Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
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 Draknar [fini]

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Ivellios
Ivellios
Masculin Nombre de messages : 41
Race et âge : astorg, 26 ans
Cité : Storgein
Métier : assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion, combat à main nu, agilité
Compétences bonus:
Réputation :
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MessageSujet:
Draknar [fini]
   Draknar [fini] EmptySam 1 Déc - 20:15


Renseignements généraux
Nom (facultatif) :/
Prénom :Draknar
Âge :28 ans
Race :Cydiens
Langues:Cydiens
Cité d'appartenance:Erathia
Métier:Élémentaire
Position (facultatif):EX maître zelote
Main dominante: Droitier



Possessions
Monture ou engin :/
Arme:Épée long
Armure:
Spoiler:
Nom de votre échoppe :/
Roleplay
Compétences:Manipulation du feu,Maitrise d'une arme (épée long) et force accrue
Compétence bonus (si offerte par le métier):/
Faiblesses:Discrétion larcin
But du personnage:Trouver son dieu (Azael)

Description physique
Draknar est un « géant » si ont peu dire il fait au moins 2 mètres (6 pied). Sa peau est aussi presque aussi pâle que la neige, car il est rare que Draknar retire son armure pour prendre un bain de soleil de plus il passe la plus par de son temps dans les temples zélotes et si il n’est pas là et bien il est sur partit en combat alors autant dire que les rayons du soleil ne touche presque jamais sa peau. Ses cheveux lui descendent jusque dans la nuque et son noir comme les plumes d’un corbeau. Selon les femmes qui ont pu voir par chance Draknar sans son casque dise qu’il à le visage « d’un dieu grec », mais son charme viens surtout de ses yeux bleu pâle que Draknar trouve lui plus top ordinaire. Draknar est t’une personne qu’on dit très bien bâtit et en forme, mais il se doit de l’être surtout si il veut être capable de porté son armure qui est très lourde…


Caractère, qualité et défauts:
Draknar n'a plus aucune notion de qu’est-ce que la compassion, la pitié etc depuis « l’incident » (voir histoire)… mais bon vous comprenez ce que je veux dire...Une des plus grandes qualités de Draknar est son honnêteté. Jamais il n’a mentit il est t’un homme de confiance, mais il hait se faire mentir…C’est vrai pourquoi inventé une tonne de mensonge et que plus tard cela n’amènera que plus de problème au menteur. Il est plus simple d’aller directement au fait en disant la vérité oui vous êtes quand même punis, mais souvent la sentence est moins pire. C’est ce que Draknar pense… Un des plus grands défauts de Draknar c’est qu’il est extrêmement rancunier…Mais pour le reste Draknar est un homme extrêmement complexe d’esprit souvent les personnes ne comprenne pas toujours pourquoi il a agit comme ça pourquoi il a fait si et sa, mais il reste tout de même très intelligent…De plus seul les personnes qu’ils le connaissent c’est que cette homme est imprévisible à tout coup.


Biographie:
On ne sait pas grand chose sur l'enfance de Draknar. On sait qu'il était heureux, que ses parents l'aimaient et lui donnaient beaucoup d'affection. Mais un jour, on ne sait pour qu'elle raison, il tua ses parents. Après avoir commis se meurtre sordide, il quitta son village natal pour que tout le monde l'oublie. Draknar,ou de son ancien nom,Ivellios a èrré pendant longtemps dehors, dans les rues de la grande ville de Cydonia.Ce n'est que quelques années après, qu'un homme l'ayant reconnu lui posa la question du pourquoi il avait tuer ses propre parents. Draknar avait répondu que c'était les voix dans sa tête qui lui avait dit de le faire sa et seulement quelques jours après on retrouva le corp de cette homme, en fait, ce qui restait...Quand Draknar a entendu parler des Zélotes, Draknar décida d'y adérer sur le champ. Il fut un des premiers élèves du monastère et c'est au monastère qu'il découvrit qu'il était apte à manipuler le feu(Précision Draknar avait 18 ans à son entrer au monastère).Quand son entraînement fut achevé, il devint maître à son tour.C'est aussi au monastère qu'il fit la rencontre d'une jeune femme.Elle s'appelait Nami.Cette relation commença par des simples salutations et cela fini par un couple. Ils s'aimaient par dessus tout.Le jour où quelques survivants d'une mission dont faisait partie Nami raportèrent son corp inerte, Draknar fut anéantit. Depuis il sombra peu à peu dans la folie et la démense.Draknar n'était plus le même, il était rendu froid et "méchant", il ne démontrait plus aucune émotion, pitié, compassion etc...Une nuit,pour une raison qui échappa à tout le monde,Draknar avait assassiné un élève zélote, mais ceci était pour la même raison que ses parents, car les voix dans sa tête lui avait dit...À la suite, il s'enfuit le plus loin qu'il pu du monastère zélote et coupa tout liens avec son passé. C'est comme sa qu'il devint un renega pourchassés de nom.Aujourd'hui, il voyage de ville en ville quelque fois proposant ses services à ceux qui son prêts à payer, mais son but est de "retrouver" Azael pour pouvoir lui demander lui demander un "voeu"... Son seul compagnon de marche est un catalyseur du nom de Ascadar. Draknar savait que les catalyseurs avaient une grande valeur,mais il s'en foutait, lui, il en avait besoin pour augmenter sa puissance magique au combat... Mais Ascadar au départ ne voulait pas suivre volontairement Draknar. Alors il dut le "convaincre" ce qui veut dire le tabasser en quelque mot... Maintenant Ascadar est en quelque sorte son esclave. (Moi et Ascadar on c'est arranger pour la dernière partit de mon histoire)


Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif):/
D'où venez vous? (facultatif)/
Âge (facultatif):/
Avez-vous lu et approuvé les règles?Hey! Yep [Validé par Jojo]
Comment avez-vous connu le forum?Mashiro ma inciter à venir
Idées, remarques ou suggestions?/




Dernière édition par Draknar le Lun 17 Déc - 14:58, édité 13 fois
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Reine Amazone
Eléa
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Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
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MessageSujet:
Re: Draknar [fini]
   Draknar [fini] EmptyLun 3 Déc - 14:48

Bonsoir et bienvenue =)

> Il faudrait trouver un avatar.
> Il faudrait signer le règlement.
> Il faudrait remplir ta feuille de personnage (compétences, compétences bonus) et ton profil (race, âge, cité d'appartenance).

Possessions
> Azael est le dieu le plus craint de tout Azthia, il n'est donc pas logique que le bouclier porte son insigne. Il faudrait éditer ce point.

Description physique
> Je ne suis pas sure de mon coup mais je pense que la taille est de 2,10 m environ non ? Si c'est le cas, il faudra revoir à la baisse cette dernière car 2m est déjà quelque chose de très grand pour un homme de cette époque ^^
> Il n'y a pas plusieurs "temple" Zélote, il n'y en a qu'un, le Monastère, situé à Cydonia.

Caractère
> peut-être du fais qu’il n’a pas d’âme : Je n'ai pas encore eu le temps de lire la biographie mais je préfère préciser que seuls les Erathiens n'avaient pas d'âme.

Biographie
> L'ordre Zélote a été refondé en 138, soit il y a 17 ans seulement de ce fait, ce n'est pas possible que ton personnage ait été recueilli par les Zélotes. De plus, en dehors de ce problème, les Zélotes étant un corps d'élite, ils ne s'encombreraient pas d'un enfant en bas âge.
> Il est noté dans les métiers qu'on ne peut pas entrer au Monastère avant les 12 ans.
> Je ne sais pas où tu as lu qu'il y avait eu une bataille contre les Templiers de l'Aube mais c'est faux. La bataille de Cydonia était au contraire une alliance entre Cydonia, Templiers de l'Aube et Muria.
> Les Zélotes suivent les ordres de Liam Clari (avant Lymion) et du Sénat. Ils ne prennent aucune décision sur le champs de bataille sauf rester en vie.
> Je précise qu'il n'y a pas marqué "Templiers du Crépuscule" ou "Templiers" sur le front des personnes, et comme il n'y a jamais eu de bataille opposant Zélotes et Templiers (de façon officielle en tout cas), cette rumeur sur ton personnage ne peut pas exister.
> Si tu t'amuses à tuer homme, femme et enfant pour le plaisir, tu ne resteras pas longtemps chez les Zélotes.
> Je précise qu'entre Zélotes / Templiers du Crépuscule ce sont des escarmouches. Dès qu'ils se croisent, ça se fini mal ^^
> Entre Cydiens et Astorgs ce n'est pas une tension mais bel et bien une haine ancestrale.
> Azael vient de réapparaitre à Storghein donc pour le moment, en dehors de ceux qui ont participé à l'intrigue, personne n'est au courant de son retour.

> Je pense qu'il serait peut être utile de contacter Thémis au sujet de Mashiro. Elle est son maître et le demeurera tant qu'elle le désirera, je te laisse donc voir ça avec elle.

Je me permets de souligner l'importance de l'orthographe. Ta fiche est bourrée de fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe, telle qu'elle, je ne peux pas la valider. Je te suggère donc de passer par bonpatron.com pour t'aider à la corriger.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! =)
Préviens nous à la suite de ce message quand tu auras terminé.
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MessageSujet:
Re: Draknar [fini]
   Draknar [fini] EmptyJeu 13 Déc - 10:57

> Il faudrait remplir ton profil (race, âge, etc) et ta feuille de personnage (compétences, compétences bonus).
> Il va te falloir un avatar (je sais que tu en cherches un ^^).

