Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Chelann [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chelann
Chelann
Masculin Nombre de messages : 18
Race et âge : Demi-elfe, 22 ans
Cité : Silmarie / Sans cité
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur, Faveur divine et Manipulation de la Glace
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue3/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 13:29

~ Chelann ~



Prénom: Chelann
Nom: Toya
Âge: 22 ans
Race: Demi-elfe : Elfe + Nua
Cité: Sans cité, Chelann a cependant une préférence pour Silmarie, Cité Elfique.
Métier: Elémentaire
Position: Assistant du Tuteur de la Grande Prêtresse de Silmarie
Monture: Un quelconque cheval, quoi qu'il s'avère être un compagnon agréable.
Arme: Rapière
Compétences choisies: Catalyseur, Faveur divine et Manipulation de la Glace, Connaissance des langues (Bonus)
Dieu choisi: Nanua
Ancien dieu des Nuas, il lui arrive de se montrer aux mortels, très rarement toutefois, son apparence favorite étant celle d'une créature androgyne. On ignore presque tout de lui, sinon que son nom figure dans les anciennes légendes des Nuas. Sensible à la musique, il s'attache surtout à la force des sentiments. Pourtant, il n'est jamais venu en aide à son peuple, de mémoire de Nua.
Pouvoirs conférés:
Perte de consistance (le corps adopte la consistance de la brume ; en contrepartie, il est impossible de se déplacer, d'agir, de parler et le corps peut être capturé au moyen d'un grand récipient)
Propagation des sentiments (ce que ressent la personne devient légèrement palpable dans l'air, comme une odeur ; il est possible de fermer son esprit à ces effluves pour ne plus les percevoir)
Création d'air (un poing fermé s'emplira d'air jusqu'à devoir s'ouvrir sous la pression ; la création est lente et en faible quantité)

Faiblesses: Torture, Navigation
Main dominante: Droitier
But du personnage: Vivre, quoi d'autre ? Vivre pleinement, multiplier les rencontres et les approfondir, apprendre car il a soif de savoir, qu'il s'agisse de la connaissance de l'âme ou de la magie...
Vivre, et c'est pour cela qu'il souhaite aujourd'hui de tout cœur adopter un enfant. Jeune adulte, il a gagné en maturité.


Descriptions physique et psychologique:


Imaginez une gigantesque forêt vierge d'une effroyable densité et d'une touffeur à nulle autre pareille. Les troncs poussent droit vers le ciel en une course effrénée pour quitter l'obscurité. Tout là-haut, les branches se mêlent et s'entremêlent en un fouillis inextricable. Sur ces feuilles se développe une couverture de mousse où s'étalent des flaques conquérantes, lesquelles se transforment en mares. Y vivent des petites grenouilles par centaines, à l'ombre des orchidées qui prolifèrent dans cet humus comme dans un terreau meuble. Noyées dans l'obscurité totale du sol, parmi ces guerriers de bois, chute un chaos d'épaisses lianes. Les plantes qui parviennent à survivre entre deux racines étouffent ; elles développent d'immenses feuilles qui aspirent goulument l'air.
Les profondeurs de cette forêt sont plus oppressantes que les profondeurs marines abyssales. Les animaux du sol sont comme les animaux des sous-sols, ce sont des troglodytes aveugles à la peau d'une blancheur laiteuse.
Alors Chelann est l'unique homme qui vit en ces lieux. En rêve il les rejoint. Tel est son inconscient, telle est son apparence.

L'on aperçoit une silhouette longue et fine grâce à la sveltesse de ses épaules et son bassin . Sa constitution étroite donne une impression de fragilité, comme si le jeune homme avait guéri suite à des pressions physiques. Lorsqu'il s'avance droit vers vous avec détermination, les vives impulsions de ses hanches meuvent ses jambes avec une grâce presque féminine, toute elfique. Pourtant, il possède assurément une musculature efficace.
Quand il hésite ou s'effraie, il pince légèrement ses lèvres fines et pales, il incline un peu la tête, relevant les yeux ; on dirait un ange en fugue. Ses cheveux de la blancheur du lait ou couleur de cendres incandescentes flottent autour de son visage en amande. Un rai de lune les teinte tout à coup de bleuté avant d'éclabousser sa peau couleur de sable. Elle paraît douce comme une fourrure de félin. Un nez aquilin, un menton pointu démarquent son visage.
Ses doigts à eux seuls trahissent son habileté. Chelann est fait pour les travaux de précision sinon ceux de l'esprit. Il bat des cils, découvrant des yeux d'un bleu très clair et très pur.
Si alors vous l'ignorez, peut-être en fera-t-il de même vis-à-vis de vous, mais comment savoir si vous l'avez blessé ? Trop renfermé sur lui-même, même s'il lui arrive de s'ouvrir, vous saurez vite à sa douceur s'il vous accorde sa confiance.
Il lui arrive d'être dur. Un éclat de colère tranchante scinde ses pupilles. Tout à coup, il crie, imprévisible. On ne comprend pas pourquoi est-ce qu'il s'enfuie si subitement. Il n'est capable d'affronter les difficultés que lorsqu'il est astreint, dénué d'échappatoire.
Vous le retrouvez, il sourit. Un vrai sourire, cela se fait rare. Rire, il ne demande que cela. Pardonner aussi. Car il lui arrive d'amasser une somme de rancune, que ce soit le fait d'une personne ou d'une chose, du vent, des ténèbres de la nuit mourante qui a avalé un agneau. Sans parvenir à se défaire de ce défaut, il contient son irritation. Il n'est pas inconscient ni ne manque de courage. Mais le fait de ne pas avoir à supporter trop d'obligation lui permet de ne pas se forcer. Ainsi fait-il souvent preuve d'une certaine franchise. Nulle hypocrisie ne gâtera jamais son âme.
Son amour de la musique et de son dieu n'a d'égal que son désir de vivre. Jamais plus il ne se laissera aller, se répète-t-il. Parfois, une petite lâcheté étreint son cœur. Il songe que seul, il finira par perdre toute force, toute volonté.
Il s'allonge sur le côté sous la lueur de la lune, ramène ses jambes repliées contre lui. Vous l'observez, il ne s'en préoccupe pas, le sait-il seulement ? Il n'a pas ce genre de pudeurs, ne cache pas ses faiblesses. Le col ouvert de sa chemise laisse voir une cicatrice profonde qui lui parcourt voracement l'épaule gauche. Du doigt, il la parcourt. Elle n'a pas encore tout à fait guéri.
Alors, il se laisse glisser avec délice au cœur du pays de ses songes. Il ne demande qu'à ce que vous le rejoigniez.

