Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shimeji, la revoir à tout prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shimeji
Shimeji
Féminin Nombre de messages : 55
Âge : 30
Race et âge : Jinmen, 15 ans
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Apprenti Templier

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Connaissance des langues, Combat Jinmen armé
Compétences bonus:
Réputation :
Shimeji, la revoir à tout prix  Left_bar_bleue3/10Shimeji, la revoir à tout prix  Empty_bar_bleue  (3/10)

Shimeji, la revoir à tout prix  Empty
MessageSujet:
Shimeji, la revoir à tout prix
   Shimeji, la revoir à tout prix  EmptyMer 12 Sep - 18:24


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Izuriha
Prénom : Shimeji
Âge : 15
Race :Jinmen
Langues: Toutes les langues
Cité d'appartenance: Temple d'Ankdor, dans le passé hoshizora.
Métier: Templier de l'aube.
Position (facultatif): Assis. (JOKE xD) Apprenti
Main dominante: Droitier



Possessions
Monture ou engin : Un cheval blanc du nom de Scoot (ne me demandez pas d'où vient le nom, c'est une trop longue histoire) qui m'a été offert par mon père pour mes 13 ans. Je le chéri énormément.
Arme: Un katana bien banal. Je l'ai depuis un bon moment déjà.
Armure: Veste détachée sans manche (Aladdin lol), pantalons de lin couleur sable et des bottes de cuire
Roleplay
Compétences: Connaissance des langues, Esprit, combat Jinmen avec une arme
Faiblesses: Archer, Larcin
But du personnage: Revoir Minatsuki a tout prix... Et la reconquérir. Ainsi que permettre à tout être humain d'avoir une vie meilleur que celle qu'ils ont afin de se pardonner lui-même de ses actes. Il veut un future dans la paix.

Description physique
Ses cheveux, mis longs, étrangement blancs avec reflets argentés font contraste avec ceux de son peuple. Il les a toujours apprécié, simplement parce qu’un beau jour, Minatsuki lui avait avouée qu'elle les trouvait mignons. Depuis ce temps, il les entretien et les chéris. Sa peau est blanche comme la neige, mais ça ne l'empêche pas de rougir quand il est timide. Ses yeux, rouges comme le sang et bridés (c'est a peu près la seule chose qu'il a en commun avec ceux de son peuple) en ont effrayés plus d'un. Pourtant, outre sa différence, il est vraiment mignon. Pas nécessairement musclé, il a pourtant le corps qu'il faut pour être souple et léger. Attention, ça ne veut pas dire qu'il est maigre! Du haut de son 1m80, il est très souriant et à un nez fin, presque féminin!



Caractère, qualité et défauts:
Shimeji adore tout se qui est hors de l'ordinaire, puisque lui-même ne l'est pas. Il a une carapace autour de lui et rare son ceux qui arrive à la pénétrer, la première fut sa meilleur amie Minatsuki qui aimerait pouvoir la revoir, il est patient, mes en même temps il se met facilement en colère. Tout le malheur qui se passe autour de lui, il le met automatiquement sur son dos, mais il est assez fort pour vivre avec. Il paraît le plus souvent en publique avec beaucoup trop de joie qu'il ne le devrait puisqu'il déteste que les gens s'inquiète pour lui. Toutefois, il est très émotif alors s'il voit quelqu'un se faire mal, il va fort probablement pleurer. Tout dépend des circonstances. Il maîtrise parfaitement son katana, d'ailleurs pour se remettre les idées en places, la plupart du temps il va dans sa cours et il améliore ses réflexes avec celui-ci. Il adore cuisiner, d'ailleurs il avait souvent sauvé la vie de Minatsuki avec ses repas, la pauvre comment dire, ses repas étaient plutôt..hmmm.... différent.



Biographie:

Première partie: Qui est ma mère?