Renseignements généraux
> Si tu es ex maître Zélote, tu n'es plus Zélote mais élémentaire.

Description physique
> 6 pieds représente combien en mètre s'il te plait ?

Biographie

> Draknar fait déjà très Astorg mais le premier prénom choisi encore plus, je sais que c'est du détail mais il faudrait trouver quelque chose qui fasse un peu moins "nordique" comme prénom que Astrogha.
> Je préfère te prévenir que si tu as tué tes parents et que tu es reconnu comme tel, tu seras directement envoyé à Muria (si tu as de la chance), cette précision ne valant qu'en RP (elle peut te permettre de t'ouvrir des possibilités).
> Ton personnage a 35 ans et, au risque de me répéter, il ne peut pas avoir été Zélote puisqu'ils ont disparus peu après la grande trahison (100) et ont été refondé en 138, ton personnage ayant alors 18 ans. Ou alors, il faut préciser qu'il est entré à 18 ans au Monastère dans ta fiche de présentation. Auquel cas, ta formation aurait prit fin vers les 26 ans de ton personnage.
> Les Zélotes vivent au Monastère.
> Pour l'assassinat de Zélotes ce sera non. Ils ne sont pas nombreux, surtout à l'époque, et tu aurais été retrouvé et tué avant même d'avoir eu le temps de sortir de la ville. Il ne faut pas oublier que c'est un corps d'élite ^^ La mort d'un apprenti pourquoi pas mais pas plus.
> Il faudra que tu choisisses Erathia comme cité d'appartenance car si tu es un renégat, ce n'est pas logique de choisir Cydonia.

Il y a quelques fautes d'orthographe et de conjugaison dans ta fiche, pense à te relire ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Merci de répondre à la suite de ce message quand tu auras édité.
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Ivellios
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Re: Draknar [fini]
   Draknar [fini] EmptyVen 14 Déc - 16:01

J'ai fini
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MessageSujet:
Re: Draknar [fini]
   Draknar [fini] EmptySam 15 Déc - 15:29

Profil

> La cité d'appartenance est Erathia et non "Cydien".

Renseignements généraux

> Les langues parlées sont le Cydien. Il n'y a pas de langue à Erathia.

biographie

> Comme je l'ai déjà dit, les Zélotes vivent au Monastère.
> Au risque de me répéter, il faudrait préciser que ton personnage est entré au Monastère à 18 ans.

Normalement, dès que ces détails seront corrigés, ce sera bon ^^
Merci de me prévenir à la suite de ce message quand tu auras édité !
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Re: Draknar [fini]
   Draknar [fini] EmptyLun 17 Déc - 3:00

> Comme je l'ai dit, il n'est pas question de te permettre d'avoir Cydonia en cité d'appartenance pour les raisons expliquées précédemment. En ayant tué un apprenti Zélote, tu as été fiché en tant que criminel dans cette cité. Erathia est donc un refuge idéal pour toi car elle interdit les armes à l'ntérieur de la cité et, si tu te tiens tranquille dans les enceintes d'Erathia, il sera interdit de t'arrêter au sein même de la cité. Donc, dans ton profil (sous l'avatar), il faut marquer Erathia comme cité d'appartenance ainsi que dans ta fiche dans renseignements généraux.

> Dans ton profil, la race n'est pas Erathien mais Cydien.

> C'est aussi au temple qu'il fit la rencontre d'une jeune femme. : c'est le Monastère.
À la suite, il s'enfuit le plus loin qu'il pu du temple zélote : idem.

> Etant donné que ton personnage n'a que 26 ans, il ne peut pas avoir été maître car comme je l'ai dit, en entrant à 18 ans, il ne pouvait devenir Zélote qu'à 26 ans. Si tu veux garder l'histoire telle qu'elle, il faut qu'il ai 28 ans minimum pour avoir été maître. Sinon, il faudra modifier ton histoire.

On va y arriver, je n'en doutes pas,, merci de me prévenir à la suite de ce message quand tu auras édité !
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Re: Draknar [fini]
   Draknar [fini] EmptyLun 17 Déc - 14:59

Voilà je pense bien avoir tout corrigé correctement les points nommer...
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Re: Draknar [fini]
   Draknar [fini] EmptyLun 17 Déc - 15:13

Normalement, tout est ok ! Validé rang 1 dans ce cas !

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces ! ^^

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
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Re: Draknar [fini]
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