Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sei, Médecin et vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef soleil noir
Leyan
Leyan
Nombre de messages : 32
Race et âge : Cydien(Elfe) | 30 ans
Cité : Cydonia
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion || Maîtrise d'une arme (lame de lancer) || Transformation animale(Corbeau, Renard, Écureuil)
Compétences bonus: Régénération ||
Réputation :
Sei, Médecin et vétérinaire Left_bar_bleue4/10Sei, Médecin et vétérinaire Empty_bar_bleue  (4/10)

Sei, Médecin et vétérinaire Empty
MessageSujet:
Sei, Médecin et vétérinaire
   Sei, Médecin et vétérinaire EmptyDim 5 Mai - 5:30


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Il ne l'utilise plus
Prénom : Sei
Âge : 24 ans
Race : Elfe
Langue: Elfique, Jinmen
Cité d'appartenance: Arano
Métier: Dresseur ~ Médecin
Position (facultatif):/
Main dominante : Gauche



Possessions
Monture ou engin : Un jument blanche du nom de Kaelia
Arme: Un bâton avec une pierre bleu trônant en haut de celui ci. Ce bâton ne lui sert pas seulement à se battre (même s'il est doué avec), mais aussi a rester en contact direct avec la terre qui lui permet d'utiliser sa compétence sans toucher le sol.
Armure: Aucune, il ne porte que du tissus
Nom de votre échoppe : il n'a pas d'échoppe, les gens viennent chez lui en forêt ou il se déplace chez eux.
Roleplay
Compétences: Dressage d'une bête (Niëlan(panthère des neiges)), Soin, Manipulation de la nature
Compétence bonus (si offerte par le métier): /
Faiblesses: Maho, Archer, Fouille
But du personnage: Venir en aide aux autres et développer ses techniques pour soigner les animaux.

Description physique

C'est un elfe pourrait décrire réellement ce jeune homme.

Il est grand d'un mètre quatre vingt seize et bien foutu. Il a des elfes leur grâce, pas seulement dans ses gestes, mais aussi dans sa silhouette qui est élancé. De très long cheveux blancs qui lui descendent jusqu'au bas du dos et qu'il compte garder long, héritage de son grand père aujourd'hui décédé. De grand yeux bleu/gris qu'il a hérité de sa mère et qui font fondre les gens qui le rencontre. Son visage est fin sans être long, des sourcils bien dessinés et des lèvres qui peuvent paraître gourmande. Lorsqu'on descend plus bas, on tombe sur un cou long et droit orné d'un collier sur lequel une bille est en pendentif. Inutile de lui demander d'où il tient ce collier, il ne veut pas le dire. Vous continuez alors pour découvrir un corps svelte et musclé, pas comme un combattant non, mais comme quelqu'un qui a l'habitude de travailler, marcher, parcourir de longue distance. On descend encore un peu et on se retrouve rapidement en dessous de la ceinture ou de longues jambe musclé vienne compléter un tout. C'est quelqu'un de très beau mais qui ne joue pas de cette beauté, d'ailleurs, il se trouve quelconque.

Niveau vestimentaire, ce cher homme porte toujours une tunique et un pantalon de toile bleu foncé de riche facture certes, mais sans fioriture. Autour de sa taille, on peut voir une ceinture faite de petite boule en métal et de maillon qui ressemble étrangement au chapelet d'un prêtre. Personne ne sait réellement d'où vient cet ceinture, tout comme le collier, il ne veut rien dire. Il possède aussi un long manteau bleu foncé de la même couleur de la tunique et du pantalon qu'il porte lorsque le froid vient.



Caractère, qualité et défauts:

Calme, sincère et dévoué.
Ce sont les trois qualités qui pourraient le définir. Ce jeune homme à toujours été d'un calme olympien. Jamais il ne perd son sang froid c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il peut assez facilement dresser les animaux et rentrer en contact avec eux. Cette façon de rester calme lui permet aussi d'utiliser sa compétence à soigner posément, les gens ont tendance à bien plus lui faire confiance et étrangement cela agit de la même manière sur les animaux qu'il tente de soigner. Sa sincérité fait aussi partie intégrante du caractère de ce garçon. Il n'hésitera pas à vous dire si c'est la fin ou pas, mais il le dira toujours avec tact et réflexion. Ce n'est pas quelqu'un de sec, il aime son prochain et fera tout pour le contenter, mais il préfère être honnête et sincère envers ceux qu'il soigne car il a remarqué très jeune que le cas contraire pouvait plus blesser que soigner. Dévoué est son dernier trait de caractère, oui, c'est un garçon dévoué à sa tâche, il tentera toujours de trouver des solutions pour faire son travail sans faire souffrir la personne ou l'animal.
Contrairement à tout cela c'est quelqu'un de très borné. Il va rester des heures à chercher la solution au problème quitte à y laisser sa propre santé. Il ne part jamais défaitiste et est parfois bien trop optimiste. C'est aussi quelqu'un d'excessivement généreux dans sa personne, il n'hésite pas à prendre sur son temps pour aider les autres.