Mon heure de gloire...


Âge: Dix-sept
Lieu: Habitante de Rhône-Alpes
Avez-vous lu et approuvé les règles? Oui [validé par Chiko n_n]
Comment avez-vous connu le forum? Par Nalwenn, Akira et Sora, que je remercie d'ailleurs chaleureusement <3
Idées, remarques ou suggestions? Un bestiaire et un herbier pourraient se révéler utiles =)

Biographie:


An 130... de ténébreux souvenirs...

Un vague sourire palissait le visage de cette femme tournée vers un hypothétique horizon que l'on peinait à distinguer entre deux lampées de brume suave. Sans modifier l'expression de son visage figé dans l'expectation, elle leva une main égarée, la posa doucement sur la chevelure duveteuse de son fils. Le minuscule enfant, tout serré contre ses jambes, frémissait d'appréhension. Les lèvres de la mère délivrèrent un soupir d'une plénitude coupable.
Elle abaissa enfin ses yeux clairs sur lui pour suivre la courbe satinée de son visage poupin.
Surgi des profondeurs nocturnes, un lointain hennissement brava cet absolu silence. L'enfant battit des paupières, surprit qu'il fut encore possible d'effleurer la surface de cet instant touchant au mythique.
L'enfant ignorait alors être le fruit d'un amour inaccoutumé et qui plus est doté d'un poison natif - Catalyseur. Pour la mère, ces mots n'avaient nulle valeur. Elle n'envisageait pas de frontière à l'amour, quelles quelles fussent. Naïve, la demoiselle ? Quiconque aurait eut le courage de l'affirmer se serait attiré les foudres de l'être aimé.
Le fracas grandissants des sabots qui heurtaient la poussière âcre retentissait avec acharnement. La bête dégoulinait d'une sueur glacée et de bave.
Chelann leva avec maladresse sa petite main pour la glisser dans celle de sa mère, ivre de confiance. Puis il la logea bien profond, de plus en plus, tandis que croissait en lui une inexplicable inquiétude. Sans pouvoir mettre de mots sur ces sentiments.
Le destrier se cabra. Il émanait de lui une armée d'effluves salées et rances.
La mère de l'enfant était une Nua.
Son cavalier... Cette silhouette se laissa tomber sur ses pieds. Chelann poussa un petit cri, un mot – son premier – que les deux adultes n'entendirent pas. De ses bras, avec une fauve brusquerie, l'homme emprisonna la femme. Enlacés.
« Papa ! » répéta l'enfant.
Le soleil naissant pointait à peine son œil neuf au-delà de la ligne du bout du monde. Tel un nourrisson, il leur à tous trois sa lumière timide, balbutiante. Sous le lent impact des larmes aurorales, la fourrure de neige recouvrant le monde étincela. Cheilann avait deux ans. L'aube se teintait de pourpre et d'amarante.
*

En l'an 132.

Chelann courait au cœur du maelström de ruelles. Sa chevelure d'ange auréolait son visage clair par pur souci de le sublimer, semblait-il. Le léger froncement des sourcils trahissaient sa concentration. Pourtant, pas un enfant à sa suite, encore moins l'une de ces nuées bourdonnante dont les rires éclaboussaient les murs des maisons. Aucun de ses amis ne le poursuivait ; seul un homme. Ce dernier, brandissant une feuille jaunie, paraissait âgé au point d'en faire outrage au temps lui-même. Le vieillard se traînait à la suite du grosse plus qu'il ne courait ; il peinait et son souffle rauque résonnait à l'image d'un râle d'agonie. Mais malgré cela il paraissait n'en pas démordre, tenace comme un renard. Et la partition froissée qu'il tenait en avant, partition rongée par les notes au point d'en être presque noire, ne présageait rien de bon.
Tout à coup, le garçonnet écarquilla les yeux. Devant, un mur. A gauche, une impasse. Désespoir. Faisant volte-face, il tomba nez à nez avec son professeur de musique suffoqué.
« Non ! Je veux pas apprendre le piano ! »
C'était un cri du cœur.
Mais cette fois-ci, le vieux précepteur paraissait différent.
« Toya, rentrez, vite. Votre mère vous attend. »

