Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Aria, une voix perdue et solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Aria
Féminin Nombre de messages : 2
Âge : 29
Race et âge : Astorg-18 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
Aria, une voix perdue et solitaire Left_bar_bleue1/1Aria, une voix perdue et solitaire Empty_bar_bleue  (1/1)

Aria, une voix perdue et solitaire Empty
MessageSujet:
Aria, une voix perdue et solitaire
   Aria, une voix perdue et solitaire EmptyJeu 9 Mai - 5:01

Renseignement généraux:

Nom (facultatif) : Aucun
Prénom : Aria
Âge : 18 ans
Race : Astorg
Langues: Astorg
Cité d'appartenance: Storghein
Métier: Élémentaire
Position (facultatif): Aucune
Main dominante: Gauche


Possession:


Monture ou engin : à pieds
Arme: Aucune
Armure: Un bout de tissu et un "pantacourt"
Nom de votre échoppe : Aucun


Roleplay:


Compétences: Manipulation du vent
Compétence bonus (si offerte par le métier): Aucune pour le moment
Faiblesses: Amputation (remplacement de la main droite par un gant métallique réduisant considérablement la mobilité de ce dernier et la maîtrise élémentaire du personnage qu'à la simple "maîtrise du vent"); portée orale très faible; peu résistante au coup violent
But du personnage: Remonter dans son propre estime; retrouver une partie de ses talents perdues, son honneur; arriver à nouer des liens avec des êtres vivants; trouver une raison d'exister


Biographie:

Née d'un père Astorg et d'une mère dont la race est différente et l'identité inconnue, depuis toute petite, Aria, orpheline vivant aux alentours de Storgheim et habile de ses mains et de sa voix, a développé, sans aucune aide, ses compétences dans une maîtrise absolue de l'air: pression, température, maîtrise du diazote et du dioxygène, ondes sonores, électricité statique etc, mais la grande partie de cette maîtrise, elle le perdra après dans son enfance. L'air était son allié, son ultime but d'atteindre la perfection. Pour cela, elle se servait beaucoup de son corps pour créer des mouvements de synergie, pour voltiger, améliorer son offensive. La musique était son unique amour, car elle tenait ce don, le seul qui était encore inoffensif, de ses parents défunts. Tout cela n'était, pour elle, que très peu de magie, peu de génie, mais surtout de la volonté. Son érudition la poussait à aller encore plus loin, jusqu'à pouvoir utiliser ses compétences comme armes de destruction et à mépriser son entourage. Cependant, à force d'aller encore plus loin, de tester, de détruire tout ce qui se trouvait sur son passage, elle tua le seul ami qu'elle avait réussi à faire alors qu'elle était encore enfant. Alors, elle décida, pour expier ses fautes, de couper sa main droite et de se briser volontairement les cordes vocales pour se priver de sa force, mais également de ses plaisirs. Ainsi, ses capacités furent restreintes, s'assurant de ne plus commettre de drame. Toujours vivre dans la solitude pour ne plus blesser, tel était sa philosophie. Adoptant un mode de vie nomade, Aria abandonna son orphelinat jusqu'à s'installer dans les montagnes protégeant la Cité de Storghein afin de finaliser sa propre punition: vivre exclusivement dans le froid, la glace, la neige, mais aussi la pauvreté et la solitude.
Ainsi, elle apprenait au fil du temps à se contrôler elle-même, à maîtriser ses passions, ses émotions, son corps, mais elle en perdit en contre partie de plus en plus son humanité [ !!! Attention, je dis "humanité", mais j'ai bien conscience que les races proposées ne correspondent pas à la nôtre, donc ce nom, pourrait-il y avait un synonyme approprié ?].
Un jour, lors de ses dix-huit ans, elle décida de changer de mode de vie. C'en est assez ! Elle s'était suffisamment repentie, suffisamment entraînée pour contrôler ses dons qui eurent des effets dévastatrices dans son passé. Il ne lui restait plus que d'essayer de se réintégrer parmi les autres. Mais comment faire ? Le contact avec les êtres vivants était maintenant son nouveau défi. Retrouver une partie de ses capacités et sa voix d'origine, son amour pour la musique, l'étaient également.
Mais il va falloir du temps.

Devrait-elle se battre et blesser d'autres personnes ? Probablement, car elle savait pertinemment que certains vivants purement égoïstes n'existaient que dans le but de faire souffrir leur entourage et ça, ça ne lui plaisait pas.

Devrait-elle se forcer à aimer son prochain pour devenir une personne bien ? Certainement, mais cela ne va pas être facile.

Cependant, il ne fallait pas oublier sa nature qui est comme l'air: elle pouvait être aussi violente qu'un cyclone comme elle pouvait faire preuve de douceur comme la brise, elle pouvait être aussi froide que le zéro absolu comme elle pouvait être par moment chaleureuse.

