Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaenie, druidesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
Kaenie, druidesse Left_bar_bleue7/10Kaenie, druidesse Empty_bar_bleue  (7/10)

Kaenie, druidesse Empty
MessageSujet:
Kaenie, druidesse
   Kaenie, druidesse EmptyDim 25 Nov - 7:45


Renseignements généraux
Nom (facultatif) :Okala
Prénom : Kaenie
Âge : 22 ans
Race :Cydienne
Langues: Cydien, Elfique
Cité d'appartenance: Silmarie
Métier: Druide
Position (facultatif): Aucune
Main dominante: Gauchère



Possessions
Monture ou engin : Elle ne possède pas de monture ni d’engin.
Arme: Un bâton double lame qui peut se découper en deux lames bien distincte. L’une des deux est émoussée.
Spoiler:
Spoiler:
Armure: Elle ne porte aucune armure à part une longue robe moulante au niveau du buste ainsi qu’une cape à capuche
Nom de votre échoppe : /
Roleplay
Compétences: Manipulation de la glace, Spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), Dressage d’une bête (Akaï (Serpent Ailé))
Compétence bonus (si offerte par le métier):/
Faiblesses: Acrobatie, illusion, Maho
But du personnage: Connaitre le fin fond de l’histoire sur la mort de sa famille et se reconstruire une vie digne de ce nom.

Description physique

Kae est une jeune femme de taille moyenne, environs un mètre soixante dix. Son physique est filiforme et même si on peut avoir l’impression d’avoir une jeune fille frêle en face de soit, il n’en est strictement rien. Elle possède non seulement une grande force intérieure, mais aussi une force extérieure non négligeable qui lui permet de manier le bâton comme personne. Sous la capuche de sa cape qu’elle n’enlève que rarement, coulent de longs cheveux autrefois brun qu’elle a teint en rouge. Le rouge de la vengeance. Ce rouge qu’on retrouve d’ailleurs sur ses lèvres bien dessinées. Lorsque vous croiser son regard, vous vous retrouver en face de deux yeux verts émeraude. Le regard discret et timide de la petite fille à laissé place à un regard de femme franc et glacé. On a souvent l’impression qu’elle sonde l’âme des gens lorsqu’elle les regarde dans les yeux. Mais ce n’est pas ce qui attire le plus chez elle, bien que ce soit une fille attirante et bien faite, on peut remarquer ses mains qui semblent si fine et frêle. Cela c’est parce que vous ne l’avait pas vu manier le bâton parce que ces mains fines et frêles ont l’adresse d’un grand combattant.



Caractère, qualité et défauts:

Décrire le caractère de Kae n’est pas aisé en réalité. De premier abord, on pourrait prendre la jeune fille pour une personne solitaire, cependant ça n’a pas toujours été le cas. Elle a du faire de nombreux choix qui l’ont amené à prendre des décisions plus ou moins radical. Elle n’est cependant plus la jeune fille naïve qui pensait que tout se passerait toujours bien. Elle est à ce jour une personne qui ne donne que rarement sa confiance aux autres. Elle ne se lie que peu d’amitié et si quelqu’un l’abordait directement, elle se braquerait et l’enverrait balader. Cependant, elle a toujours gardée cette tendance à aidé ceux qui était réellement dans le besoin. Elle n’hésite donc pas à aidé lorsqu’elle sent que cela est réellement nécessaire. C’est quelqu’un sur qui on peut compter et lorsque l’on a acquis son amitié, on sait déjà qu’elle ne laissera jamais tombé la personne ne question. C’est quelqu’un de juste et de confiant en elle, en ses capacités aussi n’as t’elle pas peur de prendre des initiatives et de mener à bien ses projets, surtout lorsqu’ils concernent la mort de sa famille.



Biographie:
La jeune fille courait le long de l’allée qui menait à la porte d’entrée. Elle entra en trombe, personne dans cette maison ne laissait la porte ouverte, jamais ! Elle se dirigea vers le salon, il n’y avait rien. Elle monta les marches quatre par quatre et se jeta dans la chambre de ses parents. Deux corps gisaient là sans vie.

« Ike »

Ce fut le seul mot qu’elle prononça et elle se précipita vers la pièce adjacente. Un autre corps gisait ici aussi. Elle se jeta sur lui, le prenant dans ses bras.

« Non, je t’en prie non. Reviens ne me laisse pas toute seule, reviens je t’en supplie. »

Des pleurs ponctuaient ses paroles. Les sanglots du désespoir, puis vient le moment de la résignation. Elle posa doucement le corps du jeune homme dans ses bras et un long cri s’éleva de sa gorge.

