Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez
 

 [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue10/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyVen 30 Oct - 9:58

Les cris emplissaient la salle, la furie et la fièvre soulevant la poussière du sol de terre. Les hommes brandissaient leurs poings, hurlant des noms, des insultes, des encouragements. Les gradins étaient remplis de Soumis survoltés, la partie supérieure, protégée par un grillage, permettait aux Amazones de circuler librement au-dessus d'eux, de tout voir et de pouvoir intervenir si besoin. Ces hommes avaient besoin de se sentir menacés pour ne pas déborder.

Ce soir, elles avaient autorisé un tournoi d'arène. Si les hommes ne soulageaient pas leurs désirs de violence et de combat de temps en temps, ils risquaient de s'en prendre à leurs dominatrices. Mieux valait qu'ils se bousillent entre eux.

Et ce soir, Fuslow n'avait pas hérité du meilleur tirage.

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Vin-diesel

Alors pour fixer Belias: grand, musclé, Nua. Trois choses qui annonçaient qu'ils pouvaient pulvériser une barre de fer. Ce monsieur avait été un mercenaire, capturé quelques années auparavant. Des failles, il en avait... A toi d'utiliser tes dons pour les trouver!

Car c'était un combat de poings!



Compétence de Belias: Combat à mains nues, combat à l'épée, grande force.
Revenir en haut Aller en bas

Fuslow
Fuslow
Masculin Nombre de messages : 25
Âge : 33
Race et âge : Elfe, 21 ans
Cité : Muria
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Invocation, Acrobate.
Compétences bonus: Maitrise de l'épée runnique
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue5/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyVen 30 Oct - 18:54

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Moz-screenshot[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Moz-screenshot-1[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Moz-screenshot-2Un Colisée où visiblement la seule raison de combattre qui alimente les hommes est celle de se défouler. Néanmoins, ce n'était pas la raison de Fuslow. Non, elle était tout autre. Le jeune templier du crépuscule avait deux objectifs. Se montrer, dans l'espoir qu'une amazone le remarque pour ensuite tenter une escapade. Le second et pas des moindres, prouver à tout ces hommes qu'il n'était pas un gamin.

Depuis sa séparation avec son maître, l'elfe aux cheveux rouges n'avait connu que des mauvaises péripéties. La situation lui échappait totalement et son désir de la reprendre en main était aussi fort qu'elle n'était impossible. Cela l'irritait profondément. Par ailleurs les autres hommes ne l'aidaient en rien. Ils se moquaient sans cesse de lui dans les chantiers. En quoi était-ce comique de tituber en portant des matériaux ? Il était vrai que Fuslow n'était pas très fort et que sa taille faisait songer à un adolescent qui débute sa croissance. Mais les entendre chuchoter puis pouffer de rire insupportait le jeune templier.


*Garde ton calme. Garde ton calme.* Se répétait-il sans cesse en se mordant les lèvres.

Puis un jour, son compagnon Gariil lui proposa de participer à des combats. L'elfe fut plutôt réticent au début puis au fur et à mesure que les choses évoluaient. Il imaginait que cela ne pouvait pas être si mal. Depuis son séjour chez les amazones, il accumulait pas mal de frustration, la décharger sur quelqu'un serait une bonne solution. De plus, peut-être qu'ainsi il prouverait à ces imbéciles qu'il n'est pas un enfant. C'était décidé. Il accepta l'offre de Gariil qui en fut ravie. Et hop, rapidement il se retrouva nez-à-nez devant un Nua, dont la carrure était l'opposé de la sienne. Une boule de nerf se forma sur sa tempe.

*Ils...Ils. Ils l'ont fait exprès !*

Pourquoi devait-il combattre contre cet homme à la peau mate ? C'était quoi ce crâne rasé avec une sorte de creux devant. Et puis... C'était quoi tout ces muscles !!?? Bien entendu, son visage afficha son éternel sourire satisfait. Ses yeux parcouraient le corps du Nua de fond en comble, il tentait d'analyser son adversaire. Le décorticage n'avançait pas. Il en conclut que son seul avantage dans ce combat serait sans doute sa rapidité. Fuslow s'observa, son torse nue et son pantalon en toile. Ses <<vêtements>> ne devraient pas le gêner pour ses mouvements d'acrobate. Bon à présent comment s'y prendre ? Il n'avait jamais fait de combat à main nu auparavant et ignorait totalement comment faire mal avec seulement ses mains. Surtout que ce qu'il distinguait devant lui, c'était une masse. Il mit son pied droit en avant et laissa le poids de son corps sur son pied arrière, imitant grossièrement une pose de combat distingué auparavant.

- Bon. Quand faut y aller...

Finalement, peut-être que tout ça, ce n'était pas une si bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue10/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptySam 31 Oct - 10:11

La petite Jelenna n'était pas vraiment une princesse comme les autres.
Disons plutôt qu'elle était des plus curieuses alors forcément, quand elle passait prêt de l'arène et qu'elle entendait des bruits de combat, elle ne pouvait que s'y intéresser ! Surtout quand une dizaine de Sentinelles surveillaient le tout. Non décidément, il fallait voir ce qu'il se passait, ce n'était pas possible autrement ! Et la petite entraina donc Kiera, chargée de veiller sur elle ce jour là, vers l'arène d'où provenait d'étranges bruits. Petite, elle n'eut aucun mal à trouver une place confortable, sans pour autant se faire remarquer. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, parce que la petite tête blonde n'était pas des plus discrètes au milieu de ses consœurs. Ces dernières se rapprochèrent automatiquement de la gamine sans qu'elle ne s'en aperçoive.


" On ne devrait pas rester là Jelenna. Haiiro risque de s'énerver et votre mère aussi si elle apprend ce genre d'activités. "


Mais Jelenna était têtue quand elle le voulait. Un peu à l'image de sa soeur ainée en somme et Kiera, tout Chef des sentinelles qu'elle était, ne pouvait faire autrement que d'accepter le caprice de la petite princesse bis.
Du haut de ses sept ans, Jelenna détailla tout ce qu'elle pu. Une peau sombre, un homme grand, fort, musclé et ... un petit gars tout mince au style élancé ... euh ... n'y avait-il pas un problème dans ce combat ? D'ailleurs au début, la petite n'avait même pas compris qu'il s'agissait d'un combat, elle pensait à tout autre chose, en fait, à rien en particulier. De ce fait, lorsque Kiera le lui souffla, un frisson parcourut le corps de la frêle enfant. Un géant contre un homme, ou un elfe, voilà qui n'était pas banal !
Non que l'idée du combat ne l'enchante, au contraire, Jelenna n'aimait pas la violence, sous quelque forme qu'elle soit, mais il y avait un je-ne-sais quoi qui l'attirait, qui la poussait à rester là, à observer ces deux hommes. David et Goliath, elle avait lu ça quelque part et c'était ce que lui inspirait la scène. Mais pourquoi une enfant qui détestait au plus haut point toute forme de violence s'obstinait à rester là, à observer un combat qui promettait d'être sanglant ? C'était un mystère, même pour Jelenna.