Biographie:

Le début d'une vie

Souffleciel, le 21, an 131
On l'attendait depuis longtemps ce petit elfe. Sa naissance était bénie des dieux. Il avait fallut tant de prière, tant d'espoir pour pouvoir l'avoir que désormais plus personne ne doutait de Silmarie et de sa bienveillance dans cette famille. Le petit Sei, ainsi fut-il nommé vint au monde en cette magnifique soirée. Son destin allait être sans précédent, c'est ce que tout le monde pensait de ce petit bout. Ses parents étaient les plus heureux aux monde et tout se passait on ne peut mieux. Il s'agissait là de leur premier enfant, premier enfant qui avait mit quatre ans à se décider. La conception de cette enfant avait prit du temps, mais cela en valait le coup, tout le monde en était certain.

Soufflevent, le 29, an 131
Le petit grandissait très bien, il avait très vite poussé des babillements à ravir ses parents. Il aimait attraper des choses, il aimait qu'on lui tende des choses. D'un naturel joyeux, il ne pleurait que rarement et faisait déjà ses nuits. C'était une petite merveille. On pouvait apercevoir déjà des cheveux blancs, caractéristique de la famille. Oui, le bonheur régnait dans cette maison, un bonheur tellement omniprésent que certains commençaient à dire qu'il n'allait pas durer, et ils n'avaient pas forcément tort.

L'apparition des capacités.

Tombepluie, le 5, an 139
Voilà huit ans que la naissance s'est passé. Sei a grandit et évolué dans la tendresse que lui procurait chaque jour ses parents. Ceux ci ont appris trois ans après sa naissance qu'il ne pourrait plus avoir d'enfants, que cela leur était impossible. L'ambiance à la maison n'en avait pourtant pas été changé. Il chérissait le cadeau que Silmarie leur avait mit entre les mains et le petit était heureux, bien plus heureux depuis qu'il avait commencé à dresser des animaux. Ses parents ayant remarqué qu'il aimait beaucoup les animaux et avait décidé de lui payer le meilleur dresseur qu'il pouvait trouver et cela fut chose faite. Il appris très vite et devient bientôt un jeune dresseur, cependant, il avait conscience qu'il lui restait encore beaucoup de chemin à faire. Son premier animal, un lapin était pour lui un fidèle compagnon.
Ses parents pensaient alors la carrière de leur fils toute tracée, mais ils étaient bien loin du compte. Peu de temps après, le lapin du petit elfe se fit attaquer par un renard, on se rendit compte alors que l'enfant possédait le don de soigner lorsqu'il posa ses mains sur la patte du lapin et guérit un peu sa blessure. Il n'eut cependant pas la force de le guérir entièrement et l'animal mourut le lendemain. Ses parents étaient fiers de lui malgré le faite que son animal était mort. Un médecin dans leur famille, c'était réellement fabuleux, ils allaient enfin pouvoir s'élever dans la société retrouver une place qu'ils avaient perdu avec la faillite de leur entreprise. Cependant le petit garçon n'était pas à même de suivre ce plan. Il était bien trop triste et alors qu'il pleurait la main sur la tombe de son lapin, il se rendit compte que la nature répondait à son appel. Il fit péniblement fleurir une toute petite fleur sur la tombe de son lapin, une marguerite. Il sourit pour la première fois depuis la mort de son ami.
Il décida d'aller voir lui même des professeurs qui pourraient lui apprendre à mieux guérir et aussi à savoir comment manipuler la nature. Les professeurs voyant son envie de comprendre et d'apprendre décidèrent d'un commun accord de lui donner des cours et en contre partie, il les aiderait dans les petites tâches du quotidien. Le garçon était content, il allait pouvoir rendre service, se mettre au service des autres. Ses parents étaient eux aussi heureux car maintenant qu'il avait des précepteurs, sont avenir en tant que médecin allait être tout tracer. Quoi de mieux qu'un médecin dans la famille et en plus s'il manipulait la nature, c'était on ne peut plus merveilleux.