Au début de l'hiver, alors que je venais d'avoir deux mois, ma mère, Akira selon les dires de mon père, fit une chute lorsqu'elle se promenait avec mon père dans le petit village où nous vivions autrefois, elle me tenait dans ses bras et pour me protéger, lors de la chute, elle s'était retourné pour ne pas me blesser avec son poids, malheureusement, son cou avait atterri sur le dossier d'une chaise qu'un commençant avait laissé devant son commerce. Le pauvre homme ne savait pas que la chaise sur laquelle il s’asseyait chaque matin pouvait donner la mort.
Mon père me disait souvent qu'il entendait encore le bruit de l'os qui se brisait. "Je te souhaite de ne jamais entendre se son, c'est affreux!" qu'il me disait alors qu'il sortait d'un de ses nombreux cauchemars. De mon côté, j'ai vécu tout mon enfance en me demandant qui elle était. Mon père me disait qu'elle était ravissante avec ses traits fins, ses cheveux blanc comme neige et ses yeux rouge comme les roses. Elle était albinos, je suis désolée de n'avoir jamais connu ma mère, peut-être m'aurait-elle appris à m'apprécier tel que je suis. À vrai dire, je détestais mes yeux rouge comme le sang, où diable mon père voyait la beauté des roses dans ses yeux couleur de mort? Quoi qu'il en soit, durant 13 ans j’idolâtrais les autres enfants, j'avais d'ailleurs de la difficulté à me faire des amis , car je finissais toujours les larmes au yeux chaque fois que je voyais la mère d'un enfant approcher, ce n'étais pas de ma faute ça venait tout seul, mais les mères de ses enfants ne voyait pas la scène de la même façon, elle se mettait toujours en réprimander leurs enfants pour des crimes qu'ils n'avaient pas commis. Avec le temps j'ai finis par me faire détester de tout les enfants du village, du moins du quartier où nous vivions mon père et moi. D'ailleurs, mon père m'avait donné une vie plutôt paisible, il jouait avec moi, me racontait des histoires, le plus souvent au sujet de ma mère. Par contre, il avait mis du temps à me raconter comment ma mère était morte, tellement il craignait que je m'en sente coupable. Malheureusement, lorsque mon père me cru assez fort pour connaître l'histoire, il faut croire que je ne l'étais pas assez. Lorsqu'il me raconta le tragique accident, j'avais automatiquement mis le blâme sur moi, je n'avais que 5 ans, j'étais encore jeune, non? Quoi qu'il en soit, en apprenant cette histoire je m'étais enfermer mentalement dans une sorte de bulle. Tout autour de moi n'étais qu'éphémère, j'étais comme une coquille vide.

Deuxième partie: Va-t-elle me sauver? ou me damner?

Toujours aussi vide d'esprit que je pouvais l'être après l'annonce de mon père, je marchais dans les rues du village pour revenir à la maison. J'avais passé la journée chez ma grand-mère paternelle, mon père était occupé au travail, je ne pouvais pas rester seul chez moi. Toujours dans ma bulle, je n'avais pas remarqué que j'avais bousculé quelqu'un, celui-ci avait une tête de plus que moi. il devait surement avoir 6 ou 7 ans, maximum 8 ans. Il commença à m'insulter et il me poussa et je tomba violemment sur le postérieur, mais je ne me défendis même pas, j'avais pris l'habitude des coup. Pourtant les coups cessèrent. Une silhouette féminine était devant moi les bras grands ouverts et elle criait. Chose étrange, elle ne me criait pas dessus, mais contre celui que j'avais bousculé. Je ne savais pas comment elle avait fait, mais le garçons s'en alla. Lorsqu'elle se retourna pour me regarder, j'en eu le souffle coupé. Elle avait les yeux gris et les cheveux noirs, aussi noir que le néant. Elle était magnifique, je n'avais jamais vu quelqu'un qui était aussi différent des autres Jinmen que je ne l'étais moi-même. Elle me sourit et me tendis la main. À partir de ce jour je ne la quitta plus. Elle était forte et avait beaucoup de caractère, tout le contraire de moi. Elle m'appris à m'endurcir, sans nécessairement qu'elle ne s'en rende compte, grâce à elle, je ne me blâmais plus pour ma mère. Mon père l'aimait beaucoup et ses parents disaient qu'on deviendrait un couple. Fatalement, malchanceux comme j'étais, il fallait qu'il se passe quelque chose pour me nuire... lorsque nous discutions, elle m'avait demandé si j'avais des amies. Je lui ai dit qu'elle était ma première, qu'auparavant je n'avais eut que certain garçons comme ami. Je ne sais pas comment elle a eut cette conclusion en tête, mais elle s'était dit que j'étais gai. Je n'ai même pas osé dire le contraire...