La petite se sentait attirée par quelque chose. Plus précisément, si on passait outre la violence à laquelle elle allait surement assister, elle se demandait surtout pourquoi des hommes pouvaient se battre ainsi, pour le plaisir de se taper dessus. Pourquoi des hommes, aussi Soumis soient-ils, acceptaient-ils qu'on les ridiculise ainsi ? Qu'on les animalise ? C'était incompréhensible, et la petite voulait connaitre la réponse. Aussi se promit-elle de ne pas détourner les yeux, de chercher par tous les moyens ce que cherchais ces hommes ici, maintenant, à agir de la sorte. Et puis, si elle ne trouvait pas, elle irait le leur demander directement.
En connaissance de l'histoire, Jelenna se positionna du côté du frêle elfe Soumis, s'il était à l'image de David, il ne pouvait que gagner. Elle se promit donc de le soutenir quoi qu'il arrive et d'aller lui demander ce qui l'avait motivé. Enfin, si Kiera la laissait faire. Et c'est ainsi que la gamine observa la scène alors même que l'idée de voir du sang la terrorisait.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue10/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyJeu 12 Nov - 4:48

Avant de commencer, un léger rappel des règles sont nécessaires:

La victoire s'obtient par KO, abandon ou si un participant est jugé incapable de terminer le match. Tuer son adversaire n'est pas autorisé, mais disons qu'un coup de trop entrainant la mort ne serait pas tellement sanctionné en réalité. Après tout, ce ne sont que des hommes.

Le premier, celui avec les gros muscles, faisait craquer subtilement les phalanges de ses mains. Il te lança un regard du style « tu es mort, mais tu ne le sais pas encore » en secouant ses bras pour réchauffer ses muscles.
Et c'est parti!
Alors un gros coup de poing pour commencer, circulaire partant de la droite vers la gauche. A peine parti que le genoux gauche l'était aussi, en direction du ventre en prévision d'un évitement....

Cela vous plait princesse Jelenna?
Revenir en haut Aller en bas

Fuslow
Fuslow
Masculin Nombre de messages : 25
Âge : 33
Race et âge : Elfe, 21 ans
Cité : Muria
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Invocation, Acrobate.
Compétences bonus: Maitrise de l'épée runnique
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue5/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyJeu 12 Nov - 12:24

Fuslow comprit expressément le regard du Nua. Inutile de vous dire que malgré le sourire satisfait qu'il abordait, des sueurs froides apparaissaient sur son front. Le coup-de-poing de son adversaire, le templier du crépuscule en frémis, puis l'esquiva en s'agenouillant. Les coups circulèrent avait comme principe d'être large et donc lent. Et malgré le fait que le souffle du coup avait failli crever ses tympans, il en resta indemne. En revanche, le coup de genou direct, son corps n'eut pas le temps de l'analyser, ses mains vinrent néanmoins protéger sa tête. Farouchement, il tenta d'encaisser cette charge. Il fut soulevé par le membre du Nua. Les deux paumes de ses mains touchaient la rotule du genou gauche. C'est que le coup avait failli casser le pauvre nez de l'elfe qui saignait par ailleurs abondamment. Grâce à l'appui qu'il avait, il parvint à s'éjecter hors de portée du géant, environ deux mètres plus loin.

Il frotta sa main sur son nez, essayant d'essuyer du sang qui coulait encore plus. Il eut un léger rire jaune à la vue du liquide rouge. Il tenta, pourtant, de réfléchir rapidement sur comment se sortir de cette situation dans laquelle il venait de se fourrer. Une idée lui parvint, on peut-être vil parfois chez les elfes...


** Hey t'es super fort ! En plus tu dois beaucoup plaire aux amazones. Un homme comme toi, je suis sûr qu'elle serait super contente de voir que tu es sensible ! Bon soyons bref, ça te dirait de faire exprès de perdre ? Les amazones seraient super heureuse. Elles me l'ont dit, elles vont te donner plein de bisou après !**

Après lui avoir communiqué ce ramassis de mensonge qu'un enfant de six ans ne prendrait pas au sérieux, l'elfe au cheveux écarlates lui fit un signe de main discret avec un large sourire. Il sentit un frisson lui remonter le long du dos. Ce n'était pas très téméraire ce qu'il faisait là. Enfin personne ne pouvait le savoir. N'était-il pas temps de prendre l'initiative ? Il s'approcha, laissant ses mains détendues le long de son corps. Lorsqu'il fut à porter d'écoute. Toujours sur ses gardes, il reposa la question toujours grâce à son pouvoir de l'esprit.

**Alors ?!**

Dans l'esprit de Fuslow, c'était impossible que le Nua ne cède pas. Bien que lui-même ne pourrait croire de tel ignominie. Il fut, on ne sait comment, prit de l'espoir que le Nua pouvait être simple d'esprit... Mais alors vraiment très simplet...
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue10/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyDim 29 Nov - 9:36

Le Nua frappait fort, très fort.
Disons que tu ne devais pas vraiment voir d'où venait les coups et que même si c'était le cas, tu n'avais pas vraiment beaucoup de moyens de les éviter. En somme, la situation était complexe et autant te dire que tu n'étais pas vraiment bien parti pour remporter le combat, ou même pour t'en sortir en vie, tout simplement. Belias avançait vers toi lorsque tu osais enfin une stratégie.
Bon, il n'était pas super intelligent hein, ce n'était pas parce que tu lui disais d'arrêter qu'il allait le faire, surtout quand les Amazones l'observaient de près, très près. Tout dans les muscles, rien dans la tête ... oui mais dans ce cas, qu'est-ce-qui expliquait sa réaction ? Car le géant avait cessé sa course, l'air affolé, les yeux écarquillés. Ta stratégie fonctionnait-elle vraiment ? Non. Ce n'était du moins pas ce que tu avais espéré, car à l'instant où tu te posais la question, l'homme demanda, complètement affolé :


" Maman ? "