« Noooooooooonnnnnnnnn »

Le noir total vint ensuite la cueillir.


Elle se réveilla une fois de plus dans le noir le plus total en milieu de nuit. Chaque nuit était pareil à la précédente. Le même rêve, le même cauchemar qui l’assaillait depuis tellement d’année, sans relâche. Assez, elle en avait assez. Elle se leva tranquillement, et s’assit à son bureau. Il était temps pour elle de coucher sur papier ce qu’il s’était passé, non pas pour se sortir de la tête tous les évènements, même si cela pouvait surement la soulager, mais surtout pour ne pas oublier. Pour ne pas que sa famille soit oublier. Elle prit la plume dans sa main et ouvrit le carnet de l’autre. Cela faisait tellement d’année qu’elle l’avait qu’elle ne savait même plus qui lui avait offert. Elle avait toujours remis le moment de le commencer, mais ce jour était arrivé.

Mémoire d’une vie
J’ai décidé à ce jour de coucher mes moments passés et présent. Je ne sais pas si cela m’aidera, mais je voudrais laisser une trace de mon passage, une trace de la vie de ma famille derrière moi. Ainsi, je n’aurais pas de regret s’il devait m’arriver quelque chose.

Je me nomme Kaenie Okala, fille d’Arde Okala et de Kiriena Laidi, sœur d’Ike Okala. En une seule phrase je viens de vous résumer toute ma vie. Les larmes coulent de mes joues rien qu’en repensant à ma famille aujourd’hui disparu. Pour vous faire comprendre ce qui m’arrive, je me dois de tout vous expliquer depuis le départ. J’espère que vous êtes patient, j’ai pas mal de chose à mettre au clair que ce soit pour vous comme pour moi.

Pour commencer, je suis née dans une famille noble de Cydonia. Une famille sans soucis à première vu. Ma mère était une grande dame avec un héritage colossal et mon père tenait une entreprise plus que florissante. Mon grand frère quand à lui voulait ouvrir un magasin d’animaux dressés pour les revendre par la suite aux personnes qui souhaitaient des familiers où des montures. Moi, j’étais la petite dernière, celle qui rêvait éveillée, qui ne comprenait pas grand-chose. J’ai toujours été derrière en réalité, ramassant les miettes du passé de mes parents et de mon frère, je n’ai jamais rien fait qui puisse illustrer ma vie et en faire une vie importante.

Alors qu’est ce qui change avec ma vie d’aujourd’hui ? Tout en réalité. J’ai perdu bien plus que je n’ai gagné et cela m’a fait voir la vie d’une toute autre façon. Mais cela c’est la fin de l’histoire, je vais vous raconter le milieu, d’âge en âge. Je vais donc commencer par ce qui a de l’importance, avant mes dix ans, il s’agissait d’une vie d’enfant qui ne vaut pas la peine d’être raconté. Des gamineries, des repérages, des enfantillages quoi. Des jeux d’enfant à n’en plus finir, une vie normale somme toute. Je me battais souvent avec mon frère, c’était mon meilleur ami et celui que je chérissais le plus. Il m’a apprit tant de chose lorsque nous jouions dans la rue tous les deux et par la suite avec des amis du quartier. Si je survie à ce jour, c’est grâce à lui. Et pourtant, je ne lui en étais pas toujours reconnaissante.

A partir de mes dix ans, beaucoup de chose ont changer. J’ai commencée à grandir et j’ai découvert un jour mon don pour manipuler la glace. J’ai été totalement paniqué ce jour là, je ne comprenais pas pourquoi tout ce que je touchais gelait et finissait par se casser. Ma mère m’a alors pris sous son aile et à commencer à m’expliquer. Elle aussi manipulait cet élément et c’est avec une joie profonde qu’elle commençait à m’apprendre les rudiments de l’art de la manipulation élémentaire. J’étais aux anges, mais bien vite j’ai commencée à comprendre que ça n’avait rien à voir avec le faite de jouer avec de la glace, cela nécessitait beaucoup de concentration et de travail. Je me suis éloigné des autres sans m’en rendre compte.

