Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryu Nagasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryu
Ryu
Masculin Nombre de messages : 14
Âge : 29
Race et âge : Jinmen - 24 ans
Cité : Muria
Métier : Samouraï

Feuille de personnage
Compétences: Maniement de l'Ôdachi long - Torture - Manipulation du Feu
Compétences bonus:
Réputation :
Ryu Nagasaki  Left_bar_bleue1/10Ryu Nagasaki  Empty_bar_bleue  (1/10)

Ryu Nagasaki  Empty
MessageSujet:
Ryu Nagasaki
   Ryu Nagasaki  EmptySam 4 Jan - 21:07


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Nagasaki
Prénom : Ryu
Âge : 24 ans
Race : Jinmen
Langues: Jinmen/ elfe
Cité d'appartenance: Muria
Métier: Samouraï
Position (facultatif):  Ronin
Main dominante: Gaucher



Possessions
Monture ou engin : Aucune
Arme: Ôdachi (long)
Armure: Ryu est généralement reconnaissable grâce à son long Kimono rouge originaire de son clan. Il porte plusieurs bandages au ventre ainsi qu’au bras et porte un pantalon noir ample. En guise de chaussures, il a des sandales typiques de son pays natal.
Nom de votre échoppe : aucun
Roleplay
Compétences: Maniement de l'Ôdachi long / Torture/ Manipulation du Feu
Compétence bonus (si offerte par le métier): -----------
Faiblesses: Manipulation de la glace - manipulation de l'eau - Archer - Couture
But du personnage: Prouver son innocence aux impératrices

Description physique
Cet homme est-il véritablement un Jinmen? Pourtant, composés de ses yeux rouges perçants et froids tirés en amande, ses traits asiatiques ne mentent pas sur ses origines. Alors pourquoi est-il si grand? Les Jinmens ne sont-ils pas petits généralement? Il s’avère qu’il y a quelques exceptions… Cet homme doit facilement être aux alentours  d’un mètre quatre-vingt-six. Ses longs cheveux noirs rattachés sur son côté gauche, cachent la partie droite de son visage et sont ornés d’une longue broche rouge, s’agacent parfaitement  à son kimono. Son corps, lui, est bien musclé et proportionné. Il laisse d’ailleurs une vue sur celui-ci en portant le haut de l’habit traditionnel entrouvert. Son corps entier est parsemé de cicatrices et de tatouages. Dans son dos se trouve un grand tatouage floral et son côté droit est tatoué de la tête aux pieds de plusieurs symboles diverses. Ses avant-bras sont recouverts de bandages blancs à laquelle s’ajoute des gantelets noirs et des bracelets de perles. En ce qui consiste le bas, de longs pantalons noirs simples et amples font l’affaire. Les bas quant à eux sont faits de bandages afin de facilité le port des sandales originaires du peuple Jinmen.  Il porte également un large collier de cuir noir avec un  pendentif de filages  rouges.


Caractère, qualité et défauts:
Malgré le ton sérieux et instruit qu’il peut employer aux bons moments,  Ryu est grossier et aime s’amuser. Les femmes, l’alcool et le tabac sont des consommations régulières chez lui. Son temps libre y est tout consacré… Cela dit, le jeune homme est tout de même fidèle à son devoir. Il passe toujours ses responsabilités avant les petites folies en bonnes compagnies dans les quartiers chauds.  Bien sûr, il est pervers et il ne le cache pas. Par contre, il ne lèvera jamais la main sur une femme, c’est hors de ses principes. Il respecte énormément le sexe opposé et il s’est promis de ne jamais en abattre une. En combat, il ne fera que la désarmer et la maitriser s’il le faut.  Envers un autre homme, c’est autre chose. Il est sadique et cruel. Il n’hésitera pas à utiliser la torture sur eux s’il a besoin d’une quelconque information. En quelques mots, Ryu est une personne considérablement sympathique, loyal et avec un grand sens de l’humour.