« Chelann ? Chèch, c'est toi, mon amour ? »
L'obscurité opaque, envahissante, régnait en maître incontesté dans la pièce exiguë. Aux fenêtres étaient attachées de lourdes étoffes noires détrempées qui suintaient une humidité moite. Ils n'empêchaient pas les moustiques de passer. La chaleur lourde de cette atmosphère s'immisçait par tous les pores de la peau ; elle fit à Chelann l'effet d'être entré dans le ventre d'une charogne.
« Chèch, viens près de moi... tout près, là... prends ma main... Tu sais que je ne veux pas que tu sortes tout seul, tu sais... Tu sais que parfois certaines personnes réagissent à ta présence... »
Le murmure adoptait une intonation faussement chantante qui cachait très mal le malaise. La voix se brisa. Dans la poitrine de l'enfant, son cœur battait très fort, un oiseau contre les barreaux de sa cage. Un instant de silence durant lequel l'enfant déglutit, péniblement, gorge nouée. Ses pupilles dilatées à l'extrême lui offraient malgré lui le spectacle écœurant d'une silhouette prostrée sur un lit. Elle avait jeté les couvertures qui désormais gisaient en tas au sol.
L'enfant demeura longtemps immobile.
Bientôt, il rejoindrait sa mère brisée, sur le lit humide. Mais durant la semaine qui suivrait et même après encore, passé le retour du père, il retournerait peu dans la petite chambre du rez-de-chaussée de l'hôtel Oïpawali. Attiré par la lumière, il jouerait dans les rues, tandis que de désespoir et de renoncement son père se traînerait de bar en bar. Deux semaines plus tard, sa mère passa. Sur sa tombe, une sobre croix de chêne vert, on inscrivit un unique mot, Cyelle.

« Monsieur, monsieur. »
La voix était tendre, timide, insistante pourtant. L'enfant n'avait pas quatre ans.
« Monsieur, monsieur. »
Il tirait la manche du vieillard avec sa petite fermeté d'enfant. Du bras, il frotta ses yeux rougis.
« Qu'attends-tu de moi ? céda enfin l'homme irrité en ôtant ses doigts des touches du piano.
- S'il te plait... »
Chelann leva ses yeux bleu pur vers les globes fatigués.
« Apprenez-moi Mum Is Dead. »

[...]


Dernière édition par Chelann le Ven 4 Sep - 12:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chelann
Chelann
Masculin Nombre de messages : 18
Race et âge : Demi-elfe, 22 ans
Cité : Silmarie / Sans cité
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur, Faveur divine et Manipulation de la Glace
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue3/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 13:32

*

Chelann grandit quatorze années durant dans une petite cité Cydienne à l'extrême est du continent. C'était un petit port riant situé sur une côté calme et ensoleillée où le commerce fleurissait. Du fait de son don natif, le garçon avait pris l'habitude de marcher longuement, sans faire de halte. S'accoutumer à la foule pour diluer son pouvoir. Puis son père, qui avait très absent pour lui, décida de partir pour rejoindre un ancien temple dédié au culte de Nanua, lequel avait été érigé en terres d'Almer, au sud. Il fut intransigeant : son fils le suivrait, malgré le danger que représentait sa « bâtardise » de Nua. Les Almers n'étaient-ils pas les principaux esclavagistes des représentants de ce peuple méconnu ?
Chelann atteignit ses seize ans à la fin de leur voyage.
Le père et le fils, tous deux traqués par une solitude venimeuse, s'installèrent à l'orée d'une bourgade. Ils se côtoyaient peu. Chelann reprochait implicitement à son père son absence qui avait précédé la mort de sa mère. Les années passant, il n'avait jamais pu lui pardonner tout à fait, refoulant le souvenir de son propre comportement. Et puis il était bambin, ignorant de tout, comment aurait-il pu réaliser ce qui se jouait à ces instants-là ? Chelann se refusait à admettre la cruauté des enfants, parfois, de l'enfant qu'il était... un rayon de soleil et un peu d'eau fraîche, où la pénombre puante ?

Chelann se lia d'amitié avec une jeune Almer de deux ans sa cadette. Ils se voyaient de temps en temps. Deux ans s'écoulèrent.

« Ne retourne pas au temple, Chelann. Je n'aime pas quand tu es seul et que... »
Elle se tut pour tout à coup piquer du nez. Ses boucles rousses tombèrent en cascade sur son visage, masquant le rougissement de sa peau brune. Chelann était surpris.
« Tu m'as suivi ? » demanda-t-il.
Puis, une ombre passant sur son visage, il ajouta d'une voix un peu tendue :
« Est-ce que tu... tu m'as écouté ? »
Elle hésita puis hocha la tête. Il se redressa, énervé. Chelann était alors un garçon timide, terriblement réservé. Fini l'enfance et ses secrets de Polichinelle ! Le jeune homme n'ouvrait plus à personne son jardin secret.
Elle le retint par le bras, se levant à demi de l'herbe où ils se tenaient assis. Un rossignol chantait.
« Attends ! C'est parce que je, hésita-t-elle, je m'inquiétais pour toi.
- Tu es jolie. »
Il n'était pas idiot. Et pour rien au monde il n'aurait voulu la blesser. Ici, parmi tous ces gens trop différents de lui, elle était bien la seule dont il était proche et qui le comprît. Pourtant, il ne l'aimait pas ; ce n'était pas de l'amour.

