Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Elunara se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elunara
Elunara
Féminin Nombre de messages : 63
Âge : 34
Race et âge : Elfe, 28 ans
Cité : Les Templiers de l'Aube
Métier : Templière, maître de Talen

Feuille de personnage
Compétences: Ferveur divine, Invocation, Esprit
Compétences bonus: Spécialisation en un sabre runique
Réputation :
Elunara se présente Left_bar_bleue4/10Elunara se présente Empty_bar_bleue  (4/10)

Elunara se présente Empty
MessageSujet:
Elunara se présente
   Elunara se présente EmptySam 11 Juil - 6:56

Nom (faculatif) : Partons à la cherche aux noms >< moi j’ai trouvé Ghalathil, mais aussi Galathil, donc je sais pas.

Prénom : Elunara

Âge : 28 ans

Race : Elfe

Cité/groupe d’appartenance : Temple d’Ankdor.

Métier : Templier de l’Aube

Position (facultatif) : Petite fi-fille bien sage

Monture/engin : Un cheval à robe noire, avec une "tache" blanche sur son front, descendant jusqu'au museau, et avec des balzanes blanches, Rakurai.

Arme : Un magnifique sabre de couleur dorée, coupé en son milieu tout au long du sabre par un fin trait rouge rubis. Son manche est de couleur bleu azur avec une rune verte incrusté. Son bâton n'est pas une arme, mais seulement un souvenir de ses parents.

Compétences choisies : Invocation et Esprit, dans les compétences obligatoire, et faveur divine (de Silmaria, normale je suis Elfe ><), dans la compétence choisie. Compétence bonus: Spécialisé dans les sabres runiques.

Faiblesse : Ambidextrie, Combat à mains nues.

Main dominante : Droite

But du personnage : Faire rétablir la paix entre tous les pays, mais surtout de retrouver son frère.

Nom de l’échoppe : Aucune.


Description physique :
L
es cheveux d’Elunara ne descendent réellement pas très bas, mais ne sont pas très courts, ils lui arrivent aux hanches environ. Une belle frange cache tranquillement le beau front d’Elunara. Ses beaux cheveux sont frisés naturellement, et de couleur orange clair, très clair, et aussi naturellement. Un beau petit ruban couleur neige, donc blanc, attache ses cheveux en haut du crane. Ses beaux yeux ronds ont la même couleurs que celui de son bâton, c’est-à-dire marron. Elunara n’a pas des sourcils très épais, ce qui est un atout pour son charme dit naturel. Au centre de son visage environ, se situe le petit et fin nez d’Elunara, sous lequel nous pouvons apercevoir sa bouche aux fines lèvres. Ses oreilles arrondies au bout montre qu’elle n’est pas Elfe. Pourtant, on ne sait pas pourquoi, cette jeune fille et bel et bien une Elfe, fille de deux Elfes. Si on ne la connaissait pas, de vue au aurait dit une humaine, alors que ce n’était pas le cas. Un ruban de couleur marron foncé tourne et se croise sur chacun de ses bras et laisse à la fin un bout de tissu jaune, qui a une forme feuille d’érable. Sur son autre bras, c’est exactement pareil. Un haut de couleur orange clair, mais pas aussi clair que ses cheveux, couvre justement son haut, et n’a pas de manche. Une jolie fleur blanche se situe au niveau du sein droit sur le vêtement, et qui se termine en plusieurs «triangles », si je peut appeler cela ainsi. Une jupe noire avec quelques « triangles » blancs couvre le bas. Ses deux vêtements sont attachés par une ceinture jaune-orange de couleur très clair, et épaisse. Des bottes de couleurs blanches ayant de chaque côtés un trait verticale de couleur marron foncé lui servent de chaussure. D’une hauteur d’environ un mètre soixante-dix et d’un poids d’environ cinquante kilogrammes, Elunara n’est pas très imposante. Pourtant elle est d’une grande force, même si cela ne peut pas se laisser voir. La voix d’Elunara est magnifique lorsqu’elle chante, mais elle garde une belle voix en parlant, donc son rire, pas la peine de vous expliquer. Elle peint tout aussi bien. On dit que cette Elfe est belle, même pour une Elfe, qui est logiquement une des plus belles qui existes, vu que les femmes Elfes le sont. Elunara a aussi un long bâton marron foncé, qu’elle semble utilisait avec précaution, mais d’où vient-il ? Il faut voir son histoire pour le savoir.