À 13 ans, j'étais la personne la plus heureuse sur la terre, Minatsuki était toujours mon amie, mon père m'avait offert un cheval blanc pour mon anniversaire. J'allais souvent en ballade avec ma meilleure amie. La seule noirceur dans le paysage était Yuuki Kusari. Lui! Un des sujets principale de Minatsuki. Elle en était folle amoureuse et moi je détestais ce type, qu'est-ce qu'il avait de plus que moi, à part qu'il était un parfait Jinmen et qu'il était le plus apprécié de l'école. En fait, qu'il l'était depuis toute notre enfance... Je maudit à jamais le jour où il est venu l'idée à Minatsuki d'aller lui parler. À partir de ce jour, je m'étais senti comme délaissé, oui elle passait toujours du temps avec moi, mais elle en passait tellement avec lui... D'accord, il avait un côté craquant parce qu'il était timide, et ce devait probablement être l'un des aspects qui avait attiré mon amie, mais il était toujours entouré de plein de fille, qu'est-ce qui ne lui disait pas qu'il n'en fréquentait pas plusieurs en même temps? Toujours est-il qu'un de ces jours, ce fut le moment que j'avais tant prié pour qu'il n'arrive pas. Minatsuki avait reçu une lettre d'amour de Yuuki Kusari... et j'étais le premier à qui elle était venu l'annoncer, avec un de ses câlins en plus.

«Shimeji! Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé! Quelqu'un m'a laissé une lettre d'amour! Tiens, regarde!»

«Tes yeux couleurs argents remettent en question la raison d'être des étoiles même. Et que dire de tes cheveux? Je n'ai jamais adoré la couleur noir, mais depuis que je t'ai vue, j'ai l'impression qu'on te l'a mise dans les cheveux pour que je change d'avis! Et ça fonctionne, Tomoe-chan. De tes lèvres minces, tu me fais un de tes fameux sourires Ces mêmes sourires qui illumine la vie de tout le monde autour de toi! Mais je déteste quand tu te plains de la grosseur de ta poitrine! Ta beauté ne dépend pas de çela, c'est l'inverse! De toute façon, ta silhouette mince et élancée rendrait jalouse la plus belle des geishas! Tu l'as bien compris, cette lettre et une déclaration d'amour, Tomoe-chan. S'il-te-plait, rends-toi au vieux temple non-loin de l'échoppe du forgeron après l'école.»
J'étais très en colère en lisant la lettre et je n'étais pas assez bon pour cacher ma rage.

«Peu importe qui c'est, il ferait mieux d'être gentil avec toi! Sinon j'en fais mon affaire!»

Je l'avais dit sur un ton humoristique en espérant qu'elle n'ait pas trop portée attention à mon expression quelques secondes avant.

Cette journée là, je fis quelque chose qui me suivra toujours. Je m'étais rendu au lieu de rendez-vous, là où Yuuki Kusari attendait ma Mitnasuki. Il ne comprenait pas se que je faisais là. Pourquoi j'avais eu vent de la lettre. Je lui dis, le plus poliment que mon esprit me le permettait, que notre amie commune me l'avais montrée. je l'avais ensuite entendu pousser un juron. Pourquoi serait-il fâché que je sois au courant de la lettre.

"Écoute, je sais qu'elle est importante pour toi, mais je sais qu'elle m'aime." Me lança Yuuki, comme s'il cherchait à m'empêcher de faire quelque chose qu'il redoutait.

"La question là-dedans est, est-ce que tu l'aimes?"
"Elle est sexy, non?"

En disant cette phrase il m'avait sourit, comme si ce type ne pensait qu'à son corps. Je n'arrivais pas à le croire. Comment diable pouvait-il pensé que je le laisserait s'approcher d'elle, seulement parce qu'elle est sexy?

"Trouver quelqu'un sexy ne signifie pas aimer pour autant."
"Je sais, je l'aime aussi."
"Vraiment? Qu'est-ce que tu aimes en elle?"
"Hmm... bonne question, son corps, ses cheveux noir, ça lui va tellement bien et que dire de ses yeux... tu devrais le savoir, tu as lu ma lettre non?"

"Seulement ça? Seulement sur un terme physique? Mais qu'aimes-tu d'elle, que sais-tu d'elle?"
"Je dois avouer que je ne sais pas grand chose d'elle, mais à quoi bon, elle a la beauté, c'est se qui compte, non?"

