Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 El Daenem Kan Tay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

El Daenem Kan Tay Empty
MessageSujet:
El Daenem Kan Tay
   El Daenem Kan Tay EmptyJeu 25 Avr - 7:59


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : El Daenem Kan
Prénom : Tay
Âge : 22 ans
Race : Elfe d'Isil
Langues: Elfique, Jinmen
Cité d'appartenance: Hoshizora
Métier: Druide/Dresseur
Position (facultatif): Aucune
Main dominante: Droite



Possessions
Monture ou engin : un cheval baie brun du nom d'Elaran
Arme: Un sabre dont la garde est bleu foncé
Armure: Une simple armure de cuir
Nom de votre échoppe :/
Roleplay
Compétences: Manipulation de la nature, Spécialisation sabre , Dressage d'une bête (Nakao(Panthère))
Compétence bonus (si offerte par le métier):
Faiblesses: Soin, torture, fouille
But du personnage: Construire sa propre vie et réaliser ses rêves

Description physique

Cet elfe à un côté mystérieux et provocateur, mais en même temps il a un visage angélique et charmeur. Des cheveux court d'un bleu profonds qu'il à teinté lorsqu'il a commencé son apprentissage entoure un visage ovale. On peut remarquer que deux grand yeux bleu fixent ses interlocuteurs. Il a tendance à faire une petite mou avec sa bouche aux lèvres pulpeuse qui le rends pratiquement irrésistible. Son corps quand à lui est élancé. Une musculature correcte sans être hors norme, une taille d'un bon mètre quatre vingt deux, des mains habitués aux travail sans être abîmer et une façon de s'habiller qui le rendent unique. Il porte autour du cou un croix lui rappelant sa naissance et qui il est. Elle est faite de pierre précieuse qui valent une petite fortune, et sur la croix, on peut remarquer que son nom en entier y est écrit. Il porte aussi à son poignet droit un bracelet en cuir que lui a fait sa petite sœur et dont il ne se sépare jamais non plus. Si jamais vous lui enlevez sa veste, vous pourrez alors remarquer une cicatrice qui barre son bras droit et s'arrête juste au dessus du coude.
Ses affaires semble comme lui venir d'autre part. On remarque un tee-shirt bleu clair surmonté d'une veste blanche qu'il ne ferme jamais. Il porte aussi un pantalon bleu dont la matière ressemble fortement au lin et est d'un léger exceptionnel. Autour de son cou, on remarque aussi qu'il à toujours une écharpe blanche, probablement un autre souvenir.
On peut résumer en disant qu'il a la grâce des elfes ainsi que leur beauté, la seule chose qu'il n'a pas c'est leur dédain pour les autres races.



Caractère, qualité et défauts:

Tay est quelqu'un d'extrêmement calme ce qui lui permet d'être en harmonie avec les animaux qu'il tente de dresser. De plus, il aime venir en aide aux autres et c'est un trait de son caractère qui complète le premier. Par contre, il a été élevé de manière très différente des elfes de Silmarie. Mais contrairement aux croyances de ses parents, il s'est forgé un caractère qui l'a rendu très solitaire et c'est pour cela qu'il s'est rapidement tourné vers le métier de druide qui lui permettait de rêvasser sur le monde qu'il avait envie de découvrir et en même temps de se rapprocher de la nature qui lui ''parlait'' depuis tout petit.
Un trait de caractère particulier incombe par contre à Tay. Lorsque quelqu'un est dans un danger réel et qu'il doit lui venir en aide, il a développer une étrange capacité à ne pas ressentir d'émotion et peut donc tuer quiconque sans en ressentir de remords. Il est aussi capable de tuer de sang froid si la personne en question est cher à son cœur. Cette pseudo-capacité n'est pas un dédoublement de personnalité. Il reste lui même, c'est plutôt une sorte d'auto-défense qu'il a développer au fur et à mesure de sa vie dans la forêt.
En dehors de ça, c'est un garçon très compétent qui aime son métier ainsi que son prochain et qui ne reculera devant rien pour protéger ceux qu'il aime.



Biographie:

Tout à commencer en 133. Je suis née sous le beau soleil d'été d'Isil. Troisième garçon de la famille. Mon enfance s'est donc passée avec trois frère qui m'ont appris milles et une chose. Je n'en ai pas toujours tout retenu, mais j'ai toujours été aimé de ce que je me souviens. Que ce soit de la part de mes parents ou de mes frères, j'ai reçu énormément d'amour. D'ailleurs la croix que je porte autour de mon cou à été créer par mon père qui est un joaillier très doué. Vers l'âge de 8 ans, j'ai commencé à développer un don prononcé pour la nature. Don que je savais déjà posséder sachant que lorsque j'allais en forêt, je me sentais vibrer en harmonie avec elle, comme si elle me parlait. J'ai rapidement été doué pour la manipuler, ne faire qu'un avec elle. J'avais réellement l'impression parfois d'être la nature elle même comme si mon âme communiait avec la terre. C'était réellement magnifique. L'un de mes frères à vu mon don avec la nature et comme je passais énormément de temps parmi elle, il m'a proposer de m'apprendre à dresser les animaux, lui qui était si doué avec eux.