Quand je n’étais pas concentrée sur mes études élémentaires, je regardais mon père s’entrainer au bâton. Il ne s’agissait pas d’un bâton ordinaire cela dit, il possédait une lame à chaque bout et il pouvait se découper en deux pour devenir discret. Mon père voyant mon attrait pour cet art m’en appris les rudiments et j’ajoutais à ma liste d’études, le bâton double lame. J’adorais apprendre donc je le faisais dés que je pouvais, mais à dire vrai je ne remarquais pas ce qu’il se passait à côté. Mon frère se rendant compte que je ne passerais plus de temps avec lui commença à faire des bêtises et moi dans mon coin, je ne voyais rien. Je ne voyais pas qu’il se languissait de notre lien, de notre complicité. Comme une petite idiote je ne pensais qu’a moi. Je me demande encore aujourd’hui si cela ce serait passé ainsi, si j’avais décidée de me rapprocher de mon frère plutôt que de mes « études ». Cette réflexion, je le sais, est idiote vu que les soucis ne sont pas venu de lui mais de mon père.

A mes quinze ans, la donne à encore changé. J’ai rencontré une personne en me promenant dans la forêt et j’ai découvert qu’elle était druide. Il s’agissait d’un homme, la trentaine peut être, il ne paraissait ni trop jeune, ni trop vieux en vérité. Il a commencé à me montrer les fonctions de druide. J’ai alors décidé en rentrant chez moi de suivre la voie de druide. J’avais enfin trouvée un domaine qui me permettait de m’épanouir et j’étais tellement contente que je ne voyais pas ce qu’il se passait autour de moi, trop concentrer encore sur ma petite personne. Mes parents m’ont pressés d’accepter cette offre généreuse, prétextant qu’il était mieux de dire oui de suite, je n’avais rien vu des soucis qui commençait à les accaparer, je n’avais rien remarqué de la tristesse dans le regard de mon frère. Je me suis contentée de m’en aller et de suivre cette formation.

Je revenais d’ailleurs de temps en temps à la maison. Contente de revoir mes parents, mon père avait perdu du poids et se justifiait sur chaque parole qu’il disait. Ma mère quand à elle se murait dans des silences interminable et avait perdu de sa superbe. Mon frère, il demeurait fidèle à lui-même, c’était le seul qui avait le moins changé, du moins en apparence. Il avait décidé étrangement de se rapprocher de moi. Il était constamment entrain de me raconter plein d’aventure et d’histoire plus rocambolesque les unes des autres. Je comprends aujourd’hui qu’il tentait d’éloigner ma conscience de mes parents pour ne pas que j’ai à subir tout ce qu’ils subissaient au quotidien. Il prenait soin de moi comme jamais auparavant si bien que le lien que je pensais perdu s’était reformé comme si de rien était. J’étais tellement heureuse.

Juste avant mes vingt ans, mon père décida de nous emmener en voyage pour fêter la quasi fin de mon apprentissage de druide. J’étais tellement contente que je n’ai rien vu venir en réalité. Les jours qu’on a passés dans le désert avec un groupe de nomade resteront à jamais inoubliables. Mon frère m’a même appris à dresser des bêtes durant ce voyage. Tout semblait aller si bien. Ma mère avait repris des couleurs et mon père semblait plus léger, mais tout à une fin et lorsque la fin du voyage arriva, je commençais petit à petit à emboiter les pièces du puzzle. Une fois rentré à la maison, j’ai commencé à comprendre. J’ai trouvé des papiers dans le salon, cacher dans le meuble qui relatait la faillit de mon père, et l’argent de ma mère qui avait mystérieusement disparu. Cependant, je n’avais pas le temps de tenter de régler l’histoire, je devais reprendre ma dernière semaine. Je suis donc partit ce jour là le cœur plein de tristesse et l’estomac lourd. J’étais persuader que je pourrais arranger les choses en rentrant, maintenant que je pouvais travailler, j’allais pouvoir les aider, mais je me trompais grandement.

La fin de mon apprentissage était proche, c’était pile le jour de mes vingt ans. J’étais contente de rentrer, j’allais pouvoir proposer un plan à mes parents qui pourrait surement les remettre a flot. Cependant une fois arrivé sur le chemin dallé de la maison, mon cœur devint lourd. Je me précipitais vers la porte d’entrée qui était ouverte. Personne dans cette maison ne laissait la porte ouverte, jamais ! Je me dirigeais vers le salon et trouvait mon père, égorgé. L’effroi s’empara de moi, mais ce ne fut pas tout. Je découvris rapidement ma mère morte elle aussi dans la cuisine, égorgé comme mon père. Les larmes commencèrent à couler le long de ma joue. Puis la peur fit totalement irruption dans mon esprit. Vite, je devais le trouver, pas lui, il n’y était pour rien, il n’avait rien fait. J’ai montée les marches quatre par quatre, ouvert la porte en grand et je suis tombé raide à genoux. Devant moi, sur la carpette se tenait le corps inerte de mon frère.

