussi attentionné, alors que je t'ai fait perdre ton temps. Soit dit en passant, tu m'as aussi fait perdre le mien...

Elle se frotta les mains l'une contre l'autre, cherchant à retrouver ses sensations, tout en fixant le capitaine de la garde de Silmarie, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyVen 17 Juil - 14:33

Cassandra ne manquait pas de culot. Quoi de plus normale pour une capitaine pirate qui devait sans cesse mater des cabochards de pirate à la tête dure ? Si elle n’était pas audacieuse avec le tempérament d’un homme pour le moins téméraire, cela aurait fait longtemps qu’elle ne serait plus de ce monde. Il haussa les épaules et se retourna pendant qu’elle se changeait…Ne pouvant s’empêcher de regarder de temps à autre discrètement par-dessus son épaule pour regarder ces courbes là.

Il fini par regarder sa propre condition. Totalement trempé, il aurait eut besoin lui aussi de se changer. Il avait beau supporter le froid, il était légèrement bleu par endroit et beaucoup de ses membres étaient engourdit. Quelle idée de prendre un bain aussi tôt dans la journée…Mais bon, cela faisait partit des aléas de la vie. Et puis ce n’était pas son genre d’être aussi sage…Rien n’allait comme prévu mais de toute façon, même le meilleur des plans avait forcement ses accros. Il alla finalement s’assoir près du feu quand elle en eut terminé. Tranquillement à vouloir simplement se réchauffer…

Puis la voix de Cassandra le sortit de sa rêverie quand elle lui demanda de s’expliquer un peu sur son comportement. Que pouvait il dire…Quelque part, il sourit en pensant qu’elle cherchait à mieux le connaître.

Il alla s’assoir un peu plus près d’elle pour essayer de créer une chaleur humaine par leur proximité et réfléchit un moment.


- Je dirais que les gens sont comme ils sont…Et puis…Quelque part si tout mes désirs et mes projets aboutissaient, ce ne serait pas intéressant. Je me trompe, j’en tire une expérience et je me lance dans un nouveau projet. Le plus important pour moi, c’est de rester l’esprit ouvert et d’être détaché…Je ne peux pas toujours le faire mais je le fais au maximum.

Il se massa la nuque un peu gêné.

- Je privilégie ma sérénité plutôt que me faire du mal à me mettre en colère pour des choses sur lesquelles je n’est aucun contrôle. J’ai fais simplement de mon mieux, j’ai donné tout ce que j’avais…Tant pi…Je réussirais quand même a faire de Silmaria une grande nation. Mais je le ferrais simplement autrement. Un échec ne veut pas dire que je n’est plus aucune chance…Et puis je n’est pas tout perdu, si tu veux toujours être une amie…Les amis sont très important dans la vie.

Il croisa ses longues jambes en souriant.

- Ma mère me disait toujours que dans la vie, rien n’était éternelle…Qu’il n’y avait qu’une seule chose de certaine…Et que c’était notre mort. Alors si tu peux compter sur une personne quels que soit les circonstances, c’est un trésor rare qui mérite d’être chérie…C’est ma façon de voir les choses.

Il haussa les épaules.

- Maintenant, que j’ai échoué a pactiser avec toi ne m’empêche pas de bien t’aimer. Et puis, je n’est pas de raison d’être désagréable avec toi…Je ne vais pas te laisser mourir de froid pour une raison aussi trivial qu’un refus.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyMar 21 Juil - 8:48

Cassandra était d'accord avec lui. Les gens étaient comme ils étaient. Rares étaient ceux qui acceptaient de changer pour le bon plaisir de quelqu'un. Le garçon avait choisi la bonne voie, il n'avait pas besoin d'évoluer, sa façon d'être n'était certes pas irréprochable, mais acceptable. Beaucoup de personnes se seraient offusqué, auraient gardé rancune envers la personne à cause de qui ils venaient d'essuyer un échec, mais pas lui. Cassie faisait partie de ces gens là. Trop orgueilleuse, trop sure d'elle pour accepter qu'on lui refuse quoi que ce soit et en plus, elle n'avait aucune envie de changer. Bref, niveau affinités, ces deux la étaient mal parti.

Quelque part la Grande Prêtresse avait de la chance d'avoir un homme qui lui était si dévoué, ainsi qu'a sa cité. La jeune femme, quand à elle, avait depuis longtemps cessé de soutenir Cydonia, ne se privant pas pour attaquer ses bateaux ou piller les ports. 'fin bon, ils avaient un peu mit sa tête à prix... Tout ce qui était patriotisme ne l'intéressait guère, mais elle restait loyale envers ses alliés et ses amis. Bref, les deux jeunes gens semblaient être assez différents, mais bon ...

