Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Soren... Et le fantôme de Lizzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Soren
Soren
Masculin Nombre de messages : 67
Âge : 34
Race et âge : Cydien-44 ans.
Cité : Cydonia
Métier : Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise du feu, Illusions, Charisme
Compétences bonus: Maîtrise de la Hache, Grande Force
Réputation :
Soren... Et le fantôme de Lizzie. Left_bar_bleue10/10Soren... Et le fantôme de Lizzie. Empty_bar_bleue  (10/10)

Soren... Et le fantôme de Lizzie. Empty
MessageSujet:
Soren... Et le fantôme de Lizzie.
   Soren... Et le fantôme de Lizzie. EmptySam 14 Nov - 9:48

Nom (facultatif): Henrick
Prénom: Soren
Âge: 30 ans
Race: Dominance Cydien
Cité/groupe d'appartenance: Cydonia
Métier: Zélote
Position (facultatif): Capitaine de Cydonia
Monture/engin: une Jument marron, Brunild
Arme: Arc long.
Armure: une côté de maille sous ses vêtements.
Compétences choisies: Magie du feu, maîtrise de l'Arc, illusions.
Faiblesse: Les langues, les poisons, les potions, la discrétion.
Main dominante: Droite
But du personnage: Servir l'armée puis utiliser sa position pour devenir dirigeant de Cydonia et prouver sa valeur
Nom de votre échoppe: //

Description physique:


Soren a la chance d'être actuellement le bon âge du guerrier: la trentaine, c'est encore la force de l'entraînement de la jeunesse et la maturité de l'expérience. Par choix et non par fainéantise, il a choisi de porter un bouc de barbe pour se vieillir et paraitre plus impressionnant. Ses cheveux bruns à forts reflets roux sont portés longs jusqu'aux épaules avec une raie sur le milieu. Son visage marqué lui donne un air grave, robuste, dur, et ses yeux d'un noir profond soulignent l'impression (tout à fait justifiée) qu'il vous évalue en permanence, que ce soit par votre apparence ou par vos paroles. Ses cernes prouvent qu'il s'habitue à ne pas dormir beaucoup, creusant déjà des rides autour de son nez et de sa bouche.
En descendant, le corps du gaillard se fait de plus en plus guerrier: épaules larges et carrés, bras musclés par le maniement de l'Arc. Son poignet gauche, toujours bandé, le fait souffrir régulièrement depuis qu'il s'est brisé dans un affrontement. Très grand par sa taille, imposant par sa stature, Soren est le genre de personne qui ne peut jamais passer inaperçu où qu'il aille. Et cela est d'autant plus vrai que tout chez lui rappelle son ascendance Astorg: sa démarche lourde et son corps plus taillé pour les combats que pour servir de modèle artistique, ses cheveux roux et sa voix grave tranchent avec le Cydien classique, gracieux et fin.
Ceux qui connaissent ses origines savent qu'ils bronze régulièrement et porte la barbe pour cacher sa peau blanche, qui trahirait ses origines.




Caractère, qualités et défauts:


Soren a un problème notoire: un symptôme aigu de schizophrénie. Un seul, mais grave: il voit et entend une personne qui n'existe pas, ou plutôt qui n'existe plus.

Pour le commun des mortels, Soren est l'archétype même du militaire: droit, honnête, formaté, exigeant, à cheval sur les règles et fidèle à son poste. Ses origines Astorgs et son éducation dans le corps de l'armée ont construit cette personnalité renfermée, dévouée à son travail, directe dans tous ses propos sans se soucier de la peine que la franchise peut provoquer. Il répond toujours sans langue de bois, montre du respect sans bornes à ses dirigeants et en attend autant de ceux sous ses ordres. Il admet très difficilement l'échec, celui des autres et encore moins le sien: il a horreur d'être humilié ou critiqué, et cela depuis son enfance, ainsi il fait tout pour être irréprochable quitte à passer ses nuits au travail. Sa vie privée n'est même pas secondaire, elle est reléguée au septième ou huitième plan: seul compte qu'on le reconnaisse dans son métier et qu'on se rappelle de lui avec honneur une fois sa fin arrivée (sur le champ de bataille de préférence).