Soufflefeuille, le 13, an 142
Ses compétences sont reconnus par ses professeurs qui s'étonne qu'un garçon de cet âge puisse réaliser de si belle chose. Il n'est pas encore au top, mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il deviendra un médecin et un manipulateur d'élément très doué. Personne ne se rends compte que le petit garçon à une idée en tête, une idée qui lui ai venu en se rendant sur la tombe de son lapin. Soigner les hommes étaient ce que tout le monde attendait d'un médecin, mais si celui ci pouvait aussi soigner les animaux, ne serait-ce pas mieux ? Il exposa son idée à ses professeurs qui trouvèrent qu'il s'agissait une bonne idée connaissant sa vocation pour s'occuper des animaux. Il commence alors à se remettre en plus de ses études de médecins à l'étude des animaux ainsi qu'aux différentes façon de les dresser. Sachant qu'il est assez doué, le dresseur qui lui a apprit décide de le prendre sous son aile. Et avec ses trois tuteur, il décide de tout faire pour devenir le meilleur dans le soin animalier en plus des hommes.
Pendant ce temps, ses parents commence à parler de lui à plein de famille assez haut placer, vantant les capacités de leur fils, ne cherchant d'ailleurs pas à savoir s'il en a envie ou pas.

La fin d'un apprentissage, le début de sa vie

Tombéclair, le 8, an 150
A dix neufs ans, le jeune commence à exercer son métier de médecin. Ses précepteurs son toujours près de lui et le conseillent. Il est heureux de pouvoir prendre soin des gens même si le soin nécessite de prendre la douleurs d'autrui, cependant il n’oublie pas l'objectif qu'il s'est lancé et c'est alors qu'il apprend tout ce que ses parents ont fait. De nombreuse filles de bonne et très bonne famille défilent devant la porte de ses parents pour voir comment il est. Beaucoup sont intéressés, cependant le jeune homme comprends qu'elles sont intéressées par le prestige qu'il pourrait apporter à leur famille et non pas par ce qu'il est réellement. Énervé, il décide de tout dire à ses parents qui ne sont pas d'accord du tout. Ils espéraient profiter de la notoriété de leur fils pour se refaire une fortune et ainsi gravirent de nouveau les échelons de la société. Sei ne l'entends pas de cette oreille et alors qu'il est en colère, il prends ses affaires et quitte le domicile parentale pour se rendre a Storghein ou il s'installe pendant un moment.

Un nouvel ami


Souffleneige, le 20, an 150
Le temps a Storghein avait tourné à la neige. Sei se baladait tranquillement dans la forêt non loin de la ville lorsqu'il remarqua une panthère des neige adultes. Il se précipita vers elle, il se doutait que ce n'était pas forcément une bonne idée, mais il voulait la sauver, il avait envie de la sauver. Cependant, une fois arrivé près de l'animal, il se rendit compte qu'elle était déjà morte. La femelle avait prit plusieurs flèche. Il entendit cependant un petit grognement et tomba sur un bébé panthère des neiges qui respirait encore, mais difficilement, deux autres étaient mort. Il enleva alors un tissu qu'il emportait toujours en cas de naissance impromptus et il enroula le petit dedans. Il devait avoir seulement quelques mois, cinq tout au plus. Il enterra les autres et ramena le petit bonhomme avec lui qu'il nomma Niëlan. Il prit soin de lui et lorsqu'il fut en âge, il commença à l'éduquer et le dresser. Il devient par la suite son plus fidèle compagnon, l'accompagnant partout sauf en ville ou Sei lui avait strictement interdit d'aller.

Changement d'adresse et nouvelle vie


Soufflefeu, le 22, an 151
La route vers un nouveau territoire venait d'ouvrir. Sei avait entendu de par les nouvelles que lui donnaient ses précepteurs que ses parents le faisaient rechercher. Il décida donc de tenter l'aventure et fit le chemin jusqu'à Arano avec Niëlan et Kaelia, une jument qu'un de ses précepteurs lui avait offert. Une fois arrivé il décida de s'établir dans cette ville, ou plutôt dans la forêt non loin de la ville. Ne connaissant pas la langue, il chercha quelqu'un qui pourrait lui apprendre. Il trouva assez vite et en 153, il parlait assez couramment pour se faire comprendre par tout le monde. Il s'était établit dans la forêt d'Arano et était connu comme médecin et médecin animalier. Il cherchait toujours à parfaire ses connaissances sur tous les domaines dont il avait connaissance, espérant acquérir bien vite d'autre compétences pour devenir encore meilleur et faire un travail plus poussé.