Description mentale :
E
lunara est une personne a avoir, comme on peut dire, un grand cœur, ou un cœur d’or. Gentille, aimable, elle fairait tout pour aider ses prochains, même si elle ne peut pas physiquement. Elle sais être très polie, et fait tout pour ne pas décevoir quelqu’un. Cette gentille fille n'a jamais mentie, ne ment jamais, et ne mentira jamais. C’est une chose qu’elle ne supporte pas, mentir. Par conte, elle ne sais pas lorsque quelqu’un lui ment, et peu donc être naïve,et fait d’ailleurs trop vite confiance aux personnes qu’elle ne connaît pas. Être son ennemie est une chose impossible, ou quasi impossible, être son ami est une chose aisé. Elle faira tout pour aider ses amis mais aussi ceux qui ne le sont pas, comme je l ‘ai dit plus haut, mais ses ennemies, elle les laissera comme tels, une profonde tristesse au cœur de devoir abandonner si je peut dire quelqu’un. Elunara n’a jamais été en colère, ce qui peut surprendre plusieurs personnes, car elle est sensible pourtant. Ce que je veut dire par là, c’est qu’elle est très sensible pour ce qui est de pleurer ou autre, mais est tout le contraire d’une fille dite « coléreuse ». D’un profonde sagesse, Elunara réfléchit tout le temps avant de faire une action, et choisis bien ses mots pour parler à quelqu’un dans une situation délicate, pour pas empirer les choses, tout simplement. Cette jeune fille est tout autant intelligente, et sais très souvent ce qu’il faut faire pour sortir d’une situation qu’elle veut justement sortir. La jeune Elfe ne se croit nullement supérieure, mais nullement inférieure aussi. Selon elle, tout le monde est d’une force équitable, mais chez certains ce potentiel n’a pas été approfondis ou découvert, et chacun a un potentiel, et fort dans une certaine matière. Contente d’être Templière, elle faira tous pour rétablir la paix entre les différentes Cités, les différents peuples d’Azthia. D’ailleurs, justement, elle semble toujours heureuse. D’une nature calme, elle peut attendre pendant des heures quelqu’un, et n’est pas impatiente, pourtant, elle arrive toujours en avance au rendez-vous, c’est une sorte de manie chez elle. Pacifiste, Elunara faira tout pour ne pas combattre, car elle répugne combattre. Pourtant, si son devoir de Templier lui oblige, elle n’hésitera pas avant d’agir. Aimant la nature, elle ne veut pas faire du mal aux animaux, ni aux arbres, mais comprend que certaines personnes vivent au dépend de la chasse, comme les chasseurs, et les acceptent tels qui sont tant qu’ils n’exagèrent pas.


Biographie :
L
’histoire d’Elunara commença avant la naissance de son frère, Fëanaro, qui a donné son accord pour que je sois sa sœur. Sans savoir pourquoi, ses parents ressentaient le besoin de confier son éducation au Temple, près de chez eux. Elunara y fut élevée loin de son frère, sans même connaître son existence. Elle apprit à lire, écrire, et tout autre chose.Elle fit de la musique dès l’âge de quatre ans, trois ans après, à peu près, ses premiers mots et ses premiers pas. Elle apprit à chanter, à danser, à jouer différent instrument de musique. Elunara apprit toute chose sur la déesse Silmaria, l’unique Déesse Elfique.Elle la priait chaque soir, avant de se coucher, et chaque matins, avant de se lever. Par contre, elle perdit l’habitude de la prier avant chaque repas, attendant juste que l’hôte ai commencé.Pour elle, les prêtresses étaient ses parents, plutôt ses mères, et s’étaient elles qui lui avait tout appris, y compris la politesse.