Biographie:
Assis au fond de la grande pièce, un jeune homme regardait le sol, silencieux et perdu dans ses pensées. Il repensait à tout ce qu’il avait accompli et au comment sa vie avait basculé en quelques minutes à peine il y a de cela environ un mois. Cet homme avait travaillé si dur pour obtenir son grade qu’il n’arrivait toujours pas à croire que tout était déjà fini pour lui. Comment un garde des Impératrices du peuple Jinmen a bien pu se retrouvé là, captif d’un peuple inconnu composé seulement de femmes, fugitif de son propre peuple. Un petit sourire naïf et triste de dessina sur le visage de l’homme asiatique. Tous ces bons moments qu’il avait vécus au sein de son clan n’était plus que du passé à présent… « Père… Pourquoi en est-il ainsi? » ; Chuchotait-il à lui-même dans sa langue natale. Il appuya sa tête au mur et ferma les yeux, essayant de refaire un bref portrait de sa vie passée, quand tout était parfait…

Né au sein d’une famille appartenant au clan de la Salamandre, Ryu est le plus jeune des trois fils de la famille Nagasaki.  Le plus vieux se nommait Fon. Lui et Ryu avait 13 ans de différence, mais cela n’empêchait le fait qu’il était très proche et ce, même si cela fut bref. À l’âge de 6 ans, son plus vieux frère mourut, assassiné par un rônin en cavale alors qu’il marchait un soir de printemps, sous la pluie de fleurs des cerisiers. Son deuxième frère, lui, se nomme Kato. La relation entre lui et son frère ne fut comme celle qu’entretenaient Ryu et Fon, mais c’était le respect mutuel, enfin, ce que le jeune jinmen croyait à l’époque…

Contrairement à la spécialité du clan Salamandre, Ryu n’était pas intéressé par le beau-parlé. Dès son très jeune âge, au désespoir de son pauvre père, il n’était point séduit par un futur en tant que ministre ou autre entourage de la cour des Impératrices. Ce qu’il désirait suivre était la voie des samouraïs. Il convoitait d’être le plus prodigieux d’entre eux. Au départ, tout cela semblait impossible pour un membre d’un clan dont le langage n’ait pas celui des armes. Mais, heureusement pour le jeune Ryu, un oncle faisant partie du clan de l’hydre accepta de lui apprendre tout ce qu’il savait. Ce fut alors vers l’âge de 7 ans qu’il commençait son dur entrainement, en plus d'apprendre les enseignements de base, comme la langue elfique.

Plusieurs années plus tard, maintenant âgé de 20 ans, Ryu reçu tout le mérite des Impératrices pour ses efforts. Maintenant garde Impérial, il avait enfin mérité toute la fierté de son vieux père, lui qui n’avait toujours pas reconnu la voie de son jeune fils cadet. Le soir de sa promotion, devant une tasse de thé, son père s’excusa auprès de lui pour toutes ces années où il était en désaccord avec lui. Bien sûr, le jeune fils le pardonna, car après tout, il n’en voulait pas du tout à son père. C’était tout à fait normal de s’inquiéter pour le futur de ses progénitures et de l’avenir du nom de la famille dans cette société.

Cette vie paisible commença dès lors et le jeune homme était bien loin de penser que tout allait basculer seulement 4 ans plus tard, par un beau matin enneigé. Comme à l’habitude, il se leva d’une bonne heure, s’habillai de son kimono rouge et attachai soigneusement ses cheveux comme il avait l’habitude de le faire. Une seule chose changea ce matin-là. Prêt, il ne manquait plus que son arme, son âme, son ôdachi long. Il n’était pas dans la chambre. Où était-il alors? Un samouraï qui se respecte se doit de toujours de garder son arme près de lui, prêt à servir… On cogna alors à son porte. Un simple « Entrez! » suffit pour que Kato, son frère ainé, entra dans sa chambre, doux sourire aux lèvres. « Bon matin, frère »; dit-il de sa douce voix quotidienne; « Est-ce cela que tu cherches en vain? ».  Tendant gentiment l’arme rangé dans son fourreau vers son jeune frère, de sa voix paisible, il le rassura « Tu ne devrais pas le laisser n’importe où frère…Un samouraï sans son arme, c’est un homme sans son âme.. ». Le jeune homme reprit son arme, reconnaissant « Merci frère…Je crois que j’ai légèrement trop bu hier soir. En voilà la conséquence je suppose.. ». Un petit rire se fit entendre du plus vieux des deux frères « Bu? … Oh ça oui jeune frère… Ceci dit, je ne viens pas uniquement  pour te rendre ton arme…Père souhaiterait te parler si tu le veux bien. » - «Bien sûr».