Il crut qu'elle serait heureuse de le savoir " à elle ". Cependant il s'aperçut vite que cela ne suffisait pas à la jeune fille qui cachait mal son désarroi. Son amour à elle, car il s'agissait bien de cela, n'était ni chaste ni platonique. Brûlant, il devenait tantôt la douleur vermeille, les flammes de son ciel, des gouttes de rosée sur la peau.
Lui cherchait un réconfort presque maternel, au-delà de l'amitié. Ce sentiment lui manquait sans commune mesure avec les autres.
Un soir, il lui annonça qu'ils ne devaient plus se revoir. Cette nuit-là, il retourna – parfaitement seul – dans ce vieux temple en partie effondré qu'il fréquentait depuis deux ans. Cela pour jouer du piano, car il se trouvait là un instrument vétuste mais encore utilisable. Cette nuit-là, Mum Is Dead résonna une nouvelle fois aux oreilles de l'entité Nanua, mais la mélodie était empreinte d'une douleur nouvelle, une sonorité empreinte d'une tristesse sanglante, telle une cicatrice rouverte.
Sous quelles formes, au gré de sa fantaisie, un dieu peut-il se couler dans les songes d'un mortel ? Qui plus est une déesse depuis longtemps morte... Nanua ne survivait qu'au travers des légendes nua, ces récits qui dataient d'une époque oubliée par le peuple Nua tout entier. Cybelle en avait transmis la mémoire à celui qu'elle aimait, le père de Chelann, qui s'était lancé dans une quête éperdue et muette, sans s'expliquer à son fils. Il voulait vivre près du temple, dernier lien avec sa femme, aussi mince fut-il.
La coupole du vieux temple recouverte de lierre portait la peinture d'un jeune androgyne d'une extrême beauté.
Chelann perdit le sens de la réalité. Ses doigts s'immobilisèrent au-dessus du piano puis il s'écroula, sa tête venant heurter les touches dans une cacophonie sonore. Le jeune hybride au sang nua sombra dans la tourmente d'un étrange rêve...
Il l'aimait, aimait Nanua plus encore que sa propre chair. Tout devenait trouble, puis subitement clair comme rien ne l'avait jamais été. Il mourrait pour lui. Non, car sans quoi il ne pourrait plus le voir, le sentir. Le respirer... Paroxysme du désir...

L'aube chatouilla la nuque de Chelann. Il passa une main égarée dans ses boucles trop claires. La peur d'avoir seulement inventé cette nuit s'empara un instant de lui. Mais tout était trop réel. Des rêves palpables que lui avait insufflé le dieu. Il ne lui était pas apparu, pas physiquement. Il lui avait seulement conféré une sublime ivresse et le pouvoir de s'enivrer de son essence au gré de son imagination libre comme jamais.
Un chatouillement, au bout de ses doigts, lui fit baisser la tête. Il grimaça lorsqu'il s'aperçut que chacune des extrémités était percée d'un petit trou, comme l'œuvre d'une aiguille. A un moment ou un autre, Nanua avait voulu le tester ou peut-être tout simplement s'amuser un peu avec ce nouveau corps. Chelann s'était percé la peau seul, en réaction au désir de l'entité.
Chelann avala une nouvelle goulée d'air. Un dieu. Il avait joué avec dieu. Il sourit.
*

Le jour qui suivirent, Chelann le passa dans le temple, allongé sur le plancher poussiéreux que conquéraient des plantes grimpantes. Les yeux grands ouverts, il fixait la peinture écaillée de la voute. Dès qu'il rentrerait au bourg, se promit-il, il dénicherait de la peinture et des cordages pour aller apposer quelques touches de couleur neuves.
Pour la première et dernière fois, il songea aux relations qui l'unissaient ou le séparaient de ses semblables. En toutes les femmes, il voulait lire le malicieux sourire de sa mère. Ce sourire dont il se souvenait et qu'il avait tant embelli, sublimé, au fil des années. Cela cesserait-il un jour ? Sans quoi, pourrait-il vivre ?... La relation établie avec Nanua était d'une violence nouvelle pour lui. Le dieu qui n'était ni mâle ni femelle. Quelle différence, finalement... S'il voulait vivre, peut-être devrait-il accepter d'accorder son amour à tous, qu'importe ces barrières de tous temps érigées.
Un jour, se souvint-il, alors qu'il n'avait pas neuf ans, il donnait la main à l'un de ses amis. Une mégère avait brandi son balai sur leur passage, des étincelles plein les yeux. De peur, ils s'étaient écartés l'un de l'autre.
Chelann ramena sa main sur son front, dissimulant ses yeux. Il s'assoupit tandis qu'une larme glissait sur la courbe de sa joue.

A la nuit tombante, éclaboussé de clair de lune, il poussa la porte de la cabane sur pilotis qu'il habitait avec son père. Le bois chuinta. Mais Chelann ne tint pas compte de l'avertissement. Cette sensation d'ivresse qui l'étreignit ne l'avait pas encore abandonné.
Elle déserta violemment lorsqu'il reçut un brusque choc contre la nuque. Ses lèvres s'entrouvrirent ; pas un son ne naquit. Il s'écroula avec une fabuleuse lenteur. Devant lui se tenait son père, tremblant d'angoisse, d'épuisement, de doute. Surtout, encadrant ce père tels des guerriers masaï, deux hommes haletaient. Le tatouage d'onyx qui dévorait leur face ne laissait aucun doute quand à leur fonction. Ils n'étaient autre que des marchands d'esclaves.
Une main s'enfonça dans les boucles claires du jeune homme qui hoqueta. L'homme le redressa, avant de lui lier les mains avec précipitations. Durant ce temps, personne ne parlait dans l'étroit salon. Les souffles, tous mêlés, formaient un langage à part entière et connu d'eux seuls. Chelann cligna des paupières en songeant à Nanua.
Que le destin lui réservait-il ?
Le père s'était tourné. Il n'en pouvait voir davantage, semblait-il. Chelann aurait pu cracher, hurler tel un fauve sa colère qui lui brisait les reins. Mais il n'était pas ainsi. Cet instant, comprit-il, était le dernier. Alors il se mordit les lèvres avant s'adresser à son géniteur.
« Tu sais, pour maman... »
Son père sursauta. Pourtant, il ne se retourna pas vers son fils.
« Je ne t'en veux pas, papa. »
Il ne parla pas de Nanua, des légendes de sa mère, de ses rêves. Non pas parce qu'il ne pouvait pas, mais parce que c'était inutile.
Son bourreau lui imprima une secousse dans l'épaule. Il le tira à l'extérieur.
L'air glacial de la nuit gifla Chelann.
*