Et d'un seul coup, Lizzie arrive. Lizzie, c'est celle qui hante Soren depuis ses quatorze ans: à ce moment-là, le capitaine perd tout ses moyens: il doute de lui, de ce qu'il fait, des Hommes en général. Il ne fait plus confiance à personne et a beaucoup de mal à se calmer pour reprendre le dessus. Il devient colérique, sensible et influençable.

Bien sûr, Soren se rend compte de son soucis psychologique. Mais Lizzie est plus forte que lui, et même s'il arrive à contenir ses troubles en publique, il chute facilement lorsqu'il se retrouve seul ou lorsqu'il est soumis à une trop forte émotion.



Biographie:

Il arrive parfois que nos pas nous emmènent trop loin. C'est un peu ce qu'il s'est passé avec les parents de Soren: à force de descendre au sud chercher une terre à cultiver, ils s'établirent près de chez l'ennemi Cydien. Certes, ce n'était qu' Avallon, mais c'était bien assez prêt.
Mais fort heureusement, ses parents n'étaient pas du genre à chercher les ennuis.
Son père était déjà un sang-mêlé, sa mère pure Astorg. A Avallon, petite cité de la campagne de Cydonia, la survie était bien plus importante que les querelles de race: les Henrick purent fonder une famille et cultiver la terre sans trop de problèmes, s'acquittant cependant tous les ans de la taxe sur l'installation d'Astorg en maudissant ces guerres raciales.
Soren était le troisième fils. Il aurait aimé avoir une petite soeur, et c'est pour cela qu'il s'entendit si bien avec la petite Lizzie qui elle-même voulait un frère. Il avait la chance de pouvoir aller à l'école, ce qui n'était pas trop le cas de ses deux aînés qui travaillaient à l'exploitation agricole avec leurs parents. Soren aimait beaucoup l'éducation mathématiques et sportives, mais se détestait tout ce qui touchait aux langues ou à l'histoire: une perte de temps. Mais heureusement pour lui, il passait suffisamment de temps avec Lizzie pour qu'elle lui donne les petits tuyaux indispensables aux réussites d'examen. Dans un village comme Avallon, on se fichait bien des autres peuples ou de ce qui s'est passé avant eux.

A quatorze ans, il jouait à la guerre dans le bosquet entre la cité et les montagnes. Soren adorait se battre, déjà parce qu'il avait des dispositions physiques avantageuses, mais aussi parce qu'il avait décidé qu'il deviendrait un général de bataille, celui du monde réunifié. Lizzie partageait tout ses idéaux et ses passions, ainsi devaient-ils s'entrainer à devenir des soldats hors normes. Lorsque sa bande de guerrier de Soren tomba sur la bande de Lizzie, une féroce bataille d'épée en brindilles d'arbres s'engagea. Au plus fort de la bataille, Soren asséna le coup ultime pour remporter la guerre: il jeta la Générale adversaire dans la rivière, histoire de terminer le jeu en rigolant.
Lizzie se noya. Elle ne savait pas nager. On retrouva son corps sans vie un peu plus loin le soir-même.
Même pour s'amuser, la guerre prend toujours ceux qu'on aime.

La garde conclue à un accident de jeu, mais la douleur et la faute étaient trop lourdes pour Soren: il n'accepta et ne crut jamais sa mort. Depuis ce jour, l'adolescente le suit partout pour le hanter, manifestation de son subconscient qui ne le laissait jamais de répit. Cela commença par des hallucinations sur des moments passés qu'il revoyait devant lui (la voir assise à côté de lui en classe par exemple). Puis, lorsqu'il était seul, il entendait sa voix venir de nul-part cherchant à le faire douter, l'accablant de fautes. Enfin, il finit par la voir tout le temps à côté de lui. Au début, il ne comprenait pas pourquoi personne ne la voyait... Puis il arrêta d'en parler, histoire qu'on cesse de le traiter de « fou » ou de « gamin traumatisé ».