Qu'est-ce-que cette question faisait au beau milieu d'un combat ?
A vrai dire, pas grand chose, mais peut-être que de savoir qu'elle était accompagnée d'un flot de pensées et de sentiments mêlés t'aiderait à comprendre certaines choses, notamment si je te disais que le sentiment dominant dans la tête du colosse était l'amour maternel, l'envie de revoir une certaine personne ... alors, n'y avait-il pas là un espoir de gagner le combat en creusant un peu plus sur le terrain des sentiments du Nua ?
Revenir en haut Aller en bas

Fuslow
Fuslow
Masculin Nombre de messages : 25
Âge : 33
Race et âge : Elfe, 21 ans
Cité : Muria
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Invocation, Acrobate.
Compétences bonus: Maitrise de l'épée runnique
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue5/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyDim 6 Déc - 3:05

C'était gênant comme situation. Requérir de ses pouvoirs de templiers lors d'un combat a priori à arme égale, ce n'était pas très digne. Pourtant, sa soif de reconnaissance fit pousser Fuslow à user de cette méthode. Peu importe de toute façon, personne ne le saurait, n'est ce pas ? De plus, le Nua ne semblait pas réagir à cette suggestion. Néanmoins, si sa première tentative était trop pitoyable pour avoir marché, cela avait apporté semblait-il une conséquence. Étrangement, le géant devant lui se mit à appeler sa mère. Bien que cela apportait son lot de divertissement dans les oreilles du l'elfe. Il comprit bien rapidement que cet homme manquait sans doute d'amour maternel, et l'envie de revoir une certaine personne. Fuslow en conclut qu'il voulait revoir sa maman. L'elfe aux cheveux écarlates se posa alors la question de recommencer la demande en y incluant la mère du Nua. Cela manquait affreusement d'originalité, en plus qui croirait de telle sottise ? Alors, il dévia la suggestion.

**Parfaitement. Ta mère serait-elle heureuse de te voir ainsi ? Devenir une grosse brute qui martyrise un pauvre elfe. Je suis persuadé que non ! Sans doute te regarde-t-elle depuis quelque part. Elle ne veut pas ça de toi ! Elle ne veut pas que tu te battes ! Je suis sûr que tu le sais bien !**

Un hasard complet, il imaginait ce que ressentait la mère du Nua à partir de ses propres impressions de l'idée de la mère. Enfin cela restait peu probable que Bélias s'arrête de combattre juste en entendant une voix dans sa tête qui lui dit que sa mère ne voudrait pas ça de lui. Surtout que, ce que sa mère voudrait de lui, Fuslow n'en savait rien. Il imaginait simplement qu'une mère ne voudrait pas voir son enfant combattre et ce, peu importe pourquoi. A présent, si jamais le Nua ne marquait pas une position de soumission quelconque mais restait dans un doute. Le templier du crépuscule serait prêt à prendre l'initiative dans un saut visant à atterrir sur les épaules du nua et tenter de l'avoir par strangulation.

Oui l'elfe était vicieux. Sans doute trop pour un elfe et un templier. Enfin lorsque l'on a affaire à une sorte de monstre, tout les moyens pour gagner sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue10/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyMar 15 Déc - 4:27

Bélias semblait totalement perturbé.
Il était étrange de voir que le géant était aussi perdu en croyant entendre la voix de sa mère. Étrange ou totalement idiot d'ailleurs non ? Ridicule même. Il lui suffirait sans doutes de te saisir de ses grandes mains faisant la taille de ta tête, de te rompre le cou aussi facilement qu'on rompt du pain ou encore pire, et pourtant, il était là, à chercher d'où provenait la voix, à chercher si sa maman comme il l'appelait, était là ou non. Si son imagination, à l'image de son cerveau inversement proportionné à ses muscles, était en train de lui jouer un vilain tour ou non. Mais la voix, ta voix, reprit de plus belle. Sa maman ne voudrait pas qu'il fasse du mal aux gens, mais ce n'était pas sa faute, c'étaient les méchantes amazones qui lui avaient dit de se battre, de fracasser la tête de ce Templier un peu trop présomptueux à leur gout. Il ne faisait qu'obéir aux ordres ! Ce n'était pas de sa faute.
Et oh, il n'allait pas pleurer quand même le lourdeau ? Ne manquait plus que ça ! Mais non, il ne pleurait pas, une poussière sans doutes.


" C'est pas ma faute maman ! C'est les filles, elles m'ont dit qu'il fallait que je le battes sinon elles seraient méchantes avec moi. "

Et voilà que le colosse se comportait comme le premier des gamins, à demander pardon à une voix qu'il n'avait même pas reconnu comme étant la tienne dans son esprit. Au moins cela te laissait-il l'occasion de finir le travail commencé et peut-être, de gagner les faveurs d'une ou deux jeunes filles présentes autour de la scène. La princesse peut-être même ! Allez, à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Fuslow
Fuslow
Masculin Nombre de messages : 25
Âge : 33
Race et âge : Elfe, 21 ans
Cité : Muria
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Invocation, Acrobate.
Compétences bonus: Maitrise de l'épée runnique
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue5/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyMar 12 Jan - 9:56

C'était incroyable. Il n'avait pourtant pas cherché à se faire passer pour sa mère. Peut-être que le géant perdait toute rationalité. Quoiqu'il en soit, cela restait perturbant. Qu'ils confondent la voix mélodieuse de l'elfe avec celle d'une femme certainement rauque. Fuslow se sentait froissé. Enfin bon, il n'allait pas se plaindre, sa tactique marchait. Goliath était complètement perdu et il était temps pour David d'attaquer. D'une dernière communication, il lança.

**Laisse le gagner. Montre moi que tu es devenu l'homme que j'attendais de toi. Montre à ces amazones qu'elles ne peuvent pas obtenir tout ce qu'elles veulent de toi. Montre à cet elfe que même en le laissant gagner, il n'aura pas ta fierté ni ton honneur. Montre leur à tous quel genre d'homme tu es !**

*Ouai c'est ça, montre leur que t'es un bon perdant...*

Le templier se mit à charger, songeant que grâce à ses propos, le monstre se laisserait faire. Il avait l'intention de l'attaquer directement à la tête avec un bon vieux coup de pied sauté en plein dans la mâchoire. Cette attaque devrait le sonner suffisamment longtemps pour permettre à l'elfe de poursuivre en sautant sur son dos dans le but de le finir en l'étranglant avec ses bras. Bien entendu, il ne voulait pas le tuer. Il voulait juste le rendre inconscient pour remporter ce match. Cette victoire, avec un peu de chance, lui permettrait d'être enfin respecté malgré sa taille. Mais en plus peut-être de lui donner une occasion de s'enfuir de cet endroit.
Alors qu'il comptait user de sa tactique, un remord vint le heurter. Ce remord était assez intensif pour lui faire promettre quelque chose à lui-même.


