Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karliah Arnketil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Karliah
Karliah
Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Race et âge : Astorg / 27 ans.
Cité : Storghein
Métier : Gardienne d'Hilina

Feuille de personnage
Compétences: Faveurs de la déesse Hilina (Métier) / Annihilation / Pièges
Compétences bonus: Spécialisation a la hache a deux mains.
Réputation :
Karliah Arnketil Left_bar_bleue3/10Karliah Arnketil Empty_bar_bleue  (3/10)

Karliah Arnketil Empty
MessageSujet:
Karliah Arnketil
   Karliah Arnketil EmptyMer 29 Aoû - 14:40


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Arnketil
Prénom : Karliah
Âge : 27 ans
Race : Astorg
Langues: Astorg et Elfique
Cité d'appartenance: Storghein
Métier:Gardienne du temple d'Hilina.
Position (facultatif): Gardienne de la grand-porte du Temple.
Main dominante: Droitière



Possessions
Monture ou engin : Les pieds sont la seule valeur sure, de nos jours.
Arme: Seul objet à qui Karliah donne des noms d'amour, Bodil la combattante est une hache à deux mains et une amie très précieuse.
Armure: Karliah porte une armure de plaques sous un tabard arborant le symbole de sa déesse. Pas de casque, histoire de tirer un profit maximal de sa vue déja réduite, mais de très bons gantelets d'acier.
Nom de votre échoppe : /
Roleplay
Compétences: Faveurs de la déesse Hilina (Métier) / Annihilation / Pièges
Compétence bonus (si offerte par le métier): Spécialisation a la hache a deux mains.
Faiblesses: Torture/ Discrétion/Illusion/ Manipulations élémentaires
But du personnage: Devenir un bouclier pour le Temple, et devenir championne de sa Déesse. Sa foi est a la fois son point de départ et son but.

Description physique
Aux antipodes de la jeune fille en fleur, Karliah est ce qu'on pourrait appeler populairement "un sacré morcif". Grande, large, imposante, l'air rébarbatif, une main qui traîne systématiquement sur le pommeau de sa hache, elle aura fait fuir un nombre tout a fait respectable de prétendants divers.
La peau pale met en valeur ses yeux gris clairs, et une cascade de cheveux blonds tombe sur ses épaules, toujours détachés "parce que les coiffures sophistiquées, c'est pour les courtisanes, et que j'ai pas le temps, faut que j'soie efficace". De nombreuses cicatrices courent sur sa peau, preuve d'un entrainement intensif, et ses mains calleuses évoquent plus le bûcheron dans la force de l'âge que la jeune femme a marier.
Vestimentairement, l'efficacité prime, et les rares fois ou elle quitte son armure, elle revêt des vêtements d'homme, s'autorisant de la peau et de la fourrure seulement pendant les grands frimas.
La voix rauque de la demoiselle complète le tableau, et les rares fois ou on l'entend achèvent définitivement le probable charme de Karliah. Avare de gestes comme de paroles, elle s'exprime majoritairement par des "HM".
Mais malgré ça, en un coup d'oeil, il semble évident que Karliah n'est autre qu'une vieille fille silencieuse et solitaire, et qu'elle reste saine de corps et d'esprit.


Caractère, qualité et défauts:
Silencieuse en règle générale , Karliah n'est pourtant pas une imbécile. Elle estime juste que son point de vue n'est rien face a la marche logique des choses, et que les Dieux guideront ses pas quoi qu'il arrive. L'espoir, l'attente et l'appréhension sont des valeurs un peu étrangère a notre Astorg, qui trouve bien plus confortable de se laisser couler . Par contre, elle peut se révéler très obstinée lorsqu'elle décide que ses actions sont justes et contribuent a l'équilibre du monde.
De même, le premier qui critique Hilina (ou qui a le malheur d'être Cydien, soyons honnêtes) est appelé a se prendre de sévères remontrances et/ou une mandale dans la figure. Intimement persuadée qu'il y a de bonnes personnes et le reste du monde, convaincue qu'elle est le dernier rempart entre les agneaux et les loups, elle se place parfois dans des situations embarrassantes dans l'espoir intime d'être l'héroïne de la veuve et l'orphelin.
La justice, la loi, le respect des supérieurs et la hiérarchie en général sont des valeurs qui lui parlent tout particulièrement, ainsi que la foi. Elle respecte donc scrupuleusement les rites de chaque dieu de sa contrée.
Franche (trop), elle possède aussi ce merveilleux don de se coller n'importe qui a dos dès lors qu'elle l'estime comme une personne néfaste.
Dotée d'une remarquable absence de charme, elle se tient éloignée de la gent masculine autant que possible, se livrant de toutes façons très peu, et elle ne se garde qu'une poignée d'amis proches qui peuvent parfois, après quelques bières, entendre quelques bribes de sa vie et ses aspirations réelles.
Jalouse, a son grand regret, des autres femmes pour leur beauté et leur prestance, elle se console en flanquant des coups de hache dès que possible sur les mannequins d'entrainement, et s'est forgée une carapace permettant d'occulter la majorité de ses frustrations aux yeux des gens la cotoyant.
Ni triste ni heureuse, cette femme décide juste de vivre sans risques, sans adrénaline, priant secrètement de s'attirer les honneurs, et de trouver une grande place dans la société Storgheinienne.