Je ne sais pas se qui m'a prit, mais de savoir que pour lui, seulement la beauté physique de Minatsuki comptait pour lui, je ne pu me retenir plus longtemps et la rage qui était enfouit en moi se déferla sur lui, je l'agrippa et le rua de coup, mes jointures en saignait et pour la première fois de ma vie, je comprenais ce que mon père me disait. Entendre des os se briser, c'est affreux! Yuuki était à l'agonie les mains devant son visage lorsque Minatsuki arriva au rendez-vous. Simplement à son regard horrifié, je savais à qu'elle point j'avais été stupide. En quelques minutes je venais de foutre en l'air des années d'amitié. Elle était sur le point de prendre la fuite, je devais l'arrêter, elle devait savoir.

«Minatsuki... pitié, écoutes-moi. Minatsuki! Moi, ce n'est pas juste ton physique, qui m'attire! C'est toi, tu comprends? C'est toi en entier! La façon dont tu redonne espoir... et le fait qu'un rien semble t'impressioner!»

Pourquoi elle se met à pleurer?

«... Et puis, tu t'excite tellement pour rien, des fois! Et bordel, ce que t'es têtue! Une vraie tête de mûle parfois! Et j'ai jamais vue une pleurnicharde comme toi! Mais pitié, Minatsuki! Pitié! Restes comme tu es, reste la fille gentille et attentionnée que tu es!»

Pourquoi elle pleure? Elle me déteste tant que ça?

"Je suis amoureux de toi, tu comprends? Je suis amoureux fou de toi! Depuis cet été, j'ai essayé de te le dire, mais... mais j'y suis pas arrivé! Et puis y'a eu ce mal entendu sur mon orientation sexuelle! Je... J'ai même pas ôsé le nier, bordel! J'avais si peur de te perdre! Et puis... et puis lui, il est arrivé!" Je pointai le concerné à terre. "À chaque fois que tu me parlais de lui, j'avais envie de vomir! Je ne supportais même pas l'idée de t'imaginer avec lui, peux-tu comprendre ça? Pitié, Minatsuki! D-Dis quelque chose!"

Elle ne dit rien, elle tomba à genoux devant mes pieds avec un torrent de larmes puis sans crier gare et s'éloigna au pas de course, elle courrait hors du temple, je criai son nom, mais rien n'y faisais, elle ne répondait pas. J'allais auprès de Yuuki, après ce que j'ai fais, je devais au moins le soigner et... m'excuser. Pourtant, lorsque je m'approchai plus près de lui pour qu'il cahnge de position, il n'eut aucune réaction, j'enlevai ses mains de sur son visage, les yeux étaient vide. Je le regardai mortifié. J'allais prendre son pouls. J'avais tuer Yuuki. Je venais de commettre un meurtre, mais je ne voulais pas ça! Et Minatsuki, jamais elle ne me le pardonnerait. Je reculai du cadavre, toujours en le regardant et sortit du temple, je grimpai sur mon cheval et partie.

Dernière partie: Au revoir

Je n'allais pas chez moi, je continuai mon chemin, je m'enfonçai très loin, m'éloignai du village. Je ne savais pas du tout où j'étais et je n'en avais rien à faire. Au fond de moi-même je souhaitais ardemment la mort. Je m'étais couché dans la rue d'un village avec mon cheval comme seul moyen pour me réchauffer.
Je me réveillai au matin par des cries qui m'était destinée qui venait d'un vieillard. J'ouvris difficilement les yeux et je le vis enfin.

"Il était à peu près temps que tu te réveil gamin."

"Ne m'appelé pas gamin, je n'aime pas ça."

"Alors, comment dois,-je t'appeler?"

"Shimeji, Shimeji Hizuhira."

"Très bien Shimeji, dis moi ce qu'un enfant comme toi viens faire devant ma maison?"

"Votre maison?"
Je regardai autour de moi, rien ici ne laissai croire que cette maison était habité.

"Bon, on va dire, ma maison pour le moment."

"Comment ça?" Je me demandai de quoi il voulait parler, que voulait-il dire par, pour le moment?"

"Quoi? Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler de se qu'est un érudit?"

"Vous? Un érudit?" demandai-je réellement intrigué.