*- Plus jamais... Plus jamais je ne veux jouer comme ça avec les sentiments des autres.*

C'était décidé. Ce serait sans nulle doute la première et la dernière fois qu'il userait d'une technique aussi perfide.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue10/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyLun 18 Jan - 8:38

Bélias était pris au piège de ses sentiments.
Qui aurait cru qu'un géant pareil aurait agi comme un enfant dans une telle situation ? Le pauvre Bélias n'aspirait qu'à revoir sa chère maman .... l'image était soit totalement débile et déplacée soit très attendrissante. Dans les deux cas, il était paralysée par cette voix que n'importe qui aurait pu écarter de son esprit. Mais un simple d'esprit comme lui n'en avait pas la capacité, et c'était peut-être ta chance. Lui demander de perdre ?
Faire plaisir à sa maman était tout ce que le pauvre bougre demandait bien sur, et tu l'avais bien compris. Mais pour autant, la stratégie allait-elle porter ses fruits aussi facilement ? Juste parce que tu avais décidé que tu ne voulais pas combattre, que tu voulais gagner aussi facilement ... Et bien il fallait croire que oui car l'homme n'opposait désormais plus aucune résistance, mieux même, il venait de lever la main haut dans le ciel en signe d'abandon. Ainsi, tu avais gagné, à la loyale selon certains et déloyalement selon d'autres. C'était désormais à toi de percevoir la chose comme bon te semblait. Le colosse pour sa part attendait un signe de sa mère, quelque chose qui démontrerait qu'il avait bien agi. Les amazones quant à elles ne pipaient mot, s'il n'y avait pas d'agitation, si vous ne comptiez pas vous battre, elles n'avaient pas à vous forcer non plus. De ce fait, le match était gagné et ce, grâce à tes dons de l'Esprit.

L'arène se vida peu à peu tandis que le colosse attendait une réponse de sa mère qui ne viendrait que si tu le décidais. Parallèlement, une petite tête blonde, suivie de près par la célèbre Chef des Sentinelles, Kiera, se dirigeait dans votre direction. Le combat était fini, rien ne t'obligeait à faire plaisir au pauvre Bélias que tu avais dupé et rien ne t'obligeait à parler à la fillette qui venait dans votre direction, hésitante mais tout à la fois déterminée.


[ Tu as le choix : soit ta mission s'arrête ici, soit tu parles à Bélias et Jelenna. Dans les deux cas, merci de prévenir XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Fuslow
Fuslow
Masculin Nombre de messages : 25
Âge : 33
Race et âge : Elfe, 21 ans
Cité : Muria
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Invocation, Acrobate.
Compétences bonus: Maitrise de l'épée runnique
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue5/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyMar 19 Jan - 13:59

Un soupir inaudible sortit de sa bouche. Ce soupir exprimait son soulagement. Finalement il n'avait pas eut à se battre. Juste à communiquer à cette masse avec son pouvoir. Même s'il ressentait du remord, il ne parvenait pas à lui dire que depuis le début il l'avait duper. Comment pouvait-il lui dire qu'il avait joué avec les sentiments d'un être humain de la plus odieuse des façons et ce, pour gagner un combat qui ne semblait n'avoir aucune importance. Fuslow ne dit rien, et se contenta de sortir de l'arène. Il essuya le sang qui avait coulé une nouvelle fois depuis son nez.

Ses pas le menèrent donc hors de l'arène. De là, il resta inerte un moment. Peut-être se reposait-il ou éprouvait-il encore de la honte pour ce qu'il venait de faire. Il ferma les yeux et soupira une seconde fois. Cette fois beaucoup plus bruyamment. C'est lorsqu'il ouvrit les yeux qu'il aperçut une petite fille s'approcher. Une fille suivit d'une amazone. Il ne se posa pas beaucoup de question. Son esprit semblait encore occupé par autre chose. Il observa sa tenue qui lui paraissait bien trop inapproprié pour une nouvelle rencontre. Mais qu'importe les femmes d'ici n'avait aucune considération pour les hommes. Qu'il soit fort, qu'il soit faible, qu'il soit beau, qu'il soit laid, l'elfe était convaincu qu'elle ne faisait aucune différence. Pourtant, une jeune fille venait vers lui suivit de ce qui semblait être, sa garde du corps. Il releva un peu les lèvres, cherchant à sourire, mais ne réussit qu'à exécuté une grimace. Sa main droite gratta l'arrière de son crâne et l'autre accompagna le haussement d'épaule.


"- Vous voulez quelque chose ?"

Dit-il après ses gestes ridicule. Ses yeux observèrent ceux de la jeune fille. Peut-être voulait-elle faire de lui son soumis ? Il ne dirait pas non, ce serait toujours plus facile de servir une gamine que travailler dans le chantier. Enfin peut-être se méprenait-il sur les intentions de cette enfant amazone ? Mais alors pourquoi alors ? Pour le féliciter ? Ce serait la chose la plus ironique. S'il y avait bien quelque chose où il n'avait aucun mérite, c'était bien ce match. Mais bon, elle ne pouvait pas le savoir et son garde non plus. C'est ainsi qu'avec sa grimace, sa main derrière la tête et l'autre légèrement relevé que le templier patientait ou s'impatientait de la réponse de cette enfant. Même s'il s'attendait plus à entendre parler cette femme qui semblait haut placée.
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue10/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptySam 23 Jan - 11:15

Jelenna était tout simplement curieuse de nature. Bien qu'elle répugne à voir le sang, elle avait pris la décision de rester voir ce combat entre David et Goliath. Malgré les délicates attentions de la pauvre Kiera à son égard, cherchant à la faire revenir sur le droit chemin, enfin du moins à l'écarter de l'arène où elle n'avait pas sa place, l'enfant n'en avait fait qu'à sa tête et avait tout simplement refusé de suivre sa tutrice. Enfin plutôt, sa protectrice en l'absence d'Eléa. Ainsi avait-elle suivi le combat, craignant pour la vie du pauvre petit être qui était au bas de l'arène et qu'elle s'apprêtait maintenant à rencontrer.
Il avait gagné sans même se battre ... à croire qu'il avait un don caché ou qu'elle n'avait pas tout suivi. Mais peu importait aux yeux de l'enfant, maintenant que le combat avait pris fin avec la défaite du géant, une seule chose lui tenait à cœur : savoir pourquoi des hommes étaient prêt à se battre sans conviction, juste parce qu'on le leur demandait. Jelenna était ouverte d'esprit et loin de comprendre toutes les règles qui régissait sa propre cité, ainsi, elle préférait écouter les uns et les autres pour se forger ensuite sa propre opinion de ce qui était bien ou mal plutôt que de lire dans les livres si ceci était le bien et cela le mal. C'était étrange mais c'était aussi sans doutes ce qui faisait le charme de l'enfant.