Ainsi donc, les deux frères se dirigèrent vers la chambre de leur père. Kato, âgé de 29 ans maintenant, était le prodigieux héritier attendu au poste de leur père, grand fonctionnaire au cœur du clan Salamandre. Il avait également travaillé dur de son côté, mais comme ils n’avaient pas le même secteur d’activité, il n’a pu suivre à la trace son cheminement.

Devant la chambre, Kato ouvrit la porte et fit entrer le jeune samouraï avant de le suivre à son tour. Immobile au sol, couvert de sang, voilà comment était son état lorsque le jeune adulte entra dans la pièce. « Père!! »; Criait-il en se jetant à genoux près du cadavre; « Père! Qui vous a fait cela! ». Désespéré, Ryu examinai son père. Plusieurs coups d’épée ont eu raison de lui. Qui..Qui a bien pu faire un tel geste envers un viel homme aussi généreux que l’était Makoto Nagasaki.  Ryu regarda son frère qui se tenait silencieux, derrière lui. Le sourire présent sur le visage de celui-ci le perturba. « Je t’avoue que… comme je ne suis pas très adroit avec les armes…ce fut plutôt compliqué, mais bon…une lame est une lame non?». C’est ainsi que l’ainé brisa son silence. Enragé par l’acte de son frère, le jeune garde impérial de leva et dégaina son arme, qui était alors couverte du sang de défunt père. «Non seulement tu l’as tué, mais tu jettes tout ça sur ma faute!? Pourquoi?!» criait-il à son grand frère. « Pourquoi?» ; commença-t-il en riant ; « La raison est simple, oh mon frère! Comment toi, toi qui n’as point suivi le destin choisi par notre père a-t-il mérité une place auprès de nos Impératrices toutes puissantes! Moi, qui a travaillé sans relâche, sans cesse et qui a passé toutes ces nuits sans dormir pour ne pas être au bas de l’échelle! Tout cela… Tout cela pour seulement mériter le poste de notre défunt père à sa mort? Hahahahaha! Oh non mon frère! Je mérite bien mieux que cela! C’est moi et moi seul qui méritait son admiration et sa fierté! Pas toi! Pas toi!!!! ».

La jalousie était donc la cause de tout cela et le cadet n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’entendre. Comment son propre frère a-t-il  osé aller jusque-là pour rabaisser son jeune frère, eux qui partagent pourtant le même sang. «….Salaud..» ; réussit à répondre le guerrier. Retrouvant le sourire, le beau-parleur continua sans attendre; « Salaud dis-tu? Tu n’as encore rien vu… ». Immédiatement, le grand frère cria à l’aide à tue-tête « Oh aidé moi! À l’aide!! C’est Ryu!! Il a tué notre père!!! ». Quoi faire dans une telle situation? Tuer son grand frère n’aidera pas à justifier son innocence…

Jugeant le mieux à faire, le nouveau rônin rengaina son arme et prit la fuite par le jardin, dont l’accès était possible par la chambre de son père.  Maintenant considéré comme étant un traître, il sait très bien que même s’il se rend, on le tuera sur le champ… C’est ainsi qu’il fuit son chez lui, tout ce qu’il avait accompli, son titre, son honneur faussement ruinée… Tout.