Dès l’âge de douze ans, Elunara était toujours près d’une prêtresse, ressentant ses émotions, pourtant, elles ne lui avaient rien dit. Elunara envoyait aussi, souvent, des pensées vers quelqu’un, mais ce qui lui avait fait découvert qu’elle avait le don de l’Esprit était le fait qu’elle ressentait els émotions des personnes proches d’elle. Un jour, elle ne supporta plus toutes ses émotions et elle en parla à sa tuteur. Celle-ci comprit immédiatement que la jeune fille avait le don de l’Esprit, alors elle lui dit qu’elle avait le privilège de pouvoir être entraînée chez les Templiers, au Temple d’Ankdor. À partir de ce jour, Elunara communiquait avec ses parents via des messages envoyés par des pigeons voyageurs.

Elle fut envoyée là-bas, et sa formation commença. Plus les années passaient, plus Elunara apprenait, ce qui était logique, mais plus elle devenait belle. Elle s’était beaucoup attachée à son maître, et il était devenu une sorte de père. Lorsqu’elle avait du temps libre, elle regardait toujours les Templiers et Templières s’entraîner, et jouait peu avec les autres apprentis, d’ailleurs elle était mise à l’écart, elle seule, à cette époque, avait un maître rien qu’à elle, je veux dire qu’il n’y avait pas d’autres apprentis qui apprenaient avec le même maître. Pourtant, un écuyer la surveillait tout le temps pendait els heures de pauses, au début Elunara fit attention à cet écuyer, mais au bout d’un certain temps, elle l’oublia, il était toujours à la regardait du coin de l’œil, alors à force, on s’en fiche. Regardant les autres Templiers s’entraîner, Elunara devenait plus forte au sabre de jour en jour, même si son mettre de l’enseignait pas. À chaque fois elle apprenait de nouvelles feintes, de nouvelles techniques de combat. Elle n’était pas perverse, non, loin de là, mais, sans doute car elle était une fille, lors des heures de pauses, elle préférait regardait les garçons se battre plutôt que les filles, mais il lui arrivait de temps à autre de regardait la façon dont les filles se battaient. Elunara était heureuse au Temple, rien n’aurait pu la rendre plus heureuse, chaque jours, elle devenait un peu plus forte, son maître réussissait à la battre avec de plus en plus de difficulté. Pourtant, un malheur arriva, un jour.

Elunara se souviendra sans doute toute sa vie de ce jour, tout avait commencé lors d’un beau jour de printemps, elle avait seize ans, le ciel était sans aucun nuage, les oiseaux volaient paisiblement. Elle était assise, sur une prairie, il y avait ici et là des arbres fleuris, magnifiques. Les oiseaux faisaient frémir les feuilles avec leurs battements d’ailes, et les rayons de soleil, réussissant à traverser les feuilles, illuminaient un peu Elunara, assise sous un magnifique cerisier. Des pétales de fleur volaient partout, rendant l’atmosphère plus paisible encore. On aurait pu dire que la journée allait être merveilleuse, et ce fut le cas, jusqu’à un certain instant… Bref, Elunara attendait patiemment son maître qui lui avait donné rendez-vous pour un entraînement. Aujourd’hui, elle y était arrivée quatre heures plus tôt, admirant la nature. Son maître arriva enfin, et donna à Elunara son sabre, lui étant munie d’une épée. L’entraînement commença, Lifaen, le maître d’Elunara, fonça vers elle, levant l’épée et la rabattant d’un violent coup. Elunara réussis à éviter le coup, sentant pourtant et entendant le vent que propulsait l’épée. Jamais ils ne s’étaient battus avec de vraies armes, mais Elunara ne fit aucun signe montrant qu’elle ne voulait pas se battre avec de vraies armes.Le combat fut très dur, et presque à la fin du combat, Elunara avait quelques entailles, son maître quasiment aucunes, et l’Elfe se retrouvait au sol.Lifaen s’avança vers Elunara d’un regard supérieur, et Elunara le laissa faire, jusqu’au moment où il était suffisamment proche, et elle, qui était sur le dos, poussa le plus fort possible sur ses jambes pour sauter, laissant son arme à une dizaines de mètre sur la droite, car elle ne pouvait la récupérer , et lorsqu’elle retomba, elle fit une sorte de pirouette dans l’air de façon à ce que Lifaen se prenne son pied gauche en plein tête, pourtant celui si le bloqua avec quelques difficultés, un sourire aux lèvres… qui s’effaça tout de suite après s’être pris en plein ventre le deuxième pied. Prit de surprise, il n’eut le temps de parer ce coup, et l’entraînement se finit, par la première victoire d’Elunara.