Afin d'échapper à tout cela, il demanda qu'on l'envoie dans l'école militaire d'Avallon. Absorbé par son travail le jour, terrifié par Lizzie la nuit, il démontra de grandes capacités à endurer les efforts et terminer les tâches qu'on lui donnait coûte que coûte. Très rapidement, il put donc entrer à la Garde de Cydonia avec de bonnes recommandations. Stationné dans la garnison du Monastère, il écoutait attentivement les cours de magie qui se déroulaient derrière les portes, reproduisant ce qu'il entendait le soir chez lui. Une fois initié à la magie du Feu, il vint voir Maître Lymion qui lui accorda le droit de venir se former chez les zélotes: une caste militaire qui lui offrirait un tremplin magnifique dans sa carrière. Lymion gagnait là un soldat dévoué, Soren une chance de se montrer à ses supérieurs. Ses talents de pyrokinésie n'étaient pas des plus remarquables, mais sa capacité à troubler ses instructeurs et modifier l'apparence des choses laissaient présager de très bonne disposition à l'illusion. Délaissant les autres cours, il s'abandonna dans la pratique de l'épée, du feu et de la modification uniquement. Le travail payait toujours, et sur les recommandations de l'Ordre il atteint son premier but: monter en grade dans l'armée.


Lizzie au moment de sa mort, telle qu'elle apparait à Soren:

Soren... Et le fantôme de Lizzie. Melani11



Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif): Pas très joli malheureusement
D'où venez vous? (facultatif) Tatouiiiine
Âge (facultatif): pas très jeune malheureusement
Avez-vous lu et approuvé les règles?[Contrôlé par Jacen]
Comment avez-vous connu le forum?Topsite rpg
Idées, remarques ou suggestions? /
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Soren... Et le fantôme de Lizzie. Left_bar_bleue10/10Soren... Et le fantôme de Lizzie. Empty_bar_bleue  (10/10)

Soren... Et le fantôme de Lizzie. Empty
MessageSujet:
Re: Soren... Et le fantôme de Lizzie.
   Soren... Et le fantôme de Lizzie. EmptySam 14 Nov - 9:54

"Je vois des gens qui sont morts!"
J'espère que ce n'est pas contagieux! Amuse-toi bien!

Validé rang deux!


Dernière édition par Jacen le Jeu 23 Déc - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thonolan
Thonolan
Nombre de messages : 88
Âge : 32
Race et âge : Cydien, 31 ans
Cité : Cydonia
Métier : Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Epée batarde - Manipulation de la nature - Métamorphose animale
Compétences bonus:
Réputation :
Soren... Et le fantôme de Lizzie. Left_bar_bleue7/10Soren... Et le fantôme de Lizzie. Empty_bar_bleue  (7/10)

Soren... Et le fantôme de Lizzie. Empty
MessageSujet:
Re: Soren... Et le fantôme de Lizzie.
   Soren... Et le fantôme de Lizzie. EmptyDim 15 Nov - 1:28

Wahaaa ! un autre Zélote ! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soren... Et le fantôme de Lizzie. Empty
MessageSujet:
Re: Soren... Et le fantôme de Lizzie.
   Soren... Et le fantôme de Lizzie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soren... Et le fantôme de Lizzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Soren
» [ F-H ] Ma première bêtise (pv Soren) (flashback)(fini)
» [FH] Et la gazelle dompta le lion (pv Soren) (terminé)
» [151-DP](flashback) une discussion musclée(pv Soren) (fini)
» [début été 151] Mensonges et trahison (Soren) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-