Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| Fuslow, l'Elfe aux cheveux écarlates. | |
| |
Fuslow
Nombre de messages : 25 Âge : 33 Race et âge : Elfe, 21 ans Cité : Muria Métier : Templier du Crépuscule Feuille de personnageCompétences: Esprit, Invocation, Acrobate.Compétences bonus: Maitrise de l'épée runniqueRéputation : (5/10) | |
| Sujet: Fuslow, l'Elfe aux cheveux écarlates. Mar 18 Aoû - 8:00 | |
| Nom (facultatif): Narmacil. Prénom: Fuslow. Âge: 21 ans. Race: Elfe. Cité/groupe d'appartenance: Muria Métier: Templier Du Crépuscule. Position (facultatif): Soumis. Monture/engin: / Arme: Epée runique de couleur rouge. (Néanmoins confisqué, théoriquement ) Compétences choisies: Esprit, Invocation (obligatoire), Acrobate, Maitrise de l’épée runique en bonus. Faiblesse: Monture, Piège, Archer. Main dominante: Droite But du personnage: Éliminer toutes les menaces pouvant nuire à la paix qu’il conçoit, et ce, de n’importe quelles manières. Nom de votre échoppe: / Description physique:
Ces longs et soyeux cheveux rouges écarlates s’harmonisent parfaitement avec la couleur de ses yeux rubis. Sa coiffure ébouriffés durant les batailles est toujours impeccable lors de ses rencontres avec autrui. Il attache une grande importance à son apparence et ses connaissances l’ont toujours connu avec une tenue irréprochable comblée d’un visage fins aux traits espiègles et quelques peu rebelles. Les différents bibelots qui le ornent son notamment deux anneaux d’argents accrochés à son oreille gauche et une écharpe en soie marron qui entoure toujours son cou. Il est indéniable de voir dans son regard, de l’arrogance qu’il ne cherche nullement à contredire même si ce n’est pas l’un de ses principaux défauts. Chez ce jeune elfe en pleine santé, il est primordial de garder la forme pour séduire son entourage, c’est pour cela que la majorité de ses voyages se font à pied, de plus ses activités de templiers font qu’il possède une musculature correcte. Du moins assez pour que ses performances physiques soit aussi bonnes qu’un elfe de taille normale. Effectivement, Fuslow est petit, pour un elfe, il ne fait qu’1m66 et s’en trouve souvent handicapé lors de situation courante. C’est également pour cela que ses congénères elfiques le voient un peu comme un enfant. Ce trait déprécié de l’elfe est pourtant l’un des sujets le plus abordé à son égard. Néanmoins, il a l’avantage d’être aussi souple qu’un petit elfe. Ses vêtements cramoisis sont fait de cuir qui lui donne une bonne mobilité avec un minimum de défense. Son épée runique est accroché à son dos au niveau de sa taille, horizontal par rapport au sol. Lorsqu’elle est déployée, sa lame à la longueur d’une dague légèrement courbé à la pointe. Caractère, qualités et défauts:
<< La jeunesse proclamait les anciens, la jeunesse ! >>L’elfe aux cheveux rouges n’a pas une tempérament conforme aux templiers ainsi que celle de sa race. Il est bien souvent impétueux et tête brulée, se laissant emporter par la première impulsion venue. Ce comportement lui donne un air encore immature pourtant ce défaut est celui qui lui donne le plus de charme. Fuslow à le défaut d’avoir un visage constamment satisfait. Ce qui donne aux personnes qui le regarde une impression d’arrogance. C’est un fait, l’elfe se sent supérieur aux autres de par sa façon de voir les choses. Il aime l’art et tout ce qui entoure le matérialisme culturel, pour lui, ces œuvres sont la preuve de l’avancée de l’homme en général vers le véritable bonheur et l’harmonie. Cette conviction est profondément ancrée en lui et il a apprit, par sa courte expérience que pour la faire accepter, il devrait bien souvent combattre avec des paroles et parfois malheureusement avec une arme. Cette partie n’est pas une chose qui rend le jeune elfe joyeux, il n’aime pas manier son arme et encore moins s’en servir, pourtant il a apprit à le faire, notamment grâce à son maître. Il est facilement manipulable car susceptible pour pas grand-chose, c’est un être également têtu qui campe sur ses idées. Pour finir, une phrase qualifie bien sa qualité principale. << A-t-on besoin d’une raison pour aider quelqu’un ? >>Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): Sébastien D'où venez vous? (facultatif) Nantes(environ) Âge (facultatif): 18 ans Avez-vous lu et approuvé les règles? [validé par Chiko ] [u]Comment avez-vous connu le forum? Euh un cafard m-y-a mené. Idées, remarques ou suggestions? J’avais jamais entendu une pub avec une voix aussi sexy. GG Jacen.