Elunara partit à l’infirmerie pour se faire soigner ses six entailles, suffisamment profondes pour se faire soigner, mais pas assez pour être paralysé, mais se doucha avant pour enlever la terre qui pourrait être sur sa peau, et surtout la sueur qu’elle avait eue lors du combat.Propre, et après être allée à l’infirmerie, Elunara marcha jusqu’à sa chambre, lorsque l’écuyer Templier qui la regardait à chaque heure de pauses profita de cette faiblesse physique pour l’attraper, et l’emmena dans sa chambre, toute proche de là où elle était. En ce lieu, il la plaqua sur le lit, et tenta de la violer, ce qu’il réussit.Tout de même, Elunara réussis à lui donner un coup suffisamment fort pour l'assommer pendant dix minutes, et elle en profita pour se rhabiller et partir, courir jusqu’à voir son maître. Toute sanglotante, elle lui expliqua la situation. Son maître, craignant de faire une division entre les différents Templiers à cause de cette nouvelle, l’amena jusqu’à sa propre maison, là où elle rencontra pour la première fois ses vrais parents, là où elle apprit l’existence de son frère. Elle y resta longtemps, et continua son éducation.L’Elfe était avant forte mentalement, mais désormais toute chose peut la faire pleurer, à cause de cet acte qu’à eu l’écuyer.

Neuf mois plus tard, un heureux événement apparut, la naissance d’un enfant, de l’enfant d’Elunara. Pour la première fois de sa vie, celle-ci remercia l’apprentis qui l’avait violée pour lui avoir donné cet enfant, qui fut nommé Talen, mais pourtant, elle ne pouvait l’éduquer, devant l’abandonner dans un orphelinat. Elle entendit qu’à Cydonia il y avait un orphelinat en bon état, elle alla donc le déposer là-bas, toute pleurant, sachant que son fils n’allait jamais avoir de mères, sauf lorsqu’elle le récupéra, et elle se promis de récupérer son enfant.

Mais, ai-je oublié de mentionner que dès le jours où elle est partie, ses parents lui avaient donné une peinture de son cher frère, pour qu’elle sache à peu près comment il était, et que désormais, ses parents avaient envoyé à son cher frère une peinture d’elle lors de ces seize ans, l’âge où elle était revenue voir ses parents? Oui je crois bien, mais désormais vous le savez. Et nous sommes à la fin de l’histoire d’Elunara, et cela fait 8 ans qu’Elunara est une Templière.


Mon heure de gloire…

Votre prénom (facultatif) : Vous croyez que je vais vous le dire ?

D’où venez vous (facultatif) : Top secret ><

Âge (facultatif) : ça change tous les ans O_o

Avez vous lu et approuvé les règles ? Biensûr ! Même que je sais que [Validé par Jaja]! Par contre, je sais pas qui c’est >< [Quoi!!! Vandamme, le grand et unique!]

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat

Idées, remarques et suggestions : Trop de règles et de choses à lire pour mon pauvre petit crâne O_o Nan, je rigole, c’est un super forum, tout est bien expliqué, et tout et tout. [Merci beaucoup! Désolé pour ton petit crâne Smile]


Dernière édition par Elunara le Mer 15 Juil - 13:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Elunara se présente Left_bar_bleue10/10Elunara se présente Empty_bar_bleue  (10/10)

Elunara se présente Empty
MessageSujet:
Re: Elunara se présente
   Elunara se présente EmptyDim 12 Juil - 4:09

Bienvenue sur Azthia Elunara!