Mon heure de gloire !
Avez-vous lu et approuvé les règles? Validé par Jacen !
Comment avez-vous connu le forum? Top site (faut toujours regarder les tops site ^^)
Idées, remarques ou suggestions? Nop, rien du tout, mais j'aime beaucoup le design du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Sei, Médecin et vétérinaire Left_bar_bleue10/10Sei, Médecin et vétérinaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Sei, Médecin et vétérinaire Empty
MessageSujet:
Re: Sei, Médecin et vétérinaire
   Sei, Médecin et vétérinaire EmptyDim 5 Mai - 11:00

Sei, Médecin et vétérinaire Docteu10

(ça faisait longtemps)

Bonjour et bienvenue sur Azthia ! Il n'y a pas beaucoup de choses à redire, je les ai listé ci-dessous !

- tu sais parler trois langues mais sans la "connaissance des langues". Hors, sans cette compétence, tu es limité à deux !
- Arme: c'est Ok pour la bâton, mais nous précisons bien que ce n'est pas un objet magique mais un conducteur !
- A propos de l'histoire, il est peu crédible que ton personnage soit le premier à soigner des animaux dans l'histoire : les druides, proches de la nature, ont déjà fait ce genre de chose (Et Thémis aussi à Cydonia). Tu peux donc parler d'une vocation ou d'une envie de développer ça, mais pas que tu es le premier à le faire !

Bon courage, nous sommes disponibles pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Leyan
Leyan
Nombre de messages : 32
Race et âge : Cydien(Elfe) | 30 ans
Cité : Cydonia
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion || Maîtrise d'une arme (lame de lancer) || Transformation animale(Corbeau, Renard, Écureuil)
Compétences bonus: Régénération ||
Réputation :
Sei, Médecin et vétérinaire Left_bar_bleue4/10Sei, Médecin et vétérinaire Empty_bar_bleue  (4/10)

Sei, Médecin et vétérinaire Empty
MessageSujet:
Re: Sei, Médecin et vétérinaire
   Sei, Médecin et vétérinaire EmptyDim 5 Mai - 11:11

Coucou et merci pour la réponse rapide.

Alors j'ai édité pour les langues il n'en parle que deux, mais je me demandais s'il pouvait avoir quelque notion de Cydien sans pour autant le parler correctement ?

Ensuite pour le bâton, oui, il n'a rien de magique, il s'agit seulement d'un bâton normal qui lui sert de conducteur rien de plus.

Pour ce qui est de l'histoire j'ai changer en disant qu'il aimerait devenir le meilleur, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Sei, Médecin et vétérinaire Left_bar_bleue10/10Sei, Médecin et vétérinaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Sei, Médecin et vétérinaire Empty
MessageSujet:
Re: Sei, Médecin et vétérinaire
   Sei, Médecin et vétérinaire EmptyDim 5 Mai - 14:37

Tu peux effectivement connaitre les bases du cydien, "bonjour, merci et au revoir" par exemple, mais il te sera impossible de suivre une conversation, c'est pour cela que cette compétence existe Smile.
Tu préfères donc rester avec Jinmen en deuxième langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Leyan
Leyan
Nombre de messages : 32
Race et âge : Cydien(Elfe) | 30 ans
Cité : Cydonia
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion || Maîtrise d'une arme (lame de lancer) || Transformation animale(Corbeau, Renard, Écureuil)
Compétences bonus: Régénération ||
Réputation :
Sei, Médecin et vétérinaire Left_bar_bleue4/10Sei, Médecin et vétérinaire Empty_bar_bleue  (4/10)

Sei, Médecin et vétérinaire Empty
MessageSujet:
Re: Sei, Médecin et vétérinaire
   Sei, Médecin et vétérinaire EmptyDim 5 Mai - 14:51

Oui, je préfère. Je vis à Arano après tout.
Au pire j'apprendrais la connaissance des langues plus tard, on verra ^^
et noté pour les base en Cydien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Sei, Médecin et vétérinaire Left_bar_bleue10/10Sei, Médecin et vétérinaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Sei, Médecin et vétérinaire Empty
MessageSujet:
Re: Sei, Médecin et vétérinaire
   Sei, Médecin et vétérinaire EmptyLun 6 Mai - 7:11

Ok, je valide alors, bienvenue à toi !

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces ! ^^

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sei, Médecin et vétérinaire Empty
MessageSujet:
Re: Sei, Médecin et vétérinaire
   Sei, Médecin et vétérinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sei, Médecin et vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelt Elill, Apprenti médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-