Dernière édition par Fuslow le Mer 19 Aoû - 16:49, édité 5 fois |
| | | |
Fuslow
Nombre de messages : 25 Âge : 33 Race et âge : Elfe, 21 ans Cité : Muria Métier : Templier du Crépuscule Feuille de personnageCompétences: Esprit, Invocation, Acrobate.Compétences bonus: Maitrise de l'épée runniqueRéputation : (5/10) | |
| Sujet: Re: Fuslow, l'Elfe aux cheveux écarlates. Mar 18 Aoû - 8:00 | |
| Biographie: Fuslow naquit lors de l'été en an 129 après la Chute d'Erathia. Sa mère mourut en lui donnant naissance. Son père fut déchiré par la perte de son épouse mais s'occupa de son enfant avec toute la sagesse d'un elfe sans jamais rien laisser paraître de sa peine. Le père, surnommé Fëanaro, était forgeron, on pouvait décrire son physique de façon très simple, c'était une imposante masse. Père et fils vivaient dans un petit village de Silméria qui était auto-suffisant. Fëanaro était une personne patiente et très gentille, il était respecté par tous les habitants du village, car sa manipulation du feu était considérée comme la plus forte des environs. Le jeune elfe, aux cheveux rouges, verra donc son enfance bercée par ce père qui voudra faire de lui un futur forgeron. Le destin en décidera autrement. Effectivement à l'âge de onze ans, le jeune Fuslow se mit à ressentir un sentiment d'écoeurement qu'il n'expliquait pas. Néanmoins, il comprit rapidement que ce sentiment apparaissait lorsqu'il était proche de son père.
Il s'éloigna alors de lui, ne passant plus autant de temps à l'observer travailler. A la place, il se lia d'amitié avec une jeune elfe du nom d'Eldarisse, mais la santé de sa nouvelle amie était très fragile. Elle avait son âge. Avec elle, il se sentait étrangement paisible et serein. Elle lui apparaissait forte, malgré sa maladie et sincère. Ce qu'elle adore, c'est peindre, disait-elle avec un sourire radieux. Il passait son temps à l'écouter supportant parfois des railleries de ses autres camarades elfes. Et bien qu'il ait un peu honte d'être mis à l'écart parce qu'il jouait avec une elfe, le bien qu'elle lui apportait valait largement ce minuscule inconvénient.