An 147, printemps.

Dix-neuf ans contre un mur suintant d'une humidité lourde et grasse, menaçante. Chelann ouvrit ses yeux. Il les referma aussitôt. La lumière blanche l'aveuglait, même avec le bras levé devant le visage.
« Suis-moi. »
Une clameur monta, s'éleva vers le ciel, éclata. Elle résonnait jusque dans les profondeurs de la terre, là où se trouvait Chelann. Il en frémit. Lorsqu'il sortit, à la lumière du jour, en plein cœur des cris, sa maigreur et sa pâleur durent faire peine à voir. Ses côtes saillaient et l'on distinguait la forme de son bassin sous son pantalon élimé. Il serrait les dents. Un an de ce régime l'avait endurci. Lui qui était jadis fragile et si mince !
L'acier tranchant de ses yeux masqua mal sa peur lorsque, face à lui, des grilles se soulevèrent. L'ombre des barreaux glissa lascivement sur son corps. D'arme, il n'en avait qu'une. Une colonne vertébrale, d'elfe ou de nua peut-être, que l'on avait renforcé avec des pièces de métal.
Ses doigts maigres crispés sur ces os trop blancs, il tentait d'oublier son dégoût.
Un fauve bondit dans l'arène, précédé de trois autres hommes.
Au contraire de tant d'autres, ceux-là, ces ennemis lui hurlait-on, ne pourraient manquer de comprendre ce qu'il était. Catalyseur. Au-delà de sa propre survie, c'est pour cela qu'il devrait les tuer et à cause de cela qu'il lui serait extrêmement périlleux d'y parvenir. Ignoble paradoxe.
Il ne pourrait pas faire autrement. Oublier qu'il s'agissait d'êtres vivants, oublier, oublier, tout... Ses pieds nus foulèrent la poussière. Il s'élançait, La Flèche des arènes de Ptot Tàh.

Chelann avait sombré dans un état comateux depuis des heures déjà, avant même que l'on ne traîne hors de la piste. Loin des crocs du tigre, ultime adversaire.
Un sang fluide et clair gouttait sans discontinuer de la commissure de ses lèvres.
« ... de le garder. Alors ?
- Je me tâte, voyez-vous, cependant il est fort bien dit que cette... créature... se pourrait être d'une quelconque utilité.
- 'fin, à part dans un bordel, je vois pas trop. Mais t'façon vous saurez bin trouver j'pense.
- Je n'en disconviens pas. En ce cas, nous concluons. »

An 147, été.

Chelann avait peu à peu guéri. On l'avait placé dans une vaste chambre mais tous les domestiques qui veillaient à satisfaire ses besoins avaient reçu l'ordre de demeurer muets. Dès lors que le jeune homme avait pu se lever, il avait arpenté la pièce, décroché les rideaux et les tentures, allant jusqu'à parcourir de ses mains tous les murs. Pas la moindre issue, même pas cette fenêtre dont les barreaux – symbole de sa condition d'esclave – avaient été scellés à la perfection. A perte de vue s'étiraient des étendues de sable immaculé.
La solitude le taraudant, il avait pris le parti d'écrire. Après avoir connu une période de délaissement et d'oubli de soi, il prenait soin de son corps. Il avait du temps à revendre. Il reconstituait peu à peu sa musculature de jeune homme.
Un jour, il fut amené devant le pacha, son maître.
Nulle autre lieu au monde, semblait-il, n'égalait le faste du grand hall du palace de ce riche excentrique. Jusqu'au sol qui était recouvert de soie. Le pacha vautré dans un vaste sofa faisait face à un piano, éclairé d'un rai de soleil.
« Joue pour moi. » ordonna l'homme opulent.
Chelann s'assit devant le piano. L'instrument était magnifique, mais faux. Absolument faux en comparaison du vieux piano du temple auquel il manquait deux touches. C'était une pièce de collection, non pas la prolongation d'une âme.
Pourtant, il suffisait au jeune homme d'abaisser ses doigts tendus pour que s'élève une puissante mélodie.
Le pacha le regardait avec une fixité effrayante.
Alors s'élevèrent les notes de musique, cristallines. Les mots de Mum Is Dead. Non pas pour cet homme vautré dans le luxe, mais pour lui, pour le musicien, dont l'âme vibrait de bonheur au son de cette voix ancienne...
Dans la tourmente des instants l'esprit se perd et se heurte, plus de conscience du temps, nulle chose...