Je pris rapidement le coup de main et je me suis lié avec une panthère en début d'adolescence que j'ai nommé Nakao. Elle m'a toujours suivit sauf lorsque je vais en ville et j'espère qu'elle le fera toujours. C'est mon ami fidèle qui me permet de ne pas perdre pieds lorsque je suis dans mes songes. Il n'y a que lui qui arrive à me sortir de mes pensées et je vous avoue que sans lui, je ne sais pas si je serais le même aujourd'hui.

La suite de mon histoire est plus triste. Alors que je me promenais tranquillement dans la forêt pour élever correctement Nakao, je fus attaqué par un elfe rendu fou par la perte de sa famille. J'ai tenté de me défendre, mais il était plus fort et je n'avais que dix ans seulement. Il m'a grièvement blessé au bras c'est d'ailleurs de là que vient ma vilaine cicatrice. A partir de ce moment, mon père à prit peur et m'a envoyé en pension chez les druides qui m'ont alors appris le métier. Tout se passait bien, mais pour me défendre correctement, un des druides m'a apprit à manier le sabre. Il m'a toujours dit qu'il s'agissait d'une arme divine pour lui et je l'ai toujours cru. J'ai donc apprit le maniement de cet arme et le forgeron de ma famille m'en a créer une spécialement pour moi. J’étais heureux et comblé, cependant je devenais un peu plus solitaire au fur et à mesure de mon apprentissage. Le métier de druide l'exigeait en quelque sorte.

En 151, lors de ma dernière année de formation druidique, je suis rentré chez mes parents avant d'obtenir mon diplôme en quelque sorte. Je venais fêter l'anniversaire de mon plus grand frère. C'est à ce moment que choisit la grande prêtresse des elfes de Silmarie Eloween pour venir a Isil. Cette petite fille m'a littéralement fasciné et j'ai toujours regretter de ne pas avoir eu la chance de lui parler. Cependant plus le temps allait et plus mon envie de m'en aller d'Isil se faisait présente. J'avais appris l'elfique et le jinmen en ce sens, j'avais pratiquement terminé mon apprentissage, et même si ma famille m'a toujours aimé, j'avais besoin de plus, j'avais besoin de voir le monde. J'avais envie de m'évader, même si cela devait m'obliger à ne plus revenir. J'avais conscience que ce ne serait pas simple, mais il fallait que je le fasse.
Je mis quatre ans pour rassembler de l'argent grâce à mes métiers, pour rassembler mes affaires. Un soir d'Automne je me suis finalement décidé à ne plus repousser, j'avais largement assez pour vivre pendant des années. Après avoir écrit une lettre d'adieu à mes parents, je me suis lancer dans l'aventure et suis partit d'Isil. J'ai alors atterrit à Hoshizora où je me suis établit dans une forêt tranquillement. Un elfe tombé du ciel dans le territoire Jinmen. Je pouvais enfin commencer à construire ma propre vie et à suivre mes rêves.



Mon heure de gloire !
Avez-vous lu et approuvé les règles?(Validé by Eléa ^^)
Comment avez-vous connu le forum? Top site
Idées, remarques ou suggestions? Pas pour l'instant, si des idées et remarques me vienne, je vous en ferez part.



Dernière édition par Tay le Ven 26 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
El Daenem Kan Tay Left_bar_bleue10/10El Daenem Kan Tay Empty_bar_bleue  (10/10)

El Daenem Kan Tay Empty
MessageSujet:
Re: El Daenem Kan Tay
   El Daenem Kan Tay EmptyVen 26 Avr - 11:06

Bonsoir et bienvenue ! =)

→ Il faudrait signer le règlement !

→ Il faudrait préciser dans ta description physique que ton personnage utilise une coloration pour ses cheveux car les cheveux bleu n'existent pas naturellement. ^^
→ Attention, de petites fautes d'orthographe se sont glissées dans ta fiche !

→ Attention, les animaux comme les panthères ne sont pas tolérés en ville, il faudra donc préciser qu'elle ne te suit pas à l'intérieur des cités (sinon elle risque d'affoler la population ou de se faire flécher à vue).

Dès que ces détails seront réglés, je te validerais en attendant, si tu as une question, n'hésite pas ! Merci de me prévenir à la suite de ce sujet quand tu auras édité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

El Daenem Kan Tay Empty
MessageSujet:
Re: El Daenem Kan Tay
   El Daenem Kan Tay EmptyVen 26 Avr - 12:50

Alors j'ai signé le réglement, désolé pour cette oubli :-$

J'ai précisé dans la description physique qu'il se teignait les cheveux depuis le début de son apprentissage.

J'ai aussi précisé que Nakao ne venait pas avec moi en ville

Pour les fautes j'ai corrigé celle que j'ai vu, j'espère ne pas en avoir oublié, navré
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
El Daenem Kan Tay Left_bar_bleue10/10El Daenem Kan Tay Empty_bar_bleue  (10/10)

El Daenem Kan Tay Empty
MessageSujet:
Re: El Daenem Kan Tay
   El Daenem Kan Tay EmptyVen 26 Avr - 13:08

Tout est parfait ! Wink

Avant toute chose, pense à faire ton dossier !

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages. N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces ! ^^

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

El Daenem Kan Tay Empty
MessageSujet:
Re: El Daenem Kan Tay
   El Daenem Kan Tay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

El Daenem Kan Tay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-