Biographie:
Karliah est née en plein mois de Souffleneige, au coeur de la belle cité de Storghein. Évoquant irrésistiblement l'épais tapis blanc, elle faillit s’appeller Neige, mais son père vint a son secours a ce moment là: pas question que les autres gamins se moquent de son unique fille. On l'appella donc Karliah, et on s’apprêta a élever cette petite fille comme une princesse.
Au grand dam de sa couturière de mère (mais pour le plus grand plaisir de son forgeron de père), la petite fille tenait plus de chevalier que de la princesse. Toujours occupée a se battre dans la boue avec ses amis, elle rentrait crottée, trempée, mais définitivement heureuse. Son père décida donc assez sagement de lui apprendre a manier au moins une arme, pensant que cela lui servirait pour plus tard. Et c'est ainsi que Karliah appris a l'age de six ans a manier une petite hache de bois, légère mais parfaite pour corriger sa position.
Sa mère mourut alors que l'enfant avait dix ans, ne lui léguant pas grand chose, a part quelques bons souvenirs et une perpétuelle odeur de fleurs. Sa fille et elle n'avaient finalement jamais été très proches, et si la disparition de Greta fut une lourde perte pour la famille, les cicatrices se refermèrent vite, et rien ne devait plus perturber l'enfance de la jeune fille.
Humiliée constamment par les filles plus graciles et plus séduisantes, elle se sentit au fur et a mesure de plus en plus laide et misérable. Son père décida qu'il était plus que temps de lui occuper les mains et l'esprit de façon concrète. Elle n'était pas jolie? Elle deviendrait tellement forte que personne n'oserait lui dire.
Elle partit en apprentissage, et devint plutôt douée dans le maniement des armes a deux mains. Son rêve? Devenir un Compagnon, et protéger la Reine. Mais le verdict fut sans appel. Un guerrier incapable de voir a distance ne serait jamais un bon Compagnon. Blessée, vexée, et surtout furieuse, Karliah cessa tout entrainement, malgré les supplications de son père et celles de ses maîtres.

Étonnamment, ce fut un rêve qui convainquit Karliah, alors agée de quinze ans, de reprendre l'entrainement.
Cette nuit là, elle vit une femme, en rêve. De longues tresses blondes dépassaient de son capuchon blanc, et elle tenait une bougie. Sans un mot, elle toucha le front de l'adolescente, qui tomba dans une sorte d'état de grâce.
Le lendemain, et la semaine qui suivit, Karliah ne prononça pas un mot. Elle restait les yeux dans le vide, béate.
Et a la fin de cette transe, sa décision fut prise: elle garderait le temple d'Hilina. Elle consacrerait sa vie a remercier la déesse pour l'instant sacré de bonheur atteint a ce moment là de sa vie.
Son père lui forgea Bodil, dite la Combattante, sa hache. Et, quand elle eut dix-huit ans, elle posa ses pieds devant la porte du temple. Pour la première fois, et jusqu’à sa mort.
A vingt et un an, elle enterra son père, mort de vieillesse, et visiblement heureux, ses cheveux blancs en bataille et sa barbe tombant sur son dernier tablier de forgeron.
Plus de tristesse, a présent. Juste du soulagement, et la certitude qu'elle le reverra un jour.





Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Pauline
D'où venez vous? (facultatif) Du Nôôôôrd de la France.
Âge (facultatif): 19
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé by Eléa ^^]
Comment avez-vous connu le forum?Google est mon ami, jeunes gens!
Idées, remarques ou suggestions? L'univers est particulièrement complet, ainsi que la création de personnage, balisée tout comme il faut. C'est très agréable de ne pas tomber sur un forum ni fait ni a faire ou le joueur a tout a inventer lui même au mépris de sa crédibilité. Bravo! (PS: Le graphisme est super canon!)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Karliah Arnketil Left_bar_bleue10/10Karliah Arnketil Empty_bar_bleue  (10/10)

Karliah Arnketil Empty
MessageSujet:
Re: Karliah Arnketil
   Karliah Arnketil EmptyMer 29 Aoû - 15:15

Tout est parfait du premier coup, je te valide ! =D

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces ! Wink

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
Pour le rang, je valide "Haute Gardienne du Temple d'Hilina" comme vu sur la box Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Karliah Arnketil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Karliah
» [DA] Dévotion matinale (prio Karliah) (fini)
» [DA] Que sa volonté soit faite (mission Karliah) - annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-