« Vendez-le.
- Bien, maître.
- Voyez-vous, je ne puis le garder. Je ne veux plus jamais l'écouter jouer à nouveau.
Je ne veux pas savoir qu'il est là, qu'il m'est possible de l'entendre.
Je ne veux plus jamais le côtoyer ni le voir.
- Bien, maître... »
*

Au cours de l'été 147, Chelann fut donc vendu sur la place d'un marché aux esclaves.
Convoité par trois acheteurs, lesquels semblaient-ils avaient perçu sa capacité native, il parvint à s'enfuir alors qu'on l'allégeait de ses chaînes.
Poursuivi, le Chien Blanc cracha cœur et poumons, manqua se noyer. Qu'importait. Ce qu'il en reste, c'est que, s'il se débarrassa de l'un de ces acheteurs potentiels lors d'un sanglant combat qui devait le marquer durablement, il n'en demeurait pas moins deux autres, tenaces comme des chacals. Parmi ces blessures, Chelann devait conserver une profonde cicatrice à l'épaule gauche.
Durant les trois années qui suivit, jusqu'à l'hiver 150, il advint d'autres évènements qui griffèrent l'âme du jeune homme. Notamment lorsqu'il alla retrouver son père. Ce dernier fut assassiné alors que son fils s'en retournait sur les routes. Chelann ignore sa mort aujourd'hui encore.
Il parvint, peut-être entièrement, à se relever fièrement. A vingt-deux ans, dans la poussière des routes et sentiers de traverse – jusqu'à Silmarie, où il amassa de nouvelles quantités de savoir et perfectionna sa maîtrise de la Glace. Comment, pourquoi ? Quel put être le détail de ce périple qui le mena à vous ?
Ceci est une autre histoire de votre serviteur...



Nb : J'avais prévu de détailler... En fait, je ferais volontiers du zèle si l'on n'était pas limité ici à deux messages pour la bg x.x'


Dernière édition par Chelann le Ven 4 Sep - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chelann
Chelann
Masculin Nombre de messages : 18
Race et âge : Demi-elfe, 22 ans
Cité : Silmarie / Sans cité
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur, Faveur divine et Manipulation de la Glace
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue3/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyMer 2 Sep - 9:34

Je signale avoir terminé le premier jet de cette fiche précédemment en construction. =)
Revenir en haut Aller en bas

Chiko
Chiko
Féminin Nombre de messages : 734
Âge : 31
Race et âge : Astorgs & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnons de la Reine & prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.
Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue10/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyMer 2 Sep - 11:08

Saluuut ! Et bienvenue à toi !

Alors, que je te prévienne, j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche ! *Pas taper, pas taper*
Mais j'ai commencé X3
Donc plusieurs choses ne vont pas :
- Les griffons ne sont pas acceptés
- Quant à pianiste, en soi une innovation, il faudrait la compétence représentation pour pouvoir choisir ce job n_n

Et on a simplement réduit le BG à 2 post, pour qu'on ait le temps de lire les fiches, et de ne pas oublier des détails.

Valavala, je me dépèche de lire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chelann
Chelann
Masculin Nombre de messages : 18
Race et âge : Demi-elfe, 22 ans
Cité : Silmarie / Sans cité
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur, Faveur divine et Manipulation de la Glace
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue3/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyMer 2 Sep - 11:45

Merci de ta réponse !

Concernant le griffon, j'ai tenté le tout pour le tout en l'absence de bestiaire ; je l'ai remplacé par un cheval <3
Aussi, je préfère ne conserver qu'un métier. Jouer du piano restera une capacité mineure. ^^

Concernant les fiches, je comprend votre choix ; bon courage pour cette lecture =3
Revenir en haut Aller en bas

Chiko
Chiko
Féminin Nombre de messages : 734
Âge : 31
Race et âge : Astorgs & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnons de la Reine & prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.
Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue10/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyMer 2 Sep - 12:18

Ouaouuuuuuu ! Je vais trucider Jacen pour avoir réduit le BG à 2 post ! è___é t'écris merveilleusement trop bien !
Donc tout va bien, et le style est à couper le souffle ! Mais je viens de recontacter Jacen, et il ne veux pas que les Dieux fassent une apparition avant la fin de l'été !
Voilà, tu n'as plus que ce détail à rectifier (mais c'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir, moi non plus j'le savais pas d'ailleurs XD), et Thingol viendra lire et te valider s'il ne note pas d'autre chose (étant donné qu'il n'a momentanément plus de lunettes, il faudra sûrement attendre un peu ♥️

Félicitation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Chelann
Chelann
Masculin Nombre de messages : 18
Race et âge : Demi-elfe, 22 ans
Cité : Silmarie / Sans cité
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur, Faveur divine et Manipulation de la Glace
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue3/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyMer 2 Sep - 12:39

Merci beaucoup <3

J'ai apporté quelques modifications à cet épisode en précisant que le dieu ne lui était pas apparu. J'espère que cela conviendra ; le cas échéant je me repencherai dessus.

En attendant le retour de Thingol et la fin d'éventuels nouveaux changements, je vais profiter de toute cette lecture à portée de main ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue10/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyJeu 3 Sep - 4:37

Hum je n'ai pas encore eu le temps de bien lire ta fiche (pas encore eu le temps pour la bio), mais je peu deja te dire que pour être élémentaire il faut que tu manipule un element (en gros il te faut une compétence de manipulation du feu/vent/eau/glace/foudre/nature).