Deux ans passèrent, les temps se faisaient plus dures, une famine s'installa, pendant qu'il voyait son père forger toujours et encore plus pour subvenir à leur besoin, il constatait également avec effroi que le village s'effritait petit à petit. Son père lui expliqua qu'une famine s'était étendu sur tout le continent et que faute de manger à leurs faims, les elfes s'en allaient pour trouver un travail. Peu de temps après, les parents d'Eldarisse interdirent Fuslow de voir son amie. En effet cette période de mal avait comme conséquence que la maladie de la jeune elfe s'amplifiait. Pour son propre bien, ils conseillaient à l'elfe aux cheveux écarlates de ne pas s'approcher d'elle jusqu'à ce qu'elle guérisse. Ce qu'il s'exécuta à faire pour le bien de son amie. Il passa son temps libre à la forge avec son père qui semblait de plus en plus fatigué lui aussi. Les repères du jeune elfe s'en allaient. Un mois passèrent, les parents d'Eldarisse ne l'autorisaient toujours pas à la voir, il nota cependant que d'énormes cernes s'étaient inscrites sur leurs visages et que leurs joues s'étaient largement creusées. Intrigué par la santé de son amie, Fuslow décida donc de se glisser par la fenêtre de la chambre en pleine nuit pour savoir ce qu'elle devenait. Il attendit que les derniers coups de marteau retentissent dans la forge avant de se faufiler hors de sa maison. Il marcha aussi discrètement qu'il put jusqu'à la demeure d'Eldarisse. Il tapota légèrement sa fenêtre, n'ayant pas de réponse, il la souleva avec une astuce qu'elle lui avait enseigné. La stupeur s'empara de lui à ce moment-là, il ne ressentait rien. Pas de joie, pas de tristesse, pas de douleur, il ne s'attarda pas sur cette impression et s'empressa de s'introduire dans l'habitation. Il faisait noir et une odeur nauséabonde emplissait l'air. Il n'y fit pas attention et attribua cette odeur à la maladie. Fuslow s’approcha vers le lit de la jeune elfe. Il distinguait bien une bosse correspondant à un corps humain. Mais pourquoi ne ressentait-il rien envers ce corps assoupi ? Pourquoi son pouvoir ne marchait pas ? Il s’approcha de son amie endormie, puis avec sa main un peu tremblotante, il agita la couette. Il chuchota ensuite en insistant pour son réveil.<<- Elda, Elda, Elda ! Réveille toi ! Par Silmaria, tu vas répondre, oui ?>>Il n'y avait aucune réponse, un peu énervé, il retira la couette avec l'intention de la faire aux moins parler. Ce moment fut sans doute le plus traumatisant de sa vie. Ce qu'il vit et sentit fut quelque chose qui hantera ses rêves toutes sa vie. Un corps en décomposition prenait place sur le lit de son amie. Un cri de peur sortit de sa bouche et des larmes montèrent rapidement à ses yeux. <<- Qui est là ?>> S’éleva soudainement une voix de la pièce voisine.
Le jeune elfe, encore en sueur froide, passa sa manche sur ses yeux, arrêtant provisoirement ses pleurs. Il se retira de la pièce comme il y était entré, oubliant par la même occasion de fermer la fenêtre. Au chemin du retour, la tension de la poursuite se dissipa pour laisser place à une autre bien plus douloureuse, l'elfe pleura à chaudes larmes, le cadavre qu'il avait vu ne pouvait pas être son amie, n'est-ce pas ? Il allait se réveiller de ce cauchemar et la voir sourire lors de son réveil, n'est-il-pas ? Lorsqu'il rentra à la forge, il pleurait encore et son père dormait depuis un moment. Il ne trouva pas le sommeil pendant la nuit, les images le hantaient encore et toujours. Le lendemain à l'aube, lorsque son père se leva, Fuslow lui raconta tout. Saisit de stupeur, Fëanaro s'en alla vers la maison pour confirmer ce que prononçait son enfant. Une heure passa, son père ne revint pas, mais un client apparaissait. De part son allure, sa prestance et son épée runique, le jeune elfe, aux cheveux rouges, s'imaginait qu'il s'agissait de ces fameux templiers ! Son père lui avait dit que ces hommes et femmes étaient des défenseurs de la paix, des élus qui sauvent les plus faibles. Ils avaient tout l'air des héros aux yeux de l'elfe.<<-Bonjour, petit, Est-ce que je peux voir le gérant ? >> Demanda-t-il poliment à l’égard du jeune elfe.<<-Il est pas là…>>Répondit Fuslow chamboulé encore par la tournure des évènements.