L'enfant descendit donc comme je le disais dans l'arène à la rencontre du petit homme qui avait mis à terre le géant. Impressionnée par ce geste, elle finit enfin par apercevoir celui qu'elle cherchait. Une fois à portée de voix de celui-ci, elle faillit ouvrir la bouche lorsque Kiera, visiblement peu rassurée de la voir aussi près de ces deux hommes bien que l'un fasse mine de sortir des lieux, l'avait retenue d'une main. Son regard trahissait son inquiétude aussi Jelenna prit-elle la peine de s'arrêter, consciente que la peur de sa gardienne était légitime. Mais au fond, que risquait-elle lorsque la Chef des Sentinelles était à ses côtés et qu'une dizaine d'autres Sentinelles tenait en joue le malheureux à qui elle souhaitait parler ?


" Ne t'en fais pas Kiera. Je ne risque rien. " précisa la gamine tout en faisant du regard le tour des Sentinelles haut perchée.

Sur ce, se dégageant en douceur de l'étreinte de sa compagne d'infortune, la petite finit sa marche en direction de l'inconnu ... qui n'était pas un homme mais un elfe au passage. D'ailleurs, celui-ci avait remarqué l'entrée de la gamine puisqu'il lui demandait déjà ... euh en fait, il s'adressait à Kiera là non ? Après tout, c'était logique, Jelenna n'avait que sept ans et de ce fait, Kiera étant l'adulte, il était plus logique que ce soit à elle qu'il s'adresse. Jusque là ...
L'enfant avança d'un pas encore, Kiera à ses côtés. Vêtue d'une robe courte blanche et de sandalettes noires, tout en elle prouvait son origine. Sans parler du fin anneau qui ornait sa tête de blondinette, preuve de son appartenance à la famille "royale" de Muria. Mais il était vrai que les Soumis ne savaient que peu de choses de Eléa ou d'elle, surtout d'elle car sa sœur était chargée de récupérer ceux d'entre eux qui s'échappaient ... quand ils y parvenaient bien sur car les Sentinelles étaient les meilleures archers que la terre d'Azthia ai portée ! Bon, il fallait peut-être qu'elle explique sa présence ici non ?

" Bonjour Soumis. Je me nomme Jelenna, et voici Kiera, que tu dois déjà connaitre. " commença la petite avec une expression étrange dans la voix.

Pour Kiera qui la surveillait de temps à autre, elle n'était qu'une enfant timide et naïve mais à l'instant, on aurait presque dit Philéa qui parlait tant elle faisait preuve de noblesse et d'humilité tout à la fois. Et la petite poursuivie :


" J'avais une question simple à te poser en t'observant mais peut-être ne souhaiteras-tu pas y répondre ... je me demandais ... pourquoi te bats-tu ? "


En fait ... elle était bel et bien naïve la gamine !
Revenir en haut Aller en bas

Fuslow
Fuslow
Masculin Nombre de messages : 25
Âge : 33
Race et âge : Elfe, 21 ans
Cité : Muria
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Invocation, Acrobate.
Compétences bonus: Maitrise de l'épée runnique
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue5/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyMer 27 Jan - 7:18

En vérité, le templier du crépuscule ignorait tout du système des amazones. Il savait simplement qu'il y avait une reine. Après pour savoir quel enfant de la reine avait tel nom, il n'en avait aucune idée. Peut-être l'avait-il entendu quelque part mais son intérêt pour ce genre de chose était si faible qu'il ne s'en souvenait jamais. En bref, Kiera, oui, peut-être l'avait-il déjà vu mais pour lui toute les amazones se ressemble, que ce soit les chefs ou bien les simples soldats. Et enfin Jelenna... Non sérieusement, il ignorait qui elle était mais sans doute était elle une personne importante pour qu'elle soit accompagnée.

Le temps de sa réflexion, il se baissa pour atteindre le niveau de la jeune enfant. Il n'eut par ailleurs pas besoin de se baisser beaucoup. Mais bon, l'appellation de soumis l'avait quelque peu irrité et cette attitude hautaine envers lui n'avait pas aidé à son bon raisonnement, surtout qu'elle le tutoyait direct ! Les hommes étaient vraiment considérés comme du bétail pour que cette petite fille lui parle ainsi. Néanmoins, avec un léger sourire, toujours légèrement arrogant, il dit, en ayant au coin de l'œil cette fameuse Kiera.


"- Mon nom est Fuslow. Ravie de te rencontrer Jelenna."

La question de celle-ci le surprit quelque peu, il fallait l'admettre. Il n'avait pas imaginé qu'elle lui demande quelque chose d'aussi singulier. Chacun se bat pour ses propres raisons. Les siennes, en ce moment, n'était pas louable. Puisqu'elle se portait sur une reconnaissance d'autrui envers lui. Mais d'un autre côté, c'était aussi pour lui permettre d'ouvrir une autre voie d'échappatoire. Pourtant, il ne pouvait pas lui répondre sérieusement. Après tout, c'était une petite fille. Elle ne comprendrait pas.
Avant la réponse de l'elfe, il y eut un moment d'attente. Celui-ci hésitait. Il avait devant lui, la chose qui l'aiderait grandement à s'enfuir de ce lieu. La prendre en otage ? Raaah, quand bien même il était proche d'elle, quand bien même il lui suffirait de prendre son bras et de maintenir son cou pour menacer les amazones. Commettre cette acte contre une enfant, il ne pouvait pas. Il opta pour répondre à la question de l'enfant de façon approprié.

"- Et bien, je me bats pour... Euh... Pour que les méchants ne fassent pas de mal au gentil... Je suppose."