Le vieille homme m'aida à me lever et n’emmena avec lui, nous sortîmes de la ville et il m'enseigna se qu'était un érudit. son métier m'intéressait énormément et je voulais toujours en savoir plus. si bien qu'il me prit pour apprentie. Il m'enseigna plusieurs langues, ils voulaient que je sois le plus indépendant possible lorsque nous allions dans des villes de peuples différents. Je le suivais comme son chien fidèle. Il m'apprit l'histoire de plusieurs peuples, chaque histoire nourrissait ma curiosité, je voulais toujours en apprendre d'avantage. Je le bénissais de m'avoir fait connaître se continent qui m'étais inconnu, Azthia, j'adorais son histoire, mais se que j'adorais le plus, c'étais tout ses histoires en rapport au templier de l'aube. Deux ans passèrent et je connaissais désormais toute les langues, bon, je dois dire que j'avais déjà appris la langue elfique à l'école, mais c'est un détail ça..., j'avais visité le plus de peuple possible, mais je n'étais jamais retourné chez moi et par une nuit où il pleuvait, j'étais à l'abris avec mon maître qui était mourant. Je pleurais à son chevet le suppliant de ne pas partir, je lui jurais que je suivrais sa voix et ne le décevrais pas en devenant un érudit comme lui, je m'attendais vraiment à en être un, mais juste avant de mourir mon maître me raconta l'histoire d'un jeune garçon qui avait vécu toute sa vie malheureux, que jamais dans sa vie il n'avait fait selon ses propres désirs et il me souhaitait de suivre ma propre volonté, il m'avait dit qu'il avait vu à quel point les templiers mettait de la vie dans mes yeux toujours si vide. Alors qu'il souffrait affreusement il me demanda de lui jurer que je vivrais comme je l'avais toujours souhaité... à son dernier souffle il me dit: "Vie ton rêve." Que voulait-il dire par "vie ton rêve"? Voulait-il que je devienne templier de l'aube? Bien sûre, cette idée me faisait sourire, mais je ne pouvais pas devenir templier, pas après avoir passé ses deux années avec lui. Je m'endormie avec ses pensées en tête et au réveil j'avais fait mon choix, je deviendrai templier de l'aube quoi qu'il m'en coûte. Ce fut à se moment la que j'entrepris un voyage jusqu'à Tamawa, là où je ferais mon possible pour devenir templier de l'aube.


Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Kloé
D'où venez vous? (facultatif) Québec
Âge (facultatif): 18
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé by Eléa ^^]
Comment avez-vous connu le forum? Eh voilà... pour commencer, mon amie d'enfance m'en a parlée, au début je me disais que je n'aurai peut-être pas le temps puisque je faisais déjà d'autre Rp... ensuite ce fut un autre ami qui m'en parla (Dans la même semaine) et encore une fois dans la même semaine un autre ami m'en parla (Minatsuki), mais il le fit plus en détail, alors je me suis dit: "Hey, ça m'a l'air intéressant." Alors, je lui ai demandé de m'en dire plus et bien voilà, je suis là ^^
Idées, remarques ou suggestions? Pas pour le moment...


Dernière édition par Shimeji le Lun 17 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Shimeji, la revoir à tout prix  Left_bar_bleue10/10Shimeji, la revoir à tout prix  Empty_bar_bleue  (10/10)

Shimeji, la revoir à tout prix  Empty
MessageSujet:
Re: Shimeji, la revoir à tout prix
   Shimeji, la revoir à tout prix  EmptyLun 17 Sep - 13:32

Bonsoir et bienvenue =D

> Tu as oublié de préciser l'âge de ton personnage dans le profil (dans race et âge) ^^

> Pour l'arme, il faudrait que je sache si c'est une arme runique (car tu peux prendre comme compétence bonus offerte par le métier de Templier "invocation") ou une arme normale. Si c'est une arme runique, il faut préciser la couleur de la pierre runique (et donc de la lame) ! Je précise que la compétence bonus n'est pas obligatoire Wink

> Il faudrait préciser que tu as appris l'Elfique à l'école car deux ans c'est un peu court sinon pour apprendre l'ensemble des langues.