"L'équilibre, je cherche l'équilibre."




Caractère, qualités et défauts:

Distante, glaciale, impartiale, orgueilleuse, hautaine, elle méprise naturellement son prochain, mais également la vie, la faune et la flore, tout ce qui est vivant. Pourquoi ? Elle n'a que très peu vécu dans l'amour, elle n'a aimé que ses parents dont elle n'a plus qu'un vague souvenir et son ancien meilleur ami qu'elle a tué de ses propres mains. Elle s'était à partir de ce drame considérée comme un véritable monstre, sans sentiment, un être abjecte pour les autres et qui n'est pas destiné à vivre en société. Pour elle, la vie fut tout d'abord fragile et insignifiante. Mais elle savait également qu'elle en faisait partie. Après s'être amputée et forcée à vivre dans l'extrême difficulté, elle s'était rendu compte de sa propre fragilité, de ses faiblesses. C'est à partir de cette prise de conscience, du fait qu'au final elle n'était pas si différente d'un être vivant, qu'elle décida de se rouvrir à ce qu'elle détestait le plus qu'au monde. Nous en connaîtrons pas réellement ses vraies qualités, à part peut être une seule qui semble paradoxale: son honnêteté. Oui, car malgré son défaut de souvent se mentir à soit-même et de voiler son être, elle ne se conduira pas jamais de façon hypocrite envers un individu. Et si cela se fait, elle ne se le pardonnera pas.

Il y a peut être quelques points à rajouter:
_ lorsqu'elle arrive à être proche d'une personne qui est gentille, sa nature change, mais d'un point de vue externe, nous ne pourrons pas décrire ce phénomène imprévisible;
_ sa méchanceté est naturelle et involontaire, mais cela ne change rien au fait qu'elle déteste ceux qui font souffrir les autres et qu'elle déteste son propre comportement, ce qui le pousse à se haïr elle-même;
_ malgré son lourd entrainement de la maîtrise de soit, on la verra souvent maladroite (catastrophique), surtout avec les objets fragiles (vivants y compris), du fait qu'elle ait eu une enfance où elle ne faisait que briser tout ce qu'elle touchait;
_ elle est, paradoxalement à son comportement orgueilleux, adepte de l’auto-dérision et cela peut parfois devenir une forme d'humour sans qu'elle le veuille;
_ lorsqu'elle entreprend quelque chose ou une idée, elle va jusqu'au bout et n'abandonne jamais, elle est obstinée, jusqu'à aller au dépassement de soi-même.

Comment cela va-t-il évoluer ?

"On va faire ça au feeling, comme d'habitude..."




Description physique:


Il n'y a presque rien à dire. Elle est de taille moyenne aux alentours d'un mètre et cinquante-huit centimètres, de corpulence normale, à la fois fine, convenablement musclée, cependant amaigrie par son rude quotidien.
Sa voix est à présent revenue, mais encore trop fragile.
Ses cheveux sont démesurément longs, épais, légèrement ondulés, de couleur allant d'un châtain foncé légèrement cuivré au soleil jusqu'à l'ébène. Elle les considère comme une partie de son expérience et de sa sagesse (encore loin d'être complétée). Pour vivre avec, elle se les attache tout le temps de façon à qu'ils paraissent courts. Ses yeux allaient du brun foncé au vert sapin, ils étaient mi amendes-mi bridés, son teint de "porcelaine" était ivoire, malgré de nombreuses blessures qui l'ornaient. Son visage était particulier pour une Astorg, elle présentait en effet un faciès légèrement orientale, on soupçonnait alors sa mère d'avoir été une Jinmens, mais ce n'est qu'une hypothèse plus qu'incertaine du fait de la récente redécouverte de cette civilisation et nous ne sauront probablement jamais la vérité.
Esthétiquement, cette dernière s'était toujours trouvé particulièrement laide et invisible et elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi les habitants de Storhein rivaient leurs yeux sur elle: était-ce par dégout ? Par moquerie ? Par intrigue ? Par haine ? Ou bien par peur ? Que d'étranges créatures...

Aria, du fait de son entrainement quotidien, a acquis plus de souplesse et d'agilité. Elle en avait besoin, car elle n'a naturellement pas beaucoup de force en terme de muscle.
Pour cela, elle essaye également de compenser cette faiblesse. A la place de sa main droite, elle porte un gant en métal lourd: un médecin au service de son ancien orphelinat avait réussi à "connecter" quelques nerfs, mais laborieusement cela va de soi. Pour combattre, le travail de ses jambes est nécessaire pour donner des impulsions et pouvoir ainsi accéder à une certaine mobilité dans les airs et pouvoir retomber violemment sur ses ennemies en corps à corps en dernier recours.