Pour le dieu et ses dons, à mon avis ça devrait aller (Jaja donnera l'avis définitif). Tu peux remplacer élémentaire par prêtre si tu ne veux pas changer tes compétences, mais si tu veux absolument être élémentaire tu devras en changer une.
Pour le tuteur de Nalween, je ne sais pas trop si tu peu suplanter le personnage prédéfini, mais je pense que ton personnage est un peu trop jeune pour etre le tuteur d'une personalité aussi importante.
Le tuteur est en effet un personnage de reputation 3 (et qui a 45ans tout de meme !).

Voilà je te laisse corriger tout ça de la maniere dont tu veux, je repasse cette aprem pour lire ta bio (mais bon normalement si Chico n'a rien vu de choquant y'a pas de raison x)) et tu auras donc peut etre l'illustre chance d'etre validé par ... MOI !! (la classe !)
Revenir en haut Aller en bas

ExNalween
ExNalween
Nombre de messages : 544
Âge : 31
Race et âge : Elfe - 26 ans
Cité : Erathia, la Lumineuse.
Métier : Prêtresse.

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine - Lame longue - Rituel
Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues - Chant.
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue10/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyJeu 3 Sep - 7:34

Thingol ~ Je ne suis pas d'accord au niveau du Tuteur. Jacen avait accepté que Fey devienne mon Tuteur aprés un ou deux mois d'essai en trouvant une raison pour remplacer le personnage prédéfini. Mais comme Fey à changer d'avis...

Après en effet, le personnage est jeune mais j'ai été et je reste admirative devant le niveau Rp qui correspond à un poste important. Pour la mise à l'essai, on peut dire que c'est un assistant d'Erendar qui prendra sa suite ?

Et la personalité importante à uniquement 22 ans n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue10/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyJeu 3 Sep - 8:27

Ha je savais pas que Feanaro avait renoncer, il tenait tellement a ... "eduquer" la pretresse. XD

Hum si la personalité primait vraiment dans le monde tout serais parfait. =p
Et puis j'imagine mal la réaction du conseil et des citoyens si la grande prêtresse dirigeante et symbole du royaume étaient éduquée et conseillé par un jeune homme de son age (et meme pas 100% elfe vous vous rendez compte ma bonne dame ??).

Je dis pas que c'est impossible, mais c'est quand meme hautement improbable, je demanderais à Jacen son avis par sms, mais je reste septique (le tuteur étant là entre autre pour apporter ses conseils et son experience à la jeune pretresse, la confier a quelqu'un du meme age me parait quand meme peu judicieu).

Par contre je suis tout a fait daccor qu'il peu etre un assistant du vieux Erendar, mais pareil je prefere en référé a Jacen avant (c'est quand meme son forum XD).
Revenir en haut Aller en bas

Chiko
Chiko
Féminin Nombre de messages : 734
Âge : 31
Race et âge : Astorgs & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnons de la Reine & prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.
Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue10/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyJeu 3 Sep - 10:21

Aaaaaarg T___T j'étais sûre que tu avais mis une manipulation d'élément dans tes compétences *va s'acheter des lunettes Razz*
Sinon, je pense que Jacen nous dira le dernier mot, par sms n_n (on espère ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue10/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyJeu 3 Sep - 17:36

Hop j'ai lu ta bio !
Très bien tourné pour une fois je n'ai pas senti la longueur dans une bio de cette taille et ça fait plaisir. Pas étonnant que tu te sois sentis contraint par la taille de la bio. ^^

Par contre je n'ai vu aucune allusion aux pouvoirs de ton personnage, ce qui est surprenant étant donner qu'ils sont quand meme passablement nombreux et qu'il n'a fréquenté personne capable de lui apprendre (à par Nanua pour la faveur divine).

En fait on se demande surtout comment il a obtenue tous ces pouvoirs et pourquoi il ne les a pas utilisé pour s'enfuir plutôt (mis a par la propagation des émotions on ne vois pas une trace de ses dons dans toute la bio).

Ps: concernant le bestiaire c'est prévu, mais le temps a manqué jusqu'alors, considère que tu ne rencontrera que la faune existante (en évitant tout de meme les pingouins et les ours polaires dans le désert ) pour le moment, meme chose pour l'herbier. x)
Revenir en haut Aller en bas

Chelann
Chelann
Masculin Nombre de messages : 18
Race et âge : Demi-elfe, 22 ans
Cité : Silmarie / Sans cité
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur, Faveur divine et Manipulation de la Glace
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue3/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyVen 4 Sep - 10:16

Merci pour vos interventions ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne se sont pas faites attendre =3

J'ai donc remplacé la compétence Mysticisme par Manipulation de la glace afin que cela soit en accord avec le métier d'élémentaire.
Concernant l'âge de mon personnage, d'un point de vue strictement Rp, il n'existe pas de certificat de naissance... Étant la vitesse à laquelle vieillissent les Elfes (et les Nuas dont on ne sait presque rien), rien n'empêcherait en théorie Chelann de mentir au sujet de son âge pour accéder au poste de tuteur.
Je serais cependant très contente d'accéder au poste d'apprenti. ♥️