> Il faudrait que tu choisisses un maître Templier du coup. Tu peux soit décider de jouer ce maître en tant que PNJ soit contacter par MP les personnages suivants pour leur demander s'ils désirent prendre un apprenti voire un nouvel apprenti (les maîtres pouvant avoir jusqu'à 3 apprentis maximum) :
- Jiven
- Evenor (il a déjà un apprenti)
- Cersei (elle a déjà une apprentie, Minatsuki)
- Siobhan
- Iréa (elle déjà déjà un apprenti)
Une fois que tu auras fais ton choix, merci de me prévenir Wink

Une fois ces petits détails réglés, je te validerais ! Merci de poster à la suite de ce message quand ce sera le cas =)


Dernière édition par Eléa le Lun 17 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shimeji
Shimeji
Féminin Nombre de messages : 55
Âge : 30
Race et âge : Jinmen, 15 ans
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Apprenti Templier

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Connaissance des langues, Combat Jinmen armé
Compétences bonus:
Réputation :
Shimeji, la revoir à tout prix  Left_bar_bleue3/10Shimeji, la revoir à tout prix  Empty_bar_bleue  (3/10)

Shimeji, la revoir à tout prix  Empty
MessageSujet:
Re: Shimeji, la revoir à tout prix
   Shimeji, la revoir à tout prix  EmptyLun 17 Sep - 13:49

Je crois avoir corrigé tout ce qui avait à corriger....
Pour ce qui est du maître, j'aimerai bien que ce soit Cersei, le même que Minatsuki.. en fait nous avons une idée derrière la tête Minatsuki et moi. ^^

Alors, j'irai lui en placer un mot à Cersei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Shimeji, la revoir à tout prix  Left_bar_bleue10/10Shimeji, la revoir à tout prix  Empty_bar_bleue  (10/10)

Shimeji, la revoir à tout prix  Empty
MessageSujet:
Re: Shimeji, la revoir à tout prix
   Shimeji, la revoir à tout prix  EmptyLun 17 Sep - 14:02

> Il faudrait réduire ta signature (me semble que c'est 600*200 maximum ^^) !
> Cersei m'a dit qu'elle ne souhaitait pas prendre un second apprenti (elle manque en effet de temps pour cela) aussi, il te faudra en choisir un autre dans la liste =/
Siobhan s'est proposée si tu le souhaites ! Par contre, je précise que ton arrivée au Temple date de début automne 155 !

Une fois la signature réglée ce sera nickel pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shimeji
Shimeji
Féminin Nombre de messages : 55
Âge : 30
Race et âge : Jinmen, 15 ans
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Apprenti Templier

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Connaissance des langues, Combat Jinmen armé
Compétences bonus:
Réputation :
Shimeji, la revoir à tout prix  Left_bar_bleue3/10Shimeji, la revoir à tout prix  Empty_bar_bleue  (3/10)

Shimeji, la revoir à tout prix  Empty
MessageSujet:
Re: Shimeji, la revoir à tout prix
   Shimeji, la revoir à tout prix  EmptyLun 17 Sep - 19:03

C'est bon, je n'ai aucun problème pour avoir Siobhan comme maître, après tout, Minatsuki et Shimeji vont bien finir par ce rencontrer un jour ou l'autre puisqu'il sont les deux dans la même cité xD

Pour se qui est de ma signature, j'ai rapetissée l'image (moi et ordinateur ça fait deux) j'ai mis un certain temps à y arriver... est-ce mieux ou toujours trop grand?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Shimeji, la revoir à tout prix  Left_bar_bleue10/10Shimeji, la revoir à tout prix  Empty_bar_bleue  (10/10)

Shimeji, la revoir à tout prix  Empty
MessageSujet:
Re: Shimeji, la revoir à tout prix
   Shimeji, la revoir à tout prix  EmptyMar 18 Sep - 3:35

Pour la signature c'est ok Wink
Je te propose dans ce cas de contacter Siobhan par MP ^^

Ton arrivée étant prévue au Temple en DA 155, il faudra que ton premier RP à Tamawa (et à fortiori au Temple) soit avec Jiven pour qu'il désigne Siobhan comme maître, je te suggère de lui envoyer un MP, s'il ne peut pas faire le RP, préviens moi, je ferais intervenir le Mj.

Validé rang 1 ! ^^

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici (dans la cité correspondante) : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Shimeji, la revoir à tout prix  Empty
MessageSujet:
Re: Shimeji, la revoir à tout prix
   Shimeji, la revoir à tout prix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimeji, la revoir à tout prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keziah, tout feu,tout fer!
» Je ferais tout, tout, pour être la plus belle...
» Dossier de Shimeji
» [FA - fuite du Temple] Ce qui fut "un" un jour [ Minatsuki, Shimeji ] (terminé)
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-