"Ne me touche pas."



Dans la vraie vie:

Prénom: Ahaa !
D'où venait vous ? En ce moment dans les Ardennes, oh yeah.
Age: 17 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? KWAA ?? Il y a des règles ??? Je plaisante. :3 Je pense que oui mais je ne suis pas encore validée.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est grâce à Tatiana, alias Tetsuko Alween (qui apparemment est...morte, RIP) ou Akami. C'est ma meilleure poteuh.
Idées, remarques ou suggestions ? A part quelques ballons et confettis... Je n'ai pas trop d'idée pour l'instant désolée !

________

Je voulais vous prévenir que je n'ai toujours pas choisi d'avatar et je vais arranger ma fiche de présentation un peu plus tard dans la soirée. Je pense également avoir quelques points à éclaircir sur la biographie, je mettrai une petite partie à part concernant l'histoire de ce personnage.
Il parait que c'est génial ici, j'ai hâte de m'amuser avec vous. ^^ Bonne journée !

________


Revenir en haut Aller en bas

Sesthia
Sesthia
Féminin Nombre de messages : 593
Âge : 38
Race et âge : Elfe, 28 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs

Feuille de personnage
Compétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrue
Compétences bonus: Illusion ||
Réputation :
Aria, une voix perdue et solitaire Left_bar_bleue4/10Aria, une voix perdue et solitaire Empty_bar_bleue  (4/10)

Aria, une voix perdue et solitaire Empty
MessageSujet:
Re: Aria, une voix perdue et solitaire
   Aria, une voix perdue et solitaire EmptyJeu 9 Mai - 8:32

Bonjour et bienvenue

Alors tout d'abord, il faudrait remplir ta feuille de personnage s'il te plaît
Ensuite, j'ai bien compris que tu n'avais pas choisie d'avatar mais as-tu terminé de choisir tes compétences ? Parce qu'il faut en choisir trois obligatoirement.
De plus dans les faiblesses, il faut choisir des compétences pour lesquels ton personnage est faible, il ne s'agit pas de faiblesse physique où autre

Pour la validation des règles, il y a un code à trouver dans celle ci

Je me suis ensuite penchée sur ta bio et le reste et quelques points restent à éclaircir voir sont trop étrange.

Au niveau de ta description physique.
- Les astorgs sont blond ou roux, donc si tu veux rester sur des cheveux brun tu dois dire qu'elle les teints.
- Les yeux des astorgs sont généralement clair, le brun n'est pas autorisé, en plus tes yeux ne peuvent pas changer de couleur de la sorte.
- A cette époque, il est impossible de connecté des nerfs à un gantelet de métal, il faudra enlever ce point
- Attention, l'air ne permet pas de s'élever, tu ne peux donc pas te projeter sur tes ennemis.

Au niveau de ta bio
- En ce qui concerne le vent. Il n'est pas possible de manipuler une quelconque forme d'électricité sachant que celle ci est réserver à la calligraphie. Il n'est pas non plus possible de pouvoir augmenter la température de l'air, la diminuer un peu certes, mais là pareil, pas moyen de créer un froid polaire à Erathia avec le vent par exemple. J'aimerais aussi que tu m'explique s'il te plaît ce que tu entends par la maîtrise du diazote et du dioxygène.
- Alors concernant ta mère, même si elle ne la connait pas, tu dois donner sa race pour le staff. Par contre, elle ne peut être jinmen, ce n'est pas logique sachant que ce peuple n'a pas été découvert avant 151, il faudra donc édité ce point si c'est ce que tu avais prévu.
- Je ne comprends pas comment après t'être coupé la main tu arrive à rester en vie. Avec la perte de sang massive ainsi que la possibilité d'attraper une infection, sans soin, tu ne pourrais pas survivre.
- En ce qui concerne tes cordes vocales, peut tu m'expliquer ce que tu entends par briser. Parce que s'il s'agit de les couper où les casser en quelques sortes, il faudrait pour cela que tu passe par la trachée et donc par ta gorge, passant non loin de la jugulaire ce qui n'est pas logique. Ta mort serait immédiate. De plus, si jamais tu as endommagé tes cordes vocales, il n'est pas possible de les refaire fonctionner. Des cordes vocales casser sont morte en quelques sortes. Si jamais tu m'explique, nous pourront peut être voir.
- En dessous de vingt ans, tu es forcément une apprentie, tu ne peux donc pas être élémentaire.

Préviens moi à la suite de ce message et si tu as des soucis n'hésite pas à MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Aria, une voix perdue et solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au secour, je suis perdue !!
» [DA] La voix de la force [Privé Siobhan]
» [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
» Aziril Isdaëlis - perdue comme jamais
» [DP 151] Le cavalier solitaire (libre) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Archives-