Bien sur qu'elle voulait toujours être son amie. Elle n'était pas stupide au point de rejeter un homme aussi puissant que lui. Enfin... Je veux dire rejeter son amitié. Bref, vous avez comprit. Elle hocha distraitement la tête en entendant cette réplique.
L'amitié était un trésor qui méritait d'être chéri... Certes. C'était une façon de voir les choses. Ça pouvait procurer une bonne compagnie et rendre quelques petits services. Une chose en somme bien utile. Comment ça, Cassandra était une sans cœur, ne pensant qu'a son profit ? Totalement faux ! Non, vraiment ! Il lui arrive de s'attacher aux gens, sans arrière pensé.


-Bien m'aimer ? Ça se voit que tu ne me connais pas !

Cassandra avait bien conscience de son mauvais caractère, que même son père avait eu parfois du mal à supporter. La jeune femme ne se voilait pas la face, de toute façon, elle n'était pas là pour plaire à qui que ce soit.

-J'ai fais l'effort de me modérer avec toi ! Ne crois pas que, ce sera toujours comme ça ! Amis ou pas, si je suis de mauvais poil et même quand je ne le suis pas, si j'ai envi de t'en mettre plein la figure, je le fais.

La jeune femme le défia du regard, puis l'observa dans sa globalité. Assis près d'elle, il ne semblait pas avoir chaud. Quel idiot. Avant de s'occuper des autres, il ferait mieux de considérer se propre condition, s'il ne voulait pas mourir prématurément. La pirate lui avait piqué sa chemise, il ne pouvait même pas se couvrir. Elle détourna les yeux, décidée d'ignorer ce fait. Puis finit par lever les yeux au ciel, agacée. Ça lui arrivait de plus en plus souvent, ces temps-ci.
La demoiselle fini par aller attraper le manteau du garçon et venir s'asseoir tout contre lui, mettant le vêtement sur leur dos.


-Tu me faisait pitié à trembler comme une feuille... dit elle simplement pour justifier son acte. Vas pas te faire des idées sur mon hypothétique gentillesse cachée.

Elle lui tira la langue comme une gamine et sourit en fixant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyMar 21 Juil - 11:36

L’elfe haussa les épaules quand elle parla de modérer son mauvais caractère. Les gens étaient comme ils étaient…Lui était bien un peu pervers sur les bords et n’était pas un modèle de vertu. Cependant, on pouvait compter sur lui quand on avait besoin de quelqu’un…Il ne reculerait devant rien…Enfin…Faut voir le rien quand même…Il y avait quand même des limites à sa puissance hein…Mais bon.

- Bah qui te dit que je ne puisse pas me mettre dans des colères noirs ?


C’était peut être difficile à imaginer venant de sa part, mais il y avait certaines choses qui le mettait hors de lui. Et cela pouvait se terminer très mal…Il fut néanmoins surprit quand elle se rapprocha de lui pour leurs permettre d’avoir un peu plus chaud. Il ne lui dit pas qu’il n’en n’avait pas vraiment besoin…Il ne lui dit pas alors que son mental était entrainé et que son corps pouvait suivre sans soucis…Il ne lui dit pas que c’était inutile…Non, il la laissa simplement faire.

Au bout d’un moment, quand il fut certain que les affaires eut séchés et qu’il entendit les pirates commencer à se mettre à la recherche de leur capitaine, il se décida à se lever et commença à remettre ses bottes, sifflant son cheval qui hennit à l’appel de son maître et se rapprocha lentement depuis la forêt vers la plage, toujours arraché.


- Je crois qu’il est l’heure de nous quitter. Je vais devoir rentrer et me remettre au travail. J’ai encore une foule de chose à faire.


C’est vrai qu’il aurait préféré aller un peu plus loin avec la jeune femme…Mais il ne fallait pas non plus pousser mémé dans la fosse aux tigres comme le disait les Cydiens…Ou les almers…Enfin peut importe. Toujours est il qu’il sentait que sa main avait des envies de se balader et plutôt que de se prendre un coup de lame castratrice, il valait mieux plier bagage.

- C’était un plaisir…Et j’espère avoir de vos nouvelles. Peut être songerez vous a passer me voir…Sait on jamais.

Il sourit doucement, pliant son manteau sur son cheval et s’apprêtant à monter…
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Left_bar_bleue10/10[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- EmptyMer 22 Juil - 14:13

-Capitaine !! Capitaaaaaaiiiiiiine ! CAPITAINE ! Où êtes vous ?