Intrigué par la réponse du garçon, l'homme se fit plus amical. Il lui donna son nom qui était Neitsabes et lui demanda ensuite la raison de l'absence du forgeron. Fuslow raconta alors la même histoire qu'il avait dit à son père. L'homme se dirigea donc vers cette maison, mais le jeune elfe aux cheveux rouges insista cette fois pour l'accompagner. Malgré les avertissements de Neitsabes, l'enfant ne voulait rien entendre. Une fois arrivé vers le lieu désiré. Le templier insista lourdement pour que la jeune elfe attende. Cette fois, il était hors de question pour lui de suivre le templier qui rentra seul dans l'habitation. Quelques minutes après, Fuslow, trop impatient, se précipita à l'intérieur et alors qu'il était à l'entrée, il ressentit une oppression comme jamais auparavant. Un flot de sentiment se déversa dans sa tête. Ce choc brutal le fit s'évanouir avant même qu'il n'ait pu rentrer dans la demeure.
Lorsqu'il se réveilla, il était au côté de Neitsabes, assis par terre, son dos prenait appui sur un arbre. Avec ses yeux dont les paupières étaient mi-clos, il ne reconnaissait pas les environs. Par conséquent, ils ne devaient pas être dans le village ni aux abords. L'homme le réveilla tranquillement d'une voix basse. <<- Ça va mieux ? Lorsque je suis sortis tu étais évanoui, je t’avais demandé de m’attendre, il me semble… lui reprocha-t-il familièrement finalement.>>L'elfe hocha pour acquiescer, ils discutèrent un moment. L'homme se présenta entièrement. Il expliqua qu'il venait de Cydonia et que c'était un templier du crépuscule. Il expliqua la divergence au sein de l'ordre et cela en quelque sorte l'attristait. Puis, il affirma que Fuslow possédait la force intérieure en lui. Cette force, il l'appelait esprit et permettait entre autre d'user de son pouvoir d'empathique et de télépathe. Comme preuve, il lui adressa la parole dans sa tête, prouvant à ce moment-là qu'il ne mentait sur rien. Par la suite, il lui expliqua que le jeune elfe avait déjà l'autorisation de son père et qu'il allait être emmené au temple d'Ankdor, pour son éducation. Par la suite, une fois qu'il aurait acquis les bases, il le prendrait sous son aile en tant que maître.
Tout se passa exactement comme lui dit son maître. Il alla dans ce fameux temple on lui appris à utiliser l'Esprit et tout ce qui faisait un templier. Puis, il partit en voyage avec Neitsabes. Ils étaient souvent à Cydonia, son maître se plaisait dans cette ville et Fuslow était émerveillé par toutes les oeuvres qui l'entouraient. Toutes ces pièces d'arts lui rappelaient Eldarisse inexorablement. N'aurait-elle pas été heureuse de voir toutes ces merveilles ? Lorsqu'elle lui venait en tête, il se contentait de laisser un soupir las sortir de sa bouche sous les yeux impuissants de son maître.
Avec Neitsabes, tout deux traquaient les Zélotes en soif de revanche contre les templiers. C'était une tactique simple, pendant que le maître attirait son attention. Fuslow depuis un arbre ou une maison, cela dépendait du lieu, sautait dessus pour le surprendre et laisser à Neitsa le soin de lui porter le coup décisif. Finalement, il fut le temps de se séparer l'un de l'autre. Neitsabes d'une main presque paternel caressa les cheveux de l'elfe avant de lui livrer une arme runique. <<- Il est temps de voler de tes propres ailes, j’ai quelque chose à accomplir seul. Prend cette arme, je n’ai nul doute que tu sauras l’utiliser à bon escient. >>Fuslow la déploya et sa face éclairée par la lumière rouge affichait une mine curieuse. Il observait sa dague attentivement, scrutant tous les recoins de la pièce que son ami lui confiait. Les adieux furent courts, chacun suivait son propre chemin. Il décida alors de retourner vers son village. Il y fut en sept heures de route. La surprise était de taille, en fait, il n'y avait plus de village, la famine avait donc eu raison de ce petit hameau. Nostalgique, il se reposa chez lui dans la forge vide. Où était son père ? Ce jour-là, que s'était-il passé chez Elda ? Une fois reposée, il se dirigea vers la maison. Une fois à l'intérieur il observa des tas de cendres sur le sol avec des pentacles qui scrutaient à peu près tous les murs de la maison. Il s'approcha de l'un d'entre eux, l'examina du regard puis avec sa main avant de laisser ses lèvres prononcer son interrogation depuis trop longtemps dans ses pensées...<<-Par Silméria, que s’est-il passé ici ?>> L’interrogation resta en suspens, il ne l’avait jamais posé auparavant, craignant encore la réponse qu’aurait put lui apporter son ancien maître.