Un mois s’était écoulé depuis ce jour où tout à basculer et ce, par la faute de son propre grand frère. Son futur au sein des Impératrices Jinmen était maintenant impensable. Vagabondant dans un continent parfaitement inconnu, les questions sur son propre avenir lui torturaient l’esprit et occupaient toute ses pensées. Comment repartir à zéro dans une société qu’il ne connait même pas? Et puis un jour, il craqua. Perdu en pleine forêt, affamé, sa volonté succomba. Prêt à faire seppuku avec une lame trouvé, il était sur le point à se mettre à genoux quand une troupe de femmes armées l’embusqua. Ne comprenant la langue dans laquelle l’une d’elle s’adressait à lui, il fit ce qu’il jugea bon et se rendit sur-le-champ. Les mystérieuses femmes l’attachèrent, bandèrent les yeux et le guidèrent vers une cité qui sembla dirigée par le sexe féminin.

Le jeune homme de 24 ans fut ainsi enfermé dans une pièce, son arme confisqué, accompagné par d’autres hommes. « Est-ce le début d’une nouvelle vie ? » se questionna-t-il. Alors qu’il était fin prêt à mettre fin à sa vie, il a été interrompu pour être amené ici… C’est probablement un signe du destin.




Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): momo
D'où venez vous? (facultatif) Du pays des merveilles ça compte? ._.
Âge (facultatif): 18
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé]
Comment avez-vous connu le forum? Ancien membre
Idées, remarques ou suggestions? pas pour le moment ><


Dernière édition par Ryu le Mar 7 Jan - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Ryu Nagasaki  Left_bar_bleue10/10Ryu Nagasaki  Empty_bar_bleue  (10/10)

Ryu Nagasaki  Empty
MessageSujet:
Re: Ryu Nagasaki
   Ryu Nagasaki  EmptyMar 7 Jan - 9:51

Bonjour et bienvenue !

Il y a quelques petites choses à corriger avant que je ne te valide :

- Pour les faiblesses, il s'agit de compétences (manipulation d'un élément, Archer etc.).
- Il n'y a pas d'empereur chez les Jinmens (ce dernier est décédé en 155) mais deux impératrices, les jumelles Miki et Maya.
- Ce n'est pas gênant mais il ne faudra pas oublier que ton arme aura été confisquée à l'arrivée à Muria. Elle peut éventuellement t'être donnée lors des combats de gladiateur (si tu y participes) mais sinon, tu n'y auras pas le droit dans la cité. ^^
- Petite précision à corriger : les hommes ne sont pas parqués dans des pièces sales et humides. En fait, la cité ne peut pas se permettre de mal traiter les hommes car des épidémies ou autre pourraient se propager donc c'est relativement propre (la poussière est notre amie ? XD) pour éviter tout ça.
- Comment a-t-il appris l'elfique du coup ? Surprised

Dès que tu auras corrigé ces détails, merci de poster à la suite de ce message ! Si tu as une question, n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas

Ryu
Ryu
Masculin Nombre de messages : 14
Âge : 29
Race et âge : Jinmen - 24 ans
Cité : Muria
Métier : Samouraï

Feuille de personnage
Compétences: Maniement de l'Ôdachi long - Torture - Manipulation du Feu
Compétences bonus:
Réputation :
Ryu Nagasaki  Left_bar_bleue1/10Ryu Nagasaki  Empty_bar_bleue  (1/10)

Ryu Nagasaki  Empty
MessageSujet:
Re: Ryu Nagasaki
   Ryu Nagasaki  EmptyMar 7 Jan - 10:10

Voilà, tout est corrigé ^^
- La précision de l'apprentissage de la langue elfique est indiqué à la fin du 3e paragraphe de la biographie (Pour ne pas que tu cherches trop longtemps car ma bio est plutôt longue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Ryu Nagasaki  Left_bar_bleue10/10Ryu Nagasaki  Empty_bar_bleue  (10/10)

Ryu Nagasaki  Empty
MessageSujet:
Re: Ryu Nagasaki
   Ryu Nagasaki  EmptyMar 7 Jan - 10:20

Allez hop ! Validé !

Pense à aller faire ton dossier ICI. Si tu veux commencer le rp, fais un petit tour par LA

Amuse-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ryu Nagasaki  Empty
MessageSujet:
Re: Ryu Nagasaki
   Ryu Nagasaki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu Nagasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Renseignements Généraux :: Biographies :: Muria-