Cela devrait convenir. Il n'avait plus qu'à patienter pour savoir si sa réponse avait convenu à cette jeune fille. Si elle s'en allait, et bien tant pis. Son ticket de sortie lui serait retirer. Mais bon, il restait un elfe avec un sens moral assez développé pour avoir des valeurs. Il se releva et regarda dans les yeux cette fameuse Kiera. Ses yeux avaient prit une tournure beaucoup plus sérieuse. Rien ne changerait. Qu'il avait été naïf de croire qui lui suffisait de combattre pour fuir. Comment une amazone pourrait s'intéresser à lui juste parce qu'il a vaincu un monstre sans donner un seul coup ? Ça n'allait pas du tout. Il se moqua de son propre sort et de sa propre puérilité. Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue10/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyLun 8 Fév - 11:14

La petite fille attendait impatiemment la réponse.
Comme pendue aux lèvres du Soumis, elle attendait que ce dernier réponde à toutes les questions qu'elle avait en tête, formulées ou non. Depuis son plus jeune âge, même si techniquement, il n'était pas bien avancé aujourd'hui, la petite princesse n'avait entendu que quelques rumeurs sur les Soumis peuplant Muria, tout au plus savait-elle d'eux ce qu'elle pouvait en lire dans les ouvrages qu'elle étudiait à l'école. La curiosité des enfants est toujours un mystère pour les adultes, aussi Kiera ne devait-elle même pas comprendre pourquoi elle avait insisté pour se retrouver dans ce qu'elle devait considérer comme la gueule du loup. C'était évident ! Le Soumis n'était pas clair et la jeune Chef des Sentinelles craignait pour la vie de la petite imprudente mais pour autant, elle s'était pliée au caprice de Jelenna. Ils étaient si rare et la gamine était si gentille qu'au final, elle pouvait bien lui accorder de satisfaire de temps à autre sa curiosité débordante.

L'enfant accueilli le prénom de son interlocuteur sans dire un mot. Qu'il se baisse pour se mettre à sa hauteur et la tutoie était surement une marque profonde d'un manque de respect total mais pour autant, la petite demoiselle ne s'en faisait pas pour si peu. Elle était habituée que la plupart des gens la traite comme une enfant. En dehors des murs de Muria, elle n'était qu'une enfant comme les autres et on ne prenait pas la peine de vouvoyer une gamine de sept ans. Même certaines amazones ne prenaient pas cette peine tant et si bien que Jelenna se vexait en silence qu'on la vouvoie. C'était peut-être là une façon de rester une enfant pour toujours ... Quoi qu'il en soit, elle ne dit rien et le laissa chercher sa réponse tranquillement. La petite fille avait l'habitude de poser les questions "qui fâchent" ou " qui mettent mal à l'aise" alors elle prenait son mal en patience et attendait.
Il se battait pour des raisons ... étranges. Jelenna avait cru dans un premier temps qu'il se battait pour sa vie, mais elle avait plus ou moins perçu de lui dans sa tête qu'il se battait pour autre chose. Un noir désir comme celui de les quitter peut-être ? Alors, se payait-il sa tête ou cherchait-il juste à ne pas se faire prendre ? A vrai dire, Jelenna se moquait du fait qu'un Soumis veuillent s'échapper ou non, ce n'était pas son problème et elle n'aimait pas spécialement les hommes ... pas qu'elle ne les aimait pas en fait, elle en avait peur. Alors un de plus un de moins ... mais elle comprenait en revanche parfaitement le risque de ce qu'une fuite provoquait pour la cité perdue des amazones. Mais bon, combattre contre les méchants ...


" Je te trouve bien courageux. Il aurait pu te tuer ! " s'exclama-t-elle avec enthousiasme, pleine d'admiration.

Ne sachant que rajouter, elle opta pour dire la vérité. Après tout, mieux valait faire comprendre à cet homme ce qu'il risquait à lui mentir, toute petite enfant de sept ans qu'elle était, elle représentait par sa présence sa mère et son pouvoir royal. Si un Soumis tentait de s'échapper, elle devait empêcher cela. C'était une des règles fondamentales de Muria.

D'un geste, elle demanda à Kiera de s'éloigner d'un pas. La jeune femme obtempéra mais sorti son arc qu'elle banda en direction du jeune Soumis. Il ne fallait pas pousser. Elle fit signe à toutes les amazones autour de l'arène de faire de même et Jelenna ne demanda pas le contraire. Lorsque le petit manège fut en place, que l'enfant fut sure que la Chef des Sentinelles n'entendrait pas, elle demanda :


" Pourquoi cherches-tu à t'enfuir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Fuslow
Fuslow
Masculin Nombre de messages : 25
Âge : 33
Race et âge : Elfe, 21 ans
Cité : Muria
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Invocation, Acrobate.
Compétences bonus: Maitrise de l'épée runnique
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue5/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyMar 16 Fév - 9:43

Il avait eut un sourire doux à la première exclamation de la jeune fille. Courageux ? Lui ? Dans d'autres circonstances, peut-être. Mais pas là, pas aujourd'hui, il ne souhaitait pas qu'on l'acclame pour cette victoire. Elle avait été amère, bien trop amère pour la bouche de l'elfe. Mais après tout, il était vrai qu'il avait encouru, un certain risque, quand bien même, il n'avait pas été tenu au courant que son adversaire serait un colosse. Même si son visage exprimait de la douceur, il ne parvenait pas à totalement dissimuler son désarroi face à ce compliment. Il parvenait tout au plus à dire.

"- Ah, mais non pas du tout..."

Soudain, la fillette eut une expression plutôt étrange. Elle ordonna, à la personne qui l'accompagnait de reculer. Celle-ci accepta, mais brandit son arc, mettant Fuslow en joue. Il aurait préféré qu'elle reste et ne pas être menacer de mort s'il faisait une action louche... Cette jeune enfant devait vraiment être importante pour qu'on lui obéisse tout en assurant une protection... C'est alors que Jelenna l'interrogea. Cette fille ! Il l'avait sous-estimé ! Beaucoup trop. Mais comment ? Par quel moyen ? Non, par quelle magie ? Il ne lui semblait pas qu'elle était parvenue à lire ses pensées. L'elfe aux cheveux écarlates était quelque peu paniqué. Que devait-il faire ? Non ! Que devait-il répondre ? Jouer l'innocent ? Ou alors répondre sérieusement ? Peut-être devait-il tenter de la convaincre ? Impossible ! Les amazones, dés leur plus jeune âge, sont conditionnées pour haïr ou traiter les hommes comme des moins que rien. Finalement que faire ? Son visage qui affichait un sourire jaune ne parvenait pas à exprimer une idée clairement.

"- Je ne... Euh..."

Non, tant pis, il allait essayer. Il reprit, la voix plus convaincue.