Il n'y avait plus rien. Il n'entra pas dans la chambre de son amie, il se contenta de reprendre son chemin vers Silmarie. La route fut longue, environ neuf heures de routes, mais ses pieds le supportait très bien. Une fois rendue, il chercha des informations sur son père avant de refaire le plein de ration et de trouver un lieu pour dormir. Personne ne savait rien sur son père, il en conclu donc qu'il n'était jamais venu dans la capitale. Il passa la nuit, songeur, seul, c'était étrange de voyager seul. Le lendemain, il prit route pour la forêt dans le territoire des amazones. Il fut capturé dans un piège pitoyable pour animaux sauvages et fut par la suite assommer sans rien comprendre à la situation. Lorsqu'il se réveilla, on lui informa qu'il était à Muria et qu'il était devenu un soumis !<<-Huh ?!>>----------------------------- Merci d'avoir prit le temps de me lire. ^_^
Dernière édition par Fuslow le Mer 19 Aoû - 7:04, édité 5 fois |
| | | |
Chiko
Nombre de messages : 734 Âge : 31 Race et âge : Astorgs & 25 ans Cité : Storghein Métier : Compagnons de la Reine & prêtre Feuille de personnageCompétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des LanguesRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Fuslow, l'Elfe aux cheveux écarlates. Mar 18 Aoû - 8:39 | |
| Bienvenuuuue Tout me semble correct dans ta fiche, à l'exception de la fiche personnage à activer dans le profil n_n A part quelques fautes dans les accords, ta fiche est parfaite, et l'histoire est franchement sympa (quoiqu'un peu gorre XD). Jacen passera bientôt pour te valider, mais n'oublie pas la fiche du perso ! Amuse toi bien ! |
| | | |
Fuslow
Nombre de messages : 25 Âge : 33 Race et âge : Elfe, 21 ans Cité : Muria Métier : Templier du Crépuscule Feuille de personnageCompétences: Esprit, Invocation, Acrobate.Compétences bonus: Maitrise de l'épée runniqueRéputation : (5/10) | |
| Sujet: Re: Fuslow, l'Elfe aux cheveux écarlates. Mar 18 Aoû - 11:06 | |
| Merci pour le compliment au niveau de l'histoire xD Sinon j'ai corrigé toutes les fautes, j'espère xD Et j'ai rempli ma feuille de personnage ^^ |
| | | |
Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Fuslow, l'Elfe aux cheveux écarlates. Mer 19 Aoû - 4:28 | |
| Bienvenue chez nous Mister!! Alors Eléa est vraiment très contente de t'accueillir tu sais! J'espère que tu as une bonne assurance vie . Ecoute à part le fait que tu as marqué "d'Alakdor" au lieu d'Ankdor, c'est du tout bon! Et histoire vraiment poignante punaise! Allez je valide, amuse-toi bien! Personnage Validé |
| | |
| Sujet: Re: Fuslow, l'Elfe aux cheveux écarlates. | |
| |
| | | | Fuslow, l'Elfe aux cheveux écarlates. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|