Alors la voilà cette fiche que tout le monde attend!

Voici les quelques points à corriger avant ta validation:

- Tu n'as droit qu'à une seule arme au démarrage. Si j'ai bien compris tu as un sabre runique et un bâton... Il faut choisir! Ta deuxième arme peut être construite par un forgeron par la suite (si tu souhaites l'invoquer par la magie, c'est donc un bâton runique et donc il te faudra un forgeron possédant une pierre runique).
- C'est Faveur divine, pas ferveur ma grande^^. Tu as choisi quel dieu?
- Tu as aussi une compétence bonus qui t'est offerte en étant Templière: tu peux maîtriser une arme runique parfaitement au choix (épée, sabre, bâton...).
- Dans les faiblesses, il faut que tu mettes les compétences faibles (torture, couture, mysticisme.... Deux ou trois au choix!)
- Attention tu as quelques fautes de pluriel dans les descriptions physique et morale.

L'histoire est sympa, je ne savais pas que vous aviez un lien avec Fea Smile. C'est une bonne idée!
Dès que tu as corrigé ces quelques points n'hésite-pas à re-poster pour nous avertir des modifications.

A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Elunara
Elunara
Féminin Nombre de messages : 63
Âge : 34
Race et âge : Elfe, 28 ans
Cité : Les Templiers de l'Aube
Métier : Templière, maître de Talen

Feuille de personnage
Compétences: Ferveur divine, Invocation, Esprit
Compétences bonus: Spécialisation en un sabre runique
Réputation :
Elunara se présente Left_bar_bleue4/10Elunara se présente Empty_bar_bleue  (4/10)

Elunara se présente Empty
MessageSujet:
Re: Elunara se présente
   Elunara se présente EmptyDim 12 Juil - 5:51

J'ai corrigé ce que j'ai pu^^
Voilà, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Elunara se présente Left_bar_bleue10/10Elunara se présente Empty_bar_bleue  (10/10)

Elunara se présente Empty
MessageSujet:
Re: Elunara se présente
   Elunara se présente EmptyDim 12 Juil - 11:50

Arf désolé j'avais oublié de te dire que la monture du grand loup blanc n'existe pas sur Azthia^^, et pareil pour la transformation en petit chien. Tu pourras dompter un loup plus tard si tu veux, mais malheureusement pas en monture!

Pour le reste tout est bon (je n'ai pas encore relu la description morale) donc tu seras validée juste après ça!
Revenir en haut Aller en bas

Elunara
Elunara
Féminin Nombre de messages : 63
Âge : 34
Race et âge : Elfe, 28 ans
Cité : Les Templiers de l'Aube
Métier : Templière, maître de Talen

Feuille de personnage
Compétences: Ferveur divine, Invocation, Esprit
Compétences bonus: Spécialisation en un sabre runique
Réputation :
Elunara se présente Left_bar_bleue4/10Elunara se présente Empty_bar_bleue  (4/10)

Elunara se présente Empty
MessageSujet:
Re: Elunara se présente
   Elunara se présente EmptyDim 12 Juil - 12:00

Modifié monture & histoire (dernier paragraphe, et avant-dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Elunara se présente Left_bar_bleue10/10Elunara se présente Empty_bar_bleue  (10/10)

Elunara se présente Empty
MessageSujet:
Re: Elunara se présente
   Elunara se présente EmptyDim 12 Juil - 12:07

Super!
Je te valide, je lirai les paragraphes de l'histoire dès que je rentre à la maison (je suis en fraude chez Thingol!)



Personnage Validé


Amuse-toi bien ici Miss! Et n'hésite pas à t'intégrer aux RP sans réponses ou à demander une mission Wink.






Yeeeeeeeees un templier de plus!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Elunara se présente Empty
MessageSujet:
Re: Elunara se présente
   Elunara se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elunara se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'Elunara
» [ F-P ] Et Une Nouvelle Vie Commença... ( pv Elunara ) [ FINIS ]
» [D-P]Toujours par deux ... [Mission Elunara / Talen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-