Sid commençait à désespérer et à s'inquiéter. Et si il lui était arrivé des ennuies ? Et si on l'avait capturé ? Et si elle s'était blessée et ne pouvait plus marcher ? Et si... STOP ! Qu'est ce qu'il s'imaginait là ? Cassandra n'était pas aussi faible et si maladroite. Honte sur lui d'avoir osé la sous-estimer. Il se tapa la tête avec ses poings en fermant les yeux, désespéré. Il s'était attaché à elle beaucoup trop, mais que voulez vous, on ne lute pas contre l'amour.

Bon, ou pouvait elle être ? Il avait prit la même direction que la jeune femme un peu plus tôt dans la matinée, avançant lentement, regardant partout. Il fini par la voir. Cette silhouette gracieuse, cette chevelure magnifique, ces jambes nues, ces... Heu ? Sid se frotta les yeux, sidéré. Avait-il bien vu ? Non, forcément non. C'était simplement son imagination, ou un fantasme... Il rougit à cette pensée.
La garçon souffla un coup et rouvrit ses yeux noisette. La scène n'avait pas changé. Mais... Peut être que le fait qu'elle avait les jambes à l'air ne signifiait rien. La jeune femme avait du vouloir prendre du bon temps toute seule et bronzer un peu, ou alors nager. Rassuré, il commença à s'avancer vers Cassie d'un pas décidé. Oui, oui ! D'un pas trèèèèèèèèèèèèèès décidé... l'épée à la main.

Il allait tuer cet enfoiré ! Ce... ce... ce... Il n'arrivait pas à trouver un mot assez fort pour qualifier cet homme qui se tenait aux côtés de SA future femme. Comment avait-il seulement osé la regarder ? Imaginer la pirate et cet étranger enlacés, se touchant, s'embrassant... Il en avait des frissons de dégouts dans le dos. Il n'arrivait pas à croire que sa Capitaine, sa Princesse des mers, sa Reine des océans ait préféré ce gringalet à lui, le valeureux pirate, son préféré. Il renifla, serrant toujours son arme dans sa main.
Bon, il lui fallait un plan pour se débarrasser du rival. L'attaquer pendant qu'il n'avait d'yeux que pour la jeune femme était une bonne idée. Sid s'approcha le plus près possible du couple et brandi son épée au dessus de sa tête, prêt à foncer sur l'homme, mais c'est à ce moment que Cassandra décida de se retourner, les sourcils froncés, l'air en colère. Le pirate se dépêcha de cacher son arme dans son dos et offrit à la Capitaine son sourire le plus beau.


« Qu'est ce que tu fous imbécile ! Tu crois que je t'avais pas repéré ? Apprend à respirer autrement que comme un bœuf ! »

Gloup ! Le garçon dégluti avec difficulté. Il ne s'y était pas attendu, à celle-la.

-Mais... Mais... Mon Capitaine, vous êtes... avec lui... Enfin, il vous regarde alors vous...

Le jeune homme faisait des gestes désordonnés, désignant un coup avec mépris Fey, un autre coup la tenue de la jeune femme, incapable de parler clairement. Il aurait voulu, à cet instant, disparaître sous terre et entrainer avec lui le dragueur. Personne n'avait le droit de reluquer ainsi Cassandra, même pas lui ! Et l'autre... Il se croyait tous permit. C'était pas parce qu'il était un peu beau gosse que... Voilà quoi ! Vous avez comprit.
Le poings s'abattit sur son crane sans qu'il ait le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre.


« Arrête de te faire des films imbécile. ».

Ça voulait dire qu'il ne s'était rien passé entre eux ? Les yeux de Sid brillaient d'espoir, mais il n'osait poser la question redoutant un autre coup de la part de Cassie.
Pendant ce temps là, la jeune femme s'était tournée vers l'elfe.


« Il serait plus simple pour nous deux, que ce soit toi qui vienne me voir... A bientôt dans un rêve, peut être ! Merci pour la chemise, je la garde en souvenir. »

La pirate sourit, taquine, ramassa ses affaires et tourna le dos au Capitaine de la garde, allant rejoindre la barque, sentant le regard de Fey lui bruler le dos.
Sid s'attarda un instant auprès du l'homme. Il le foudroya du regard tout en passant son pouce sous sa gorge, ce qui signifiait que s'il lui venait à l'idée de tenter un truc avec Cassie, il allait avoir affaire à lui.
C'est ainsi qui chacun partit de son côté
.

[Tous deux desengagés ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-
   [F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F-P] Balade au bord de mer...[PV Cassandra] -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D-E] Au bord de la rivière ~ (Libre) (fini)
» [151][DP] La bataille des rois (Kiera, Ashrand, Cassandra) (fini)
» [DH] Reines en danger (intrigue) (Kriisten, Kiera, Cassandra, Philéa) (fini)
» [D-A] Une halte au port pour un pirate solitaire [priorité Cassandra, libre] (fini)
» Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-