Rapport aux trois pouvoirs du personnage que lui valent sa foi en Nanua au travers de la compétence Faveur Divine, il est vrai qu'ils ne sont pas mentionnés. Mais il ne s'agit pas de pouvoirs dont il aurait pu se servir pour s'échapper ; afin de rendre ces capacités "faibles", j'ai par exemple précisé pour la métamorphose en brume "en contrepartie, il est impossible de se déplacer, d'agir". D'autre part, il n'a pas pris connaissance de ces pouvoirs avant l'an 147. ^^
La compétence Manipulation de la Glace lui a été apprise en continu avec quelques interruptions. Dans sa jeunesse, il a bénéficié de précepteurs (le professeur de piano est représentatif d'un milieu aisé, c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai choisi ^^). Récemment, Chelann a passé deux années entières à Silmarie, presque constamment fourré dans les lieux de savoir ou de culte.
Dois-je apporter de nouvelles modifications à ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue10/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyVen 4 Sep - 10:57

Pas de problème pour la faveur divine et les pouvoirs qui en découlent, le passage de la rencontre avec Nahua est suffisant, pour la manipulation de la glace un simple petit passage avec "il apprit aussi la magie de glace auprès de truc" ou n'importe quel truc du genre du moment que l'apprentissage est mentionner aussi évasivement que ce soit. ^^
(pour ma part j'ai résumé l'apprentissage a l'arc de mon perso en une ou deux phrase).
Mais en disant ça je pensais surtout au pouvoir de catalyseur qui est un don présent a la naissance (le seul avec l'esprit), mais qui a surtout un gros impact sur la vie du perso (apprendre à le contrôler ou pas), mais impossible qu'il ne se passe rien ou de faire mine de rien vu qu'il affecte l'entourage de manière inconsciente.

C'est le dernier détail sur lequel je vais t'embêter désolé. =x

Ps: j'envoie un sms a Jacen pour savoir si il veut bien de ton perso comme Tuteur ou comme apprenti/assistant du tuteur (ce qui ne pose aucun problème dans le dernier point, le vieux elfe a surement besoin de quelqu'un pour lui porter ses courses et autres diverses corvée !).

Edit: meme si les elfes font jeunes, entre 22ans et 40ans ont doit quand meme voire la différence je pense.

Edit réponse des Admins : Trop jeune pour le poste, par contre l'apprenti (ou assistant comme tu prefere) est ok, avec bien sur possibilité de devenir le futur tuteur (un rang de choix qui vaut mieux que rôdeur soit dit en passant !).
Revenir en haut Aller en bas

Chelann
Chelann
Masculin Nombre de messages : 18
Race et âge : Demi-elfe, 22 ans
Cité : Silmarie / Sans cité
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur, Faveur divine et Manipulation de la Glace
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue3/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyVen 4 Sep - 12:28

Ah, le catalyseur ! J'ai effectué des modifications en plusieurs points afin d'intégrer cette compétence de manière cohérente. Donc, actuellement, Chelann ne la maîtrise que mal et en aucun cas il n'est capable de la "désactiver". ^^
Est-ce suffisant ?

Pour les elfes, cela dépend des auteurs ; l'immortalité peut figer fort tôt... Mais je n'insiste pas car être assistant me convient tout à fait =3 Merci beaucoup !

Ah puis euh tout de même, si l'on est tuteur de la Grand Prêtresse, on a de quoi payer serviteurs et domestiques, hein, on ne demande pas à un cerveau potentiel de passer le balai, surtout si on prévoit de lui laisser la succession huhu x.x'

Edit : J'ai aussi ajouté une mention à la Manipulation de la glace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue10/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyVen 4 Sep - 13:31

Et bien ça me va, mon cher et donc je pense que je peu te déclarer ... Validé ! tatoué, majeur et vacciné. Bienvenu sur Azthia magnifique contrée où tu sera pourchasser pour ton don de catalyseur, attaqué par les amazones pour ta condition d'homme et mis en cage par les Almers parce que tu es a moitié Nùa et que ça se vend pas mal il parait.

Bienvenu donc dans le monde merveilleux d'Azthia Sky !!

Ps: si tu souhaite continuer ta bio tu peu le faire à la suite de ce message du moment que tu ne change rien a ta fiche elle meme sans nous demander la permission (age, pouvoirs et tout ça).

Ps2: Je te rajoute dans quel groupe ? Silmarie vu que tu es tout de meme basé la bas avec le vieux Erendar ou tu tiens a rester sans cité ?

Ps3: Qui sait, le vieux bonhomme à peut être quelques corvée a te faire faire histoire de te forger le caractère ! (et en plus ça fait de bonne occasion de mission ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue10/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyVen 4 Sep - 13:58

Tssss... Thingol, arrête, tu vas finir par l'effrayer xD

Bienvenu chez nous !!

J'approuve les autres, je trouve que tu as un style magnifique et j'ai hâte de pouvoir lire les RPs que tu écriras =)

En espérant que tu t'amuseras bien ici, je te dis encore une fois Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chelann
Chelann
Masculin Nombre de messages : 18
Race et âge : Demi-elfe, 22 ans
Cité : Silmarie / Sans cité
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur, Faveur divine et Manipulation de la Glace
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Chelann [Terminée] Left_bar_bleue3/10Chelann [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] EmptyVen 4 Sep - 15:46

Thanks Grigris ! Côté groupe, j'ai une préférence pour Silmarie. ♥️
En ce qui concerne la fiche, je préfère me lancer dans le Rp (d'ailleurs, chouette proposition que celle des missions ^^), mais il n'est pas dit que je ne la complèterai pas lorsque j'aurai davantage de temps libre.

Merci beaucoup Coralynn =3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Chelann [Terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Chelann [Terminée]
   Chelann [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelann [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Chelann
» Saoirse [ terminée ]
» Saku [Terminée]
» Sonja Caelan [ terminée ]
» Le samuraï déchu [ terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-