Je me suis approchée de lui, j’ai tentée de le réveiller, mais comme je le pensais il avait été tué lui aussi. Je ne voulais pas qu’il s’en aille, pas alors qu’on commençait à reprendre une vrai relation de frère/sœur. Il me manquait tellement et maintenant ce serais encore pire. J’ai serré son corps autant que je l’ai pu et alors que je pensais que plus rien ne pourrais m’arriver, j’ai trouvé un morceau de papier dans le coin caché du bureau de la chambre de mon frère. Une lettre qu’il avait laissée à mon intention. Il devait surement l’avoir écrit avant que les types n’arrivent ou ne montent le voir. Elle disait cela.


Ma chère petite sœur

Je t’écris rapidement cette mini lettre car ils arrivent. J’ai essayé du mieux que je pouvais pour te mettre à l’écart de tout cela mais je crois que je n’ai pas réellement réussit. Pour réglé sa dette papa devait nous vendre et il a refusé. Je sais qu’il n’aurait pas pu le faire. Le faite que tu sois dans la forêt en ce moment nous à permit de te sauver, cependant si tu reviens ici, il fait que tu t’en aille. J’ai déjà préparé tes affaires dans ta chambre, sous la latte du plancher, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin et quelques petites choses que je t’ai préparé en plus.
Tu sais, c’est vrai j’ai mal pris le faite que tu commence à étudier, non pas parce que tu es plus doué que moi ou parce que tu passais beaucoup de temps avec les parents mais parce que j’avais peur de te perdre, pour toujours. Il semblerait que cette peur se concrétise mais pas du à tes leçons.
Bon je les entends monter, tu vas me manque petite sœur. Je t’aime de ton mon cœur et prends soin de toi. Le plus dure dans la vie c’est de vivre, soit forte, survie, pour moi, pour nous.
Ike


J'ai regardée cette lettre durant un certain moment jusqu'à ce que j’entende des bruits en bas. Je me suis rué dans ma chambre, j’ai récupéré ce que mon frère avait caché pour moi et je suis sortit par la fenêtre. Je n’ai pas regardé une seule fois derrière moi, je me suis enfuie dans les rues de Cydonia. Quelques jours plus tard, on annonçait les funérailles de ma famille. J’ai du y assister de loin, c’était la dernière chose que je pouvais faire. Beaucoup de monde était là et se demandait ou j’étais passé, mais je ne pouvais le dire, à personne. J’ai pris par la suite le chemin de Silmarie. Mon maitre avait une ancienne maison au fin fond de la forêt, j’ai décidé de m’y installé. Une fois arrivé là bas, j’ai décidé que tout allait changer. La simple petite fille était devenue une adulte déterminée.

Pour effacer toute trace de mon passé, je me suis teint les cheveux et j’ai commencée à maquiller mes yeux. J’ai raffermit mon caractère et par-dessus tout, j’ai commencé à m’entrainer. J’allais toujours plus loin, acquérant une nouvelle force de caractère pour atteindre mon but. Je me forge à ce jour un mental d’acier et une capacité de combat remarquable. J’ai décidé de comprendre ce qu’il s’est passé, de découvrir qui avait fait cela à ma famille et de les faire payer. Ensuite, une fois que cela sera fait, je commencerais à vivre.



Mon heure de gloire !
Avez-vous lu et approuvé les règles?yes Miss^^ [Validé by Eléa ^^]
Comment avez-vous connu le forum?Second compte
Idées, remarques ou suggestions?Nop chef
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Kaenie, druidesse Left_bar_bleue10/10Kaenie, druidesse Empty_bar_bleue  (10/10)

Kaenie, druidesse Empty
MessageSujet:
Re: Kaenie, druidesse
   Kaenie, druidesse EmptyDim 25 Nov - 15:43

Tout me semble normal (même s'il est tard et que je suis crevée XD) donc je te valide de ce pas ! =)

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaenie, druidesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Kaenie
» [Terminé][F-A]Là haut (pv Kaenie)
» [DA 155] [PV Kaenie] Journée d'Automne et Mal de tête
» [DA]Du sable dans les brumes (Kaenie) [fini]
» [FA-intrigue] Un élève pas comme les autres (Kaenie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-