"-Tu aimes le ciel ? J'adore les nuages. Peu importe que tu les cadres avec tes mains. Ils s'enfuient et ne restent jamais dans le cadre que tu leur as imposé. Les humains, elfe, nua et que sais-je, ont cela comme point commun... Je ne peux pas lutter contre ma nature. Ma place n'est pas ici. Quand bien même vous me l'imposez."

Il l'avait dit, et cela était fait, si son cœur battait la chamade ? Certainement plus que jamais. Mais, il ne pouvait pas. Non, il ne pouvait pas la laisser partir après lui avoir dit tout ça. La demande qui allait suivre était nécessaire pour lui et sa survie.


"- Jelenna. S'il te plaît. Fais... Fais de moi ton soumis..."


Ça aussi, il l'avait dit. Trop tard à présent. Peut-être avait-il exagéré dans ses propos. Sans doute refuserait-elle. Peu importe à présent. Il avait formulé sa demande à une enfant. Mais cette fille, elle n'était pas banale. Elle avait quelque chose en plus. Quelque chose qui échappait à sa raison. Comment avait-elle fait ? Il avait paniqué, peut-être aurait-il dû prendre plus du temps pour réfléchir. Mais, il n'en avait pas du temps. Par ailleurs, il lui semblait qu'il en avait perdu beaucoup trop dans ce lieu qu'est le chantier. Sa soif de liberté l'oppressait. Lui, un templier du crépuscule, résigné à demander de l'aide à une enfant qui était parvenue à voir clair dans son jeu dés les premières paroles échangées. Oui, il semblait tomber bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue10/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptySam 27 Fév - 7:16

La petite savait qu'avoir dit une telle chose était dangereux non seulement pour sa petite personne, mais aussi pour le Soumis qui se tenait face à elle, pourtant, elle ne comptait pas laisser passer une si belle occasion. C'était son rôle de petite princesse qui la poussait à agir de la sorte, elle se devait de protéger sa cité coute que coute, quoi qu'il advienne. En observant le combat, elle avait senti les hésitations du jeune homme, mais ce qui l'avait frappé, et de ce fait, poussée à s'arrêter pour regarder ces deux hommes combattre l'un contre l'autre, c'était surtout l'envie irrépressible de Fuslow à vouloir fuir la cité. Cette envie était tellement forte chez lui qu'elle couvrait tous ses autres sentiments dans la tête de la gamine. Non, même si elle ne pouvait que comprendre les sentiments du jeune homme, elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion. Une telle volonté était dangereuse pour sa cité et tout ce qui était dangereux devait être éliminé. Pendant que tout ce petit résumé se faisait dans la tête de l'enfant, qui essayait de se convaincre qu'elle avait eut raison d'agir de la sorte, elle attendait la réponse de son interlocuteur.
L'enfant ne parla pas, elle se contenta d'écouter ce qu'avait à lui dire le Soumis. Le ciel, les nuages tout ça, elle ne voyait pas tellement le rapport avec sa question et pourtant, le jeune elfe était tout simplement en train de lui expliquait qu'il n'appartenait pas à Muria, qu'il ne pouvait rentrer dans le cadre fixé par la cité de son enfance. C'était, même pour une enfant, tout à fait compréhensible tout simplement parce que la plupart des Soumis avaient été capturé ici et là, sans qu'on ne tienne compte de leur avis, de leur origines ou de quoi que ce soit d'autre les concernant.
La petite allait prendre la parole lorsqu'il lui demanda l'impossible. L'inconcevable même dans l'esprit de la gamine. Faire de lui son Soumis ... avait-il perdu l'esprit ? Elle n'était qu'une enfant, qui plus est, la princesse bis de la cité, pourquoi lui demander pure folie ? L'enfant ne comprenait pas le sens de sa demande. Était-il sérieux au moins ? Oui, à en voir sa tête, il était plus que sérieux, à sonder son esprit sans le vouloir, il était carrément sérieux ! La petite reprit son calme tant bien que mal, reconsidérant la question.

Elle était princesse.
Elle poursuivait les évadés avec sa sœur ainée.
Il était Soumis.
Il voulait s'évader.
Aucune chance.

Ils n'étaient pas fait pour s'entendre, elle ne pouvait pas l'aider mais comprenait parfaitement son statut, sa position. Il était là de force, il n'avait pas choisi, tout comme elle n'avait pas choisi d'être princesse d'une cité aussi prospère que la sienne. Mais que pouvait-elle bien faire pour l'aider ? Déjà, ce n'était pas son rôle et puis surtout, elle n'avait que sept ans ! Et puis surtout, pourquoi vouloir s'enfuir ?


" Qu'est-ce-qui t'attends dehors pour que tu veuilles fuir ? "

Simple curiosité, elle cherchait surtout à gagner du temps. Réfléchir à comment le maintenir ici, ou encore, à comment faire en sorte qu'il s'échappe sans qu'on ne le voit. Sans qu'on ne la soupçonne ... Mais à quoi pensait-elle !!! Elle n'avait pas le droit !


" Depuis combien de temps es-tu ici ? D'où viens-tu ? "

L'enfant gagnait du temps. Peut-être accepterait-elle de l'aider mais pour l'heure, elle était en proie à ses propres questions.
Revenir en haut Aller en bas

Fuslow
Fuslow
Masculin Nombre de messages : 25
Âge : 33
Race et âge : Elfe, 21 ans
Cité : Muria
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Invocation, Acrobate.
Compétences bonus: Maitrise de l'épée runnique
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue5/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
arole
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyDim 4 Avr - 2:09

Était-ce du désarroi qui s'inscrivait sur son visage d'elfe ? Sans doute puisqu'il sentit une sorte de froid suite à sa demande. Dans tout les cas la réponse semblait alors clair. Tant pis. Son regard se porta sur la jeune amazone. Parcourant le corps de la petit fille comme s'il s'agissait d'une bête de foire dont l'essence était inconnu. Il entendit les questions. Mais leurs but lui échappait. Que cherchait-elle en le questionnant ainsi ? Pourquoi voulait-elle savoir ce genre de détail ? Fuslow se mordit les lèvres. Il répondit.

"- Tu te trompes de question. Ce n'est pas qu'est ce qui m'attends dehors la vraie question. Au contraire c'est qu'est ce qui m'attend ici ? La réponse devient alors évidente. Il n'y a rien qui m'attends ici."

