Bonjour à tous !
Avec beaucoup de retard et malheureusement très rapidement, je vous poste la montée de réputation du mois de février. S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à le faire savoir à la suite de ce message (je regarderais ça demain soir en conséquence). Les montées de réputation seront ajoutées à votre profil certainement dans le courant de la semaine ou la semaine prochaine lorsque je serais (enfin) en vacances. x)
Pensez à vos demandes de capacité spéciale et/ou compétence bonus !
Eléane rang 2.
Ruinn rang 2.
Alleïa rang 4.
Lilith rang 6.
Ayane rang 8.
Ashina rang 2.
Meïan rang 4.
Kaoru rang 5.
Akemi rang 5.
Karaleth rang 7.
Katsuya rang 7.
Arsher rang 4.
Lunielle rang 8.
Scarlett rang 10.
Sonja rang 4.
Kaenie rang 5.
Narcquos rang 4.
Ariane rang 4.
Draknar rang 3.
Imeane rang 3.
Personnes n'ayant pas leurs dossiers à jour :
Maarya : attention, certains topics ont été fermés par le Mj.
Kyoshiro : il manque les saisons dans le dossier.
Ashina : attention au lien du dossier dans la signature.
Belial : « Rencontre élémentaire » est terminé mais n’est toujours pas marqué comme tel.
Clavim : la QA « Sombre Présage – Myriam » n’est pas une mission.
Félicie : Il manque « Dans les abysses du temple » et « Lorsqu’une simple promenade vous ramène plus que cela ». Pas de signature amenant au dossier.
Lyra : « Le début d’un long voyage » est fini.
Nessah : « Burn baby burn » a été clos.
Nokomis : « Burn baby burn » n'est pas noté dans la liste.
Illusio : dossier non conforme, cela fait plusieurs mois que nous t'interpellons sur ce point, un MP te sera envoyé en conséquence et si rien n'est fait, nous serons contraint de te donner un avertissement.
Je profite de ce message (fait en speed encore une fois je suis désolée) pour rappeler à tous les membres ayant des doubles comptes que ces derniers doivent être actifs sans quoi, ils seront désactivés. Je précise également qu'un recensement sera fait sous peu (surement la dernière semaine de mars) avec notamment la remise en jeu de certains personnages prédéfinis (notamment Anarel) si ces derniers ne se connectent pas et ne sont pas actifs. Enfin, nous allons certainement recruter un modérateur dans les semaines à venir. Et surtout, surtout :
Félicitations à tous pour la montée de réputation