Sa réponse n'avait sans doute du sens que pour lui. Il ignorait ce qui l'attendait dehors, peut-être son père, une guerre ou pire encore. Mais dans tout les cas, il préférait un avenir d'incertitude dehors plutôt qu'un avenir certain chez les amazones. Il se contenta de répondre simplement aux dernières questions de la fillette.


"- Cela fait environ 2 mois. Je pense que mes oreilles en témoignent mais je viens de Silmarie."

Il lui semblait que la cité des amazones et celle des elfes étaient plutôt en bon accord. Il lui était donc apparut plus sage de dire sa cité d'origine plutôt que son affiliation actuel. Il opta également pour débarrasser la gamine de cette demande gênante.

"-Oubli ma demande. Elle était stupide. J'en suis désolé."

Il tourna le dos à la fillette et s'apprêta à partir sans rien dire de plus. En son fort intérieur, on pouvait aisément y lire une immense peine pour avoir laisser une telle occasion s'éclipser.

* Je suis vraiment naze... Une telle occaz ! Qui penserait à l'éthique dans un moment pareil ? Raah... Il semblerait que je doive rester à Muria quelque temps encore.*

L'elfe aux cheveux écarlates laissa un long soupir sortir de sa bouche. Le même que celui à la fin de son combat contre Bélias. Il se souvint de ce combat dont l'échange des coups avaient été favorable à ce colosse. Si le templier n'avait pas usé de cette tactique, il aurait certainement perdu. Soudain, il entendit une conversation entre deux hommes. L'un semblant demander quelque chose à l'autre.


"- N'est-ce pas là la fille de la reine ?
- Oui, j'en jurerai."


Les yeux de l'elfe s'écarquillèrent, sa tête se retourna et un sourire nerveux dissimulait sa bouche béante et ses yeux rouges troublés. Il dévisageait la personne avec qui il venait d'échanger plusieurs paroles. La fille de la reine ? Impossible ! Pourquoi dans un tel endroit ? Était-elle folle ? Il scruta des yeux la garde qui brandissait son arc à son encontre. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Left_bar_bleue10/10[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) EmptyDim 4 Avr - 13:06

La petite fille ne savait pas comment réagir face à la demande du Soumis. En tant que petite princesse de la cité de Muria, son devoir était de protéger cette dernière, d'éviter toute guerre et mort inutile mais aussi plus simplement, de prévenir de toute tentative d'évasion. Pourtant, étrangement, ce jeune homme ne lui donnait pas envie de le dénoncer. Elle était sans doutes naïve au fond, pensant simplement qu'il avait bon fond. On ne pouvait pas abattre des montagnes, à comprendre, le colosse de tout à l'heure, sans avoir un bon fond. Diane ne le permettrait pas n'est-ce-pas ?
La petite Jelenna observa le jeune elfe, attendant ses réponses. Elle l'écouta sans broncher, se demandant s'il était sincère ou non. En réalité, la question ne se posait pas, bien qu'elle ne maitrise pas réellement son nouveau don, elle savait qu'il ne lui mentait pas. Elle le sentait au plus profond d'elle-même. Était-ce plus simplement ce qu'on appelait l'instinct ? Quoi qu'il en soit, elle n'eut même pas le temps de cogiter sur ce qu'elle allait lui dire, le jeune homme se détourna d'elle, s'excusant de sa demande. Étrangement, la petite princesse bis en éprouva de la tristesse. Si elle ne s'intéressait pas plus que ça aux conditions de vie des Soumis, elle ne pouvait que comprendre leur désir de liberté, elle, le petit oiseau en cage dans sa belle prison dorée que lui offrait le palais.

La petite fille observa quelques secondes encore le jeune inconnu, se demandant si elle devait le rappeler ou pas. Se demandant si elle devait l'aider, si elle le pouvait tout simplement. Au final, elle dut en venir à la conclusion qu'ils n'étaient pas du même monde. Ce n'était pas péjoratif, simplement que l'enfant était, malgré elle, une princesse, amener peut-être un jour à diriger l'une des plus prestigieuses cités d'Azthia, si aujourd'hui elle se montrait faible, qu'en serait-il de l'avenir ?
En silence, la petite Jelenna détourna son regard de Fuslow et se focalisa sur Kiera. Cette dernière n'avait pas bougé, tenant en joug le jeune imprudent, prête à lui décocher une flèche en plein cœur s'il esquissait le moindre geste agressif. La situation aurait presque pu amuser Jelenna en d'autres circonstances. Qui était assez fou pour croire que cette personne oserait lui faire du mal ? Tout au plus la considérait-il comme une gamine et si jamais il savait qu'elle était la petite princesse bis, il n'oserait pas la toucher de par son statut royal. C'était logique non ? Dans la tête de l'enfant en tout cas, car Kiera ne partageait pas cet avis. La chef des Sentinelles attendait que l'enfant revienne à ses côtés, ce que cette dernière fit.


" Kiera, j'aimerais rentrer s'il-te-plait. " murmura l'enfant avec tristesse.

La Sentinelle sembla se détendre un instant avant de l'interroger du regard. Si Kiera était l'une des meilleures garde du corps de la cité, elle avait aussi l'avantage d'être la plus compréhensive à l'égard de Jelenna. La plus gentille aussi. Elle ne la prenait ni pour une gamine, ni pour une princesse, juste pour ce qu'elle était, une enfant. Jelenna.
Jelenna sourit faiblement avant d'esquisser un mouvement vers la sortie. Kiera avait baissé son arme mais pour autant, elle avait ordonné d'un signe de tête aux Sentinelles présentes dans les gradins de garder le Soumis à portée. Avant de sortir définitivement de l'arène, l'enfant précisa bien fort :


" Je souhaite que ce Soumis bénéficie d'un repas royal pour sa victoire. "

Puis la petite tête blonde disparu. Si elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui, elle espérait que son geste, aussi dérisoire soit-il, aiderait le jeune homme. Elle savait que ce ne serait pas suffisant pour le dissuader de partir mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Ce soir, c'était sur, il faudrait qu'elle en parle à Eléa.

[ Désengagée ]
[ Désolée, je ne savais pas quoi faire d'autre >.<" Si tu le souhaites, j'éditerais. ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)
   [D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[D-E]Avé Amazone, ceux qui vont mourir te saluent! (Fuslow)(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D-A] Reine amazone cherche Templier (pv Jacen)(fini)
» [FA] Se battre pour mourir (mission Arsher) (fini)
» [151][FP] Je dois partir et vivre ou rester et mourir (Aerin) (fini)
» [F-A](Forêt Amazone) Permission en Forêt [Kiera] (Fini)
» III-Amazone un jour, Amazone toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-